Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avant de poursuivie sur ça, je pourrais savoir qui tu vise en particulier stp

sasori ,kakuzu ,hidan et dans une moindre mesure Deidara ne feront jamais le poids face à un Jin parfait ,même Kisame le spécialite des Jin n'a pas le niveau requis pour faire face à des Bijuu Dama ou du taijutsu des Bijuu ,après tout les 5 kage se sont fait méchament avoir par madara

Citation:
J'admet qu'il semble mettre Sasuke & Naruto non-loin de Madara Jin, mais comme beaucoup l'avait dit durant un précédent débat, Kishi ne sait plus gérer les puissances.

oui il y a beaucoup d'incohérences ,mais naruto et sasuke ont reçue un Power Up de la part du rikudou sennin himself ,je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas un tel niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasori ,kakuzu ,hidan et dans une moindre mesure Deidara ne feront jamais le poids face à un Jin parfait ,même Kisame le spécialite des Jin n'a pas le niveau requis pour faire face à des Bijuu Dama ou du taijutsu des Bijuu ,après tout les 5 kage se sont fait méchament avoir par madara

Au vue du nombre de combattant qu'il a, même si eux ne peuvent pas tenir face à la puissance de Naruto, d'autre le peuvent, delà les plus "faible" ont juste besoin de pouvoir lancer leurs attaques.
Le travail d'équipe change tout.
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au vue du nombre de combattant qu'il a, même si eux ne peuvent pas tenir face à la puissance de Naruto, d'autre le peuvent, delà les plus "faible" ont juste besoin de pouvoir lancer leurs attaques.
Le travail d'équipe change tout.

avec le KB ,naruto a largement les moyens de tous les dispercer ,si on ajoute l'original et sasuke avec sa téléporation ,je doute vraiment que cette team puisse coordonner ses attaques
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais un moment donné faut être sérieux, y a pas moyen que naruto et sasuke puissent vaincre Madara et Hashirama ensemble plus toute la troupe derrière. C'est un combat clairement déséquilibré.

Le niveau des 2 est trés proches de madara et Hashirama il ne les ont pas distancé non plus.

Bref bon débat à ceux qui continue je passe mon tour pour celui la ^^
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@sparker
Leur niveau n'est pas si proche que tu le pense ,déja le rikudou leur a permis d'eveiller le plein potentiel d'ashura et indra ,et en plus de ça il leur a légué une partie de son pouvoir en plus des bijuu ,donc non naruto et sasuke sont bien au dessus de leurs ancètres
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
@sparker
Leur niveau n'est pas si proche que tu le pense ,déja le rikudou leur a permis d'eveiller le plein potentiel d'ashura et indra ,et en plus de ça il leur a légué une partie de son pouvoir en plus des bijuu ,donc non naruto et sasuke sont bien au dessus de leurs ancètres

Au dessus oui, mais y a des limites, l'Akatsuki a tellement d'atout qui pourrait vaincre le duo, faut pas dire qu'il ne vont pas réussir à en utiliser 1 quand-même.

Sparker à raison sur le coup

Dernière édition par Shinaru le Lun 21 Juil 2014, 11:34 pm; édité 1 fois
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au dessus oui, mais y a des limites, l'Akatsuki a tellement d'atout qui pourrait vaincre le duo facilement, faut pas dire qu'il ne vont pas réussir à en utiliser 1 quand-même.

Sparker à raison sur le coup

naruto KCM1 a envoyé une vingtaine de clones tous capables de vaincre des Kage ,je ne vois pas pourquoi il ne pourra pas le faire à l'heure actuelle
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence entre Hashirama & Madara et Naruto & Sasuke est nette quand même.

Naruto et Sasuke tapent, à eux deux, dans le niveau Rikudô. Madara et Hashirama en sont loin.
Même en comparant les pouvoirs des réincarnations, c'est très visible.

Hashirama maîtrise le Mokuton (polyvalent, faut le reconnaître, avec possibilité de bourinisme bijuuesque) + un mode Sennin qui l'a rendu réputé pour sa régénération, et une technique de sceau (et un Genjutsu vu en FG).
Naruto maîtrise, via les Bijuu, tous les éléments, ainsi que des Kekkei Genkei + tous les mode Sennin, ou en tout cas une régénération au moins égale (mais sûrement supérieure) à Hashirama, ainsi qu'une force supérieure à ce qu'a montré Hashirama (mode Sennin crapaud) et des capacités de perception telles que ses clones peuvent combattre au corps à corps les clones invisibles de Juubidara, ou esquiver une attaque de Kaguya via téléportation (clone) + capacité de voler + Gudôdama et leurs propriétés polyvalentes, sans compter évidemment sa maîtrise parfaite du changement de forme de Chakra, associé à toutes ses aptitudes, ainsi que sa forme la plus aboutie, la Bijuudama (qui, sous sa forme "Shuriken", n'a jusqu'ici été dépassée en puissance que par les bombes de Juubi).

Prenons Madara maintenant... Il a Susano'o dont le Susano'o complet capable de trancher des montagnes, le MSE, des Katon puissants... Bref, tout comme Hashirama, on reste dans le niveau "Bijuu +" (à savoir, Kyûbi).
Sasuke... Il a Susano'o forme complète avec capacité de voler, le MSE + Sharingan/Rinnegan 6 tomoes, l'Enton avec sa maîtrise la plus aboutie vue dans le manga (meilleure qu'Itachi dans ce domaine, et la meilleure vue par Tobirama d'après ses dires) + un pouvoir de téléportation ne nécessitant pas de sceau.

En plus, en tant que réincarnations accomplies, Naruto et Sasuke ont donc logiquement plus de Chakra que les réincarnations non accomplies que sont leurs aïeuls.
Bref, la différence est nette : Hashirama et Madara sont clairement dépassés, et dans tous les domaines.
Si on devait opposer seulement Madara et Hashirama (vallée de la fin) à Naruto et Sasuke (maintenant), je ne vois aucun scénario pour une victoire des premiers. Naruto n'aurait qu'à créer un clone et pourrait boire un verre de saké avec Sasuke en discutant de l'avenir de Konoha.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte du monstre qu'est devenu naruto (et potentiellement sasuke, même s'il me paraît curieusement nettement en-dessous de ce qu'on a vu pour l'instant)...
Un seul de ses clones peut mettre la misère à chacun des personnages cités, et il peut en faire peut-être une bonne centaine ! L'avantage du nombre ne sert à rien contre lui s' il fait assez de clones. Et ceux-ci sont tous plus rapides que minato et plus puossants que madara, donc bon...
Pas besoin de sasuke, naruto les massacre à lui seul.^^
Le seul problème éventuel, c'est la possibilité qu'un des clones de naruto soit blessé par du gros calibre (genre, madara obito minato et hashirama parviennent à en toucher un) qui ferait remonter une goutte de sang jusqu'à hidan, dont le pouvoir affecterait directement l'original... Mais même là, déjà que chaque clone est quasiment un dieu pour eux tous, si les clones sont plus nombreux, c'est quasi-injouable.
D'ailleurs, je m'en rends compte en l'écrivant, mais je n'ai pas souvenir qu'un clone ait déjà saigné... il me semble qu'ils disparaissent sans trace de sang lorsqu'ils sont touchés Laughing
Soyons sérieux, naruto rivalise avec kaguya quand même. Kaguya qui est bien supérieure à juubito, qui lui pouvait affronter seul toute l'alliance.

Je propose plutôt naruto actuel vs juubidara (on enlève juste le tsukuyomi infini, sinon, naruto ne peut rien faire)

Ps : je pense que yamato bat kimimaro pour son avantage de pouvoir combattre à distance. Mais beau choix de combat. Difficile de trancher !
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte du monstre qu'est devenu naruto (et potentiellement sasuke, même s'il me paraît curieusement nettement en-dessous de ce qu'on a vu pour l'instant)...
Un seul de ses clones peut mettre la misère à chacun des personnages cités, et il peut en faire peut-être une bonne centaine ! L'avantage du nombre ne sert à rien contre lui s' il fait assez de clones. Et ceux-ci sont tous plus rapides que minato et plus puossants que madara, donc bon...
Le seul problème éventuel, c'est la possibilité qu'un des clones de naruto soit blessé par du gros calibre (genre, madara obito minato et hashirama parviennent à en toucher un) qui ferait remonter une goutte de sang jusqu'à hidan, dont le pouvoir affecterait directement l'original... Mais même là, déjà que chaque clone est quasiment un dieu pour eux tous, si les clones sont plus nombreux, c'est quasi-injouable.
D'ailleurs, je m'en rends compte en l'écrivant, mais je n'ai pas souvenir qu'un clone ait déjà saigné... il me semble qu'ils disparaissent sans trace de sang lorsqu'ils sont touchés Laughing
Soyons sérieux, naruto rivalise avec kaguya quand même. Kaguya qui est bien supérieure à juubito, qui lui pouvait affronter seul toute l'alliance.

Je propose plutôt naruto actuel vs juubidara (on enlève juste le tsukuyomi infini, sinon, naruto ne peut rien faire)

Ps : je pense que yamato bat kimimaro pour son avantage de pouvoir combattre à distance. Mais beau choix de combat. Difficile de trancher !
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Hidan parvenait à avoir une goûte de sang ,je ne crois pas qu'il pourra tuer quelquer encore plus résistant que le SDR et qui peut regénérer ses membres
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si Hidan parvenait à avoir une goûte de sang ,je ne crois pas qu'il pourra tuer quelquer encore plus résistant que le SDR et qui peut regénérer ses membres

Il ne faut quand même pas abusé non plus... Que ce soit Naruto ou Sasuke...Si on lui coupe la tête..Il est mort... Il ne va quand même pas nous faire repoussé sa tête ?

Citation:

Le manga est rendu un peu n'importe quoi.

Lorsque c'est rendu qu'un type (seul) Peut rivalisé avec 15 des plus puissant Ninja de l'histoire, donc trois des meilleurs tactitien jamais existé, 4 type invincible, Il a beau être rapide, puissant, résistant.... De l'autre côté, il y a également un type lui rivalisant niveau vitesse (deux voir trois même ), un Type niveau puissance (3 ou presque) Même si pas tout a fait, des type niveau résistance...sans compté qu'il sont bon nombre plus intelligent et meilleur tactitien...

La force a l'état pur ne fait pas tout..

Les deux, c'est jouable..mais seulement Naruto ? il y a des limites a l'adoration la...

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Effectivement, Sasuke paraît en retrait encore, je trouve ça dommage. Je pense qu'un bon Genjutsu en plus ne serait pas de trop...

Citation:
Peut-être pas quand même : je comprends ton argument des clones, mais n'oublie pas que la force des clones dépend justement de leur nombre.
Si Naruto fait un clone, je pense que ce clone surclasse même les meilleurs Shinobis. Mais si Naruto fait 20 clones, chaque clone sera une dizaine de fois moins fort qu'avec seulement 1.
Le clone qu'a tué Kaguya était fort, mais il n'avait pas été créé avec tous les autres de la dimension de glace, mais plus tôt, dans la dimension de lave, et était unique. Ce clone a donc la moitié de la puissance de Naruto, donc d'une certaine manière, l'équivalent à lui seul de la puissance combinée de tous ceux qui affrontent Kaguya.
Bref, pas sûr que Naruto puisse créer suffisamment de clones pour tous les occuper avec chacun de ses clones suffisamment fort pour gérer son adversaire. Ca passerait peut-être face à Deidara, mais face à Hashirama le clone ne ferait sans doute pas le poids !

Citation:
Après, même s'ils saignent, j'imagine qu'en disparaissant, leur sang disparaît également et/ou qu'une goutte de sang de clone n'affecterait que le clone, mais rien de sûr.

Citation:
Dans la logique je suis d'accord, mais quand on voit ce que donne Kaguya pour l'instant, c'est assez décevant.
D'ailleurs, l'alliance, c'est quoi ? 5 Kage (Hashirama + Madara c'est déjà un niveau hautement supérieur), Orochimaru, Minato, Tobirama, Hiruzen (également présents dans ce combat), Naruto, Sasuke (dont les niveaux de l'époque n'étaient pas supérieurs à ceux de Nagato et d'Itachi), Bee (pas forcément meilleur que Kisame), et sinon une poignée de bons Joonins (dont le niveau ne vaut pas les plus faibles membres de l'Aka comme Deidara, Kakuzu, Sasori ou même Hidan), et faut ajouter à ça Obito dans le groupe. Je pense que Naruto se ferait éclater. Il doit pouvoir gérer Madara et Hashirama à lui seul, voire même les 4 Hokage, mais sans Sasuke je pense qu'il serait dépassé si on ajoute d'autres gros levels comme Itachi, Nagato ou Obito, et l'Aka "normale" derrière. Wink
D'ailleurs, en suivant cette logique, alors Naruto rivalise voire éclate Hagaromo, et ça m'étonnerait ! Si ce devait être le cas, je serais déçu, parce que le mythe du Rikudô Sennin serait mort pour de bon.

Citation:
Je pense que Naruto se fait éclater. Il n'est pas plus rapide ni plus fort que Juubidara, et ce dispose, en plus de son Chakra supérieur, d'un arsenal technique plus complet grâce au Rinnegan.
Le combat pourrait durer, car Naruto est coriace entre sa capacité de voler, d'esquiver, de créer des clones et de se régénérer, mais Madara dispose de capacités comparables mais en mieux.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cite des noms, alors.
Le plus rapide du lot est minato, et il fait pâle figure. Naruto a quand même corrigé madara SANS son mode sont moins udou lv 3 qui est son principal boost de toutes ses capacités, et surtout de la vitesse. Ce même juubidara qui prend minato de vitesse facilement alors que celui-ci utilise l'hiraishin. Et bien naruto est nettement au-dessus de ce madara qui lui-même pouvait se faire toute l'alliance et surpassait juubito (lui aussi plus rapide que minato). Madara ne revient dans la course qu'ensuite, en absorbant l'arbre divin.

Plus puissant ? Idem, cite des noms. Qui donc peut arrêter une pluie de météorites d'une seule main à coup d'explosions atomiques ou encore couper en deux l'arbre divin ? Personne, en effet.

Meilleur stratége, ça ok, mais bon, on va pas loin avec seulement ça, car la différence est trop grande.
De toute façon, à partir du moment où on oppose à naruto un groupe de personnages dont aucun n'est aussi fort qu'un clone et qui sont moins nombreux que ce que naruto peut faire de clones, je vois difficilement comment on peut faire gagner le groupe.
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que Naruto se fait éclater. Il n'est pas plus rapide ni plus fort que Juubidara, et ce dispose, en plus de son Chakra supérieur, d'un arsenal technique plus complet grâce au Rinnegan.
Le combat pourrait durer, car Naruto est coriace entre sa capacité de voler, d'esquiver, de créer des clones et de se régénérer, mais Madara dispose de capacités comparables mais en mieux.

Il faut aussi préciser si on parle de madara one rinngen ou 2 rinnegan ,si c'est le premier ,je donne l'avantage à naruto ,déja il l'a mis sur la défensive avant d'activer son mode rikudou ,de plus il peut utiliser tout les pouvoir des Bijuu grâce à leur coopération ,et il a aussi l'avantage du changement de forme ,désormais il peut combiner n'importe quelle affinité avec un oodama rasengan ,même au niveau de chakra pas sûr que madara le surpasse ,le gars s'est éveillé au plein potentiel d'ashura ,il a une partie du pouvoir du rikudou ,un 1/2 kyubi et un morceau de tout les autres Bijuu ,je crois que ça se vaut
Sinon ,le madara 2 rinnegan reprendra surement le dessus ,il obligera naruto à attaquer les météorites et les CT pendant que lui l'attaque à distance ,il a aussi plus de puissance grâce à l'absorption de l'arbre divin
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'avantage qu'a eu Naruto face à Juubidara reste quand même très discutable : ce dernier était au sol, un morceau du corps ravagé par un combat face à un Gaï 8 portes tout juste terminé, et Naruto l'a en plus pris par surprise en revenant du Kamui.

hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après l'avantage qu'a eu Naruto face à Juubidara reste quand même très discutable : ce dernier était au sol, un morceau du corps ravagé par un combat face à un Gaï 8 portes tout juste terminé, et Naruto l'a en plus pris par surprise en revenant du Kamui.

Il y a de ça aussi ,mais je pense que leur niveau est relativement proche vu que le rinnegan ne sert qu'à créer un clone invisble facilement gérable par un clone de naruto

Citation:
Il ne faut quand même pas abusé non plus... Que ce soit Naruto ou Sasuke...Si on lui coupe la tête..Il est mort... Il ne va quand même pas nous faire repoussé sa tête ?

sasuke ,oui ,mais naruto non je ne pense pas ,si tu te rapelle madara après le combat face à Gai ,il a perdu la moitié de sa tête ,après il était coupé en 2 par sasuke comme si de rien était ,pour tuer ce genre de monstre il faut impérativement les prendre en plein fouet avec des attaques surpuissantes de suite à l'instar de la Bijuu dama ou les coup de Gai en 8 portes
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où proviens cette affirmation que Naruto peut se régénérer ?

Citation:
Il faut aussi préciser si on parle de madara one rinngen ou 2 rinnegan ,si c'est le premier ,je donne l'avantage à naruto

Naruto ne possède qu'une petite partie du pouvoir de Jûbi + un mode sennin parfait, et c'est suffisant pour rattraper Madara qui a Jûbi + mode sennin + Rinnegan ? C'est du délire la.

Il venez d'avoir son PU et au détriment du reste Kishi a voulu le mettre en avant.
Madara n'a même pas utilisé ses pouvoirs de Jin contrairement à Obito, ou encore son Rinnegan, il aurait surement pu faire beaucoup plus.

Citation:
il a perdu la moitié de sa tête

Madara est le Jin de Jûbi, c'est différent.
Il n'y pas que l’apparence de Madara/Obito qui a changé, leur corps également semble être différent.

Naruto c'est seulement un mode chakra qu'il active d'après ce que on voit.

Dernière édition par Shinaru le Mar 22 Juil 2014, 1:36 pm; édité 1 fois
hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'où proviens cette affirmation que Naruto peut se régénérer ?

En mode KCM ,il peut se régénérer (cf : naruto vs sasuke en FG) ,pourquoi il ne le pourrait pas maintenant qu'il est en mode rikudou ,de plus il semble pouvoir repousser les membres (cf : oeil de kakashi) et surpasse tsunade en ninjutsu de soin puisqu'il sauve Gai après la 8ème porte avec un état proche de la désintégration

Citation:
Naruto ne possède qu'une petite partie du pouvoir de Jûbi + un mode sennin parfait, et c'est suffisant pour rattraper Madara qui a Jûbi + mode sennin + Rinnegan ? C'est du délire la.

si on compare naruto à madara :
madara possède 1/2kyubi+hachibi incomplet+6 bijuu
naruto a 1/2 kyubi+ichibi+une partie des Bijuu+pouvoir du rikudou
En sachant que kyubi a un niveau de chakra puissance/abandance égale à 5 Bijuu ,je crois que ça se vaut

Citation:
Madara est le Jin de Jûbi, c'est différent.
Il n'y pas que l’apparence de Madara/Obito qui a changé en devant Jin, leur corps également semble être différent. Je dirais qu'il est comme un Zetsu blanc.

Naruto c'est seulement un mode chakra qu'il active.

Non madara est différent de zetsu ,il saigne contrairement à ce dernier et il ne peut se transformer en matière visqueuse ou changer la nature de son chakra
Sinon ,naruto est très similaire à madara ,il a aussi les sphères noires autour de lui ,les tomoe sur le dos et sur sa poitrine et le senjutsu des six chemins ,il peut regénérer des membre et a une résistance bien au dessus de tout ce que éspérer un humain normal ,la seul différence se situe dans la couleur de leur chakra
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si on compare naruto à madara :
madara possède 1/2kyubi+hachibi incomplet+6 bijuu
naruto a 1/2 kyubi+ichibi+une partie des Bijuu+pouvoir du rikudou
En sachant que kyubi a un niveau de chakra puissance/abandance égale à 5 Bijuu ,je crois que ça se vaut

Hachibi incomplet ? Il l'a complément.
Tu as lu où que Kyubi avait autant de chakra et de puissance que 5 démons ? La c'est ton avis personnel, on a rien du tout qui montre ou dit ça.

Citation:
Non madara est différent de zetsu ,il saigne contrairement à ce dernier et il ne peut se transformer en matière visqueuse ou changer la nature de son chakra
Sinon ,naruto est très similaire à madara ,il a aussi les sphères noires autour de lui ,les tomoe sur le dos et sur sa poitrine et le senjutsu des six chemins ,il peut regénérer des membre et a une résistance bien au dessus de tout ce que éspérer un humain normal ,la seul différence se situe dans la couleur de leur chakra

Je ne doute pas de sa capacités à régénérer ses blessures, mais si on lui coupe des membres je ne pense pas qu'ils vont repousser.
Naruto a les pouvoirs de Jûbi ok, mais pour la régénération je pense que c'est du que en devant Jinchuriki l'apparence et le corps est modifié.

Pour le moment on connait pas bien ses pouvoirs magiques, alors on ne va pas faire un débat dessus ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 41 sur 50

Sauter vers: