Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous précipitez quand même. L'auteur a largement le temps de conclure l'intrigue amoureuse dans le film, c'est d'ailleurs ce qu'on dit depuis le début. Il aurait pu avoir l'occasion de donner des indices supplémentaires de la version papier avec des pensées pour hinata pendant le combat ou aller la voir aprés le combat, pour le NH. Et pour le SS l'intervention de Sakura.

Bon maintenant en 5 chapitres ça paraît compromis tout ça. Ce sera sûrement que du Sasuke vs Naruto( c'est déjà bien court pour ce combat ...) et la fin sera la victoire de Naruto, on aura même pas la libération ni le retour à konoha. Mais bon sait-on jamais n'oublions pas le mot d'ordre: wait & see.

Mais conclusion s'il y a sera dans le film. Mais bon c'est casi certain qu'on aura pas de couples "officiels". On nous montrera Naruto s'aprocher d'Hinata et Sasuke qui reconnaît Sasuke et qui repart de 0 avec elle --> ce qui nous laissera imaginer le NH SS. Ou alors ca finira avec.Sakura toujours amoureuse de Sasuke, Hinata amoureuse de Naruto, et rien du côté des garçons. Fin ouverte donc, qui m'énerverait au plus haut point.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Ou alors ca finira avec.Sakura toujours amoureuse de Sasuke, Hinata amoureuse de Naruto, et rien du côté des garçons.

Ou alors ça finira en Naruto qui finit en couple avec Sakura. xD
Parce que le truc du "des années plus tard" c'est le truc le plus simple pour justifier tout changement de sentiment.

Avec ce film qui raconte l'histoire des années plus tard, tout est désormais possible de manière crédible sans discutions.

@Kaze
Spoil:
J'ai aimé la réaction de Archer en voyant Saber pour la première fois xD
En tout cas, graphisme incroyable comme d'habitude depuis Fate Zero
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai pas mis le NS parce qu'il est de toute façons impossible maintenant. Perso je croyais encore que le manga continuerait après le film mais là on est bien sûrs que non. Sakura n'a pas montré un semblant de sentiments amoureux pour Naruto pendant tout le manga, elle aime Sasuke jusqu'au derniers chapitres, et on va nous sortir deux ans plus tard Sakura aime Naruto finalement ? x)

Pourquoi pas je veux dire car oui les "deux ans plus tards" en seront la justification. Mais quel en serait l'intérêt ? et la logique dans tout ça ?

On a une dynamique qui s'inscrit depuis le début: Sakura aime Sasuke et Hinata aime Naruto. Ca va répondre "Sasuke n'aime pas Sakura et Naruto aime Sakura donc ça ne marche pas", alors qu'en plus ces deux affirmations sont sans réel fondements Rolling Eyes

Mais on a en plus de cela un rapprochement entre Naruto et Hinata et une narutisation de Sasuke qui ne rejettera plus de l'amour. Plus rien n'oppose ces deux couples, et en ne prenant que les 40 derniers chapitres (et encore,moins), on remarque comme par hasard pas mal de scènes NH et SS (qui plus est plutôt intenses par rapport à ce tout ce qu'on a eu).

A partir de là rien ne sert d'être devin mais juste cohérent avec ce qui a été fait: ce sera NH-SS ou fin ouverte ridicule mais le NS n'a vraiment plus lieu d'être, après libre à vous d'y croire jusqu'au bout c'est tout en votre honneur x).(quoi que)

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A en lire certain, il s'est passé des choses sérieuse entre sasuke et sakura, comme un baiser, ou quelque chose du genre une scène vraiment sensuelle comme on peut le voir dans les shojo mais y a rien de tous ça Rien qui pourrait indiscutablement dire que c'est foutu.

Donc bon on va pas refaire un énième débat pour justifier le Naru/saku, si sasuke n'est pas intéressé par sakura plus que ça elle finira avec naruto.

En attendant, ça m'étonnerai pas qu'on ai droit dés le début du film au bon vieux combos de naruto qui invite sakura au ramen.

Naruto qui cours après sakura c'est la dynamique de la team 7 Et dans ce genre de configuration naruto ne peut finir que gagnant,il serait temps de l’accepter.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A partir de là rien ne sert d'être devin mais juste cohérent avec ce qui a été fait:

Je serai totalement d'accord si tout le manga avait été cohérent et notamment l'intrigue principale qui elle même n'a pas été un modèle de cohérence, de ce fait pourquoi l'intrigue des couples le serait plus?

De même j'estime que si l'auteur n'est pas foutu de boucler les couples dans le manga, c'est qu'il n'a pas assez de c......s ou que lui même ne sait pas encore qui finira avec qui.
Car quand de son aveux même il dit qu'il a décidé au dernier moment de l'orientation que prendrait Sasuke suite à son combat contre Danzô, pourquoi en saurait-il plus sur les couples et j'estime que les choix de Sasuke à l'époque (encore maintenant) étaient bien plus important que de savoir qui va finir avec qui.

Donc il n'est pas idiot, aberrant ou ce que l'on veut d'émettre la possibilité qu'avec une ellipse l'auteur nous sorte un NS. Le temps fait changer les choses, l'univers lui même évolue avec le temps, donc pourquoi pas les sentiments?
Après je dis pas que Naruto finira avec untel ou untel, mais que maintenant aucunes possibilités n'est à écarter totalement.

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Ouais j'ai pas mis le NS parce qu'il est de toute façons impossible maintenant.

Si je raisonne comme tu l'fait, alors aucun couple est possible actuellement, parce que chaque relation est à sens unique, que ça soit du côté NS, SS, NH.
Citation:

Perso je croyais encore que le manga continuerait après le film mais là on est bien sûrs que non.

On l'était déjà avant, c'est juste que "certaines personnes" doutaient.
Citation:

Sakura n'a pas montré un semblant de sentiments amoureux pour Naruto pendant tout le manga

Naruto vis-à-vis d'Hinata non plus.
Sasuke vis-à-vis de Sakura non plus.
Citation:

elle aime Sasuke jusqu'au derniers chapitres, et on va nous sortir deux ans plus tard Sakura aime Naruto finalement ? x)

Pourquoi pas ?
Citation:

Pourquoi pas je veux dire car oui les "deux ans plus tards" en seront la justification. Mais quel en serait l'intérêt ? et la logique dans tout ça ?

La logique, tu te la fais toi-même, comme chacun d'entre nous de toute façon.
Il y aura toujours des gens pour dire "ça c'est logique", ça c'est illogique".
Mais en réalité, toute cette histoire n'est que lié à un certain sentiment de préférence.

Le anti-Obito par exemple vont crier au secours quand ce dernier fait tomber son masque. Pourtant, l'auteur explique par A + B que c'est logique.
Certes un peu tiré par les cheveux, mais logique.

Après, on l'aime ou on l'aime pas.
Si NS se fait dans le film, je ne vois pas où serait l'illogique si Kishi explique par A + B la raison de cet événement.
Citation:

On a une dynamique qui s'inscrit depuis le début: Sakura aime Sasuke et Hinata aime Naruto. Ca va répondre "Sasuke n'aime pas Sakura et Naruto aime Sakura donc ça ne marche pas", alors qu'en plus ces deux affirmations sont sans réel fondements Rolling Eyes

Ça n'a pas l'air de répondre par "Sasuke aime Sakura et Naruto aime Hinata" en tout cas.
Donc tout est possible à partir de là, même un NS.
Citation:

Mais on a en plus de cela un rapprochement entre Naruto et Hinata et une narutisation de Sasuke qui ne rejettera plus de l'amour.

Un rapprochement qui ne mène pas forcément à un amour réciproque.
Quant à l'amour de Sasuke, c'est de l’amour au sens large qu'on parle, pas forcément d'un amour romantique.
Citation:

Plus rien n'oppose ces deux couples, et en ne prenant que les 40 derniers chapitres (et encore,moins), on remarque comme par hasard pas mal de scènes NH et SS (qui plus est plutôt intenses par rapport à ce tout ce qu'on a eu).

Des scènes NH/SS qui n'aboutissent à rien.
Citation:

A partir de là rien ne sert d'être devin mais juste cohérent avec ce qui a été fait: ce sera NH-SS ou fin ouverte ridicule mais le NS n'a vraiment plus lieu d'être, après libre à vous d'y croire jusqu'au bout c'est tout en votre honneur x).(quoi que)

Fin ouverte ridicule ?
A mes yeux c'est bien meilleur qu'un SS, NH ou NS.
Franchement, conclure un couple aujourd'hui, c'est plus satisfaire l'égo de certaines personnes qu'autre chose. C’est mal foutu et c'est franchement pas si mal si on a une fin ouverte.

Je ne crois en rien, car il n'y a rien à attendre de bon de toute façon, peu importe la conclusion. Comme je l'ai dit, la seule chose qui retient certaines personnes, c'est la satisfaction d'ego. Tu en es d'ailleurs la preuve ultime avec 2-3 autres membres ici sur ce topic et ailleurs, c'est plus du "j'ai raison, toi t'as tort haha" qu'autre chose.

L'arrogance rend souvent les gens aveugle, c'est quelqu'un qui en sait beaucoup là-dessus qui te le dis.
Je sais pas si tu t'en rend compte, mais ton scénario est en train de se faire démolir petit à petit. Ça a déjà commencé avec Sakura qui a peu de chance d'intervenir dans le combat.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Et dans ce genre de configuration naruto ne peut finir que gagnant,il serait temps de l’accepter.

Ce qui est bien avec toi, c'est que selon tes dires, tu détiens les vérités de ce manga vu qu'il faut toujours "accepter" ce que tu énonce. Après accepter une logique à deux franc basé sur un principe pas toujours avéré? Très peut pour moi, je préfère me basé sur ce que le manga propose, et niveau sentiment, l'auteur ne montre pas ce que tu dis.
Je rappelle que le nom de "l'élu de son coeur" a comme par hasard été mit sous silence. Si il y a pas anguille sous roche pour les couples à ce niveau là hein. Si c'était toujours Sakura, pour soit disant conclure le manga avec un NS parce que Naruto sera forcément celui qui aura tout, pourquoi ne pas l'avoir laissé continué sa phrase pour dire que c'était Sakura, si elle ça doit être? On arrive à la fin du manga, il n'y aurait techniquement plus de suspense (surtout qu'il reste 5 chapitres...). Si pour toi, suffit de nous redire que Naruto aime Sakura (parce que pour toi Naruto prime, et faut bien redire qu'il aime Sakura), pour "plier" ce couple (même si Sakura l'aime pas amoureusement, mais passons Rolling Eyes) pourquoi ne pas avoir dit que c'était Sakura cette fille? Parce que non, ça n'a pas été dit, aucun nom n'est sorti de cette bouche. Donc on peut se demander pourquoi il a comme par hasard par fini sa phrase, si Sakura ça doit être depuis le début. C'était limite le meilleur moment pour re-clamer son amour pour Sakura, il n'y aurait plus d'ambiguité sur les sentiments de Naruto au moins. Et pourtant on a pas ce nom.

Je suis désolé, mais quand on regarde le manga, dans sa globalité avec les faits passés, à venir et les actuels on a quoi?
Naruto aime Sakura? Bah on sait plus trop. /!\ je dis pas qu'il est amoureux d'Hinata!
Hinata aime Naruto
Sakura aime Sasuke.
Sasuke va se faire narutalisé, pouvant donc accepté les bon sentiments, vu qu'il ne les accepte pas dans sa vision des choses, sans forcément dire "je suis amoureux de Sakura" mais ça sera déjà une avancée.
Shikamaru aime Temari, Temari aime Shik... Ah non? Ca marche pas eux? XD

Un SS semble actuellement quand même le plus probable, pas dans l'immédiat là tout de suite évidemment hein.
Non le NS n'est pas impossible, tout est possible Mais quand on regarde les faits, le SS est le plus probable à l'heure actuelle. Sasuke va redevenir gentil, Sakura l'aime toujours follement visiblement, du coup...

Maintenant si faut passer sous ellipse, tout, absolument tout est possible, NS comme NH, comme NxInconnu, comme NarutoxSaMainDroite Laughing

Toute façon, je suis pas devin, mais le rythme qu'on a là, je doute fortement qu'on ai des couples à la fin. (un NaruSasu qui sait! on va les suivre lors de leur combat, un petit bisou final et c'est plié!).
Donc à la limite, la discussion continuera de tourner en rond... Faudra attendre Décembre voir si éventuellement cette intrigue est conclue. Mais je sais pas, je me dis que si ça doit être un film lancement d'une nouvelle ère, je pense que couple il n'y aura pas à la fin de ce film.

@Faniel
Spoil:
Citation:
J'ai aimé la réaction de Archer en voyant Saber pour la première fois xD
En tout cas, graphisme incroyable comme d'habitude depuis Fate Zero

Perso, moi j'ai surtout aimé le Archer vs Lancer *_* La tronche de Lancer quand Archer disparaît sous ses yeux. Puis les interactions Rin Archer, c'est énorme o/ En temps que fan d'Archer que je suis j'ai été comblé XD
En tout cas, ça promet si il garde un tel lvl tout le long, j'espère qu'ils se planteront pas comme FZ au niveau de la dynamique de l'anime...

Mais je pense que si on veut en discuter vaut mieux en MP XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'ai bien une petite idée qui ne va pas plaire à Faniel:
Spoil:

Je vous laisse deviner qui est le jeune homme brrun aux yeux bleus..... Wink Rolling Eyes
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Ce qui est bien avec toi, c'est que selon tes dires, tu détiens les vérités de ce manga vu qu'il faut toujours "accepter" ce que tu énonce.

En même temps je vois pas ou est le problème d’accepter que lors d'un film grands public il y ait de grande chance qu'on est droit à une config habituelle d'un naruto qui tente un rdv avec sakura c'est quelque chose qui est routinier dans ce mangas.

Tous le justifie la période de paix, le fait que naruto n'est plus coincé psychologiquement par le cas sasuke.

En tous cas c'est beaucoup plus envisageable, qu'il retente une énième fois sa chance plutôt qu'il se dirige vers hinata surtout au début du film ou il est dans la logique qu'on présente les personnages principaux en premier.

Citation:
pourquoi ne pas l'avoir laissé continué sa phrase pour dire que c'était Sakura, si elle ça doit être?

ça me semble plutôt simple il va pas imposer à sakura une promesse de sa mère défunte alors qu'il connait ses sentiments et que rien n'est fait.

et pour hinata, bah au vu de son comportement on peut clairement pas dire qu'il en est amoureux.

Même si naruto montre de l’ambiguïté cela peut-être justifié par les circonstances (la guerre, une mission à achever) donc il faudra pas s'étonner qu'une fois que tous les problèmes seront résolus qu'il aille naturellement vers sakura.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:
bon moi j'ai bien une petite idée qui ne va pas plaire à Faniel:
Spoil:

Je vous laisse deviner qui est le jeune homme brrun aux yeux bleus..... Wink Rolling Eyes

?
Pas trop compris...
C'est Menma sur le screen là.
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Tous le justifie la période de paix, le fait que naruto n'est plus coincé psychologiquement par le cas sasuke.

Euh dans le naru/saku, le problème n'a jamais vraiment été naruto (enfin si un peu) , mais surtout les sentiments de sakura.
Si on a toujours aussi peu de justification sur l'attention nouvelle que prèterait sakura à naruto; sa découverte enfin de nouveau sentiments romantiques qui ne sont pas apparus en 700 chapitres de manga Laughing , ben le naru/saku sera toujours aussi foireux à mes yeux.

Citation:

En tous cas c'est beaucoup plus envisageable, qu'il retente une énième fois sa chance plutôt qu'il se dirige vers hinata surtout au début du film ou il est dans la logique qu'on présente les personnages principaux en premier.

Tient d'ailleurs, ne trouvez-vous pas bizarre que l'on ait eu encore aucune préview d'elle et de l'équipe 8 dans ce film alors que l'on a même eu droit à tenten?
Pour le dernier film je trouve étrange, que l'on ait eu encore aucun trailer à 2 mois de sa sortie. Aprés tout pour road to the ninja, les producteurs ne s'étaient pas génés pour troller allègrment le film.

Citation:

ça me semble plutôt simple il va pas imposer à sakura une promesse de sa mère défunte alors qu'il connait ses sentiments et que rien n'est fait

Ha bon ?
Tu me montres ce passage ou naruto à promis à sa mère défunte qu'il se mettrai avec sakura ?
Bizarrement moi je n'en ai aucun souvenir.

Citation:

Même si naruto montre de l’ambiguïté cela peut-être justifié par les circonstances (la guerre, une mission à achever) donc il faudra pas s'étonner qu'une fois que tous les problèmes seront résolus qu'il aille naturellement vers sakura.

Des circonstances qui justifient tout pour le cas hinata, mais pas pour sakura et encore moins pour Naruto , naturellement.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
ça me semble plutôt simple il va pas imposer à sakura une promesse de sa mère défunte alors qu'il connait ses sentiments et que rien n'est fait.

Qui parle d'imposer? On parle de seulement dire qui il aime, ça n'implique absolument rien. Dire à son père que Sakura c'est en quelques sorte sa petite amie pour une scène comique no soucis, mais le redire sérieusement, là par contre on coupe comme par hasard la phrase (d'ailleurs ça montre bien le non sérieux tu "on peut dire ça comme ça" de la première fois) Ta justification est quand même bancale là hein. Dire qui il aime n'impose rien à personne, il fait juste part de la personne qu'il aime à son père, c'est tout, ça implique uniquement ses sentiments à lui. Pas qu'il doit obligatoirement se la faire à la fin, mais toute façon ou serait le problème, vu que selon toi c'est NS peut importe les sentiments de Sakura, alors qu'il dise que c'est Sakura aurait, selon l'optique d'un NS ou est le problème? Donc il n'y avait rien qui le bloquait pour dire qui c'était, et conclure l'intrigue pour toi.
Pourtant il ne dit, c'est donc que c'est encore loin d'être plié, tous les choix sont encore possible, et franchement, je pense qu'il y aura rien dans le film.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerai que les chapitres seront plus long que d'habitude, c'est déjà ça ! Smile Il est pas fou le Kishimoto, il compense le peu de chapitre par des chapitre un peu plus long !

Donc plus de chance d'avoir une fin de Naruto potable ! Eusa_think

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Il semblerai que les chapitres seront plus long que d'habitude, c'est déjà ça ! Smile Il est pas fou le Kishimoto, il compense le peu de chapitre par des chapitre un peu plus long !

Il faudrait le double voir le triple de pages de chapitre pour que ça donne moins l'impression d'être bâclé !
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Il faudrait le double voir le triple de pages de chapitre pour que ça donne moins l'impression d'être bâclé !

Peut être mais je vais certainement pas cracher sur deux trois pages de plus par chapitre parce que ça peut faire une large différence si Kishimoto amène les choses convenablement. Tout est bon a prendre au point ou on en ait .
Après c'est sûr j'aurais aussi préféré davantage de chapitres pour la fin mais bon Kishi (??) en a décidé autrement :s

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Honnêtement à votre place je me ferais pas trop d'espoir dessus, ça donne l'occasion de faire un combat un peu plus long que rushé, mais je doute que ça sera mieux fait. Après on verra bien, mais je me fais pas d'espoir.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
SFNagi a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Honnêtement à votre place je me ferais pas trop d'espoir dessus, ça donne l'occasion de faire un combat un peu plus long que rushé, mais je doute que ça sera mieux fait. Après on verra bien, mais je me fais pas d'espoir.

Bah le combat n'as pas encore tout à fait commencer, donc il serai dommage de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je préfère faire confiance à Kishimoto, après tout c'est son bébé Naruto, et je ne pense pas qu'il vas foiré la fin de Naruto, rien que par respect pour ces 15 années qu'il a passer à trimer sur ce manga ! Smile

Je m'attend perso à un combat fort en émotion et pas en muscle ! Eusa_shifty

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son bébé qu'il s'est pas empêché de foiré ces dernières années... Fin je sais pas, si il voulait tellement traité correctement ce combat il ferait plus de chapitre (et n'aurait pas trainé avec Kaguya qui n'a absolument rien apporté en terme de boss final elle a juste servit à rajouter des chapitres pour rien). En 5 chapitre, avec l'habituel temps que Kishimoto mettait pour développer les choses, c'est pas assez, ça sera rushé, même si on a quelques pages de plus. Je dis pas mal fait (même si bon... mais là je ne peux pas le dire), mais rushé.
Franchement, après toutes les déceptions que Kishi nous a faite, tous les trucs qui sont des gros n'importe quoi sans intérêt, ouais, j'ai aucune confiance en lui. Il a réussi à faire pire une fois que ce que je pensais qu'il pourrait pas faire pire.
Donc ouais, j'ai aucune attente d'un mangaka qui a détruit son manga précédemment, et qui se retrouve à devoir rushé sa fin. Forcément fait que j'ai aucune attente particulière et aucun espoir d'un auteur qui a trop souvent déçu. Et je préfère partir de cette mentalité là, que me dire "oh ça sera peut être bien", et avoir que dalle pour être déçue à nouveau, je préfère avoir une bonne surprise qu'une mauvaise, donc partir de manière négative.

Oui on verra bien, mais j'envisage pas le positif, clairement pas. J'ai déjà une petite idée du déroulement, verrait bien si j'ai raison ou non.

Pour le film, nous voyons rapidement une petite case avec Hinata, qui n'a visiblement pas grandement changé, je pense qu'on peut même dire pas du tout (peut être pris une taille de bonnet de plus XD)

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est elle entre sai et sakura ? parce que là... on est loin niveau mise en valeur d'un personnage de fond ^^

Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
C'est elle entre sai et sakura ? parce que là... on est loin niveau mise en valeur d'un personnage de fond ^^

Bah de toute façon, on a les personnages de la génération de Naruto les plus développés du manga là (Kakashi mis à part).

Les membres de la Team 7, Shikamaru et Hinata.

Je trouve quand même bien salaud que Tsunade soit bonne à donner aux chiens maintenant. Même Shikamaru et Hinata passent avant Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 9 sur 247

Sauter vers: