Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a certes plus de conflits éventuels (rang A/S) mais les rangs inférieurs demeurent et donc le système shinobi va perdurer . Concernant le s hareng an de kakashi il était jonin avant le cadeau d'orbito et demeure très expérimenté . _________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Naruto et Sasuke, comme je l'ai dit dans un autre sujet, je verrais bien Sasuke faire du chantage, étant le seul capable de sauver le monde Shinobi à l'heure actuelle. Un truc genre "Les Bijuu ou le monde, tu choisis".
Et pour le combat en lui-même, on sait qu'Hashirama était censé apprendre à Sasuke un Jutsu anti-Senjutsu...
Sasuke l'aurait-il gardé en réserve en vue de ce combat (hypothétique ?) face à son rival ?_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Pour Naruto et Sasuke, comme je l'ai dit dans un autre sujet, je verrais bien Sasuke faire du chantage, étant le seul capable de sauver le monde Shinobi à l'heure actuelle. Un truc genre "Les Bijuu ou le monde, tu choisis". |
Wah, tout de suite? Naruto se bat depuis 24h (il devrait postuler pour être le prochain Raikage en fait), ça me parait rude qu'il n'y ait pas de temps pour souffler un peu. Ne serait-ce que pour nous lecteurs!
J'aime bien ta théorie mais il n'y aura pas d'autre occasion d'avoir les 9 Bijuu côte à côte avant longtemps donc si Sasuke doit foutre le bordel c'est maintenant ou jamais |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Là clairement, Sasuke a toutes les clés pour foutre le bordel : les 9 Bijuu et il est, apparemment, le seul à pouvoir sauver le monde présentement, car le dernier possesseur d'un Rinnegan.
Après, pour le coup des 24h de combat de Naruto, on parle de Naruto justement.
La fatigue, je ne suis même plus sûr que l'auteur en prenne compte et en plus, quand tu vois que S. Raikage a combattu 10 000 Shinobi pendant 2 ou 3 fois ça, et qu'Hashirama et Madara se sont plusieurs fois tapé pendant 1 journée et/ou 1 nuit entière, c'est d'autant plus réalisable pour Naruto qui a en plus, contrairement aux autres, eu des tas de boost durant ce temps (1 mode Bijuu partiel, puis complet, puis mode Sennin, puis apport de l'autre Kyûbi, puis coup de pouce du Rikudô Sennin, apport de tous les Bijuu, et j'en passe sûrement). _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre il ne faut pas omettre que naruto est à 50% ashura alors que sasuke est à 100% indra ,naruto n'a clairement pas tous les biju en lui ou du moins c'est résiduel.
Le monde shinobi entier n'adhère pas à la vision de sasuke en somme ça sera lui contre le monde ,s'il choisit de combattre naruto autrement que pour konoha il devient de ce fait ce que redoutait hashirama ,un second madara . J'espère que sasuke sera assez mature pour conclure que naruto et itachi partagent la même volonté de protéger konoha .
Dans le cas d'un combat à mort Sasuke devra mourir . _________________  |
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue c'est vrai que de tte façon l'endurance est le point fort de Naruto- je pourrais pinailler en disant que le Raikagenaut s'est battu contre des losers et que Naruto s'est tapé le top du top, mais osef- après je sens juste pas le clash Naruto/Sasuke immédiatement. Simplement que ce serait hyper lourd narrativement, si ça a encore une importance.
C'est en raison de ça que je pencherais pour une ellipse, après je suis 100% d'accord sur le fait que c'est le moment ou jamais.
Par contre kosaka je comprends pas vraiment ta remarque sur Naruto à 50% Ashura et Sasuke 100% Indra? Tu veux dire que Sasuke n'a plus de marge d'évolution?
Pour les bijuu en Naruto je pense que c'est plus une question de qualité de chakra que de quantité: une fois que t'as eu le chakra de tous les bijuu même en quantité faible tu développes un nouveau chakra plus "puissant", ça te permet d'avoir des kekkei genkai, des boules dans le dos etc.
Enfin, les intentions de Sasuke c'est LA grande inconnue pour le moment... |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vous qui n'étiez pas patient du tout, se demandant dans quel mesure il pourrait y avoir le fameux combat Sasuke vs Naruto, Voila que le scan 692 repond à vos attentes...
Comme quoi il suffit juste d'attendre que l'histoire se fasse au lieu de pleurer en nous disant ""Kishi n'a aucune raison de les faire se battre et etc..""
En tous cas, chaque prise de positions, de paroles, d'actions de Sasuke change toujours l'ambiance du mangas, on se demande qui est vraiment le héros ici... _________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ! pour le coups j'avais pas prévu l'objectif d’assassinat des 5 kage,j'avais pensé à ce que sasuke balance un amaterasu dans le tas mais bon l'auteur lui a laissé une marge de retour avec les bijus qui sont en l'air.
Je me demande vraiment comment va se terminer cette histoire,l'objectif de sasuke est clairement de gouverner le monde à sa façon,déjà si sa réforme implique la condamnation des 5 kage pour l'exemple on est mal barré, on est clairement dans une logique ou toute contradiction est dangereuse.
Citation: |
En tous cas, chaque prise de positions, de paroles, d'actions de Sasuke change toujours l'ambiance du mangas, on se demande qui est vraiment le héros ici... |
C'est clair, de toute façon à chaque fois que sasuke se confronte à naruto ce dernier prends + 1000 en charisme il suffit de voir la tronche qu'il fait dans ce chap,on a clairement un héros déterminé la. |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | En tous cas, chaque prise de positions, de paroles, d'actions de Sasuke change toujours l'ambiance du mangas, on se demande qui est vraiment le héros ici... |
c'est assez reccurent que "l'anti heros" ou "le rival du hero" est bcp plus de classe que le premier |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Lol ! pour le coups j'avais pas prévu l'objectif d’assassinat des 5 kage,j'avais pensé à ce que sasuke balance un amaterasu dans le tas mais bon l'auteur lui a laissé une marge de retour avec les bijus qui sont en l'air.
Je me demande vraiment comment va se terminer cette histoire,l'objectif de sasuke est clairement de gouverner le monde à sa façon,déjà si sa réforme implique la condamnation des 5 kage pour l'exemple on est mal barré, on est clairement dans une logique ou toute contradiction est dangereuse. | Pour l'assassinat des 5 Kages c'était en effet pas prévisible, mais c'est surtout incompréhensible. Pour les Biju ok, les gens veulent leur pouvoir, donc c'est possible qu'il veut juste éliminer le conflit de haine, mais pourquoi les kages? Ils n'ont rien à voir avec cela surtout quand on parle des petits nouveaux comme Gaara_________________  |
|
|
 |
solsmarco Civil
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
il est clair que sasuke préparait quelque chose depuis belle lurette son attitude dans ce scan me rappelle un peu la réaction qu'il a eu quand kakashi activa le super susanoo il n'avait pas l'air très content comme si kakshi allait être un obstacle de plus sur sa route pour ses plans futur il n a jamais montré une affection quelconque vis a vis d'Obito un Uchiha comme lui ou même Madara qui lui proposa à quelques reprises une alliance Uchiha |
|
|
 |
solsmarco Civil
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour dire que sasuke veut depuis son départ du village s'affirmer comme le méchant ultime, il est plus qu'un orochimaru plus qu'un Tobi il égal à présent MADARA UCHIHA, il est le BOSS final du manga !!!!!  |
|
|
 |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
solsmarco a écrit: | Tout ça pour dire que sasuke veut depuis son départ du village s'affirmer comme le méchant ultime, il est plus qu'un orochimaru plus qu'un Tobi il égal à présent MADARA UCHIHA, il est le BOSS final du manga !!!!!  |
sasuké est surement "l'obstacle" ou adversaire le mieux construit du manga mais pas un "mechant".
si on y reflechit bien le seul mechant du manga est oro ( qui veut le pouvoir point barre) les autres avaient quasiment tous une motivation plutôt "honorable "a la base.
kaguya je la compte pas elle est tellement mal faite qu'ekke est hors cathegorie. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour l'assassinat des 5 Kages c'était en effet pas prévisible, mais c'est surtout incompréhensible. Pour les Biju ok, les gens veulent leur pouvoir, donc c'est possible qu'il veut juste éliminer le conflit de haine, mais pourquoi les kages? Ils n'ont rien à voir avec cela surtout quand on parle des petits nouveaux comme Gaara |
il est claire que pour tout reconstruit, il faut de nouvelle base et les kage et les biju font partir de l ere dont sasuke veut mettre fin. bon pour gaara c est juste un degat colateral , il est prit dans le lot._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le cas ou je dis que naruto n'est qu'à 50% ashura car il me semble qu'il ne peut atteindre le stade ultime , ou du moins peut être qu'il lui manque l'autre partie de kurama qui fait qu'il atteindra cette forme .
_________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
kosaka a écrit: | Dans le cas ou je dis que naruto n'est qu'à 50% ashura car il me semble qu'il ne peut atteindre le stade ultime , ou du moins peut être qu'il lui manque l'autre partie de kurama qui fait qu'il atteindra cette forme .
|
D'après nos info Indra n'était pas Jinchuriki de Kyubi. Mais après c'est possible, tu as raison, Naruto va peut-être libérer Kyubi Yang et "l'absorber".
Mais Naruto en plus de Kyubi a également le mode Jûbi et un mode sennin.
Delà il ne doit pas lui manquer grand chose. |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
mais, sasuké est redoutable, il peut se déplacer instantannément dans un périmètre restreint et de plus il a des pouvoirs du sharingan et du reningan
c'est très mauvais, il va battre naruto surtout que de naruto, il sait tout alors que naruto ne sait pas tout du sharingan. Par exemple le genjutsu est un véritable problème. Cependant, il me semble que kurama n'est pas possédé non? _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
kosaka a écrit: | Dans le cas ou je dis que naruto n'est qu'à 50% ashura car il me semble qu'il ne peut atteindre le stade ultime , ou du moins peut être qu'il lui manque l'autre partie de kurama qui fait qu'il atteindra cette forme .
|
Ok j'y avais pensé mais on connait pas non plus la nature exacte des pouvoirs de l'autre frère, donc partant de là je dirais que bon...
Hum bon sinon je me suis planté en beauté! Et Naruto enchaîne un trentième combat tranquille, no problemo. Bravo à ceux qui l'ont vu venir.
Je dois dire qu'une fois encore je trouve Sasuke très difficile à aimer. Passe encore tuer les bijuu même si maintenant ils ont bénéficié de la grâce présidentielle, qu'en fait ils sont gentils mais les gens sont pas gentils avec eux ils ont eu des enfances difficiles gnin gnin gnin, mais alors tuer les Kage, why the fuck? Oonoki à la rigueur mais même, ça n'a pas de sens. Les 3/4 des ninjas de l'alliance qui avaient survécu au 1er jour sont morts pendant le combat contre Madara, Obito et le Juubi. La table rase, elle est déjà faite.
Non franchement, et je dis pas ça pour la provoc', autant j'aime son design, ses nouveaux yeux, ses pouvoirs et comment il est badass quand il se tape, autant je trouve toujours Sasuke aussi stupide et immature...
Dernière édition par GodHand Femto le Jeu 11 Sep 2014, 2:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|