Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves ça cool que le perso soit pas jouable? Au final t'aime quoi chez Nintendo? >.>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien malin ce troll Roidley. Rolling Eyes

Pour ce qui est d'un prochain Direct, c'est probable pour ce mois d'Août, mais pour cette semaine, faut pas non-plus leur demander de trop.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aime pas se perso lol il est affreux Smile avan lui j'aurai mis dark samus,bowser jr,ghirahim,vaati,king k rool,dixie,galac knight,black knight( FE),zoroak,garchomp,rundas,sylux,phanton ganon,ridley,deathbourn de f-zero.... je peut continuer Smile tu voi jen aime des perso Smile

peut etre en aurai un cette semaine pour hyrule warrior (ghirahim,ganondorf) ou bien mercredi pour l'anniversaire de Metroid pour ridley...sinon sa serai genre proche du 20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Alors ouais ok, tu cite...1 perso qui va être en costume alternatif pour Samus. Un personnage ridicule et pas important pour la licence Mario et en plus ça déséquilibrerait encore plus le roster de Smash.
Ghirahim j'ai rien à dire sur lui mais j'aurais préféré un Vaati.
King K Rool on en a déjà parlé. Dixie serait useless.
D'autres persos de FE déséquilibrerait le jeu.
Ne parlons pas des pokémons que tu as cité. Ca déséquilibrerait ENCORE le jeu. Surtout que Garchomp voilà quoi >.>
J'aimerais bien Sylux.
Phantom Ganon, non. Ridley....non, mais toujours pour la même raison que j'avais cité des posts auparavant.
Un personnage de F-Zero? J'aurais bien vu Samourai Goro, il avait son trophy assist après tout.
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le Prince de Sable...
Me rappelle qu'il apparaissait dans les toutes premieres rumeurs sur le roster ^^
Au final ça lui aura pas porté chance ^^

Spoil:

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

yarlick tu est un comic toi Smile ridley non pour des raison bidon...
dark samus un costume alternative tes drole lol il se bat pas de la meme facon ,a moins que ta jamais jouer a Metroid (c'est se que je pense)
en quoi un perso de pokemon desequilibrerai le jeux? dans brawl on avait 6 pokemon jouable
tu as quoi contre garchomp
on a bien toon link et sheik ,donc pourquoi pas une autre variation de ganondorf.
pourquoi samurai quand tu peut avoir un villain comme deathbourn ou blackshadow?
bowser jr n'est pas useless a passant en tou cas moins que harmoni
coudon tu aime quoi comme perso? des perso a la jigglypuff?

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille tout de suite d'arrêter de troller et d'être aussi irrespectueux.
Dark Samus était déjà un costume alternatif pour Samus. Ensuite tu vas avoir Dark Pit en costume alternatif pour Pit....CQFD
Pour Bowser Jr, je dis clairement que tu trolles.
En quoi plusieurs pokémon déséquilibreraient le jeu? Relis les arguments cités non seulement par d'autres, là ça devient ridicule. Encore du troll.

Y a une différence entre dire une opinion, et troller. Et là c'est de la provocation ouverte et du troll en plus d'avoir une orthographe déplorable alors qu'on t'a mainte fois dit de soigner ton orthographe vu que c'est CHIANT à déchiffrer. A partir de maintenant je ne prendrais plus la peine de voir tes messages puisque tu tends à vouloir me provoquer.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue dans aucun smash que dark samus etai un costume alternative.
en quoi c'est du troll de dire certains perso on plus d'allure que ton de prince de sable.

je ne vois pas en quoi le dernier message était si dure a lire c'est quoi la ton probleme?

je ne voit pas en quoi avoir un sixieme pokemon désiquilibrerai le jeux? surtout que dans brawl on en avait 6 et tu n'a pas repond pour garchomp? il a quooi se pokemon?

dernier chose, ta pas repondu a quell personage que tu aime?

en gros si je dit que ton perso n'a pas dallure et que celui je cite en a aurai plus c'est du troll? tu as le droit d'aimer des perso bizzard, j'amais dit que tu n'avait pas le droit.

pour finir en quoi dire que quell qu'un est un comic c'est irrespectueux? je ne te provoque pas au contraitre pas mal de fois que tu provoque toi aussi..

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

*♪Ba-ding!♪*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IT'S SPECULATION TIME!
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:

IT'S SPECULATION TIME!
...C'est un compte-fake.

Le vrai compte de Sakurai est @Sora_Sakurai.

Et il rédige rarement des messages en anglais.

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooh dommage =/
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakurai sur Miiverse a écrit:
"Hello! I'm Samus, the intergalactic bounty hunter!" "And I am Meta Knight, joining the battle!!"

HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH HOAH.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit hint pour dire qu'il va etre annoncer Smile c'était pa mal sure que metaknight serait la

j'aime pas les mii ,mais sa reste drole que tu peut te déguiser en samus et metaknight Smile

Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon c'est quand que y'a Shulk ?
Sachant que pour l'instant je ne trouve pas vraiment de points réellement intéressants... Shulk pourrait tout déclencher, je pense! : D

Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne sait pas si shulk sera dans le jeux,mais sinon tu trouve rien d'interessant parce que shulk n'est pas la? pour l'instant

vuque avec le leak de getmasut a échouer ,mais rien ne dit qu'il ne sera pas la parce que le leak c'est tromper.

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....Rappelez moi...Smash normalement c'est pas censé AUSSI représenter de vieilles licences et les mettre en avant? ( Punch Out? c'est tout?)
Ce n'est que mon avis. Mais je pense que des persos d'anciennes licences auraient plus leur place que des personnages de nouvelles licences.
De plus j'attends toujours la confirmation de Ness, Lucas, les Ice Climbers, R.O.B, Game & Watch. Après ça...dans ma tête j'pourrais penser aux nouveaux persos. =/

Comme quoi nous avons nos petites fixations...x)
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de tout les persos que tu viens de citer mis à part Lucas et R.O.B (pour lesquels je suis moins confiant) je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire quant à leur présence.

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, revoilà du Trophée Aide qui a de la gueule.

PVI, il s'agit de Nightmare, le boss final de Kirby's Adventure.

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Samus, Mother Brain, Skull Kid et maintenant Nightmare...
A défaut d'être jouable, les méchants sont sacréments présents en tant que TA...tant mieux j'ai envie de dire.

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 18 sur 30

Sauter vers: