Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les mauvais combats ne datent pas de la guerre mais je considère les combats Konan vs Tobi et Kisame vs Gai comme les derniers combats de qualité, car même si c'était pas les meilleurs combats du manga, quand on regarde la guerre, on peut limite dire que ces combats étaient énorme.

Quant au combat Naruto Vs Sasuke, il y a deux ans je l'attendais mais maintenant, ça me passe au-dessus de la tête. J'espère être surpris mais vu la qualité des gros combats de cette guerre, je m'attends à ce que ce soit 100% bourrin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La probabilité que le combat final soit bourrin, est de 100%, qu'il s'inscrive dans ce que l'auteur fait dernièrement est de 100%

Mais on aura peut être des surprises, des phases subtiles.

L'auteur a trouvé une excuse pour que Sasuke affronte le héros, et il a trouvé l'idée d'assassiner les Kage récents, un truc plus ou moins foireux en somme, mais bon peu importe.

mangarock
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les résumés des derniers chapitres parus au Japon... Et c'est quoi exactement ce délire de devoir tuer les conq Kage pendant qu'ils sont pris dans l'illusion ? Déjà que je n'aimais pas Sasuke...

Ne me dites pas que Gaara va vraiment mourir...

Ninja-Exceptionnel
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke, les Kages actuels et les précédents sont responsables de son malheur et des erreurs du monde, c'est pourquoi il veut les éliminer.

Non, il ne mourra pas, aucun des Kages ne va mourir.

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja-Exceptionnel a écrit:
Non, il ne mourra pas, aucun des Kages ne va mourir.

Ca on sait pas.
Déjà pour le titre de Hokage, faut que Tsunade laisse sa place. On a trois prétendant au titre, Kakashi, Naruto et Sasuke ( pourquoi pas Shikamaru, mais j'en doute ). Puis ça fait déjà deux fois qu'elle frôle la mort ( vs Pain et Madara ) autant qu'elle dégage une bonne fois pour toute.
Le Tsuchikage est vraiment vieux, c'est un peu le Barbe blanche de Naruto, il doit laisser la place à la nouvelle ère. ( d'ailleurs ça serai bien que quelqu'un tue Homura et Koharu dans la foulée )

Pour les autres kages, ils ont encore leurs place.

Ca serai bien aussi que Sasuke lance des petits Amaterasu sur les shinobis qui sont emprisonnés, il tuerai des gens au hasard .. Twisted Evil
mangarock
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja-Exceptionnel a écrit:
Pour Sasuke, les Kages actuels et les précédents sont responsables de son malheur et des erreurs du monde, c'est pourquoi il veut les éliminer.

Oui en fait j'avais compris. Le "c'est quoi ce délire ?" était en fait une manière de marquer mon mécontentement.

Après c'est vrai qu'à moins que Kishimoto veuille que Sasuke réussisse ses projets, qu'il réussisse à tuer les Cinq Kage n'a pas vraiment de sens car comme l'a dit mon VDD, à part Tsunade et le Tshuchikage (désolée je n'arrive jamais à savoir comment ça s'écrit), les autres Kage ont encore leur place. En tout cas j'espère. Et puis qui les remplaceraient dans ce cas ? Donc comme je l'ai dis à moins que Kishimoto veuille que Sasuke réussissent son projet de réformation du monde des shinobis... Donc espérons, espérons...

PS : Et j'avoue que j'aimerai bien voir Kakashi ou Shikamaru au poste de Hokage.

GuiZmoxXx
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Tsunade, on sais si elle a survécu au coupage en deux de Madara ?
mangarock
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GuiZmoxXx a écrit:
En parlant de Tsunade, on sais si elle a survécu au coupage en deux de Madara ?

Apparemment, oui.

GuiZmoxXx
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tin les toubib ont quand même pas mal de truc dans la poche !

Entre la greff des yeux en un éclair et le recollage de corp ni vu ni connu, les mecs sont doué !
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le recollage de corps, y'a quand même eu davantage d'explications que pour la régénération oculaire...
On a eu Katsuyu + Karin guidée par Orochimaru jusqu'aux Kage, et du temps... On ne voit les Kage en chemin qu'à l'apparition de l'Arbre, là où Tsunade invoquait Katsuyu quand Madara revenait sur le champ de bataille, autant dire qu'entre temps y'a eu des combats avec Madara, Obito, l'invocation de Juubi, l'arrivée de l'alliance, l'évolution de Juubi, la résurrection des Hokage et les discussions avec Sasuke, l'arrivée des Hokage sur le champ de bataille, le coup de pouce de la team d'Oro pour les Kage, le combat de Kakashi et Obito, le scellement de Juubi en Obito, le combat contre Naruto et Sasuke, le combat avec les Hokage, le sauvetage de l'alliance et enfin, l'apparition de l'Arbre divin.
Autant la résurrection de l'oeil de Kakashi peut faire trop rapide/facile, autant la régénération de Tsunade me semble quand même bien justifiée à en juger par les moyens mis en place et le monde dans lequel ça se passe (dès la FG, Tsunade se régénère des blessures mortelles en quelques secondes).

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est mort, ça y est (il ne reste plus que quelques tremblements de cadavre qui va durer quelques mois, et bien-sûr le film foireux).

Des enfants à la face foireuse (ils vont aller donner les moustaches de Naruto à ses petits;), les coupes de cheveux foireux, le type de yeux trop banal.

Bien d'autres perso et leur enfants; Chouji et Karui, n'importe quoi.

Et Sasuke adulte et Naruto adulte, tête bizarre; était-ce nécessaire de modifier des masses.

Le tout bien coloré et dessiné, (ça reste de la daube).
Merci Kishimoto, le champion du scénario de crack, Hall of famers de la dérision de manga.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, il y a bien bien bien bien pire comme fin de manga.
Shaman King, pour ne citer que lui Rolling Eyes C'est lui le tristement champion de cette catégorie. Il y en a bien d'autres que je n'ai pas envie de citer.

Au moins là, à la fin de Naruto, l'intention était de faire une petite overview sur la situation des ex-genins/shuunins, histoire de montrer l'évolution. L'intention était bonne, mais ça aurait mérité le double du nombre de pages. C'est la seule chose qui cloche.

Quant au reste du manga, tout à été dit, il y a longtemps : ce manga n'a plus été lui même depuis la mort de Pain. Avant cette mort, je n'avais rien à reprocher à ce manga. Pour le reste, il n'y a rien à ajouter. J'ai pas envie de redéballer ce qui a déjà été dit.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je risque de me repeter mais trop c'est trop...

Déjà cher kishi si tu avais eu la bonne intélligence de faire comme le créateur de Desperate Housewives c'est a dire, arretez ce massacre quand les fans arrêtent de suivre et d'aimé ton oeuvre, tu aurais sauvé le minimum du dignité qu'il te reste.

Et que tu n'as donc plus en 2chap

Car même si tu avais marre de ton manga (on comprends aussi il ecrit depuis 7ans en continue pour shippuden) tu n'avais qu'a PAS rallongé le manga et les 200 scan inutiles de la guerre et l'intrigue Kaguya qui a etait la goutte d'eau fesant debordé le vase pour bcp de monde

Je fais partis des décus depuis 1/2ans certes, même si quelques chap par si par là m'ont plus, j'attendais la fin, espérant que même si le trajet devient boueux la fin reste somptueuse

Exepté que j'ai oublié la logique même: Si tu prend un chemin boueux tu auras au pire de la boue en résultat

Sauf que toi, là c'est carrement une montagne de ...merde.

Tu as enchainé les incohérences et les bourdes mais on t'as pardonné, tu as promis des choses que tu n'a jamais faites durant tes itw mais on t'as pardonné, parcontre on pardonne pas que tu gache Naruto avec cette "fin"?
Que tu perdes la majeures partie de tes fans, car tes combat devinnent trop cheater soit, que tes intrigues se baclent vite soit, ou que des power-up sortent de nul part soit, mais que tu enmerde le monde en te foutant deux scan purement sur les couples : PAS SOIT

Encore plus quand le seul dernier film qui sort, sert a repalré de ce thème là, thème qui est de loin le moins important.
Il aurait put en profité pour reparlé ou revenir sur des choses importantes sur le manga, mais non. Même sa nouvelle ère c'est pour les gosses de Naruto

Vraiment kishi qui perd tout ton public, et je risque pas de suivre tes prochaines oeuvre. Ca même si les debuts sont accrocheurs, la fin c'est casse-gueule ! J'imagine même pas le bruit que ca fait dans les autres pays con. Encore que là on est en france...

pfff,

-"je surpasserai tout les kagés, c'est ca ma voie du ninja" ,
-"je ne reviens jamais sur ma parole tel est mon nindo"
,
- "j'accomplirai de grande oeuvre, je revolutionerai le monde shinobi" by Naruto de 12ans a 16ans : mais la fin c'est tout autre chose

Naruto (quel age?), hokagé (on ne sait pas comment?), n'a pas changé le monde shinobi, n'est pas le plus fort de tout les kagés

En gros la seule chose de juste c'est qu'il a réussi a rammené Sasuke dans le droit chemin. Donc il a tenu sa promesse envers Sakura.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins entièrement z.

Sinon pour ce qui est de l'allure des protagonistes dans le futur, c'est vrai que c'est pas terrible, bon après c'est peut être dans les goûts de l'auteur et son entourage.
Par contre je persiste à dire que Naruto adulte aurait du rester comme ci-dessous:
Spoil:

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
n'est pas le plus fort de tout les kagés

Alors c'est qui? O_o Quelle Kage arrive à la cheville de Naruto en terme de puissance?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... mais... mais... Comment les Rock Lee se reproduisent au juste ??? Eusa_eh Eusa_eh

Gai n'est pas le pere de Lee et j'imagine que l'élève de Lee doit être pareil.. mais chaque fois y'a un mec avec la même gueule qui apparaît Shocked

Sinon, comme je le disait dans la section "couple", l'auteur n'a pas à justifier les couples, il vous les impose.. A t'il justifié au moins 10% des couples vu dans le dernier scan ?? bah non... eh bien svp gardez sa à l'esprit pour de prochains mangas.

Déçu totalement du mangas et du dernier chapitre, absolument pas nécessaire et inutile. Personnellement savoir que Sakura et Sasuke finissent ensemble ou que Naruto et Hinata finissent ensemble a vraiment été le dernier de les soucis.
Les Love story dans de l'actions m'ont toujours fait chier, sa ne fait jamais avancé un mangas, aucune valeur ajouté, sa le fait stagner... et on retrouve ces procédés de merde dans le cinéma/série dont le pire exemple en est Walking Dead : Les gars sont poursuivies par des zombies à droite et à gauche, mais non les gars s'arretent pour te taper un crise de "pourquoi t'a baisé elle/il" tête dans le cul tête dans le cul
t'a juste envie de dire : ALLOOOOO ya des Zombie partout, ces histoires de fesses, c'est peut etre PAS LE PLUS IMPORTANT LAAAAAAA

Ce mangas ne me manquera pas du tout.

Du coup, pour les fans de couples, quel est l’intérêt pour vous de regarder le film ? tête dans le cul tête dans le cul

SUZURAN ALLS STARS
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
quel est l’intérêt pour vous de regarder le film ? tête dans le cul tête dans le cul

Je sais pas, avoir ce qui est reproché au manga, le développement qui manque. Le film est sensé être là pour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
n'est pas le plus fort de tout les kagés

Alors c'est qui? O_o Quelle Kage arrive à la cheville de Naruto en terme de puissance?

Shodai Hokage Senju Hashirama, et pas sûr que Naruto soit devenu super futé même avec l'âge.

Et ce n'est pas pas parce-qu’il y a pire que ce n'est pas foireux ce n'est pas pour favoriser de comparer Naruto aux désastres.

Merci Kishi, de nous avoir pondu cette daube comme grand final du scénario.
C'est comme si toute la bêtise qu'on a eu au cours du manga était l'essence et puis, le phénomène présent, c'est l'allumette; ça a créé un brasier, celui de la frustration.

marc3 a écrit:

Car même si tu avais marre de ton manga (on comprends aussi il ecrit depuis 7ans en continue pour shippuden)

Je pense bien que c'est ça. Il y a des auteurs qui sont bons sur le long terme; d'autres foireux.

Et quand tu fais un truc poussé, mieux vaut être patient, sinon l'oeuvre est massacrée, et le fanservice en ending c'est juste la sauce abjecte qui bousille toute la saveur du reste.

Kaguya et les enfants, c'est du cracks, genre la dame accouche de deux petits, on ne connait pas le père, ou encore on ne sait pas si un autre truc énorme pour l'esprit.

Il va aller filer le Sharingan à Indra (en supprimant sont dojutsu spirale) pour ainsi envoyer l'origine Hyuga sur Hamura, ça c'est la foutaise scénaristique; Kishi n'est pas honnête en scénario.

Il fait dire à Tobi devant une mourante, ils sont seuls en pleine mer, qu'il était Madara; après quoi il fait la connerie de faire de Tobi Obito.

Et ce n'est pas qu'il n'y avait pas matière à faire de l'intrigue malgré la disposition foireuse; mais non seulement il dispose foireusement, et ensuite le développement suit cette idée; bref la foire ne s'arrête pas, c'est frénétique.

Et tu vas filer un pseudo power-up à Naruto et Sasuke, et tu n'es pas foutu de le conclure proprement dans ton histoire.
Ou peut être des gars de sa production ont fait pression sur lui pour qu'il fasse cette ch**sse, mais c'est que franchement ces derniers réfléchissent peu également.

Tiens je pense écrire un truc sur Kishi et ce qu'il a fait du manga, plus en profondeur.

AJOUT

Le film sera la crotte de nez sur le tas de déchets.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Shodai Hokage Senju Hashirama, et pas sûr que Naruto soit devenu super futé même avec l'âge.

Il a dit plus fort. Naruto là, est plus fort que n'importe qui, et en prime il a réussi là ou le premier a raté à l'époque.
Il a donc surpassé les autres. Le comment du pourquoi est bof, mais le résultat est là.

Citation:

T'en sais strictement rien.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
feel the power a écrit:

Il a dit plus fort. Naruto là, est plus fort que n'importe qui, et en prime il a réussi là ou le premier a raté à l'époque.
Il a donc surpassé les autres. Le comment du pourquoi est bof, mais le résultat est là.

Ce que Naruto a foutu c'est de parachever ce qu'Hashirama a fait (et Naruto a foutu quoi à lui tout seul?); ce dernier avait un bon cœur, sans quoi il aurait pu imposer de ces choses aux autres shinobi, avec les Uchiwa comme alliés (et si Tobirama déconne tu le zigouille); ces corrompus seraient forcés de le prendre au sérieux (parce-qu’en final c'est en prenant les Uchiwa au sérieux que les mecs vont maintenant se tenir tranquille).

Et en terme de combat Hashi' le botte allé et retour, bien que certes Kishi a développé les Hokage plus ou moins comme des lopettes.

Quand je les voyais partir sur le champs de bataille, je pensais qu'ils allaient massacrer Obito et Mad', mais pas du tout. Kishi ne respecte pas les légendes, et fait la surenchère débile sur le héros.

Naruto peut être cheaté, il n'en est pas pour autant consistant.

Citation:
Citation:

T'en sais strictement rien.

Nan c'est plutôt toi qui ne sait pas, moi je fais le constat.

Avec tout le cumul de foirage qu'on a eu, la crotte de nez est proche, mais certes chacun peut l'interpréter comme il veut (si tu veux, pour toi c'est la cerise sur le gâteau; mais pour moi la cerise aura un goût suspect; mais comme on dit à chacun ses propres goûts).

Et l'aventure sur les petits comme lot de consolation; de la ch**sse bonus, merci Kishi tu es trop gentil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 81 sur 87

Sauter vers: