Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'idéal serait qu'il ne finisse avec aucune des deux , il y'a d'autres kunoichi à konoha . _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mariage politique avec la Mizukage suite à un coup de foudre réciproque  _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lis dans mes pensées xD _________________  |
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | .
Le plus important étant qu'elle comprenne la nature de ce sentiment qu'elle ressent pour lui et si c'est vraiment de l'amour, ce sera plié du moment qu'elle aime aussi Naruto, je veux dire qu'elle aime les deux mais plus Naruto. |
C'est pourtant pas compliqué vu que yamato, sai etc
Lui dit qu'elle est amoureuse de naruto.
Mais appartement malgré tout les situations possible(sauf la mort de naruto et sasuke en même temps)pour le NS
Il y en a que pour Sasuke.
Je reprend l'expression de Taz, il lui faut un parasite pour lui ce qu'elle éprouve ou quoi ?
Comment vous voulez me faire passez la pilule pour le NS là
C'est pas pour vexez et je raisonne logiquement en regardant depuis le début du topic, les arguments pour le NS sont :
-Sakura passe plus de temps avec naruto(elle est membre de la team 7)
-les parallèles kushina ( En quoi ça développe une relation)
- elle soutient son rêve ( comme tout le monde)
Et pour finir celui que j'ai vu le plus souvent Yamato et sai ont dit que
(Ils étaient pas là quand sasuke était plus sympa à la first gen)
Pour moi, Sakura à juste un petit béguin pour naruto
C'est tout !
P.S ne me dite pas que sa relation romantique avec naruto est profonde, même si l'auteur décide de faire un couple NS à la fin
Dernière édition par SFNagi le Lun 08 Sep 2014, 8:11 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: |
Car oui, elle n'en a que pour Sasuke, je n'ai pas besoin de le citer, vu que je ne démens pas cette vérité (personne il me semble).
|
Enfin, tu fais ce que tu veux, si ta procédure fait que tu ne l'évoques pas directement dans ton analyse.
Citation: |
C'est ton point de vu.
Pour ma part si Sakura finit par réaliser qu'elle aime les deux, elle finira bien par choisir Naruto au final. Sinon, dans quel intérêt l'auteur le ferait-il ? (de faire aimer la rose, Naruto) |
Mais où est donc le signe explicite qu'elle aime Naruto en particulier?
Il n'y a que Naruto qui a eu de l'attirance pour elle, encore qu'il n'en fait pas un long trip cependant (et on se doute pourquoi); si tu le compares à Hinata pour Naruto ou Sakura ou Karin pour Sasuke.
Gaaradu21 a écrit: | Feel, j'émets une hypothèse qu'elle pourrait aimer les deux mais si c'est vraiment le cas, je vois mal Sakura choisir Sasuke, en tout cas je ne vois pas l'auteur faire ça. |
Oui mais tandis que tu dis ça, l'auteur a dessiné Sakura faisant un nième regard souriant à Sasuke.
Tu devrais pourtant croire que tu vas te tromper, car Kishi prépare de loin le NaruHina.
kosaka a écrit: |
L'idéal serait qu'il ne finisse avec aucune des deux , il y'a d'autres kunoichi à konoha . |
Peut être, mais ce serait bête d'ignorer Hinata.
La Mizukage? Il faudrait plutôt quelqu'un genre Kakashi. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata je la trouve fade et ennuyante tout autant que sakura ,la kunoichi que je préfère c'est karui et rien n'empêche un rapprochement sachant que son sensei est aussi en quelques sortes le senpai de naruto ,vivement l'ellipse . _________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Du moment que les trois quart des personnages ont la même histoire, la même façon de penser que Naruto et/ou Sasuke, et que les parallèles font le manga actuellement, ça me fait penser que le soit disant symbolisme complexe est exagéré. |
Tous a fait ! surtout vu le peu de place que ça prends dans le mangas, on a beau dire mais ce chap avantage beaucoup plus le Naru/saku que le Naru/hina.
Juste le fait que hinata ne soit même pas présente (alors que l'auteur aurait pu facilement s'arranger) pour moi c'est un indicateur que cette histoire de symbolique c'est un poil exagérer.
Pourquoi elle est pas la ? si l'auteur aurait voulu faire un gros suspense la dessus il aurait fait en sorte que hinata soit présente c'est le minimum.
La on aurait pu décemment se demander si naruto hésite entre hinata et sakura mais la non c'est pas hinata qui est présente mais sakura, elle a des oreilles , elle entends ce que naruto dit et elle connait ses sentiments.
Et sasuke est la aussi il entends aussi ce que naruto dit !
Si on prends tous les éléments en compte et surtout le fait que naruto aime sakura jusqu'a preuve du contraire on peut difficilement nier que c'est un élément Naru/saku.
Ce que beaucoup on du mal à voir c'est que l'auteur avec kushina et minato a mis sakura au rang de femme faites pour lui, ça à un poids plus qu' énorme,puisque c'est mis sur le même calibre qu'être enfant de la prophétie et dans un contexte ou maman meurt, les dernières volontés quoi.
On nous parle sans cesse de morale, mais ça n'embête personne le fait que naruto deviendra hokage peu importe si il y a 100 ninjas qui se sont entrainé 10000 fois plus que lui et pourtant ça passe comme une lettre à la poste.
ça sera pareille pour le Naru/saku l'auteur finira par y mettre les formes et c'est franchement pas bien compliquer de bricoler 2,3 flashback.
SFNagi a écrit: |
P.S ne me dite pas que sa relation romantique avec naruto est profonde, même si l'auteur décide de faire un couple NS à la fin |
Bah non on peut pas dire ça puisqu'on connait pas les sentiments de sakura, mais c'est certain que leur relation amicale l'est, mais je ne trouve pas le Naru/hina profonds non plus.
Même le sasu/saku n'est pas profonds puisqu'il n'y a rien du coté de sasuke.
Une relation c'est des 2 cotés. |
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
SFNagi a écrit: |
P.S ne me dite pas que sa relation romantique avec naruto est profonde, même si l'auteur décide de faire un couple NS à la fin |
Bah non on peut pas dire ça puisqu'on connait pas les sentiments de sakura, mais c'est certain que leur relation amicale l'est, mais je ne trouve pas le Naru/hina profonds non plus.
Même le sasu/saku n'est pas profonds puisqu'il n'y a rien du coté de sasuke.
je n'ai pas dit le contraire non plus, je veux juste qu'on arrête de dire que le NS est plus travaillé et plus profond que le NH parce qu'on voit Sakura plus souvent ! |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
kosaka a écrit: | Hinata je la trouve fade et ennuyante |
J'aurai plutôt tendance à croire que Karui est un peu trop pétillante, je ne crois pas que beaucoup vont me contredire
Hinata aurait pu être quelqu'un de plus extraverti, si les choses s'étaient passés différemment pour elle (on ne choisit pas forcément comment on devient), on sait d'où vient son manque de confiance, et elle a fait beaucoup d’effort depuis.
Et certes ça ne lui correspond pas de ces allures, et ce n'est pas plus mal en somme.
J'ai rien contre Karui, encore que je doute que Naruto la plaise facilement... pour l'amitié ça ne posera pas de soucis.
Tous a fait ! surtout vu le peu de place que ça prends dans le mangas, on a beau dire mais ce chap avantage beaucoup plus le Naru/saku que le Naru/hina. |
Encore qu'il faut pas mal creuser pour trouver cette mise en valeur dont vous parlez.
Hinata n'est pas là; mais c'est le coup du sort.
Mais dans un sens ça a permit ceci:
http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c678/7.html
Il commence par décrire le rêve d'Hinata, avant celui des autres.
Et l'auteur fait le commentaire d'Hinata en premier ici également
http://mangafox.me/manga/naruto/v60/c573/10.html
Mais bon je me doute que ça ne fait pas un argument solide en soi, mais ça montre que l'auteur l'affectionne, et ne l'oublie pas.
C'est plutôt elle qui a été conditionnée par Kishi pour être sur la même longueur d'ondes que Naruto,
mais vous croyez plutôt que l'auteur va la laisser passer à la trappe, après ce qu'elle a entreprit pour être plus proche du héros.
Si Sakura est présente c'est parce-que l'auteur a voulu faire un combat avec la team 7, il les a réunît, sinon elle aurait pu finir dans les bandelettes comme les autres.
Et on sait de qui elle aurait rêvé dans quel cas.
Et je ne crois pas que Naruto aurait rêvé de Sakura
Donc l'absence d'Hinata lors du départ de Minato ça ne prouve rien en particulier, de même que Naruto qui repense au fait que sa mère lui a suggéré une fille qui lui ressemble (pas que la fille doit être un portrait craché au niveau du caractère), mais chacun peut assaisonner le moindre détail s'il veut, pour en faire de ces conclusions, même si ça me laisse perplexe.
SFNagi a écrit: | je n'ai pas dit le contraire non plus, je veux juste qu'on arrête de dire que le NS est plus travaillé et plus profond que le NH parce qu'on voit Sakura plus souvent !
|
Sérieux, je t'assure que tu dis vrai.
Et de plus dans quels cadres l'auteur va mettre ici et là Sakura en valeur?
Ils ne prennent pas ça en compte dans leur conclusion. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tous a fait ! surtout vu le peu de place que ça prends dans le mangas, on a beau dire mais ce chap avantage beaucoup plus le Naru/saku que le Naru/hina. |
Ha bon ?
Cela doit dépendre de la traduction alors, par ce qu'entre la française de chez kana et celle anglaise, il y a clairement pas le même sous entendu.
La on aurait pu décemment se demander si naruto hésite entre hinata et sakura mais la non c'est pas hinata qui est présente mais sakura, elle a des oreilles , elle entends ce que naruto dit et elle connait ses sentiments. |
Et ?
Elle connait ses sentiments pour elle depuis 200 chapitres non ? Qu'est ce que cela change si elle ne l'aime pas ?
Et encore il y a fallu que ce soit sai qui lui les mettent devant le nez puis qu’apparemment elle n'y avait jamais songé elle même (ce qui pour moi n'est pas très positif pour des sentiments envers naruto).
Et sasuke est la aussi il entends aussi ce que naruto dit ! |
Et ?
ça sera pareille pour le Naru/saku l'auteur finira par y mettre les formes et c'est franchement pas bien compliquer de bricoler 2,3 flashback. |
Ben tu sais c'est valable pour le NH aussi la possibilité de flasback.
Parfaitement d'accord. Et pour l'instant toutes les relations sont one-side, dans tout les couples. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réelle problème avec ce genre de personnage type hinata t'as l'impression que c'est un personnage de hentai (bien foutue mais timide qui passe la casserole) ,je ne vois vraiment pas de points communs avec naruto que d'autre kunoichi n'auraient pas . _________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
@kosaka
Citation: | J'ai réelle problème avec ce genre de personnage type hinata t'as l'impression que c'est un personnage de hentai (bien foutue mais timide qui passe la casserole) ,je ne vois vraiment pas de points communs avec naruto que d'autre kunoichi n'auraient pas . |
eh bien relis le chapitre 615. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien tous les partisans de cette relation naruhina se basent sur ce chapitre . C'est light ,l'arc pain est plus déterminant . Le soucis c'est que le personnage n'est pas si développé que ça et finalement à part 5-6 planches elle est en retrait la ou une saura est plus représentée même ino a eu autant de pages que hinata . Kishi ne semble pas l'intégrer dans son schéma d'ailleurs sachant qu'il reproduit plus ou moins un schéma de dbz ,je n'arrive pas à la situer . _________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle de la guerre ,on voit quasiment plus saura et ion voire tenten à certains s passages si t'as du temps à perdre je t'invite à faire le compte .
Or je t'invite à me relire je n'ai pas dit qu'il n'existait pas de points communs mais d'avantage de points communs exclusifs que d'autre kunoichi n'auraient pas .
Ensuite si tu ne vois pas les points communs entre naruto et dragon ball je pense que tu ne t'étais jamais intéressé à kishi ,qui a clairement explicité cette influence .
Après si tu es un partisan type naruhina ou j'ai l'impression de débattre avec un fanboy Nintendo qui croit qu'une énieme DS est une innovation dis le moi de suite histoire que je ne perde pas mon temps . _________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
@kosaka
Citation: | Je parle de la guerre ,on voit quasiment plus saura et ion voire tenten à certains s passages si t'as du temps à perdre je t'invite à faire le compte . |
haaaa d’accord, tu parlais des mise en avant durant la guerre, alors dans ce cas si t'a du temps à perdre relis le chapitre 615.
Citation: | Or je t'invite à me relire je n'ai pas dit qu'il n'existait pas de points communs mais d'avantage de points communs exclusifs que d'autre kunoichi n'auraient pas . |
je n'ai absolument rien compris à ce que tu vient de dire, c'est pas plutôt qu'hinata n'aurai pas autant de point commun avec naruto que d'autre kunoichi aurait ce que tu cherchait à dire? ah moins que se que tu cherchait à dire c'était qu'hinata à autant de point commun avec naruto que les autre kunoichi (pas plus pas moins) enfin bref dans les 2 cas c'est faux.
Citation: | Ensuite si tu ne vois pas les points communs entre naruto et dragon ball je pense que tu ne t'étais jamais intéressé à kishi ,qui a clairement explicité cette influence . |
Des point commun avec dragon ball ça je sais qu'il y en à (limite tous les shonen en on), mais il ne me semble pas que sa reproduit le même schéma que dragon ball, car si c'était le cas croit moi tu serais ou situer hinata.
Citation: | Après si tu es un partisan type naruhina ou j'ai l'impression de débattre avec un fanboy Nintendo qui croit qu'une énieme DS est une innovation dis le moi de suite histoire que je ne perde pas mon temps . |
je vois pas ou tu veut en venir mais pour rester dans le même sujet, je ne joue pas au console Nintendo. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: |
Hinata n'est pas là; mais c'est le coup du sort. |
Non c'est l'auteur , le fait qu'au final hinata n'a jamais pu rencontrer le père de naruto et n'est donc même pas présente lorsqu'il dit adieu à son père, je trouve que ça fait beaucoup pour un personnage dont l'auteur à décidé de trouvé une place dans la vie de naruto.
Il la met en avant mais c'est presque quasiment toujours en décalage des autres quand il l'a fout sous les feu des projecteur c'est rare qu'on puisse voir des personnages clefs comme kakashi,sasuke ou jiraya moi je trouve ça important quand même.
Elle n'est même pas inclue dans l'entourage de naruto il est la le soucis.
L'auteur affectionne hinata mais il prends toujours soin de la mettre de coté et ça c'est pas forcément bon signe.
Par contre tu regarde sakura elle est parfaitement intégré à l'entourage de naruto et connait très bien son histoire.
Il commence par décrire le rêve d'Hinata, avant celui des autres. |
Parlons en du rêve d'hinata que voit'on ?
Hinata et son entourage mais celui de naruto n'est nulle part, et d'ailleurs on a un naruto limite inexpressif, comme une poupée quoi aucune mention de son rêve d'hokage le pur fantasme.
Sakura de quoi elle aurait rêver c'est pas compliquer à deviner non plus, En couple avec sasuke, mais il est certain que naruto aurait été présent peut-être même en tant qu'hokage puisqu'elle a prouver sa loyauté envers lui à ce niveau la. y aurait sans doute kakashi aussi.
On aurait eu à peu prés le même genre de rêve que tsunade.
C'est pas compliquer de comprendre ce qui cloche entre le rêve d'hinata et celui que j'ai fait comme théorie pour sakura. (je pense que ce n'est pas la peine de prouver à quel point sakura est un personnage qui pense plus aux bonheur des autres comparativement à hinata qui ne pense qu'a naruto)
Citation: | Mais dans un sens ça a permit ceci: |
Oui mais tu ne vois pas le problème non plus dans les pensée d'hinata ?
On est dans quelque chose de purement personnel et égoïste sans vouloir casser le personnage et d'ailleurs on voit directement le contraste avec sakura qu'on montre en dernier pour conclure.
http://mangafox.me/manga/naruto/v60/c573/14.html
J'ai envie de dire ya pas photos entre qui pense à l'avenir de l'autre et qui désire l'autre comme un objet. Dans une telenovela ça ne poserai pas de problème mais dans un mangas qui prône le sacrifice pour les autres en premier lieu ça en cause de gros.
Mais ça n’enlève pas les hauts fait d'hinata mais elle n'est faite que pour naruto et accomplir ses moindres désir,(et la je parles pas des désirs de naruto mais de ses désirs à elle !)
Bref on peut critiquer naruto pour le fait de désiré autant sakura mais lui fait passer ses désir à elle en premier lieu. En tous cas, peu importe l'issue, je serai content de voir naruto en couple, mais je vois clairement sakura gagnante pour le coups.
Et de plus dans quels cadres l'auteur va mettre ici et là Sakura en valeur?
Ils ne prennent pas ça en compte dans leur conclusion. |
Je ne vois que le combat face à sasuke à venir pour une mise au clair ou alors le coups de l’ellipse ^^
Taz a écrit: |
Ha bon ?
Cela doit dépendre de la traduction alors, par ce qu'entre la française de chez kana et celle anglaise, il y a clairement pas le même sous entendu. |
Qu'on lise les 2, le contexte avantage le naru/saku,mais je vais pas rentrer dans le débat des trads, je me contente de mangapanda, avantageux ou non.
Et ?
Elle connait ses sentiments pour elle depuis 200 chapitres non ? Qu'est ce que cela change si elle ne l'aime pas ?
Et encore il y a fallu que ce soit sai qui lui les mettent devant le nez puis qu’apparemment elle n'y avait jamais songé elle même (ce qui pour moi n'est pas très positif pour des sentiments envers naruto). |
Pas forcément, de toute façon, depuis que sasuke est revenu l'intrigue sentimental est débloquer maintenant, je pense que ça va bouger niveau couple si pas, ça veut dire qu'on se dirige vers une fin ouverte^^
Bah il y a clairement une mise au clair des sentiments de naruto devant tous le monde, et sasuke n'est pas le dernier des abrutis, il a sans doute deviné (depuis longtemps d'ailleurs) que naruto à le béguin pour sakura.
D'ou le fait qu'il pousse sakura vers naruto se justifie maintenant.
Parfaitement d'accord. Et pour l'instant toutes les relations sont one-side, dans tout les couples. |
Je suis d'accords, mais à partir du moment ou l'auteur fout la volonté des parents dedans,dont l'un pense qu'il va être l'enfant de la prophétie, on peut facilement deviner quel personne à le plus de chance de retourner sa veste dans le lot.
Dernière édition par Sparsker le Mar 09 Sep 2014, 12:12 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
MarcoParaPortugal Civil
|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Naruto - Hinata
Sasuke - Sakura
Lee - Tenten
Shikamaru - Temari
Gaara - Matsuri
Ino - Choji/Sai
Kiba - Akamaru  |
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
J'ai donc parcouru le topic et j'ai trouvé l'argument le plus foireux jusque là.
Le NaruHina est pas fait car dans le sondage du topic, c'est serré.
Sinon, ba toujours les mêmes arguments dépassés, on se retranche derrière une fausse traduction, on parle comme si on connaissait l'auteur.
Fin bref, de merveilleux arguments.
P.S : je serai ironique maintenant, je vois pas l'intérêt de répéter la même chose constamment surtout que d'autres l'ont déjà fait avant moi. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
juninhopowers a écrit: |
P.S : je serai ironique maintenant |
Ou tu peux tous simplement avoir une réaction mature et passez ton chemin, ce que tu n'es visiblement pas capable de faire, car passer son temps à être ironique sans rien apporter de constructif ça s'appelle être un troll y a d'autre synonymes plus parlant que je connais mais la tu va me dire que je te manque de respect donc je vais m'en tenir la^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|