Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je suppose que ce chapitre devait nous faire ressentir du chagrin pour obito mais étrangement ça m'a fait l'effet inverse, le personnage de kakashi et bien plus intéressant qu'obito et ci sa aurait été lui et non obito qui serait mort la sa aurait tragique,


Même si Kakashi est mon personnage préféré, j'aurais préféré qu'il meurt aussi, car là, il va rester en vie mais pour rien.
Obito est devenu poussière, donc impossible de récupérer les sharingans, et depuis que Kakashi n'a plus son sharingan, on a bien vu qu'il sert à pas grand chose. C'est triste à dire, mais il passe de l'un des meilleurs shinobi du monde à une merde ... Il aurait juste dû mourir avec Obito pour rejoindre Rin, c'est tout.
Kishimoto l'a certainement gardé en vie pour préserver la team 7, c'est bien, mais le truc c'est que maintenant il y a un écart colossale entre le niveau des élèves ( Naruto et Sasuke ) et celui du maître ... Limite je me demande si Sakura est pas plus forte que lui maintenant ?

kratos vs dante a écrit:
et perso c'est pour moi le gars le moins cool qui soit (dsl naruto)


Laughing Laughing
Si il avait dit '' Tobi est le plus cool '' là pourquoi pas, mais Obito .. Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je suppose que ce chapitre devait nous faire ressentir du chagrin pour obito mais étrangement ça m'a fait l'effet inverse, le personnage de kakashi et bien plus intéressant qu'obito et ci sa aurait été lui et non obito qui serait mort la sa aurait tragique, pour moi obito c'est du foutage de gueule, quand on y réfléchit ce chapitre n'est pas ci mal, vue que l'on efin débarrasser de cette insecte, et perso c'est pour moi le gars le moins cool qui soit (dsl naruto)

Ah tu es en vie toi... ravie de l'apprendre Very Happy

Je ne pense pas que c'était le but de l'auteur, il voulait laissé une trace positif de Obito. Il ne voulait qu'ils le pleurent. Sinon cela aurait laissé un gout amère et tout le monde aurait dit "Noooooon pk il est mort c'est trop triste je l'aimais trop ? Ce scan il est tellement émouvant. L'émotion qu'il degage, voilà Obito vas me manqué, tant d'année a suivre ses aventurs pour partir aussi vite que c'est triste! Les larmes de Kakashi m'on bouleversé ect"
Il a préféré qu'il quitte ce monde content de lui retrouvant sa copine, laissant un kakashi perplèxe, et en encourageant Naruto.
Bref c'était tout sauf émouvant, et ca n'e ma touché plus que ca, alors que c'est l'un des mes favo. Bon je m'en doutais qu'il allait mourir donc ce scan, ou un autre ou dans 1mois ca ne change rien.

R.I.P.

EDIT: La phrase de Mat' a Ludo m'a fait sourir, il a raison.


Dernière édition par Pierre le Jeu 31 Juil 2014, 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le chapitre qu'il fallait. Que ce bon à rien d'Obito parte... loin, et ne revient plus


Mat : Je ne suis pas convaincu que qualifier un personnage de "bon à rien" soit utile. Surtout qu'il a montré que, justement, il n'en était pas un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Kishimoto avait l'intention de nous faire pleurer avec le chapitre 687. Bah c'est raté. Je suis tellement content que Obito soit mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en réalité, et comme d'habitude, le scénario de Kishi était prévu depuis des lustres ... Sacrifice d'Obito et don de Sharingan à Kakashi (parallèle et tout le tralala) ... Il faut le reconnaître qu'il est bon pour nous embrouiller mais en réalité il ne faut jamais dire que l'on s'est trompé. Son histoire est trop prévisible et il est prêt à faire n'importe quoi (faire revivre un mort un truc chelou comme ça) pour nous donner raison Shocked

Bref c'est de pire en pire ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suppose que certaine personne on dut kiffer ce chapitre, à c'est personne je dirait juste "vous avez le droit", en ce qui me concerne il sagit juste du pire chapitre qui mais été donner de lire tous manga confondu (et j'en ai lut des manga de merde), j'ai l'impression que l'auteur nous prend vraiment pour des cons, enfin bref j'attend plus rien de se manga appart peut être que naruto clac des doigts pour invoquer le dragon sheron seulement lui il aura droit à une quantité illimité de vœux (bah oui quoi c'est logique), en suite, que kakashi nous montre sa bouche qui est en faite un troue noire qui avalera tous c'est adversaire ce qui lui donnera "logiquement" le titre du 6eme hokage, et aprés je voit pas pourquoi on s'intéserait de naruto et sasuke si c'est même pas l'un deux qui finit hokage.... ha moin que sakura nous sorte un pinceau magique qui lui permet de contrôler le manga et de faire ce qu'elle (bah oui vut qu'elle deviendra la nouvelle dessinatrice)

enfin bref, merci à kishi pour cette belle quenelle, aller courage je suis sur qu'il peut nous faire mieux que ça.

ps: je pense que c'est voulu la tournure de l'histoire, à mon avis je pense que kishi veux que l'on prenne son manga au second degrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu! Ca faisait longtemps que Kishi ne m'avait pas donné un truc pareil à lire! Pouahhh mais quelle horreur ce chapitre!

Déjà, dès la première case, quand j'ai vu Obito, j'ai senti que le chapitre allait m'énerver. Pourquoi était-il encore là?? Et comment se fait-il qu'il soit capable de passer les barrières de l'autre monde?? Pourquoi n'a-t-il pas fait cela avant pour revoir Rin dans ce cas? C'est stupide!

Et Kakashi va vraiment devenir Hokage alors?? Comment peut-il supporter deux MS?? Olala...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus simple pour moi car j'ai décidé de stop la lecture du manga,je vais juste me contenter de regarder les animés mais sans plus la chapitre de cette semaine m'a fait détester le Naruto , j'avais encore ce petit espoir que Kishi pourrait redresser les combats afin de coller un peu à l'esprit ninja mais là c'est clairement plus d'actualité et au contraire on s'enfonce encore plus dans le ridicule sérieux quoi un KK double MS(E) qui sort un Tengu ailé sans être un Uchiwa oké et encore pire c'est Obito qui se tépé du monde des morts pour filer ses MS lolzzzz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler les gars pour ce carnage, c'est sure beaucoup d'enfant vont aimer ce chapitre car waaooooo kakashi a les 2 oeil il a trop de la classe, bref pour ce qui ont le sens du détail et qui ont voulu que ce manga se dirige vers la maturité je vous dis désoler et je vous comprend. Sa devient de plus en plus dur à lire cette histoire et vu le potentiel de ce manga je me dis c'est du vrai gachi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yayaOOO a écrit:
Désoler les gars pour ce carnage, c'est sure beaucoup d'enfant vont aimer ce chapitre car waaooooo kakashi a les 2 oeil il a trop de la classe, bref pour ce qui ont le sens du détail et qui ont voulu que ce manga se dirige vers la maturité je vous dis désoler et je vous comprend. Sa devient de plus en plus dur à lire cette histoire et vu le potentiel de ce manga je me dis c'est du vrai gachi.


C'est même un calvaire de de le lire tellement c'est plus " Naruto " non mais faut pas abusé après avoir détruit 1 à 1 toutes les règles et contrainte lié à de gros pouvoir Kishi s'amuse simplement à sortir des trucs de nul part comme ça pour faire jolie c'est sur qu'un gamin de 8 ans qui voit KK avec un Susano'o ça le fait rêver surtout qu'il n'a jamais connu la FG et les début de la NG du coup ça les dérange pas ce genre de chose mais moi ça me fou les boules je n'accepte pas ce nouveau manga de merde et je préfère cracher ouvertement sur cette daube que nous sert Kishimoto et oui il n'a même plus du respect vis à vis de ses lecteurs de première heure qui ont fortement contribué au succès de son manga mais bon puisqu’il a majoritairement un public plutôt jeune qui aime ce genre de puissance intergalactique sortit de nul part ou plutôt sortit de la puissance de l'amitié du coup les minorités passent à la trappe du coup moi je lui dis Merde avec un grand M et je passe à autre chose je préfère largement stop la lecture de ce truc infâme donc voilà je passe à autre chose et je vous souhaite une bonne continuation dans la section Naruto !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIP Kakashi, dernier vrai Shinobi de l'Univers de Naruto...
Obito voulait te sauver, mais il vient de te tuer, avec le manga.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même un calvaire de de le lire tellement c'est plus " Naruto " non mais faut pas abusé après avoir détruit 1 à 1 toutes les règles et contrainte lié à de gros pouvoir Kishi s'amuse simplement à sortir des trucs de nul part comme ça pour faire jolie c'est sur qu'un gamin de 8 ans qui voit KK avec un Susano'o ça le fait rêver surtout qu'il n'a jamais connu la FG et les début de la NG du coup ça les dérange pas ce genre de chose mais moi ça me fou les boules je n'accepte pas ce nouveau manga de merde et je préfère cracher ouvertement sur cette daube que nous sert Kishimoto et oui il n'a même plus du respect vis à vis de ses lecteurs de première heure qui ont fortement contribué au succès de son manga mais bon puisqu’il a majoritairement un public plutôt jeune qui aime ce genre de puissance intergalactique sortit de nul part ou plutôt sortit de la puissance de l'amitié du coup les minorités passent à la trappe du coup moi je lui dis Merde avec un grand M et je passe à autre chose je préfère largement stop la lecture de ce truc infâme donc voilà je passe à autre chose et je vous souhaite une bonne continuation dans la section Naruto ![/quote]


Je te comprend à 100% et moi aussi je peux pas accepter cette merde, c'est plus le naruto dont j'ai aimer a la premiere heure et faut dire kishi ne s'occupe plus de nous ces lecteurs d'avant et prefere tout miser sur les enfant 8 qui seront c'est sure emerveiller de toutes ces puissance, pour ma part ça me donne envie de vomir. C'est dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
C'est plus simple pour moi car j'ai décidé de stop la lecture du manga,je vais juste me contenter de regarder les animés mais sans plus la chapitre de cette semaine m'a fait détester le Naruto , j'avais encore ce petit espoir que Kishi pourrait redresser les combats afin de coller un peu à l'esprit ninja mais là c'est clairement plus d'actualité et au contraire on s'enfonce encore plus dans le ridicule sérieux quoi un KK double MS(E) qui sort un Tengu ailé sans être un Uchiwa oké et encore pire c'est Obito qui se tépé du monde des morts pour filer ses MS lolzzzz

Tu avais cet espoir que le scénario se redresse ?! J'aime les gens optimistes ! Mr. Green

Ce qui aurait pu sauver ce manga, c'est que Kishi menace d'arrêter si sa maison d'édition ne le laissait pas tranquille. En ayant plus de temps pour élaborer le scénario et moins de contraintes imposées, je pense que la qualité aurait été meilleure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiger_n1
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui aimais beaucoup ce manga et qui le défendais contre ses détracteurs (certains amis irl), mais, alors la c'est plus possible après cette lecture du chapitre 688 c'est la goutte d'eau qui déborde !

Ce manga a été dénaturé de son âme, par son créateur lui même.
Avec l'évolution bizarroïde de l'histoire ; des grosses incohérences scénaristique encore inexpliqué ; des power up en veut tu en voilà et quelques fois dans l’incohérence encore une fois (exemple, naruto qui lévite alors que la lévitation est dû au pouvoir Tendô du rinnegan, on se souvient tous de nagato, madara ou même kaguya qui lévite via son rinnegan, mais apparemment kishimoto lui non... C'était un pouvoir plus destiné à sasuke par exemple vu qu'il possède le rinnegan, naruto aurai pu avoir un autre pouvoir pour rester dans la logique et les règles de son manga) ;
du fan service à gogo et inutile qui empiète des fois sur le scénario ; des chakras inépuisables... etc. Je vais pas tout dire parce-que ça va être vraiment trop long.

Il oublie vite ce qui a fait le succès de son oeuvre, effectivement c'est son scénario. En voulant contenté tout le monde avec une multitudes de fan service et power up incohérent il a oublié de travailler sur son histoire, après je ne sais pas si c'est son équipe est un tant soit peu responsable de tout cela, mais elle doit avoir une influence quand on sait que kishimoto voulais faire combattre tsunade contre nagato (lors de son attaque à konoha), alors que des gens de son équipe on voulu que ça soit seulement naruto tout seul...

Avec une simple analyse on vois clairement qu'il change tout le temps son scénario, ( exemple avec la puissance d'hashirama), c'est effectivement clair, la fin du manga n'est pas terminé dans la tête de kishimoto. C'est vague il fait des ajustements, d'ou toutes ces incohérences et puis :


Kevin 12 ans boulet =} OUAIII cool jei troop kifé le derniai shapitre avec naruto é son nouvo triple-kadruple rasengan biju dama ! danse de bof

Tiger =} Ouai bof, Kishimoto dans sa folie serait même capable de faire revenir d'une façon absurde l'AME IMMATERIEL d'obito du monde des morts en voyageant jusqu'au monde vivant, pour donner ses yeux MATERIEL à kakashi. Et toujours dans sa folie furieuse kishimoto dote d'un susanoo parfait tengu à kakashi alors qu'il n'est pas uchiha et n'a même pas le sharingan éternel et malgré qu'il a lui même dit dans son manga que pour avoir le susanoo, il faut avoir des yeux spéciales en plus d'avoir amaterasu et tsukuyomi comme pré-requis.

Kevin 12 ans boulet =} cici dan le derniai shapitre kakashi a tou ske ta di c tro fré la klass aie aie aie tro for Dance_de_con

Tiger =} Quoi il a vraiment fait ça Shocked!!!!!! Décidément quel carnage, vraiment un gros bordel sans règle c'est devenu un foutoir comme pas possible ce manga.



Bref kishimoto n'a plus aucune cohérence dans ce qu'il fait il est en train d'exterminer son manga!

Dorénavant naruto est devenue un ersatz de ce qu'il était auparavant (en gros c'est devenu de la m****), l'auteur aurait du le finir depuis longtemps avec le temps il a perdu de nombreux fans surtout les plus anciens et il ne restera plus que les gamins obnubilé par les attaques " tro puisante ki tu tou".

Pour finir je ne lirai plus les scans hebdomadaire de naruto et peut être que je ne regarderai pas la suite, même par curiosité. Je venais de temps en temps sur ce site car je le trouve intéressant, mais la j'avais carrément envie de m'inscrire et de faire partager ma déception avec d'autres fans.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage les amis ( préparez vous des sacs à vomis, les prochains chapitres vont être surement du même calibre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu l'idée, mais je viens de lire un commentaire de hecchima où il disait qu'il aurait été préférable que Kakashi meure et que ce soit Obito qui survive.
Je trouve l'idée tout à fait formidable. Il aurait pu aussi demander à Kakashi de reprendre son rôle de sensei auprès de Sasuke et Naruto, en lui rappelant qu'avant de le connaître il ne connaissait pas l'esprit d'équipe et qu'il ne s'intéressait pas aux autres, que sans Obito il se serait lui-même perdu.
Ça aurait pu avoir une intensité dramatique très forte, et ça aurait relancé le rôle d'Obito qui aurait pu retrouver ainsi une raison de vivre, un peu comme Kakashi a été sauvé après la mort de ses amis en se plongeant corps et âme dans la volonté du feu.
On aurait pu avoir un peu de suspens aussi relativement à la volonté d'Obito de devenir finalement hokage alors que, pour le coup, contrairement à Sasuke, il a vraiment mis en péril la vie de tout le monde et a tué beaucoup de gens. Le personnage est suffisamment complexe pour en faire quelque chose si il faut prévoir une 3è saison, alors qu'on a quand même l'impression d'avoir fait le tour de Kakashi.

Franchement c'est dommage je trouve d'avoir raté ce virage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ropid l'idée est pas mal la mort de kakashi et la survie de obito, niveau drame au top mais je me dis c'est obito qui a tuer neji et les parents de shikamaru serait t-il crédible je pense pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je tiens à dire que ce manga ne se sera jamais fait autant descendre que pour ce chapitre. Que ce soit sur les forums ou en reviews, le manga est vomis.

Je ne pensais pas que Kishimoto arriverait un jour à susciter encore plus de critiques négatives que pour les chapitres 599 et 600. C'est du génie d'une certaine façon Laughing

Edit: Question. C'est bien gentil de vouloir pousser Kakashi à être Hokage mais il va devenir aveugle non? Et très rapidement étant donné qu'il pousse ses yeux au Susanoo parfait...

Et j'ai beaucoup aimé le moment où Naruto et Sasuke constatent que les bras de Kaguya sont super rapides mais que Sakura arrive à en éviter un Laughing


Dernière édition par lilcrew le Jeu 07 Aoû 2014, 3:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pensais pas que Kishimoto arriverait un jour à susciter encore plus de critiques négatives que pour les chapitres 599 et 600. C'est du génie d'une certaine façon


Bah t'es ouf ou quoi ?!! le chapitre 600 c'est bien lorsqu'on dévoile que tobi=Obito ? Bon ça a pas plu à la grande majorité mais bon c'était pas si mauvais après tout (non c'était nul mais si on compare avec ce qui se fait maintenant ...) et "à peu près" cohérent. Depuis cet évènement on a enchaîner du grand n'importe quoi.
Par contre le chapitre de cette semaine (et biens d'autres depuis le 600) c'est bien plus que de la simple déception du scénario. C'est , comment dire ? de la mer** Laughing

Enfin bref je crois que t'as compris ...

Citation:
C'est du génie d'une certaine façon


Oui sur ce coup là y a pas à dire c'est un génie ... Ca fait plus d'1 an que je me dis que ça peut pas être pire mais il arrive toujours à surenchérir ! Là question est donc mais jusqu'où va-t-il aller ?!!

Aujourd'hui je le dis en rigolant, un truc du genre: Sakura va s'éveiller au rinnegan un truc comme ça mais demain ce sera peut-être réalité ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui. Maintenant, tout est envisageable. Absolument tout. Il n'y a plus aucune logique.
Sakura avec le Rinnegan, ça peut arriver. Et certains attardés trouveraient ça cool juste parce qu'elle aura plus de pouvoir qu'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je trouve pas que l'auteur fait tellement pire, encore une fois je ne comprends pas autant de déception envers un mangas qui a déjà déçu de nombreuse fois.

Le chap qui annonce l'alliance des kage face à tobi, la bisounoursation des bijus, le chap ou naruto retourne le cerveau à obito en quelque pages sont quand même bien pire.

Car l'attente à l'époque n'était pas les mêmes, donc bon autant de déception envers un mangas qui depuis longtemps à explosé sa crédibilité à tous les niveau je comprends toujours pas.

ce chap n'est pas aussi catastrophique que vous le dites ce chap annonce quoi ? la destruction du background ? la mise à l’écart de la stratégie ? tous a été fait dans ce mangas donc bon que kakashi se retrouve avec un susanno et qu'obide se casse tranquille avec sa gonzesse c'est scandaleux je serais toujours d'accords pour le dire mais au point ou on est c'est juste un pet dans la marre ^^

J'ai quand même réussi à trouver ce chap un minimum appréciable malgré le wtf ambiant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 70 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum