Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
De toute façon Sakura ne demande pas à Sasuke d'être différent de ce qu'il est, elle est tombé amoureuse de lui avec ce même caractère, elle n'est juste pas d'accord avec sa vision fataliste c'est tout.

Ouais, elle attend qu'il ouvre les yeux quoi. Elle veut qu'il comprenne ce que les liens qu'il ignore depuis des années ont à lui offrir. Et il finira bien par comprendre.

Encore une fois, si Sasuke finit par reconnaitre Sakura, Naruto aura tout gagné parce que ça voudra dire que l'Uchiha aura décidé d'adopter son idéologie. Et dans ce que là, apporter la paix au monde shinobi sera envisageable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja, son idéologie n'est pas que l'amour, il est pas la pour chercher ça, par contre il a une mauvaise vision actuel du monde shinobi (par rapport à son frère et konoha)... ça c'est un fait.

Ensuite, il peut reconnaître Sakura, mais du point de vue de ces compétences, de sa progression et de sa persévérance suite à l'entrainement qu'elle à suivi....car dans la FG, Sakura était un vrai boulet.....donc il peut la reconnaître pour ces compétences.

Mais si c'est la reconnaître en tant que "petite amie" ( si on part de ce principe) je n'y crois absolument pas.... même un Hinata/Naruto ou Naruto/Sakura, Sakura/Saï, Sakura/ Lee ou Ino/Saï (je vais pas tous les dire)sont des couples largement plus probable (je vais me faire des ennemies mais je m'en fou).

Sasuke, je le vois bien découvrir le monde Shinobi avec la Team Taka, après qu'il est accepté l'idéologie de Naruto..... et donc de se fait la seul personne avec qui je le vois (même si je pense qu'il restera seul) pourrait être Karine.

Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, elle attend qu'il ouvre les yeux quoi. Elle veut qu'il comprenne ce que les liens qu'il ignore depuis des années ont à lui offrir. Et il finira bien par comprendre.

C'est a elle de lui montrer, de relever le défit que jamais personne n'a pu prouver jusqu'à maintenant et elle est sur la bonne voie, elle a toutes les cartes en mains pour être cette personne, l'auteur a bien préparer le terrain, et aujourd'hui avec ce que Kishimoto a fait dans le chapitre 685 on ne peut plus douter du fait qu'il en a bel et bien l'ambition.

Aussi pour ma part ça me prouve que Sakura participera pleinement au sauvetage de Sasuke, qu'elle ne fera pas qu'attendre que Naruto le lui ramène, Naruto a bel et bien besoin de Sakura pour ramener Sasuke à ses côtés.

De son côté Sasuke ne le fait pas par stupidité ou parce qu'il est borné, il le fait parce que " son raisonnement se vaut", même s'il n'est pas indétrônable en vérité.

Citation:
Sasuke, je le vois bien découvrir le monde Shinobi avec la Team Taka, après qu'il est accepté l'idéologie de Naruto.

Faudrait peut être relire les chapitres où il discute avec son frère et les edo Kage, parce que là tu m'as tout l'air d'avoir loupé quelque chose.

Sasuke n'est pas intéressé à faire le tour du monde, ce qui est important pour lui se trouve à Konoha, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut devenir Hokage, parce que c'est à Konoha qu'est sa place, parce que c'est à Konoha qu'il pourras faire ce qu'il lui tient à cœur.

Citation:
Mais si c'est la reconnaître en tant que "petite amie" ( si on part de ce principe) je n'y crois absolument pas.... même un Hinata/Naruto ou Naruto/Sakura, Sakura/Saï, Sakura/ Lee ou Ino/Saï (je vais pas tous les dire)sont des couples largement plus probable (je vais me faire des ennemies mais je m'en fou).

Tu ne vas pas te faire d'ennemis, tu n'es juste pas tout objectif mais ça ça te regarde. ^^

Citation:
Ensuite, il peut reconnaître Sakura, mais du point de vue de ces compétences, de sa progression et de sa persévérance suite à l'entrainement qu'elle à suivi....car dans la FG, Sakura était un vrai boulet.....donc il peut la reconnaître pour ces compétences.

Ça il l'a déjà fait, il le fait lorsqu'il dit à Sakura qu'elle est un bon mednin et qu'elle pourrait remplacer Karin aisément, il le fait aussi chapitre 632, lorsqu'il sourit alors qu'elle dégomme les mimis Juubi, et présentement c'est ce qu'il fait.

Mais c'est un tout, elle ne fait pas que progresser pour qu'elle soit félicitée, elle est félicitée sans cesse quelque soit celui qui l'accompagne.

L’adjectif "boulet" c'est le lecteur qui lui incombe pas les personnages.

Sakura ne fait pas que progresser pour progresser elle répond à une problématique centrée sur le potentiel humain et donc indubitablement elle répond à la question du fatalisme sur le Sharingan.

Il ne va pas tomber amoureux d'elle d'un coup de baguette magique, elle lui casse petit à petit sa carapace en faisant face à son idéologie et en y répondant par des actes, une façon d'entreprendre son évolution personnelle.

Dernière édition par hopelessnight le Sam 19 Juil 2014, 5:10 pm; édité 2 fois
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX a écrit:
Déja, son idéologie n'est pas que l'amour, il est pas la pour chercher ça, par contre il a une mauvaise vision actuel du monde shinobi (par rapport à son frère et konoha)... ça c'est un fait.

C'est Naruto qui défend l'amour dans son idéologie. Sasuke, c'est haine et fatalisme.

Citation:

Reconnaître qu'elle sert à quelque chose, il l'a déjà fait dans le chapitre de mercredi. Ce n'est pas ce qu'attendent Naruto et Sakura. Ils veulent qu'il rentre à la maison et qu'il vive sa vie sereinement en chérissant les liens qu'il a tissé à Konoha. Ça se fera.

Citation:
Sasuke, je le vois bien découvrir le monde Shinobi avec la Team Taka, après qu'il est accepté l'idéologie de Naruto..... et donc de se fait la seul personne avec qui je le vois (même si je pense qu'il restera seul) pourrait être Karine.

Étant donné qu'il veut déjà revenir à Konoha pour devenir Hokage, tu risques d'être fortement déçu. Il veut devenir Hokage pour atteindre ses objectifs à l'heure actuelle donc si Naruto lui retourne le cerveau, il aura encore plus de raisons de rester à Konoha.
Taka, soit ils se dispersent, soit ils restent à Konoha pour être l'escouade de Sasuke. Je ne sais pas et je crois que, comme beaucoup, je m'en fiche. Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. Mais Sasuke ne terminera jamais avec Karin parce que Sakura a montré pendant tout un manga qu'elle était la seule femme à pouvoir participer à la modification idéologique de Sasuke. Et Sasuke ne peut pas terminer seul pour la simple et bonne raison qu'il croira en les bons sentiments et qu'il faudra relancer le clan Uchiha pour montrer qu'ils sont désormais parfaitement intégrés à Konoha (contrairement à l'époque Madara/Tobirama).

hopelessnight a écrit:
Il ne va tomber amoureux d'elle d'un coup de baguette magic, elle lui casse petit à petit sa carapace en faisant face à son idéologie,et en y répondant pas des actes, une façon d'entreprendre son évolution personnelle.

Exactement. Si Sasuke finit par reconnaître l'amour de Sakura, ça aura été grâce à un long processus qui s'est étalé sur toute l'histoire. C'est pour ça que dans la discussion que j'imagine entre ces deux là, je vois bien Kishimoto nous montrer Sasuke repensant à tous les moments où elle était là pour lui (flashbacks). Il n'y aurait aucune raison de penser que ça sort de nulle part, sauf pour ceux qui avaient une vision étrange de Sasuke. Puis comme je pense qu'il y aura une longue ellipse après cette discussion, ça ne posera pas de problème.
De la même façon, il devrait y avoir une discussion entre Naruto et Hinata où le héros remerciera et reconnaîtra la Hyuuga en repensant à tous les moments où elle l'a soutenu.
Naruto et Sasuke évoluent sensiblement au même rythme pour tout donc il ne serait pas étonnant de les voir reconnaitre respectivement Hinata et Sakura durant la même période.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Exactement. Si Sasuke finit par reconnaître l'amour de Sakura, ça aura été grâce à un long processus qui s'est étalé sur toute l'histoire. C'est pour ça que dans la discussion que j'imagine entre ces deux là, je vois bien Kishimoto nous montrer Sasuke repensant à tous les moments où elle était là pour lui (flashbacks). Il n'y aurait aucune raison de penser que ça sort de nulle part, sauf pour ceux qui avaient une vision étrange de Sasuke. Puis comme je pense qu'il y aura une longue ellipse après cette discussion, ça ne posera pas de problème.
De la même façon, il devrait y avoir une discussion entre Naruto et Hinata où le héros remerciera et reconnaîtra la Hyuuga en repensant à tous les moments où elle l'a soutenu.
Naruto et Sasuke évoluent sensiblement au même rythme pour tout donc il ne serait pas étonnant de les voir reconnaitre respectivement Hinata et Sakura durant la même période.

De toutes façon Sasuke est une énigme selon la trame. Donc il est quasi certain que l'auteur reprendra la first pour éclairer ce que l'auteur prétendait à être le parcourt de Sasuke avec Sakura.

La scène du départ n'est pas finie, c'est une scène ouverte.

Après savoir exactement comment l'auteur compte procéder j'ai mon idée sur la question, mais la tienne n'est pas inenvisageable. De toute façon ça reviendrait à la même idée sur l’aboutissement, par contre la différence c'est que pour moi maintenant c'est plus clair qu'elle interviendra dans l'action du fight Naruto vs Sasuke.

Si Naruto doit démontrer qu'il est bien légitime qu'il soit ce qu'il prétend à être ( ce qui n'a pas était le cas d'Hashirama), même si aujourd'hui il est privilégié, Sakura en revanche devrait être la clé pour répondre à la question de la malédiction du clan Uchiha, parce qu'elle en possédé justement toutes les conditions pour y répondre, à l'inverse de Naruto qui ne le peut pas, puisqu'il est l'enfant du soleil et donc ce qui relève de l'injustice faite par nature sur les Uchihas par leur différence de fonctionnement de leur attribue, ce que dénonce Madara et Sasuke.

En fait c'est l'inverse de ce qu'avait m'y au défi Neji, Naruto.

Neji lui disait qu'un bon à rien le resterait que c'était tracé d'avance, alors que Sasuke lui demandera en quoi il peut prétendre être le guide miracle pour tous s'il est un privilégié ?

Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non. Moi, je ne pense pas qu'elle interviendra pendant leur combat. Je vois ça comme un combat d'homme à homme à la Vallée de la Fin pour mettre cartes sur table. Mais je ne pense pas que Naruto parvienne à complètement retourner le cerveau de Sasuke tout seul enfaite. Je pense qu'en lui proposant la place de Hokage, il va complètement chambouler les convictions de Sasuke. Devant une telle conclusion à leur discussion, il ne peut qu'être rempli de doutes par la suite. Et je pense qu'une fois de retour à Konoha, ça sera à Sakura, à travers une discussion intime, de finir le travail en lui démontrant la valeur de l'amour et des bons sentiments après un long processus qui ce sera étalé sur toute l'histoire.

De cette façon, Sasuke pourra adopter l'idéologie de Naruto et lui laisser la place de Hokage jugeant que c'est lui qui doit l'être parce qu'il a toujours eu raison.
GrymXIX
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hopelessnight:
Citation:
Faudrait peut être relire les chapitres où il discute avec son frère ET les edo Kage, parce que là tu m'as tout l'air d'avoir loupé quelque chose.

Sasuke n'est pas intéressé à faire le tour du monde, ce qui est important pour lui se trouve à Konoha, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut devenir Hokage, parce que c'est à Konoha qu'est sa place, parce que c'est à Konoha qu'il pourras faire ce qu'il lui tient à cœur.

J'ai de bon souvenir des épisodes, et même des scan de Naruto fg et shippuden..... jusqu'à l'arc de Pein (qui selon moi était le meilleur)....tellement que le manga est partie en sucette.... il y a tellement de scène qui ne m'ont pas marquer à la suite de cet arc ....que bon hein je vais pas en dire plus (no coment).C'est pas pour autant que j'ai loupé des chapitres.

Avec l'aide d'orochimaru, Sasuke apprend grâce à hashirama et les autres hokages, la vérité sur son clan.... il est venu sur le champ de bataille pour venir en aide et mettre fin à cette guerre...et sasuke a affirmer le souhait de devenir hokage et protéger le village (tout le monde était sur le choc)....et de là on sait ensuite ce qui s'est passé ...avec Madara, Obito et maintenant Kaguya

Cela la dit, la façon comment sasuke le présente n'est pas ce à quoi nous nous attendons ... il prépare quelque chose c'est claire, net et précis.... le combat final sera Naruto/ Sasuke le combat tant annoncé.

Me parle pas de relire les chapitre précèdent, aucun rapport(soit disant j'ai raté des chapitres.....ok si sa te chante) ....je m'en moque ....mais actuellement Naruto et Sasuke veulent en finir avec Kaguya ( avec l'aide d'Obito, Kakashi et Sakura) c'est tout ce qui m’intéresse.

Dans le cadre où Naruto réussi à faire changer Sasuke, à la fin:
J'ai bien dit que Sasuke pouvait partir découvrir le monde shinobi..
Il n'est pas dit qu'à la fin Sasuke restera 24h/24 à konoha.....donc c'est une possibilité que Sasuke part avec sa Team: "Taka" pour des missions ce que vous voulez....bref c'est pas le sujet, je vous l'accorde. (c'est exagérer je sais, car à vous entendre, on dirai que Sasuke prendra une chaise et restera définitivement à Konoha.... donc je marque les esprits avec cette idée).

Il trouvera ce qu'il veut à konoha, peut être j'en sais rien....mais n'essayez pas de faire comprendre que la solution à tout ça, c'est Sakura (puisque si on comprend grosso modo, selon vous Sasuke doit rester à konoha et en plus avec Sakura, pour recréer son clan). Même si je serai tentai à dire qu'il y a d'autre moyen pour faire revivre son clan (que féconder des enfants);

Créer un clan ushiwa il faut :
Un peu de Sasuke, un peu de Sakura.... au final un enfant = clan ushiwa Shocked
Waouu trop fort eh bien pauvre Sakura si elle conte refaire tout le clan....c'est que frenchement pour le coût respect Madame, elle va souffrir...c'est un massacre.....hum hum... Pour moi, tu me parle de clan c'est carrément toute la tribu, mais le clan s'est fait liquidé...par Itachi et Tobi....

Dites plutôt qu'il souhaite préserver ses origines d'ushiwa faire revivre son peuple à travers ses actions...c'est mieux, si vous le souhaitez.
Maintenant ma réponse est la suivante:
je sais qu'il veut défendre le village et être hokage....mais recréer un clan.....pas entendu parler.

la solution au problème de Sasuke, c'est Naruto qui l'a, même Itachi de toute façon place ses espoirs en lui....c'est tout ....je regard le manga, d'un point de vu extérieur à tout ça.

Petite parenthèse DATABOOK:
Maintenant votre databook c'est pour les liens, mais perso sur internet ou en magasin, on me propose pas de databook....j'achète le livre tout simplement, comme les gens normaux, mes potes pareil).

Le databook pour moi c'est comme un DLC de jeux video, c'est facultatif et non obligatoire(après ceux qu'ils veulent fouillé au plus profond du manga libre à eux). Donc celui qui n'a pas de databook pour suivre le manga ....je le plein alors....dans ce cas il faut que j'arrête de suivre naruto ....je l'ai pas, fallait dire plutôt faire une annonce à la télé... ou même sur les sites de scan.

Vous faites de Naruto un manga scientifique, il faut trouver le pourquoi du comment, refaire l'histoire à sa sauce.... alors que tout est expliquer et dit, grâce à kishi. Sinon il aurait dit "naruto va vous prendre la tête, je vous conseil de prendre vos bouquins et révisez tout".

Les histoire des couples..... je m'en fiche, c'est simplement pour débattre(ça me plait la confrontation, partager des idées).

Quand je regarde Naruto, le message que l'anime ou le manga veut transmettre, c'est une histoire d'amitié entre Naruto et Sasuke avec des objectifs différents, des liens d'amitié rompu, instaurer une paix. Surtout avec des combats intéressant ^^, c'est ce qu'on veut voir.

Les couples c'est pour satisfaire nos fantasmes, d'où le fait qu'on débat tous ici, certains prête de l'importance d'autre non...mais cela dit, c'est intéressant de voir les points de vue de chacun.... donner un avis, voir ce que les autres pensent.

Au fait ! J'attends toujours qu' obito s'en prenne à Hinata pour voir une réaction de Naruto, je ne sais plus qu'elle est la personne qui avancé ces propos..... mais voila on a l'exemple, vous allez trop loin.... Kishi ne l'a pas fait....sa veut tout dire (no coment).

Ps: La scène avec Sasuke et sakura, nous montre "un sasuke présent" comme au beau vieux temps(pas la peine de mélangé des histoire de couple à l'histoire concret du manga).

Lillcrew:
Citation:
Et je pense qu'une fois de retour à Konoha, ça sera à Sakura, à travers une discussion intime, de finir le travail en lui démontrant la valeur de l'amour et des bons sentiments après un long processus qui ce sera étalé sur toute l'histoire.

Dit donc il y en aura des discussions intimes Naruto/hintata, Sakura/Sasuke......puis pourquoi pas toute la bande .... c'est confessions intimes chez Konoha ! Vous bossez du chapeau Shocked(je veux pas être méchant, mais comme même depuis le début je lis le topic...pas tous mais bon comme même Rolling Eyes ).

A vous entendre dans le topic depuis le début,on dirai la fin sera des mariages, des enfants ..... c'est pas l'intérêt, c'est pas la fin tant attendu sur cette terre on veut que sa cogne pour l'instant Laughing

Si quelqu'un doit ouvrir les yeux à Sasuke, c'est Naruto qui le fera.....POINT.

On devrai inventé une histoire spéciale Naruto love Story.... par ce que la on s'échappe du manga.

Si vous voulez parlez des couples, parler des passages où il y a des scène romantiques (il y en a pas beaucoup et si il y en a c'est pour ciblé un public féminin et aussi par ce que dans chaque manga il y a des filles amoureuses du mec idéal).... mais ne mélangez pas ces histoires dans cette guerre, avec des situations qui fait que peut être ....NON.... il y a bien plus important à faire, il y a des vies en jeu.... même Sasuke serai d'accord ^^

Sur ce bon dimanche ! JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je suis mauvais je sais, je vous déclare la guerre(non je plaisante)Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par GrymXIX le Dim 20 Juil 2014, 8:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX

Confession intime..? N'importe quoi.

Tu es sur le topic des couples donc il est évident qu'on en parle et qu'on mette en évidence certaines scènes passées en rapport avec les couples.

Tu donnes l'impression de n'en avoir pas grand chose à faire des couples, c'est ton droit. Tu n'as pas envie que Sasuke rentre à Konoha, c'est ton droit aussi. Mais bon on verra bien ce qu'il en est à la fin du manga.

Je sens vraiment que je vais rire. J'avais déjà bien rigolé quand le masque de Tobi était tombé mais sur ce coups, je crois que tout mon quartier va m'entendre.
nedoka
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX

Je trouve ton post un peu inutile tout d'abord parce qu'on est dans le forum des couples et dire que l'intrigue amoureuse n'a rien avoir dans la guerre c'est exagérer.

N'oublions pas que dans Naruto la haine née de l'amour et que la majorité des conflits dans le manga viennent du fait de quelques personnes ayant souffert dans l'enfance à cause d'un manque d'amour ou alors d'un excès de celui-ci notamment lors de la perte d'un être cher.

Sasuke est sur le bon chemin et je ne doute pas une seule seconde qu'il continuera, surtout que Naruto et Sakura seront toujours là pour lui faire entendre raison.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nedoka a écrit:
Sasuke est sur le bon chemin et je ne doute pas une seule seconde qu'il continuera, surtout que Naruto et Sakura seront toujours là pour lui faire entendre raison.

Oui mais dans ce débat, il n'est pas toujours question de savoir si le SasuSaku est un couple probable. Il est souvent question de dire: "Moi, j'aime pas le SS. Je les vois pas ensemble. Naruto est plus gentil que Sasuke avec Sakura blabla...". Le problème vient souvent de là.

Quoique le dernier chapitre en a refroidi quelques uns.
GrymXIX
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nedoka:
Tout d'abord, bienvenu sur Captainaruto, je vois que tu viens de t'inscrire (peut être je vois mal), donc j'espère que tu te plairas sur ce site.

.......

Les histoires des couples n'ont rien à faire dans cette guerre .... il y a que ici qu'on en parle, dans le manga je n'ai pas encore vue de couple officiel ....maintenant si tu as des infos la dessus, les personnes ici seront surement contentent.

Pourquoi il y a cette guerre au juste ??? j'aimerai voir ta réponse la dessus.

Et j'ai précisé (vers la fin)"qu'il ne faut pas mélanger ces histoires avec cette guerre".
Par ce que soit disant a la fin...on voit Sasuke et Sakura qui s'échangent un regard....pour moi, c'est juste logique il va pas regarder Sakura tomber comme une chaussette ... faut vraiment fouillé au plus profond de la situation, pour donner un avis.

Je vois seulement un Sasuke comme au beau vieux temps, la pour son équipe, il voit qu'elle fait beaucoup d'effort pour aider Obito, et la remercie pour toutes les fois où elle a apporté son aide.

Ensuite, si on veut en discuter le forum est fait pour, je n'ai jamais dit le contraire. Certains prête de l'importance à ces histoires d'autres non, c'est pourquoi sur ce sondage il n'y a pas tous les gens du site...comme quoi les gens pensent à autres choses que les couples en regardant Naruto ^^)....libre aux gens....je vais pas me plaindre.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais GrymXIX que les gens qui postent ici ne pensent pas qu'aux couples hein? Nan parce qu'un topic qui parle des couples, normal qu'on parle quasi uniquement de ça, cependant ça signifie pas que les gens voient que par ça (suffit de voir le nombre de fois ou le sujet c'est élargi, sauf que ça revient à du HS, et on est vite rappelé à l'ordre). Qu'on soient bien d'accord, parce qu'à lire ton message c'est l'impression que tu donnes, que les gens qui postent ici voient que par ça, non, la nuance c'est qu'ici ils ne vont parlé que de ça. On va pas parler de pourquoi Kaguya n'a aucune volonté en temps que personnage, ça n'a aucun rapport avec le thème de la romance qui intéresse ici.

Citation:
Les histoires des couples n'ont rien à faire dans cette guerre ....

Je suis carrément pas d'accord. Parce que dans des moments critique, comme juste un peu la fin de leur monde, une guerre, c'est un bon moyen, de donner plus d'intensité à certaines scènes de romance. Romance et guerre ce n'est pas incompatible. En plein désastre de Konoha, il nous a casé un moment de romance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nedoka
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX

Tout d'abord je ne suis pas nouvelle mais vu que j'ai déserté le site depuis longtemps, je ne me souvenais plus du tout de mon ancien mot de passe ni de mon adresse email de l'époque Embarassed

Mat : Bonjour et (re)bienvenue. Est-ce que tu pourras passer par ici pour te présenter ? Afin que les membres puissent te connaître un peu mieux?

Revenons à notre sujet, je trouve ça dommage que tu refuses l'idée qu'un personnage puisse évoluer et se rattraper avec le temps. Selon toi Sasuke a choisi à un moment donné d'emprunter le chemin de la vengeance et du mal, et est condamné à poursuivre dans cette voie ?
Je trouve que ta vision des choses est très limité, il faut chercher à comprendre la vraie nature de Sasuke pour pouvoir le juger, il n'est pas un loup solitaire mais bien quelqu'un qui souffre de cette situation, et fera tout pour ne pas la revivre.

(Eh oui je reviens vu que le manga est à ses fins et que c'est le bon moment d'en débattre Wink )
GrymXIX
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ nedoka:

Pour moi déjà de base, Sasuke revenir à Konoha comme si les choses qu'il a fait sont oublié.....je trouverai ça vraiment pathétique (mais bon la c'est un autre débat). Je ne dit pas qu'il doit rester mauvais, mais comme il est présentement.

Maintenant pour les couples en gros...... autant Naruto/hinata c'est possible, mais la frenchement un Sakura/Sasuke non.

C'est vrai que je n'ai pas le bon rôle, car on à vue dans l'anime que Sakura s'attacher à lui, même Ino. Maintenant Sasuke s'en moque, il doit comprendre les sentiments de Sakura, mais il autre chose à faire ....ses préoccupations passe en premier.

De plus il me semble c'est Kichi qui disait, "qu'on peut pas avoir un avis tranché sur Sasuke" et aussi "un personnage autocentré" avec des "objectifs à réaliser".

Sasuke je le vois pas posé avec une fille, on peut pas changer un personnage comme ça, maintenant dans mes anciens propos je disait que ....Karin était une possibilité aussi(j'avais expliquer pourquoi également).

Mais Sakura, je pense pas car il y aussi Naruto.

Ensuite, puisque Lilcrew parler dernièrement de discussion, je peut très bien parler des propos de Naruto, au sujet de ses sentiments pour Sakura lorsqu'il parle avec Saï..... il disait "comment est ce que je pourrai lui dire, alors que je ne lui est pas tenu ma promesse".

Ce n'est pas par ce que Sasuke reviendra à Konoha que forcément il sera avec Sakura, pour vos "X" raison, déjà si il revient Naruto aura réussi sa promesse qu'il a fait à Sakura.

Si je suis comme ça têtu et borné.... c'est pour certaines raisons.

Par exemple:

Naruto vs Gaara: le point commun c'est qu'ils ont eu une enfance difficile, rempli de solitude .... Naruto comme Gaara, ils n'ont pas connu leurs parents, cela dit il y a une différence.

Naruto a réussi à tisser des liens d'amitié .... bien avant Gaara, malgré les problèmes..

Ensuite, Jiraya cherche la paix pour évité de voir les shinobis s’entre tuer.
Pein, ancien élève de Jiraya(Jiraya pensait qu'il était l'élu), voulait instaurer ces propres idéo car il à déjà soufert de la perte d'un camarade (Yhiko) et aussi souffert de la guerre.....

Au final, Naruto prend la relève de Jiraya, afin d'instaurer la paix.
Et contrairement à Pein il est l'élu et essaie d'arrêter les conflits entre shinobis.... il réussi à ne pas emprunter la même voie que Pein, suite à la perte de son sensei.... Pein place tous ses espoir en lui.

Et pour Finir Naruto/Obito:

Obito n'a jamais réussi à faire en sorte que Rin tombe amoureuse de lui, car elle aimer Kakshi. En gros la fille de sa team ne l'aimait pas. Puis il a perdu la femme qu'il aimait, morte devant ces yeux, tué par Kakashi (bon après c'est expliquer pourquoi Kakashi l'atué dans le manga).
Il aurait aussi voulu être hokage.

Donc déjà vu la situation, Naruto sera Hokage (la où Obito échoue, naruto réussi), ensuite pour ce qui est de sortir avec la fille de son équipe "Sakura", pourquoi il ne réussirai pas ?

Pour finir avec Minato:

Tout le monde se moquer des cheveux de Kushina, plus tard il lui fera un compliment sur ses cheveux.

Tout le monde se moquer du front de Sakura, on l'appelait grand front.....Naruto est la première personne avoir un compliment à Sakura, en disant qu'elle avait un jolie front.

Tout ça pour dire qu'il aussi ses chances. Ce n'est pas fini, on ne peut pas tirer de conclusion hâtive. Même si, il peut aussi avoir ses chances avec Hinata . Qu'il soit avec l'un ou l'autre, les raisons seront pour moi ... crédible.

Deuxième raison:

Sasuke/ Sakura je n'y crois pas, c'est un couple à sens unique....mais cela dit il peut comprendre les sentiments de Sakura, elle peut lui faire comprendre d'être avec une fille ça peut avoir ces avantages, mais il sait que Naruto l'aime forcément..... puisqu'il sait lire dans les lignes les pensées d'un ninja (tout comme Naruto ^^).
Mais Sasuke pense à ses objectifs avant tout, il peut pas être stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX a écrit:

Maintenant pour les couples en gros...... autant Naruto/hinata c'est possible, mais la frenchement un Sakura/Sasuke non.

C'est vrai que je n'ai pas le bon rôle, car on à vue dans l'anime que Sakura s'attacher à lui, même Ino. Maintenant Sasuke s'en moque, il doit comprendre les sentiments de Sakura, mais il autre chose à faire ....ses préoccupations passe en premier.

Sasuke joue son rôle, et c'est aussi ce qui plaît à Sakura.
Si ses préoccupations passent en premier ça ne veut pas dire qu'il ne comprend pas Sakura. Ce qui semble se passer c'est que petit à petit les autres entrent dans les préoccupations de Sasuke, c'est le mode de fonctionnement le plus altruiste qu'on peut attendre de Sasuke à mon avis. Et ça n'empêche absolument aucun attachement sentimental.

GrymXIX a écrit:

De plus il me semble c'est Kichi qui disait, "qu'on peut pas avoir un avis tranché sur Sasuke" et aussi "un personnage autocentré" avec des "objectifs à réaliser".

Exactement. Et il y a plein de gens dans la vraie vie ou de héros dans les fictions qui marchent comme ça. On peut même dire que la plupart des héros des fictions modernes fonctionnent sur ce principe.

GrymXIX a écrit:

Mais Sakura, je pense pas car il y aussi Naruto.

Sakura n'est pas Sasuke : les choses ne s'excluent pas du tout. Elle ressent de la reconnaissance pour Naruto, un rapport presque fraternel avec beaucoup d'émotion je pense. On peut même dire que Naruto est quasiment nécessaire pour elle, mais ça n'a rien à voir.

GrymXIX a écrit:

Ensuite, puisque Lilcrew parler dernièrement de discussion, je peut très bien parler des propos de Naruto, au sujet de ses sentiments pour Sakura lorsqu'il parle avec Saï..... il disait "comment est ce que je pourrai lui dire, alors que je ne lui est pas tenu ma promesse".

Et oui... Naruto dépassera-t-il certaines ambitions, certains désirs, ou réussira-t-il à les réaliser (quitte à y rester soumis) ? C'est tout l'intérêt de la question des couples, elle souligne un certain nombre de thèses que le manga tient par ailleurs.

GrymXIX a écrit:

Ce n'est pas par ce que Sasuke reviendra à Konoha que forcément il sera avec Sakura, pour vos "X" raison, déjà si il revient Naruto aura réussi sa promesse qu'il a fait à Sakura.

Tout à fait.
D'abord, même si ça l'est peu, la mort de Sakura est plus probable qu'un non-retour de Sasuke.
Ensuite Naruto n'a jamais promis à personne qu'il allait vivre avec Sakura. De manière générale les promesses de Naruto n'impliquent pas d'imposer son désir aux autres.

Pour ce qui est de réussir là où les autres échouent, il s'agit surtout de prendre en compte les contingences de la réalité.
Jiraya n'a pas pu séduire Tsunade et n'a construit aucune autre relation sentimentale pérenne. Obito n'a pas réussi à séduire Rin et en a conçu un plan pour soumettre la réalité aux fantasmes. Quant à Pain-Nagato il semble se refuser toute sexualité à partir du moment où il invoque le Gedo Maso (en même temps... il serait tout à fait possible qu'il n'ait jamais vraiment fait un choix entre Konan et Yahiko, et c'est ce dernier qui est pénétré par un couteau, quand même ; et l'invocation du Gedo Maso se fait par l'intermédiaire de l'érection d'une tige rigide... et il y aurait beaucoup d'autres choses à dire encore).
Soit Naruto réussira à réaliser ses fantasmes d'enfant comme preuve de sa toute-puissance, soit il réussira à dépasser ses fantasmes de toute puissance. Jusqu'à présent le manga va dans un certain sens, je serais étonné qu'il abandonne ses ambitions sur la fin.

C'est pareil pour le titre d'hokage... un titre qu'il a déjà, il me semble, déjà dépassé par sa portée internationale, sa capacité à fédérer les autres sur d'autres principes que celui de leur appartenance.

GrymXIX a écrit:

Tout ça pour dire qu'il aussi ses chances. Ce n'est pas fini, on ne peut pas tirer de conclusion hâtive.

Bien sûr ! Tout est possible. La question est dans la signification de la résolution de l'intrigue : réaliser les fantasmes enfantins / devenir adulte.

GrymXIX a écrit:

Sasuke/ Sakura je n'y crois pas, c'est un couple à sens unique....mais cela dit il peut comprendre les sentiments de Sakura, elle peut lui faire comprendre d'être avec une fille ça peut avoir ces avantages, mais il sait que Naruto l'aime forcément..... puisqu'il sait lire dans les lignes les pensées d'un ninja (tout comme Naruto ^^).
Mais Sasuke pense à ses objectifs avant tout, il peut pas être stable.

Et ?
Le triangle sentimental Naruto/Sakura/Sasuke est fait pour appuyer le triangle dramatique qui n'a en fait pas grand chose de sentimental. Que le couple SasuSaku soit déséquilibré, ok, mais Sasuke et Sakura sont déséquilibrés. Hinata n'est pas déséquilibrée.
Dans l'idéal, mais là je sais que ça ne se passera pas comme ça parce que ce serait un peu trop violent pour les lecteurs, Sakura trouvera son équilibre en ayant un enfant et se séparera de Sasuke qui trouvera de son côté un équilibre en étant hokage, à la tête d'une hiérarchie nationale (je n'arrive toujours pas à voir Naruto dans ce rôle, pour l'instant en tous cas, tellement c'est restrictif pour ce personnage).

Dernière édition par ropib le Lun 21 Juil 2014, 3:02 pm; édité 1 fois
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@GrymXIX

C'est reparti pour un débat sur Sasuke.

Ta vision du personnage est erronée et tu n'as apparemment pas pigé les messages que Kishimoto essayent de nous faire passé via lé héros.
Sasuke est un personnage qui a souffert. Il a dû enduré pas mal d'épreuves. Il fait parti d'un clan maudit et est la réincarnation d'un gars qui s'est engagé sur la mauvaise voie. Les seules personnes qui ont presque réussi à le sortir de cette condition (et qui le souhaitent toujours) sont Naruto, Sakura et Kakashi. La résolution de la problématique qui entoure Sasuke réside dans les sentiments qu'il a pour la Team 7.

Citation:
Pour moi déjà de base, Sasuke revenir à Konoha comme si les choses qu'il a fait sont oublié.....je trouverai ça vraiment pathétique (mais bon la c'est un autre débat). Je ne dit pas qu'il doit rester mauvais, mais comme il est présentement.

On en a rien à faire de ce qu'il a fait ou pas parce que Naruto et le monde entier le pardonneront. Il n'a pas à s'exiler puisqu'il sera accepté par Konoha et qu'il devra collaborer avec Naruto pour la paix dans le monde (Livre de Sai sur les 2 frères et volonté du Rikudô Sennin). Et même si on veut parler de ce qu'il a fait, on peut vite s'apercevoir qu'il n'a pas fait grand chose à part aboyer. Il n'a tué personne et rien de ce qu'il a détruit n'était important.
Pourquoi Nagato et Obito s'en tireraient avec une bonne image alors que Sasuke devrait resté une âme souillée? Ça serait stupide.
Il rentrera à Konoha, tout le monde le pardonnera, il sera touché par l'affection sans faille de la Team 7 et voilà.

Le problème, pour toi comme pour d'autres, c'est que toutes vos hypothèses sont basées sur vos attentes. Tu ne veux pas que Sasuke revienne à Konoha donc tu soutiens que ça n'arrivera pas... Tu ne veux pas qu'il finisse avec Sakura donc tu soutiens que ça n'arrivera pas...

Sasuke finira avec Sakura parce qu'elle lui a prouvé son amour tout au long du manga. Sasuke ne rejette pas Sakura parce qu'il ne l'apprécie pas. Ce qu'il rejette, c'est ce qu'elle représente. Il rejette tous les bons sentiments parce qu'il les considère comme futiles, dérisoires. Et le sort a voulu que ce n'est pas avec ce genre de valeurs qu'il pouvait progresser et atteindre ses objectifs. Seulement, quels sont ses objectifs à l'heure actuelle? Devenir Hokage par la force et imposer ses décisions (comme détruire les bijuu). Ça n'arrivera pas. Naruto lui prouvera que c'est lui qui a la bonne idéologie et Sasuke rentrera à Konoha. Un monde de paix leur tendra les bras et voilà. Et dans ces conditions Sasuke n'aura plus aucune raison de repousser Sakura parce qu'elle est le symbole de quelque chose qu'il fuit depuis l'extinction de son clan: l'amour.

Naruto représente l'amour mais universellement parlant. Il peut convaincre une personne de croire en l'amour mais il ne peut pas incarner l'amour dans le cœur de cette personne. C'est pour ça que pour suivre la voie de Naruto:
- Neji a eu besoin des aveux de Hiashi
- Gaara a eu besoin de se rapprocher de Kankuro et Temari.
- Obito a eu besoin de Kakashi et Minato.

L'exception reste Nagato parce qu'ils ont eu le même maître, les mêmes valeurs. On peut dire qu'il a tout simplement eu besoin d'avoir une nouvelle fois confiance en Jiraya à travers Naruto.

Mais le cas de Sasuke s'apparente plus aux trois premiers cas. Bien sûr que c'est à Naruto de le convaincre de suivre sa voie. C'est à lui de prouver que l'idéologie de l'Uchiha est douteuse. Il doit semer le trouble dans l'esprit de Sasuke comme il l'a fait pour les cas que j'ai cité mais il ne peut pas incarner l'amour dans le cœur de Sasuke. Il ne peut pas être le guide d'amour et l'amour véritable en même temps (mis à part dans le cas de Hinata et c'est bien pour ça qu'il finira avec elle). Donc on en revient toujours à Sakura.

Pour valider l'idéologie de Naruto après leur combat, Sasuke aura besoin que Sakura vienne en remettre une couche avec une bonne discussion (à propos de tout ce qu'ils ont vécu, de la vérité sur Itachi, l'amour qu'elle a pour lui, l'aide qu'elle veut lui apporter, des flashbacks...). Elle est la seule personne à pouvoir incarner ce rôle.

Karin, contrairement à Sakura, n'a jamais posé de problèmes à Sasuke parce qu'elle ne possède pas une volonté et une idéologie (défendue par l'auteur) qui remettent en doute les convictions de l'Uchiha. Et c'est pour ça qu'elle ne finira jamais avec Sasuke. Elle ne peut pas être la résolution de la problématique. Elle n'est qu'un ersatz de Sakura visant à introduire un faux suspense. Ne pas vouloir voir Sasuke avec Sakura ne changera jamais cela. L'auteur nous a montré à quel point il considérait l'amour de Sakura pour Sasuke comme étant indispensable et censé dans le chapitre 685.

Dernière édition par lilcrew le Lun 21 Juil 2014, 4:59 pm; édité 8 fois
ropib
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Et même si on veut parler de ce qu'il a fait, on peut vite s'apercevoir qu'il n'a pas fait grand chose à part aboyer. Il n'a tué personne et rien de ce qu'il a détruit n'était important.

Hum ! Tu oublies Oroshimaru, alias le grand ennemi de Konoha. Je pense que ça ne jouera pas vraiment en sa défaveur.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça, on s'en fiche un peu. Autant voir les choses d'un point de vue global. Il a neutralisé des ennemis de Konoha (ou Naruto) sans les tuer. Orochimaru, membres Akatsuki, Danzô... Et il se sont tous auto-détruit comme des boulets ou alors ne se sont pas battus sérieusement comme Itachi. En plus, Itachi est un gentil maintenant. Et tout Konoha finira par le savoir.
Et n'oublions pas son aide indispensable pendant la guerre.

Enfin bref, on en a déjà parlé des dizaines de fois. Kishimoto a tout fait pour que Sasuke ait l'aire clean lors de sa rédemption en fin d'histoire.
ropib
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Enfin bref, on en a déjà parlé des dizaines de fois. Kishimoto a tout fait pour que Sasuke ait l'aire clean lors de sa rédemption en fin d'histoire.

Oui, j'avais oublié Danzo... Oui c'est clair. Mais Sasuke a été en fait plutôt explicite sur le fait qu'il était gentil en plus. Il n'a pas juste l'air clean : il l'est.
GrymXIX
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Lilcrew:

Fait très attention, Itachi ce n'est pas la même position que Sasuke.
C'est tout à fait normal que Itachi soi reconnu comme gentil par tous les ninja de Konoha........il était gentil depuis le début (ces actes ont été fait sur ordre du hokage), il à sacrifier tout ce qu'il avait pour le bien de konoha, et a même fait en sorte que Sasuke le déteste, il était l'espion de l'akatsuki.
On va dire que tu suis le manga, par ce que c'est toi !
Citation:
Ta vision du personnage est erronée et tu n'as apparemment pas pigé les messages que Kishimoto essayent de nous faire passé via lé héros.

Je pige toujours rien .... toi comme tu piges tout tu pourras écrire dans un coin de ta chambre la suite du manga ok Wink

Kishi disait aussi (petite dédicace pour toi):
"Certains peuvent trouver que ce qu'il fait est bien..." .....donc j'imagine que certains peuvent trouver que ce qu'il fait est mal.
"...comme venger sa famille ou tenter de réaliser le rêve de son frère. Mais sa quête se fait constamment au détriment d'autrui et cet aspect du personnage n'est pas bon". donc comme dit Kishi "c'est pas bon".

Maintenant toi tu peux le penser, c'est ta vie....fais en bonne usage.
Ses choix sont précipité .... il ne savait même pas que son frère était au final gentil.
Il est très influençable selon Itachi et Naruto.

Itachi a demandé a laisser le destin du jeune ushiwa à Naruto parce que son petit frère s'enfonce dans les ténèbres.
Naruto peut l'aider, il est sa solution à tout ça ^^.

Mais bon, comme je pige rien ..... ce que je viens de dire est faux. Si Lilcrew le dit alors il faut croire.

Dans ce sondage, je n'affirme pas, c'est une possibilité qui peut se concrétiser le fait qu'il peut ne pas être avec elle, je contredit.. ou si tu veux ils peuvent être ensemble, c'est ta vie et d'autres on le droit, tout toi tu as le droit de me contre dire et moi également.

Toi non, tu affirme, et en plus tu me dis que je pige rien, que je ne veux pas voir de Sasuke/Sakura, que je ne veux pas qu'il rentre...........pourquoi ne pas dire que je veux qu'on enlève Sasuke du manga aussi, ne te gène pas fait toi plaise.

Suppose avec tes arguments ..... mais n'affirme pas.
Citation:
Le problème, pour toi comme pour d'autres, c'est que toutes vos hypothèses sont basées sur vos attentes. Tu ne veux pas que Sasuke revienne à Konoha donc tu soutiens que ça n'arrivera pas... Tu ne veux pas qu'il finisse avec Sakura donc tu soutiens que ça n'arrivera pas.

Toi tu dis que Sasuke/Sakura vont être ensemble, donc tu soutiens qu'ils seront ensemble ......(c'est idiot ton truc).
Je pense que tu prendras ma place hein .... tu pense même à ma place Shocked

Pour commencer, tu as le droit, de défendre tes opinions, comme moi j'ai le droit de défendre les miens ..... mais ces propos sont faible.....ça ne m'atteins pas.
Je suis un humain, j'accepte le fait qu'on puisse "penser" que Sasuke et Sakura puissent être ensemble ou pas (je suis de ceux qui pensent que non, j'ai pas le droit ???)... mais pas l'affirmation on a rien.

Seulement moi, c'est pas que je ne veux pas (c'est pas moi qui décide de l'histoire, donc n'invente pas) mais j'ai mes opinions, sur le fait que je pense qu'il seront pas ensemble.....si je me trompe tant mieux.
Je suis pas parfait. Toi tu ne risque pas de te tromper ... tu sais tout Very Happy

J'ai jamais dit que "je ne veux pas". C'est comme si on disait : "pensez vous que l'homme se comporte comme un animal?" d'autres vont dire oui, et d'autres non.
si le mec dit "je pense qu'on a tendance à ce comporter comme ...."Tu va lui dire aussi "ah...tu veux qu'on sois des animaux".
Citation:
Moi:

Tu vois, "si il revient"(Sasuke)............. Naruto tiendra sa promesse, donc déjà je peux aussi accepté qu'il puisse revenir à konoha, la aussi j'ai jamis dit "NON je veux pas qu'il vient à konoha"... mais je trouverai cela pathétique (je l'avais dit en plus dans dernier poste, au tout début.. j'avais même préciser que la c'est un autre débat).

Le problème c'est qu'on trouvera jamais une solution, d'autre vois les scènes différentes que les autres.
Et justement Kishi nous laisse le choix. Il veut nous laisser mijoté....mais dans la limite du raisonnable on va pas inventé des truc de malade.

Par exemple le dernier scan..... toi tu vas dire c'est bon, in the poket pour Sasuke....... d'autres vont dire "enfin Sasuke de la team 7 est là".
Il regarde pas les gens tomber comme des chaussettes, il l'aide sakura et la remercie pour son aide et pour toute les fois....

Donc le Sasuke de la fg est là, et avant c’était pas son but dans la vie, d'être avec Sakura.
(je me base sur ça, même si actuellement dans les shippuden, il y a un blanc .... donc si tu trouves quelque chose qui fait que Sasuke a le béguin pour elle, montre le).

Mais comme j'ai dit dans les autres postes, il pourra prendre conscience des sentiments de la fille au cheveux rose et ne pas être avec elle, ce n'est pas une obligation d'être avec elle...... déja c'est un grand pas, si il reconnaît les sentiments de la fille, par ce que avant c’était "Sakura...tu me fatigues".

Sakura est presque inconsciente (a la fin du scan).....elle voulait absolument aider Obito avec toutes les forces qu'elle avait.......elle en fait trop, elle le reproche à Naruto mais elle c'est pareil.
Citation:
Lilcrex:Autant voir les choses d'un point de vue global.

J'ai le droit de parler d'un point de vue globale.
la seul chose que j'ai vu c'est le retour de Sasuke dans la team 7, mais attention il cache quelque chose, même Saï et Juugo on remarquer un truc (dans les anciens scan, lorsque Sasuke vient sur le champ de bataille).......ah mais non je suis bête.......ce que je dis est faux, je ne pige rien.....rolalala il est trop fort Lilcrew je me rends. Crying or Very sad

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 10 sur 105

Sauter vers: