Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
59%
 59%  [ 16 ]
Victoire pour le duo de Konoha
33%
 33%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'appelle pas ça une erreur stratégique de se juger suffisamment fort (et à raison) pour se croire capable de vaincre des chuunin ou jounin tous seul . Au final les défaites de l'aka ne sont pas incontestables et se sont joué sur des coup de chances pour certain. La ils sont face aux 5 kage il est évident qu'il ne vont pas les sous estimer.

Par contre quand on voit tsunade envoyé 5 gamins contre les 4 du sons et qui reviennent à moitié mort ou le raikage se pété le bras volontairement contre sasuke ça montre quand même qu'ils sont pas si intelligent que ça.

quand je parle stratégies je parle plus des qualité individuelle qu'ils ont montré et à ce niveau la y a pas photos, deidara à trompé plusieurs fois ses ennemis, tous se sont fait avoir par ses stratégies de son vivant excepté itachi. Kakuzu a réussi à se faire passé pour mort, sasori a aussi montré de bonnes feintes dans son combat avec ses permutations.

Kisame pareillement et enfin konan malgré tous ce qu'on peut dire sur elle, a montré le piège le plus élaboré de ce mangas.

Donc non à ce niveau la ils sont loin d'être comparable au kage qui nous ont montré quasiment que des attaque big bang, forces herculéenne, mais niveau feinte pour tromper l'ennemi ou moyen de survie c'est léger.

Mon seul doute ça reste des individus comme le raikage ou tsunade qui peuvent rapidement casser le combat en 2 mais en face y a quand même des types comme sasori,deidara et kisame qui peuvent aussi retourner le combat d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, il n'y a pas Sasori dans ce combat, mais "seulement" Deidara, Hidan, Kakuzu, Kisame et Konan. Wink

Quand tu parles du fait que les Akamens se jugent suffisamment forts à raison contre des Chuunin et des Joonin pour se permettre de faire du 1 vs 4 (avec l'autre qui regarde), ben c'est faux, j'en veux pour preuve... leur défaite. S'ils avaient pris leurs adversaires au sérieux, ils ne seraient pas morts.

Bref, niveau travail d'équipe, ils n'ont strictement rien montré, limite ils se gênaient (Hidan/Kakuzu), là où les Kage ont su élaborer des trucs de groupe et qui se sont avérés sacrément efficaces (Madara imself le reconnaît, et c'est une de ces stratégies de groupe qui le poussent à montrer sa vrai puissance : Susano'o forme complète).

Pour Tsunade et les Chuunin, y'a déjà eu l'explication : le village avait été affaibli par Orochimaru, des Joonins étaient en mission et elle ne pouvait se permettre de rendre le village vulnérable, même pour retrouver Sasuke. Elle a justement utilisé sa tête.

Raïkage je te l'accorde, c'est une brute, mais il a su participer aux stratégies de groupe. Et tous les autres sont de corrects stratèges, voire plutôt bons pour Gaara. Dans l'Aka, Deidara s'est aussi montré pas mal, Kakuzu est réfléchi (mais comme Oonoki), Kisame bof, Hidan franchement pas et Konan ça va, mais rien d'exceptionnel en comparaison de leurs adversaires. Niveau intelligence, ça se vaut, avec une dominance pour le travail d'équipe chez les Kage selon moi.

Et en plus, ils ont les "attaques big bang" ; enfin, l'avantage de puissance.

EDIT : Mince, je viens de confondre et tu as raison, c'est bien Sasori et non Hidan dans ce combat ; mea culpa. Wink
Je rectifie demain, là je suis KO.
Bonne nuit ! Very Happy

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et en plus, ils ont les "attaques big bang" ; enfin, l'avantage de puissance.

Niveau puissance ils se valent plutôt.
Kakuzu, Kisame & Sasori sont pas mal non plus.
King*
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Juste pour dire que ça:

Mizuki_tiger a écrit:

Bref, niveau travail d'équipe, ils n'ont strictement rien montré, limite ils se gênaient (Hidan/Kakuzu),

c'est ultra faux! Kakashi lui même leur fait un compliment sur leur travail d'équipe et Shikamaru sait qu'il faut impérativement les séparer pour avoir une chance.

PS: Tant que je te tiens, ta fic est géniale: continue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Pour Tsunade et les Chuunin, y'a déjà eu l'explication : le village avait été affaibli par Orochimaru, des Joonins étaient en mission et elle ne pouvait se permettre de rendre le village vulnérable, même pour retrouver Sasuke. Elle a justement utilisé sa tête.

c'était clairement une mission casse pipe, malgré leur PU si la team suna n'était pas intervenu in extrémis il serait presque tous mort.

Citation:

Raïkage je te l'accorde, c'est une brute, mais il a su participer aux stratégies de groupe. Et tous les autres sont de corrects stratèges, voire plutôt bons pour Gaara. Dans l'Aka, Deidara s'est aussi montré pas mal, Kakuzu est réfléchi (mais comme Oonoki), Kisame bof, Hidan franchement pas et Konan ça va, mais rien d'exceptionnel en comparaison de leurs adversaires. Niveau intelligence, ça se vaut, avec une dominance pour le travail d'équipe chez les Kage selon moi.

faudra développé en quoi les kage se sont montré équivalent parce que tu m'explique que ça se vaut mais si tu regarde le combat face à Mad c'est plus des attaques combiné plutôt que de la vrai stratégie et ça même la team d'en face peut le faire.

Il y a une réalité qui est clair, le raikage,tsunade, onoki et mizu ne sont pas aussi complet individuellement que les membres de l'aka,ils misent tous sur les attaques puissantes et bourrinne mais tu les a déjà vu faire de véritables feintes ? non c'est j'encaisse et je me relève.

Quand on face on a quand même des types qui se sont montré plus malin et qui en plus possèdent des attaques mortelle qui peuvent avoir l'adversaire tous en finesse un moment donné il y a clairement un écart qui se creuse.

Citation:

Quand tu parles du fait que les Akamens se jugent suffisamment forts à raison contre des Chuunin et des Joonin pour se permettre de faire du 1 vs 4 (avec l'autre qui regarde), ben c'est faux, j'en veux pour preuve... leur défaite. S'ils avaient pris leurs adversaires au sérieux, ils ne seraient pas morts.

Sasori s'est laissé tué.

Kakuzu est mort parce que naruto s'est ramené avec une attaque de rang S que personne ne connaissait (on peut même parler d'incohérence voir de raccourci tellement la feinte est grossière pour le battre) mais sinon il dominait clairement le combat.

Deidara n'a pas sous estimé sasuke et fasse à ses autres adversaire il s'en est toujours bien tiré.

Kisame pareillement il n'a pas sous estimé gai.

Konan je vois pas qui elle a sous estimé.

Donc au final les aka sont mort soit parce qu'en face l'adversaire est plus fort soit parce que le scénario le veut.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Niveau puissance ils se valent plutôt.
Kakuzu, Kisame & Sasori sont pas mal non plus.
Ouais t'as raison, j'avais dit ça en pensant à Hidan plutôt que Sasori mais là, oui, ça se vaut.
Y'a juste Konan qui fait un peu tâche. Laughing

King* a écrit:
c'est ultra faux! Kakashi lui même leur fait un compliment sur leur travail d'équipe et Shikamaru sait qu'il faut impérativement les séparer pour avoir une chance.

PS: Tant que je te tiens, ta fic est géniale: continue!
De mémoire, il parlait surtout de leur complémentarité en pouvoirs (deux immortels) plus que leur travail en équipe ? (mais pas sûr, tu as peut-être raison)
Merci beaucoup pour ma fic ! Very Happy

Sparkser a écrit:
c'était clairement une mission casse pipe, malgré leur PU si la team suna n'était pas intervenu in extrémis il serait presque tous mort.
Clairement d'accord avec toi, mais justement Suna a été envoyé par Tsunade, renforçant au passage les liens entre les deux villages (donc au delà de la mission, c'est ingénieux).

Citation:
faudra développé en quoi les kage se sont montré équivalent parce que tu m'explique que ça se vaut mais si tu regarde le combat face à Mad c'est plus des attaques combiné plutôt que de la vrai stratégie et ça même la team d'en face peut le faire.
Pas forcément, on n'a rien vu de tel du côté des Akamens.
Je ne dis pas qu'il s'agit de grandes stratégies non plus, mais d'une capacité à travailler en équipe en utilisant les atouts de son adversaire, ce qui n'a pas été montré du côté des Akamens.

Citation:
Il y a une réalité qui est clair, le raikage,tsunade, onoki et mizu ne sont pas aussi complet individuellement que les membres de l'aka,ils misent tous sur les attaques puissantes et bourrinne mais tu les a déjà vu faire de véritables feintes ? non c'est j'encaisse et je me relève.
Ouais, t'as pas tort, je le reconnais, surtout avec ces idioties de volonté du feu, de la pierre ou de je ne sais quoi d'autre.

Citation:
Quand on face on a quand même des types qui se sont montré plus malin et qui en plus possèdent des attaques mortelle qui peuvent avoir l'adversaire tous en finesse un moment donné il y a clairement un écart qui se creuse.
En effet, je commence à te rejoindre là dessus, globalement les Akamens se sont montrés plus tactiques que les Kage, à l'exception de Gaara.

Citation:
Sasori s'est laissé tué.
Yep pour Sasori !

Citation:
Kakuzu est mort parce que naruto s'est ramené avec une attaque de rang S que personne ne connaissait (on peut même parler d'incohérence voir de raccourci tellement la feinte est grossière pour le battre) mais sinon il dominait clairement le combat.
Non, quand même pas une incohérence, l'entraînement au FRS était bien pensé je trouve.
Après la feinte, disons que ça passait encore à cette époque, même si à la longue "l'imprévisibilité" de Naruto devient lourde et ultra prévisible.
Mais je dois l'admettre quand même : Kakuzu était fort, et réfléchi.

Citation:
Deidara n'a pas sous estimé sasuke et fasse à ses autres adversaire il s'en est toujours bien tiré.
Ouais, mais il a perdu un bras face à Gaara, donc autant dire qu'il est passé à pas grand chose de la mort, juste parce qu'il voulait se battre seul.
Deidara a un ego surdimensionné, c'est son problème, même si en dehors de ça il n'est pas bête.

Citation:
Kisame pareillement il n'a pas sous estimé gai.

Konan je vois pas qui elle a sous estimé.

Donc au final les aka sont mort soit parce qu'en face l'adversaire est plus fort soit parce que le scénario le veut.
Exact. Tu m'as convaincu. Smile

Après je maintiens : les Kage ont selon moi l'avantage du travail en équipe.
Niveau puissance, disons que ça se vaut.
Niveau tactique, je donne l'avantage aux Akamens.

Pour moi, ça serait serré du coup ! Après, le scénario les départagerait peut-être ? Laughing

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Ouais t'as raison, j'avais dit ça en pensant à Hidan plutôt que Sasori mais là, oui, ça se vaut.
Y'a juste Konan qui fait un peu tâche.

S'il elle combat avec des millier de parchemin explosif elle sera loin de faire tâche je pense ^^
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Konan qui tend son piège à Tobi ?
Parce que si on parle d'une Konan préparée à l'avance, là ça change tout ! Laughing

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si on prends en compte le scénarios, quel que soit le style de l'auteur les kage vaincront car ce sont les gentils et les akas les mêchants tous simplement.

La on a clairement pas un scénario neutre dans ce cas de figure, les kage ne gagnent pas forcément car ils sont meilleurs mais surtout parce que la volonté > all c'est comme ça qu'on se retrouve avec kabuto qui se prends un rasengan par naruto ^^

Bon sinon pour changer de combat je propose.

Raikage vs Kakashi/shikamaru/Chogi/ino/yamato et naruto.

Le combat aura lieu à l'époque de kakuzu/hidan en gros le raikage remplace le duo ^^
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Tu parles de Konan qui tend son piège à Tobi ?
Parce que si on parle d'une Konan préparée à l'avance, là ça change tout ! Laughing

C'est le fait d'anticiper comme shikamaru
Il n'aurait pas gagné, si hidan et kakuzu était resté.
Donc en combat konan est faible par rapport aux autres membres.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Raikage vs Kakashi/shikamaru/Chogi/ino/yamato et naruto.

Parmis les 5, 4 ne pourront pas suivre le Raikage et encore moins tenir face à sa force physique.
Kakashi va rapidement se retrouver seul face au Raikage, mais je doute qu'il tienne longtemps.

Je dirais une victoire pour le Raikage.
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas d'accord, car je vois plutôt ça comme une addition de pouvoir, et non une multiplication, là où les clones sont des divisions.

Tes explications là-dessus me conviennent. Je suis d'accord avec toi Wink
Du coup, même si je ne suis toujours pas sûr qu'hashirama puisse battre un clone parmi 12 de l'actuel naruto, ça reste possible, car mon raisonnement ne marche plus...

Mais je pense qu'au moins, une vague de clones de naruto aurait de quoi éliminer une bonne moitié de l'aka (au moins deidara, kakuzu, sasori, hidan, konan, et kisame). Et même si les clones générés doivent être moins forts que les shinobi restants, naruto a l'énorme avantage de pouvoir rester en surnombre par rapport à ses adversaires, et ainsi les isoler, et limiter grandement leur capacité à élaborer des stratégies d'équipe.
Donc, même si ses clones ne sont pas si forts que ça, je ne vois pas l'original avoir à faire face à quelqu'un d'autre que nagato, itachi, obito et orochimaru (avec edo).

C'est certes bien plus équilibré que ce que je pensais, mais je vois toujours naruto gagner.
Naruto vole. Rien que pour ça, déjà, il est limite intouchable, vu sa vitesse et ses réflexes. S'il prend de la distance dans les airs, et les bombarde de FRS sauce kiuuby... C'est quasiment mort, déjà^^

C'est toi qui donnait la victoire à juubito sur kabuto et son edo tensei, non ? Moi, personnellement, j'hésitais... (puis, tu m'as même convaincu^^) Mais là, je considère que l'edo tensei de kabuto est aussi performant que l'akatsuki. Or, naruto actuel surpasse selon moi juubito.
Pourquoi, selon toi, la stratégie d'équipe ferait gagner l'aka, alors que contre juubito, tu voyais kabuto en échec ?

Citation:
Certes, rien qui ne puisse être un vrai danger pour un Rikudien, quoique, Edo Madara prévoyait quand même d'arrêter Juubito...

Il délire Laughing Ou alors, il parle du sceau sur le coeur d'obito... Auquel cas, c'est voué à l'échec, puisqu'obito a déjà utilisé kakashi pour détruire la sceau, chose que madara ignore encore à ce moment-là Wink

Quelques idées de combats en plus, pour relancer Smile

Arrow Akatsuki (la même que contre naruto ; sasori, deidara, kakuzu, hidan, kisame, konan, itachi, nagato, obito, orochimaru avec edo tensei) vs kabuto (avec edo-tensei).

Arrow Naruto vs edo-gai en 8 portes (donc, sans contre-coup) Razz

Arrow Killer-bee vs Onooki.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Citation:
Je ne suis pas d'accord, car je vois plutôt ça comme une addition de pouvoir, et non une multiplication, là où les clones sont des divisions.

Tes explications là-dessus me conviennent. Je suis d'accord avec toi Wink
Du coup, même si je ne suis toujours pas sûr qu'hashirama puisse battre un clone parmi 12 de l'actuel naruto, ça reste possible, car mon raisonnement ne marche plus...

Mais je pense qu'au moins, une vague de clones de naruto aurait de quoi éliminer une bonne moitié de l'aka (au moins deidara, kakuzu, sasori, hidan, konan, et kisame). Et même si les clones générés doivent être moins forts que les shinobi restants, naruto a l'énorme avantage de pouvoir rester en surnombre par rapport à ses adversaires, et ainsi les isoler, et limiter grandement leur capacité à élaborer des stratégies d'équipe.
Donc, même si ses clones ne sont pas si forts que ça, je ne vois pas l'original avoir à faire face à quelqu'un d'autre que nagato, itachi, obito et orochimaru (avec edo).
Yep, je suis d'accord ! Par contre, tu oublies Madara (je pense que c'est un oubli ?).

Citation:
C'est certes bien plus équilibré que ce que je pensais, mais je vois toujours naruto gagner.
Naruto vole. Rien que pour ça, déjà, il est limite intouchable, vu sa vitesse et ses réflexes. S'il prend de la distance dans les airs, et les bombarde de FRS sauce kiuuby... C'est quasiment mort, déjà^^
Exact, Naruto vole ! Tu marques un point, c'est un sacré avantage, car ça + ses clones, et il pourrait devenir vite dangereux pour l'Aka, en freinant leur travail d'équipe et donc, en isolant (voire tuant) Deidara, le seul pouvant concrètement permettre aux autres de voler et d'être à égalité avec Naruto sur ce terrain là.
Cela dit, les Bijuudama peuvent quand même être renvoyées par Minato et Tobirama (je ne compte pas Hashirama, car s'il peut renvoyer une Bijuudama simple, avec l'effet Shuriken je doute que ça marche), potentiellement
Et surtout, les Bijuudama, et encore plus en Rasen Shuriken, ça explose fort, ce qui pousserait Naruto à prendre une sacrée distance (on parle ici en km, voire dizaines de km). Alors certes, il est rapide, mais suffisamment ? Parce que du coup, ses éventuels clones se retrouveraient bien isolés et ça risque d'être insuffisant pour empêcher les téléporteurs de gérer les attaques, ainsi que défendre ses clones qui se trouveraient face à un niveau assez élevé, avec les Madara, Hashirama et autres Nagato.
Donc, c'est vrai qu'en volant Naruto a un bon avantage mais s'il s'éloigne trop pour envoyer du lourd, en face y'a de quoi réagir. Et comme ses attaques à distance ne consistent qu'en des Rasen Shuriken, ça serait assez gérable vu les gars qui font face, là où ces derniers ont de quoi envoyer aussi, avec par exemple Susano'o qui t'éclate des montagnes d'un coup d'épée (l'épée semble donc s'allonger) ou encore Nagato et ses pouvoirs d'attraction/répulsion, ainsi que Chibaku Tensei, d'ailleurs j'y pense mais Nagato peut voler et a de quoi emmener du monde avec lui vu son invoc'.
Bref, je pense quand même que Naruto finirait dépassé, même si je commence à penser qu'effectivement, même sans Sasuke, il a de quoi être un sérieux adversaire pour une telle équipe...

Citation:
C'est toi qui donnait la victoire à juubito sur kabuto et son edo tensei, non ? Moi, personnellement, j'hésitais... (puis, tu m'as même convaincu^^) Mais là, je considère que l'edo tensei de kabuto est aussi performant que l'akatsuki. Or, naruto actuel surpasse selon moi juubito.
Pourquoi, selon toi, la stratégie d'équipe ferait gagner l'aka, alors que contre juubito, tu voyais kabuto en échec ?
Mais c'est différent, car Juubito et Naruto n'ont pas montré exactement les mêmes types d'aptitudes et en face, c'est pareil.
Si Juubito balance une Juubidama sur tout le monde, il a de quoi se protéger lui-même comme on l'a vu contre l'alliance. En gros, le type peut piéger tout le monde et faire tout péter sans risque pour sa peau, et Naruto n'a pas montré ce type d'aptitudes avec les sphères, ni même pour enfermer tout le monde.
De plus, si en face y'a personne pour annuler l'attaque (en la faisant disparaître, en la téléportant ou en se téléportant), dans ce cas ce genre de bourinsime est extrêmement dangereux.
Mais si t'as juste un téléporteur, même si c'est au détriment d'une armée de types du niveau d'Itachi, ça peut être plus utile face à ce genre d'attaques.
Bref, non seulement Naruto ne me semble pas aussi adapté pour gérer du monde (même s'il a l'avantage des Kage Bunshin), mais en plus l'Akatsuki me semble avoir plus de personnes aptes à gérer des trucs qui pourraient, autrement, éradiquer tout le monde, y compris les gros niveaux.

Citation:
Certes, rien qui ne puisse être un vrai danger pour un Rikudien, quoique, Edo Madara prévoyait quand même d'arrêter Juubito...

Il délire Laughing Ou alors, il parle du sceau sur le coeur d'obito... Auquel cas, c'est voué à l'échec, puisqu'obito a déjà utilisé kakashi pour détruire la sceau, chose que madara ignore encore à ce moment-là Wink

Quelques idées de combats en plus, pour relancer Smile

Arrow Akatsuki (la même que contre naruto ; sasori, deidara, kakuzu, hidan, kisame, konan, itachi, nagato, obito, orochimaru avec edo tensei) vs kabuto (avec edo-tensei).

Arrow Naruto vs edo-gai en 8 portes (donc, sans contre-coup) Razz

Arrow Killer-bee vs Onooki.[/quote]

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Akatsuki (la même que contre naruto ; sasori, deidara, kakuzu, hidan, kisame, konan, itachi, nagato, obito, orochimaru avec edo tensei) vs kabuto (avec edo-tensei)

Donc Kabuto n'a ni : Itachi, Jiraya, Kakuzu, Deidera,Sasori....

Donc On a Kabuto avec ( Tsushikage 2nd, Mizukage 2nd, Kazekage 4nd, Raikage 3nd, Hizaishi, Asuma, Kimimaro,Chiyo, et d'Autre Junin.... ) Seulement ça, L'akatsuki (Sans Oro et ces Edo) Gagne largement. Juste Itachi et Nagato a eux seul sont très dangereux.

Bon, Kabuto a un Edo Madara Cheat ( Mais sera t'il suffisant pour venir a bout de Hashirama+Hiruzen+Tobirama+Minato+Orochimaru ?

Sans compté que Itachi nous a montré qu'il est capable d'anulé l'edo Tensei... Donc on se retrouvera a Akatsuki + 4 Ed'Hokage + Oro face a Madara... Et la encore xD Il n'a pas la moindre chance.

Citation:
Naruto vs edo-gai en 8 portes (donc, sans contre-coup)

Gai a beau être ultra puissant, en Edo , j'imagine même pas Razz Mais Naruto actuel est d'un autre niveau. Deplus ,il a le potentiel de le scellé. Il peut volé. se cloné des millier de fois... il se régénère au même titre que Madara...

Je vois Naruto un peu au dessus quand même.
Citation:
Killer-bee vs Onooki.

Combat intéressant. Mais On parle d'un type avec l'endurance d'un Bijuu face a un Type qui n'a plus du tout d'endurance. Son Jinton le nui beaucoup trop, ces techniques doton ne sont pas suffisament puissante et son mal de dos l'aide absolument pas.

Bee l'aura a l'usure.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yep, je suis d'accord ! Par contre, tu oublies Madara (je pense que c'est un oubli ?).

En effet^^

Citation:
Si Juubito balance une Juubidama sur tout le monde, il a de quoi se protéger lui-même comme on l'a vu contre l'alliance. En gros, le type peut piéger tout le monde et faire tout péter sans risque pour sa peau, et Naruto n'a pas montré ce type d'aptitudes avec les sphères, ni même pour enfermer tout le monde.

On a bien vu naruto modifier la forme d'une sphère pour faire planer sasuke. De là à en faire un bouclier, il n'y a qu'un pas. Pourquoi ne le pourrait-il pas comme juubito ?

Citation:
De plus, si en face y'a personne pour annuler l'attaque (en la faisant disparaître, en la téléportant ou en se téléportant), dans ce cas ce genre de bourinsime est extrêmement dangereux.
Mais si t'as juste un téléporteur, même si c'est au détriment d'une armée de types du niveau d'Itachi, ça peut être plus utile face à ce genre d'attaques.

Tobirama et Minato ne peuvent en téléporter que deux (cf combat contre juubito). Or, naruto en fait facilement 6 d'une seule main. Donc, les téléporteurs sont loin de pouvoir tout écarter. Et pour renvoyer les deux qu'ils peuvent téléporter sur naruto, il leur faut avoir déjà marqué naruto. Chose quasiment impossible si celui-ci opte justement pour le combat à distance via clones, vol, et Rasen-Shurikens.
Donc, les téléporteurs, non seulement ne peuvent pas tout renvoyer, mais ne peuvent pas le faire de manière offensive (sur naruto) comme ça. Reste quoi pour contrer 4 autres RS (voire 10, si naruto utilise les deux mains^^) ? Un susanoo et un shinra tensei ? Mouais, je trouve ça très léger :/

Citation:
Donc Kabuto n'a ni : Itachi, Jiraya, Kakuzu, Deidera,Sasori....

Pardon, je me suis mal expliqué. Considère que kabuto a tous ses edo. En gros, itachi, deidara, sasori et compagnie dans un camp vs leur version edo-tensei dans l'autre.
Bien sûr, en pratique, c'est pas vraiment possible que ces personnages soient morts et vivants en même temps, mais peu importe, c'est juste pour les besoins du combat Wink

En gros, on a donc les personnages en double qui s'annulent plus ou moins (itachi, nagato, deidara, kakuzu et sasori en double).
Edo madara peut neutraliser obito en un instant avec son sceau, et tenir tête à edo hashirama et tobirama, par exemple. Restent encore les frères kin-gin, hanzou, et une bonne trentaine d'autres, bien que plus faibles... En plus de kabuto lui-même.
Non, je pense que kabuto a bien ses chances Smile

Gai vs naruto, je suis assez d'accord. Même si je doute que le niveau de régénération de naruto soit le même que pour madara, quand même^^

bee vs tsuchikage, la question est pour moi de savoir comment bee peut contrer le jinton. Car, oui, à l'usure, il gagne. Mais il faut d'abord tenir. Et pour celà, survivre au jinton. Donc, je me pose surtout la question de savoir si samehada peut l'absorber... Auquel cas, je serais d'accord avec ta conclusion.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros, on a donc les personnages en double qui s'annulent plus ou moins (itachi, nagato, deidara, kakuzu et sasori en double).

Haa x) La sa change tout en effet. ^^

Donc en gros, tu affrontes l'akatsuki + Oro + Hashirama,Tobirama,Hiruzen et Minato Face a L'akatsuki (plus fort) + Kabuto + Madara + Une armée d'edo ?

Juste Deidera Edo a lui seul peut se faire les Akatsuki hormis peut-être Itachi et Nagato et Obito avec son attaque Kamikaze.

Mais bref, admettons que les Aka se vaut..Donc ils nous reste Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Minato, Orochimaru, Obito,Hidan,Konan,Kisame Face a Kabuto +: Kinkaku, Ginkaku, Asuma,Hizashi, Madara, 2nd Tsuhi, 3nd Rai, 4nd Kaze 2nd Mizu, les six Jinchuriki, Pakura, Les sept épéiste de Kiri, Haku, Pakura, Gari, Dan, Shin, Toroi, Chiyo, Kimimaro, Hanzoo ...

Et le pire, c'Est qu'il ne doivent pas les tués, mais les sceller...Même si l'aka compte également quatre edo, et pas les moindre il faut le dire...En face c'Est une véritable armée...

Le seul moyen qu'ils ont a gagné...C'est si Itachi réussis a placé son Genjutsu a Kabuto..Par contre, il ne sera pas facile de le placé avec tant de pions devant lui.

Peut-être Orochimaru pourra l'aidé dans cette tache. ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Akatsuki (la même que contre naruto ; sasori, deidara, kakuzu, hidan, kisame, konan, itachi, nagato, obito, orochimaru avec edo tensei) vs kabuto (avec edo-tensei)

Ce combat n'est pas vraiment pratique car Kabuto est rivé des edo-aka, et les lui laisser ça ferait bizarre, on va pas faire un edo-Nagato vs Nagato.

Itachi-latona retire edo-Madara (car il peut annuler le contrôle edo) et Hashirama (pareil) de ton combat non ? Il serait peut-être mieux ^^

Citation:
Naruto vs edo-gai en 8 portes (donc, sans contre-coup)

Ici je donne la victoire à Gaï, Naruto n'est pas capable de résister aussi bien aux coups que Madara et il n'a pas une aussi bonne résistance & régénération que le Jin de Jûbi, je le vois mal tenir.

Citation:
Killer-bee vs Onooki.

Ici je donnerais la victoire à Bee, Onooki est peut-être fort avec le Jinton mais la il affronte un Jinchuriki parfait et en plus de ça il est bien expérimenté.
De mémoire il n'y eu que 3 Kage capable de vaincre ou rivaliser avec un démons, et le Tsuchikage n'en fait pas partit.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud ces combats avec plein de persos quand même (j'avoue avoir déconné avec mon "Naruto & Sasuke vs Aka tous temps confondus" Mr. Green ).

itachi-latona a écrit:
On a bien vu naruto modifier la forme d'une sphère pour faire planer sasuke. De là à en faire un bouclier, il n'y a qu'un pas. Pourquoi ne le pourrait-il pas comme juubito ?
Mais il n'a jamais utilisé ses sphères pour se protéger. Il s'en est toujours servi pour des formes simples (l'applatir ou la transformer en bâton), et jamais pour se transformer en bouclier. D'ailleurs, on ne l'a jamais vu modifier les formes de plusieurs sphères simultanément je crois.
Alors, peut-être qu'il le peut, mais rien n'est sûr. Il n'y a qu'un pas, comme tu dis, mais ce pas, ce pourrait justement être la différence entre Naruto et un Jinchuuriki de Juubi.

Citation:
Tobirama et Minato ne peuvent en téléporter que deux (cf combat contre juubito). Or, naruto en fait facilement 6 d'une seule main. Donc, les téléporteurs sont loin de pouvoir tout écarter. Et pour renvoyer les deux qu'ils peuvent téléporter sur naruto, il leur faut avoir déjà marqué naruto. Chose quasiment impossible si celui-ci opte justement pour le combat à distance via clones, vol, et Rasen-Shurikens.
Donc, les téléporteurs, non seulement ne peuvent pas tout renvoyer, mais ne peuvent pas le faire de manière offensive (sur naruto) comme ça. Reste quoi pour contrer 4 autres RS (voire 10, si naruto utilise les deux mains^^) ? Un susanoo et un shinra tensei ? Mouais, je trouve ça très léger :/
Mais on parle d'attaques prévisibles. Naruto ne pourra pas se la jouer au corps à corps pour les prendre de vitesse avec des Bijuudama qui explosent des chaînes de montagnes.
S'il veut les avoir avec du lourd comme ça, il devra prendre de la distance, donc permettre d'anticiper son coup.
Même pas besoin de 2 téléporteurs en fait (enfin, c'est mieux quand même), un seul suffit. On pourrait comparer ça avec l'approche de l'explosion finale de Deidara. C'est une attaque qu'on voit largement venir, on a le temps d'agir, mais pas de s'enfuir. Sasuke a eu le temps d'invoquer Manda et de s'y réfugier, et de la même manière, je pense que les membres auront le temps de se choper la main pour que le téléporteur les dégage tous.
On peut douter de la capacité de Tobirama à le faire (mais on parle d'un Senju, donc je pense que niveau Chakra il surpasse même Minato), mais Minato a téléporté Kyûbi quand même donc je pense que c'est carrément gérable pour lui, et encore plus pour les deux.

Pour Naruto vs Gaï 8 Portes, difficile à dire.
En fait, avec sa dernière vitesse de pointe qui surprend davantage Kaguya que Sasuke, y'a de quoi se poser des questions.
Mais d'un autre côté, quand je revois Gaï vs Juubidara, ce dernier n'aurait pu l'atteindre qu'avec les dama quand Gaï fonçait tête baissée (sur demande des autres). Mais sinon, Juubidara était plus sur la défensive et je pense qu'il en serait de même pour Naruto.
Je pense que Gaï pourra prendre l'avantage puisque là, ça serait un Gaï > Gaï 8 portes qu'a affronté Juubidara (vu qu'il serait en mode no limit, invulnérable, seulement scellable), et qu'en face ça serait un Naruto < Juubidara qu'a affronté Gaï 8 Portes.
Je mise donc sur Gaï.

Pour Bee vs Oonoki, difficile à dire.
Samehada, je ne suis pas sûr qu'elle puisse absorber un Jinton à temps. Je ne crois pas que Madara, avec le Rinnegan, le pouvait (mais je me trompe peut-être). Le Jinton pourrait être un danger pour Bee, quelle que soit sa forme, et particulièrement sous forme Hachibi.
D'un autre côté, une Bijuudama me semble encore plus dangereuse pour Oonoki, qui, je pense, ne pourrait pas esquiver, encaisser ou contrer.
Je pencherais donc pour Bee en probabilité, mais ça reste incertain !

hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour naruto vs Edo Gai 8 portes

Gai a déjà montré qu'il était bien plus rapide que jubidara ,et ses attaques sont surpuissantes ,toutefois contrairement à Juubidara naruto posséde le kage bunshin ,je crois qu'une centaine de clones mode rikudou pourra largement occuper Gai le temps que l'uzumaki trouve une ouverture et le sceller grâce à shukaku

Victoire difficile de l'uzumaki

Bee vs Oonoki
Bee ne commene jamais le combas en mode Bijuu loin de là ,il augmente graduellement sa vitesse ,de ce fait je le vois éviter les jinton d'oonoki en V1 avec quelques difficultés certes ,ce qui l'obligera à user de la V2 ,et là je doute qu'oonoki puisse survivre face à la vitesse et la force de ce dernier même s'il peut voler

Victoire de Bee
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on faisait Jiraya mode Sennin vs Sasuke MSE ?

Par "Jiraya mode Sennin", j'entends un Jiraya qui part d'entrée de jeu avec les 2 crapauds sur ses épaules et en mode Sennin. Autrement dit, il est clairement supérieur au Jiraya classique, qui a une sacrée contrainte de temps pour choper son mode, très dangereuse dès qu'on parle de hauts niveaux Kage.

"Sasuke MSE", c'est le Sasuke qui affronte Juubito accompagné de Naruto. Ce Sasuke n'a pas la téléportation ni Susano'o forme complète, mais un Susano'o "miniature" qui peut même être debout (et du coup, exit le point faible du sol qu'avait repéré Gaara).

Face à un Jiraya mode Sennin, Sasuke doit pouvoir tenir le rythme en vitesse avec son Sharingan, mais pas le prendre de vitesse. Dans les 2 cas, cela demanderait une bonne feinte.
En intelligence, d'après le Databook, Jiraya est meilleur. Cela dit, ce Databook est ancien. (quelqu'un sait quand sort le prochain ?)
Bref, niveau feintes, je donnerais, dans le doute, un petit avantage pour Jiraya.

De plus, Jiraya est meilleur au Taïjutsu sans même compter le Kata des crapauds (probablement dangereux même pour un Sharingan) et surtout, ses coups sont beaucoup plus forts et trop dangereux pour Sasuke.
Un corps à corps, Sasuke est mal, malgré Chidori. Un coup de Jiraya Sennin aurait, au final, une dangerosité aussi élevée pour Sasuke qu'un coup de Chidori de Sasuke : dans les 2 cas, c'est du (quasi ?) mortel.

Sasuke devra donc éviter le Taïjutsu, mais je pense qu'il en a les moyens, notamment grâce à son Chidori (encore lui !), qui peut s'allonger, et donc forcer Jiraya à maintenir la distance.
Cela dit, Jiraya en mode Sennin, ça n'est pas que le mode Sennin, mais également Jiraya et tous ses Jutsu. Et même si Sasuke a les moyens d'éviter le corps à corps qui serait risqué pour lui, à distance Jiraya a aussi de quoi répondre.

Déjà, sa maîtrise des éléments est excellente. Un Katon de fou ou un marécage de boue pourrait être extrêmement dangereux pour Sasuke.
Je vois mal Sasuke ne pas rapidement utiliser le Mangekyô Sharingan face à un tel adversaire.

Un Genjutsu serait probablement inutile, un peu comme face à Bee, les crapauds et le Chakra de la Nature étant équivalents pour moi au Bijuu et à son Chakra dans le principe.

Amaterasu, en revanche, me semble clairement être l'arme la plus efficace de Sasuke face à ce type d'adversaire. Amaterasu pourrait déjà gérer l'estomac du crapaud, pour fuir comme Itachi l'avait fait ou, en étant vicieux, pour prendre Jiraya a son propre jeu : transformer le tout en un labirynthe de flammes noires, en se protégeant soit même de...

Susano'o. Susano'o serait un vrai problème pour Jiraya je pense.
Autant le Sannin devrait pouvoir gérer les flammes noires en les scellant, mais face à Susano'o, c'est un autre problème.

On sait qu'un Oodama Rasengan ne suffit pas à passer cette défense. Après, Naruto n'était pas en mode Sennin...
Spoil:

On sait d'ailleurs que Tsunade peut défoncer un Susano'o par sa force, et que le mode Sennin des crapauds est axé sur les capacités physiques.
J'en déduis donc qu'un Jiraya mode Sennin peut venir à bout physiquement de Susano'o, mais pour ça faut qu'il arrive au corps à corps.

Autre possibilité, le marécage de boue, mais là Sasuke dispose d'un faucon pour voler, donc je dirais que c'est peu efficace face à lui.

Son faucon ne le mettrait selon moi pas à l'abris du Genjutsu sonore. Cependant, ce dernier présente l'inconvénient de rendre Jiraya plus vulnérable, et face à un adversaire au style rapide c'est chaud.

Niveau invocations, Jiraya pourrait prendre l'avantage sur la terre ferme (voire même atteindre le faucon dans les airs) avec ses crapauds, mais l'Enton pourrait aussi les calmer assez vite...

Au final, je pense que Sasuke devrait avoir un poil plus de chances de gagner, en prenant en compte Kirin avec sa possibilité à se mettre hors de portée, ainsi qu'Amaterasu.
Cependant, ça risque d'être super serré, Sasuke risquant d'être désavantagé au corps à corps voire vite dépassé sans son Mangekyô, et face à un adversaire plus expérimenté que lui donc pouvant l'avoir même en utilisant son Mangekyô s'il manque de prudence.

Bref, victoire de Sasuke MSE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 44 sur 50

Sauter vers: