Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode qui nous montre combien Goku et Vegeta sont trop forts. Mais il est marrant Babidi à envoyer des types comme Buibui ou Yakon face à des Saiyens.

Kaïo Shin. Laughing

La semaine prochaine : C-18! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis plonger dans DB kaï depuis la fin, cell et j'avoue que ça fais du bien de les revoir tous surtout en VO ( bon les voix aigues de goku et gohan faut s'y habituer mais on y arrive!).

hate que ça avance car la periode boo est l'une de mes preferée Razz
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol!

On nous balance 3/4 de HS dans cet épisode...
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que la présentation du Battle Royale et des participants était lente...

J'en avais presque oublié que le Mighty Mask vs C-18 est vraiment bien, ça me dérange pas du tout comme amuse-gueule avant le Gohan vs Dabra. Puis un épisode de la saga Buu sans un fail de Satan, ça en est plus vraiment un.

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un épisode trop long. Trop de rajout. Le combat entre C18 et les deux petits en a perdu tout son charme. C'est dommage.

Au moins, le HS sur la concentration de Dabra est terminé...
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai bien aimé ce combat, après je peux pas m'empêcher de me demander comment C-18 fait pour pas voir les trous pour les yeux de Goten. Laughing

J'espère que la victoire de Satan sera expéditive, histoire qu'on se concentre un maximum sur le Dabra vs Gohan.

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode.

L'OST envoie quand Gohan se transforme. Mais ce n'est toujours pas sufisant pour faire trembler Dabura. On voit clairement que même Gohan Ado contre Cell était bien plus fort que ce Gohan là. C'est plus le même niveau.

Majin Bejita au suivant. Very Happy
yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Nouvel épisode.

L'OST envoie quand Gohan se transforme. Mais ce n'est toujours pas sufisant pour faire trembler Dabura. On voit clairement que même Gohan Ado contre Cell était bien plus fort que ce Gohan là. C'est plus le même niveau.

Majin Bejita au suivant. Very Happy

comme l'avait dit beijita, Gohan n'a plus rien glander niveau entrainement après cell donc c'est logique... et dommage!
bon ben j'ai de quoi maté ce soir!
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Gohan est classe quand il se transforme... Malheureusement ce combat résume bien Gohan dans l'arc Boo : de la classe mais le reste suit pas.

J'ai hâte de revoir la transformation de Végéta. Surprised

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra attendre Shin Gohan pour avoir la classe ET le reste. Mais pour l'heure, on va avoir du Majin Bejita, j'espère que les studio n'en feront pas trop. Cool
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste ? Tu parles de la raclée qu'il va prendre ? Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu, en réfléchissant à ce manga je me suis rappelé qu'il a quelque chose que j'ai jamais compris, c'est que durant le combat Super Gohan vs Buu, celui-ci n'utilise pas le SSJ 1 ou 2 ?
J'ai vue que l'animé (et encore ça remonte à loin), je suppose que c'est pareil dans le manga ? Mais pourquoi il n'a pas utilisé le SSJ ? Pourtant il aurait été plus fort non ?

Voila, alors si vous pouvez m'éclairer ^^, j'ai jamais lu le manga alors j'ai pas trop compris.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'aurait pas été plus fort. En allant dans les royaume des Dieux, un vieux Dieu justement a via ses pouvoirs révélé tout le potentiel qu'il y a en lui et ce sous sa forme normale. Donc cette fameuse forme normale est devenue sa forme ultime en quelque sorte, donc se transformer en super saïyen lui donnerait la force d'un super saïyen et n'exploiterait pas son potentiel maximum.

Genin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non !
Me semble que Goku fait une réflexion quand il voit son fils partir: "Il est fort! Et il ne s'est même pas encore transformé en sayen!"

Ca voudrait dire que on a effectivement pas vu son plein pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Me semble que Goku fait une réflexion quand il voit son fils partir: "Il est fort! Et il ne s'est même pas encore transformé en sayen!"

Il me semble aussi que ça a été dit, mais alors ça a jamais était expliqué ? Y a pas eu de débat dessus ? Huuyga a donné une réponse possible je trouve.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu ... bonne ou mauvaise idée ?
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/17/Lanime-Dragon-Ball-Z-Kai-de-retour-en-Blu-ray-chez-Kaze

Moi si je dis que ya un vrai taf de fais dessus c'est probant , mais ce qui me titille c'est qu'a la base Kai n'est a la base si bien travaillez que ça par les Jap ...

Mais bon au moins on rattrape notre retard sur les Ricain :
http://www.amazon.com/s/ref=sr_nr_p_n_format_browse-bi_mrr_0?rh=n%3A2625373011%2Ck%3ADragon+Ball+Z%2Cp_n_format_browse-bin%3A2650305011&keywords=Dragon+Ball+Z&ie=UTF8&qid=1405612368&rnid=2650303011

Et sur cette même pas je vois les film que je préférais avoir car il y a de vrai master HD remasteriser derrière ...

Anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau film Dragon Ball Z en Mai 2015

Akira Toriyama, est une nouvelle fois crédité dans la conception, le scénario, et le design des personnages du film "que l'univers entier attend avec impatience" :
Spoil:
"[Comme pour le film précédent], j'ai imaginé la nouvelle histoire pour le prochain film Dragon Ball comme si c'était la suite du manga encore en cours de publication. Le simple fait de n'avoir rien à dessiner me permet d'être complètement obsédé par la moindre petite parcelle de dialogue. Bon, la vérité, c'est que je n'avais nullement l'intention d'aller aussi loin dans mon investissement personnel, parce que c'est plutôt crevant à mon âge, mais je me suis un peu laissé emporté.

Ce nouveau film sera bien entendu dans la continuation de Battle of Gods, mais j'ai délibérément augmenté le nombre de scènes d'action de manière assez conséquente. En ce qui concerne le contenu, on m'a dit "Ne dis rien, ça doit rester secret !" avec un ton de grand manitou tout-puissant, donc je ne peux pas encore évoquer le sujet, mais ça devrait être super intéressant !

Le simple fait que je puisse dire ça, quand je ne suis pas trop fan des trucs d'action flashy, devrait vous convaincre qu'il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Même mon tout premier éditeur, dont les éloges sont rarissimes à mon égard, a dit "c'est franchement bon, ça !"

Absolument aucun doute !... Bien que ça sera pas bon du tout si je crie ça sur tous les toits et que les gens finissent déçus du coup, mais au moins, j'ai confiance en ce contenu que les fans vont pouvoir apprécier ! Là, je dessine les illustrations servant de design pour les nouveaux personnages et les trucs comme ça. Y a encore une belle marge avant que le film ne soit finalisé, mais je vous assure que ça vaut le coup de vouloir le voir !!"
Spoil:
Source : db-z.com
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une suite à Battle of Gods ça sent mauvais, il dit qu'il aime pas les trucs d'actions trop flashy mais venant de l'auteur de DB et quand je vois le dernier film... oO

Sinon suite de Dragon Ball Kai, la transformation de Végéta est réussie, j'aurais préféré que ça se termine sur la mort des spectateurs, dommage.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, j'adore le ton de Toryama dans cette interview ^^
Perso, j'ai adoré Battle of Gods, si la suite est dans la continuité, ça me va sans problème.
Et comme le dit l'auteur, le fait qu'il puisse se consacrer à 90% dans le scénario est plutôt encourageant.

Mine de rien, quand je relis mes tomes de DB, je trouve le scénario bon. Fin, pas le scénario, mais je trouve l'oeuvre et l'univers bien maîtrisé, bien plus que dans Naruto ou on voit de plus en plus d'incohérence.
J'avais jamais fait gaffe à ça, mais Toryama a fait un bon boulot de ce point de vue. Donc je lui fait confiance =)

Spoil:

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois la simplicité est ce qu'il y a de mieux. C'est comme en cuisine, c'est pas forcément les plats les plus complexes qui sont les meilleurs. Naruto s'est légèrement perdu en cours de route et surtout il a parfois pas su aller jusqu'au bout d'une idée introduite, tout comme avec un vin qui peut être puissant, plaisant, complexe en début de bouche et de suite après s'effondré.

Juste dommage que DB soit allé au-delà de l'arc Freezer...

Sinon, c'est bien (ou pas selon le point de vu) que cette licence ne soit pas morte alors que le manga est fini depuis déjà plusieurs années et qu'en plus dernièrement il n'y a pas eut que de bonne chose (DBGT, les derniers jeux...).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 25 sur 30

Sauter vers: