Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belley Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ya contact ! point a la ligne. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, un "contact"... C'est infime. Parler de déséquilibre c'est ridicule. Y a clairement simulation, comment peut-on tomber pour ça ? |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon le Costa-Rica est passé aux tirs au but mais tout le monde s'en bat les steaks.
Vous avez raison, j'ai fait pareil. :p
J'ai regardé Rabbi Jacob hier soir x) _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
PAYS BAS - MEXIQUE 2-1
Un match décevant des pays bas en première période et un bon pressing des mexicains ensuite les choses s'inverse et les pays bas presse a mort pour marquer , les mexicains eux déjoue et se laisse faire en quelque sorte , la victoire de la hollande est mériter pour moi.
Top 3 du match : Robben toujours la pour dynamité la défense adverse et le jeu , Herrera encore un match solide même si la 2 éme période était moyenne , Ochoa qui a sorti de très beau arrêts
Flop 3 du match : Dejong qui sort sur blessure apparemment ça à pas mal déséquilibré l'équipe même si c'est pas de sa faute,RVP assez invisible malgré quelques tentatives par ci par la , Sneijder match très médiocre mais il sauve l'équipe avec sa frappe magnifique .
Ce soir je suis a fond derrière la France pour aller en 8 éme ! et derrière l’Allemagne pour eclaté l’Algérie ! _________________  |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
N.B a écrit: | PAYS BAS - MEXIQUE 2-1
Un match décevant des pays bas en première période |
Décevant non, c'est leur niveau réel. Les Pays-Bas jouent comme ça normalement. C'est quand ils jouent bien au football que c'est surprenant. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
@ N.B : éclater, carrément ? Tu y vas un peu fort non ? J'aimerais bien une victoire des Algériens pour que Löw s'en aille et que Klopp le remplace ! (oui, c'est du foot-fiction)
Pour hier, les PB' ont eu chaud mais se qualifient sans passer par la case prolongations. Une bonne économie de force qui leur sera sûrement profitable au prochain tour. Récupèreront-ils De Jong à temps ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Genma.S a écrit: | N.B a écrit: | PAYS BAS - MEXIQUE 2-1
Un match décevant des pays bas en première période |
Décevant non, c'est leur niveau réel. Les Pays-Bas jouent comme ça normalement. C'est quand ils jouent bien au football que c'est surprenant. |
Ils ont fait deux gros matchs en phase de poules, après c'est vrai que l'Espagne était pas bonne mais je pense pas qu'il faut réduire leur performance ce jour là, l'Australie est bonne offensivement mais défensivement c'est pas top.
Contre des équipes avec un niveau plus relevé, à savoir le Chili puis le Mexique, là comme tu dis c'était pas terrible. Pour moi le Costa Rica n'a pas à avoir peur, ils ont les moyens de les battre même si forcément ils sont pas favoris. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
La France trés moyenne. J'aurais mis Mangalaet Griezmann. Benzéma sur un coté c'est un mauvais choix pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
La charnière centrale a vraiment bien fonctionné je trouve. De manière général ce fut laborieux, mais avec la lenteur des attaques françaises, ces derniers étaient plus frais que le Nigéria en fin de match, ça a et les coups de pied arrêté.
Y a encore pas mal de choses à corriger, premièrement : Evra. C'est plus possible, il a fait une catastrophe, la France a battue le Nigéria en jouant à 10. Le mec descendait de plus en plus bas, évitant au maximum les duels et il n'avait aucune chance de couper les lignes de passes comme ça, en gros ça permet aussi au Nigéria d'asseoir sa maitrise du ballon, un vrai boulet, offensivement il a rien fait, Matuidi défendait et attaquait pour lui, il a vraiment été scandaleux, il a plus rien à faire dans le 11, c'est bien gentil d'avoir de l'expérience, d'être un cadre ou autre, mais si ça suit pas sur le terrain, ça va être un problème.
Debuchy et Giroud ont été mauvais aussi et vu l'entrée de Griezmann je vois pas comment il pourrait être remplaçant en quart. Matuidi et Pogba ont eu du mal à démarrer mais ensuite c'était mieux, surtout le premier. Benzema par contre était à la rue aujourd'hui, dans ses déplacements, sa finition et balle au pied tout simplement, entre ça et son match contre l'Equateur, je pense que ça lui aurait pas fait de mal de sortir pour Rémy en cours de match dans le dernier quart d'heure, j'espère qu'il se ressaisira. En tout cas l'essentiel est fait, au vue du groupe de la France et des adversaires, les quarts me semble être un objectif raisonnable, c'est désormais fait, après ils n'ont plus rien à perdre, ils ont leurs chances d'aller au bout. Le tout est de faire la différence entre "avoir leurs chances" et "ils doivent". |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Une victoire convaincante de la France dans un match très bien arbitrait et contre une équipe du Nigeria sur-classé pendant 95 minute.
Rien à dire si ce n'est bravo! _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux dire ça alors que le Nigéria a dominé la majeure partie du match ? |
|
|
 |
zed Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 77 Localisation: (ender) minecraft
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que au collectif les allemand sont supérieur au algérien.De plus , leur match contre les russes était très mauvais surtout en deuxième période.
Pour ce qui et de match France vs Nigéria(2-0)
le gardien nigérien était pas au meilleur de sa forme et que les français étais deux fois plus rapide que les nigérien a l'attaque,certaine passe nigérienne était nulle et que les français arrivait a interceptait les passe de l'équipe aaverse _________________ le pouvoir c'est l'or
|
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Lloris : excellent. Un bon gardien doit faire 2 ou 3 arrêts décisifs, c'est ce qu'il a fait !
Debuchy : beaucoup de présence offensive, beaucoup de déchets inhabituels. Meilleur que Sagna quand même.
Varane-Koscielny : perso, j'ai trouvé leur 1ére mi-temps mauvaise, beaucoup de situations de tirs nigérianes,heureusement ils étaient maladroits.
Meilleurs en 2nde, mais les Nigérians étaient peu présents dans la surface.
Pour moi, le quart est PERDU avec cette charniére.
Evra : du Evra de base.
Le milieu faible pendant 65 minutes jusqu'à la rentrée de Griezmann
Même constat pour l'attaque. 65 minutes faibles et une pluie d'occasions (6 ou 7) pendant 25 minutes à la sortie de Giroud.
Trés bon match/spectacle, car le Nigéria a fait jeu égal face â une EDF trés moyenne. Mais ils ont coulé à la 65iéme
Point négatif, les supporters qui me gavent à chanter la marseillaise quand l'EDF est faible (VS Equateur, les 65 minutes VS Nigeria). Qu'ils chantent ça quand l'EDF gagne mais pas quand le match est indécis.
Pour le coup les supporters franco algériens sont moins arrogants que ceux qui ne supportent que l'EDF |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je te trouve sévère avec la charnière, ils ont été exposé à cause de la piètre performance des latéraux et Benzema ne défendait pas aussi. Dans la relance, les duels aériens (surtout Koscielny) ou le marquage, ils étaient présents, mais Debuchy et Evra laissaient de gros boulevards.
J'ai pas trouvé Pogba et Matuidi faibles non plus, le premier était quand même disponible dans l'ensemble et s'est créé une belle occaz' et Matuidi était très présent, offensivement comme défensivement, plus disponible que Pogba même. Je te rejoins sur l'attaque. |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le milieu, oui jsuis sévére mais jpense qu'on est d'accord pour dire que c'était pas au même niveau que vs la Suisse pendant 65 min
Pour la charniére, je maintiens, certains nigérians étaient démarqués en plein milieu de la surface entreVarane et Kos.
Dés que Koscielny joue (Suisse, Nigeria) y a des erreurs. Il a quand même été bon contre l'Equateur mais c'est pas un grand exploit.
Si Low met une bonne équipe en quarts (je crains que nos amis algériens ne fassent pas le poid), la charniére Varane-Kos ne tiendra pas et on perdra. Vite SAKHO ou MANGALA.
Sinon Giroud out du 11. Ca parait logique. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Rien n'était au niveau du match contre la Suisse.
Allemagne : Neuer - Mustafi, Boateng, Mertesacker, Howedes - Lahm, Kroos, Schweinsteiger - Ozil, Gotze, Muller.
Algérie : M'Bolhi - Mandi, Belkalem, Halliche, Ghoulam - Mostefa, Lacen, Taider - Feghouli, Soudani, Slimani.
Dommage que Brahimi soit pas là, bon au début j'ai cru qu'il y avait Ghilas, ouf, ce sera Soudani, c'est déjà mieux, Halilodzic a solidifié le milieu, plus de Bentaleb, j'espère que ça défendra pas autant que contre la Belgique. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je disais ça pour vérifier que l'on a bien vu le même match, sans un arbitre qui estime que que quand Evra ceinture Odewingui pour l'empêcher de jouer le ballon qui arrive dans sa zone dans la surface de réparation française, cela ne mêrite que un avertissement.
Lorsque Matuidi casse la jambe d'un milieu de terrain Nigerian, cela ne mêrite qu'un carton jaune.
Et enfin, lorsque Mussa est balancer par terre avec un croche pied dans la surface de réparation par le défenseur français pour l'empêcher de couper la trajectoire d'un centre, l'arbitre estime que ce defenseur jouer le ballon qui était juste un mètre cinquante plus loin...
Bref, l'arbitrage est au moins aussi mauvais et orienté que celui dans Croatie-Brésil ou que celui dans Mexique-Caméroun (Ou là c'est le Cameroun qui a été favorisé.) Si pas pire...
Sauf bien entendu à considérer que deux penalty non sifflé et une équipe qui fini à onze au lieu de dix, cela ne change rien à l'issue d'un match...
Mais bon les Nigérian n ont pas du être dépayiser, l'arbitrage dans leur match contre l'Argentine était du même genre bien que moins flagrant...
En faite, plus la compétition avance, plus je suis d'avis que les résultat d'une audite surprise sur les avoir des arbitre de la coupe du monde devrais être édiffiant...
Lorsque les erreurs son récurrentes, cela devient de la négligence ou du sabotage...
En revanche, la France à su saisir ses opportunité et profiter des lacunes d'une défense qui malgrès un gardien relativement bon dans se match, aura était trop fébrile dans le dernier geste défensif. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'organisation des algériens. Les allemands doutent un peu, font pas mal d'erreurs techniques. Attention quand même car quand les allemands tirent, les algériens ne pensent pas à attaquer les 2éme ballons. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2014, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Défaite mais les joueurs peuvent être fiers de leur excellent match ! Surtout en première mi-temps où l'Algérie était meilleure que l'Allemagne, bon ensuite les allemands ont reprit le dessus en seconde période, bien que ça soit resté serré et ont définitivement prit l'avantage avec le but.
Après l'Algérie était cramée, l'Allemagne était mieux physiquement et rajoute le deuxième mais Ghoulam sauve l'honneur. J'ai pas de joueur algérien à citer car pour moi le collectif a vraiment brillé ce soir. Une sortie par la grande porte, c'est déjà bien car ce soir c'était un prétendant au titre en face.
Mais pour moi les allemands ont du soucis à se faire, certes ils ont mit une raclée à un Portugal catastrophique, ils ont souffert contre le Ghana, souffert contre l'Algérie et j'ai pas vu contre les USA. C'est pas très convaincant tout ça, y a indéniablement de grandes qualités mais je pense que Löw ne les exploite pas bien en mettant Lahm au milieu et en mettant deux centraux sur les côtés en défense. J'y crois à fond à la qualification de la France. |
|
|
 |
zed Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 77 Localisation: (ender) minecraft
|
Posté le: Mar 01 Juil 2014, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
bon match entre les algériens et les allemands.Par contre,l’Allemagne ma beaucoup déçu parce que on dirait que leur tir décisive, n’arrivait pas a atteindre le but et que leur premier but était vraiment ''pourri'', je pense aussi que le joueur du match a été le gardien algérien puisqu'il a fait des arrêt extraordinaire et que au moins les algérien ont marqué au moins un but pour ne avoir totalement la honte. _________________ le pouvoir c'est l'or
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|