Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coupe du Monde 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on m'aurait dit que la Costa Rica a les plus grandes chances de finir 1er de son groupe, je l'aurai envoyé balader le type... Et pourtant.

Bravo à eux. Y'avait pas beaucoup de Monde pour miser sur eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Argentine a été mauvaise mais bat l'Iran 1-0 sur un exploit individuel de Messi. Y a pas de collectif dans cette équipe, les joueurs ont bougé de moins en moins au fil du match, surtout Higuain et Aguero, seuls Messi et Di Maria ont vraiment essayé d'accélérer le jeu.

Les iraniens ont bien défendu, ils se sont mit à contrer et se sont enhardis devant la fragilité du jeu argentin, ils auraient même dû bénéficier d'un pénalty, l'arbitrage pendant ce premier tour reste vraiment catastrophique.

Messi a réclamé son 4-3-3 publiquement, Sabella s'est soumit et il l'a eu, résultat l'Argentine a été encore plus mauvaise que contre la Bosnie où c'était déjà pas très convaincant. Ils passeront le premier tour, mais je pense qu'ils seront pas à l'abri d'une surprise si l'Equateur passe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu ce match. Mais je trouve ça osé de jouer avec autant d'attaquants. Peut-être que ça vaudrait le coup de faire monter Di Maria qui sait travailler .

----Messi--------------Di Maria
-------------Higuain

Ca donnerait Messi sur un coté, obligé lui aussi de travailler pour défendre. Mais c'était sa position en début de carriére... quand le barça gagnait des LDC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont joué avec trois attaquants, un schéma tout à fait basique. Di Maria jouait à sa meilleure position, milieu relayeur et il est bon défensivement, Messi était déjà à droite aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que l'Allemagne est qualifié ? J'ai pas regardé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne 2-2 Ghana un très beau match avec beaucoop d'actions et de jolis actions y'avait pas de meilleur résultats pour départager c'est 2 équipes, bon le but de Götze ne sera pas le meilleur de la compétition maii il m'a ien fait rire Laughing.

Miroslav Klose qui rentre lorsque l'Allemagne est mené est qui sur son 1er ballon marque le but égalisateur, dans son pur style en renard, un joueur qui joue à l'instinct et qui sait ou se placer, même plus il attire le ballon.

Je trouve que ce genre de joueur est en voie de disparition maintenant , mais bon il rentre dans l'Histoire du foot avec 15 buts en 4 coupe du monde à égalité pour l'instant avec le Fenomenooooo!!!!!

Sinon pour le match les frères Boateng ont était assez nul, l'un par son absence dans le jeu de son équipe l'autre beaucoup trop limite en défense, André Ayew par contre à était au niveau, on sent le mec qui est prêt à tout pour son équipe sa fait plaisir de voir ça,même si son frère à manquer de lucidité sur une action qui aurait pu aggraver le score.

Le coup de Lahm milieu défensif commence à avoir des des limites déjà le fait de jouer avec des défenseurs centraux comme latéraux les empêche de pouvoir profiter d'un jeu de côté et de débordements et en plus en contre à part Hummels et encore, ont les sent pris de vitesse. Müller à fini le match en sang, coupure au niveau du sourcil cela ne devrait pas trop le gêner pour la suite, je l'espère en tout cas.

P'tite question vous aimeriez que Klose dépasse le nombre de buts en CDM de Ronaldo ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dormin a écrit:
Allemagne 2-2 Ghana un très beau match avec beaucoop d'actions et de jolis actions y'avait pas de meilleur résultats pour départager c'est 2 équipes, bon le but de Götze ne sera pas le meilleur de la compétition maii il m'a ien fait rire Laughing.

Il n'y a pas de qualification ils sont execo
Et qui affronte l'Allemagne au prochain match?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne - Etats Unis, ça me permettra de voir le niveau des Etats Unis j'ai pas eu l'occasion de les voir jouer.

Mais attention aux arrangements, étant donnée que c'est Klinsmann ancien sélectionneur de la Manschaft qui est à la tête des USA et qu'en plus Joachim Löw était son adjoint à l'époque.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le Ghana, pour moi ils méritaient mieux que les allemands qui étaient en difficulté en première période. Cette fois les ghanéens avaient plus d'espaces, forcément vu que c'est l'Allemagne en face et eux ont bien compris que dans ce mondial pour avoir des résultats il faut attaquer et bon au moins ils sont pas encore éliminé.

En tout cas ce match va en calmer plus d'un sur l'Allemagne, bien qu'il soit trop tôt pour se prononcer, perso je trouvais complètement abuser de voir déjà cette équipe en finale pour une raclée collée à un Portugal catastrophique qui limite s'autodétruit avec l'exclusion de Pepe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ghana a été pas mal sur ce match, ils ont pas cherché à fermer le jeu, ils étaient bien en place tactiquement. Ils avaient même parfois la domination pour eux. C'est un bon résultat, même si certains joueurs devaient être déçus de pas prendre les 3 pts en mouillant autant le maillot.

Sinon ce nul est une bonne chose car avec 6 pts je pense que l'Allemagne aurait laissé les USA prendre 1 pt au dernier match, les allemands l'ont déja fait en coupe monde. Alors que la, les 4 équipes joueront pour gagner jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de la Belgique contre la Russie, c'était ennuyeux, les belges sont vraiment pas inspirés offensivement, à part Mertens, Hazard s'est réveillé en fin de match et ça permet aux belges de se qualifier, par contre défensivement ils sont vraiment pas terrible.

Les russes étaient pas top non plus mais ont eu quelques contres, je les trouve pas convaincants non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin les algériens jouent, enfin ils nous montrent ce qu'ils savent faire. Et ça a porté ses fruits ! Ils ne leur reste plus qu'à faire un petit match nul ou gagner face à la Russie (en espérant que les Coréens perdent) pour passer pour la première fois de leur histoire en 8ème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin l'Algérie se met à jouer, de quoi accentuer les regrets du match contre la Belgique où il y avait peut-être moyen d'avoir un résultat en jouant, bref, ce qui est fait est fait.

En première mi-temps ça joue bien, efficace sur coup de pied arrêté en plus, j'ai été surpris de voir l'Algérie maitriser à ce point je m'attendais à de meilleurs coréens, surtout techniquement, mais défensivement ils étaient vraiment mauvais en première période. En seconde y a eu du relâchement, mais voila, ils ont su leur remettre la tête sous l'eau, Brahimi et Feghouli s'entendent vraiment bien, de quoi booster l'animation offensive, surtout si Slimani réussi à en mettre un, mais bon, contre la Russie ça va être plus difficile, je m'attends vraiment à un bloc russe solide, même si offensivement ils sont pas du tout impressionnants jusque là, la défense algérienne n'est pas très stable non plus, surtout le milieu, j'espère voir Taider au lieu de Bentaleb au prochain match. Maintenant l'objectif c'est la qualification, au vue du contexte un autre résultat serait décevant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, si ils jouent comme ça contre la Russie, ils ont un pied en 1/8 vu que la Belgique va certainement battre la Corée. Je vois pas la Russie comme obstacle pour l'Algérie ( sauf si ils jouent comme contre la Belgique ... )

D'ailleurs c'est dommage que l'Algérie n'a pas jouée de cette façon contre le Belgique, il y avait moyen de faire un résultat positif. Sur les deux matchs ( Algérie et Russie ), la Belgique n'était pas si forte que ça.

M'enfin, on verra Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur les deux matchs ( Algérie et Russie ), la Belgique n'était pas si forte que ça.

On est d'accord. Rien ne garanti que l'Algérie n'aurait pas perdu quand même, mais je pense qu'en ayant moins peur des belges, y avait plus de chances d'obtenir un résultat qui aurait mit l'Algérie dans une position plus confortable avant le match contre la Russie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai préférée que l’Allemagne gagne contre Ghana Sad .(puisse que se sont mes favoris)

mais bon les Ghana ont quand même bien joué et ont montré un bon niveau de jeu.pour ce qu'il s'agit de Argentine vs Iran c'était quand même incroyable que les iranien ont résisté face au argentin (qui sont parmi les favoris) jusqu’à la 92 min de jeu avant que messi marque son but ,mais faut dire que a certain moment du match il avait jusqu’à 10 joueur iranien ont défense et que les argentin ne joue pas très bien en équipe et qu'il ont raté pas mal d'occasion.(,mais sa fait réfléchir que dans cette coupe du monde il a de toute nouvelle équipe qui commence a nous montré de très bon match comme la Costa Rica.)

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

2-2 entre les USA et le Portugal. Les portugais marquent d'entrée et subissent les assauts américains, avantage reprit par ces derniers et c'est mérité, on les a vu bon en défense contre le Ghana, les voila joueurs contre le Portugal qui égalise à la fin, tant mieux pour le Ghana.

Ce sera chaud pour les allemands face aux américains je pense, ils sont surprenants. Les derniers matchs de ce groupe promettent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scandale de plus pour la FIFA.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/world-cup/10918321/Football-match-fixing-deal-casts-cloud-over-World-Cup.html

L'Equipe se trompe de coupable : ils titrent "Matchs arrangés pour le Ghana ?" alors que ce qui ressort du bordel c'est bien que la FIFA est corrompue jusqu'à l'os.
On savait très bien que ça l'était pour les instances dirigeantes (cf. l'attribution de la CM2022 au Qatar, ou les tribulations de Blatter) mais ce qui est nouveau, c'est que même au niveau des arbitres c'est le cas...
Là, c'est tombé sur le Ghana, mais le mec là, Forsythe, c'est un type de la FIFA.

La FIFA représente une fédération internationale d'un sport, ils se sont retrouvés avec des pouvoirs énormes entre les mains : argent, politique, etc. Pour un sport. Et il se permettent de faire de la politique et surtout de l'ingérence.
'fin, bref, je ne vais pas épiloguer, mais encore une fois, on se rend compte qu'il y a un problème grave au niveau de cette fédération et de ce sport.

Le top reste la justification de Forsythe concernant ses propos :
Citation:
Confrontés aux révélations de l’enquête, les personnes mises en cause ont nié : «Tout ce que je vous ai dit sur les matches arrangés sortait de mon imagination parce que je suis tellement naïf que je ne sais pas comment monter un match. Ce n’étaient que des promesses pour tirer quelque chose de vous. »

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, ce qui ressort c'est bien que la FIFA se fait des sous sur des matchs amicaux de différentes fédérations si j'ai bien compris, le Ghana n'étant qu'un exemple ? Ca me dégoûte. Entre ça et les déclarations de Blatter par rapport au Qatar, j'espère qu'un jour le grand ménage sera fait au sein de cette organisation pourrie.

Mais bon je suis pas naïf, si un jour ça se fait, c'est pas pour tout de suite...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi?!! La FIFA est corrompue?!!!

Je tombe de haut là! Laughing

ça veut dire que le Qatar va gagner la coupe du monde en 2022?

Faut pas se leurrer, il n'y a pas que les équipes nationales qui sont pris dans cette arnaque. Vous imaginez les sous que rapportent les championnats majeurs. Des jeux et du pain. Le football est tellement populaire que ça engrange une somme pharaonique chaque année. C'est pas pour rien que les milliardaires investissent dans les clubs.

Concernant les compétitions internationales telles la CM ou l'Euro, ça ne m'étonne pas que la FIFA soit le maquereau n°1 dans cette affaire et malheureusement HN c'est pas demain la veille que tout ça prendra fin. C'est un enjeu financier tellement important avec du lobbying intempestif et constant qu'il faudrait faire une autre Fédération de Foot. Mais encore cette nouvelle instance serait "pure et vierge" pour combien de temps.

Tel le Hip-Hop et le Punk, Football is dead... C'est dommage pour les milliards de fans qui hurlent à la gloire du sport le plus populaire et accessible. Vraiment dommage...

Je dis ça mais ça ne m'empêche pas de savourer cette coupe du monde Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum