| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

kosaka Kosaka

| 

Posté le: Sam 13 Sep 2014, 11:50 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

_________________   | 

| 

| 

| 

Jikuu Chef anbu

| 

Posté le: Sam 13 Sep 2014, 3:41 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| 

| 

| 

| 

Chiriaku-san Étudiant à l'académie

| 

Posté le: Dim 14 Sep 2014, 12:04 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Whaou Igneel!

Une fois la surprise retombée j'aime vraiment pas le raccourci "en fait j'étais en toi depuis le début" j'aurai préféré un truc un peu plus élaboré.

Et pour les autres dragons, Metallicana and co ils font aussi leur trou dans leur Dragon slayers?

Donc Igneel a l'air de pouvoir se charger d'acnologia solo et laisse E.N.D à Natsu aux autres.

Acnologia a l'air d'avoir peur de E.N.D

le rapport au niveau des puissances m'échappe

Fairy Tail < Acnologia < (IGNEEl)< E.N.D

mais fairy tail serait capable de tuer E.N.D, ok à voir comment ça va être tourné (pitié par encore un "nous vaincrons pour nos amis car nous sommes FT)

A voir _________________  
  | 

| 

| 

| 

Daisuke Uchiha Chuunin

| 

Posté le: Dim 14 Sep 2014, 12:36 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

C'est un peu du Naruto tout ça, j'aurai préféré autre chose aussi, mais bon.

Puis voilà, Natsu et Gajeel n'ont pas 80 ans finalement ..    
Par contre Sting et Rogue sont en train de  souffrir eux aussi, leurs Dragon sont pas censé être mort ?  | 

| 

| 

| 

Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
  | 

Posté le: Dim 14 Sep 2014, 5:14 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Daisuke Qui a dit que Natsu et Gajeel avait 80 ans ?  | 

| 

| 

| 

Daisuke Uchiha Chuunin

| 

Posté le: Dim 14 Sep 2014, 5:57 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Lorsque Laxus voulait prendre la place de maître de guilde, Fried avait posé un enchantement autour du bâtiment de la guilde où tous ceux qui ont + de 80 ans ne peuvent pas sortir. Makarov, Natsu et Gajeel ne pouvaient pas sortir, donc c'était à cause des Dragons pour les deux derniers.  | 

| 

| 

| 

GreenGan Étudiant à l'académie

| 

Posté le: Mer 17 Sep 2014, 6:02 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Super chapitre! A part la dernière planche ou je trouve la tête de Natsu aussi moche que celle de Grey quand il ne pouvait pas tuer son père...

Donc les dragons étaient/sont dans le corps de leur dragons slayer? Pourquoi pas. (Serait-ce de la magie stellaire? La disparition des dragons correspond à celle de la mère de Lucy, très bonne constellationniste aussi...) Je me demande comment Grandine a pu faire une apparition dans le corps de Natsu alors (pour échanger quelques mots avec Igneel). Et je suis pas sûr que la réaction des dragons slayers à Acno ne soit dû qu'à la présence des dragons en eux. 

Et puis pourquoi Acno aurait peur d'END? C'est juste sensé être un puissant démon. Pourquoi serait il en conflit avec lui? Et s'il est si puissant je vois mal Natsu et co le tuer.. Chaque DS n'ayant pu tuer son dragon dans l'arc eclipse, il ne pourrait pas tuer Acno normalement. Et Igneel ne devrait pas faire le poids non plus face à lui. Beaucoup de question, hâte de voir le prochain chapitre!  | 

| 

| 

| 

Shinaru Jounin

| 

Posté le: Mer 17 Sep 2014, 8:19 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Pourquoi ne pas avoir attendu qu'Acnologia s'occupe du Roi des démons & END, pour ensuite qu'Igneel débarque pour l'éliminer en profitant qu'il soit affaiblit par le précédent combat ?

Sinon, E.N.D égalerait, voir surpasserait Acnologia ? J'opte plus pour un niveau équivalent. Zeref lui-même avait du mal à garder emprisonné Acnologia, il ne la d'ailleurs pas tué (plus assez fort ?), alors je vois mal ce E.N.D battre le Dragon noir.  | 

| 

| 

| 

Jikuu Chef anbu

| 

Posté le: Mar 23 Sep 2014, 2:39 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Comme on dit : Tel père, Tel fils.    
C'est sympa de voir que Natsu suit l'exemple de Igneel.  | 

| 

| 

| 

Daisuke Uchiha Chuunin

| 

Posté le: Mar 07 Oct 2014, 11:48 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Chapitre 403 : Vive le pouvoir de l'amitié ... Ca commence vraiment à être chiant, à chaque fois que Fairy Tail se fait dominer, ils sortent '' mes amis bla bla bla '' et reprennent le dessus .. 

C'est quand qu'on verra quelqu'un mourir bordel ?     | 

| 

| 

| 

Chiriaku-san Étudiant à l'académie

| 

Posté le: Mer 08 Oct 2014, 11:58 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ah ce pouvoir de l'amitié, ça fait le café aussi?

Franchement pas bien amené sur cette épisode je trouve ça trop gros.

Sinon j'aimerai qu'Igneel y reste dans son combat, après uen ptite conversation avec Natsu. ça rajouterait un truc dramatique à FT qui est je trouve trop plat niveau émotion. _________________  
  | 

| 

| 

| 

Shinaru Jounin

| 

Posté le: Dim 12 Oct 2014, 6:32 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Chiriaku-san a écrit: | 	 		  ah ce pouvoir de l'amitié, ça fait le café aussi?

Franchement pas bien amené sur cette épisode je trouve ça trop gros.

Sinon j'aimerai qu'Igneel y reste dans son combat, après uen ptite conversation avec Natsu. ça rajouterait un truc dramatique à FT qui est je trouve trop plat niveau émotion. | 	  

Tu as déjà vue un gentil mourir dans Fairy Tail ? (Enfin, il en a maximum 3)

Sinon, le coup d'Erza et son amitié est vraiment abusé.

De plus si rien que l'air la fait souffrir comme pas possible, en se prenant un coup comme on a vue elle aurait du tomber dans le comma, et même mourir de douleur, vive l'amitié ! | 

| 

| 

| 

kosaka Kosaka

| 

Posté le: Dim 12 Oct 2014, 7:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

J'aurais préféré qu'ils leberent lumen histoire  qu'enfin on comprenne que les ténèbres recouvrent fairy tail et les mages obtiennent des curses et voilà on aurait eu un fairy tail démoniaque pouvant se battre contre tartaros tout en essayant de lutter pour ne pas succomber aux ténèbres .

Ça aurait pu le faire mais le pouvoir de l'amitié c'est tellement plus intelligent ... _________________   | 

| 

| 

| 

GreenGan Étudiant à l'académie

| 

Posté le: Lun 13 Oct 2014, 4:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

En même temps c'est fairy tail, ça restera le pouvoir de l'amitié.

Finalement Face est libéré. Après la seule tour qui a été détruite par Wendy, puis la découverte des autres tour, Keith qui peut manier les cadavres, puis Keith détruit, puis Saya qui peut quand même les manipuler puis sa mort et enfin la fusion de kyouka avec le tableau de contrôle... Fiou! Quel maître du suspense ce mashima... Moi qui pensait que finalement Face ne serait pas libéré.

Lumen histoire devrait entrer en jeu. Je suppose qu'on aura alors une explication pour Erza...  | 

| 

| 

| 

NKR Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 233 Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.
  | 

Posté le: Lun 13 Oct 2014, 5:44 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Pour le fait qu'Erza puisse voir, entendre, bouger alors qu'elle a perdu ses 5 sens ....

Je sentais bien la même chose que Lily : elle aurait développer un 7e sens en ayant perdu ses 5 sens. Ca ressemble trait pour trait à ce qui est arrivé à Ikki face à Shaka de la Vierge 

Et oui, je sais qu'on est pas dans saint seiya, et alors ?? Rien ne dit que j'ai faux. Après tout, saint Seiya Omega à piquer un jolie paquet de détail à Naruto. Donc pourquoi Fairy Tail ne pourrait pas en faire autant par rapport à eux sur un détail?

En tout cas, cette explication est moins foireuse que celle de Happy qui dit : "parce que c'est Erza" _________________ On est béni pour chacune de nos bonnes actions
  | 

| 

| 

| 

Optimus Genin

Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
  | 

Posté le: Mar 14 Oct 2014, 7:41 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Je partirai aussi sur cette hypothèse du 6ème,voire 7ème, sens pour Erza mais au final cela ne change rien, il s'agit de FairyTail : ils gagnent par le pouvoir de l'amitié ! Cela peut commencer à devenir un peu lassant.

J'espère que le combat de Natsu sera un peu mieux cela mais aussi que dans la suite nous aurons le droit à quelques surprises dans le maanga !!  | 

| 

| 

| 

Jikuu Chef anbu

| 

Posté le: Mar 14 Oct 2014, 1:17 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Because it's ERZA!    
Beau combat. J'aime bien l'enchaînement et la double-page. Minerva finit le boulot.

Maintenant que Face est activé. On peut passe au duo Natsu/Gray vs le Boss. En attendant, il manque toujours l'intervention de Makarov et Crime sorcier.  | 

| 

| 

| 

arkandias Étudiant à l'académie

| 

Posté le: Mer 15 Oct 2014, 12:47 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Alors moi, ça me fait bien rire ceux qui critiquent Naruto parce que certain coup sorte de nul part et qu'il y a pas d'explications à certaines techniques ou encore que c'est pas normal qu'ils soient trop power upé et trop bourrins, le manque de cohérence, blablabla

Mais fairy tail est le parfait exemple de ce que vous critiquez dans naruto. Les perso n'ont pas inventé la poudre, ça se voit. Ils gagnent à coup de poing ultime sorti de nul part, du fameux pouvoir de l'amitié. Même si on sait que leurs ennemis sont trop forts pour eux, ils les battent quand même.

Mais si ce n'était que ça. Les persos sont tous des bogoss aux gros seins ou coupes de cheveux ultra stylés. Ils se ressemblent tous. Enfin aucune originalité aux niveaux du dessin.

On peut quand même leur accorder qu'ils sont bien barrés et c'est ce qui fait qu'on aime les suivre. Ce n'est certainement pas pour le scénar et l'intrigue principale qui casse pas 3 briques.

Bref, ce chapitre et les 20 autres avant celui là tourne en rond. Les combats sont moches. On en a presque rien à faire que le dragon de natsu lui soit sorti du ventre et de son explication, tellement on est étouffé par ces combats qui piquent les yeux.

On sait de toute manière que FACE va être contrer fingers in the nose. Et même le combat avec END va finir en happy "end" à gros coup de poing enflammé aromatisé à l'amitié, façon natsu, sans grande surprise malheureusement. _________________   | 

| 

| 

| 

Naruto Sennin Genin

| 

Posté le: Mer 15 Oct 2014, 2:12 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Suis-je seul à penser que le "because it's Erza" est un bon gros troll volontaire de Mashima?

La case où happy formule cette phrase et la case d'à côté me laisse penser ça...  | 

| 

| 

| 

Jikuu Chef anbu

| 

Posté le: Mer 15 Oct 2014, 6:47 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Evidemment que c'est un troll.    
Quand je vois la réaction des 3 autres Exceed et l'étoile au niveau des yeux de Happy, ça ne peut pas être autrement.  | 

| 

| 

| 

|