Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si Sasuke est à Konoha et s'il n'est plus en conflit avec Naruto, je me demande bien de quoi parlera le film? Si c'est juste pour nous montrer comment les protagonistes vivent au quotidien quelques années après que Kaguya se soit fait sceller, ce sera plus que bof.
Un nouvel ennemi? Qui serait assez fort pour inquiéter un Sasuke avec rinnegan et un Naruto avec ses pouvoirs?

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est bien je trouve, un changement de style bien marqué sans casser l'identité du personnage, contrairement à Naruto ou Kakashi.

Par contre je trouve que c'est une erreur aussi de l'avoir montré... Ca a une influence sur le suspense du manga, du moins ce qu'il en reste.

Anbu

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le new design de Sasuke est plutôt pas mal, même si je trouve que le bandana sur la tête fait un peu bandage d’hôpital Laughing
Kakashi ne change pas, et moi qui avais espérer que Kishimoto lui découvrirait le bas du visage ! Sad

Bon il manque qui à la liste ?

- La team 8 dans sa totalité (j'ai hâte de voir le design d'Hinata et de Shino (je sais pas pourquoi je le sens bien Shino Mr. Green) !)
- Ino et Kankuro

Par contre vu la tronche que tir Sasuke, il me donne pas l'impression d'avoir subit l'influence bisounours rose de Naruto !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un turban et un collier en guise de changement de design de sasuke..perso j'adhere pas du tout .Peut etre que sasuke s'est exilé dans un sahara Laughing
Citation:
Je pense que le changement pour Hinata sera surtout une féminisation de sa tenue.

la voir avec une robe de grossesse est tout aussi envisageable Twisted Evil

Genin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke me fait penser à Snow de Final Fantasy XIII... C'est sympa sans plus. Par contre, j'ai hâte de voir comme sera Konoha-Maru et Hinata :p. Pour Kankuro, je parie qu'il ne va pas trop changer (à la limite, on lui enlève la peinture sur la figure) Laughing

Pour Kakashi, je suis contente qu'il ait gardé son masque, c'est ce qui fait le personnage ^^
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les fan art restent plus attractifs que les planches actuelles ,je m'attendais à un naruto avec une chevelure assez épaisse ,mais non ! Une sakura plus féminine ,mais non ! ...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kakashi, c'est Kakashi quoi.
Je trouve ça un peu con ça, un redesign d'un perso adulte. En plus c'est Kakashi, aka, le ninja habillé en actuel ninja donc niveau intérêt: Zéro.

'tain, c'est vraie qu'il ressemble a Tayuya Sasuke.
... Sasuke fait aussi blaireau que Naruto, c'est dingue. Laughing

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:
... Sasuke fait aussi blaireau que Naruto, c'est dingue. Laughing

Non non, pas blaireau tout court, Sasuke est D4RK quoi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images du film dont les trois dernières sont pour les spectateurs qui achèteront leur ticket de cinéma en avance et qui pourront obtenir en bonus un des trois comics ayant une couverture dessinée par Kishimoto (Naruto, Sasuke ou Kakashi (Qui est Sakura?)) :
Spoil:
Source : Forum manga
Haruko
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura ? Chais pas qui c'est Laughing ... 'Fin, les images sont sympathiques même si on ne voit rien de nouveau.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée autant j'ai kiffer les croquis de Kishimoto concernant Naruto adulte (les cheveux court ça lui vas très bien ! Il est encore mieux en tenue civil) autant ça le rend pas du tout bien en version anime (c'est fade et lisse), c'est peut être à cause de cette immonde bandana qui lui bouffe le visage, du coup comme il a les cheveux cours le blondinet maintenant, ben le tout ça rend bizarre .

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bout de Naruto, Kakashi, Sai, Hinata, Sakura, Shikamaru et Sasuke :
Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben de ce que je vois Hinata à pas trop changer ! On aura pas le droit à son croquis ?

Sinon les autres m'ont l'air pas mal en couleur, surtout Sakura mais bon l'image n'est pas de bonne qualité !

Merci Gaara du 21 ! Smile

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Wink

Elle n'a pas l'air mais il y a deux choses qui posent des questions : 1) Pourquoi est-elle de côté alors que les autres sont de profils. 2) On voit rien en-dessous de la tête (le corps), on a pas de croquis d'elle.

ça pose des questions, du genre, est-elle enceinte ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enceinte? C'est pousser trop loin la question à mon sens, elle encore jeune, si on prend Kurenai par exemple, elle est tombée enceinte relativement tard, Hinata a encore tout le temps devant elle. Puis bon, on a juste son visage, je pense qu'il faut pas trop pousser les spéculations XD

Je constate qu'elle semble avoir la même coupe de cheveux qu'avant (peut être une taille de bonnet en plus XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

ça pose des questions, du genre, est-elle enceinte ?

Ouais j'avais entendu les rumeurs d'une Hinata enceinte ! Laughing
J'en avais parler concernant le pseudo croquis d'Hinata que l'on peut apercevoir dans une des pages :

Citation:
Sinon pour revenir sur le film "The last" le nouveau design d'Hinata n'as pas été montré, pourtant certain dise qu'Hinata a été partiellement montré par Kishimoto ! Je vous laisse juger par vous même.
J'ai juste une chose à dire, certaines personnes on des yeux de faucon ! Laughing

Spoil:

Certains considère qu'il s'agit d'Hinata car on voit deux mèches sur chaque côté du visage typique de la coupe d'Hinata.
Mais bon, déjà que l'image est de mauvaise qualité, on peut voir tout et n'importe quoi. Certain voit carrément une femme enceinte ! Laughing
Perso je vois quelqu'un qui s’essuie les mains sur une serviette ou qui tient un tissu ... Eusa_shifty

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir son nouveau design à Hinata ! Surprised

Si Hinata est réellement enceinte et j'en doute fort (bien que l'effet de surprise serai super marrant !), ça voudrai dire que Naruto connait mieux les femmes que ce que l'on pensait ! Le petit coquin va ! Laughing

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 08 Oct 2014, 11:59 am; édité 1 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est juste une hypothèse^^, je sais qu'il y en a qui ont déjà conclu qu'elle était enceinte comme sur cette image :
Spoil:
C'est juste la mise en scène et le fait qu'on est toujours pas de croquis d'elle qui posent des questions mais à mon avis, qu'elle est une taille de bonnet en plus, c'est fort possible. Laughing
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Oui c'est juste une hypothèse^^, je sais qu'il y en a qui ont déjà conclu qu'elle était enceinte comme sur cette image :
Spoil:
C'est juste la mise en scène et le fait qu'on est toujours pas de croquis d'elle qui posent des questions mais à mon avis, qu'elle est une taille de bonnet en plus, c'est fort possible. Laughing

Ah pas mal le cout de l'écharpe ! Surprised C'est bien ce que suppose l'image avec le N.H ? Lol une jolie écharpe cousu/acheter par Hinata pour son tendre Naruto ! Mr. Green

*mode délire on*

On remarquera que l’écharpe est d'un beau rouge, tout le monde sait que le rouge est synonyme d'amour et de passion,dont-on en conclure que Naruto a accepter l'amour d'Hinata ? Cool

*mode délire off*

Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut être tout simplement qu'il fait froid.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan de meilleure qualité :
Spoil:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 5 sur 36

Sauter vers: