Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gamze: Donc ton raisonnement pour qu'il y ait un NaruHina est que Naruto se rende compte qu'avec Sakura c'est mort et qu'il se tourne vers Hinata ?,
Non ce serait vraiment pas beau du tout Laughing si il doit y avoit un NH il faut que ses sentiments dépassent ceux qu'il éprouve-ait pour Sakura sinon ça n'a pas de sens.

Pour le cas Sasuke, tu dis très justement que
Citation:
je le vois plus comme un madara, qui est resté focalisé sur le deces de son jeune frere,

Ce qui est vrai: Sasuke semble toujours focalisé sur le sacrifice de son frère, et il cherche toujours à y donner un sens. Donc il ne sera pas narutisé de sitôt.

Donc que va-t-il se passer ? Il y a quand même une sacré impasse. Si Sakura continue d'aimer Sasuke (et je ne vois pas comment elle pourrait s'arrêter) et que Naruto persiste à vouloir assouvrir la volonté de sa mère (donc pécho Sakura) il y a un problème.

Le retournement de situation des sentiments de Naruto pour Hinata me paraît plus probable que le retournement de situation de Sakura pour Naruto.

M'enfin j'avoue que ce chapitre m'a quelque peu perturbé: je ne comprends plus à quoi kishi aspire NS ou NH ?!! y en a assez de tourner autour du pot faut qu'il conclue ça une bonne fois pour toute !! Laughing (pour le NH evidemment)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
@Gamze: Donc ton raisonnement pour qu'il y ait un NaruHina est que Naruto se rende compte qu'avec Sakura c'est mort et qu'il se tourne vers Hinata ?,
Non ce serait vraiment pas beau du tout Laughing si il doit y avoit un NH il faut que ses sentiments dépassent ceux qu'il éprouve-ait pour Sakura sinon ça n'a pas de sens.

Pour le cas Sasuke, tu dis très justement que
Citation:
je le vois plus comme un madara, qui est resté focalisé sur le deces de son jeune frere,

Ce qui est vrai: Sasuke semble toujours focalisé sur le sacrifice de son frère, et il cherche toujours à y donner un sens. Donc il ne sera pas narutisé de sitôt.

Donc que va-t-il se passer ? Il y a quand même une sacré impasse. Si Sakura continue d'aimer Sasuke (et je ne vois pas comment elle pourrait s'arrêter) et que Naruto persiste à vouloir assouvrir la volonté de sa mère (donc pécho Sakura) il y a un problème.

Le retournement de situation des sentiments de Naruto pour Hinata me paraît plus probable que le retournement de situation de Sakura pour Naruto.

M'enfin j'avoue que ce chapitre m'a quelque peu perturbé: je ne comprends plus à quoi kishi aspire NS ou NH ?!! y en a assez de tourner autour du pot faut qu'il conclue ça une bonne fois pour toute !! Laughing (pour le NH evidemment)

Perso, ce chapitre ne veut rien dire, que ce soit pour le NS ou le NH, chacun va appuyer la discussion a sa sauce.
Et le pire, c'est qu'en relisant bien le chapitre, c'est plus une petite déclaration (pas forcément amoureuse) envers Hinata. Comme si cette fille avait troublé ses convictions envers Sakura.
L'auteur nous troll depuis le début, ce qui est sure, c'est qu'il y aura une réponse a cette histoire, on est arrivé a un point ou même l'auteur se rend compte qu'il n'y a plus que ça d'intéressant dans son manga (ce qui est triste d'ailleurs)
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est Sakura : Naruto a trouvé une fille qu'il aime, elle ressemble/est aussi bien que sa mère, sauf que ce n'est pas réciproque, ou plutôt il pense que ce n'est pas réciproque. De plus elle est juste à côté, et il ne s'est pas déclaré à elle, donc c'est compréhensible

Je me pose souvent cette question... Qui vous a dit que Sakura n'était pas aussi amoureuse de Naruto ? De ce que je vois, elle est plus amoureuse de Naruto que de Sasuke...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui nous le dis, c'est que ses yeux, ses pensées sont toujours tournés vers Sasuke. Le scan de la déclaration du mec de l'armée, ou c'est à Sasulke qu'elle pense, le fait qu'elle veut que Sasuke s'intéresse à elle comme dans un chapitre récent. Le scan ou elle a tenté de le tué, en repensant au passé, au fait qu'elle n'a pu achevé son acte parce que ses sentiments sont trop fort.
Et on a même eu un petit moment SasuSaku lorsque il la réceptionne avant qu'elle ne tombe, genre "on se regarde".

La clairement, officiellement Sakura aime Sasuke. Après qu'elle ait des sentiments pour Naruto, c'est au bon vouloir des interprétations de chacun. Pas impossible, et seul les chapitres futur le confirmeraient, mais actuellement, Sasuke reste le numéro aux yeux des lecteurs (sans interprété les moindres faits et gestes) et dans les faits du manga.

Maintenant, je veux bien les faits irréfutables qui te permettent de dire que Sakura aime amoureusement Naruto actuellement. Et des faits qui viennent de Sakura elle même. Des actes, des pensées, ce genre de chose, qui permettent d'affirmer sans aucun doute qu'elle l'aime de manière amoureuse, et plus que Sasuke.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gamze
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Les couples saison 5 Répondre en citant

@ SyQ

Non, au contraire :) enfin dans ma tete . Il a je pense déjà fait son deuil, et je pense qu'il devrait réaliser qu'Hinata lui convient mieux qu'une "obsession" sur un amour de jeunesse non réciproque.
(Petite parenthese : perso naruto et sakura qui se tapent dessus tout le tps, ca me ferait doucement rire. Y a un proverbe turc qui dit que 2 equilibriste ne peuvent tenir sur un meme fil : deux relou ensemble ca a l'air compliqué lol)

Le choix de naruto est soit de respecter son "nindo" never give up en bon jusqu-au-boutiste qu'il est, et rester l'amoureux transi de sakura ; soit réaliser par lui même que l'amour d'hinata plus apaisant et inconditionnel lui permettrait de ressembler plus au couple formé par ses parents.
Et qu'il fasse donc un choix volontaire, éclairé, et qui lui permette d'etre heureux. Pcq meme s'il arrive a avoir sakura, je sais meme pas si ca le rendrait heureux, s'il penserait pas qu'elle aime tjs un peu sasuke. Autant que sasuke vit, on peut retourner le probleme dans tous les sens, meme si kishi pousse vers le NS, je vois pas cmt ca les rendrait heureux tous les deux.

Et effectivement, j'avais pas perçu sa Fameuse Phrase pour son pere comme la conséquence du trouble provoqué par Hinata
Perso c'est é-vi-dent que kishi brouille les pistes, pcq ca nous émoustille, ns lecteurs, tous autant que ns sommes :)

Wait and see comme a dit un autre membre :)
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
elle a tenté de le tué, en repensant au passé, au fait qu'elle n'a pu achevé son acte parce que ses sentiments sont trop fort.

Aussi, elle a voulu le tuer parce qu'elle a des sentiments pour lui?! xD
Spoil:
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:
Si c'est Sakura : Naruto a trouvé une fille qu'il aime, elle ressemble/est aussi bien que sa mère, sauf que ce n'est pas réciproque, ou plutôt il pense que ce n'est pas réciproque. De plus elle est juste à côté, et il ne s'est pas déclaré à elle, donc c'est compréhensible

Je me pose souvent cette question... Qui vous a dit que Sakura n'était pas aussi amoureuse de Naruto ? De ce que je vois, elle est plus amoureuse de Naruto que de Sasuke...

C'est facile, à chaque fois, il a quelque chose qui prouve qu'elle est bien amoureuse de Sasuke, il y a eu tout les éléments pour que Sakura tombe amoureuse de Naruto mais c'est pas le cas ! Il risque sa peau, mais non
il y en a que pour Sasuke et on sait tous qu'il est badass, fort et beau gosse.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers Dommage que tu en sois arrivé la... vraiment ! Non mais transpirer la rage à ce point ....

Mon Dieu c'est pitoyable !

Bon bah... continue à rager si ça te chante ^^ la modération fera son boulot si t'es pas tous le temps assez rapide pour effacer tes post...

Faniel a écrit:

Naruto finira en couple à coup sûr, douter de ça reste aujourd'hui peu probable. Une fin ouverte est pour ma part impossible, du moins, pour Naruto. Que l'auteur laisse planer le doute entre Sasuke et Karin ou Sakura, c'est pas impossible, mais Naruto, j'y crois plus.

J'avou pour le coups, ce chap remet sérieusement en question la fin ouverte.

Et honnêtement j'ai vraiment du mal à voir sasuke avec sakura, le personnage malgré son calme apparent est trop sombre, enfin bon on va me dire que la narutalisation n'est pas finie mais j'ai du mal à voir ce personnage en couple pour le moment.

Ninaru a écrit:
Naruto a trouvé une fille qu'il aime, elle ressemble/est aussi bien que sa mère, sauf que ce n'est pas réciproque, ou plutôt il pense que ce n'est pas réciproque. De plus elle est juste à côté, et il ne s'est pas déclaré à elle, donc c'est compréhensible.

Aura t'on droit à une déclaration de naruto d'ici la fin ? c'est une bonne question.

Je vois mal ou l'auteur pourrait caler une déclaration avec un tel contexte, en plein combat contre sasuke peut-être ? mais à quel moment et pour quel raison ?

Bref j'attends de voir , mais je vois plus une invitation au ramen suivit d'une ellipse, mais il faut d'abords que le cas Sasu/saku soit réglé pour que naruto puisse prétendre à sakura.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
juninhopowers Dommage que tu en sois arrivé la... vraiment ! Non mais transpirer la rage à ce point ....

Mon Dieu c'est pitoyable !

Bon bah... continue à rager si ça te chante ^^ la modération fera son boulot si t'es pas tous le temps assez rapide pour effacer tes post...

J'ai raté.
Ça m'était encore destiné ?
Citation:

J'avou pour le coups, ce chap remet sérieusement en question la fin ouverte.

Et honnêtement j'ai vraiment du mal à voir sasuke avec sakura, le personnage malgré son calme apparent est trop sombre, enfin bon on va me dire que la narutalisation n'est pas finie mais j'ai du mal à voir ce personnage en couple pour le moment.

Je comprend.
Moi je le vois en couple, mais je ne le vois pas comme une priorité contrairement à Naruto.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
J'ai raté.
Ça m'était encore destiné ?

Non un message destiné à Sparsker, qui a été supprimé (par les modo je pense) ou il disait que Sparsker disait des conneries et ce genre de chose. Un message où il manquait clairement de respect, et c'est je pense la raison de la suppression de ce post.

Citation:
Je vois mal ou l'auteur pourrait caler une déclaration avec un tel contexte, en plein combat contre sasuke peut-être ? mais à quel moment et pour quel raison ?

Bah tu sais, ce chapitre ci, on a eu beaucoup de choses dedans, des choses qui habituellement aurait traîné sur 3 chapitres au moins, au final casé une déclaration me semble plus impossible personnellement, vu le rythme qu'on a pris.
Dans 3 chapitres, ils sont à Konoha avec Kakashi en Hokage le temps que Naruto se prépare lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute fort que si Naruto doit se déclarer à Sakura, il le fera dans les 3 prochains chapitres. Je pense personnellement que ce n'est pas pour rien que Kishi évite ce sujet concernant le blondinet.
Surtout qu'il dit ne rien connaitre aux femmes pour le moment. Ça va pas l'faire, je ne le vois pas trouver les mots. Mais le pire, c'est que Kishimoto n’est pour l'instant pas encore revenu sur les sentiments que Sakura a pour lui, ces mêmes sentiments qu'elle a du mal à déchiffrer.

Donc contrairement à Sakura et Hinata, la déclaration de Naruto sera selon moi concluante, décisive.
De l'autre côté d'ailleurs, Karin doit également encore la faire à Sasuke.
Car même si pour nous lecteurs, son amour est évident, il reste que selon Suigetsu, elle fait tout pour le cacher (bien qu'à mes yeux elle le cache mal), mais en gros, elle est présenté comme une fille très peu honnête envers son amour pour l'Uchiha.
C'est pour cette raison que Suigetsu la taquine tout le temps à chaque fois qu'elle montre son amour pour l'Uchiha sans s'en rendre compte.

Semaine prochaine on aura sûrement du nouveau. Reste à voir si ça sera suffisant pour avancer dans le débat et faire une conclusion.

Ça peut aller très vite à ce stade maintenant.

Dernière édition par Faniel le Jeu 04 Sep 2014, 11:19 pm; édité 1 fois
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Je doute fort que si Naruto doit se déclarer à Sakura, il le fera dans les 3 prochains chapitres. Je pense personnellement que ce n'est pas pour rien que Kishi évite ce sujet concernant le blondinet.
Surtout qu'il dit ne rien connaitre aux femmes pour le moment. Ça va pas l'faire, je ne le vois pas trouver les mots. Mais le pire, c'est que Kishimoto n’est pour l'instant pas encore revenu sur les sentiments que Sakura a pour lui, ces mêmes sentiments qu'elle a du mal à déchiffrer.

Donc contrairement à Sakura et Hinata, la déclaration de Naruto sera selon moi concluante, décisive.

Semaine prochaine on aura sûrement du nouveau. Reste à voir si ça sera suffisant pour avancer dans le débat et faire une conclusion.

Ça peut aller très vite à ce stade maintenant.

Surtout que Sakura n'a JAMAIS montré de sentiments envers Naruto.
(si ce post est agressif, dites le moi)
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Je doute fort que si Naruto doit se déclarer à Sakura, il le fera dans les 3 prochains chapitres.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai dis qu'il serait à Konoha, et mon se préparer faisait référence au post de Hokage, et je parlais de caser une déclaration entre maintenant et la fin, j'ai pas été très clair j'avoue.

Citation:

Je t'avouerais que je doute de la pertinence de nous montrer cette scène avec Karin, j'ai pas vraiment l'impression que l'auteur cherche à faire quelque chose avec elle, et surtout si il reste en mode rush comme actuellement, je doute qu'il montre la déclaration d'un personnage secondaire qui ne risque pas de finir avec le héros (ou alors Kishi va nous surprendre à mort avec ce machin qui sortirait encore de nulle part, puis c'est deux Uzumaki quoi, ça donnera la suite au clan XD)

Le futur couple de Naruto est le prioritaire, si on continue sur du rush comme ça, je m'attend pas à se centre un moment sur Karin.

Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:

Surtout que Sakura n'a JAMAIS montré de sentiments envers Naruto.
(si ce post est agressif, dites le moi)

Si:
Spoil:

Le regard qui s'oriente vers la gauche, les joues légèrement rouges... ça me rappelle quelqu'un:
Spoil:
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze
No soucis.

Pour Karin, elle peut jouer un rôle dans le prochain arc, pas seulement vis-à-vis de Sasuke, mais aussi vis-à-vis de Naruto.
Cette réflexion d'orochimaru :
http://www.mangareader.net/naruto/663/9

Y aurait-il une explication derrière le fait qu'elle puisse utiliser exactement la même technique que Kushina ? Je vais peut-être loin, mais si il s'agissait de la cousine de Naruto ?

Kishi me donne vraiment l'impression d'avoir l'intention de la mettre en avant à l'avenir.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de lire le chapitre et honnêtement naruto casse les couilles, si il sagit bien d'un narusaku et ben déjà je le trouvait nul mais en + la je ne comprend plus rien, normalement la théorie pro NS sur le chapitre 631 et censé nous dire que naruto aime encore sakura alors pourquoi il fait le casse couille dans ce chapitre, donc le "destin" à fait en sorte que sakura aime sasuke plutôt que lui et donc ce que voulais sa mère n'a pas pu se produire, alors pourquoi ce petit enculer fait t'il le mito devant son père dans le chapitre 631, sa n'a pas de sens...
peut importe de toute façon se couple est chiant, il est nul est compliqué et pas captivant mais bordel pourquoi plus on avance et plus sa devient merdique sa devrait être logiquement l’inverse (remarque il est pas si mal comparé au SK)
M'enfin bref, en tous cas j'avais raison sakura n'a jamais été une priorité de naruto car sa priorité est de devenir hokage, mais bon au vue de la qualité du manga je ne serai pas étonné que l'on apprenne que sa priorité à toujours été sakura Wink
au et pui dans le fond on sen fou.

@Raion

Shocked bordel j'avais oublier à qu'elle point il est flippant le chien avec les yeux ouvert.
SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
bon je viens de lire le chapitre et honnêtement naruto casse les couilles, si il sagit bien d'un narusaku et ben déjà je le trouvait nul mais en + la je ne comprend plus rien, normalement la théorie pro NS sur le chapitre 631 et censé nous dire que naruto aime encore sakura alors pourquoi il fait le casse couille dans ce chapitre, donc le "destin" à fait en sorte que sakura aime sasuke plutôt que lui et donc ce que voulais sa mère n'a pas pu se produire, alors pourquoi ce petit enculer fait t'il le mito devant son père dans le chapitre 631, sa n'a pas de sens...
peut importe de toute façon se couple est chiant, il est nul est compliqué et pas captivant mais bordel pourquoi plus on avance et plus sa devient merdique sa devrait être logiquement l’inverse (remarque il est pas si mal comparé au SK)
M'enfin bref, en tous cas j'avais raison sakura n'a jamais été une priorité de naruto car sa priorité est de devenir hokage, mais bon au vue de la qualité du manga je ne serai pas étonné que l'on apprenne que sa priorité à toujours été sakura Wink
au et pui dans le fond on sen fou.

je trouve aussi que le couple narusaku est creux,il y a aucun moment qui m'a touché。
Le seul problème,c'est pauvre hinata,ca me rend triste pour elle,
si naruto fini seul et aime toujours sakura qui aime sasuke。
j'en ai rien à battre。
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
alors pourquoi ce petit enculer fait t'il le mito devant son père dans le chapitre 631, sa n'a pas de sens...

Lol,il peut pas mettre la pression a sakura non plus, il va pas affirmer qu'il est avec elle alors que c'est même pas sur et que rien n'est fait.

Surtout quands on sait que sakura aime sasuke qui est présent et dont on ne connais pas les sentiment non plus.

D'ou l'hésitation de naruto dans l'optique ou on pense que celle qu'il aime c'est sakura.

Dans tous les cas comme pas mal de personnes l'ont relevé,hinata n'est même pas présente pour les adieu du père, y a que sakura qui l'a côtoyé, je trouve que c'est pas anodin.

Si l'auteur aurait voulu plus de doute il aurait aux moins fait en sorte que hinata rencontre le père de naruto bref pour moi ça renforce l'idée que hinata n'est qu'un personnage clef dont l'auteur se sert que pour flatter l'ego de naruto et rien d'autre.

De toute façon on sera fixé au prochains chaps, si on aura droit à une mise en scéne naru/hina ou si l'auteur va encore snober le personnage.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker

Citation:
Lol,il peut pas mettre la pression a sakura non plus, il va pas affirmer qu'il est avec elle alors que c'est même pas sur et que rien n'est fait.

mais c'est ce qu'il à fait dans le chapitre 631 et qui lui à valu un coup de boule, peut être que c'est pour ça qu'il la pas refait parecqu'il avait peur de sen reprendre un dans la gueule.

Citation:
D'ou l'hésitation de naruto dans l'optique ou on pense que celle qu'il aime c'est sakura.

il avait pas hésité dans le chapitre 631 en tous cas.

Citation:
Dans tous les cas comme pas mal de personnes l'ont relevé,hinata n'est même pas présente pour les adieu du père, y a que sakura qui l'a côtoyé, je trouve que c'est pas anodin.

pas anodin possible, de qualité nullement.

Citation:
Si l'auteur aurait voulu plus de doute il aurait aux moins fait en sorte que hinata rencontre le père de naruto bref pour moi ça renforce l'idée que hinata n'est qu'un personnage clef dont l'auteur se sert que pour flatter l'ego de naruto et rien d'autre.

elle en à quand même bien souffert, et à été un meilleur soutien pour lui qu’aucun autre personnage ne l'aura jamais été, et donc d’après ce que tu dit pour sasuke c'est grillé puisqu'aucune des fille de se manga n'a pus voire son père.

Citation:
De toute façon on sera fixé au prochains chaps, si on aura droit à une mise en scéne naru/hina ou si l'auteur va encore snober le personnage.

ce qui serait très idiot de la par de l'auteur.
Ninaru
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata a eu un traitement particulier vis à vis de Naruto pendant la guerre, donc peut-être que l'auteur va continuer sur cette voie.

Il va ouvrir son cocon comme un cadeau d'anniversaire, elle est déjà emballée plus qu'à mettre un gros noeu papillon orange (avec l'étiquette plaisir d'offrir) ! xD
(Et là il ouvre et il tombe sur Lee en soutient gorge) N'importe quoi... ^^

Après pour moi, Sakura n'est pas amoureuse de Naruto, donc si Naruto parle de Sakura, on tourne en rond et donc on est pas dans une logique de fin de manga.
Mais bon ça c'est dans mon optique NH, mais sous l'angle que j'ai évoqué la page précédente le NS peut se faire. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 56 sur 105

Sauter vers: