Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le titre du chapitre mais le titre de la partie de cette arc. "Père et fils" recouvre les prochains chapitres (environs un dizaine avant de passer à la partie suivante).

Bon chapitre.

Contrairement à toi, je m'attendais à un truc de ce style pour Face. Ça fait plusieurs chapitres que Marde stipule que le plan n'est pas mort. Et avec toutes cette vingtaine de tête, ça peut donner un truc à faire à Crime Sorcier et les autres guildes de Fiore.

Sinon, la team Natsu semble avoir un peu de mal contre leurs adversaires. Mais je suis encore plus satisfait de voir que Juvia aura sa part du gâteau. Ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en action.

Aussi, ça se confirme de plus en plus que Silver soit le père de Gray. Il aurait vraisemblablement survécu à Déliora.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:

Sinon, la team Natsu semble avoir un peu de mal contre leurs adversaires. Mais je suis encore plus satisfait de voir que Juvia aura sa part du gâteau. Ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en action.

Aussi, ça se confirme de plus en plus que Silver soit le père de Gray. Il aurait vraisemblablement survécu à Déliora.


Il se pourrait meme que ce soit lui qui ait invoqué ou reveillé Déliora, puisqu'il s'agit d'un demon du livre de Zéref il me semble.

Etant donné que cet arc s'intitule Père et Fils, se pourrait-il que ce la ne concerne pas seulement Grey?
J'ai émis l'hypothèse que END était Natsu, mais on pourrait aussi imaginer qu'il s'agisse de son père? (en s'en apercevant Igneel n'aurait pas pu le tuer comme Zeref l'a precise, ça marche aussi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wendy qui change de coupe, ça m'a fait penser à Sakura dans la FG Razz
Même si je préfère 1000fois Wendy à Sakura.

Sinon j'ai bien aimé les droites qu'Erza a mit à Minerva, ça l'a bien réveillée d'ailleurs. Je m'attendais à un peu plus de fight mais bon, c'était sympa aussi.

Et la fin avec l'arrivé de Sting et Rogue .. Cool
J'espère qu'ils vont pas se faire sortir d'entré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que la partie Erza vs Minerva soit déjà terminé. Le combat n'est pas top et le changement de cette dernière est trop brutal.

Mais, l'arrivée des Dragons Jumeaux est carrément classe. Je savais que les autres guildes allaient jouer un rôle, c'est le moment de voir Jura, Kagura & co sûrement.

Par contre, Marde Guille est logiquement bien plus fort qu'eux. Je me demande s'ils vont tenir un minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 10:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Début des festivités entre les Jumeaux et Marde. Le démon domine mais la partie ne fait que commencer.

La semaine prochaine, on passe enfin à la relation Gray/Silver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre cette semaine!!

Spoil:
Je pensais que Siver était celui qui avait invoqué Deliora, en fait c'était carrément Deliora
Et le choix éventuel que laisse presage la fin du chapitre est super intéressant, notamment pour l'intéraction avec Juvia.

Pour les autres fronts on a pas avancé beaucoup mais dans l'ensemble ce chapitre était vraiment plaisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'te chapitre de malade.

On s'en doutait globalement mais c'est confirmé, c'est bien le père de Gray. Sauf que c'est Deliora qui a pris possession de son corps. J'ai tout de suite pensé à lui dès qu'on nous a dit que le père était juste un cadavre (Bien que j'ai cru à Ul aussi).

J'aime la tournure que prend les événements. Gray perd totalement le contrôle. Là, on a de grandes chances de voir arriver Leon qui est aussi un disciple de Ul et donc un ennemi de Silver. Du côté de Juvia aussi, c'est intéressant. Kisu la provoque et on sait que c'est pas bon d'évoquer Gray quand elle se bat... Meldy ne vous dira pas le contraire. Berserck Juvia est génial!

Sinon, on reste toujours sur du Natsu/Gajeel/Sting/Rogue ayant des difficultés contre leurs adversaires. Mais, y'a du bon travail d'équipe sur quelques planches.

Franmhalt est déjà cuit. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre!
Moi qui commençait à penser que Silver avait finalement été zombifié par le nécromancien!

Spoil:
Bon je sais pas si Grey va avoir son power up du coup... Même si c'est bizarre que Déliora puisse utilise une magie de demon slayer de glace, ou même que Grey puisse contrôler cette glace (cf arc village du soleil).
Je sens que Juvia va commencer à s'énerver, ça semble prometteur pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, si on pouvait avoir ça comme contre Meldy, je dis pas non. Cool

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être pour ça que pendant l'arc Deliora, Natsu l'a vaincu facilement, il n'avait plus d'âme ?
'fin, j'ai pas très très bien compris le truc du réceptacle tout ça tout ça ^.^

Sinon ça reste un très bon chapitre dans l'ensemble, surtout les deux dernières images de Grey, elles sont juste magnifiques Shocked
J'ai hâte de voir tout ça en anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens d'un scan dans lequel natsu dit que l'odeur de Deliora ressemble a celui grey(puisqu'il a pris le corps de son père) donc j'ai cru que quel'que chose s'est passé dans l'histoire mais, dans son scan il dit que ses son père et après il dit que ses deliora. Alors je suis un peu perdu Shocked.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens tout juste de commencer l'animé de fairy tail!
c'est très tardif mais y'a 2 raisons:
la 1ère est qu'on m'en a tellement rabâché les oreilles que ça m'a saouler avant même d'avoir commencé.
la 2ème est qu'en general ceux qui aime fairy tail adore one piece ce qui n'est pas du tout mon cas...

mais ce post m'a donner envie de m'y mettre et je regrette pas: c'est legé, coloré, bcp d'humour! en plus j'ai de quoi faire apparement vue mon retard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan : Je ne pense pas que Gray maîtrise la glace créé par Silver mais il a "simplement" été capable de l'assimiler de manière rapide pour renvoyer cette magie.

Zed : pour répondre à ta question :
Spoil:
Nous savons tous que les parents de Gray sont morts y compris son père. Les démons du livre de Zeref ont décidé d'utiliser une forme humaine afin que cela soit pratique pour eux que leur véritable forme. Grâce au laboratoire appelé "les tréfonds de l'enfer" Deliora a été ressuscité et ils ont visiblement décidé d'utiliser le corps du père de Gray. En bref, il s'agit du corps du père de Gray dans lequel est l'esprit de Deliora.


Sinon, j'ai l'impression que les combats s'accélèrent au fur et à mesure et c'est cool ! J'aimerais voir commet ils vont régler le problème "Face", s'il le règle bien sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa c'est vrai

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
je viens tout juste de commencer l'animé de fairy tail!
mais ce post m'a donner envie de m'y mettre et je regrette pas: c'est legé, coloré, bcp d'humour! en plus j'ai de quoi faire apparement vue mon retard!


Comme tu l'as dit, tu as de quoi faire ! J'espère que tu vas vraiment apprécier de le lire et surtout n'hésite pas à donner ton avis. Wink
Et puis rassure toi, j'étais dans le même cas que toi récemment pour The Breaker et la "suite" The Breaker New Waves.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
yuya a écrit:
je viens tout juste de commencer l'animé de fairy tail!
mais ce post m'a donner envie de m'y mettre et je regrette pas: c'est legé, coloré, bcp d'humour! en plus j'ai de quoi faire apparement vue mon retard!


Comme tu l'as dit, tu as de quoi faire ! J'espère que tu vas vraiment apprécier de le lire et surtout n'hésite pas à donner ton avis. Wink
Et puis rassure toi, j'étais dans le même cas que toi récemment pour The Breaker et la "suite" The Breaker New Waves.


j'ai commencé l'anime mais pas le manga car bizarrement la version papier m'attire pas... y'a t-il de grosse difference entre la version animé et la version papier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment sur l'histoire ,mais par contre certaine pharse sont changé et les nom de technique change aussi de la version papier a la version animé

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre paru.

Twist final plutôt attendu pour ma part dans la mesure où

Spoil:
Deliora n'a jamais repris son apparence, une fois la revelation faîte.


Maintenant, reste à connaître ses motivations dans le chapitre flashback la semaine prochaine...

Petit HS: sait-on si Fairy Tail 0 sera scantradé la semaine prochaine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre.

Gray est génial du début à la fin de ce combat. Encore une fois, il ne force pas sur ses capacités ou sa volonté. Il trouve la faille en encaissant les coups et en préparant ses attaques minutieusement. il a su utilisé le bluff pour pousser Silver à croire qu'il utiliserait Iced Shell afin de l'occuper. Pendant ce temps, Gray choppe une balle de Fer et la propulse avec son "Main" de Glace sur son ennemi. Victoire dans la douleur de notre cher Mage de Glace. On remarquera aussi que Juvia a une grande case, la seule à parler et la dernière de ses pensées avant qu'il ne s'excuse. Gray devient de plus en plus sensible aux appels de sa Demoiselle.

Enfin, Mashima nous mène en bateau depuis le début de cet affrontement. Silver est bel et bien le père de Gray. On va connaître le fin mot de cet histoire et surtout, pourquoi il en veut à son fils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 58 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum