| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | Apparemment une autre interprétation de la phrase serait "The last story, love for the first time" Ce qui rejoint le coup de la première relation.
Et apparemment, ça ferait pas référence à Naruto lui même. |
Peut-être que ça fait référence à Sakura ?  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Peut être, j'en ai aucune idée, et Fabfifi qui me disais ça ne le sais pas non plus. Mais j'avoue que nous pondre le NS, avec une Sakura là amoureuse de Sasuke, et le justifier par les deux ans, voilà quoi. C'est possible m'enfin.
Edit: Ca serait bien Sakura pour la fameuse phrase. _________________

Dernière édition par Kaze le Sam 11 Oct 2014, 12:21 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Faniel:
Non même pas, ça n'aurait peut être même rien avoirs avec les couples
en eux même (selon talk, menbre et traducteurs de narutoforum) |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
Edit: Ca serait bien Sakura pour la fameuse phrase. |
Où as-tu eu cette info ?
Moi je n'ai donné qu'une possibilité. Ça s'avère donc vrai ? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que Fabfifi aurait vu à droite à gauche, après, moi je peux pas l'affirmer ou quoi ou qu'est ce, mais c'est ce qu'il m'a dit. Peut être qu'il me troll, je sais pas, d'ou mes "apparemment" et l'utilisation du conditionnel. Faut voir si vous avez des connaissance qui parlent japonais et aller voir sur le site. _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | C'est ce que Fabfifi aurait compris sur le site du film, après, moi je peux pas l'affirmer ou quoi ou qu'est ce, mais c'est ce qu'il m'a dit. Peut être qu'il me troll, je sais pas, d'ou mes "apparemment" et l'utilisation du conditionnel. Faut voir si vous avez des connaissance qui parlent japonais et aller voir sur le site. |
C'est qui Fabfifi ?
Sinon, si c'est le cas, ça expliquerait cette phrase alors :
Sakura's womanhood has increased... Surely Naruto is… |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai édité mon post, une petite erreur d'interprétation de ma part. Fabfifi est un membre de CN qui post plus très souvent qui a été actif dans ce topic fut un temps je crois. (tu peux voir qu'il est co en bas du forum là normalement)
Mais le tout reste à prendre avec des pincettes hein.
| Citation: | | Sakura's womanhood has increased... Surely Naruto is… |
Elle vient d'où cette phrase?_________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
| Citation: | | Sakura's womanhood has increased... Surely Naruto is… |
Elle vient d'où cette phrase? |
La phrase du narrateur qui commente les croquis de Sakura. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Décidément j'en loupe des trucs. Hum... Bah je vais espérer que ce soit pas le NS qui sort, depuis la phrase du first love, la première fois, j'ai commencé à avoir de sérieux doute. L'ellipse reste très "dangereuse" quoi (ça dépend si on envisage le NS ou NH de base). _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | | Décidément j'en loupe des trucs. Hum... Bah je vais espérer que ce soit pas le NS qui sort, depuis la phrase du first love, la première fois, j'ai commencé à avoir de sérieux doute. L'ellipse reste très "dangereuse" quoi (ça dépend si on envisage le NS ou NH de base). |
L'ellipse c'est n'importe quoi parce que ça justifie tout et n'importe quoi.
M'enfin, autant je te rejoins sur le NS, autant je ne te rejoins pas sur le fait que le NH/SS s'en sortirait bien en cas de conclusion. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'entend par dangereuse. C'est que pour moi à l'heure actuelle, les possibilité les plus probable (sans pour autant réduire à zéro la dernière) sont NH et SS, parce que Naruto on lui met comme par hasard sous silence ses sentiments. Et que Sakura nous a clamé à nouveau son amour pour Sasuke. Et hinata aime Naruto, mais bon ça...
Du coup ce que j'entend par dangereux, c'est qu'on profite de cette ellipse pour changer les sentiments de Sakura, même si elle les a clamé fortement juste avant.
Là ou pour Naruto pour moi c'est moins dérangeant, parce que ses sentiments pour Sakura, bah on sait plus trop. Bien évidemment, si à la fin du manga c'est "J'aime Sakura" qu'il dit sérieusement et tout, bah ouais, si on a un NH dans le film, voilà quoi, ça craint tout autant.
Disons que les NH et SS, s'en sortira moins mal que le NS à l'heure actuelle du manga, si c'est eux qui sortent. _________________

Dernière édition par Kaze le Sam 11 Oct 2014, 1:05 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Le commentaire sur Sakura ressemble à du crack.
À la base le NS s'accompagne du SS pour le triangle, et le NH est le truc surprise.
Je ne crois pas que Kishi va utiliser l’ellipse pour prétexter d'oublier ce qu'il a fait, ce qui ne serait pas honnête comme développement. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | Le commentaire sur Sakura ressemble à du crack.
À la base le NS s'accompagne du SS pour le triangle, et le NH est le truc surprise.
Je ne crois pas que Kishi va utiliser l’ellipse pour prétexter d'oublier ce qu'il a fait, ce qui ne serait pas honnête comme développement. |
Les trois couples ont été développer dans le mangas,une ellipse de 2 ans peut casé n'importe lequel des trois.
Si on regarde le seul qui ne ses pas déclaré c'est Naruto,il devais ramené Sasuke pour le faire. On peut pensé que l'auteur fasse en sorte que Naruto est séduit Sakura avec le temp,et ça enléve en plus l'effet qu'il est profiter de l'absence de Sasuke,pour le faire au finale. Le message colleré mieu pour Naruto en fin de compte.
En plus en parlant de déclaration,ça colle bien vue qu'il à quelque chose d'important à dire à une personne celon la phrase spoils..._________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: | Ce que j'entend par dangereuse. C'est que pour moi à l'heure actuelle, les possibilité les plus probable (sans pour autant réduire à zéro la dernière) sont NH et SS, parce que Naruto on lui met comme par hasard sous silence ses sentiments. Et que Sakura nous a clamé à nouveau son amour pour Sasuke. Et hinata aime Naruto, mais bon ça...
Du coup ce que j'entend par dangereux, c'est qu'on profite de cette ellipse pour changer les sentiments de Sakura, même si elle les a clamé fortement juste avant.
Là ou pour Naruto pour moi c'est moins dérangeant, parce que ses sentiments pour Sakura, bah on sait plus trop. Bien évidemment, si à la fin du manga c'est "J'aime Sakura" qu'il dit sérieusement et tout, bah ouais, si on a un NH dans le film, voilà quoi, ça craint tout autant.
Disons que les NH et SS, s'en sortira moins mal que le NS à l'heure actuelle du manga, si c'est eux qui sortent. |
Le plus gros soucis pour le NS on le sait tous, c'est l'amour de Sakura pour Sasuke. Et en effet se servir de l'ellipse pour crédibiliser ses sentiments pour Naruto serait en un moyen très pauvre.
Après pour moi, y en a aucun qui s'en sort mieux que l'autre.
Le SS pour moi est juste une catastrophe, et voir Sasuke se dire "je t'aime Sakura, Naruto m'a ouvert les yeux" c'est aussi nul que l'excuse de l'ellipse pour le NS, voir pire. Surtout que pour le moment, il n'y a pas grand chose qui prouve un certain attachement romantique du ténébreux envers la rose.
Pour le NH, je dirai oui et non. Même si Naruto reste silencieux, il ne l'est pas tant que ça en regardant de plus près. Avec les discussions qu'il a eu avec son père, ça semble drôlement vouloir dire qu'il l'aime toujours.
Je t'accorde le bénéfice du doute, mais affirmer qu'il est silencieux, c'est pas le terme que j'utiliserai aujourd'hui.
Moins "obsessionnel" me parait un meilleur terme. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 8:25 am Sujet du message: |
|
|
@kaze :
On avait parlé de FB de mise en attente.
le FB de Hinata pensant à naruto, dont je te parlais et dont tu ne te souvenais plus, qui pourrait faire l'affaire :
http://mangafox.me/manga/naruto/v57/c540/6.html
Vu l'expression du blondinet quand il la regarde, la construction qui a l'air en bois derrière lui (donc certainement une sortie de terre par le mokuton de yamato après l'attaque de pain) ce Fb doit se passer après sa déclaration.
Le : "je sais pas quoi faire, mais je te décourage pas. "
Ps : y a des fois je me demande comment je fais pour garder ce genre de connerie en mémoire... alors que mon code pour accéder à mes impôts via internet ou mon numéro de sécu... niet !
| faniel a écrit: | | Moins "obsessionnel" me parait un meilleur terme. |
moi le seul mot qui me vienne c'est "ambigu" vu qu'il n'est plus aussi obsessionnel depuis la FG.
Ambigu dans le contexte et dans ses paroles aussi.
pour la phrase, je prend ça dans le contexte du promo du film : c'est la dernière histoire, le premier amour : la première relation amoureuse de mise en scène dans Naruto d'un des héros dans la dernière histoire.
Bref, le dernier film naruto présentant une histoire d'amour dans le scénar, c'est bien la première fois. Viendez les gens le voir !_________________  |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
@Faniel:
Pourquoi tu exagères les choses comme ça ?  Bien sûr que non ça ne se passera pas comme ça pour le SS. Bien que narutisé: Sasuke restera Sasuke. Pour moi il faudra juste montrer que Sasuke n'est plus totalement indifférent à Sakura, un rougissement, un sauvetage/sacrifice, ou même un grand sourire à Sakura et rien de plus. Pas besoin de déclaration d'amour etc. Il gardera son attitude froide/supérieur, et ce n'est pas grave loin de là, c'est d'ailleurs ce qui plaît à Sakura à la base.
Il est en de même pour le NH, il suffit de montrer les deux assez proches et en rester là. Pour avoir la fin "semi-ouverte" dont j'avais parlé.
Après peut-être que Kishi sortira le grand jeu et fera faire une déclaration en bonne et dûe forme avec le bisou etc lol mais franchement ça m'étonnerait un peu ... mais pourquoi pas ?
En tout cas rien de tout ça pour le SS ça c'est sur. Soit ils seront déjà ensemble dans le film (ce qui m'étonnerait beaucoup) mais avec un Sasuke un peu distant, soit on nous laissera penser à un futur couple.
Edit: Pour le NS, même une ellipse ne justifierait pas ce couple. Pourquoi Sakura aurait des sentiments pour Naruto ? tout a déjà été montré et il ne s'est rien passé. Naruto lui-même a grillé Sakura, tout le monde l'a grillé car aimera toujours Sasuke donc bon je ne vois pas l'intérêt de contredire cela au dernier chapitre. Pour Naruto, c'est différent. Il n'a jamais été dit qu'il aimerait Sakura pour toujours ou quoi que ce soit, très loin de là. Il suffit d'interpréter ce qu'il dit à son père comme étant "je sais pas trop où j'en suis avec les filles mais on verra bien", il apprends à connaître mieux Hinata pendant ces deux ans (ce qui n'est pas le cas de Sakura qui connaît déjà par cœur Naruto) et bon voilà le tour est joué.
Donc bon j'ai beau cherché, ellipse ou pas le NS est grillé (depuis longtemps mais bon). _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
「最後の物語は、はじめての愛」
"The last story is, the start of love/the beginning of love"
はじめての愛does mean “first love”, but it doesn’t mean “someone’s first/past love” (that would be written like this 初恋). It’s more like “love for the first time”. Like… A new/discovery love/a love for the first time ever. It can be romantic, although not limited to. So it’s really “The last story is love for the first time/start of love”. Not “it’s about someone’s first crush/love”.
Translated by mezzomarinaio and takL from Naruto forums. _________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Uzumaki_desu a écrit: | 「最後の物語は、はじめての愛」
"The last story is, the start of love/the beginning of love"
はじめての愛does mean “first love”, but it doesn’t mean “someone’s first/past love” (that would be written like this 初恋). It’s more like “love for the first time”. Like… A new/discovery love/a love for the first time ever. It can be romantic, although not limited to. So it’s really “The last story is love for the first time/start of love”. Not “it’s about someone’s first crush/love”.
Translated by mezzomarinaio and takL from Naruto forums. |
Il y a ça aussi :
Qui fait référence à la phrase de Yamato.
@SyQ
Lol |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| SyQ a écrit: | @Faniel:
Pourquoi tu exagères les choses comme ça ? Bien sûr que non ça ne se passera pas comme ça pour le SS. Bien que narutisé: Sasuke restera Sasuke. Pour moi il faudra juste montrer que Sasuke n'est plus totalement indifférent à Sakura, un rougissement, un sauvetage/sacrifice, ou même un grand sourire à Sakura et rien de plus. Pas besoin de déclaration d'amour etc. Il gardera son attitude froide/supérieur, et ce n'est pas grave loin de là, c'est d'ailleurs ce qui plaît à Sakura à la base.
Il est en de même pour le NH, il suffit de montrer les deux assez proches et en rester là. Pour avoir la fin "semi-ouverte" dont j'avais parlé.
Après peut-être que Kishi sortira le grand jeu et fera faire une déclaration en bonne et dûe forme avec le bisou etc lol mais franchement ça m'étonnerait un peu ... mais pourquoi pas ?
En tout cas rien de tout ça pour le SS ça c'est sur. Soit ils seront déjà ensemble dans le film (ce qui m'étonnerait beaucoup) mais avec un Sasuke un peu distant, soit on nous laissera penser à un futur couple.
Edit: Pour le NS, même une ellipse ne justifierait pas ce couple. Pourquoi Sakura aurait des sentiments pour Naruto ? tout a déjà été montré et il ne s'est rien passé. Naruto lui-même a grillé Sakura, tout le monde l'a grillé car aimera toujours Sasuke donc bon je ne vois pas l'intérêt de contredire cela au dernier chapitre. Pour Naruto, c'est différent. Il n'a jamais été dit qu'il aimerait Sakura pour toujours ou quoi que ce soit, très loin de là. Il suffit d'interpréter ce qu'il dit à son père comme étant "je sais pas trop où j'en suis avec les filles mais on verra bien", il apprends à connaître mieux Hinata pendant ces deux ans (ce qui n'est pas le cas de Sakura qui connaît déjà par cœur Naruto) et bon voilà le tour est joué.
Donc bon j'ai beau cherché, ellipse ou pas le NS est grillé (depuis longtemps mais bon). |
Je pensais au début que le film ne serai pas lier au manga, c'est pour cela que la fin semi ouverte paraissait la plus probable (en 5 chapitres impossible presque de faire autrement), mais le film remet tout en question.
Il se peut que l'on est plus qu'une fin semi ouverte, et c'est pas pour me déplaire je dois dire.
Mais la encore faut pas s'attendre à un gros truc de la part de Naruto, on dit que Sasuke n'est pas démonstratif, il en est de même pour Naruto... Naruto malgré son caractère enjouer a plutôt du mal à s'exprimer sur ses sentiments, il n'est pas très démonstratifs. Du moins, il se sent gauche pour exprimer ses sentiments.
A l'exemple de la scène entre Gaara et Naruto quand ils se sert la main, c'est un joli moment je trouve. On sent que Naruto est gêner ...
Donc voilà, mais bon on peut avoir de bonne surprise.
Concernant le NS je ne serai pas aussi catégorique, c'est possible que le couple dont il est question soit celui-ci. Mais je trouve et ce n'est que mon avis que le NH est plus probable que ce dernier.
Mais après il se peut que l'on se trompe complétement, et que l'amour dont il est question est un amour au sens général dans le film.
Edit : Je viens de faire un tour sur le facebook concernant le film, il est marrant de voir que dans les commentaires les pro NS et les pro NH sont sur le point de se battre comme des chiffonniers ! Enfin pour le moment ils sont sage  |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
faniel: pas très sympa de répondre comme ça ... Autant ne rien dire tu sais x).
sanae Non ta théorie est toujours bien valable tout simplement car Naruto n'est pas une histoire de love. Je pense pas que le film sera remplie de romances, de déclaration etc. Si un couple se forme vraiment ce sera le NH. Mais ce serait déjà un énorme effort de la part de Kishi. Il suffit juste de montrer en image de fin Naruto qui se ballade avec Hinata et Sasuke qui fait un sourire à Sakura et ça peut amplement suffire.
Perso je ne m'attends pas à de la romance dans ce film mais bon why not kishi peut nous surprendre pour la fin ... _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|