Posté le: Mar 17 Juin 2014, 12:51 pm Sujet du message:
Un épisode qui nous montre combien Goku et Vegeta sont trop forts. Mais il est marrant Babidi à envoyer des types comme Buibui ou Yakon face à des Saiyens.
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 9:38 am Sujet du message:
je me suis plonger dans DB kaï depuis la fin, cell et j'avoue que ça fais du bien de les revoir tous surtout en VO ( bon les voix aigues de goku et gohan faut s'y habituer mais on y arrive!).
hate que ça avance car la periode boo est l'une de mes preferée
Posté le: Mar 24 Juin 2014, 4:23 pm Sujet du message:
Je me disais bien que la présentation du Battle Royale et des participants était lente...
J'en avais presque oublié que le Mighty Mask vs C-18 est vraiment bien, ça me dérange pas du tout comme amuse-gueule avant le Gohan vs Dabra. Puis un épisode de la saga Buu sans un fail de Satan, ça en est plus vraiment un.
Posté le: Mer 09 Juil 2014, 4:39 pm Sujet du message:
Nouvel épisode.
L'OST envoie quand Gohan se transforme. Mais ce n'est toujours pas sufisant pour faire trembler Dabura. On voit clairement que même Gohan Ado contre Cell était bien plus fort que ce Gohan là. C'est plus le même niveau.
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:17 pm Sujet du message:
Jikuu a écrit:
Nouvel épisode.
L'OST envoie quand Gohan se transforme. Mais ce n'est toujours pas sufisant pour faire trembler Dabura. On voit clairement que même Gohan Ado contre Cell était bien plus fort que ce Gohan là. C'est plus le même niveau.
Majin Bejita au suivant.
comme l'avait dit beijita, Gohan n'a plus rien glander niveau entrainement après cell donc c'est logique... et dommage!
bon ben j'ai de quoi maté ce soir!
Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:48 pm Sujet du message:
Faudra attendre Shin Gohan pour avoir la classe ET le reste. Mais pour l'heure, on va avoir du Majin Bejita, j'espère que les studio n'en feront pas trop.
Posté le: Sam 12 Juil 2014, 12:24 am Sujet du message:
Lu, en réfléchissant à ce manga je me suis rappelé qu'il a quelque chose que j'ai jamais compris, c'est que durant le combat Super Gohan vs Buu, celui-ci n'utilise pas le SSJ 1 ou 2 ?
J'ai vue que l'animé (et encore ça remonte à loin), je suppose que c'est pareil dans le manga ? Mais pourquoi il n'a pas utilisé le SSJ ? Pourtant il aurait été plus fort non ?
Voila, alors si vous pouvez m'éclairer ^^, j'ai jamais lu le manga alors j'ai pas trop compris.
Posté le: Sam 12 Juil 2014, 12:53 am Sujet du message:
Non il n'aurait pas été plus fort. En allant dans les royaume des Dieux, un vieux Dieu justement a via ses pouvoirs révélé tout le potentiel qu'il y a en lui et ce sous sa forme normale. Donc cette fameuse forme normale est devenue sa forme ultime en quelque sorte, donc se transformer en super saïyen lui donnerait la force d'un super saïyen et n'exploiterait pas son potentiel maximum.
Posté le: Sam 12 Juil 2014, 10:28 am Sujet du message:
Citation:
Me semble que Goku fait une réflexion quand il voit son fils partir: "Il est fort! Et il ne s'est même pas encore transformé en sayen!"
Il me semble aussi que ça a été dit, mais alors ça a jamais était expliqué ? Y a pas eu de débat dessus ? Huuyga a donné une réponse possible je trouve.
Moi si je dis que ya un vrai taf de fais dessus c'est probant , mais ce qui me titille c'est qu'a la base Kai n'est a la base si bien travaillez que ça par les Jap ...
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 6:32 pm Sujet du message:
Un nouveau film Dragon Ball Z en Mai 2015
Akira Toriyama, est une nouvelle fois crédité dans la conception, le scénario, et le design des personnages du film "que l'univers entier attend avec impatience" :
Spoil:
"[Comme pour le film précédent], j'ai imaginé la nouvelle histoire pour le prochain film Dragon Ball comme si c'était la suite du manga encore en cours de publication. Le simple fait de n'avoir rien à dessiner me permet d'être complètement obsédé par la moindre petite parcelle de dialogue. Bon, la vérité, c'est que je n'avais nullement l'intention d'aller aussi loin dans mon investissement personnel, parce que c'est plutôt crevant à mon âge, mais je me suis un peu laissé emporté.
Ce nouveau film sera bien entendu dans la continuation de Battle of Gods, mais j'ai délibérément augmenté le nombre de scènes d'action de manière assez conséquente. En ce qui concerne le contenu, on m'a dit "Ne dis rien, ça doit rester secret !" avec un ton de grand manitou tout-puissant, donc je ne peux pas encore évoquer le sujet, mais ça devrait être super intéressant !
Le simple fait que je puisse dire ça, quand je ne suis pas trop fan des trucs d'action flashy, devrait vous convaincre qu'il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Même mon tout premier éditeur, dont les éloges sont rarissimes à mon égard, a dit "c'est franchement bon, ça !"
Absolument aucun doute !... Bien que ça sera pas bon du tout si je crie ça sur tous les toits et que les gens finissent déçus du coup, mais au moins, j'ai confiance en ce contenu que les fans vont pouvoir apprécier ! Là, je dessine les illustrations servant de design pour les nouveaux personnages et les trucs comme ça. Y a encore une belle marge avant que le film ne soit finalisé, mais je vous assure que ça vaut le coup de vouloir le voir !!"
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:19 pm Sujet du message:
Si c'est une suite à Battle of Gods ça sent mauvais, il dit qu'il aime pas les trucs d'actions trop flashy mais venant de l'auteur de DB et quand je vois le dernier film... oO
Sinon suite de Dragon Ball Kai, la transformation de Végéta est réussie, j'aurais préféré que ça se termine sur la mort des spectateurs, dommage.
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:28 pm Sujet du message:
Ah ah, j'adore le ton de Toryama dans cette interview ^^
Perso, j'ai adoré Battle of Gods, si la suite est dans la continuité, ça me va sans problème.
Et comme le dit l'auteur, le fait qu'il puisse se consacrer à 90% dans le scénario est plutôt encourageant.
Mine de rien, quand je relis mes tomes de DB, je trouve le scénario bon. Fin, pas le scénario, mais je trouve l'oeuvre et l'univers bien maîtrisé, bien plus que dans Naruto ou on voit de plus en plus d'incohérence.
J'avais jamais fait gaffe à ça, mais Toryama a fait un bon boulot de ce point de vue. Donc je lui fait confiance =)
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:18 pm Sujet du message:
Parfois la simplicité est ce qu'il y a de mieux. C'est comme en cuisine, c'est pas forcément les plats les plus complexes qui sont les meilleurs. Naruto s'est légèrement perdu en cours de route et surtout il a parfois pas su aller jusqu'au bout d'une idée introduite, tout comme avec un vin qui peut être puissant, plaisant, complexe en début de bouche et de suite après s'effondré.
Juste dommage que DB soit allé au-delà de l'arc Freezer...
Sinon, c'est bien (ou pas selon le point de vu) que cette licence ne soit pas morte alors que le manga est fini depuis déjà plusieurs années et qu'en plus dernièrement il n'y a pas eut que de bonne chose (DBGT, les derniers jeux...).
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum