Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui succèdera à la soeur de Nawaki ? |
Naruto |
|
53% |
[ 96 ] |
Kakashi |
|
17% |
[ 31 ] |
Sakura |
|
4% |
[ 8 ] |
Shikamaru |
|
3% |
[ 6 ] |
Shikaku |
|
2% |
[ 5 ] |
Sasuke |
|
6% |
[ 12 ] |
Un autre ninja de Konoha. |
|
2% |
[ 5 ] |
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays). |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.). |
|
8% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 179 |
|
Auteur |
Message |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Shinaru le Sam 02 Aoû 2014, 12:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pk de suite, quand je suis le seul a cité Tenten, tout le monde pense que c'est un troll !
Non, elle a autant de droit que les autres, si j'ai voté Tenten c'est car son physique me plait, son style de combat est original, qu'elle a un gros potentiel, et que j'ai compris la stratégie de l'auteur: Là rendre transparente pour mieux la mettre en avant dans le futur, comme quoi c'est elle qui a les clefs du manga. Celle sur qui tout repose.
Non, décidemment j'hésite a envoyé un mp a posteur de ce topic histoire lui proposé d'ecrire: Tenten (au cas ou) en proposition. |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pk de suite, quand je suis le seul a cité Tenten, tout le monde pense que c'est un troll ! |
lol pour ça:
Citation: | Là rendre transparente pour mieux la mettre en avant dans le futur, comme quoi c'est elle qui a les clefs du manga. Celle sur qui tout repose. |
Impossible de te prendre au sérieux avec ça. On sait que tu plaisante  _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Pierre Genin

Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
kyoju kenpu a écrit: |
Impossible de te prendre au sérieux avec ça. On sait que tu plaisante  |
Il y en a quand même, qui m'ont crus c'est dire
Bon sinon, la question ne se pose pas, je vote: Naruto
Pour la seule est bonne cause, que tout dans le manga est mis en œuvre pour son éléction. C'est le fils de la prophétie annoncé par le crapaud, celui qui doit apporté la paix, tout le monde compte sur lui. Itachi, Pain, Konan, Konoha, Jiraya son sensei, tout le monde l'aiment et le soutient.
Il a même réussi a faire de ses ennemis ,ses alliés, et ils finissent par partagés le rêve de Naruto, même Obito partage son rêve qu'est d'être hokagés
Tout le monde compte sur lui, son père, sa mère... je ne peux pas tous les cités la liste est longue. C'est lé héros, c'est son manga, c'est donc le futur hokagés. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | Tout dépendant de la façon dont du conçoit qu'il le convainc, tu dis que si Naruto propose à Sasuke le poste cela voudrait dire qu'il n'a pas réussit à le convaincre mais si pour le convaincre justement il faut démontrer son désintérêt, ce que est pour ma part une condition sine qua none pour démontrer que Naruto est bien l'homme qu'il prétend à être, alors c'est qu'il n'a rien échoué du tout, il serait seulement dans le traitement de sa logique. |
Exactement. Certains voient trop la proposition comme un compromis alors qu'il est préférable de la voir comme l'aboutissement de l'argumentation que Naruto va confronter à Sasuke.
Naruto est un grand garçon. Le titre de Hokage, c'est un rêve d'enfant. Ses rêves actuels vont bien plus loin que ce genre de futilités à présent. Combien de fois a-t-il répété qu'il refusait de devenir Hokage tant que Sasuke ne serait pas sauvé des ténèbres? A l'heure actuelle, est-il plus intéressé par le poste de Hokage que par sa mission d'amener la paix dans le monde grâce à ses valeurs? Naruto aimerait sincèrement devenir Hokage mais sous certaines conditions.
C'est pour ça que je pense comme toi.
Naruto doit convaincre Konoha que Sasuke a tout à fait le droit de vouloir être Hokage. Konoha doit comprendre l'Uchiha comme lui le comprend. Il doit faire un débriefing à propos de Sasuke avec Tsunade et les doyens (qui sont responsables du génocides des Uchiha) en présence de Kakashi et Sakura. Suite à cela, la vérité à propos de Itachi et du clan Uchiha doit se diffuser à travers le village. Plus de dossiers top-secrets dont les anciens du villages étaient tant friands. Le protectionnisme mal placé n'apporte rien de bon... De cette façon, Sasuke pourra prétendre au poste sans qu'on lui fasse trop de reproches et Naruto pourra aller l'affronter avec les "mêmes chances" de devenir Hokage. Et la suite, on en a déjà parler. Naruto doit vaincre Sasuke physiquement, dans un premier temps, et idéologiquement en lui proposant de devenir Hokage. Sasuke n'aura plus qu'à avoir une discussion dense et intime avec Sakura pour finir par refuser le poste jugeant que Naruto est meilleur que lui.
Comme ça, Naruto devient Hokage pour de bonnes raisons. Pas juste parce qu'en tant que héros, il doit s'imposer pour le poste. Mais parce que 100% des villageois (Sasuke inclus) reconnaissent que c'est Naruto le meilleur d'entre eux à tous les niveaux. Même si d'ici là, ils auront pardonné Sasuke eux aussi, les 4 autres Kage apprécieront cette décision. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
lilcrew a écrit: |
Il doit faire un débriefing à propos de Sasuke avec Tsunade et les doyens (qui sont responsables du génocides des Uchiha)
|
Suis-je le seul à les trouver plus qu'incompétents ceux-là ? |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
ropib a écrit: | lilcrew a écrit: |
Il doit faire un débriefing à propos de Sasuke avec Tsunade et les doyens (qui sont responsables du génocides des Uchiha)
|
Suis-je le seul à les trouver plus qu'incompétents ceux-là ? |
Oh que non. Je les trouve bien incompétents moi aussi. C'est bien pour ça que si Naruto leur dit ses 4 vérités, ils n'auront rien à dire. En plus, à Konoha, personne n'est au courant pour l'histoire Itachi à part eux. Tsunade, les ninjas et les villageois ne vont pouvoir être que choqués. C'est l'élément du "puzzle Sasuke" qui va permettre à l'Uchiha d'être compris, puis pardonné, par le village. |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que nous aurons une transition avec un Kakashi aveugle en hokage ? Il est vrai que Naruto manque un peu de prestance et de sérieux pour pouvoir être reconnu par tout le monde, et Sasuke devra sans doute quand même démontré des choses et avoir retrouvé un attachement à Konoha pour qu'un antagonisme entre les deux puisse être crédible.
Si tel est le cas ça veut dire que le manga est plus loin de la fin que prévu... peut-être. Ou alors l'auteur fait une ellipse de folie et ferme toutes les trames d'un coup : ce serait un peu brutal. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un Kakashi nécessairement aveugle ?
Même si son pouvoir est (j'espère) temporaire, sa particularité est qu'il provient aussi de l'énergie d'Obito. Une fois le pouvoir d'Obito parti, Kakashi pourrait redevenir comme avant sa "possession", voire avec son Sharingan gauche (si l'auteur nous sort un délire de mémoire du nerf optique réactivé par la présence d'Obito).
De toute façon, Kakashi, sans pouvoir du Sharingan, n'a pas le niveau pour être Hokage. Et avec les deux Mangekyô Sharingan, il est plus fort que tous les Hokage. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: |
Pourquoi un Kakashi nécessairement aveugle ?
|
Parce qu'on a fait le tour du personnage. Et que s'il continue à vivre il va vraiment nous fatiguer. Il faut trouver quelque chose pour le relancer s'il doit continuer de faire partie des personnages principaux.
Avec la mort d'Obito, avec les power-ups de Naruto et Sasuke et le retour éventuel de ce dernier et sa maturité stratégique et tactique, Kakashi servirait encore moins que Sakura. S'il est aveugle ça fait un nouveau personnage en quelques sortes. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Un Kakashi aveugle, je ne vois aps ce que ça change. Kakashi peut très bien garder sa vue, être en accord avec les principes du héros, mais estimer qu'il n'est pas encore suffisamment "prêt" pour assumer ce poste.
Ce qui ferait qu'au départ il serait en opposition pour le poste avec Naruto et surtout Sasuke.
Donc j'estime que non, le tour du personnage n'a pas été totalement fait, suffit juste d'un peu d'imagination. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
~Anya~ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous dit pas comme Sasuke serait frustré qu'un non Uchiha ait autant de pouvoirs dans les yeux que lui-même, y a intérêt que le pouvoir soit temporaire X) En tout cas le Sasuke non Narutisé réagirait assez fortement et ne laisserait pas la légitimité à Kakashi de devenir Hokage à mon avis.
J'hésite beaucoup entre Naruto et Kakashi moi... |
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Un Kakashi aveugle, je ne vois aps ce que ça change. Kakashi peut très bien garder sa vue, être en accord avec les principes du héros, mais estimer qu'il n'est pas encore suffisamment "prêt" pour assumer ce poste.
Ce qui ferait qu'au départ il serait en opposition pour le poste avec Naruto et surtout Sasuke.
Donc j'estime que non, le tour du personnage n'a pas été totalement fait, suffit juste d'un peu d'imagination. |
Un Kakashi-hokage-aveugle ça fait qu'il y a de nouveaux enjeux. Un Kakashi-hokage-comme d'hab' ça ne change rien dans la structure de la team 7, ça ne change rien dans le rapport des personnages au monde.
On peut broder 46 histoires autour de Kakashi, ce sera désormais toujours les mêmes, sauf si on y ajoute des choses : il est aveugle, Rin n'est jamais morte, plus personne n'a de chakra, il redevient enfant (comme DB-GT), tout le monde se retrouve dans une nouvelle dimension, il chope Sakura ou se marie avec Gai, il demande à Naruto de devenir son maître et de lui apprendre le mode sennin, Orochimaru récupère son corps à lui... bref, il faut relancer le personnage, pas parce qu'on ne peut plus rien en raconter, mais parce qu'il n'apporte plus rien. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait d'être aveugle ne change rien. En quoi le personnage ne pourrait pas avoir, au départ, un doute sur la capacité de ses élèves à assumer le poste d'Hokage tout en gardant sa vue?
Comme dit, Kakashi peut se poser comme opposant à une vision de naruto qui serait trop utopique. A partir de là, il y a de quoi faire de belle chose et de plus, cela forcerait le héros à prouver que sa vision est la meilleure, la plus adapté et sans forcément recourir à la force.
C'est qu'une question d'imagination. Donc dire que le personnage n'a plus à apporter, pour moi c'est un simple manque d'imagination. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi est directement lié à la relation entre Naruto et Sasuke, et cette relation risque de nous donner quelques surprises encore donc effectivement, Kakashi a clairement son mot à dire, d'autant plus qu'il est le sensei de deux prétendants au titre de Kage.
C'est comme si Madara ET Hashirama avaient eu un maître. Ca aurait pu changer bien des choses...
Après, pour Kakashi Hokage, pour moi faut qu'il garde un MS par contre, histoire d'avoir le niveau pour prétendre au titre.
Avec 2 MS, il est ultra-cheat, mais sans Sharingan, il me semble quand même trop faible pour représenter correctement la tête du pays du feu. Sans Sharingan, c'est un ninja polyvalent, intelligent, avec comme max un Chidori (quoique... sans Sharingan, il ne devrait même pas pouvoir l'utiliser), bref, un bon Joonin.
Du coup, si Kakashi doit devenir Hokage (pour d'autres raisons que son niveau), son niveau devra impérativement suivre quand même derrière et dans ce cas, l'auteur risque de nous faire avoir un Kakashi gardant son Sharingan gauche, qui serait toujours activé en réaction de son système nerveux au Chakra d'Obito qu'il avait en mémoire, ou un délire dans le genre.
Mais dans tous les cas, Kakashi aveugle, ou même sans Sharingan, ça m'étonnerait qu'il soit Kage car son niveau seul pêcherait, même s'il a les autres compétences pour. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Même avec un 1 Sharingan ce n'est pas suffisant.
Kakuzu, lui c'est vraiment un Shinobi avec un niveau égalant de vrai Kage, Kakashi face a lui n'arriverait à rien, on voyait parfaitement la différence entre la force d'un Jonin (supérieur) et la force d'un Kage.
Faut vraiment qu'il garde les 2 yeux pour avoir toute ses chances (ou au moins le sharingan droit qui est meilleurs que le gauche)
Après si est sans Sharingan, forcément au début il sera diminué, mais ça reste un shinobi très talentueux, il devra juste reprendre un entraînement au Taijutsu et plus utiliser son Ninjutsu.
Dernière édition par Shinaru le Sam 09 Aoû 2014, 8:04 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non quand même, avec Kamui, Kakashi surpasse Tsunade pour moi.
Kamui est une arme rapide, imprévisible et dangereuse. Kakashi comptait quand même l'utiliser contre Juubi...
Face à Kakuzu, son niveau de maîtrise n'était pas abouti. À présent, sans pouvoir le spammer non plus, il peut quand même l'utiliser plusieurs fois sans trop de problèmes. Donc ça, ajouté à son Sharingan (et le Chidori qui "l'accompagne"), et son niveau de base de Joonin confirmé... Je pense que ça lui donne quand même un niveau Kage.
Avec ses deux Mangekyô Sharingan, Kakashi surpasse même Hashirama.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Non quand même, avec Kamui, Kakashi surpasse Tsunade pour moi.
Kamui est une arme rapide, imprévisible et dangereuse. Kakashi comptait quand même l'utiliser contre Juubi...
Face à Kakuzu, son niveau de maîtrise n'était pas abouti. À présent, sans pouvoir le spammer non plus, il peut quand même l'utiliser plusieurs fois sans trop de problèmes. Donc ça, ajouté à son Sharingan (et le Chidori qui "l'accompagne"), et son niveau de base de Joonin confirmé... Je pense que ça lui donne quand même un niveau Kage. |
Admettons que du à cette utilisation excessive il soit beaucoup plus alaise avec son propre Kamui, ça n'est pas suffisant, il peut seulement téléporter des choses.
De plus pour moi il ne peut pas autant utiliser le Kamui, c'est simplement Kishi qui a ignoré beaucoup de règles pour avancer dans son histoire.
Il peut téléporter n'importe quoi, c'est pratique, mais à elle seul ça ne suffit pas à mettre Kakashi au niveau de vrai Kage.
Si à la fin de cette guerre il ne lui reste que 1 Sharingan et qu'il est capable de devenir intangible, la oui il sera peut-être dans la moyenne.
Tobi ne se sert pas de son Kamui (téléportation) comme arme, ce qui fait de lui un gars coriace c'est son intangibilité ; conclusion si Kakashi n'a pas ça, il n'a pas probablement pas le niveau.
Si on prend les 5 Kage actuel, je n'en vois aucun que Kakashi pourrait vaincre avec son MS gauche seulement (Obito lui avec le droit pourrait probablement, on voit la différence)
Dernière édition par Shinaru le Sam 09 Aoû 2014, 11:22 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour dire que Obito > Kakashi. Obito tape selon moi dans une catégorie de Kage d'élite, et surpasse clairement n'importe lequel des 5 Kage actuels.
Mais Kakashi, je pense qu'il a bien le niveau d'un Kage correct.
Le Kamui offensif de Tobi est beaucoup moins efficace que celui de Kakashi, c'est aussi pour ça qu'on le voit moins l'utiliser. Tobi a besoin d'un contact, Kakashi d'un regard.
Le Kamui de Kakashi est plus comparable à Amaterasu sur ce principe. Et il est rapide maintenant, inesquivable pour quiconque n'a pas déjà anticipé le truc avec des leurres, des réflexes/vitesse de folie et/ou téléportation, et encore...
Maintenant, Kakashi avec son Sharingan gauche par rapport aux 5 Kage actuels...
Pour moi, la Mizukage se fait battre. Kakashi a un pannel technique moins puissant (pas de Kekkei Genkei), mais plus complet, donc il a de quoi tenir à distance.
Au corps à corps, il a le Sharingan, je ne pense pas qu'il serait distancé, et serait peut-être même avantagé.
Et avec Kamui, suffit d'une ouverture et il gagne. Ca peut être d'entrée de jeu ou n'importe quand. Même si la Mizukage peut utiliser la brume pour se cacher, suffit que Kakashi l'ait une fois dans son champ visuel, et elle n'a rien pour s'en sortir.
Tsunade se fait humilier !!!
Comment Tsunade peut-elle vaincre Kakashi ?
Il est plus rapide qu'elle, plus intelligent, peut esquiver tous ses coups, a un panel à distance bien plus élaboré et elle n'a rien pour contrer Kamui.
Sans le Mangekyô, là j'aurais tendance à donner un avantage à Tsunade car Kakashi n'aurait rien pour vraiment la blesser sans aller au corps à corps avec Chidori (et là, il s'exposerait à un coup fatal s'il ne la tue pas direct), mais Kamui est typiquement l'arme adaptée à un adversaire Tsunade, et change totalement la donne.
Gaara... Là, y'a moyen.
Que Gaara ait progressé depuis la FG, OK. Mais quand tu vois ce que pouvait lui infliger Sasuke de l'époque, je pense que ça revient à ce que pourrait faire un Kakashi actuel sans Mangekyô face au Gaara actuel.
Les deux sont d'excellents stratèges, avec un avantage pour Kakashi quand même, qui a un panel technique suffisant pour être un sérieux danger.
Après, en gros, soit Kakashi trouve une ouverture pour un Kamui (d'entrée de jeu peut-être ?), voire un Chidori particulièrement mortel, soit ça se finit sur la durée par une victoire de Gaara. D'ailleurs, Kakashi peut peut-être l'avoir avec ses protection, en téléportant le tout, après, je pense que Gaara pourrait l'attaquer en même temps (un peu dans le même ordre d'idée qu'Obito : Kakashi serait vulnérable en se concentrant pour le Kamui).
Bref, là, pour moi on parle d'un 50/50.
Face au A, là ça serait plus chaud.
Je pense que le type peut esquiver Kamui comme il l'a fait pour Amaterasu.
Sans l'efficacité du Kamui, Kakashi serait en danger. Il pourrait se Kamuiser lui-même pour esquiver et revenir pour le surprendre, mais ça ne suffirait pas je pense. Et quand même Chidori ne suffit pas, je ne vois pas ce que peut faire Kakashi qui risque vite de s'épuiser et/ou de se faire démonter par l'engin.
Donc là, je donne une victoire probable du Raikage.
Face à Oonoki, difficile à dire.
Kakashi, à son premier essai de Kamui, aurait pu avoir Deidara en plein vol donc actuellement, il pourrait avoir Oonoki.
Après, Oonoki à quant à lui le Jinton donc là, Kakashi aurait surtout intérêt à utiliser Kamui sur lui.
Je pense quand même que Kamui est plus fatiguant pour Kakashi que Jinton pour Oonoki. Oonoki devrait pouvoir l'emporter, au moins sur la durée, mais c'est pas net pour moi.
Donc, pour conclure... Je vois Kakashi battant la Mizukage, écrasant l'Hokage, faisant match nul face au Kazekage, se faisant écraser par le Raikage et perdant difficilement contre le Tsuchikage.
Pour moi, il mérite donc clairement son niveau Kage, juste avec son oeil gauche. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas dans un débat pour départager les Kage et Kakashi (il serait long), je pense que le manga est assez claire la dessus avec se qu'il nous a montré.
(Merci pour la leçon Sparker )
Pour le moment il a le MS complet alors nous verrons bien ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|