Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire prend une tournure intéressante dans ce dernier chapitre et promet de bons combats dans le prochain !

Spoil:
Je dois dire que je ne m'attendais pas à la "trahison" du chef de Raewon, mais je m'attendais encore moins à ce qu'il soit du Murim !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/166/?all

On avance vraiment à pas de fourmis, comme d'hab.
Spoil:
Shioon n'a plus du tout l'air de plaisanter. Son attaque de la dernière page est impressionnante. Je me demande si il avait des intentions meurtrières à ce moment là...
Sinon, j'en ai vraiment marre des bombes. J'espère que celle qui a pété la voiture était la dernière.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shioon oO
Spoil:
Il rigole plus là, comment il l'a enchainé. Laughing

Par contre j'espère que les autres Sunwoo sont vivants comme Kwon, faut pas déconner.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le vieux Kwon, toujours aussi classe. Sinon, Shioon enchaine bien l'autre qui, s'il survit, va regretter sa trahison envers le murim. ça fait longtemps qu'une crapule ne s'est pas fait défoncer et même si l'histoire avance doucement, rien que ça me suffit pour le moment.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet enchainement il me semble que c'est le même que le Goomoonryung a fait par le passé, sauf erreur de ma part. Shioon s'améliore, il devient enfin sérieux. J'aimerai bien savoir ce que sont devenus les deux autres anciens, on ne les a jamais vu en action et je doute du coup qu'ils soient morts.

Plus largement, je me demande aussi ce qu'attend l'ancien chef du Murim, surtout maintenant que Shioon a pris la tête de l'Alliance, il ne devrait pas tarder à se montrer.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 166

Une seule image :

Spoil:
Kwon Jae-Kyoo qui nous offre encore une de ces arrivées de badass o/

Suivi de ce très très bel enchaînement de Shioo.
Rien de spécial en terme d'avancée de l'histoire, mais quel bonheur, parce qu'en même temps on lit ce manga pour ça aussi. I like.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/167/

dieu que ça commence à être long !!!! ça traîne encore et encore. là où les auteurs nous avaient habitué à un rythme assez rapide, là ça continue avec lenteur. j'en avais déjà parlé lors de l'arc gaju sur l'île, mais là c'est encore pire. ça commence vraiment à être laborieux et poussif.

page 4, il y a un décalage entre les cellules. ce que dit le binoclard en deuxième bulle c'est ce qui doit être dit normalement au téléphone et ce qu'entend le gaju au téléphone est ce qu'il dit juste après en page 5.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 167
Spoil:
Pas content le Goomoonryong, puis le cousin (ou le frère ? je sais plus) de Hyuk So-Chun commence à être dépassé par les évènements. En attendant je suis content de voir Shioon gagner en charisme.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est son oncle. Sinon je partage l'avis, c'est trop lent en ce moment. Un chapitre pour l'arrivée du Gomoonryung c'est beaucoup trop. Je vois que l'auteur conserve le mystère quant à la situation des autres elders du clan Sunwoo. J'espère qu'ils vont bien, encore une fois j'aimerai les voir combattre. Ils pourraient s'avérer très utiles face à l'ennemi qui ne se trouve vraiment pas loin.

Ils doivent être très forts.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 168
Spoil:
Bon un chapitre incomplet, l'auteur n'a pas pu finir dans la limite de temps. À part ça, ce qu'il y a à retenir c'est qu'on a la confirmation que le gouvernement est impliqué avec le côté sonbre du Murim et Ha-Il va commencer un combat. Le gouvernement coopère avec ceux qui manipulent Goomoonryong pour foutre le bordel dans le Murim et s'en débarrasser à mon avis.

Genin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Chapitre 168
Spoil:
À part ça, ce qu'il y a à retenir c'est qu'on a la confirmation que le gouvernement est impliqué avec le côté sonbre du Murim et Ha-Il va commencer un combat. Le gouvernement coopère avec ceux qui manipulent Goomoonryong pour foutre le bordel dans le Murim et s'en débarrasser à mon avis.

Spoil:
Que le gouvernement soit impliqué était quasiment certain mais je ne pensais que c'était à ce point non plus. J'ai hâte de voir la suite du combat de Ha-Il contre l'étoile blanche de l'est, si je me souviens bien.
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooooh enfin !

ça y est ca va enfin bouger, le goomonryong se souvient de Shion, ça s'annonce mal pour le SUC !

Genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chewi a écrit:
le goomonryong se souvient de Shion

Où as tu vu que le Goomoonryong se souvenait de lui véritablement ? Il a juste eu une ou deux images lui passant en tête sans qu'il ne sache vraiment ce qu'il a vu.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du chapitre
Spoil:
Goomoonryong se souvient de Shioon en effet, au moins son nom en tout cas, pas fan du timing hasardeux, l'auteur aurait pu réserver ça pour leur rencontre mais bon. Même si il arrête de se droguer je pense que le combat aura lieu, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner. Very Happy

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 168

Spoil:
Citation:
J'ai hâte de voir la suite du combat de Ha-Il contre l'étoile blanche de l'est, si je me souviens bien.

Moi aussi ! J'adore le style de combat de ces deux là.
Et oui c'est bien lui, l'étoile de l'est, un des 5 capitaines du Suc : Kwon-Young.
Limite je pensais qu'il était mort.. après l'intervention de Shioon mode berserk.
Encore en versus avec Ha Il, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour ce dernier. Sur le premier combat le super nova avait pu prendre beaucoup d'infos sur son style de combat. Cette fois il sera préparé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 168
Spoil:
Pour le coup j'ai encore peur pour le vieux. Avec la réflexion de Jinie sur la possibilité qu'il soit blessé. Le fait qu'elle ne lui pose pas la question ne répond pas à l'interrogation sur son état. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise qui pourrait amener à sa mort.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/169/?all

BWAAAAAHAHAhahahahaha !

Spoil:
Je vous l'avais dit que Jaegal était dangereux ! Scénaristiquement parlant, pour moi c'est une évidence depuis longtemps. Je pense toujours que son niveau réel est égal voir supérieur à celui du vieux Kwon. La preuve : il n'a pas peur de rester pour fighter, et reste confiant alors que le vieux Kwon est présent aussi. ça promet ! J'ai hâte de lire les prochains chapitres !

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu !

Spoil:
Du coup qui va l'affronter ?
Shioon pour que nous puissions voir ses progrès ?
Ou Kwon ? Lui, il voudra le faire, c'est clair, pour qui Shioon puisse avancer vers l'objectif...
Et puis, deux des maîtres en vs c'est un bon parallèle à faire quand pendant ce temps on a deux super novas...

Remarquez en prime il y a tous les sous fiffres du SUC qui doivent être shootés jusqu'à la moelle.
Il y a du boulot pour tout le monde.

Il faudrait que Hyuk débarque en fait, ça serait pas mal de le voir s'expliquer avec Jae Gal
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un combat exceptionnel est à venir. J'attendais l'instant où l'homme masqué montrerait ses pouvoirs. Enfin ! Je pense que le combat devrait être interrompu. J'ai toujours la sensation que Kwon est en danger (blessé ou le sera, à cause de l'accident). Les deux anciens n'ont pas encore montré signe de vie, il serait temps !

Sinon, je ne me rappelle plus. Qu'est devenu le vieux docteur ?
Si Hyuk pouvait se joindre à la partie également, ce serait top !
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 169
Spoil:
Ah ouais quand même, il envoie du lourd Jae Gal. J'aimerais bien le voir combattre contre Kwon, avec Ha-Il qui se bat plus loin et d'éventuels retrouvailles pour Shioon et Goomoonryong, il y aurait de très bonnes choses en perspective.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 25 sur 32

Sauter vers: