| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Combat entre ces deux un vainqueur? |
| Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
| Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
| match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
| il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
| Total des votes : 688 |
|
| Auteur |
Message |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haha oui ils n'ont pas de problème de sommeil apparemment on pourrait même y glisser une pub pour une boisson énergisante  .
À vrai dire des pouvoir de sasuke et de naruto ,je pense que sasuke est au-dessus niveau pouvoir naruto à véritablement intérêt à sortir le grand jeu . _________________  |
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf bien vu la boisson énergétique (aux bons extraits de Rikudine)  !
Je vois Naruto gagnant -de très peu, bien sûr- mais vu comment j'me suis gouré sur le prono d'avant, je vais dire que c'est pas une affirmation absolue!
Naruto peut nous sortir un power-up identique à celui de Sasuke: "bonjour, j'ai appris à mieux me servir de mes pouvoirs, lolilol", et puis logiquement il devrait avoir des pouvoirs de régen (on n'a pas encore vu son corps "principal" prendre de vraies blessures depuis qu'il est Rikudien).
C'est vrai que Sasuke impressionne, le coup de mettre à l'amende les 9 bijuu en 3 pages c'est fort. Je trouve que ça rend d'autant plus débile son truc de révolution en tuant tout le monde, parce qu'il pourrait tout aussi bien le faire... en tuant personne. Il peut calmer les Bijuu comme il veut, à fortiori il peut calmer n'importe quel Kage, Shinobi, citoyen qui menacerait la paix... |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| nar6du14 a écrit: | mais, sasuké est redoutable, il peut se déplacer instantannément dans un périmètre restreint et de plus il a des pouvoirs du sharingan et du reningan
c'est très mauvais, il va battre naruto surtout que de naruto, il sait tout alors que naruto ne sait pas tout du sharingan. Par exemple le genjutsu est un véritable problème. Cependant, il me semble que kurama n'est pas possédé non? |
Même avec son Rinnegan Sasuke est loin de surpasser Naruto
En effet, Naruto a une puissance surpassant celle de Sasuke, avec le mode sennin associé à son mode Jûbi son niveau au càc est probablement très élevé, Sasuke ne pourrait logiquement pas le battre sur ce point.
De plus grâce aux boules noirs ainsi qu'à Kyubi, Naruto ne risque rien n'y du Genjutsu, n'y Ninjutsu.
Delà difficile de croire que Sasuke avec son Rinnegan seulement va pouvoir neutraliser Naruto.
Dernière édition par Shinaru le Jeu 11 Sep 2014, 8:17 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande quand même si avoir dégagé les bijuus en un coup est vraiment si impressionnant. Car il me semble qu'un Madara avec un seul oeil et qui n'était pas jin de Juubi avait aussi mis à terre en un regard les bijuus et juste avant ils avaient joué au volley avec Madara qui s'est relevé tranquille.
Après cela nous avons un Madara jin de Juubi qui est en grand danger face à un Naruto qui n'utilise pas encore son mode sennin type RS (quand il sauve Gaï), donc même si Sasuke fait fort sur le moment, au final je doute que se soit suffisant pour mettre Naruto à la rue.
Maintenant je ne doute pas que techniquement le jeune Uchiha domine le jeune Uzumaki et que ce dernier pourra triompher grâce à la volonté, couplé à sa grande résistance.
Ce qui rejoindrait un peu le discours d'un "raté" peut battre un génie, que Ashura a gagné par volonté face au génie d'Indra.
De plus se sera le premier qui doutera qui perdra, car Obito jin de Juubi a perdu car il a douté, comme Nagato s'est sacrifié car il doutait, et vu que Naruto n'a jamais changé d'idée (ce qui le rend un peu énervant) je ne le vois pas douter un seul instant (pour douter faut réfléchir un minimum, chose que Naruto a du mal à faire...  ), là ou Sasuke a déjà douté et changé un peu ses avis. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Gensei Noir a écrit: | | Je me demande quand même si avoir dégagé les bijuus en un coup est vraiment si impressionnant. Car il me semble qu'un Madara avec un seul oeil et qui n'était pas jin de Juubi avait aussi mis à terre en un regard les bijuus et juste avant ils avaient joué au volley avec Madara qui s'est relevé tranquille. |
Ben le truc du contrôle des bijuu certes on avait déjà vu ça avec de "simples" Sharingans mais sortir 9 chibaku tensei peinard c'est pas si mal.
Enfin je déviais du sujet, je disais ça pour appuyer que les bijuu ne sont plus une menace mais en plus je dis de la merde parce que c'est les gens qui veulent le contrôle des bijuu qui représentent la menace.
Bref, Naruto vs Sasuke, ouais je mets Naruto gagnant, j'ai voté ça d'ailleurs (récemment en plus).
J'espère juste que le combat sera beau, y'a moyen de faire. Et sans trop de blabla mais là j'espère un peu trop |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | donc même si Sasuke fait fort sur le moment, au final je doute que se soit suffisant pour mettre Naruto à la rue. |
Non mais Sasuké va nous la jouer technique, sortir tout un arsenal varié et va se faire rosser comme un enfant... il perdra comme Madara a perdu, un clone parmi les milliards ( comme naruto ne sait faire que 2 techniques : Clone et rasengan ) qui sortira de nul part COMME TOUJOURS.
De toute façon, si Sasuke meurt, le cycle de la haine finira vu qu'il est le dernier Uchiwa, le highlander._________________
SUZURAN ALLS STARS |
|
|
 |
tentakules Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: | | Citation: | | Ah, aurais-je deviné ton âge? |
Non.... j'ai un tout petit peu plus, c'est pire, d'ailleurs j'en ai jamais fait un mystère, y a pas à deviner pour le nombre de fois ou je l'ai dit XD....cela dit je ne serais pas contre de prendre ma retraite maintenant. Quoique je m'en merderais certainement.
J'avais dit il me semble, sur le topic du bien et du mal que Naruto était un rebelle qui essaye de changer le système par l'intérieur.
Quand sasuke était un rebelle qui essaye de changer le système par l'extérieur.
Finalement, les deux procédés s'affrontent "littéralement" . |
Bien vue l'araignée!!
Moi Sasuke m'a toujours fait penser à un mélange de " V. " ,de "V for vendetta" et de " JAck" dans " Fight CLub". Mais je trouve qu'il ressemble plus à JAck dans la psychologie. |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Si ma mémoire est bonne kishi avait dit qu'il s'était inspiré de la légende fuujin contre raijin (le vent contre la foudre) pour le combat sasuke vs naruto.
Dans cette légende raijin (la foudre) bat fuujin lors du premier combat, et les 2 s'entretuent lors de la revanche.
Donc je vote match nul (sans la mort évidemment) _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| KTB a écrit: | Pour l'assassinat des 5 Kages c'était en effet pas prévisible, mais c'est surtout incompréhensible. Pour les Biju ok, les gens veulent leur pouvoir, donc c'est possible qu'il veut juste éliminer le conflit de haine, mais pourquoi les kages? Ils n'ont rien à voir avec cela surtout quand on parle des petits nouveaux comme Gaara
|
Quand un kage envois un groupe de ninja assassiner un autre groupe de ninja, ils entretiennent le cycle de la haine.
C'est dans ce sens la qu'il sont responsables.
Sasuke veut punir les grands responsables qui entretiennent le cycle de la haine en, en faisant des exemples, ça un impact psychologique de vaincre les 5 personnes les plus fortes du monde.
La mise hors circuit de naruto et je pense ce qui donnera le coups de grâce à l'alliance.
Personne voudra se rebeller contre un type qui peut en faire autant, les réfractaires comme shikamaru etc seront rapidement calmés. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
En sommes il instaure une tyrannie. Elle est ou la nouveauté? Le changement est nécessaire, mais dire que Sasuke a raison sur la manière de le faire, alors autant commencer à glorifier des Nagato, Madara et Danzô, car Sasuke ne change pas dans la façon de faire de ces gars là.
Ensuite quand on regarde un peu l'histoire du monde de naruto, même du temps de la grande Kaguya ou personne n'avait de chakra hors mis elle, il y en a qui ont tenté de se rebeller, donc je ne vois pas pourquoi d'autres ne le feraient pas contre un Sasuke si par miracle il venait à battre Naruto, chose impossible vu les prophéties qui accompagnent le héros:
Celle de sauver et réformer le monde
Celle ou il est vu jouant avec les bijuus _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
La "nouveauté" c'est qu'il veut sûrement éliminer les frontières des différents pays ninja et imposer sa vision des choses pour instaurer une paix entre les humains.
Car bon oui il faut le dire c'est principalement parce qu’il existe des notions de "pays" qu'il y a des guerres. Surtout si ses pays sont dirigés par des gens corrompus
Mais bon Sasuke n'a pas dû retenir la leçon d'Hashirama et Madara: même avant que les pays et les différents villages ninjas soient créées il y avait déjà des guerres.
Naruto veut agir sur le fond, c'est à dire directement sur l'être humain. Tandis que Sasuke est persuadé qu'on ne peut pas faire confiance à l'être humain, qu'il ne changera jamais. Il s'attaque donc à parfaire la forme: enlever les frontières pour éviter des conflits inter-pays finalement inutiles, et imposer la terreur s'il le faut pour arrêter la criminalité en générale: à la manière d'un Kira dans Death note (je pars un peu loin mais bon je crois que c'est ce qu'il veut faire  )
Bref on sait qui aura raison à la fin. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais bon Sasuke n'a pas dû retenir la leçon d'Hashirama et Madara: même avant que les pays et les différents villages ninjas soient créées il y avait déjà des guerres. |
On peut aller plus loin, car il y avait des guerres avant que les bijuus ne soient créé et avant même que le chakra n'existe...
| Citation: | | La "nouveauté" c'est qu'il veut sûrement éliminer les frontières des différents pays ninja et imposer sa vision des choses pour instaurer une paix entre les humains. |
Palpatine le retour... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit rien de comparable avec palpatine ,peut être parçe que je fais parti de ceux qui pensent que les Sith sont les gentils et la république comme un monde de bisounours sous acide .
Pour en revenir certes sasuke ne veut plus souffrir et il est prêt à tout ,il a clairement été marqué par le système shinobi c'est un faux méchant ,d'ailleurs on n'a jamais eu un antagoniste avec une volonté de tuer pour le plaisir même orochimaru tuait pour sa science . _________________  |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| kosaka a écrit: | | ,d'ailleurs on n'a jamais eu un antagoniste avec une volonté de tuer pour le plaisir même orochimaru tuait pour sa science . |
On a Hidan maintenant ^^ |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hahaa il tuait pour le culte de jashin  _________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Gensei Noir a écrit: | | quand on regarde un peu l'histoire du monde de naruto, même du temps de la grande Kaguya ou personne n'avait de chakra hors mis elle, il y en a qui ont tenté de se rebeller, donc je ne vois pas pourquoi d'autres ne le feraient pas contre un Sasuke si par miracle il venait à battre Naruto, |
Il s'agit d'une époque préhistorique sans aucun système ninjas permettant la remontée d'information rapide de toute forme de rébellion.
L'époque actuelle à des institutions qui ont été crée et des modes de vie qui font que c'est beaucoup moins bordélique qu'avant bref si il se passe une forme de rébellion sasuke en sera informé en très peu de temps à mon avis.
Persos je vois pas en quoi la paix est impossible, alors que les ninjas sont prêt à accepter que le ninja le plus fort de leur village dirige le pays.
y a déjà un non sens dans les rêgles établi et si on suit cette règle jusqu'au bout sasuke est dans son bon droit.
Le point de vue de sasuke est facilement compréhensible vu qu'il se base sur ce qui s'est passé toutes ses années et pas ses dernières 48 H.
Bref c'est clair qu'au début sasuke va avoir du mal à se faire entendre mais au final il sera un hokage digne de hashirama,tobirama.
Ce que désire naruto est utopiste et se base sur une confiance naïve mais on sait déjà que ça fonctionnera puisque tous d'un coups tous le monde devient naïf face à naruto ^^ |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Ven 12 Sep 2014, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, hormis Naruto, personne ne peut prétendre être un danger pour Sasuke s'il est "maître du monde". Les gens obéiront, parce qu'une rébellion sera inutile et qu'ils le sauront.
Mais on ignore précisément quels sont les projets de Sasuke. Révolution, c'est vague. Veut-il simplement prendre le pouvoir ? Changer les institutions ? Supprimer le Chakra, et devenir une sorte de Kaguya bis, sans faire l'erreur d'enfanter ? _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le but de sasuke ça reste la paix quoi qu'il en coute, donc non il ne sera pas comme kaguya ou madara, plus comme tobirama sauf qu'au lieu que ça s'étende à un village ça s'étends à un pays entier.
Dans tous les cas sont projet va échouer puisqu'il perdra contre naruto et/ou changera d'avis.
Pour ce qui est au niveau du combat, ça va sans doute être un fight équilibré ou les 2 personnages vont sans doute activer un ultime power up en cours de route , un 2 eme rinnengan pour sasuke sans doute et une ultime transformation pour naruto.
J’espère que ce combat ne se résumera pas à un combat de power rangers de susanno géant contre super ashura.
Et j’espère aussi qu'on aura un peu,beaucoup de combat au corps à corps mais j'ai l'impression que c'est trop demander. |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, Sparsker.
Je me souviens de leur combat en first gen où Sasuke avait clairement l'avantage en Taijutsu. C'était bien logique si l'on considère l'entrainement que Sasuke avait suivi avec Kakashi et la copie du "style Rock Lee". Il a fallu que Naruto passe en mode Kyûbi pour avoir une chance à ce niveau là parce que sa force de frappe et sa vitesse étaient décuplées.
Mais actuellement, je pense que Naruto et Sasuke ont un niveau assez proche en terme de Taijutsu. Sasuke sera, par contre, désavantagé lorsque Naruto utilisera le Senjutsu. J'espère pour lui qu'il aura quelque chose à utiliser contre ça parce que ça peut vite devenir problématique. Et contre la puissance du Kyûbi, Sasuke pourra toujours utiliser les pouvoirs de ses yeux.
Mais le plus gros danger pour Sasuke au final, c'est le Talk no jutsu  . L'Uchiha devrait essayé d'utiliser l'Izanami, si possible. Mais Naruto devrait facilement venir à bout de cette technique grâce à son nindô. Nindô boosté grâce à ce qu'il a appris face à Pain et Obito. Rien est absolu ou parfait. On ne peut pas avoir le contrôle sur tout et imposer notre volonté au cours de la vie. Le plus important, c'est rester lucide et faire de son mieux.
Naruto ne peut pas perdre. Même une égalité est inenvisageable.
En faite, actuellement, le nindô de Naruto me fait penser à la règle fondamentale de Ed et Al dans FMA, l'échange équivalent. Ils sont bien conscients que ce ne sont pas des crédos absolus qui fonctionnent dans n'importe quelle situation et qu'il faut savoir faire preuve de maturité. Les frères Elric l'ont constaté à plusieurs reprises et Naruto l'a observé avec la leçon de Pain et la mort de Neji. Mais ils continuent malgré tout à avoir foi en cela parce qu'il n'y a rien de mieux que ce genre de crédos pour avancer et garder espoir. Comme dirait Ed, c'est comme croire au Père Noël uniquement pour persuader le mental que si on fait les choses bien, on est toujours récompensé.
D'ailleurs, au niveau de la morale, Naruto et FMA délivrent des messages assez similaires. Que ce soit au niveau de la volonté de faire les choses bien même si on sait qu'il n'y a rien d'absolu, ou au niveau du côté dérisoire des rêves face à des choses plus importantes. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
| lilcrew a écrit: | | Sasuke sera, par contre, désavantagé lorsque Naruto utilisera le Senjutsu. J'espère pour lui qu'il aura quelque chose à utiliser contre ça parce que ça peut vite devenir problématique |
Hashirama avait donné à Sasuke un jutsu pour contrer le senjutsu que Madara lui avait volé, et on l'a toujours pas vu. Kishimoto a sûrement fait ça pour le senjutsu de Naruto. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|