Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette image peut choquer certaines personnes, mais telle n'est pas mon intention, je l'ai mise uniquement pour le fun, car elle m'a fait rire (en plus d'avoir un rapport avec les couples)

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Cette image peut choquer certaines personnes, mais telle n'est pas mon intention, je l'ai mise uniquement pour le fun, car elle m'a fait rire (en plus d'avoir un rapport avec les couples)

Ah bah voilà une fin encore plus convaincante et intéressante que le NH/SS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ, si tu pouvais répondre à mon Mp dans le week-end ça serait vraiment sympas, j' en ai vraiment besoin merci^^.

Sinn pour les couples sakura se retrouve avec obito, est ce enfin le moment pour sakura d'avoir des réponses à son ignorance avant le fight final ?

Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est-ce un moyen de créer une nouvelle scène dans laquelle Sakura s'inquiète et s'occupe de Sasuke? De façon à ce que le jour où Sasuke doive la remercier profondément ou s'excuser sincèrement auprès d'elle, Kishimoto puisse nous ressortir tous les flashback où elle était là pour lui juste avant. Ça ferait pas mal de flashback:

- le pont Tazuna
- l'examen des Chunin
- le clair de Lune
- le refus de le laisser tomber pendant la NG (antre d'Orochimaru)
- l'arc K5/Danzô
- et sûrement le fait de l'avoir sauver de la dimension de Kaguya.

Les amateurs du NS imaginaient Obito pousser Sakura vers Naruto mais c'est peut-être vers son petit cousin perturbé et dans le besoin qu'il va la pousser Laughing

Si Kishimoto avait voulu que Naruto soit là, il l'aurait fait. Parce que l'explication du chakra du clone là... Foutaises. On nous a expliqué pendant je ne sais combien de temps que le Kage Bunshin no Jutsu séparait le chakra de l'utilisateur en parties égales pour chaque corps. MAIS NON! Maintenant, les clones n'ont pas autant de chakra que l'original! Incohérence volontaire parce que Kishimoto ne voulait pas que Naruto puisse être là, c'est tout. Obito et Sakura sauvant Sasuke, ça lui parait plus intéressant apparemment.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour obito... Je ne vois qu'une chose pour l'instant pour qu'il soit mis en présence de sasuke avec sakura... Il ne me semble pas qu'à aucun moment dans le manga, sasuke sache que c'est obito qui a déclenché l'attaque de kyubi sur le village et qui a entrainé les suspicions qui a conduit par effet domino au massacre des uchiha. Révélation qui se fera devant sakura qui aura le fin mots de l'histoire pour comprendre que l'amour de sa vie avait de quoi haïr le village. Mais comme le responsable de toutes cette manipulation se tiendra devant lui, aucune raison de continuer dans cette voie.

Jounin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah de toute manière, ça m'étonnerait que Sasuke et Obito ne parlent pas de leur clan. Obito va mourir, il sait que Sasuke a enduré beaucoup d'épreuves à cause des manipulations qui ont entouré les Uchiha, Sakura est là pour en apprendre un peu plus sur les conditions qui entourent son bien aimé et Kishimoto a jugé que Naruto n'avait pas besoin d'être là.
Ça serait vraiment idiot de la part de Kishimoto si il se contentait de ramener Sasuke et Sakura aux côtés de Naruto.

En plus, je pense que Sasuke aurait bien besoin des soins de Sakura. Ça ne m'étonnerait pas que Sasuke et Obito discutent pendant que Sakura soigne Sasuke, les mains posées sur son dos.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Chapitre moitié SS, moitié NS.
Sakura qui ne veut pas gaspiller la chance que Naruto a donner et montre à tout prix son envie de l'aider, Obito qui se la joue Yamato bis, Sakura qui s’interroge "?" comme dans la scène Yamato.

Et fin du chapitre, Sasuke qui attrape la rose d'une main en chevalier blanc.
Kishi joue encore avec ses fans.

Il reste que la phrase d'Obito reste inquiétante pour le SS.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kishi joue toujours avec ses fan hein, toujours.
En attendant, que certains ne viennent plus dire que Sasuke en a rien à foutre de Sakura, preuve en image dans ce dernier chapitre, même si on le savait avant, mais bon, certain en restait persuadé. Mais là, clair et net, il la rattrape, ça illustre qu'il n'en a pas rien à foutre, attention ça veut pas dire qu'il l'aime amoureusement non plus!

Par contre, perso je n'ai pas vu de partie NS dans ce chapitre, le fameux him je l'ai pris pour Sasuke, vu que là, c'est un peu Sasuke qu'ils tentent d'aider. M'enfin à la limite Naruto ok, pourquoi pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien étonnant en ce qui concerne les couples dans ce chapitre. Kishimoto continue de jouer sur une ambiguïté qui va en troubler quelques uns.

Mais je suis content de voir que ce que je disais avec hope se confirme. La différence entre les indices NS et les indices SS, ce sont les contextes dans lesquels ils sont amenés.

Les indices NS sont toujours limités à des sous-entendus ou à l'interprétation d'un tiers personnage (ce qui suffit à créer le suspense dans l'esprit de certains lecteurs). Alors que les indices SS sont vendus à l'état bruts avec une Sakura affirmant clairement ses sentiments et un Sasuke qui se tournerait vers elle si son idéologie le lui permettait.

Là encore, le comportement de Sasuke est le même que d'habitude. Il ne dit pas un mot à Sakura. Il ne la remercie pas avec des mots mais agit comme quelqu'un qui a envie de la remercier. Il la rattrape dans sa chute et échange un regard avec elle. Pas besoin de plus pour l'instant. Il s'y refuse.

Si je suis dans le juste, alors c'est que Kishimoto veut garder les jolies phrases entre Sasuke et Sakura pour leur fameuse conversation finale qui suivra la narutisation de l'Uchiha.

Dernière édition par lilcrew le Mar 15 Juil 2014, 12:38 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Par contre, perso je n'ai pas vu de partie NS dans ce chapitre, le fameux him je l'ai pris pour Sasuke, vu que là, c'est un peu Sasuke qu'ils tentent d'aider. M'enfin à la limite Naruto ok, pourquoi pas.

Il parle bel et bien de Naruto sur ce coup, mangastream est encore plus clair.
Maintenant reste à voir jusqu'où ça mène.

La réaction de Sakura est quasi identique à celle qu'elle avait avec Yamato pour les mêmes raisons. Le "?" est là pour dire qu'elle ne comprend pas.

EDIT :
Après relecture, Obito parle clairement de Naruto, mais fait le lien avec la phrase de Kakashi (envie de marcher avec lui, envie de l'aider ou je ne sais plus)
Ici :
Spoil:

En gros, il fait réference à l'envie de Sakura voulant marcher au côté de Naruto comme tout le monde, mais sans plus.
Chapitre clairement SS.
Dinoflamme
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Chapitre clairement SS.

C'est la première fois que je te vois dire ça Shocked
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinoflamme a écrit:
Faniel a écrit:

Chapitre clairement SS.

C'est la première fois que je te vois dire ça Shocked

Vu que je considère le bouche à bouche comme un moment NS, ce n'est pas surprenant de ma part.

Chapitre SS ne veut pas forcément dire SS couple final.
On en est encore loin.
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://readms.com/r/naruto/685/2450/20
"But thanks to you ,i made it"

Qui parle dans cette phrase ?sasuke?

Je me dis que sasuke a du rattrapé sakura de la même manière quand il l'a assommé lors de la nuit de son départ Cool

Encore une fois quand il s'agit du SS les images parlent d'elles même .

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
http://readms.com/r/naruto/685/2450/20
"But thanks to you ,i made it"

Qui parle dans cette phrase ?sasuke?

Je me dis que sasuke a du rattrapé sakura de la même manière quand il l'a assommé lors de la nuit de son départ Cool

Encore une fois quand il s'agit du SS les images parlent d'elles même .

On verra la trad jap, parce que mangapanda dit complètement un autre truc.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire avant de voir que Faniel m'a devancé, mais en fonction de là où le chapitre est lu, la traduction est bien différente. Dans le scan montré par Faniel, aucun remerciement.
Mangareader: http://www.mangareader.net/naruto/685/19

Avec des "bases" de lectures différentes, difficile de venir dire "c'est moi qui ait raison", on sait pas quel trad est la plus proche.

Dans tous les cas, les images restent très claires, donc de ce côté là pas de soucis, pour personne visiblement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il remercie Obito et Sakura. Pas de remerciements individuels.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennui c'est pas vraiment ça Lilcrew, c'est que selon la trad, ça varie. T'en a une où il y a des remerciements, et une ou il y a aucun remerciement, du coup... Laquelle est la bonne? C'est une excellente question.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh d'accord. Je n'avais pas compris. Et il dit quoi dans la trad sans remerciements?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai mis en lien un peu plus haut (et Faniel aussi dans son premier post)
"This time it Worked"
Spoil:

Remarque, on peut se dire que c'est une forme de remerciement sous entendu, par le fait que là ça a marché, grâce à eux. Enfin c'est une interprétation.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Bah peu importe. Ce n'est pas vraiment un point important du chapitre. Qu'il ait dit ça ou qu'il les ait remercier, ça ne change pas grand chose.

Ce qui compte, pour les couples, c'est que Sasuke ait agit comme quelqu'un qui voulait remercier Sakura. Ses gestes pour Sakura ont parlé plusieurs fois à sa place pendant la guerre. Les mots, c'est pour plus tard.

Dernière édition par lilcrew le Mar 15 Juil 2014, 2:23 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 4 sur 105

Sauter vers: