Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les video on ete suprimer,donc on peut en conclure qu'ils sont vrai?

moi j'ai quelque chose contre dr.mario et dark pit.. ils auraient du etre en color swap vuq'ils sont identique et ont le meme nom.. au lieu de mettre mewtwo(meme si je ne l'aime pas) aurait ete mieux et wolf...

donc en gros on enleve dr.mario et dark pit pour wolf ,ice climber (limit dr Mario et dark pit en dlc a l'instar de wolf et ice)

le all star serai locker ,car les perso ne sont pas toutes debloquer,donc on aurai peut etre 5 perso de plus :ridley,mewtwo,dixie,wolf et ice climber/impa ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai pas parlé du fait que le mode All Star du leak est bloqué. Il reste des persos à débloquer, mais on sait pas lesquels, ni combien (l'histoire des 5 persos manquants n'est qu'une rumeur, même si elle me plait beaucoup ^^).

Je vais donc donner mon avis, mais sous spoil...

Spoil:
- Bowser Jr. : C'est mon perso préféré de l'univers Mario. Pourtant, le fait qu'il se balade tout le temps dans sa Koopa Mobile fait que le personnage va surement manquer de personnalité. D'autant que les leaks disent que ses costumes alternatifs sont les Koopalings, paye le perso qui a 0 personnalité. En gros on jouera pas Bowser Jr., mais la Koopa Mobile...

- Dr. Mario : Bullshit toal.

- Tip : Le perso est cool, mais vu que ça sera sûrement un clone, ben je ne peux que râler.

- Shulk : Les vidéos sont pas encourageantes au niveau de son gameplay. Mais c'est cool de le voir dans le roster.

- Duck Hunt : Sa place est légitime, mais je déteste le perso.

Enfin les stages...ben c'est du gros foutage de gueule. On ressort les niveaux de Brawl et Melee au lieu de créer de nouveaux stage pour Star Fox et Yoshi. Fin bref, là je suis déçu.

Bonne nuit !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
En effet, j'ai pas parlé du fait que le mode All Star du leak est bloqué. Il reste des persos à débloquer, mais on sait pas lesquels, ni combien (l'histoire des 5 persos manquants n'est qu'une rumeur, même si elle me plait beaucoup ^^).

Je vais donc donner mon avis, mais sous spoil...

Spoil:
- Bowser Jr. : C'est mon perso préféré de l'univers Mario. Pourtant, le fait qu'il se balade tout le temps dans sa Koopa Mobile fait que le personnage va surement manquer de personnalité. D'autant que les leaks disent que ses costumes alternatifs sont les Koopalings, paye le perso qui a 0 personnalité. En gros on jouera pas Bowser Jr., mais la Koopa Mobile...

- Dr. Mario : Bullshit toal.

- Tip : Le perso est cool, mais vu que ça sera sûrement un clone, ben je ne peux que râler.

- Shulk : Les vidéos sont pas encourageantes au niveau de son gameplay. Mais c'est cool de le voir dans le roster.

- Duck Hunt : Sa place est légitime, mais je déteste le perso.

Enfin les stages...ben c'est du gros foutage de gueule. On ressort les niveaux de Brawl et Melee au lieu de créer de nouveaux stage pour Star Fox et Yoshi. Fin bref, là je suis déçu.

Bonne nuit !

qui n'aimerai pas avoir 5 perso de plus Smile mais je te rejoint sur le fait de bowser jr c'est un peu idiot on dirait qu'on joue le clown copter et non bowser jr. Sad tant qua moi j'aurai préférer avec sa paint brush et avoir des couleur differente.

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SmashBrosUS a écrit:
We do not confirm nor deny the validity of any of the "Leaks" which surfaced online today.
Ces leaks auront fait l'effet d'une vraie bombe.

Par contre, je ne sais pas vous, mais je pressens qu'on va se manger un report à cause de ces fuites.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que je reviendrais pas, mais tant pis:

Tout ce que j'avais pressenti avec un pote s'est révélé vrai :
On a affaire à une future bouse.
J'espère très sincèrement un report, et éventuellement qu'on nous foutent des nouveaux persos et levels -_-
Bowser Jr...Ouais bah j'attends Ridley tiens ='D
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
J'avais dit que je reviendrais pas, mais tant pis:

Tout ce que j'avais pressenti avec un pote s'est révélé vrai :
On a affaire à une future bouse.
J'espère très sincèrement un report, et éventuellement qu'on nous foutent des nouveaux persos et levels -_-
Bowser Jr...Ouais bah j'attends Ridley tiens ='D

ah oui tu avais dit que tu ne reviendrai pas?

et c'est quoi tu avait pressenti et que c'est une future bousse?

quell report? et nouveaux perso? bien tu n'a pas vue le leak Smile

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bha si justement. Mais j'y crois pas, tant que j'ai pas d'annonces officielles de Nintendo j'y crois pas.
Auquel cas le leak est avéré, alors ce jeu va être une daube en puissance et un gros foutage de gueule pour les fans surtout.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

commensa sa serai une daube pour les fan? si le leak est vrai

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

On risque de se taper des DLC. Et je ne sais pas toi, mais je trouve le choix du roster vraiment pas bon. Certains choix pouvaient être mieux fait. Mais ça n'engage que moi sur ça. ( Ou certains persos pourraient avoir d'autres moveset...)
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'attends pas grand chose en nouveaux persos donc que le leak soit vrai ou pas ça m’indiffère totalement.

Néanmoins, j'attends toujours ce jeu de pied ferme, aucune hésitation dans l'achat ou dans le fait d'avoir une quel conque peur d’être déçu. Smash ça a toujours été quelque chose. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas énormément fan du roster, bien qu'il aurait pu être bien pire, mais de là à dire que ce sera une futur bouse à partir de ça, désolé Yarlick, mais je trouve ça vraiment con ('scusez la vulgarité).

Au passage, j'ai oublié de préciser, mais la liste de DLC est un fake, rien n'est prévu pour l'instant. Mais on peut être sur à 90% d'en avoir...(cf MK8).

Spoil:

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que dr Mario et dark pit son des choix tres stupid Sad a la place de wolf et ice climber.

sinon pour les dlc sa me derange pas :)je suis meme pour du moment se n'est pas des prix foux comme la xbox et ps3

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Parce que tu pensais sincèrement que Shulk serait dans Smash Bros?
Le fantasme est permis '-'

Hum, pardon...

Bonne nouvelle donc. Le gameplay à l'air bien plus sympa que ce que l'on voyait dans la vidéo du leak, ça me rassure beaucoup (au passage, le leak est confirmé à 100% maintenant).

Et en plus de ça : Xenoblade Chronicles sur 3DS ! ....New 3DS...
Bon, ça sera l'occaz' d'acheter cette nouvelle console en mode XL et avec le boitier Smash...

J'ai bien fait de pas prendre la 3DS XL Rolling Eyes

Spoil:

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma le prendre le 3ds xl Smile et avec un case(sticker) que je vais mettre dessus.

sinon effectivement le leak est confirmer Smile c'est un peut normal vuque brawl avait ete leaker 1 mois avant ,mais le monde le croyait pas a cause de rob.

shulk a 5 stance comme un leaker avait dit et il avai aussi ridley dans son leak :)XD sinon jai vu un leak qui completrai le precedent leak avec ridley,wolf,mewtwo,dixi et chorus man

Yarlick
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a Mewtwo de confirmé, je ne gueulerais plus, en attendant, j'aime pas ce roster à la con! Shulk mais bordel! Faut arrêter de fumer! Y a de meilleur choix que lui merde!

HO et puis tant qu'on y est! Bayonetta jouable hein!

Plus le fait que y a maintenant une New 3DS c'est clairement du foutage de gueule putain! La XL est sortie y a peu de temps en plus!
Putain de connerie à la con!
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Yarlick a écrit:
Parce que tu pensais sincèrement que Shulk serait dans Smash Bros?
Le fantasme est permis '-'

Merci pour le fou rire. (c'est le cas de le dire.)

Yarlick a écrit:
Plus le fait que y a maintenant une New 3DS c'est clairement du foutage de gueule putain! La XL est sortie y a peu de temps en plus!
Putain de connerie à la con!

Si encore il sortait juste une énime édition classic je dirais rien... mais les voilà qui commencent à troller avec des jeux qui seront exclu dessus, faut se calmer avec ça. Entre les consoles fournit sans chargeur et maintenant les exclu sur un format particulier heu...

C'est pas pour faire mon nostalgique fanboy mais à l'époque quand t'acheter des consoles t'avais la total et même des petit extra fourni en plus (genre manette en plus ou adaptateur truc du moment quoi) Alors que maintenant ben tu payes chère et tu dois encore payer derrière.

En clair, quand tu prends une console portable chez Nintendo, faut se préparé à acheter le model du dessus régulièrement et ce, même pas 1 an après.

Sincèrement, je suis pas mal déçu de Big N en ce moment, entre les trolls de "faut sortir des jeux sur smartphone" et les conneries des modèle de console supérieur avec exclu....
Stop bordel si vous voulez vendre les gars: sortez des jeux sur Wii U et 3DS,
DES BON JEUX!!! Et la... ça se vendra à coup sur, aucun secret là dedans il suffit de voir MK8.

Bref je m'égare, Kardock, à propos du leak que tu dis 100% confirmé, tu parles de tout les persos? Ou alors j'ai mal compris. x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine qu'il parle du dernier leak oui..mais il manqué quelque perso combien on ne sait pas (probablement 5 selon d'autre leak)

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Bien, alors :
Spoil:

Prenez cette vidéo, remplacez "Hyrule Warriors" par "ATTENTION ! Un challenger approche !", et vous aurez EXACTEMENT la même réaction lorsque j'ai vu qui était en réalité le perso révélé aujourd'hui. Very Happy

Spoil:
[center][center]

Et remplacez le mec par moi, ou un des premiers à déjà avoir spéculé sur ce perso avant que ça ne devenait cool. :p

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)

Dernière édition par Final Smash Gamer le Ven 14 Nov 2014, 10:45 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme...ce que je disais sur la bàf.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant tu voi yarlick toi qui disait que shulk et bowser jr ne serait pas dans le jeux Smile ils le sont et porbablement ridley et mewtwo aussi vuque le leaker en parler après d,avoir leaker le roster(pas complet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 20 sur 30

Sauter vers: