Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
GrymXIX a écrit: | Honnêtement, le fait que Sasuke soit au près de Sakura... pourrait avoir un rapport avec Naruto aussi. Sasuke sais que Naruto y tient beaucoup à ses amis, si par malheur ils leurs arrivent quelque chose (comme ici avec le fait que Sakura est utilisé tout son chakra) Naruto risquerait de ne plus se contrôler et sa mettrai la stratégie de Sasuke en péril.... voila, je vois se scan de cette façon.
|
Ça me parait tiré par les cheveux perso.
Non, moi je vois simplement Sasuke faire preuve de délicatesse, sans pour autant allez dans l’extrême.
Citation: |
Donc en fait, je pense pas que Sasuke soit intéresser par une histoire d'amour, de plus avec Sakura.
|
Je pense qu'il soit pas intéressé par une histoire d'amour avec personne.
Comme dans le scan 683 page 7. On voit la tête de Sakura, comme si elle même sait qu'elle ne pourra jamais l'avoir pour elle.
|
Je ne pense pas que c'est ce qui se cache derrière cette expression.
Je pense qu'il s'agit surtout d'un "dieu soit loué, il est sauvé". |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | Sasuke ne va rentrer à Konoha maintenant oui le conflit persiste mais la clé vient d'être illustrée, et il n'y a qu'elle pour le démontrer même Naruto ne peut pas. |
Exactement. Naruto est un médiateur. C'est lui qui doit guider l'humanité vers la paix via l'amour, la compassion et le pardon. Seulement, il ne peut pas incarner l'amour dans le cœur de Sasuke, contrairement à Sakura.
En faite, si Naruto veut que Sasuke rentre définitivement à Konoha et si il veut pouvoir collaborer avec lui pour amener la paix dans le monde, il a besoin que Sasuke reconnaisse la véracité de son idéologie (narutisation). Et si Sasuke reconnait que Naruto est celui qui a raison (et qu'il lui laisse le poste de Hokage), Kishimoto doit nous le prouver en montrant que Sasuke adopte une idéologie suffisamment puissante pour aller au-delà de sa condition de Uchiha maudit et manipulé. L'acceptation de l'amour et des bons sentiments qui chassent le reste. Et la meilleure façon de nous montrer ce changement dans le cœur de Sasuke, c'est qu'il reconnaisse Sakura.
C'est pour ça que si Sasuke reconnait Sakura, Naruto aura gagner à tous les niveaux. Il deviendra Hokage (le plus grand de tous les temps), la paix dans le monde sera envisageable et Sasuke sera à ses côtés pour l'épauler (fin du conflit Senju/Uchiha).
Et pour l'amour de Naruto et sa descendance, Hinata est là. Elle est connectée à ses convictions fondamentales et le soutient quand sa devient trop dur moralement parlant (et même physiquement à l'occasion). Donc pour faire le parallèle Sasuke>Sakura, Naruto doit reconnaitre Hinata. |
|
|
 |
GrymXIX Aspirant genin
Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 274 Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel:
Citation: | Je ne pense pas que c'est ce qui se cache derrière cette expression.
Je pense qu'il s'agit surtout d'un "dieu soit loué, il est sauvé". |
Peut être.... en fait, on voit cette image de Sakura tout de suite après les propos de Sasuke, c'est ce qui ma fait dire ça.
Je vois bien Sasuke s'intéresser plus à cette guerre qu'à Sakura. Pour moi ce n'est pas cette guerre, qui risque de réunir la team 7, c'est pour quoi je ne pense pas à un Sasuke /Sakura.
Mais cela dit il se peut que je me trompe !
Perso je ne me rappelle plus les autres numéro des scan mais il me semble que, dans l'un des scan précédents, Shikamaru et Juugo avaient remarquer un comportement étrange de Sasuke. Surtout Juugo il persister à comprendre le comportement de Sasuke, lorsqu'il est venu sur le champ de bataille.
De plus, on le sent froid mine de rien. _________________  |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
@ Lilcrew je vais te poster quelque chose, qui n'a pas rapport avec toi en particulier ni avec personne mais c'est un poste de mangekyou qui explique très les choses qui pourrait éventuellement t'en dire plus sur comment comprendre ce que je tente de dire.
Je ne suis pas si doué que ça pour m'expliquer, mangy y arrive bien mieux et donc j'utilise souvent ce qu'il me dit parce que je trouve à juste titre qu'il vaut mieux donné ce qu'il a de mieux pour se faire comprendre que l'inverse, même si c'est pas moi qui l'a écrit dans son entièreté.
En fait une partie est de moi et une autre partie est de lui.
++++++++++++++
bon ce à quoi je voulais vraiment répondre c'est ceci :
"Les sentiments de Sakura je suis complètement d'accord avec ça, c'est un peu décevant de la part de Kishi car nous (NS) trouvons que ce personnage est sali par son amour (à sens unique). Je l'ai dis auparavant, Naruto se démène à la sortir de toutes ces galères et celle ci trouve toujours un "Sasuke-kun" à placer. Il est vrai que ce scénario est typique et intéresse la plupart des filles : une fille est amoureuse du garçon mystérieux et ténébreux. Mais je trouve ça vraiment dommage pour Naruto."
Et si nous nous posions les bonnes questions ?
Je dis pas que ça va marcher mais ne serait il pas plus objectif afin de mieux comprendre de ce les poser ses questions là ?
On est arrivé à un stade de 685 chapitres ce qui n'est pas rien quand même !
Alors pourquoi un auteur pousserait il son héroïne a toujours être amoureuse d'un soit disant garçon qui se moque d'elle et pourtant n'avoir d'yeux que pour Sasuke ?
La bonne réflexion n'est peut être tout simplement pas dans le fait que Naruto soit sympa et pas Sasuke. Peut être que c'est bien moins futile que cela ?
Pensez vous que l'auteur ne se rend t'il pas compte lui même de ce qu'il fait avec son héroïne ? Vous trouvez qu'elle a une mauvaise image, parce qu'elle reste amoureuse de Sasuke => Mais ça fait 685 chapitres et en plus il insiste bien dessus, on ne peut pas dire que ça ne passe inaperçus.
L'auteur serait il aussi peu doué, n'aurait il aucune conscience de ce qu'il fait de Sakura ou au contraire serait ce le lecteur qui ne se pose pas la bonne question ?
Pire encore il le ferait carrément exprès : la jeune a failli mourir de deux tentatives de meurtres sur sa personne, le garçon en question n'est pas aimable, et j'ose espérer que dans n'importe quel pays, même au japon que la romance ne s'affiche pas sur le ton du meurtre.
Alors quoi ?
Kishimoto est masochiste où il sait ce qu'il raconte ?
Est ce qu'une seule fois, plutôt que de se concentrer sur : " Oh mais Naruto il est tellement plus sympa avec Sakura ! Naruto il l'a mérite tellement plus !!! Le Sasusaku à la poubelle, aimer un mec qui la méprise puffff !!
Est ce qu'une seule fois un voyant que l'auteur mettait en avant les dits arguments sur la présence, le soutient, la gentillesse de Naruto "PENDANT LA FAUSSE DÉCLARATION", est ce qu'au moins à ce moment là il n'était pas recommandé de se demander pourquoi avoir utiliser ces dits arguments dans un tel contexte ? Ça devrait quand même faire tilte ?
La réponse à ses questions si vous vous les posiez , vous les avaient dans le manga, et bien évidement il faut TOUT LIRE, pas seulement être scotcher sur le NS et les petites attentions de Naruto, il ne faut pas simplement attendre désespérément un revirement de la part de Sakura, ni une manifestation des sentiments de Sasuke pour Sakura.
Pour comprendre il faut lire le manga ça ne comprend pas qu'un dixième de l'oeuvre, ça comprend son ensemble.
Le point central de l'oeuvre de Kishimoto n'est autre que la problématique du Sharingan, tout découle de lui, et de son ingérence entre son fonctionnement interne et la faillibilité du monde shinobi.
L'auteur ne se préoccupe pas de savoir si un tel n'est pas aimable avec un tel, et si celui ci s’emporte dans le meurtre où les tentatives de meurtres non plus, ça ne fait pas de l'individu pour autant le vrai fond du problème.
Aussi il est complément futile de rester agrippé à la conception que Sakura devrait regarder Naruto parce qu'il est plus gentil avec elle. Kishimoto est au dessus de tout ça.
Constatons, lorsqu'Hashirama et Madara venaient de se battre pendant presque une journée entière, ce dernier n'avait pas abandonné l'idée d'en finir avec la guerre, alors que des centaines d'Uchihas de Senjus étaient morts, tandis qu' Hashirama depuis le début voulait déclarer l'armistice. Ce à quoi Tobirama était prêt à tuer Madara pour en finir, mais Hashirama a strictement interdit quiconque de le toucher. Il a demander alors à Madara que devait il faire pour que ce dernier accepte la cessation des combats quand celui ci a demandé à son ancien ami d'enfance de se tuer lui ou de tuer son frère. Et malgré cela Hashirama était prêt à se tuer est considérer que Madara était une bonne personne, il fera jurer à tous que personne ne toucherait au Uchiha.
La suite nous la connaissons, et aujourd'hui quand bien Madara a pété un câble et est devenu une menace mondiale, réfléchir de la façon qu'avait Tobirama était un tord et ceux malgré que s'il avait tué Madara ce jour là comme il était sur le point de le faire le carnage d'aujourd'hui n'aurait peut être pas eu lieu.
Lorsqu'Hashirama a dû tuer Madara, plu tard il reconnaîtra avoir eu entièrement tord, il ne fallait pas le tuer, l'erreur c'est Hashirama qui l'a commise, et Madara l'a poussé à la faute, parce qu'il savait qu'il avait raison, que le monde shinobi tel que Hashirama l'imaginait ne devait pas passer en priorité de l'initiative de vraiment chercher une solution.
Lorsque Orochimaru a invoqué les Kages Tobirama était prêt à tuer Sasuke le coïncidèrent comme une menace et pourtant lorsque Sasuke est mort des mains de Madara Tobirama aurait donné manifestement tous ce qu'il pouvait pour sauver le dernier des Uchihas, et ceux bien malgré que personne ne sache ce que Sasuke compte faire après la 4ème guerre.
Pourquoi ? Parce que le problème n'est pas dans le fait d'être mauvais ou gentil.
On est mauvais par conséquence, et tout le monde est responsable, tel que l'auteur le raconte.
Vous prenez manifestement la logique à l'envers, Sakura lutte contre quelque chose que Sasuke subit.
Bien sûr que Sasuke a son libre arbitre, seulement la dysharmonie entre le sharingan et le système shinobi place les uchiha dans une position similaire à celle d'un bijoutier face à un braqueur armé qui lui imposerait de choisir entre la vie ou lui céder aimablement le contenu de sa caisse.
Le pauvre commerçant n'a que les possibilités de choix que l'autre lui laisse, on ne peut pas appeler ça une liberté.
Le système shinobi laisse aux détenteurs de sharingan exactement ce même type de "liberté" par le bénéfice de l'éventail de choix plié.
On en parle peu souvent mais kagami uchiha est un indice intéressant à ce sujet.
En effet, il ne figurait pas manifestement parmi les options possibles de tobirama à la prétention au titre de troisième hokage, ce qui laisse à penser qu'il se faisait surpasser par danzo et hiruzen, j'estime perso que s'il maitrisait le ms ou était, tout comme son fils shisui, à l'origine d'un jutsu particulier, kishimoto ne se serait pas exposé au risque du rhume de coude à dessiner quelques vignettes de plus sur lui pour nous en informer, il l'a bien fait pour shisui.
Bref, tout ça pour dire que l'incompatibilité entre le système shinobi et le sharingan réside très exactement dans le fait que fatalement, le jour ou un uchiha se retrouve en mission, confronté à l'éventualité de la perte de l'un de ses frères d'arme, se disculper de ne pas faire de son mieux en qualité de shinobi consistera à faire quel choix pour lui :
(1)Céder à la haine et autoriser ainsi son attribut à lui soumettre une puissance grâce à laquelle il pourra préserver ses compagnons.
(2)Ou se refuser, au risque de les perdre, l'accès à ce pouvoir pourtant susceptible d'éviter le scénario catastrophe, et ce dans un seul but d'intégrité au sein du système shinobi, sous seul prétexte que les attributs lunaires sont trop dangereux et par conséquent, potentiellement motifs d'exclusion de ce système par volonté de protectionnisme.
C'est bien évidemment la première option que choisira un uchiha désireux de se disculper de ne pas faire de son mieux vis-à-vis des camarades, à qui il doit lui aussi la vie et sa valeur en tant que ninja, là est tout le problème: le système shinobi est tel qu'ils les empêchent de s'épanouir, devenir les dignes frères d'armes qu'ils aspirent forcément à être en tant que ninja.
C'est d'autant plus problématique que tout rêve de shinobi passe par cette démarche, que l'on projette de devenir hokage, ninja médecin ou autre, cela passe forcément par être un digne frère d'arme.
Kagami me semble à coup sûr, illustrer l'exemple du uchiha qui s'est refusé l'accès à son plein potentiel pour pouvoir s'intégrer, il est ainsi une preuve que l'intégration des uchiha au sein de ce système n'est pas du tout une fatalité, ils peuvent très bien en faire partie au même titre que n'importe quel shinobi.
Malgré cela, prétendre que l'incompatibilité entre le fonctionnement du sharingan, mise en exergue par tobirama, et le système shinobi est un faux problème, reste bien entendu une erreur des plus grotesques.
Ce système réserve fatalement le privilège du rêve et de l'ambition exclusivement aux détenteurs d'attributs solaires, sinon à ceux qui n'en possèdent aucun.
Les possesseurs d'attributs lunaires eux, doivent fatalement choisir entre leur intégrité au sein de ce système, mais au détriment de la moindre possibilité d'avoir un rêve à eux, ou l'exclusion s'ils projettent d'exploiter à fond leur potentiel, même pour des justes causes.
Il n'y a qu'à regarder shisui et itachi pour s'en convaincre, ils n'ont pas pu avoir de rêves à eux, leur vie n'aura été que sacrifice, et obito les rejoins.
Un uchiha ne peut pas, du moins, en attendant que quelqu'un (sakura ) leur démontre enfin le contraire, se permettre de formuler le rêve de devenir hokage, grand ninja médecin, ou même juste un digne frère d'arme pour ses compagnons, parce que le système shinobi conditionne son intégration à son renoncement à l'ambition, ainsi qu'à son propre potentiel, privilège réservé aux détenteurs d'attributs solaires ou sans attributs, les uchiha sont donc victimes des inégalités injustes entre individus au sein d'un tel système, quoiqu'on en dise.
Le plus grave, c'est que c'est ce système lui-même qui scelle leurs perspectives d'épanouissement, et qu'en gage de solution, il se paye encore le culot d'exiger des uchiha que ce soit à eux de faire tous les efforts possibles afin de s'y adapter, comme s'ils étaient coupables d'exister.
C'est cela qui est (à juste titre à mon sens) inacceptable aux yeux de madara et sasuke.
C'est là qu'intervient sakura, puisque comme par hasard, son ambition à elle, c'est d'être la digne sœur d'arme de ses compagnons justement.
Elle incarne donc la constante de tous les rêves qu'un shinobi peut avoir et une réussite de sa part constitue donc potentiellement un message adressé à tous les uchiha idéalistes (et même à tous les shinobis) représentés par le dernier d'entre eux.
Elle est celle qui relève précisément le défi que le système shinobi empêche les uchiha de relever, et ce sous l'inspiration des plus grandes qualités intrinsèques de leur dernier représentant, sa place au sein de la team 7 et de personnage féminin principal n'a rien de gratuite. _________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 17 Juil 2014, 3:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: | hopelessnight a écrit: | Sasuke ne va rentrer à Konoha maintenant oui le conflit persiste mais la clé vient d'être illustrée, et il n'y a qu'elle pour le démontrer même Naruto ne peut pas. |
Exactement. Naruto est un médiateur. C'est lui qui doit guider l'humanité vers la paix via l'amour, la compassion et le pardon. Seulement, il ne peut pas incarner l'amour dans le cœur de Sasuke, contrairement à Sakura.
En faite, si Naruto veut que Sasuke rentre définitivement à Konoha et si il veut pouvoir collaborer avec lui pour amener la paix dans le monde, il a besoin que Sasuke reconnaisse la véracité de son idéologie (narutisation). Et si Sasuke reconnait que Naruto est celui qui a raison (et qu'il lui laisse le poste de Hokage), Kishimoto doit nous le prouver en montrant que Sasuke adopte une idéologie suffisamment puissante pour aller au-delà de sa condition de Uchiha maudit et manipulé. L'acceptation de l'amour et des bons sentiments qui chassent le reste. Et la meilleure façon de nous montrer ce changement dans le cœur de Sasuke, c'est qu'il reconnaisse Sakura.
C'est pour ça que si Sasuke reconnait Sakura, Naruto aura gagner à tous les niveaux. Il deviendra Hokage (le plus grand de tous les temps), la paix dans le monde sera envisageable et Sasuke sera à ses côtés pour l'épauler (fin du conflit Senju/Uchiha).
Et pour l'amour de Naruto et sa descendance, Hinata est là. Elle est connectée à ses convictions fondamentales et le soutient quand sa devient trop dur moralement parlant (et même physiquement à l'occasion). Donc pour faire le parallèle Sasuke>Sakura, Naruto doit reconnaitre Hinata. |
alala oui j'aimerai bien!  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
GrymXIX a écrit: |
Je vois bien Sasuke s'intéresser plus à cette guerre qu'à Sakura. Pour moi ce n'est pas cette guerre, qui risque de réunir la team 7, c'est pour quoi je ne pense pas à un Sasuke /Sakura.
Mais cela dit il se peut que je me trompe !
|
Le SasuSaku n'a pour moi rien à voir avec cette guerre perso.
Perso je ne me rappelle plus les autres numéro des scan mais il me semble que, dans l'un des scan précédents, Shikamaru et Juugo avaient remarquer un comportement étrange de Sasuke. Surtout Juugo il persister à comprendre le comportement de Sasuke, lorsqu'il est venu sur le champ de bataille.
|
Ils se questionnent sur ses motivations, ce qu'il prépare.
Et oui, Sasuke prépare quelque chose, il l'a sous entendu après la résurrection des Hokage. Mais pour commencer son projet, il a d'abord besoin d’arrêter cette guerre. En commençant par Obito, puis Madara, et en terminant par un méchant inventé en dernière minute, Kaguya.
Le combat Kaguya touche probablement à sa fin, elle sera vaincu dans les 2 prochains chapitres à venir. Ça parait court, mais c'est obligatoire si Kishi décide réellement de terminer son manga avant l'année prochaine (on parle du mois d'octobre là).
De ce qu'on m'a dit, le film sera là pour compléter la fin.
On aura les premières images la semaine prochaine dans le Jump.
Film encore une fois avec Kishimoto.
De plus, on le sent froid mine de rien.
|
Fallait pas s'attendre à un regard plein d'émotion hein.  |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kishi décide réellement de terminer son manga avant l'année prochaine (on parle du mois d'octobre là).
Film encore une fois avec Kishimoto. |
t'es sérieux t'as entendu ça où ?_________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | Citation: | Kishi décide réellement de terminer son manga avant l'année prochaine (on parle du mois d'octobre là).
Film encore une fois avec Kishimoto. |
t'es sérieux t'as entendu ça où ? |
Sur NF.
Je te retrouve le post ce soir si j'ai le temps.
PS : J'ai peut-être mal compris concernant le film, j'affirme rien, j'avais lu le truc en mode fatigué.
Quant à l'annonce du film dans le prochain Jump, ça c'est sûr et certain, c'est confirmé. |
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Lol à mon avis c'est le corps de sasuke qui a bougé tous seul, malgré tous ses effort le personnage ne peut pas effacer le lien d'amitié qu'il éprouve pour sakura et puis bon elle lui sauve quand même la vie ^^ |
Juste pour l’empêcher de tomber sur le sol .
Lui qui disait qu'il s'en foutait que Kakashi et sakura tombent dans la lave en fusion .En fait il dit exactement le contraire de ce que fait son corps .
Citation: | Citation: | De plus, on le sent froid mine de rien. |
Fallait pas s'attendre à un regard plein d'émotion hein. |
_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais pas au courant pour le film perso, m'enfin pour qu'il y participe ou non ne change pas grand chose. Quand je vois par exemple Kurumada qui a renié un film ou il a donné quelques grande ligne parce que ça a été un bide apparemment (et que c'était pas comme il l'imaginait), et qu'il a refait sa version (ND). Un film ou il "participe" à mon avis ça change pas beaucoup, il doit donner les grande lignes, et le studio fait tout le reste.
Par contre il y aura une annonce apparemment la semaine pro. Certains estiment à l'annonce de la fin du manga. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'étais pas au courant pour le film perso, m'enfin pour qu'il y participe ou non ne change pas grand chose. Quand je vois par exemple Kurumada qui a renié un film ou il a donné quelques grande ligne parce que ça a été un bide apparemment (et que c'était pas comme il l'imaginait), et qu'il a refait sa version (ND). Un film ou il "participe" à mon avis ça change pas beaucoup, il doit donner les grande lignes, et le studio fait tout le reste.
Par contre il y aura une annonce apparemment la semaine pro. Certains estiment à l'annonce de la fin du manga. |
On est d'accord Kaze, mais, enfin j'ai peut être mal compris, il s'agirait d'un film qui clôture le manga ?
Là je vois pas comment ne pas faire participé l'auteur et que celui ci le renie ???_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour le film.
Mais pour le manga seul, certains pensent que l'annonce importante la semaine pro, serait l'annonce de la fin du manga. _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Aucune idée pour le film.
Mais pour le manga seul, certains pensent que l'annonce importante la semaine pro, serait l'annonce de la fin du manga. |
Ça a été confirmé par la SJ, faut que je retrouve le post.
C'est pour le film complétant la série que j'ai des doutes.
J'avais lu le truc tard le soir, donc à la va vite. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bah là les 15 ans, symbolique machin blabla. M'enfin c'est que des hypothèses, d'autant que là on est sur (en théorie) le dernier boss.
M'enfin c'est pas le bon topic pour en parler.
Mais je pense que pour l'annonce de Faniel, c'est pour le futur film. Finir le manga en un peu plus de 10 chap, je doute que ce soit envisageable (c'est possible, en rushant à mort m'enfin) _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
preview WSJ: ""Finally Kaguya will be sealed by Naruto and Sasuke?!"
Any news regarding the big announcement: "In order to commemorate the breakthrough of the serie's 15th anniversary, an extra-large project will start!! Next issue, there will be an important announcement!!"
Je crois que j'ai flashé pour ce mois d'octobre. (il était tard, j'étais en mode fatigué et lisait à la RAF) |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche j'espère que ça va pas se finir aussi tôt parce que ça paraît vraiment trop shirt !
Tu m'as fait flipper lol ! _________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
attendez, rassuré moi y vont quand même pas finir le manga avec un film quand même? je veut dire c'est logique que sa doit ce finir en manga (soit en scan) et pas en film. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | attendez, rassuré moi y vont quand même pas finir le manga avec un film quand même? je veut dire c'est logique que sa doit ce finir en manga (soit en scan) et pas en film. |
Non non, t'inquiète, c'est moi qui ai flashé en mélangeant mon imagination et le preview du Jump suivant hier soir.
Ils annoncent un nouveau projet pour fêter le 15ième anniversaire du manga, c'est tout ce qui est dit.
On verra ce que c'est la semaine prochaine. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
@faniel
me voila rassurer,
car si tu veut je savais qu'il allait faire un dernier film, mais pour moi il sagissait d'un hs comme d’habitude, si il fon un film pour clôturer le manga (moi qui ne regarde ni les film ni les animes de naruto) bonjour l’arnaque, mais sinon je pense que l’annonce vas porté sur le prochain film (que je ne regarderait pas évidement)
ps:dsl pour le message hs
psps: pourquoi y'a un nouveau sondage en faite? (j'avais même pas voter dans l'ancien)
Mat : L'ancien sondage remontait à un bon moment donc ça ne fait pas de mal de changer de temps en temps. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|