Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan pas terrible

Le passé de Gajil n'a absolument rien de nostalgique ou d'émouvant (surtout quand il pleure c'est vraiment débile).
Puis le combat n'est pas crédible, même si Gajil utilise de l'acier, le gars en face de lui est rapide sous l'eau, alors que Gajil de 1 il devrait couler, de 2 il très lent... Comment le démon a pu se faire battre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir des sentiments Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça?
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre sorti.

Spoil:
Assez déçu. Gray qui ridiculise comme ça Gajil et Natsu, Mira qui s'effondre sans même pouvoir faire un take over sur Seira.. Mais bon je sais qu'on peut trouver une explication logique, c'est plus dû à mes goûts sur les personnages qu'à la qualité du manga. J'aurais aimé un duo Mira Erza vs Kyoka Seira.
Ça reste un bon chapitre de transition.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats sont lourd, c'est toujours les mêmes que ont voit combattre srx...
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashima me le confirme encore plus. Gajeel, c'est pas du tout le niveau de Gray. Là, c'est du propre, Tempesta sort du cadre avec une facilité déconcertante.

Mirajane qui termine le combat qu'elle avait commencé. Je savais qu'elle pouvait le faire seule.

Le combat que j'attends depuis quelques semaines : Erza vs Kyouka.

Du coup, je m'attends à avoir Makarov et/ou Lakusas contre Marde Guille. Gray et Natsu se chargeront de E.N.D.
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde! Ce chapitre de Fou!

Spoil:
ACNOLOGIA! Very Happy
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas aussi enthousiaste que toi. Je trouve que son arrivée précipite un peu les choses et va relancer des questions plutôt qu'y répondre...
J'ai bien aimé ce chapitre quand même, je suis juste indécis sur les dernières pages.

Spoil:

J'ai l'impression qu'on va traiter en même temps Acnologia, les démons et l'explications sur les dragons qui se cachent. (peut être même l'explication sur l'âge de Gajeel et Natsu!)
Trop de dénouement en même temps pour moi, mais j'espère avoir tort et échapper à un Luxus/Natsu/Gajeel vs Acnologia et la mort d'Igneel par END qui donnerait tellement de colère à Natsu qu'il vengerait son papa avec l'aide de Grey...
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E.N.D. = Evil Natsu Dragnir

Je tente ma chance xDDD
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Igneel T_T enfin !!!!

Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*HS*
Je suis pas trop l’actualité de Fairy tail mais c'est bientôt la fin non ? Tartaros, Zeref et Acnologia sont réunis, Fairy Tail est au rendez-vous aussi, et Igneel va sûrement se pointer dans quelques chapitres.
Tous les éléments sont réunis pour être le dernier ( ou l'un des derniers ) arc de se manga.
*HS*
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeref n'est pas là. On ne connaît pas encore 3 des 4 Dieux Ishval. On n'a pas non plus la réapparition des autres Dragons.

Normalement, il a e quoi tenir 1 ou 2 arc encore. Mais on verra.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeref était pas apparu devant Natsu récemment ? A moins que ça soit dans l'arc précédent, je sais plus.
Au début de Fairy tail on avait aperçu Igneel avec Grandinet, donc ça m'étonnerai que les autres ne soient pas là.
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'était une projection de Zeref mais elle n'est plus là. Il a confié le sort de END à Natsu.
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si END n'était en fait qu'acnologia .

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impossible. E.N.D est un Démon. Et puis, Marde dit qu'il est "endormi" dans le livre qu'il tient dans la main.
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé mais ça m'étonnerait. E.N.D. est sensé être un démon créé par Zeref, Acnologia un dragon slayer transformé par Zeref. Et puis j'ai pas trop envie d'y croire non plus, ça ferait un méchant de moins.

Citation:

J'ai pas vraiment d'arguments contre (sauf que ça a été fait et refait donc que ça influence notre façon de faire des hypothèses..).
Suite aux questions de Daisuke, j'ai relu le passage entre Natsu et Zeref. J'ai utilisé une version sur un site traduisant directement du japonais au français, et Zeref disait que :
E.N.D était le démon qu'Igneel n'avait pas pu tuer.
Natsu devrait faire un choix : laisser E.N.D vivre ou non.
Spoil:

Seul Natsu ou END pourra venir le rencontrer
Spoil:

Et dans le combat (rapide) Silver vs Natsu, Silver avait très facilement gelé Natsu.. Serait il sensible à la magie de Demons Slayer?
Spoil:

Et on ne sait pas trop ce qu'est l'épée qui se brise face à ZEREF, mais Natsu semble y être adapté, et Kyoka la reconnaît (et la nomme : l'heat blade).
A gauche de l'image
Spoil:

E.N.D aurait aussi créé la guilde de Tartaros, ce qui pourrait remettre en question cette théorie... Même si on peut imaginer une pirouette de la part de l'auteur du style une double personnalité de Natsu, voire qu'END est vraiment le père de Natsu.. Ça pourrait aussi expliquer son âge?
Spoil:

Voilà voilà me suis bien fait ch*** pour les liens (ça se sent que je suis toujours en vacances XD). Vous en pensez quoi?
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan a écrit:
J'y ai pensé mais ça m'étonnerait. E.N.D. est sensé être un démon créé par Zeref, Acnologia un dragon slayer transformé par Zeref. Et puis j'ai pas trop envie d'y croire non plus, ça ferait un méchant de moins.

Citation:

J'ai pas vraiment d'arguments contre (sauf que ça a été fait et refait donc que ça influence notre façon de faire des hypothèses..).
Suite aux questions de Daisuke, j'ai relu le passage entre Natsu et Zeref. J'ai utilisé une version sur un site traduisant directement du japonais au français, et Zeref disait que :
E.N.D était le démon qu'Igneel n'avait pas pu tuer.
Natsu devrait faire un choix : laisser E.N.D vivre ou non.
Spoil:

Seul Natsu ou END pourra venir le rencontrer
Spoil:

Et dans le combat (rapide) Silver vs Natsu, Silver avait très facilement gelé Natsu.. Serait il sensible à la magie de Demons Slayer?
Spoil:

Et on ne sait pas trop ce qu'est l'épée qui se brise face à ZEREF, mais Natsu semble y être adapté, et Kyoka la reconnaît (et la nomme : l'heat blade).
A gauche de l'image
Spoil:

E.N.D aurait aussi créé la guilde de Tartaros, ce qui pourrait remettre en question cette théorie... Même si on peut imaginer une pirouette de la part de l'auteur du style une double personnalité de Natsu, voire qu'END est vraiment le père de Natsu.. Ça pourrait aussi expliquer son âge?
Spoil:

Voilà voilà me suis bien fait ch*** pour les liens (ça se sent que je suis toujours en vacances XD). Vous en pensez quoi?

Je te rejoins complètment, je suis meme le premier à avoir émis l'idée sur le forum Wink

Le lien entre Zeref et Natsu, le fait qu'Igneel n'ait pas pu tuer END, l'âge de Natsu, le fait que Zeref dise que ce sera soit END, soit Natsu pour le rencontrer...

Mis bout à bout, l'hypothèse END = Natsu ou le père de Natsu devient évidente
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me demandais ou j'avais déjà vu ces hypothèses. Merci pour la réponse. Perso si c'est le cas je vois bien un truc du genre double personnalité de Natsu qui se réveillerait ou s'endormirait..
Je me demande si l'heat blade a pas un rôle à jouer dedans. Juste 3 pages ça me semble court pour faire une apparition.

Le problème avec cette hypothèse c'est que ça n'explique pas l'âge de Gajil. On en sait trop peu sur Métallicana.
Optimus
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas encore cette hypothèse mais cela semble tenir la route avec vos arguments. Ceci dit, la seule chose vraiment manquante dans votre théorie est la réponse à la question suivante : pourquoi les dragons ont ils disparus (tous en même temps) ? Cette réponse ne devrait plus trop tarder à apparaître dans le manga.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 61 sur 74

Sauter vers: