Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
La pression est pas pour la France nous on a déjà réussi l'objectif des quarts qu'on s'était fixé et contrairement a ce que les médias veulent nous faire croire toute l'équipe s'en bat les couille du match de 1982 même D.D l'a dit de façon plus diplomatique on va dire . Tout ce que je vois moi c'est 2 belle équipes qui vont s'affronter et pas une revanche ou je ne sais quoi .
J'aime beaucoup l'Allemagne et les joueur qui la compose mais allez la FRANCE !! _________________  |
|
|
 |
Genma.S Genin
|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un match entre 2 belles équipes
C'est pas une histoire de 82 ou pas 82, c'est juste que la France et l'Allemagne c'est spécial pour plein de raisons. Et le contexte (quart de finale de coupe du monde au Brésil) c'est unique car la France et l'Allemagne sont à priori au top niveau au même moment. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas que l'Allemagne soit au top niveau, je les trouve moins bons qu'en 2006, 2010 ou même 2012. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un quarts de CDM oui mais ça s’arrête la , les moins de 40 ans s'en foutent de 82 . L'Allemagne est supérieur a la France mais y'a possibilité de les tapé en étant soudé et motivé . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas qu'une question de motivation, si on va par là, Saint Marin a ses chances contre l'Allemagne.
Kroos sera aligné dans un milieu à 3, Lahm repasse à droite et Klose en pointe, je trouve la compo allemande bien meilleure sur le papier que le schéma avec lequel ils jouaient durant ce mondial. Deschamps lui a titularisé Griezmann, c'est logique je trouve. Y a un coup à jouer avec Howedes à gauche. |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est logique mais pas très réflechi niveau remplacement il aurait apporter bien plus que giroud ...
Gotze sera remplacant donc ca me parait normal mais un peut dommage pour lui :p
allez 2-1 pour la france et but de Klose qui bat le record de Ronaldo _________________ 
Dernière édition par N.B le Ven 04 Juil 2014, 7:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi partir du principe que Griezmann sera remplacé ? Si il est bon et que physiquement il est en condition de tenir 90 minutes y a pas de raison. Surtout que le sortir pour Giroud, si la France mène par exemple, c'est affaiblir l'équipe défensivement parce que Benzema il tient pas du tout son couloir.
Après si il y a prolongation c'est une autre histoire, mais perso je comprends Deschamps, mieux vaut démarrer avec les plus en forme plutôt qu'attendre qu'un joueur moins en forme apporte autant que celui qui est sur le banc pour au final se rendre compte que c'est peut-être pas le cas et faire rentrer un joker. |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'avec Griezmann direct titulaire face a des mecs en forme c'est moins efficace alors que quand y rentre en seconde il est vif et il fait chier tout les joueurs fatiguer . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Griezmann il apporte plus que ses prestations individuelles, il combine très bien avec Benzema et ça permet de positionner ce dernier à son poste de prédilection, quand il est dans l'axe, Benzema combine mieux avec Valbuena aussi, c'est un trio complémentaire.
Plus complémentaire que celui avec Giroud je pense, malgré son excellente prestation face à la Suisse, là ce sera l'Allemagne, si il y a des permutations entre les ailiers, Griezmann peut poser de gros problèmes à Howedes. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Au revoir la France, même l'Algérie a mieux joué que vous ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage, il y a eu trop de maladresse, que ce soit à l'approche de la cage ou dans la relance (coucou Sakho), les allemands ont fait un gros match au milieu mais leur quatuor défensif était dépassé et vulnérable.
Griezmann l'a bien compris et faisait de très bons appels, il a été bien souvent mal servi par un Valbuena à côté de ses pompes, un Pogba qui n'aura existé qu'en fin de première période et un Matuidi plus maladroit que d'habitude. Evra aussi a été maladroit, un très bon centre pour Benzema et c'est à peu près tout, pour le reste des passes trop lentes, une façon de défendre toujours aussi drôle/énervante (c'est selon), Varane a fait quelques bonnes interventions mais il perd un duel crucial et dans la relance c'était fébrile, mais que dire des passes de Sakho qui étaient catastrophiques.
Il peut y avoir des regrets, ils n'ont pas su faire la différence contre une Allemagne certes réaliste et solide au milieu, mais largement prenable avec une défense qui laisse beaucoup d'espaces et un collectif qui manque de vitesse sur jeu placé. |
|
|
 |
Iss31 Civil

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
France Allemagne:
Tout Français voyait une victoire Française avant le match!! Grosse déception. Les Français comme les Allemands on mal joué, 90 minutes très ennuyeuse... J'ai préfère voir Algérie-Allemagne, la je me suis régalé pendant 120 Minutes! Maintenant finir en Quart de final c'est bien! Mieux que l'Espagne l'Italie ou le portugal. On a un bon effectif qu'il faudra amener jusqu'à l'Euro 2016 bonne chance Deschamps! _________________  |
|
|
 |
zed Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 77 Localisation: (ender) minecraft
|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
l'Allemagne vs France (1-0)
Encore une fois Benzema a rien foutu dans l'équipe(ha ha  !)même si il a eu plein d'occasion, il n'as pas su les concrétiser(comme je le disais!!)et on dirait que pendant toute le match il été endormi.Je le savais que la France pouvait pas gagner contre l’Allemagne ,car il leur manque un peu d'expérience et en plus la France ne ses battu que contre des équipe très peu connu comme la Suisse, la Colombie ou l'Honduras alors comment peuve -t il battre un géant comme l'Allemagne(même si il ont mal joué  )vraiment c'est hilarant(  ) sans Zidane l'équipe de France et rien et je félicite le gardien de l'Allemagne qui a laissé aucune chance au Français de marquer. _________________ le pouvoir c'est l'or
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Benzema a été pas mal, il a fait quelques bons déplacements dans le dos de la défense allemande, a combiné et même si il y a eu quelques maladresses, il a pesé sur la défense allemande.
Quant à l'allusion sur Zidane et ton compliment sur la défense allemande... Comme d'hab', t'es à côté de la plaque. |
|
|
 |
zed Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 77 Localisation: (ender) minecraft
|
Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamias parler de la défense Allemande de un. _________________ le pouvoir c'est l'or
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil 2014, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai zappé le "gardien". Meaculpa.
Elimination de la Colombie devant un Brésil bon en première période, moins en seconde mais les colombiens étaient trop maladroits, surtout dans les derniers mètres. |
|
|
 |
Iss31 Civil

|
Posté le: Sam 05 Juil 2014, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
La France aussi a était très maladroite devant le but... Mise à part quelques actions ils patinaient devant les cages.... Et au final soit c'étais une récupération Allemande soit un Français qui fais une passe à Neuer... _________________  |
|
|
 |
•Hyuga Neji• Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 05 Juil 2014, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Je savais que les superstitions de Cuadrado coûterait un jour, il a rien fait de sensé, il a pas aidé. J'espérait ne pas voir de complexe d'infériorité à aucun moment de ce match des colombiens mais c'est arrivé et les brésiliens ont pu ouvrir le score. Encore un mauvais jugement qui condamne une équipe, magnifique réalisation de Luiz et pour une fois qu'il le met celui là.
Les allemands ont quadrillés le terrain, ont bien joués les possibilités devant, un retour au traditionnel qui me force au respect. Maintenant je les crois aller au bout. Coté français, ils ont butés sur la bonne organisation des allemands et n'ont pas essayés de varier. On a pas beaucoup joué derrière le dos des défenseurs, je me suis agacé toute la seconde période. |
|
|
 |
Iss31 Civil

|
Posté le: Sam 05 Juil 2014, 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Ouai il voulait imiter un peu L'Algérie qui relancer les ballons directement en profondeur par dessus la défense. ( 1 ère période ) _________________  |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Juil 2014, 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Il peut y avoir des regrets, ils n'ont pas su faire la différence contre une Allemagne certes réaliste et solide au milieu, mais largement prenable avec une défense qui laisse beaucoup d'espaces et un collectif qui manque de vitesse sur jeu placé. |
Oui il peut y avoir des regrets mais c'est toujours ainsi quand on perd.Le vrai point faible de l’Allemagne c'est Boateng,et non howedes et Neuer,la seule chose que je regrette c'est le manque de pressing sur schwensteiger qui n'est pas a son niveau depuis un moment mais il n'a pas toujours été titulaire non plus,mais je ne l'ai pas aussi bon qu'au bayern ni contre l'algérie ni contre la françe,contre le ghanna son entré a permis au allemands de conservé le nul avec sa présence au milieu.
Aprés oui la défense allemande a de nombreux points faible,et je pense que le brésil pourra les exploité.La ou low a corriger les défaut de son équipe c'est de remettre lahm a son poste initial et de ne plus mettre gotze titulaire.
Pour l'EDF il ont fait le parcours attendu,et c'est très bien ce qui a été réalisé dans cette compétition,il y a une bonne équipe pour l'euro dans 2ans il y aura 3 ou 4 joueurs qui seront plus la,voir d'autres en cas de blessure ou ceux qui signeront a Arsenal ou city ^^
Parcours logique,fin logique mais un peu amère de perdre face a l’Allemagne sur un si petit écart mais c'est le football.Ce qui a fait la diff c'est que l’Allemagne semblait être plus a domicile que nous.
Citation: | Elimination de la Colombie devant un Brésil bon en première période, moins en seconde mais les colombiens étaient trop maladroits, surtout dans les derniers mètres. |
Comme je te l'ai dit il ne sont pas meilleur que le chili,la colombie a fait un meilleur parcours et a de meilleurs individualités que le Chili mais n'est pas aussi collectif que le chili.Guarin et Cuadrado ont été trop perso a de nombreux moment du match Gutirez trop isolé et Rodriguez agressé par fernandinho pendant tout le match.
Aprés les 2 but du brésil c'est de la chance et du talent de Luiz il peux faire une alex sur coup franc ou des monté a la Lucio.
Sur le positionnement de oscar de hulk et même de la maniérè dont l'équipe ce déplace a certains moment on voit qu'il ont étudié sur ce que le japon a fait contre la Colombie car c'est le match ou on voit tout les points fort et point faible des colombiens.
Le Brésil a perdu Neymar (visiblement) mais peuvent encore gagner la coupe du monde je vois ça comme un bon signe la suspension de T.Silva car ça serait Dante qui prend sa place contre l’Allemagne et Muller,gotze et autres joueurs du bayern il les connais,sans parler que sans Neymar le brésil et moins prévisible scolari va pouvoir soit mettre oscar sur le coté et renforcer son milieu en alignant Fernandinho,Gustavo et Paulinho ensemble soit faire comme d'hab et mettre ramires ou william a la place de Neymar ce qui serait plus difficile pour eux de rejoindre la final. |
|
|
 |
|