Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas que je veux que les méchants gagnent, mais je veux pas que les méchants soit ridiculisés comme ça non plus.
C'est le combat final je te fais rappeler. C'est censé être le '' Goku et Vegeta vs Buu '' de Naruto ... Tous les combats contre Buu m'ont fait kiffer, y'en a pas un que j'ai trouvé nul, là contre Madara ( et Kaguya ), y'a que le combat avec Gai que j'ai vraiment aimé pour te dire.

Le combat Madara vs Naruto et Sasuke, aurait dû être le combat final. Mais comme Kishimoto ne savait pas comment le faire disparaître, il a inventé une histoire de dernière minute avec la maman du Rikudo, qui est censée être l'être la plus puissant qui est jamais existé. D'accord, quand tu vois ça tu te dit '' ah cool, ça sera mieux qu'avec Madara ''. Mais qu'est-ce qu'on a eu vraiment depuis qu'elle est apparue ? Rien ! Elle est censée les éclater, même à 4v1, pouvoir du Rikudo ou pas.
Elle s'est fait avoir par des techniques complètement débile, elle n'a aucun charisme, elle n'est pas si forte que ça tout simplement.

C'est pour ça que je suis dégoutter, étant toujours un fan de Naruto ( ou plutôt, j'essaye .. ) le combat final est nul, nul et nul.
Après comme j'ai dit attendons le chapitre de demain, Kishimoto peut toujours nous surprendre avec le retour du papa du Rikudo, ou de sa grand-mère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis pour des êtres quasi divin, je trouve que le danger était moins présent que lors d'un petit examem chunin.


Laughing Laughing

Le pire c'est que c'est vrai y a qu'à voir l'anime d'y a une semaine pour s'en rendre compte ! c'est le passage ou Sasuke fait son grand retour ... ils sont en pleine guerre face à juubi mais ils font quand même la démo de leur talent et rient tous en coeur ! On les sent pas du tout en pression ou en danger. En fait ils sont même contents de tous se retrouver dans cette situation Rolling Eyes
cf Choji: Ah une bonne guerre avec plein de morts ! Neji vient juste de mourir mais au moins on est tous là ça rappelle des souvenirs !! le pire c'est qu'il dit vraiment ça enfin il est content de retrouver tout les 9 genins dans un contexte aussi dramatique c'est n'importe quoi !

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang la fin de kaguya était anti-climatique au possible. Pour une soit disant déesse, elle aura montré aussi peut de charisme que de puissance et d'intensité dramatique dans les combats.
Est-ce que l'on saura au moins un jour le pourquoi du comment de son histoires et de ses motivation? Rien n'est moins sur.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que la guerre est terminer ( je l espère) , j ai une remarque a faire je dirais même une plainte:
pourquoi faire mourir neiji !!.Question
ok je comprend qu il était nécessaire d avoir une perte importante, un truc vraiment choquant pour montrer que c est une guerre et que n importe qui pouvait mourir, mais pourquoi neiji. il y a un tas de gars que kishi aurait pu one shot doubler d une fin héroïque : par exemple, gaii ou hiruka, ou pourquoi pas même tsunade. c'est un peut tard mais la mort de neiji fait partir des truc qui m ont le plus déçus dans ce manga.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hiroshimanakamura

peut être que madara vas le faire revenir à la vie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour la mort de Neji se cale bien dans l'histoire, il aurait fallu que Kishi fasse rafale de morts de persos importants. Franchement, Shikaku et Inoichi, mouais je m'en fous un peu.
Juubi, Tobi et Madara on peut difficilement faire plus puissant comme groupe d'adversaires. Pour bien mesurer la situation catastrophique dans laquelle se trouvait l'alliance, il aurait fallu des morts en série. Kishi fait crever coup sur coup concentré en quelques chapitres Neji, Lee, Temari, Gai, Chouji et 1 ou 2 autres, là on ressent bien le drame de cette guerre.
En plus, cela permet de renouveler les persos importants pour l'aprés-guerre, parce que là, sur les 12 genin il en reste 11 + tous les autres (Kakashi, Tsunade...). Avec des persos en moins, ça permet d'introduire des nouveaux et de bien les approfondir, une sorte de reléve dans la génération Konohamaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

peut être que madara vas le faire revenir à la vie?


Orochimaru va peut-être réussir à récupérer le corps d'un Madara affaibli après toutes ces épreuves plutôt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ropib


Citation:
Orochimaru va peut-être réussir à récupérer le corps d'un Madara affaibli après toutes ces épreuves plutôt...



ça se serait intéressant, même si pour moi orochimaru à perdu toute crédibilité en méchant, mais j'aime quand même car celui qui voulait posséder le corps d'un uchiwa possédera le plus puissant d'entre eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@ropib


Citation:
Orochimaru va peut-être réussir à récupérer le corps d'un Madara affaibli après toutes ces épreuves plutôt...



ça se serait intéressant, même si pour moi orochimaru à perdu toute crédibilité en méchant, mais j'aime quand même car celui qui voulait posséder le corps d'un uchiwa possédera le plus puissant d'entre eux.

Je pense tout pareil.
Bon... nous verrons bien hein. Nous pourrions aussi être dans le tsukuyomi, et Hinata serait la seule capable de s'en apercevoir, on ne sait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Neji, il avait raison sur tout, c'est le destin qui fait de toi une merde ou un génie appuyé par dieu.

L'auteur a complètement bafoué la morale et la dignité de ses persos.
Avec du recul, Naruto est peut-être l'un voir le pire héros de tout shonen confondus, toutes ses paroles en FG ou début NG ne valent plus rien, ce perso n'a jamais eu a se plaindre en réalité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pauvre Neji, il avait raison sur tout, c'est le destin qui fait de toi une merde ou un génie appuyé par dieu.


C'est bien pour cela qu'il est mort ... Je vois pas pourquoi certain se demandent pourquoi Neji et pas un autre Rolling Eyes

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prochain film l’aspect de gaara laisse vraiment à désiré, m'enfin bon chacun c'est goût je suppose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dis sur le topic des films: c'est étonnant car pour l'instant je trouve les filles beaucoup mieux dans le design par contre tout les garçons sont vraiment horribles.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien pour cela qu'il est mort ... Je vois pas pourquoi certain se demandent pourquoi Neji et pas un autre

bah je n imagine pas hinata a la tete du clan hyuga. j aurais bien voulu voir comme fin hinata renoncer a la tete du clan par amour ( pour naruto bien sur) et laisser neiji s en charger. celui ci ayant toute les qualite requise pour le faire.
Citation:
Kishi fait crever coup sur coup concentré en quelques chapitres Neji, Lee, Temari, Gai, Chouji et 1 ou 2 autres, là on ressent bien le drame de cette guerre.

kishi aurait pu fait crever n importe qui, xa ne m 'aurait pas toucher, mais pas touche a la nouvelle generation. il faut bien qu il ait une releve et c est a eux de l assurer.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul credit que je met a kishi c'est naruto first gen et le personnage itachi (sandoute le personne manga le plus reussi de tous) le reste c''est 0 pointer. Une histoire a dormir debout ou bien a faire plaisir les enfants, kishi n'as pas compris que nous fan de naruto aurions voulu un trame plus tragique là ou les morts été bien morts et pas forcement un happy end pour naruto.

J'aurais voulu voir un danzo encor en vie et être hokage pour sa vision dark des choses c'est dommage kishi.

naruto c'est plus comme avant dommage

Si on doit faire un scénario alors pour moi serais juste :

konoah vs akatsuki c'est tout.

1/ akatuski

Avec moi les hashirama madara etc resterai les ninja lengendaire du passé dont on renconterai leur histoires au futur ninja de konoah donc aucune resuscitation et forcement madara aurait aucun lien avec l'akatsuki. Le chef de l'akatsuki serait pein et son but recuperer tous les bijui afin d'en faire une arme de destruction afin de mettre fin à la haine à sa façon. Le masque de tobi ne tomberais jamais afin de garder le mystère sur lui et c'est à traver tobi qu'on decouvrirai la vrai histoire des uchiwa et qui été vraiment ce personnage du passé MADARA craint par le monde shinobi sans vouloir lui redonner vie, il est mort et bien mort.

2/ Naruto

Akatuski attaque konoah afin de recuperer naruto pour lui extraire kyuibi, hélas naruto ne pourra strictement rien faire face au fort ninja de l'aka, naruto se fait extraire le bijui et donner pour mort, mission acompli les ninja de l'akatuski disparaissent et laisse konoah en ruine et désolation. Tsunade se sacrifie et redonne vie a naruto, ce dernier promet de se venger de l'akatuski et s'aperçoit qui na plus en lui kybui.
Le lendemain restera comme une journée dit noir, les villagois pleurent leurs mort et les ninja la mort de tsunade, naruto se sent coupable de la mort de tusnade comme gaara celui de la mort de mami chiyo. Il faut remplacer tsunade au post de hokage et kakashi le ninja copieur serait le grand favori pour devenir le 6 hokage mais c'est sans compter sur le machevelique danzo qui veut aussi le poste, il arrive à ses fin et on lui proclame le 6ieme hokage de konoah et instaure directement la loi martial et donne comme ordre a tous les ninja de voir sasuke mort car c'est un desserteur ( en vrai le machiavelique danzo fait cela pour atteindre itachi indirectement). Danzo met en place a konoah une politique dur et austere auprés de la population, naruto n'en pouvan plus d'accpeter ses ordres décide un soir de quitter konoah, kakashi lui suit et lui dit si tu part tu deviendra comme sasuke un deserteur et danzo donnera pour odre aussi de te eliminer, naruto sachant rien savoir part et quitte definitivement konoah pour un trés long voyage semer d'obstacle mais qui lui rendra plus tard plus fort et plus mature.

3/ La vie sans naruto

Cela fait depuis au moins 1ans que naruto a quitter le village, danzo est toujour hokage et continue toujours sa politique dur et austere, la population regrette l'epoque de tsunade car depuis danzo la vie est devenu très dur. Shikamaru a aussi quitter konoah afin de marcher sur le trace de son sense, comme lui il a rejoint le clan monastere des shoalin et il a developper des technique de corps à corps très puissant, il est devenu tellement fort que ça tête vaut plus de 100 000 yen, toujours a la mémoire de son sense mort il fume beaucoup et se dit un jour il retournera a konoah. Choji très affecter par le départ shikamaru se lassa aller et devenu de plus en plus gros, voulan maigrir a tou pri a pri des pillule interdites et son coeur a lacher, choji retrouver mort et eu une mort digne. Neiji devenu roi de son clan toujours aussi fermer et froid. Lee et tenten sont devenu instructeur a l'academie, lee entrainne 3 petit et parmi eux 1 qui s'appele yaro qui fait parti du clan hyuga de la branche secondaire, pour lee il y'a pas de doute le petit yaro au même age que neiji est tout simplement plus fort. yaro fait beaucoup penser a sasuke petit donc enfant très froid fermer solitaire, lee demande de l'aide a hinta qui fait aussi parti de la branche secondaire comme yaro pour cerner le personnage, hinata comprend vite que yaro n'aime pas la branche principal et à pour but de surpasser neiji roi de la branche principale afin que la branche secondaire ne soit plus considerer comme esclave de la branche principale, hinata le comprend mais le demande de renoncer à cela. (yaro hyuga une histoire qui vaut le détour). Sakura a la suite de la mort de tsunade lui a promi de poursuivre l'entrainement et de devenir 1 medecin ninja hors pair, sakura traumatiser de la disparition de naruto a quand même decider d'aller de l'avant, elle a perfectionner son technique de combat et elle est devenu 1 medecin ninja de premiere classe, elle sera reconnu comme ses pair l'egal de tsunade, elle va diriger la mission mise a mort de sasuke a contr coeur mais elle au moins elle a compris sasuke c'est du passé et qu'il est maintenant considerer deserteur.

4/ Naruto of shadow

A la suite de son départ de konoah, naruto avait pour seul but la vengeance, voulait faire payer la mort de tsunade par l'aka, il avait juste comme info la mort de jiraya au village de la pluie donc en toute logique qui se dirigea laba, arrivé presque au village de la pluie, un crapaud apparut, c'été le crapau de jiraya, lui dire ecoute naruto j'ai combattu auprés de jiraya et jiraya à laisser sa peau, si tu combat pein a ton tour tu lassera aussi ta peau et oublie pas tu n'as plus le pouvoir de kyuibi, tu ne fera guerre le poid, je vien ici devant toi pour que la prohetie soit en marche, ton tour est venu comme celui du 1er hokage hashirama et de jiraya, tu va venir avec moi pour commencer ton entrainement intensif et ainsi maitriser le pouvoir naturel, si tu t'entraine bien alors tu sera en mésure d'affronter pein., sur cette parole naruto rejoint le crapaud dans le mont myoboku. Naruto commence son entrainement spirituel et maitrisa le senjutusu l'energie naturelle, son entrainement dura 5ans.


Mat : Le triple post est interdit. J'ai fusionné tes trois messages. Pour éviter cela, pense à éditer ton message en lui ajoutant ce que tu souhaites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais là c'est un peu trop dark ta version yaya et ça n'a pas de sens vis-à-vis de la morale prôner depuis le début. Non il fallait que le manga finisse en happy end mais c'est pas pour autant qu'il fallait bisounoursé autant l'histoire: un peu plus de tragédie ça aurait été pas mal mais là tu exagères beaucoup Laughing

Sinon une question comme ça juste au passage: à quoi a servi yamato dans cette guerre à part lancé un kunaï ? n'aurait-il pas été mieux de le laisser roupiller ? Parce que bon franchement le Zetsu spirale/Yamato a été VRAIMENT inutile pour le coup. Si il yavait eu un petit combat (je sais pas histoire de valoriser un peu les persos secondaires Rolling Eyes) ça aurait été déjà ça mais là ...

Je suis aussi pas mal déçu par le Sandaime qui a été vraiment ridicule comparé aux autres Kages. La "fin" de Madara était indigne de lui également même si je ne l'aime pas. Bon Kaguya osef. Je dis juste comme ça au passage Wink

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamato a permis de faire "revivre" Zetsu spirale (qui reste au passage un personnage intriguant) et, à travers son pouvoir, de justifier que Madara puisse avoir le champ libre pour des combats intéressants (face à des persos plus intéressants que de la simple chair à canon).
Je suis franchement dégoûté par la tournure que prend le manga, mais pour Yamato, je trouve que l'auteur l'a suffisamment mis en avant par rapport à ce qu'il représentait quand même. Le gars n'est apparu que durant Shippuden et n'a pas été vraiment le centre de quoi que ce soit, ça reste un personnage secondaire et d'un simple niveau de Joonin. Son seul intérêt spécial résidait en sa maîtrise du Mokuton, qui a été largement assez bien exploitée à travers son utilisation dans la guerre via Zetsu.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Akatuski attaque konoah afin de recuperer naruto pour lui extraire kyuibi, hélas naruto ne pourra strictement rien faire face au fort ninja de l'aka, naruto se fait extraire le bijui et donner pour mort


Non mais si ça arrive l'histoire ets fine, l'akatsuki va détruire les villages et il aura plus de Konoha, ta version tiens pas la route.

Citation:
Tsunade se sacrifie et redonne vie a naruto, ce dernier promet de se venger de l'akatuski et s'aperçoit qui na plus en lui kybui.


Hein ???????????????? C'est quoi ça ? Comment elle ferait ? De plus c'est pas crédible, qu'est que Tsunade va se sacrifier pour redonner vie à Naruto ? Le plus important c'est de sacrifier l'Hokage pour ramener à la vie un "simple shinobi" ou d'assurer la prospérité du villages ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des points les plus décevants c'est surtout a quel point les 3 héros principaux sont devenus lourd et énervant a suivre.

NARUTO : je vais pas développer sur lui, tout a été dit ou presque, sa condition de messie détruit complètement le personnage, toutes les valeurs qu'il nous a rabâché a longueur de temps. Il en est même devenu arrogant a certains moments. Et puis c'est un héros sans charisme, un héros a qui on donne le pain béni dans la bouche, très déçu.

SASUKE : Le personnage en lui-même est le moins énervant des 3 mais ses changements de positions sont tellement ruchés, bâclés que ce sont plus ses choix plus que lui qui sont lourdingues.

SAKURA : la pire du trio, surement l'une des pires héroïnes tout manga confondus. Pas de background, peu d'évolution durant tout le manga, un seul combat véritable et encore, bien aidée.
Tous ces powers up sortent tellement d'un chapeau pour au final aucun résultat que ça devient humiliant pour ce personnage. L'auteur ne fait rien pour que je l'apprécie, l'auteur ne fait rien pour que je puisse croire qu'elle ai la moindre chance contre une Temari par exemple, pas avec ce qu'elle a montrée en tout cas.
C'est pour ça que j'espère vraiment qu'on aura pas une scène niaiseuse ou le trio se fait applaudir par toute l'alliance car elle ne le mérite juste pas.
Ce personnage, au fond, on a envie de l'apprécier, mais Kishi s'en fout tellement qu'il montre plus d’héroïsme avec Ino ou Hinata, pourtant personnages secondaires, la rendant détestable.
Dernier exemple, son coup de poing pour faire joli contre Kaguya, quand tu vois le rikudo ou je sais plus qui dire bravo a Naruto et Sasuke de l'avoir scellée, on se demande a quel point elle a servie au récit.

Sakura = Inoue de Bleach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
l'auteur ne fait rien pour que je puisse croire qu'elle ai la moindre chance contre une Temari par exemple, pas avec ce qu'elle a montrée en tout cas.


Non la on peut pas dire ça avec son combat face à sasori qui reste un combat de référence et qui reste bien meilleur que tous les persos féminin de ce mangas.

Autant je suis d'accords pour dire que c'est un personnage que l'auteur à mal gérer, mais sur ce combat la l'auteur a fait du bon boulot donc dire qu'elle a pas la moindre chance face à temari alors qu'en saison 2 elle a quasiment rien montré ça passe pas.


Mais bon sakura franchement, j'ai jamais eu beaucoup d'attente envers ce personnage, l'auteur dés le départ l'a quasiment foutu à la traine par rapports aux autres, c'est un personnage qui a la statut d’héroïne par défaut au début un peu comme bulma dans dragon ball, mais on finit rapidement par se désintéressé de ce genre de personnage pour s'en intéressé à d'autre.


L'erreur de l'auteur c'est de ne pas avoir assumé jusqu'au bout son statut de personnage mis à l’écart en tentant de la mettre misérablement en avant, honnêtement le début de la saison 2 était une sacrée revanche pour elle, mais l'auteur à complétement cassé le personnage à l'arc pays du fer la transformant en demoiselle en détresse, incapable de combattre sasuke alors qu'un punch aurait pu la mettre en avant et montrer que c'est pas une femme soumise.

bref le problème avec sakura c'est qu'elle manque sacrément de victoire, les 3/4 des actions qu'elle mène sont des échecs, et passe pour irréfléchi même quand ça l'est.

C'est vraiment dommage.

Edit :

Citation:

C'est pour ça que j'espère vraiment qu'on aura pas une scène niaiseuse ou le trio se fait applaudir par toute l'alliance car elle ne le mérite juste pas.


Ouais bon en même temps si un personnage qui n'a aucune capacité héréditaire, qui a eu sa force en partant de rien juste en s'entrainant sans aucun coups de pouce héréditaire ne mérite pas des applaudissements qui le mérite ? forcément ceux qui sont né sous une bonne étoile ? qui progresse à pas de géant toutes les 5 min en en faisant moins ?

Sakura n'a clairement pas été aussi gâté que kakashi, naruto et sasuke. On est loin d'un personnage qui a eu beaucoup de coup de pouce,au contraire même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 76 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum