Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hamura Otsutsuki et le Zetsu noir, qui sont-ils vraiment ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui sont vraiment Hamura et Zetsu noir ?
Zetsu noir est l'esprit d'Hamura
28%
 28%  [ 2 ]
Hamura est le frère gentil d'Hagoromo et n'a aucun lien avec Zetsu noir
14%
 14%  [ 1 ]
Zetsu noir est le 3ème enfant ''inédit'' de Kaguya
14%
 14%  [ 1 ]
Hamura et Zetsu noir ont des liens, mais comment l'expliquer?
14%
 14%  [ 1 ]
Hamura et Zetsu n'ont tout simplement pas de liens et sont deux personne dfférente?
14%
 14%  [ 1 ]
Hamura est le ''père'' du clan Hyuuga et leur Byakugan ?
0%
 0%  [ 0 ]
Zetsu noir est indirectement le fondateur des Uchiha?
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 40
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 12:07 am    Sujet du message: Hamura Otsutsuki et le Zetsu noir, qui sont-ils vraiment ? Répondre en citant

Bonjour les amis, j'ai lu ce sujet dans plein de rubrique et je crois qu'il n'y en avait pas à ce sujet, il y en a un mais il concerne le frère du Rikoudo et les Uzumakis, mais pas seulement le frère du Rikoudo, c'est donc pour ca que je fais se sujet !

Je vois plusieurs gens débattre sur le sujet du frère du rikoudo sennin, Hamura !

Qui est-il vraiment ?

Voici les informations que nous avons sur lui (informations prisent sur Naruto.Wiki)

[center]Hamura Ōtsutsuki (大筒木ハムラ, Ōtsutsuki Hamura) était le fils de la princesse Kaguya Ōtsutsukiet le frère de Hagoromo Ōtsutsuki. Aux côtés de son frère, il fut l'un des premiers humains à être né avec le chakra.




Son histoire

Kaguya Ōtsutsuki a donné naissance à deux fils, les premiers humains à être né avec le chakra. Lorsque Kaguya réalisé que Hamura et Hagoromo avait également la capacité de manier le chakra, Kaguya crée alors le Juubi pour récupérer par la force son chakra. Finalement, Hagoromo et Hamura ont réussi à vaincre le dix-queues et Kaguya en scellant tous les deux leur mère. On ne sait pas ce qui est devenu de Hamura après ce point.



Apparence

Hamura était un homme grand avec des yeux blancs sans relief et saillies comme corne sur son front, hérité de sa mère. Il n'avait également aucun sourcils et cheveux long clair avec frange peignée vers la gauche, un verrou de menton-longueur individuelle qui pendaient du côté droit de son visage. Il portait un kimono léger, pleine longueur avec un motif de six noir magatama autour d'un col haut et un pantalon foncé. Il avait son épée dans son fourreau attaché à sa hanche gauche.

Capacités

Une des plus puissantes figures de l'histoire, il réussit à vaincre les dix-queues dans la bataille avec son frère. Bataille, il conduit une équipe et qui a été probablement formé à brandissant une épée . Il est connu pour avoir hérité du chakra puissants de sa mère.



Dōjutsu

Dans un premier temps, Hamura semble avoir le pouvoir du Byakugan, Hamura a eu accès à la capacité standard de la dōjutsu tels que : une vision de 360 ° près (à l'exception d'une petite tache aveugle à la vertèbre thoracique supérieure), vision aux rayons x et la capacité de voir le système de voie de chakra.

Fūinjutsu

Avec son frère, il a été en mesure d'utiliser une technique puissante de scellement pour sceller les dix-queues à l'intérieur de Hagoromo.

--------------------------

[center]Zetsu noir


Zetsu Noir (黒ゼツ, Kuro-Zetsu) est l'une des moitiés du duo des Zetsu, l'autre était Zetsu Blanc. C'est un humain artificiel travaillant pour le compte de l'Akatsuki, Zetsu Noir fut créé après que Madara Uchiwa imprégna sa volonté dans la moitié du Zetsu Blanc original.




Son Histoire

Quand Madara fut sur le point de mourir, il manifesta sa volonté et imprégna la moitié de Zetsu Blanc avec, cela créant Zetsu Noir. Cela créa le Zetsu complet ainsi qu'un clone partiel de Madara, bien que plus faible. Tous deux accompagnèrent plus tard Obito à Ame afin de localiser Nagato, qui avait hérité sans le savoir des Rinnegan de Madara étant enfant. Zetsu accompagna ensuite Obito au moment de la prise de contact avec les orphelins, se présentant sous le nom de Madara Uchiwa.



Personnalité

Zetsu Noir a une personnalité plus complexe que son alter-égo blanc. Zetsu Noir est toujours très sérieux et est totalement tyrannique vis-à-vis de Zetsu Blanc, n'hésitant pas à imposer ses choix quand tous deux forment un duo. Il montre même certains côtés très impatient de sa personnalité comme lors de la traque des seigneurs féodaux où Zetsu Noir attaqua sans précautions et, littéralement, en « fonçant » droit dans un repère leurre et piégé mais il se montra suffisamment intelligent pour deviner au premier coup d’œil que les corps en face de lui (même debout et de dos par rapport à lui) étaient des pantins piégés auquel il échappa, à eux, et aux ninjas l'ayant repéré lorsqu'il fonça dans un piège sonore (très grossier pour un ninja tel que Zetsu, preuve une nouvelle fois de son impatience débordante) très facilement. Après cette péripétie, on put également constater l’orgueil de Zetsu Noir quand il s'importuna qu'on ait pu le sous-estimer ainsi (« …, moi, le Zetsu Noir ! »).

Zetsu possède la capacité de se fondre dans le paysage en « fusionnant » avec lui et peut voyager de cette façon. Il peut émerger de n'importe quel endroit, que ce soit du sol ou d'un élément, comme un arbre. Ce pouvoir lui permet de jouer le rôle d'espion pour le compte d'Akatsuki. Ce Jutsu est sûrement l'Assimilation du sol. En effet, c'est le même principe que le jutsu doton (élément de terre) d'Orochimaru.

Il est aussi cannibale, n'hésitant pas à dévorer les cadavres des subordonnés de Sasori, et peut donc être utilisé comme un « nettoyeur » servant à effacer les traces de l'organisation. Il est probable qu'il y ait un lien entre cette caractéristique et « la plante carnivore » qui entoure sa tête, cette extension verte dans laquelle il peut se cacher entièrement lorsqu'il la referme sur elle-même (comme des dents).

On sait maintenant que Zetsu est capable de séparer sa partie blanche et sa partie noire et que chacune détient des pouvoirs particuliers. La partie blanche est en effet capable de servir de réceptacle à chakra en dérobant celui-ci à d'autres ninjas (même des Kage) pour le transférer à un autre hôte. Il peut créer de nombreux clones qu'il peut métamorphoser à loisir (il utilisa cette technique pour sauver Kisame des griffes des ninjas de Kumo).

Il est capable d'utiliser une technique à retardement de spores lui permettant de faire pousser son corps à partir d'une masse informe s'accrochant aux gens, absorbant ainsi leur chakra. Ses clones sont capables de simuler l'apparence de quelqu'un qui a déjà été en contact avec lui et dont il peut reproduire le chakra. Cependant, cette copie est beaucoup plus faible que l'original, la rendant principalement utile pour faire diversion.

Zetsu Noir fusionne avec l'environnement pour pouvoir espionner les alentours sans avoir à se montrer. Il peut également faire sortir une racine de son corps pour parler avec Zetsu Blanc qui aura préalablement créé une racine également.




Des liens peut-être ?


Bref, selon moi et à ce que je peux me fier, aux alentours du chapitre 680-683 je crois, le zetsu noir dénommé ''fils'' proclame qu'il serait l'enfant de Kaguya :


Spoil:


Aussi, le zetsu noir qui serait selon moi, Hamura, parle d'Hagoromo comme si il le connaissait bien et il parle de Kaguya comme sa mère etre ne parle jamais d'Hamura, car selon moi, se serait lui Hamura !

Spoil:


Aussi, le zetsu noir est en réalité la volonté de Kaguya, mais zetsu noir, selon Madara autrefois, était sa volonté, mais au fond, ce ne l'était point pusque depuis tout ce temps il s'agissait d'Hamura !

Spoil:


Alors, sa ressemble à tout l'informations que nous avons pour le moment !

Des hypothèses, des théorie, a vous de joueur cher camarade-ninjas ![/center][/center]

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki


Dernière édition par KyuubiMode le Sam 26 Juil 2014, 4:38 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 40
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voici ma propre théorie avec les informations que jai cru comprendre Razz

Donc, pour faire court, voici mon hypothèse !

Mais il faut remonté lin en arrière, la ou Kaguya venait d'arrêté toutes les guerres dans le monde humain et donna naissance à ses deux fils !

...Puis un jour, elle donna naissance a un garçon, Rikoudo Ôtsutsuki. Il était le deuxième humain a possédé de véritable pouvoir ! Il était même plus puissant que sa mère elle-même. Lorsque sa mère allait mourir, il deviendrait automatiquement le seigneur des hommes ! Ensuite, Kaguya accoucha d’un second enfant, Hagoromo allait avoir un frère : Hamura ! Des années plus tard Rikoudo, Hagoromo et Hamura, plus âgés commença a exercé ses pouvoir pour leur compte, ils s’amusaient a les développé et a les perfectionner ! Leur mère elle, plus jeune ne faisait que les utilisé en situation grave. Rikoudo lui, désirait approfondir ses connaissances sur le chakra. Puis Kaguya, commençât à devenir folle du chakra que l’arbre lui avait offert il y a des années. Même que les citoyens la soupçonnaient d’utiliser ses pouvoirs sur son peuple. Elle si fit alors surnommé, la diablesse lapine. Puis, Kaguya se mit a développé elle aussi ses pouvoir, elle désirait véritablement soumettre son peuple à elle. Kaguya à beau être la sauveteuse des premières guerres, ce n’était pas assez ! Kaguya désirait créer le premier Tsukiyomi Infini !

Kaguya étudia alors la note, elle connaissait la bonne formule avec ses pouvoir pour plonger son peuple dans un immense rêve qu’elle métriserait et dirigerai ! Elle avait besoin de ses Rinnegans et du chakra complet de l’arbre divin afin d’exécuter sa technique ! Kaguya serai alors la déesse lapine ! Puis, Kaguya, même sans l’accord de ses deux fils, exécuta le Tsukiyomi ! Hagoromo et Hamura tentèrent de l’en empêcher, car s’en était trop maintenant, Kaguya était assoiffé de pouvoir ! L’arbre divin, influencé par le Rinnegan, projeta la pupille ultime que Kaguya possède sur son front sur la Lune et son pouvoir se refléta partout sur le monde. Les citoyens de tous les petits villages furent détruit et plonger dans cet immense rêve, Kaguya pouvait alors diriger le monde entier, tous les civils du monde était attaché à l’arbre divin qui lui, les retenait dans ce rêve ! Cependant, deux seuls humains avaient survécu à l’attaque de Kaguya, les deux seuls autres hommes ayant du chakra transmis par leur mère, Hagoromo et Hamura s’étaient protéger contre le Tsukiyomi infini !

Hagoromo étant le plus âgé, a réussi finalement à mettre son frère en raison, car Hamura ne voulait point combattre sa mère. Mais Rikoudo lui expliqua que les humains qui n’avaient pas de chakra ne méritaient pas de subir un tel sort face à une humaine surnaturel ! Hagoromo désirait libérer les citoyens de l’ultime Jutsu et pour ce faire, il avait besoin de son petit frère : Hamura, qui lui, malgré tout, aimait désespérément sa mère !
C’est dans ce but qu’Hagoromo et Hamura combattirent leur mère sans relâche. Puis, après des jours de combat, leur mère ne voulait point disparaitre ! C’est à partir de ce moment qu’ils se rendirent compte qu’il ne pouvait la tuer ! Kaguya était une immortelle face à eux ! C’est a ce moment qu’Hagoromo eu l’idée de faire la même chose que leur mère autrefois ! Kaguya avait volé un fruit défendu de l’arbre divin, et Hagoromo voulait lui redonnée ce fruit ! C’est pourquoi, Hagoromo et Hamura, décidèrent de sceller leur mère à l’intérieur de l’arbre divin !

Hagoromo et son frère Hamura réussirent donc, malgré tout, à sceller leur propre mère dans l’arbre, mais l’effet inverse s’est produit ! Le Tsukiyomi infini stoppa, les civils, tous libéré de l’ultime Jutsu et la diablesse lapine, disparue ! Mais l’arbre divin lui, n’avait pas dit son dernier mot ! Il avait senti le retour de Kaguya en lui, mais cependant, une immense parcelle de chakra ne lui était pas revenu, le chakra d’Hagoromo et Hamura N’était pas la !

Donc, la mère d’Hagoromo et Hamura mourra. Le Rikoudo, le plus âgé des frères, pris le trône et dirigea le peuple. Hagoromo mit son petit frère à l’écart, car il devait diriger sa population, Hamura, abattu, repensa finalement à sa mère qu’il aimait tant et qui n’était plus là pour prendre soin de lui. Puis, Hagoromo, le maitre du monde, remarqua que l’arbre divin commençait à s’agiter, il émanait beaucoup de chakra, mais comment ! Mais cependant, l’arbre était influencer, mais ce n’était pas par Kaguya, car elle a été scellé par le plus puissant sceau de la planète. L’arbre divin et Kaguya recevait de l’aide extérieur, et cette aide était Hamura ! Hamura aimait toujours sa mère et désirait finalement la libéré, mais seul, il ne pouvait pas, c’est pourquoi, connaissant les pouvoir de l’arbre divin, il alla l’influencer à ce transformé en un véritable démon ! Il avait un immense plan derrière la tête : la résurrection de sa mère ! C’est alors que l’arbre, avec l’aide du chakra d’Hamura, muta. Il se transforma en une créature qui possédait dix énorme queues remplis de chakra, Hamura voulait être sûr que plus personne ne lui déroberait du chakra ! Kaguya était sa charmante mère qui ne voulait que, ci lui, dirigé le peuple d’une bonne manière, mais que Hagoromo voyait mal, elle était la seule qui utilisait son chakra adéquatement selon son plus jeune fils ! L’arbre qui était devenu le premier Biju sur la terre, était terriblement puissant ! Hamura savait que Hagoromo ne pouvait pas lui redonné sa mère puisque c’est l’arbre qui est devenu le Juubi, qui la possédait. Alors, Fou de rage, la créature se mit a attaqué le peuple humain de Rikoudo, par vengeance ! Rikoudo nomma cette créature le Juubi ! Le Juubi ravagea tout ! Les hommes, étaient trop faibles contre lui ! Rikoudo qui possédait des pouvoirs était le seul qui pourrait peut-être l’arrêté !

Ensuite, ayant exterminé une partie de la population humaine, le Juubi était devenu le démon le plus puissant et destructeur de tous les temps. Hamura restait caché dans un coin isolé, il observait seulement le Juubi faire son fameux travail : trouver Hagoromo et le tuer. Puis, Hagoromo trouva Hamura et lui demanda son aide pour combattre une créature qui a soudainement apparue, puis toujours dans les plans d’Hamura, il alla aider son grand frère. Cependant, arrivé pour se battre, Hamura en profita pour fuir le champ de bataille, laissant son grand frère seul contre la bête ! Hagoromo cherchait son frère pour lui demander son aide, mais c’est en ne le trouvant pas, qu’il avait finalement compris que c’était son frère cadet qui avait créé le Juubi ! Il comprit aussi, que son frère avait perdu la raison et qu’il devrait mourir avec le Juubi !

Rikoudo était perdu, il voyait son peuple protéger depuis tant d’années détruit à nouveau ! Il avait aussi perdu son frère au même moment ! Il décida donc, d’enfermer le Juubi en lui une fois pour toutes ! Rikoudo n’était pas imbécile, il ne pouvait supprimer la source de sa puissance qui le distinguait des hommes ! Juubi entra finalement dans le Rikoudo et y resta scellé par un sceau que Rikoudo avait lui-même créer afin d’enfermer le Juubi en lui à jamais ! Puis, après des jours de cachette, Hamura sortis de son trou et se retrouva finalement face à son grand frère. Ils discutèrent un moment, Hagoromo lui expliqua que dans l’histoire, il était le plus fort et que dans toutes les variantes, Hamura, Kaguya et le Juubi allait perdre tous les combats ! Hamura sentant que sa fin était proche, exécuta la première technique de l’esprit qu’il avait réussi a développé pour pouvoir contrôler le Juubi, mais qui fut tourné en échec : Rinne Tensei ! Mais il était trop tard, Rikoudo qui avait les pouvoir du Juubi était arrivé vers son frère et l’a transpercé. Croyant l’avoir éliminé, Hagoromo pleura malgré tout la mort de son frère, qui n’était au fond, pas mort. Hamura, avec son Rinne Tensei, avait réussi à faire migrer son esprit dans l’air libre, il pouvait alors faire perduré son plan machiavélique : la résurrection de sa mère.

Puis Hagoromo sépara le juubi en 9 démon, créa la lune et toute la paperasse qui vient avec... donna naissance à Hashura et Indra et leur histoire de combat s'en suivit.... Mais, du côté d'Hamura, maintenant sous la forme d'un spectre :

Hamura lui, malgré son esprit toujours libre et en vie, désirait toujours exécuter son plan, et la séparation du Juubi et de sa mère en 9 petit démon venait de la satisfaire amplement ! De plus, avec l’arrivé de ses deux neveu dans le monde shinobi, le plan d’Hamura venait seulement d’être perfectionné ! Pour qu’il puisse se réaliser, un oncle en est un lorsqu’il fait plaisir à son neveu, c’est pourquoi Hamura devait rencontrer son neveu déchu : Indra Ôtsutsuki !

Hamura, toujours sous l’aspect de son âme noir, ira à la rencontre de son neveu. Il lui proposera de perduré la bataille contre son petit frère, car il était le plus fort d’entre eux et Hamura le savait ! C’est dans ce but qu’Hamura proposera à Indra de créer une bande pour qu’ils exterminent son petit frère ! Les Uchiwas ! Comme il l'est précisé ici :

Spoil:


Indra trouvait se plan astucieux, créer une gang pour éliminer son frère et contrôler le monde, c’était excellent ! C’est alors qu’Indra mit le plan judicieux d’Hamura en marche. Il partit enrôler du monde dans sa bande et créa les Uchiwas ! Ils s’entrainèrent afin d’éliminer son frère.

... Ensuite Hashura et Indra se battirent sans relache, la descendance Uchiha et Senju a lieu, Madara et Hashirama naissent, sous fome de réincarnation d'Indra et d'Hashura puis...

Hamura lui, restait toujours dans l’ombre, observant pendant des siècles la rivalité entre les Senju et Uchiwa qu’il a autrefois créer, puis il remarqua que l’un d’entre eux se démarquait : Madara Uchiwa. Hamura ne savait pas s’il était un descendant direct d’Indra, mais il savait qu’il était un puissant ninja !

Puis, l'histoire adulte de Madara et Hashirama a lieu ainsi que leur combat à la vallée de la fin...

Après la victoire d'Hashirama contre Madara a la vallée de la Fin. Tobirama désirait faire des expériences sur les Uchiwas afin de comprendre leur pouvoir du sharingan, mais pour se faire, il avait besoin d’un corps. Celui meurtri de Madara, le plus puissant des Uchiwa, était parfait. C’est dans ce but qu’il entera le corps de Madara très loin dans les bois de la foret, afin que personne ne trouve son corps.

Cependant, Hamura lui, n’était pas un imbécile, il connaissait l’endroit ou Madara, la réincarnation de son neveu Indra, avait été enterré ! Hamura était désespérer, les Senjus gagnait chacun de leur grand combat, c’est pourquoi il voulait prendre le corps de Madara défunt et le ramené à la vie pour diriger les Uchiwa, comme il le fait indirectement depuis toujours !
Lorsqu’il arriva pour prendre son corps, Madara venait déjà de revenir à lui ! Madara avait survécu grâce au mélange de ses cellules et ceux d’Hashirama. Madara avait donc réussi a créer un pouvoir que même Hagoromo, Hamura et Indra ne soupçonnait guère : Izanagi ! La technique consiste à perdre un œil sharingan en faisait croire sa propre mort ! Madara avait réussi a dupé Hashirama et il s’est laisser mettre dans un tombeau au cœur de la foret par Tobirama.

Spoil:


C’est alors qu’Hamura rencontra pour la première fois Madara. L’âme d’Indra, qui était à la recherche d’un nouveau corps, se fit projeter de nouveau dans le corps de Madara.

Hamura expliqua alors à Madara qui il était et que c’était lui l’auteur du plan Tsukiyomi infini de la stèle des Uchiwas et que Madara devait toujours continuer à faire perdurer la haine de ceux-ci dans le temps ! Hamura laissa alors Madara seul afin qu’il se mette en marche pour la suite du plan d’Hamura : la résurrection de sa mère, mais cela, Hamura n’en avait pas parlé à Madara… seulement le Tsukiyomi infini… Madara, blessé, pris donc la route, laissé par l’esprit d’Hamura.

Ensuite l'histoire se suit, jusqu'à ce que Obito rencontre Madara Uchiwa.... mon histoire reprend quand Obito revien vers Madara apr`s la mort de Rin...

Obito retourna voir Madara afin de participer a son projet, Obito voulait ramené Rin a la vie… alors aveuglé par l’amour et la haine Obito rejoignis le côté obscure… Madara le nomma le sauveur qu’Il attendait depuis des années. Madara lui révéla la seconde partie de son projet qui était de prendre le pouvoirs de tout les Bijuu du monde, afin de reflété leur pouvoir sur la lune et de créer le Tsukiyomi infini, une illusion qui ne se termine jamais qui permet de créer un monde de rêves. Madara expliqua aussi qu’il avait donné ses anciens yeux a Nagato, et qu’Obito devait partir a sa recherche afin de lui expliqué leurs projets. Cela voulait aussi dire, que Madara allait rompre ses liens avec le Gedo Mazo et mourir, puis, c’est a ce moment qu’Hamura senti que la situation dégénérait, Madara ne pouvait pas mourir ! C’est dans ce but qu’Hamura entra dans le corps de Madara, mais celui-ci s’en aperçu guère. Hamura allait bientôt sortir du corps de Madara. Madara voulait que Nagato le ramène a la vie avec ses yeux avant que le projet se réalise et que les 3 ninjas (Madara, Nagato, Obito) dirigent désormais le nouveau monde ! Puis, Hamura sentait de nouveau qu’il avait perdu le contrôle de la situation, il influença le corps et la pensé de Madara et proposa un autre plan avec à la pensé de Madara qu’il expliquera à Obito par la suite… Mais, ce n’était qu’une ruse du plan principal d’Hamura ! Le plan était que Madara transmette aussi sa volonté en la partie gauche du corps de Zetsu afin qu’Obito ne perde jamais espoir… Mais au fond, cette volonté était l’âme d’Hamura, qui pouvait maintenant être présent physiquement sur la terre. Après avoir finalement pris le corps d’un damné, il mit alors son plan à exécution !

Le plan d’Hamura Ôtsutsuki : la résurrection de Kaguya !

Hamura désirait contrôler Obito afin de créer une organisation, un groupe de personne afin de rassembler tous les Bijuu du monde et de les redonné au Gedo Mazo, afin qu’il redevienne le Juubi, puis finalement l’arbre divin ! Ensuite, Madara devra être ramené à la vie comme prévu, puis il devra être le jinchuuriki de l’arbre divin afin de pouvoir créer le Tsukiyomi infini comme Kaguya l’a autrefois fais ! Puis, Madara devra ouvrir son œil ultime et reflété son pouvoir sur la lune et de plonger le monde dans un rêve ultime, là où il contrôlerait tout ! Cependant, après que la technique eu fais son effet, Hamura, affamé par le devoir de revoir sa mère, prendra le corps de Madara et l’utilisera pour ramener sa propre mère à la vie ! Kaguya pourra alors diriger le monde, comme elle l’était destinée ! Mais cette partie du plan, Madara ne la connaissait pas…

C’est ainsi, Madara mourra… Indra lui, de nouveau sans corps de vengeur, parti à la recherche d’un nouvel Uchiwa pour hôte… Obito, toujours fusionné avec Tobi, partit a la recherche de Nagato avec Zetsu…


Et c'est ainsi que je conclue donc ma théorie sur qui vraiment Hamura !

J'attend tout vos commentaire, bon ou mauvais, ce n'est qu'une théorie, soyez indulgent svp ! Razz

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Kage


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2770

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau pour ton hypothèse, KyuubiMode.
Dis-moi, t'as jamais songé à faire une fic ? Parce que ça pourrait être sympa !

Je ne la partage pas malgré tout, même si évidemment je la reconnais comme correcte et poussée.
En fait, c'est surtout parce que j'émets quelques doutes concernant le fait que Zetsu noir = Hamura...

La raison au bas de cette page :
Spoil:


Kaguya pense d'abord que Naruto et Sasuke sont les réincarnations d'Hagaromo et Hamura, avant d'en déduire qu'il s'agit d'Ashura et d'Indra.
Cela signifie donc plusieurs choses. Déjà, elle a pu suivre le déroulement des choses après son scellement, puisque Ashura et Indra sont nés après.
Spoil:


Donc, sachant qu'elle a vu ce qu'il s'est passé jusqu'à l'évolution des deux fils du Rikudô, Kaguya pense quand même que Naruto et Sasuke peuvent être les réincarnations d'Hagaromo et d'Hamura qui l'affrontent ? Ce serait surprenant que Zetsu noir soit Hamura, sachant que ce dernier est "né" avant le scellement de Juubi, donc avant la naissance d'Indra et d'Ashura que Kaguya connaît pourtant.
Spoil:


D'ailleurs, pour penser initialement qu'un de ses adversaires peut être la réincarnation d'Hamura, ça implique donc qu'Hamura a eu une descendance. Or, Hamura a clairement l'âge de son frère (ils sont peut-être même jumeaux).
Spoil:

Et comme l'auteur aime les parallèles, je pense donc qu'Hamura n'a eu sa descendance qu'après le combat contre Juubi, tout comme Hagaromo.
Cette deuxième hypothèse n'est évidemment que des probas, qui n'a pour but que de renforcer le paragraphe précédent et non de se suffire à elle-même. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 1149

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu toute cette lecture Surprised, c'est décourageant ^^
Je ne pense pas que Zetsu noir soit Hamura, car s'il l'est, alors où est la partie de Jûbi ? Il devrait savoir, delà il aurait n'avait pas besoin de l'Akatsuki , il aurait pu activer tout seul la technique.

En plus il me semble qu'il dit que Kaguya lui a donné vie avant d'être scellé, ça peut pas être Hamura alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 40
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Chapeau pour ton hypothèse, KyuubiMode.
Dis-moi, t'as jamais songé à faire une fic ? Parce que ça pourrait être sympa !

Je ne la partage pas malgré tout, même si évidemment je la reconnais comme correcte et poussée.
En fait, c'est surtout parce que j'émets quelques doutes concernant le fait que Zetsu noir = Hamura...

La raison au bas de cette page :
Spoil:


Kaguya pense d'abord que Naruto et Sasuke sont les réincarnations d'Hagaromo et Hamura, avant d'en déduire qu'il s'agit d'Ashura et d'Indra.
Cela signifie donc plusieurs choses. Déjà, elle a pu suivre le déroulement des choses après son scellement, puisque Ashura et Indra sont nés après.
Spoil:


Donc, sachant qu'elle a vu ce qu'il s'est passé jusqu'à l'évolution des deux fils du Rikudô, Kaguya pense quand même que Naruto et Sasuke peuvent être les réincarnations d'Hagaromo et d'Hamura qui l'affrontent ? Ce serait surprenant que Zetsu noir soit Hamura, sachant que ce dernier est "né" avant le scellement de Juubi, donc avant la naissance d'Indra et d'Ashura que Kaguya connaît pourtant.
Spoil:


D'ailleurs, pour penser initialement qu'un de ses adversaires peut être la réincarnation d'Hamura, ça implique donc qu'Hamura a eu une descendance. Or, Hamura a clairement l'âge de son frère (ils sont peut-être même jumeaux).


D'accord, de ton point de vue, c'est vrai que j'ai peut-être trop focalisé sur la phrase : ''je suis né'' ... peut-être que pour zetsu noir c'était une certaine manière de dire : ''je fus créé'' ...

Sinon pour le fais de savoir comment elle a vu les descandance d'Hagoromo c'est simple, elle a été scellé, mais ce qui n'est aucunement précisé quelque part, mais je crois que Kaguya a été scellé dans Hagoromo et Hamura, un peu à la manière de Kyuubi avec Naruto. Donc, en quelque sort, Kaguya peut faire ce que Kyuubi fais, voir au travers le corps de son réceptacle. Ce serais donc comme sa qu'elle a pu suivre l'évolution du monde shinobis jusqu'à la mort du Rikoudo.

Cependant, une autre partie de Kaguya figurait en Hamura et c'est comme ca que je crois qu'il a pu ramener Kaguya en vie, je vais vous faire le lien dans quelque instant...

Avant, Madara était un Uchiwa, donc Indra, et a mélanger son propre chakra avec celui d'un Senju, donc Hashura. Madara voulait le pouvoir du Rikoudo, mais il n'avait qu'une partie de sa force, ensuite, Madara captura les bijuu, fit le juubi et l'arbre Divin et l'aspira en lui afin d'égaler totalement le pouvoir d'Hagoromo et il le précise !

Spoil:


Donc, après que Madara ouvre son œil du front, on peut constater qu'il est plus prêt que jamais du pouvoir du Rikoudo et donc, du chakra du juubi qui est aussi une partie du chakra de Kaguya...

Donc, si on se fit aux paroles du zetsu noir qui est selon moi, Hamura, mais je doute désormais grace a mizuki Wink , il avait lui aussi un partie du chakra du juubi et de Kaguya en lui, c'est donc ainsi qu'il a pu fusionner avec Madara pour consevoir Kaguya, en mélangeant le chakra du Rikoudo de Madara et le chakra d'Hamura ensemble qui donne Kaguya, un peu à la manière d'un mélange de chakra Senju et Uchiha qui donne le chakra du Rikoudo Razz ...

C'est une autre théorie Very Happy et merci pour le conseil des fan-fic mizuki, mais je crains que je n'en ferai pas pour l'instant haha Very Happy

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 119
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Zetsu n'est en faite qu'Indra? Si c'est lui, on comprendrait mieux comment il a réussit à modifier la stèle des Uchiha.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ropib
Chuunin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 705

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFra

Et si Kaguya était les titans en général, Hagoromo Zeus, Hamura Poseidon et Zetsu Hades ? Je trouve que cet article de Wikipedia pourrait être éclairant sur l'interprétation du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum