Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Scan pas terrible
Le passé de Gajil n'a absolument rien de nostalgique ou d'émouvant (surtout quand il pleure c'est vraiment débile).
Puis le combat n'est pas crédible, même si Gajil utilise de l'acier, le gars en face de lui est rapide sous l'eau, alors que Gajil de 1 il devrait couler, de 2 il très lent... Comment le démon a pu se faire battre ? |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Le pouvoir des sentiments  _________________  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
GreenGan Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Lun 01 Sep 2014, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les combats sont lourd, c'est toujours les mêmes que ont voit combattre srx... |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Lun 01 Sep 2014, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mashima me le confirme encore plus. Gajeel, c'est pas du tout le niveau de Gray. Là, c'est du propre, Tempesta sort du cadre avec une facilité déconcertante.
Mirajane qui termine le combat qu'elle avait commencé. Je savais qu'elle pouvait le faire seule.
Le combat que j'attends depuis quelques semaines : Erza vs Kyouka.
Du coup, je m'attends à avoir Makarov et/ou Lakusas contre Marde Guille. Gray et Natsu se chargeront de E.N.D. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merde! Ce chapitre de Fou!
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas aussi enthousiaste que toi. Je trouve que son arrivée précipite un peu les choses et va relancer des questions plutôt qu'y répondre...
J'ai bien aimé ce chapitre quand même, je suis juste indécis sur les dernières pages.
|
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
E.N.D. = Evil Natsu Dragnir
Je tente ma chance xDDD |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Igneel T_T enfin !!!! _________________  |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
*HS*
Je suis pas trop l’actualité de Fairy tail mais c'est bientôt la fin non ? Tartaros, Zeref et Acnologia sont réunis, Fairy Tail est au rendez-vous aussi, et Igneel va sûrement se pointer dans quelques chapitres.
Tous les éléments sont réunis pour être le dernier ( ou l'un des derniers ) arc de se manga.
*HS* |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Zeref n'est pas là. On ne connaît pas encore 3 des 4 Dieux Ishval. On n'a pas non plus la réapparition des autres Dragons.
Normalement, il a e quoi tenir 1 ou 2 arc encore. Mais on verra. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Zeref était pas apparu devant Natsu récemment ? A moins que ça soit dans l'arc précédent, je sais plus.
Au début de Fairy tail on avait aperçu Igneel avec Grandinet, donc ça m'étonnerai que les autres ne soient pas là. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'était une projection de Zeref mais elle n'est plus là. Il a confié le sort de END à Natsu. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et si END n'était en fait qu'acnologia . _________________  |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est impossible. E.N.D est un Démon. Et puis, Marde dit qu'il est "endormi" dans le livre qu'il tient dans la main. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé mais ça m'étonnerait. E.N.D. est sensé être un démon créé par Zeref, Acnologia un dragon slayer transformé par Zeref. Et puis j'ai pas trop envie d'y croire non plus, ça ferait un méchant de moins.
Citation: | E.N.D. = Evil Natsu Dragnir |
J'ai pas vraiment d'arguments contre (sauf que ça a été fait et refait donc que ça influence notre façon de faire des hypothèses..).
Suite aux questions de Daisuke, j'ai relu le passage entre Natsu et Zeref. J'ai utilisé une version sur un site traduisant directement du japonais au français, et Zeref disait que :
E.N.D était le démon qu'Igneel n'avait pas pu tuer.
Natsu devrait faire un choix : laisser E.N.D vivre ou non.
Seul Natsu ou END pourra venir le rencontrer
Et dans le combat (rapide) Silver vs Natsu, Silver avait très facilement gelé Natsu.. Serait il sensible à la magie de Demons Slayer?
Et on ne sait pas trop ce qu'est l'épée qui se brise face à ZEREF, mais Natsu semble y être adapté, et Kyoka la reconnaît (et la nomme : l'heat blade).
A gauche de l'image
E.N.D aurait aussi créé la guilde de Tartaros, ce qui pourrait remettre en question cette théorie... Même si on peut imaginer une pirouette de la part de l'auteur du style une double personnalité de Natsu, voire qu'END est vraiment le père de Natsu.. Ça pourrait aussi expliquer son âge?
Voilà voilà me suis bien fait ch*** pour les liens (ça se sent que je suis toujours en vacances XD). Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Naruto Sennin Genin

|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
GreenGan a écrit: | J'y ai pensé mais ça m'étonnerait. E.N.D. est sensé être un démon créé par Zeref, Acnologia un dragon slayer transformé par Zeref. Et puis j'ai pas trop envie d'y croire non plus, ça ferait un méchant de moins.
Citation: | E.N.D. = Evil Natsu Dragnir |
J'ai pas vraiment d'arguments contre (sauf que ça a été fait et refait donc que ça influence notre façon de faire des hypothèses..).
Suite aux questions de Daisuke, j'ai relu le passage entre Natsu et Zeref. J'ai utilisé une version sur un site traduisant directement du japonais au français, et Zeref disait que :
E.N.D était le démon qu'Igneel n'avait pas pu tuer.
Natsu devrait faire un choix : laisser E.N.D vivre ou non.
Seul Natsu ou END pourra venir le rencontrer
Et dans le combat (rapide) Silver vs Natsu, Silver avait très facilement gelé Natsu.. Serait il sensible à la magie de Demons Slayer?
Et on ne sait pas trop ce qu'est l'épée qui se brise face à ZEREF, mais Natsu semble y être adapté, et Kyoka la reconnaît (et la nomme : l'heat blade).
A gauche de l'image
E.N.D aurait aussi créé la guilde de Tartaros, ce qui pourrait remettre en question cette théorie... Même si on peut imaginer une pirouette de la part de l'auteur du style une double personnalité de Natsu, voire qu'END est vraiment le père de Natsu.. Ça pourrait aussi expliquer son âge?
Voilà voilà me suis bien fait ch*** pour les liens (ça se sent que je suis toujours en vacances XD). Vous en pensez quoi? |
Je te rejoins complètment, je suis meme le premier à avoir émis l'idée sur le forum
Le lien entre Zeref et Natsu, le fait qu'Igneel n'ait pas pu tuer END, l'âge de Natsu, le fait que Zeref dise que ce sera soit END, soit Natsu pour le rencontrer...
Mis bout à bout, l'hypothèse END = Natsu ou le père de Natsu devient évidente |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 09 Sep 2014, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je me demandais ou j'avais déjà vu ces hypothèses. Merci pour la réponse. Perso si c'est le cas je vois bien un truc du genre double personnalité de Natsu qui se réveillerait ou s'endormirait..
Je me demande si l'heat blade a pas un rôle à jouer dedans. Juste 3 pages ça me semble court pour faire une apparition.
Le problème avec cette hypothèse c'est que ça n'explique pas l'âge de Gajil. On en sait trop peu sur Métallicana. |
|
|
 |
Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas encore cette hypothèse mais cela semble tenir la route avec vos arguments. Ceci dit, la seule chose vraiment manquante dans votre théorie est la réponse à la question suivante : pourquoi les dragons ont ils disparus (tous en même temps) ? Cette réponse ne devrait plus trop tarder à apparaître dans le manga. |
|
|
 |
|