Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
On a vu que Sasuke voulait détruire Juubi, et donc tous les bijuus. Avec une determination bien soulignée par l'auteur.

Naruto est pote avec eux, et il les défendera (c'est ce qu'il a dit a Sasuke quand celui-ci voulait bruler Juubi avec les flammes noires)

Je pense que le combat aura lieu pour plus ou moins ce motif.

Enfin quelqu'un qui y pense xD, j'avais l'impression que tout le monde l'avait oublié Surprised.
Ce battre pour le poste d'Hokage c'est carrément pas possible, c'est pas Sasuke ou Naruto qui vont choisir, c'est les dirigeant, alors même si Sasuke était par miracle de nouveau accepté dans son village, pensez-vous vraiment que le village va le nommer Hokage après tout ce qu'il a fait ? Faut quand-même une justice Smile

Et vue que dans le 1er combat c'est Naruto qui a perdu, je dirais que cette fois les rôles seront inversé, et Sasuke sera sois mort, sois il comprendra ses erreurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
orion. a écrit:
On a vu que Sasuke voulait détruire Juubi, et donc tous les bijuus. Avec une determination bien soulignée par l'auteur.

Naruto est pote avec eux, et il les défendera (c'est ce qu'il a dit a Sasuke quand celui-ci voulait bruler Juubi avec les flammes noires)

Je pense que le combat aura lieu pour plus ou moins ce motif.

Enfin quelqu'un qui y pense xD, j'avais l'impression que tout le monde l'avait oublié Surprised.
Ce battre pour le poste d'Hokage c'est carrément pas possible, c'est pas Sasuke ou Naruto qui vont choisir, c'est les dirigeant, alors même si Sasuke était par miracle de nouveau accepté dans son village, pensez-vous vraiment que le village va le nommer Hokage après tout ce qu'il a fait ? Faut quand-même une justice Smile

Et vue que dans le 1er combat c'est Naruto qui a perdu, je dirais que cette fois les rôles seront inversé, et Sasuke sera sois mort, sois il comprendra ses erreurs.

Oui sauf que cette idée il l'a eu bien avant de constater que Kyubi et les autres bijuus étaient du côté de l'alliance,d'ailleurs s'il avait réellement l'intension de les tuer il aurait pu le faire 50 fois quand ils ont étaient libéré de Juubito , pour le moment il n'y a aucune raison valable pour que Naruto et Sasuke se mettent sur la tronche peut être que Kishi va semer le trouble une fois la guerre finit mais faut pas s'attendre à du grandiose surtout que tous les maux de la planète sont matérialisé en Kaguya et que du coup il reste pas beaucoup de sujet de discorde entre les ninjas ...

Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sincère déception je vous l'avait bien dit à l'époque qu'une fois que le masque de tobi serait brisé ce manga allait perdre gros surtout si ça avait été Obito qui se cachait derrière voilà donc ou on en est aujourd'hui à RIEN du tout il n y a plus rien que de la m..de qu'on ns sert depuis ce jour là

Le seul point positif du moment c'est le zetsu noir un membre de l'akatsuki dont on ne connaissait pas vraiment l'étendu de ces pouvoirs le personnage le plus mystèrieux du manga juste derrière tobi.

Zetsu noir est à l'image de ceux qui dirigent réellement le monde dans lequel on vit ceux qui depuis 3 siècles tirent les ficelles dans l'ombre des marionnettes que sont les politiques ,les stars ,les médias les guerres etc ...

Kaguya elle me fait vraiment penser à l'ange déchu le dieu matériel celui qui controle les élites de ce monde Evil or Very Mad
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui sauf que cette idée il l'a eu bien avant de constater que Kyubi et les autres bijuus étaient du côté de l'alliance,d'ailleurs s'il avait réellement l'intension de les tuer il aurait pu le faire 50 fois quand ils ont étaient libéré de Juubito

Vue ce qu'il a dit, je ne pense pas qu'il a changé d'avis simplement parce qu'ils aident, il a gardé l'idée en tête qu'il sont la cause de cette guerre, alors Sasuke ne va surement pas faire de cadeau.
Puis tenter de les tuer quand ils était libéré c'est juste du suicide, il a 7 démons en face de lui (sans compter l'alliance, Naruto et Bee et Madara), faut pas non plus qu'il ce prend pour un dieu croyant pouvoir ce les faire tous en même temps.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de fois et la vitesse de changement d'opinion de Sasuke, je ne vois pas pourquoi il ne changerait pas d'avis vis à vis des bijuus?
Surtout que maintenant il en sait aussi plus sur qui et quoi est à l'origine de tous le bordel.
Suffit de voir qu'avant le combat contre Kabuto il voulait encore tuer Naruto et détruire Konoha et en un combat, il se rallie à l'alliance et veut protéger Konoha.

Donc dire non, il ne changera pas d'avis, bof bof, car justement il a pas mal changé d'avis et comme dit précédemment, là il a encore reçu des infos qui doivent faire réfléchir.

Là ou par contre l'auteur peut opposer Naruto et Sasuke, c'est si Naruto dit qu'au final il faut que les ninjas n'existent plus et que Sasuke dise que si pour protéger le monde. Là oui, il y aurait matière à les opposer.

Mais sur le simple fait de protéger les bijuus, c'est léger, car avec un peu de bon sens, c'est pas eux le problème, surtout que la plupart des guerres ninjas se sont faites sans eux.

mackouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un chapitre digne d'éloge dans la catégories des navets , sincèrement j'ai vraiment perdu l'envie de continuer de lire ce manga et dire qu'il y a quelque années je rush mon ordi pour lire le scan hebdomadaire , j'ai connu ça avec bleach et c'est la même chose qui se produit avec Naruto.

J'imagine que pas mal de gens sont choqué de voir un Jutsu de rigolo de cirque utilisé sur Kaguya , sans parler du fait que Zetsu lui dicte sa conduite et le " Mère il faut les séparer car ils sont coriace " m'a littéralement achevé j'ai envie de dire OMG la nana fait que dalle pour les neutraliser et pourtant on arrive à nous sortir cette connerie c'est vraiment trop abusé à ce niveau .

Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai pas été choqué par le jutsu en lui-même.
J’ai été plus réceptif à l’image de Kaguya se faisant baffer par Naruto car ça m’a rappelé Madara qui s’est laissé ouvrir par Gai.

Kaguya a été parachutée dans l’histoire sans développement, elle n’apporte rien puisque Zetsu s’en charge et même si elle a les pouvoirs d’un dieu….elle donne juste l’image d’un épouvantail. Enfin son troisième œil ressemble à une c****e

mackouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Enfin son troisième œil ressemble à une c****e

Mdr quoi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les kakshi et le reste se trompent en pensant qu'il s'agit de dimensions crée à chaque fois. Moi je pense que c'est une version like du hirashin de minato dont la marque est plutot le chakra. En gros elle peut téléporter tout le monde juste en s'appuyant sur leur chakra vu que les chakra sont assez différents les uns des autres. Les endroits ou elle les téléporte sont juste d'autre coins sur Terre pas plus

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei a écrit:
Suffit de voir qu'avant le combat contre Kabuto il voulait encore tuer Naruto et détruire Konoha et en un combat, il se rallie à l'alliance et veut protéger Konoha.

Ouai enfin entre les 2 y'a quand même eu les discussions avec Itachi qui ont permis à Sasuke de mieux cerner son frère, ses résultats et ses erreurs.

Que sasuke se rallie à l'alliance, c'est logique qu'il soit bon ou mauvais il est censé être lui aussi affecté par le genjutsu. Enfin Kishi jouer le coup de l'ennemi ultime qui rassemblent tout le monde même ceux qui étaient adversaire auparavant (villages). Après rien n'empêche un Orochimaru ou Sasuke de faire leurs trucs de méchant une fois la menace passé.

Puis si on suit la logique de l'auteur c'est logique que le but de Sasuke soit la protection de Konoha ou des ninja comme c'étaient déjà le cas pour 99% des méchants dans le manga là ou ça coince c'est dans la forme. Donc que l'objectif de Sasuke soit noble, protéger le village ça passe mais en utilisant la force ça ne suffira pas...

Enfin je voulais pas intervenir pour ça au départ. Mais plus sur la technique de Naruto dans ce chapitre. Plutôt sur la façon dont elle est utilisé. Nan parce qu'un Harem no justu c'est du Naruto tout craché, c'est surprenant, assez drôle et généralement efficace.
Mais mon dieu pourquoi avoir placé cette attaque maintenant face à "Dieu" alors qu'il n'y a déjà aucune tension dramatique dans le combat là sa brise tout, même le moment comique ne passe pas.

On aurait pu souffler 30 seconde avec ce passage si la guerre était une véritable épreuve pour nos personnages avec des cries, des larmes et du sang mais ça n'est absolument pas le cas.

Pierre
Genin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Que sasuke se rallie à l'alliance, c'est logique qu'il soit bon ou mauvais il est censé être lui aussi affecté par le genjutsu. Enfin Kishi jouer le coup de l'ennemi ultime qui rassemblent tout le monde même ceux qui étaient adversaire auparavant (villages). Après rien n'empêche un Orochimaru ou Sasuke de faire leurs trucs de méchant une fois la menace passé.

+1 C'est pour ca que j'ai tjrs dis d'attendre que la menace kaguya soit eliminé. Pour ceux qui croivent qu'il est "redevenu" gentil. A mon avis non, j'en suis casiment sure, on verra bien a la fin. M'etonne pas qu'il fasse comme de rien ne s'était passé et part rejoindre Oro ou un truc comme ca, pour prouvé qu'ils s'en fou de sa team tout ce qui l'interesse c'est eliminé la menace puis après il pensera a ses projets comme d'hab.

phoenixe a écrit:

Puis si on suit la logique de l'auteur c'est logique que le but de Sasuke soit la protection de Konoha ou des ninja comme c'étaient déjà le cas pour 99% des méchants dans le manga là ou ça coince c'est dans la forme. Donc que l'objectif de Sasuke soit noble, protéger le village ça passe mais en utilisant la force ça ne suffira pas...

Oui ce n'est pas pour autant qu'il est du coté de Naruto on est d'accord. Sinon en plus le combat ne servirai a rien et la Narutisation serait a zappé.

phoenixe a écrit:

On aurait pu souffler 30 seconde avec ce passage si la guerre était une véritable épreuve pour nos personnages avec des cries, des larmes et du sang mais ça n'est absolument pas le cas.

Oui mais la guerre dure depuis des années en scan donc c'est difficile pour l'auteur de mené cette tension sur la durée tu sais, ce n'est pas evident.
Pas comme la menace de Pain ou il y avait de la tension dans les scans, c'était plus rapide, puis l'auteur avait que un perso a dirigé: Pain
Pas Tobi+Madara+zetsu+kaguya+edo-tensei + sasuke/naruto+alliance shinobi, c'est vraiment dure, je n'ose pas imaginé le travail que ca doit représentais.
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a ecrit:
Citation:
Là ou par contre l'auteur peut opposer Naruto et Sasuke, c'est si Naruto dit qu'au final il faut que les ninjas n'existent plus et que Sasuke dise que si pour protéger le monde. Là oui, il y aurait matière à les opposer.

euhh... comment xa les ninja n existent plus Question pour penser a un truc pareil il faudrais qu il soit capable de le realiser, et je ne vois pas comment naruto puisse faire en sortent qu il n y ai plus de ninja.

pierre a ecrit:
Citation:
M'etonne pas qu'il fasse comme de rien ne s'était passé et part rejoindre Oro ou un truc comme ca, pour prouvé qu'ils s'en fou de sa team tout ce qui l'interesse c'est eliminé la menace puis après il pensera a ses projets comme d'hab.

je ne crois pas qu il ferai xa, il sais en quoi consiste le role d un hokage, s il a decide de devenir le prochain xa veut dire qu il est pres a abandonner ses vagabongages et a s investir pour son village.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais sur le simple fait de protéger les bijuus, c'est léger, car avec un peu de bon sens, c'est pas eux le problème, surtout que la plupart des guerres ninjas se sont faites sans eux.

Ou, un combat sans intérêt. Plus je vois Kaguya, plus je me dis qu'elle va ''mettre en place'' un Naruto contre Sasuke (soit en n'en contrôlant un, soit par un autre subterfuge). Et ce combat, malgré tout, provoquera un changement de camp de Kaguya qui se fera trahir par le serpent lui ayant proposer de manger le fruit défendu. Je le sent venir.

Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de la confrontation naruto vs Sasuke ?!
Simple: Sasuke ne voudra pas revenir à konoha et refaire parti de sa teams dont il en a tjrs rien eu à fout** au passage. Naruto vas esseye de le sensibiliser pr lui faire comprendre l'importance d'une team ect...

Aucun rapport ak leader (mm si ça aurait était un bon prétexte). Cet argument suffit amplement. Enfin à mon humble avis

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour prouvé qu'ils s'en fou de sa team

Citation:
Sasuke ne voudra pas revenir à konoha et refaire parti de sa teams dont il en a tjrs rien eu à fout** au passage

the mask
Sasuke était justement trop attaché à sa team, c'est la raison pour laquelle Orochimaru a envoyé ses hommes pour l’inciter à le rejoindre. Il commencer peu à peu à changer grâce à Naruto, ce que le sannin avait fait remarqué...
Pierre
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
pour prouvé qu'ils s'en fou de sa team

Citation:
Sasuke ne voudra pas revenir à konoha et refaire parti de sa teams dont il en a tjrs rien eu à fout** au passage

the mask
Sasuke était justement trop attaché à sa team, c'est la raison pour laquelle Orochimaru a envoyé ses hommes pour l’inciter à le rejoindre. Il commencer peu à peu à changer grâce à Naruto, ce que le sannin avait fait remarqué...

Tu parles de la FG là, en NG il a tentait de les tuaient sans remord, si il s'est enfoncé dans la voie des ténèbres ce n'est pas pour rien

Et moi je reste persuadé, que leur fight sera pour le futur post s'hokagé, ou car ils ne partagent pas les même idéologie.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui dans la NG c'est différent, mais au départ il ne sans foutait pas.
Mais c'est pas eux qui décident qui va être Hokage c'est les dirigeant, et on a jamais eu un combat pour un poste d'Hokage, c'est pas le but d’ailleurs.
Ils peuvent ce battre qu'ils veulent, les dirigeant choisirons eux-même : Sasuke serait de loin la dernière personne qu'ils choisiront.
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tous les prétextes que vous donnez, je n'en vois aucun d'intéressant pour un future fight entre Naruto et Sasuke. Uniquement des supposé divergences, rien qui ne vaut l'antagonisme qu'il y avait entre les deux auparavant et ça n'a rien de bien surprenant vu que Kishimoto a tout foutu en l'air pour laisser place à très peu de possibilité.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah que le prétexte soit bidon ou pas il y aura forcément une fight. Sasuke est encore dans les ténèbres et il faut bien une fight avec beaucoup de blabla pour qu'il se range définitivement du bon côté.
Et puis c'est très simple finalement. De retour à Konoha, Sasuke va vouloir faire ses plans, tuer les bijuu, aspiré au titre de Hokage ... Il sera sûrement rejeté par tout le village, il va provoqué Naruto en duel et ils vont aller dans la vallée de la fin.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question sur le topic couple est'ce que le focus sur les uchiwas à été bénéfique à l'histoire ?

Je pense que oui quand même le mangas était clairement de qualité jusqu'a ce que l'auteur décide de faire de naruto une sorte de messie.

Le plus gros soucis c'est clairement le fait que sasuke a été un héros bien mieux développé que naruto qui est foiré de A à Z.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 63 sur 87

Sauter vers: