Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 688
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito offre une partie de lui à Kakashi, Kaguya devient un monstre, un nouveau susano entre en scène. Qu'en pensez-vous?
10/10
9%
 9%  [ 7 ]
9/10
9%
 9%  [ 7 ]
8/10
6%
 6%  [ 5 ]
7/10
15%
 15%  [ 11 ]
6/10
6%
 6%  [ 5 ]
5/10
6%
 6%  [ 5 ]
4/10
6%
 6%  [ 5 ]
3/10
5%
 5%  [ 4 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 20 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai a écrit:
ben moi je suis heureux car c'est enfin le grand retour de kakashi sensei sur le devant de la scène !! ils étaient 4 avec 2 personnages inutiles maintenant attendons de voir si sakura aura un P.Up... ou si elle restera inutile...

beaucoup sont reçus, pour ma part j'etais sur que kakashi aurait les 2 yeux d 'obito après sa mort. Tellement bon, kakashi le ninja copieur devenu kakashi le ninja au sharingan !

Kakashi est aussi mon personnage préféré, le revoir sur le devant de la scène me fait plaisir aussi, mais pas de cette façon, faut l'avouer ...

En même pas 2 secondes, Kakashi a mit sur le banc de touche TOUS les Uchihas. En même pas 2 secondes il passe d'un simple ninja sans rien, à l'un voir le meilleur ninja .. Et cerise sur le gâteau, il passe de rien à un Susano parfait, là où Madara et Sasuke ( deux gros génies ) ont dû attendre les yeux de leurs frère respectif pour l'avoir ...
Si encore ça avait été le petit Susano qu'on a l'habitude de voir, peut être que ça aurait pu passer un peu mieux, mais bon.
Déjà, Obito aurait dû lui donner ses yeux avant qu'il meurt, Sakura était à côté on aurait pu éviter le '' changement d'ampoule '' ( comme certaines personnes le disent ). Là Kishimoto a trop fait un truc à la DBZ, Obito se déplace du royaume de mort au monde de vivant, on a jamais eu ça dans Naruto mis à part l'edo tensei, c'est n'importe quoi.

C'est vraiment mal mené, de toute façon, les derniers power-up qu'on a eu étaient aussi wtf, donc fallait s'y attendre. ( maintenant faut juste attendre que Sakura deviennent aussi forte qu'eux )
D'un côté je suis content que Kakashi n'est pas sur le côté à regarder, car la suite promet de beau combat ( je l'espère ) mais de l'autre côté je suis deg' que ça se passe ainsi, je regrette les bon vieux Naruto ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:

Sinon, suis-je je le seul a être hautement scandalisé de voir Obito sous un aussi beau jour?

J'avoue, en quelques chaps le type est passé d'une grosse ordure inutile à une sorte de son goku qui sauve le monde.

C'est un peu comme si cell ou freezer se mettraient du coté des sayajin, ça n'a pas de sens.

la plus grosse ordure du mangas bénéficie d'une des meilleure sortie quand on regarde jiraya qui meure avec plein de regret y a de quoi être dégouté quand même.

Obito n'aurait jamais du être sous ce masque sans doute une des plus grosses erreurs de kishimoto d'être rentré dans ce fan service alors qu'il y a clairement plein d’élément qui montre que ce n'est pas possible qu'obito soit la dessous.

Limite ça aurait été moins choquant et plus classe qu'obito revienne du jour au lendemain de l'au dela (avec une explication abracadabrante , bien entendu) et qui file son 2 eme œil kakashi le temps d'un chap.

Mais une telle sortie pour un méchant de première zone c'est du jamais vu
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la plus grosse ordure du mangas bénéficie d'une des meilleure sortie quand on regarde jiraya qui meure avec plein de regret y a de quoi être dégouté quand même.

Une des meilleures sorties... Au chapitre précédent j'aurais été d'accord avec toi mais avec celui-là... Jiraya a pour moi l'une des morts les plus classes du manga quand même, ses dernières pensées, son combat, son sacrifice et même ce qui précède son combat, ses découvertes, son héritage... C'est même un des meilleurs moments du manga pour moi le petit arc qu'a eu Jiraya, sa mort avec.

Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas il faut croire que l'auteur ne sait plus écrire....
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Juubi va enfin sortir sous sa forme humaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Genma.S
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:

Une des meilleures sorties... Au chapitre précédent j'aurais été d'accord avec toi mais avec celui-là... Jiraya a pour moi l'une des morts les plus classes du manga quand même, ses dernières pensées, son combat, son sacrifice et même ce qui précède son combat, ses découvertes, son héritage... C'est même un des meilleurs moments du manga pour moi le petit arc qu'a eu Jiraya, sa mort avec.

D'accord avec toi sur la sortie de Jiraiya. On peut même dire que sa sortie se prolonge quand Naruto déprime dans les rues de Konoha et quand il rencontre Pain et lui dit "enf... t'as tué mes 2 sensei " et que derriére il est en mode tueur contre Pain.

D'autres sorties pas mal, le 3éme hokage, Itachi (les 2 fois), Danzou, Konan, Kimimaro. Mes préférés Chiyo, Zabuza, Haku.
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le design de Naruto pour le film "The Last", voici celui de Sakura, Sai, Shikamaru: http://www.saiyanisland.com/2014/08/the-last-naruto-the-movie-sakura-sai-shikamaru-designs-revealed/
Donc peu importe ce qui se passera dans les prochains scans, Sakura s’en sortira! Laughing
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:

Une des meilleures sorties... Au chapitre précédent j'aurais été d'accord avec toi mais avec celui-là...

Il voulait peut être dire '' une des meilleures sorties durant cette guerre ''
Car si t'enlèves les edo-tensei, Neji est mort comme une merde et pareil pour Shikaku et Inoichi. A côté d'eux, c'est sûr qu'Obito a eu une belle mort ..

Mais c'est sûr que si tu compares sa mort à celle de Jiraya, ça n'a strictement rien à voir Surprised ( pauvre Obito )
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Hyuuga Neji a écrit:
Citation:

D'accord avec toi sur la sortie de Jiraiya. On peut même dire que sa sortie se prolonge quand Naruto déprime dans les rues de Konoha et quand il rencontre Pain et lui dit "enf... t'as tué mes 2 sensei " et que derriére il est en mode tueur contre Pain.

D'autres sorties pas mal, le 3éme hokage, Itachi (les 2 fois), Danzou, Konan, Kimimaro. Mes préférés Chiyo, Zabuza, Haku.

Idem. La plupart des morts pré-destruction de Konoha sont réussi je dirais, c'était un exercice que l'auteur maitrisait.

Citation:
Il voulait peut être dire '' une des meilleures sorties durant cette guerre ''
Car si t'enlèves les edo-tensei, Neji est mort comme une merde et pareil pour Shikaku et Inoichi. A côté d'eux, c'est sûr qu'Obito a eu une belle mort ..

Mais c'est sûr que si tu compares sa mort à celle de Jiraya, ça n'a strictement rien à voir Surprised ( pauvre Obito )

Je te trouve dur avec Neji, Shikaku et Inoichi. Neji c'est vrai que la manière se discute avec le mokuton (même si j'ai trouvé que l'auteur avait expliqué plus ou moins correctement qu'il était plus rapide de se jeter comme un kamikaze que d'arriver et prendre le temps de tourner) et l'émotion y est dans le sens où ça touche vraiment Naruto et Hinata et Obito qui explique derrière que voila ce que ça donne quand on voit un proche mourir à la guerre. Par contre comme je l'ai lu sur ce topic je crois, l'humour avec la team Gaï derrière, ça craint.

Shikaku et Inoichi c'est dans un autre style, c'est brutal et soudain. Shikaku et Inoichi font de rapides adieux et ça correspond bien pour moi au genre de meurtres qu'on peut voir dans une guerre. Même si dans l'animé j'ai trouvé ça mal foutu.

Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un chapitre qui fera pleuvoir le feu dans les forums.

Mais en raisonnant un peu on pourrait trouver une logique à ce qui vient de se passer:

Ce qu'Obito vient de faire est tout juste ce que le Rikoudu a fait avec nos 2 héros ou Minato et Kushina qui 16 ans après leur mort pouvaient coser avec Naruto et interagir en lui à travers un chakra qu'ils auraient déposé au préalable tout comme Kaguya déja morte qui apparait sur Madara après une manigance du Zetsu Black et efface carrément l'Uchiha.

Pour le Sharingan qui apparait sans greffe si on suit la logique du Nidaime Tobirama ça parait encore logique. C'est quand même du chakra Uchiha qui s'est implanté dans Kakashi et qui a effectuer le macanisme de l'éveil du Sharingan et favorisé par la même occasion sa maîtrise. Si Kakashi n'avait eu que les yeux, à mon avis il n'aurait jamais pu éveiller un Susano'o même incomplet car n'ayant pas le chakra necessaire. Mais du fait que ce soit le chakra d'un Uchiha qui avait déja éveillé le Ein no Mangekyu qui s'est implanté en lui via son âme, alors il a eu en plus de la capacité à créer un Susano'o, le chakra nécessaire pour l'utilisation parfaite. Le Mangekyu est un pouvoir qui affecte l'âme c'est pourquoi on a vu un Madara qui active Susano'o avec le Rinnegan et un autre Madara qui le fait sans yeux.

Pour la forme du Susano'o il apparait tres clairement que c'est une pâle copie de celui de Sasuke. Obito n'a pas eu de Susano'o mais le Mangekyu donne à son possesseur la capacité d'en créer c'est pourquoi Kakashi a crée le sien avec un corps semblabe à celui de Sasuke et une tête qui a la cicatrice à l'oeil. Il est un excellent Ninja copieur, lorsque le Sharingan est apparut à ses yeux Sasuke avait encore son Susano'o activé contre Kaguya il a donc profité de cette instant pour le copier et le façonner à la stature du Tengu no Susano'o.

Et depuis que l'histoire stagne sur le Rikoudu et sa petite famille on voit que le Sharingan n'est pas une affaire d'Uchiha, ils sont juste les descendants de celui qui a hérité de ce Dojutsu cela ne fait pas d'eux de potentiels propriétaires. Madara n'avait pris qu'un petit morceau de chair d'Hashirama pourtant il a reussi à utiliser toute sa puissance jusqu'à son mode senin pourquoi Kakashi ne devrait pas utiliser totalement le Mangekyu d'Obito?

Donc jusqu'ici tout s'explique je vois pas pourquoi on devrait vomir des bouses sur le scan et la crote sur Kishi.

Néanmoins ce qui m'intrigue c'est le fait que ce soit un Tengu (Susano'o parfait) car cela requiert le Ein no Mugen Mangekyu Sharingan. Alors il y a deux possibilités:
1) Soit Mangekyu de Kakashi (car bien que ce soit l'oeil gauche d'Obito, le pouvoir a été éveillé chez/par Kakashi) + Mangekyu d'Obito = MSE
2) Soit Kakashi a atteint le niveau d'Indra qui n'a pas eu besoin des yeux de son frère (qui d'ailleurs n'avait pas de Sharingan) pour éveiller un Susano'o Tengu et de "grands pouvoirs" selon le Rikoudu.
Le 2e cas parait alors plus plausible bien que ça créerait aussi des remous.

Bref j'ai mis 09/10 pour Naruto qui est autant un dieu que Kaguya (le gars n'a aucun mal à lui infliger de gros dégats alors qu'elle en fait baver à Sasuke) et Kakashi qui a surpassé les Uchiha.
Par contre je n'aime pas trop le lapin démoniaque d'où sort-il? Et moi qui croyait qu'il n'y avait d'autres monstres après le Juubi.

Sennin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lapin sort du chapeau de l'auteur, encore une fois. Laughing

Pour Sasuke, nous sommes d'accord. Je trouve ça franchement lourd à force de voir Sasuke être sérieux, pragmatique, réfléchi, stratégique, prendre son adversaire au sérieux, agir et se faire défoncer, tandis que Naruto fait des sentiments, arrive, sauve Sasuke et détruit le boss final.
Jsuis loin d'être un "pro-Sasuke" (j'suis un "pro" rien du tout dans une fiction ^^ ), mais ils sont censés être rivaux et Sasuke montre beaucoup plus d'efficacité en théorie, sauf qu'au final Naruto le domine par ses super-pouvoirs venus d'on ne sait où.

Pour le Mangekyô de Kakashi, je suis d'accord avec toi. En soi, ça ne me dérange pas.
Idem pour Obito qui change de dimension, d'autant plus qu'il n'est alors pas vraiment mort si je comprends bien, mais dans cet espèce d'entre-deux, comme Kakashi et Sakumo durant l'attaque de Pain ou Tsunade et Dan face à Edo Madara.

Par contre Susano'o, là j'accroche pas du tout.
Pourquoi dire qu'il a forcément copié Sasuke ? Je ne vois pas pourquoi il serait plus proche de celui de Sasuke que de celui d'Indra ou de Madara (certes, il vole, et pas celui de Madara apparemment, mais là ça serait peut-être juste une question de stade évolutif ; celui de Madara ne serait pas assez abouti, d'autant plus qu'il a les ailes).
Non, pour moi, Susano'o forme complète de Kakashi est clairement le sien, et pas une copie. D'autant plus que ça serait n'importe quoi qu'il ait pu copier Susano'o, qui ne s'active pas avec des mudras ou une quelconque technique mais qui est "juste" le relâchement du Chakra spirituel qui prend forme, à la manière des Bijuu chez les Jinchuuriki. Et puis la marque sur le côté du visage... Bref, tout me fait penser que l'énergie spirituelle d'Obito a permi au plein potentiel de Kakashi de s'exprimer à travers cet entité. J'espère seulement que ce sera temporaire, et que l'auteur nous sortira une explication technique cohérente, et pas juste "il l'a copié avec son Sharingan".

Parce que copier avec un Sharingan, pour moi c'était surtout pour mettre en avant le renforcement spirituel qu'apportait le Sharingan (hypothèse renforcée depuis que Tobirama a parlé du Dôjutsu).
Selon moi, il s'agit d'une énergie spirituelle très puissante qui permet d'augmenter les facultés visuelles... Donc, permettre de mieux visualiser le mouvement, l'équivalent d'un ralenti en quelque sorte, et mieux le comprendre, d'où l'anticipation permise par le Sharingan et d'où sa faculté de "copie".
Copier des mudras, OUI : le gars fait un mouvement, un oeil normal a à peine le temps de visualiser mais un Sharingan peut facilement le voir et le retenir ! Mais copier un Chakra qui prend forme, là y'a aucun mouvement, va falloir que l'auteur s'explique (sauf que généralement, le côté technique est délaissé pour le sentimentalisme).

Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Copier des mudras, OUI : le gars fait un mouvement, un oeil normal a à peine le temps de visualiser mais un Sharingan peut facilement le voir et le retenir ! Mais copier un Chakra qui prend forme, là y'a aucun mouvement, va falloir que l'auteur s'explique (sauf que généralement, le côté technique est délaissé pour le sentimentalisme).

Non!
Exemple: Kakashi a copié le Rasengan (source: chapitre 321 http://i21.mangareader.net/naruto/321/naruto-1568687.jpg
Kakashi: Just regular "spatial recomposition" has an "A rank" acquisition difficulty level, at just that level I can somehow manage to copy it)
J'ajoute aussi:
Databook 1: Sharingan:
...The Sharingan's true power, in addition to the threat posed by its insight... is its copying ability, that of making one's own any technique one sets eyes upon. Chakra, handseals... all the principles bringing the jutsu into existence will be recorded into the caster's memory in the blink of an eye, making its utilization possible. Of course, the necessary *volume of chakra and physical ability requirements must be met, but should one find themselves in some kind of dire situation. the Uchiha blood will demonstrate its accumulated experience, and never will those who have inherited it know any limits (des saiyajin quoi xD)

*D’où vient cette règle "impossile de copier un Kekkei Genkai" parce que, l'utilisateur du Sharingan n'a pas les capacités physiques ou bien le chakra spécial pour réaliser ces jutsu. Mais un utilisateur du Sharingan peut copier un autre utilisateur S, puisqu'il remplit les 2 conditions déjà citées.

@Naruto no rikoudu: +1
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le cas du Rasengan est différent de Susano'o.

Que le Sharingan puisse voir et enregistrer des mudras, ou des changements purs de forme de Chakra, oui. Il les voit, il les enregistre et l'utilisateur n'a "plus qu'à" les reproduire. Pour le Rasengan, le Sharingan a en quelque sorte joué le rôle d'enseignement de Jiraya (en permettant de visualiser et d'enregistrer le principe) et Kakashi, en tant que génie, n'avait "plus qu'à" mettre ça en pratique. Le Sharingan avait en quelque sorte donné à Kakashi l'équivalent des études de Minato sur les Bijuudama, voilà comment je vois la chose, et ça reste en adéquation avec le manga et le Databook. C'est juste que moi, je l'explique de façon plus technique et moins "magique", où au final ça correspondrait en quelque sorte à un boost du cerveau et du globe occulaire (en correspondance avec l'idée de leur énergie spéciale dont parlait Tobirama).

Mais Suano'o me semble plutôt être une entité. Copier Susano'o, c'est comme copier un Bijuu, ça n'a pas de sens.

Pour dire autrement, c'est un peu comme si Kakashi Jinchuuriki parvenait à entrer en mode Bijuu grâce à la copie seulement... Et qu'en plus, son Bijuu se retrouve avec la même cicatrice que lui au visage, et qu'en plus il ait une forme qui lui est propre.

Parce que Susano'o de Kakashi n'est même pas identique à celui de Sasuke, même en dehors de la cicatrice.
Le Susano'o de Sasuke a quatre cornes frontales dont deux entre l'emplacement de Sasuke et les yeux de Susano'o.
Spoil:

Si on regarde pour Kakashi, on ne voit aucune corne, y compris sur le zoom.
Spoil:

Chacun des quatre Susano'o forme complète vus dans le manga diffère de l'autre.
Celui de Madara n'a pas de corne frontale ni de trou dans le menton.
Spoil:

Quant à celui d'Indra, il n'a pas de trou au menton et seulement deux cornes frontales.
Spoil:

Pour moi, tout réside dans le fait que Susano'o n'est justement pas une technique, pas du Chakra ou de l'énergie dont on varie la nature et/ou la forme, mais du Chakra ou de l'énergie qui prend forme. D'où ma comparaison avec les Bijuu.

Genma.S
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule solution, c'est que Kakashi est un Uchiha, mais c'est impossible car il aurait éveillé lui-même ses pupilles.
Je trouve que l'auteur va trop loin. Le kamui ça aurait du être le maximum donné à Kakashi car ça montrait bien son coté génie. Avec le susanoo, même si ça avait que la 1ére phase ça aurait été trop. Là en plus il sort la version parfaite et du 1er coup !! Les Uchiha sont des chévres en fait.

Encore du fan-service, c'est comme si Piccolo devenait hyper-sayan ^^
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je souhaite, c'est que ce soit Obito qui, à travers toute son énergie spirituelle présente en Kakashi, a pu lui faire optimiser son potentiel Yin et balancer un perfect Susano'o.
Ce que je souhaite, c'est que l'auteur donne une vraie explication, pas juste un "il l'a copié". Si Kakashi peut copier Susano'o parfait, alors Amaterasu ça sera vite fait, et Tsukuyomi évidemment. Heureusement qu'il n'a pas combattu Itachi high level, sinon il nous copierait Tôtsuka et Yata aussi...
Ce que je souhaite enfin, c'est que ça soit bien temporaire, l'histoire d'une action, par exemple, le temps qu'Obito se sente satisfait et puisse (enfin) partir dans l'au-delà avec Rin.

Sharek
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:

Ce n'est que maintenant qu'il faut croire ça? Je dis ça depuis la mort de Danzo moi..

Orochi never dies!
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sharek a écrit:
Yarlick a écrit:

Ce n'est que maintenant qu'il faut croire ça? Je dis ça depuis la mort de Danzo moi..

Inutile, vraiment...

Mizuki_tiger
Tu as entièrement raison, le chakra d'Obito est encore en Kakashi, plus tard on se retrouvera une nouvelle fois à l'interieur de Kakashi, et on assistera aux adieux d'Obito, à ce moment là le Susanoo s'estompera! Donc il n'y a pas d'histoire de copie ou quoi que ce soit.
mais il y a une chose qui me chiffonne. C'est.. pourquoi est ce que dans ce manga, nous sommes obligés de nous tuer à chercher des explications à tous les scans à chaque fois.. Je ne trouve pas ça normal, les quelques anime que j'ai suivi n'ont jamais eu cet effet là.

Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

cocotiefou a écrit:

mais il y a une chose qui me chiffonne. C'est.. pourquoi est ce que dans ce manga, nous sommes obligés de nous tuer à chercher des explications à tous les scans à chaque fois.. Je ne trouve pas ça normal, les quelques anime que j'ai suivi n'ont jamais eu cet effet là.

Parce qu'il y a dans Naruto des discours qui ne sont pas portés par d'autres mangas (ni de la plupart des fictions modernes). D'une part il y a une remise en question des discours qu'on trouve ailleurs (quand il n'y a pas une critique implicite), d'autre part il y a sous-texte politique auquel on n'adhère pas forcément. Du coup ce qui apparait comme une incohérence sert d'argument alors que bon une incohérence dans One Piece (que j'aime bien hein), on s'en balance et ça passe comme une lettre à la poste, à tel point qu'on dit qu'il n'y a pas d'incohérence.
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
cocotiefou a écrit:

Parce qu'il y a dans Naruto des discours qui ne sont pas portés par d'autres mangas (ni de la plupart des fictions modernes). D'une part il y a une remise en question des discours qu'on trouve ailleurs (quand il n'y a pas une critique implicite), d'autre part il y a sous-texte politique auquel on n'adhère pas forcément. Du coup ce qui apparait comme une incohérence sert d'argument alors que bon une incohérence dans One Piece (que j'aime bien hein), on s'en balance et ça passe comme une lettre à la poste, à tel point qu'on dit qu'il n'y a pas d'incohérence.

Qu'est ce que tu entends par "discours" ?
Après quand on parle d'incohérence, ce sont ceux qui crient aux scandales dès qu'il s'agit de faire appelle à un peu de reflexion, relecture..

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui est aussi surprenant, c'est que maintenant les dons héréditaires ne sont plus transmit par greffe, mais par l'âme,

Peut-être que pour faire une greffe par l'âme comme tu dis, il faut des circonstances particulières, d'où le fait que personne de vivant n'avait pu le faire auparavant.

Patience, il y a toujours une explication rationnelle à un moment donné. Le chakra on aura compris que c'est Naruto qui l'a donné (à Kakashi), et le ninja copieur peut TOUT copier, c'est un des trucs fondamental qu'on a appris en first gen rien que ça =)
Essayez de vous rappeler les bases avant de dire que ca n'a pas de sens, sinon vous aurez toujours cette frustration!

Sinon je dirais que Sakura est un peu dans la mouise avec la nouvelle tournure des choses, heureusement qu'une personne peut se rendre disponible pour la sauver de temps en temps > <

Sasuke a l'air surpris du nouveau pouvoir de Kakashi, mais comme Sasuke finit toujours par tout comprendre, vous saurez les détails concernant le PU de Kakashi assez vite Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: