Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, le placement des personnages me plait. On retrouve notre vieux Kwon contre l'adversaire qui a tué son maître il y a de ça 30 ans, on peut donc espérer de leur part qu'il y aura de belles scènes à venir.

Avec le Goomoonryong qui commence doucement à se rappeler de certains éléments et l'attaque quasi-imminente, nous avons de belles choses qui nous attendent. Je ne me montrerai pas trop sévère malgré l'absence du coup puisque les événements, bien qu'ils se sont placés un peu lentement, sont très intéressants !

En revanche, s'ils gâchent tout malgré cette pause de 3 semaines, là par contre, je risque d'être plus sévère dans mon jugement Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/171/

je fonce le lire et je reviens.

edit : Putain. j'espère que les pages ne sont pas au complet et à mon avis c'est le cas. seulement 15 pages (13 sans le titre et l'image des traducteurs) au lieu des 17-19 habituelles, et en plus ça semble finir le chapitre de manière complètement bâtarde. Tout ça au final avec un contenu assez pauvre. Du blabla, du blabla, deux images de fight dantesque, du blabla et du blabla.

j'espère que dans la journée les auteurs vont faire quelque chose (non, ça ne vient pas de mangacow, j'ai vérifié le site officiel de diffusion du manga pour la raw)

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement si le chapitre n'est que ça après 3 semaines, il y a du foutage de gueule dans l'air. Toujours aussi lent et nous n'apprenons rien de vraiment intéressant.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre ne finit pas normalement... c'est vrai qu'on dirait qu'il manque des pages.

Cependant, la bonne nouvelle c'est le retour de qui vous savez pour un dernier combat, accompagné par qui vous savez qui ne restera sans doute pas les bras croisés.

Festival de gros clients pour ce final de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le beau monde s'accumule :
Spoil:
Et j'espère que l'adversaire de Kwon va se décider à se battre, parce qu'il se méprend complètement sur Shioon.

Mais en effet une fin bizarre, trop peu de pages, après une longue pause...

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là... après 1 mois de pause, ça fait un peu maigre comme chapitre. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Shioon peut-il gérer 3 lieutenants du SUC à lui seul ? Impossible que non, mais ça devrait quand même être intéressant à regarder, même si on sait comment ça va se passer Laughing J'ai hâte.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Shioon face à 3 lieutenants, ça risque d'être chaud quand même. Il ne faut pas oublier que le représentant du gouvernement sait se battre même si, face à des lieutenants, il ne pourra je pense que donner du temps à Shioon pour s'occuper du reste (le temps que quelqu'un le rejoigne pour lui permettre d'avancer ? Comme Hyuk so chun ?).

Ça me fait un peu penser à Naruto FG lorsque les Chuunins ont tous un adversaire pour laisser passer le héros. Ce qui est quand même intéressant, c'est l'arrivée du docteur avec le futur ex-chef de l'alliance !

Malgré la confirmation de sa prochaine mort, je suis content de le revoir une dernière fois combattre. Il m'avait laissé un goût d'inachevé face à Goomoonryung.

Tout comme vous, je suis déçu du nombre de page, j'attendais ça avec impatience et 14 pages, c'est un peu maigre ! Malgré tout, cette reprise nous lance déjà dans du lourd. Les gros bras arrivent (le docteur, chef de l'alliance, Hyuk so Chun, les lieutenants du côté de l'ennemi). Bref, la suite est bien lancée ! Je suis quand même satisfait malgré le peu de pages Smile
Optimus
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste l'idée de ne publier que des demi chapitres !!
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est du à la traduction et du manque d'effectif chez nos confrères anglophone mais si c'est pas le cas biiin ... c'est quoi l’intérêt effectivement ? xD

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait étonnant qu'un manhwa comme The Breaker ait un manque d'effectif pour la trad. Surprised

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un peu plus d'action et la fin annonce quand même une situation délicate pour le héros. Pourtant j'ai comme l'impression que le gars au gant va sans doute rejoindre le camp du héros, ou alors ne pas continuer le combat ce qui laisserait comme adversaire les deux filles, ce qui serait un peu plus gérable.
Ou alors les deux autres anciens rentrent en scène?

Par contre je sens que c'est mal barré pour l'ancien Kwon, surtout quand l'auteur nous met un gros plan sur l'état de son bras droit, là ou l'autre en plus combat avec une arme.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moteurs... ACTION !

Comme je vous l'ai déjà dit, je pense que Shioon va finir par éclater les 3 lieutenants. C'est pour moi une évidence. Le tout est de savoir combien de temps il prendra. Sinon, la bimbo-blonde-big-boobs commence sérieusement à m'énerver. Vivement qu'elle se prenne un poing en pleine face pour effacer son sourire de **** Laughing

édit :
Sinon, je me demande ce que peut bien devenir Sosul...
Je viens d'y penser mais... on a juste vu un aperçu de sa puissance... sauf qu'on dirait qu'elle non plus n'avait pas l'air très lucide, comme si elle non plus n'avait plus toute sa tête. Y aurait-il un lien avec ce qui arrive à la mémoire du Goomoonryong ? Si sa mémoire est bien corrompue, est-ce la même cause ? Le même coupable ? Qui ?

¯\_(ツ)_/¯
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 172
Spoil:
Le lieutenant va donner du mal à Shioon je pense, par contre les deux filles ont l'air prises de vitesse et quand on connait l'endurance de Shioon en plus, j'ai aucun doute sur sa victoire non plus. Mais c'est vrai que le mec ganté pourrait rejoindre Shioon, il a déjà entamé un dialogue et la réponse était assez vague.

Jounin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

raw 173

j'éditerais pour mettre la VA de mangacow, je bourrine ma touche F5 sur leur site.

par contre, les auteurs nous refont le chapitre réduit. mais, il y a de l'action en pagaille. j'ai hâte d'avoir les traductions, surtout qu'à la fin il y a un mot des auteurs. va savoir ce qu'ils ont dit.

edit : http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/173/ et voilà. je vais le lire et je reviens (encore)

edit 2 : superbe chapitre. c'est beau et intéressant à voir, même si c'est juste redondant avec le temps. le nombre de page a baissé et les auteurs nous expliquent pourquoi et on les comprends au final.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Étant une chèvre en anglais et surtout étant trop dégoûté de voir que le chapitre n'a que 15 pages (14 en fait) j'ai même pas voulu lire l'explication, donc si une âme charitable voulait bien me faire un rapide résumé, merci.

Sinon le chapitre est plutôt bon, c'est dynamique, c'est bien. Shioon fait plus que se défendre et si en face ils avaient fait du 1 vs 1, ils seraient déjà battu, surtout la blonde.
Par contre la suite va être plus que délicate, car j'ai pas l'impression que Shioon va tenir la distance, mais peut être que les deux autres anciens du clan sunwoo vont apparaitre, car pour le moment pas de nouvelles d'eux et Shioon doit être en état pour rencontrer son sensei.

Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, l'explication c'est que deux de leur artistes sont partis et ils les ont pas encore remplacés.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour l'explication.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication est bienvenue, ils sont en carafe là les pauvres. Et il ne savent pas combien de temps ça peut durer, normal. Je leur sait gré de faire de vraies planches abouties, même s'il y en a moins. Je n'aurais pas aimé qu'ils choisissent une solution du genre "on livre des planches pas finies et les lecteurs auront les tomes pour le travail achevé".

Bon ce chapitre était sympa, mais voilà, les lieutenants ne me passionnent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre correct pour ma part, j'ai trouvé ça un peu brouillon et ce serait bien que Shioon commence à réfléchir dès le prochain chapitre.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon ce chapitre était sympa, mais voilà, les lieutenants ne me passionnent pas.
Moi les lieutenants m'irritent. Ya rien qui m'énerve plus que ce genre de combats qui servent juste à faire gagner des chapitres à un manga... juste pour retarder une confrontation majeure. J'aurais préféré que l'on focalise sur le JaeGal vs Kwon, par exemple.

¯\_(ツ)_/¯
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 27 sur 32

Sauter vers: