Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 34, 35, 36  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand-chose aussi je confirme. En tant que favori de cette coupe du monde, on est en droit d'attendre un Brésil qui domine au moins 60% du temps cette équipe mexicaine. C'est pas sous-estimé le Mexique loin de là mais quand on voit ses tendances avec la balle que sans, à savoir décocher un tir lointain, le Brésil n'a que très peu mis de l'intensité pour percer le mur Ochoa. Une routine ce qu'il a fait. Un gardien de grand talent. Ça change de quelques spécimens de ce mondial.

Willian est une alternative forte pour soulager Oscar du travail défensif. Hernanes doit impérativement prendre la place de Paulinho. Ce dernier n'apporte que très peu dans les phases offensives sans parler de son inutile impact en défense. Hernanes sera un choix à risque défensivement et de toute façon les milieux et latéraux ne sont pas rassurants dans le domaine pour se regrouper derrière et espérer des exploits individuelles devant. C'est peut-être le moment de redevenir magique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Frustrant ce match de l'Algérie... A force de refuser le jeu, ils ont été punis, la défaite me surprend pas, mais dans ce contexte c'est rageant, Halilodzic répète les erreurs de Saadane en 2010.

Je ne suis pas d'accord,l'algérie était bien en jouant comme cela,les changements de Halilodzic on selon moi déséquilibré leur organisation,il y avait moins de présence de joueurs algériens dans leur surface de réparations en 2nd mitant.

De plus mertens et Felaini on assuré,pour moi la colonne vertébrale de la Belgique C'est Benteke(bléssé),Mertens,Felaini et Konpany,On parle de Hazard mais dans la sélection belge Mertens et celui qui m'a toujours étonné.

Par contre la Belgique va devoir sortir un grand match pour battre les russes ce qui va être difficiles.Car je trouve que le Match entre la Corée et la Russie montre que la Belgique peut le payer cher si il perde leur prochain match.Parce que je pense que L’Algérie s'il était resté comme en 1ére mitant aurait fait le hold-up parfait.

Corée/Russie match très tactique avec des sud coréens qui aurait pu tuer le match avec Son,et des Russes qui aurait pu faire de même en fin de match avec les Kokorin et Kersakov.J'aimerais que la Corée ou l'algérie sorte du groupe et de voir un des 2 européen ne pas finir dans les 2 premier pour changer.

---------------------------------------------------------

SyQ a écrit:
A part ça très fier de l'équipe de France oui, qui ne s'est pas enflammée et s'est imposée sans forcer. Si ils arrivent à augmenter leur niveau tout au long de la compétition on peut aller au bout !! garantie !!

J'ai soutenu plus que jamais l'EDF de dechamps depuis sa 1ére défaite face au Japon ou j'ai trouvé que la folie de la plupart des gens et des journalistes était abusé en dépit des efforts des joueurs sur le terrain.
Et c'est même personne on dit que ça allait être un massacre contre l’Espagne et même sur ce forum,et il ont répété les même efforts pour arracher ce beau nul en terre espagnol en qualif.

Et l'Ukraine était loin d’être une grosse équipe comparé a d'autres,La Gréce,la suéde et le portugal sont bien au dessus par exemple,pour moi il était normal de croire qu'il allait ce qualifier car perdre un match a l'extérieur sur 2-0 n'a rien de catastrophique et la prestation en Ukraine n'était pas aussi Horrible que dans des match amicaux comme celui face aux brésil lors de la tourné sud américaine.

Mais comme ils ont perdu un match a enjeu contre un adversaire dit "facile" et meme désiré par certains joueurs(nasri) même les choses positifs n'existent plus.

Puis Benzema qui ne marque pas pendant quasiment un an,allumé en qualif défoncé par les journalistes qui eux font les suces b..l.s aujourd’hui après l'avoir détruit c'est vraiment drôle.De plus grâce a eux le joueur se sent aimé comme quoi le feuilleton téléviser et ringard au vu des acteurs et de la réalisation.

Pour dire que l'EDF,ira au bout faudra une chance de fou,car en plus d’être dans le groupe le plus faible et c'est la vérité sans parlé que si on compare au 3 ou 4 dernière coupe du monde c'est bien en dessous,il y a beaucoup d'équipe (même si elle joue moins bien) qui sont bien plus forts que l'edf.

Je trouve que certains match de préparation et avant sont tronqué,Jamaique,pays-bas par exemple n'était pas un challenge suffisant pour voir ou ce situe le niveau réel de l'équipe.

L'Important c'est la qualif 4,5,6 ou 7 points 1er ou 2éme aucune différence,le match contre la suisse et le match ou il faut risquer sa vie,après la Benzemamania ,le changement par rapport au public depuis le match face a l'ukraine et après,tout ça peut tomber comme un château de sable trés rapidement,si les joueurs veulent vraiment aller loin,ils doivent oublier toute ses conneries et garder la tête froide pour progresser dans le tournoi.

Même si il échoue en 8éme il auront pour moi réussit leur coupe du monde s'il arrive jusqu’à la.

--------------------------------------------------

N.B a écrit:
assez dégouter pour le Ghana après les usa c'est pas du grand football non plus mais j'attends de voir si un des 2 peut allez faire chier le Portugal comme y faut .

Les USA ont bien joué le coup en marquant dés la 1ére minute les ghanéens était déjà perturbé sur le plan défensif et ont fait trop d'effort pour revenir au score et les Ricains était plus frais a la fin cela a fait la différence.

Je suis content pour les USA même s'il ils vont se faire éliminé je pense, dans le jeu c'est assez horrible mais physiquement et tactiquement c'est solide dont défensivement.
Je suis toujours charmé par Dempsey et Beasley ils sont les 2 des 3 piliers de l'équipe(Howard) et le 1er j'ai aimé le voir en Angleterre et le 2nd était un grand joueurs au PSV et il joue arrière gauche la c'était pas mal.

Leur meilleur générations c'était avec Bradley a la tête de la sélection en 2002 et elle reste la plus forte même si c'est pas elle qui est aller la plus loin.

S'ils font un nul ou batte le portugal je les vois qualifié mais je pense que CR7,Nani,moutinho et compagnie veulent éviter l'humiliation.

---------------------------------------------

Citation:
Pas grand-chose aussi je confirme. En tant que favori de cette coupe du monde, on est en droit d'attendre un Brésil qui domine au moins 60% du temps cette équipe mexicaine. C'est pas sous-estimé le Mexique loin de là mais quand on voit ses tendances avec la balle que sans, à savoir décocher un tir lointain, le Brésil n'a que très peu mis de l'intensité pour percer le mur Ochoa. Une routine ce qu'il a fait. Un gardien de grand talent. Ça change de quelques spécimens de ce mondial.

Le Mexique a évolué tactiquement depuis la coupes des conf pour justement rivaliser avec des équipes comme le brésil,sachant que ses 2équipes c'était joué avant et que la seleçao n'a trop évolué il était évident que ce match allait être plus serré.

De plus niveau occasion le brésil a été le plus dangereux,je pense que ce sont les brésiliens qui avait eu l’assenant sur ce match,le mexique a été meilleur au milieu et hormis ochoa j'étais régalé avec Cuardado,et Herrera,le mexique a bouffé le milieu brésiliens en de 2éme mittant c'est le seul point fort du mexique sur ce match,je trouve que Dos Santos et peralta on été un peu moins brillant que face au cameroun.
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième mauvais match consécutif d'Oscar, quand à fred toujours aussi fantomatique !

En fait Ochoa il s'en fout du brésil, c'est T. Silva qui l'intéresse, en L1 il fait le match de l'année contre le PSG, et là contre le brésil :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'entrée de Fellaini. MU' aura peut-être sa première recrue avec lui s'il poursuit sur cette lancée la saison prochaine.

Fred pas top, Hulk qui n'a pas joué le second match. Du coup pour le prochain, Scolari pourrait essayer Jô ?

Ochoa en fin de contrat, ce sera peut-être une des bonnes affaires du mercato d'été. C'est cool qu'il soit dans la lumière car il n'a pas démérité à Ajaccio malgré le classement final de l'équipe.

J'ai bien aimé le propos de Van Gaal : le champion du monde c'est celui qui gagne la finale. Autant être prudent car les PB' favoris sont rarement allés au bout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est pas parce qu'ils ont pas été à la hauteur de ce qui peut être attendu d'eux qu'ils ont pas fait grand-chose, l'intensité bien sûr qu'ils en ont mit, ça leur a permit de se créer de grosses occasions.

Citation:
Je ne suis pas d'accord,l'algérie était bien en jouant comme cela,les changements de Halilodzic on selon moi déséquilibré leur organisation,il y avait moins de présence de joueurs algériens dans leur surface de réparations en 2nd mitant.

Bien ? Le bloc qui remonte une fois toutes les 10-15 minutes c'est bien ? Leur organisation n'avait rien de très sophistiqué, si ce n'est le bon travail des ailiers défensivement, notamment Feghouli, mais voila, pour le reste, ils étaient tous derrière et ont resserrés les lignes un maximum, au final ça a craqué et c'est pas étonnant, ce genre de tactique est trop épuisante mentalement et donne le loisir à l'équipe adverse de multiplier les attaques. Dans une Coupe du Monde où tu as 3 matchs pour faire les meilleurs résultats possibles, cette stratégie c'est limite un handicap.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, très gros match entre le Brésil et le Mexique. Sans doute le plus beau match depuis le début de cette coupe du monde (parmi ceux que j'ai vu, puisque je ne peux pas tous les regarder).

Concernant la Belgique, il y a des trucs que je ne comprends pas.
Le moto, c'est prise de risque minimum alors qu'ils pourraient plier les matchs bien avant avec un peu d'ambition.
Ce qui me fait dire ça ?
Les joueurs, souvent les milieux latéraux, vont provoquer, sont sur le point de faire le décalage soit pour eux-même soit pour les coéquipiers, mais font une passe en retrait toute pourrie qui leur fait perdre une occasion d'attaquer.
Pourtant, ils sont bourrés de talent, mais il n'y a pas de rythme.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Australie 2 - 3 Pays-Bas

Plus beau match de la compétition, pour le moment...
On était d'accord sur ça avec HN sur la Boite à Flood.

Ce match c'était un mélange de frisson, de surprise et d'excitation.
Énorme rencontre, du grand spectacle comme on en voit peu.

Des retournements de situations en veux-tu en voilà, du jeu tactique jouissif surtout de la part des Kangourous, et des prises de balle très intéressantes.

Il y avait des lacunes d'un côté comme de l'autre, des ratés frustrants, mais c'est aussi ça qui a fait la force de ce Australie-PB : un match très ouvert.

Cahill a laissé une impression de fou au moment de l'égalisation en 1ère MT.
Je n'ai pas trouvé une meilleure qualité pour son superbe but:

Bref, on en redemande.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais plus beau match de la CDM pour moi aussi ! Le pressing des australiens était excellent ! Le jeu de passes a suivi et donc ils ont fait une sacré prestation. Les néerlandais étaient dominé au début, mais après ils ont fait jeu égal avec les australiens, ça allait des deux côtés, des passes rapides, des beaux buts... Celui de Cahill, le plus beau de la compet' avec celui de Van Persie contre l'Espagne.

Déçu pour les coréens qui ont bien joué face à une Russie ennuyeuse et réaliste. Quelle bourde d'Akinfeev au passage.

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gardien russe je veux trop qu'il refasse le même match contre nous Mr. Green

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est fait, l'Espagne s'est carrément prit un coup de pied au cul hors du mondial. Les espagnols n'auront jamais su imposer leur jeu, les chiliens comme les néerlandais ont mit de l'intensité, ont été réaliste et quel premier but chilien d'ailleurs, superbe action collective.

Ce sera donc un match pour la première place à la dernière journée avec Chili-Pays-Bas, ça promet. Very Happy

Kosaka

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les espagnols ne sont même pas sûrs de rentrer avec 3 points ,l'Australie à presque accroché les pays bas et ils ont été physiquement présent la ou elle Espagne est à la ramasse .

Par contre l'échec est avant tout celui de Del Bosque ,avec cette équipe il aurait facilement fait mieux .

De Gea

Juanfran ramos martinez. Alba

Busquets (koke)

Iniesta-----------Mata

Silva------ Villa-----Pedro

Par contre suis je le seul à m'interroger l'âge de Diego costa je lui donne la trentaine facilement .

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diego Costa fait vieux ouais mais il a 25 ans un truc comme ça ... Il est censé être à son top niveau. Enfin il l'est mais visiblement l'Espagne ne lui réussit pas, l'Espagne est HS tout court de toute manière.

J'ai adoré le "Adios Spana" du supporter brésillien Laughing

Que dire de ce match ? Personellement je suis ravis ! c'est la magie de la coupe du monde ! cette année c'est incroyable tant il y a de surprise. En tout cas on a vu une très grande équipe chilienne qui franchement même si ne passe pas les 8ème de final aura eu un très grand mérite de sortir de cette poule.

Pays-Bas-Australie !! On en parle ?! Laughing
Haha ils m'ont fait rêver ! Les Pays-Bas aussi qui se sont bien ressaisis.
Ce serait énorme que l'Australie battent l'Espagne pour sauver l'honneur Laughing

Bon sinon étant ivoirien j'attends avec impatience ce Côte d'Ivoire-Colombie ... Mais si on réhausse pas le niveau proposé contre le Japon on va se prendre un 3-0 à coup sûr ... à moins que l'aura de Didier fasse la différence ... <3

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pays-bas/australie,je l'ai regardé en entier et je trouve pas que c'était le plus beau match de la coupe du monde,les bataves ont laissé les australiens imprimé leur rythme en jouant un jeu long peu inspiré au début et il a fallu que le pénalty les réveilles.

L'australie c'est bien battu lors de ses 2 match,mais comme quasiment toute les équipes de la confédérations asiatique ils n'ont pas une défense au standing international.

Le Japon si il avait une défense correct il gagnerait plus de match,l’Australie face aux pays-bas aurait peut-être arraché le nul s'il défendait mieux.

Le Match Espagne/australie va être intéressent a regarder malgré l'élimination de ses 2équipes car il vont normalement tout donné pour quitter la compétition la tête haute.

L'australie sans leur Samoan de Cahill vont avoir du mal a battre l'espagne qui et encore "championne du monde".
--------------------------------------------------

Pour l'espagne,je remercie du fond du cœur le Chili,Je pense que l'espagne c'est vu trop belle,et la Roja peut se poser des question sur le "vieux" xavi,casillas,Pique derriére,alonso et Diego Costa si il sera titulaire pour la suite.
Celui qui m'a le plus déçu c'est busquets je ne le reconnais pas ni au barça ni la dans cette coupe du monde.

J'espére un chili/Mexique pour la suite,ça serait une affiche de rêve.

Le Chili est la plus belle équipe avec l'équateur pour moi,pas par leur football mais par leur collectif et leur combativité,les équipes sud américaines ont ce truc les 2 m'ont fait pensé au paraguay de 2010 dans ce domaine.

Meme fatigué il on couru pour les autres ils ont souffert et ont éliminés la grande Espagne,il se sont battu comme des fauves,l'état d'esprit de cette équipe et admirable j'aime ça.

Leur coach Sampaoli,il s'est battu et a souffert avec ses joueurs du début a la fin,j'avais même l'impression qu'il était sur le terrain,il est resté debout dans sa zone technique pendant tout le match il s'est même pas assis.C'est une force de caractère qui rend beau le sport.

Sanchez,Vidal,Isla,Bravo,Medel,Aranguiz,Diaz,Jara..etc c'est la grande classe.
J'ai découvert Aranguiz dans ce mondial comme j'aurais aimé l'avoir a MU.

-------------------------------------

Et la plus grande bêtise et Blague que j'ai vu dans le mondial le cameroun,comment ont-ils pu tombé encore plus bas alors qu'il avait largement les armes pour battre la croatie.

Hormis la grossière erreur défensif qui amena le 1er but de perisic qui va tranquillement dans le dos du défenseur.
Les camerounais commençais a revenir dans le match malgré la nervosité symbolisé par des petites erreur d'itanje et puis le Suicide.

Song donne un coup de coude volontaire sur Mandzukic avec l'arbitre derrière lui.Comment peut-il faire cela dans un match aussi important alors que son équipe commençais a sortir la tête de l'eau.

Le constat que je fais et que les lions indomptables voulaient gravir le mont Everest sans l'aide des sherpas,plus sérieusement il sont faible mentalement c'est peut-être même pire qu'en 2010 quand on voit la petite altercation entre certains joueurs.

J'ai vu des joueurs comme enoh,webo,et N'koulou qui ont continué de se battre même dans cette situation,c'est vraiment un horrible gâchis,il avait tout pour le faire,une expulsion a changé la rencontre.A 1-0 le match était tout sauf perdu.

Je me suis bien marrer sur tous les autres but qui ont suivi,c'est devenu ridicule.

Citation:
Mais si on réhausse pas le niveau proposé contre le Japon on va se prendre un 3-0 à coup sûr

Si le Japon avait joué au même niveau que lors de la coupe des conf et dans les match de préparations la cote d'ivoire n'aurait pas existé,il va falloir bataillé au milieu pour espérer battre la Colombie qui va cherché sa qualification.

La Colombie et le véritable outsider de cette coupe je ne trouve aucun défaut a cette équipe.Mais faut voir la suite.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula j'avais pas vu le 4-0 Croatie-Cameroun Laughing

De toutes façons les équipes d'Afrique sont vraiment décevante cette année. Dans le jeu, le mental et la volonté de bien faire.

C'est vrai que la Colombie peut être considérée comme Outsider. J'ai vu que le Colombie-Grèce et ils m'ont impressionnés. Ils sont par dessus tout très disciplinés et n'ont pas l'air si perturbés que ça par l'absence de Falcao.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel geste stupide de Song... Le Cameroun, même mené, n'était pas encore condamné loin de là, ils avaient même bien démarrés. En tout cas bonne deuxième mi-temps des croates qui ont su exploiter leur supériorité numérique, le match contre le Mexique sera chaud !

J'ai hâte du Colombie-Côte d'Ivoire aussi, j'espère que les colombiens ne feront pas comme les japonais et ne joueront pas contre nature, on devrait avoir une vraie opposition de style. Gatsu tu parles des faiblesses colombiennes que l'on n'a pas vu jusque là, je pense qu'on risque de les voir sur ce match, à mon avis Yepes et Zapata vont avoir du match contre Bony ou Drogba, Armero devrait souffrir si Gervinho joue sur son côté aussi, si les ivoiriens arrivent à fatiguer la défense colombienne, ils se créeront des espaces plus facilement, côté colombien y a un bon mélange de vitesse, de technique et un peu de physique avec Ibarbo ou Gutierrez, je pense qu'ils s'en sortiront bien mieux dans le jeu que le Japon.

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Vidal il a chambré l'Espagne hier ! Faire des fautes, offrir des cf' non transformés... pas mal dans le genre.

Ramos a été laissé sur le terrain mais sa performance n'a pas été géniale. Avec Pepe qui prend un rouge : c'est tout bon pour que Varane prenne de l'importance au Real la saison prochaine !

Tant pis pour l'Espagne mais du coup hâte de voir le Chili en 8èmes car cette équipe est intéressante à voir jouer. Dommage, contre les PB', les deux équipes feront peut-être tourner un peu (quoique la 1ère place pourrait être intéressante).

Rah Colombie - Côte d'Ivoire sur BeIn... Bon faudra se contenter d'Uruguay-Angleterre sur la 1 (et des commentaires qui vont avec...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rah Colombie - Côte d'Ivoire sur BeIn...

Streaming Surprised

Sinon pour PBS-Chili ça m'étonnerait qu'ils fassent tourner, la première place est même capitale. Il s'agit là de ne pas tomber contre le Brésil (si ils finissent premier) après tout.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la place de l'entraineur je ferais tourner ... Vu les prestations du Brésil ils sont pas si inquiétants que ça.
Et puis bon le Chilliens et les hollandais se sont cuits sur leur deux matchs, ils ont intérêts à se reposer pour être en forme pour le 8ème, Brésil ou autres.

En particulier les chilliens qui tiendront pas bien longtemps avec ce rythme ...

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas la première fois (loin de là) qu'une équipe pas très impressionnante en poules élève son niveau de jeu à partir des huitièmes de finale, puis ça reste le Brésil à domicile, un adversaire à éviter. Après le Mexique a montré que c'était un adversaire difficile, les croates seront pas simples non plus, mais dans la phase finale du tournoi, jouer l'organisateur qui peut éventuellement monter en puissance et qui a du talent, vaut mieux éviter.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Le meilleur argument du Brésil c'est qu'ils sont à domicile.

Le gros problème de cette équipe est que ce n'est pas une équipe: c'est Neymar, Neymar et encore Neymar. Ils ont tous du talent mais ils refusent de s'exposer. Au lieu de tirer ou de tenter quelque chose, non on fait la passe à Neymar !! Au bout d'un moment ça va coincer.

La soi-disant meilleure défense du monde ... Euh hein Wink ils ont intérêt à se ressaisir très rapidement.

Et ils ont deux gros points faibles, Julio cesar et Fred (même Brandao aurait été mieux)

Donc même à domicile je trouve que le Brésil est largement prenable. En tout cas je ne crois plus aux chances de cette équipe dans le mondial.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 20 sur 36

Sauter vers: