Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki_desu a écrit: |
Les trois couples ont été développer dans le mangas,une ellipse de 2 ans peut casé n'importe lequel des trois. |
Non; ce qui est tracé chronologiquement et de façon contextuelle est ce qui est des plus prévisibles.
Si les partisans du NS aiment les miracles, feel lui n'y croit pas.
À la fin on devrait voir Sakura s'orienter vers Sasuke et Naruto vers Hinata (ou l'inverse); et s'il devait y avoir un truc fort atypique, il faudra que l'auteur le justifie d'une certaine manière, et ça risque de prendre place dans le scénario, ce qui risque de poser soucis.
Et l'idée du "NS et peu importe le reste", c'est bien une des choses que je n'aime pas du tout car ce serait de la foutaise analytique.
Des sites alimentent des mythes autour des persos et si ça ne trouve on ne verra rien de fameux en soi, mais semble-t-il que si peut de chose semble faire un argumentaire privilégié.
Je vous dis en tous cas que si le NH était confirmé je serais parmi les premiers à me moquer de l'échec du NS ouvertement, je le dis maintenant pour que ça ne vous surprenne pas, et ne dites pas que feel est méchant si cela arrive. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: | faniel: pas très sympa de répondre comme ça ... Autant ne rien dire tu sais x).
|
Euh... what?
Uzumaki_desu a écrit: | Faniel a écrit: |
Translated by mezzomarinaio and takL from Naruto forums.[/b]
Il y a ça aussi :
Qui fait référence à la phrase de Yamato. |
C'est ce chap la ? En tout cas les écritures ce ressemble bien  |
Oui c'est bien celui-là. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
SyQ a écrit: |
sanae Non ta théorie est toujours bien valable tout simplement car Naruto n'est pas une histoire de love. Je pense pas que le film sera remplie de romances, de déclaration etc. Si un couple se forme vraiment ce sera le NH. Mais ce serait déjà un énorme effort de la part de Kishi. Il suffit juste de montrer en image de fin Naruto qui se ballade avec Hinata et Sasuke qui fait un sourire à Sakura et ça peut amplement suffire.
Perso je ne m'attends pas à de la romance dans ce film mais bon why not kishi peut nous surprendre pour la fin ... |
Oui je suis d'accord, je me suis certainement mal exprimer, en fait ce que je veux dire c'est que le film permettra une meilleur approche des couples (si il y en a plusieurs), dans le sens ou la ou je voyais une ou deux images dans le manga, nous aurons des scènes complètes, plus longues et donc plus révélatrices.
Après comme je l'ai dit dans ces scènes faut pas s'attendre à de la romance type shojo, mais à quelque chose de plus discret.
L'animation permet de faire des choses beaucoup plus intéressante que sur un dessin papier.
Bref je me comprend XD
Sinon concernant Sakura, il y a une chose que l'on prend peu en compte c'est que Sakura est au courant des sentiments d'Hinata envers Naruto.
Je sais pas si ça change grand chose, mais j'arrive pas à voir Sakura au côté de Naruto sans que cette dernière n'est une discussion avec Hinata ... dans le cas ou Sakura considère Hinata comme son amie et qu'elle ne veut pas la blesser...
Hein ?! Quoi ?! Je me laisse emporter par la vague shojo, ok je sors
@Feel :  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je vous dis en tous cas que si le NH était confirmé je serais parmi les premiers à me moquer de l'échec du NS ouvertement, je le dis maintenant pour que ça ne vous surprenne pas, et ne dites pas que feel est méchant si cela arrive. |
En même temps ce sera pas vraiment une victoire, on sera juste un peu déçu du fait que naruto doit avoir un lot de consolation du fait qu'il ne peut pas avoir sakura, c'est la seule conclusion qu'en tireront les NS.
Parce que bon faut dire ce qui est le Naru/hina c'est assez mélancolique et triste comme couple jusqu’à présent, on est loin de quelque chose de joyeux comme on peut le voir avec le Naru/saku.
Et ça c'est la réalité de ce qu'on voit peu importe ce que balance les symboliques et autres.
Donc bon même en cas de victoire des pros hina ya pas de quoi sauter au plafond.
Le Naru/saku reste un couple beaucoup plus joyeux à voir on sent qu'ils ont la pêche quand on relis le mangas ce qui est loin d'être le cas des scènes naru/hina ou il n'y a quasiment que des scènes mélancolique sur scènes mélancolique, sans parlé d'un manque de communication évident et d'un plombage total du au fait que naruto héros du mangas affirme pendant 3/4 aimé une autre femme ^^
Le sasu/saku c'est pas bien différent, le seul couple ou on sent que les 2 personnages s'éclate c'est le naru/saku il suffit de lire le mangas pour s'en apercevoir. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | En même temps ce sera pas vraiment une victoire, on sera juste un peu déçu du fait que naruto doit avoir un lot de consolation du fait qu'il ne peut pas avoir sakura, c'est la seule conclusion qu'en tireront les NS. |
Oui puis Sakura, après tout l'amour qu'elle clame pour Sasuke, n'ira paaaaaas du tout vers Naruto parce qu'elle peut pas avoir Sasuke. Dans les deux cas, si on veut se faire mode résumé grossier, on en tirera le coup de la roue de secours, dans les deux cas.
Sauf que faut essayer de pas voir les choses aussi grossièrement, et voir les évolutions des choses dans le mangas, et si c'est sous ellipse, c'est kif kif pour tout le monde, si jamais s'avérerais que Naruto aimerais toujours Sakura de son amour.
Tout le reste c'est que des façons de voir les choses, voir plus, du ressenti personne, parce que bon, je doute fortement, que si Hinata finit avec Naruto, ils passeront leur temps à ce remonter le moral sur des deuils...
Donc:
Citation: | Parce que bon faut dire ce qui est le Naru/hina c'est assez mélancolique et triste comme couple jusqu’à présent, on est loin de quelque chose de joyeux comme on peut le voir avec le Naru/saku |
Même si c'est vrai, bien que je sois pas d'accord, mais bon. Même si c'était vrai, ça veut pas dire qu'il est moins bien pour autant, ou quoi ou qu'est ce. Pour ce genre de ressenti sont pas des arguments pour la proba que le couple voit le jour.
Bref.
Citation: | 「最後の物語は、はじめての愛」
"The last story is, the start of love/the beginning of love"
はじめての愛does mean “first love”, but it doesn’t mean “someone’s first/past love” (that would be written like this 初恋). It’s more like “love for the first time”. Like… A new/discovery love/a love for the first time ever. It can be romantic, although not limited to. So it’s really “The last story is love for the first time/start of love”. Not “it’s about someone’s first crush/love”.
Translated by mezzomarinaio and takL from Naruto forums. |
Si on est bien sur quelque chose en référence à Sakura, je pense qu'on peut dire adieux au NH, clairement. Parce qu'elle va pas se redécouvrir de l'amour pour Sasuke qu'elle a déjà depuis des lustres.
Heureusement, il y a de joli fanart NH XD_________________
 |
|
|
 |
Raion Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
En même temps ce sera pas vraiment une victoire, on sera juste un peu déçu du fait que naruto doit avoir un lot de consolation du fait qu'il ne peut pas avoir sakura, c'est la seule conclusion qu'en tireront les NS.
Parce que bon faut dire ce qui est le Naru/hina c'est assez mélancolique et triste comme couple jusqu’à présent, on est loin de quelque chose de joyeux comme on peut le voir avec le Naru/saku.
Et ça c'est la réalité de ce qu'on voit peu importe ce que balance les symboliques et autres.
Donc bon même en cas de victoire des pros hina ya pas de quoi sauter au plafond.
Le Naru/saku reste un couple beaucoup plus joyeux à voir on sent qu'ils ont la pêche quand on relis le mangas ce qui est loin d'être le cas des scènes naru/hina ou il n'y a quasiment que des scènes mélancolique sur scènes mélancolique, sans parlé d'un manque de communication évident et d'un plombage total du au fait que naruto héros du mangas affirme pendant 3/4 aimé une autre femme ^^
Le sasu/saku c'est pas bien différent, le seul couple ou on sent que les 2 personnages s'éclate c'est le naru/saku il suffit de lire le mangas pour s'en apercevoir. |
Hallelujah! je ne suis pas le seul à penser comme ça...
+1000 Sparsker... |
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Raion a écrit: | Sparsker a écrit: |
+1000 Sparsker... |
Normal que vous ětes pas les seuls à penser comme ca tout comme moi qui pense différement。
Mais vos arguments ne m'ont pas con vai n cu,pire encore ca me fait détester ce couple。
Et pourtant ca allait avant。
Enfaite le truc qui cloche le plus c'est
sakura amoureuse de sasuke forever
edit p。s une éclipse c'est pas assez convainquant!ca ne crédibilise pas tout pareil pour le NH faut une image de fin ou des mots avant。Une logique aussi si c'est pas trop demander!
redit :tant qu'à faire
-1000 pas convaincu |
|
|
 |
tentakules Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | SyQ a écrit: | faniel: pas très sympa de répondre comme ça ... Autant ne rien dire tu sais x).
|
Euh... what?
Uzumaki_desu a écrit: | Faniel a écrit: |
Translated by mezzomarinaio and takL from Naruto forums.[/b]
Il y a ça aussi :
Qui fait référence à la phrase de Yamato. |
C'est ce chap la ? En tout cas les écritures ce ressemble bien  |
Oui c'est bien celui-là. |
Ah parce que cela ressemble à ce qu'à dit yamato alors c'est forcement pour Sakura? ET si moi je le dit aussi alors cela référence aussi à Sakura?
Tu peux me dire ou bien me montrer où il est question de Sakura ;là dedans et là: je serai convaincue.
Mais là , la phrase peut être aussi pour Hinata.
Hajimete veut dire "Debut, pour la première fois."; il peut tout autant s'agir de :
NAruto pour Hinata; et SAsuke pour SAkura.
Cela n'est en aucun cas explicites.
Car des 4 protagonistes; il n'y a que les 2 lascars qui ne savent pas encore ce qu'ils veulent..... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
SFNagi a écrit: | Raion a écrit: | Sparsker a écrit: |
+1000 Sparsker... |
Normal que vous ětes pas les seuls à penser comme ca tout comme moi qui pense différement。
Mais vos arguments ne m'ont pas con vai n cu,pire encore ca me fait détester ce couple。
|
Personne ne demande à te convaincre,ta une lecture NH c'est ton droit. Si les NS ont lu différament et trouve le NH fade,avec un Naruto qui ce câle avec Hinata que 2 ans après,qu'il soit sûr que c'est bien mort avec Sakura,ça te dérange pas non plus.
Bah je peut en dire autant,Naruto qui aurais des soit disant sentiments pour Hinata,mais ce fou ouvertement d'elle devant sont pére,en montrant sont béguin pour Sakura,ça ma pas convaincu aussi si tu veut mon avis. Un Naruto qui arrive au bout de sont mangas,qui nous à jamais dit qu'il aimé plus Sakura,ça ma pas convaincu non plus...
En faite le truc qui cloche le plus,c'est Naruto toujour love de Sakura jusqu'à preuve du contraire,je rappel que lui n'est pas développer que sur le théme de l'amour,contrairement à un personnage comme Hinata._________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
En même temps ce sera pas vraiment une victoire, on sera juste un peu déçu du fait que naruto doit avoir un lot de consolation du fait qu'il ne peut pas avoir sakura, c'est la seule conclusion qu'en tireront les NS. |
Je l'attendais ce poste, je le venais venir de la 4e galaxy d'un des pro NS, c'est à dire de trèèèèèès loin !
Non sérieusement, c'est pas parce que tu penses comme ça, que tout ceux qui voulaient un NS pensent comme toi rien que par respect pour les autres qui ne pense pas forcément comme toi.
Je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais tout le monde n'as pas la même vision des choses quand bien même "vous êtes dans le même camp".
Que tu vois Hinata comme "un lot de consolation", c'est ta vision des choses, je la respecte, mais je la trouve légèrement insultante. Tu aurai pu choisir des mots moins péjoratifs, mais je soupçonne que c'est fait avec se désir de rabaisser ...
De plus tu sautes facilement les étapes je dois dire, les couples n’ont toujours pas été conclut, pourtant tu as déjà tiré tes propres conclusions, à la limite donne nous ton ressentis à la fin mais pas maintenant. Car tu anticipes vachement les choses.
Ton poste donne plus l'impression que même si c'est NH tu l'acceptera pas, ou peut être que tu l'acceptera plutôt, mais que tu critiquera quand même.
C'est simple, si tu pense être déçu par la conclusions, pas besoin de t'en prendre aux autre mais à Kishimoto lui même, ça serai déjà plus logique, ensuite pour ma part que ça soit NS ou NH ne voudra dire qu'une chose :
Étant pour NH, si cela fini par un NH alors j'aurai eu une bonne lecture du manga, c'est à dire la même que celle de l'auteur.
Si c'est NS alors j'aurai eu une mauvaise lecture tout simplement et inversement.
Tout est une question de lecture, la ou je vois un NH, toi tu vois un NS, nous avons deux lectures différente du manga, nous allons bientôt savoir qu'elle lecture se rapproche de celle de Kishimoto. Car c'est le manga de Kishi au dernière nouvelle.
Citation: | Parce que bon faut dire ce qui est le Naru/hina c'est assez mélancolique et triste comme couple jusqu’à présent, on est loin de quelque chose de joyeux comme on peut le voir avec le Naru/saku. |
Non pas triste, "différent" serai le termes exacte. C'est toi qui juge que ce type de couple est "triste".
Pour d'autre, il ne l'ai pas, moi au contraire je vois un couple "fort", mais ça c'est ma lecture.
Citation: | Et ça c'est la réalité de ce qu'on voit peu importe ce que balance les symboliques et autres. |
Non, ça c'est la réalité de ce que tu vois, toi, basé sur tes envies personnelle. Que le couple NS est plus "foufou" je te l'accorde. Du moins il l'est plus que NH.
Il semblerai que tu préfères les couples "foufou", perso je préfère les couple moins foufou et plus sérieux.
On a deux visions différentes, vas falloir l'accepter.
Citation: | Donc bon même en cas de victoire des pros hina ya pas de quoi sauter au plafond. |
Certes je te l'accorde, par contre on aura la satisfaction d'avoir eu la même lecture que Kishimoto au niveau des liens entre les personnages.
C'est déjà ça.
Citation: | Le Naru/saku reste un couple beaucoup plus joyeux à voir on sent qu'ils ont la pêche quand on relis le mangas ce qui est loin d'être le cas des scènes naru/hina ou il n'y a quasiment que des scènes mélancolique sur scènes mélancolique, sans parlé d'un manque de communication évident et d'un plombage total du au fait que naruto héros du mangas affirme pendant 3/4 aimé une autre femme ^^
Oui on a compris tu préfères les couples qui on la pêche comme je l'ai dit plus haut, c'est bien pour toi.
uzumaki-desu a écrit: |
Personne ne demande à te convaincre,ta une lecture NH c'est ton droit. Si les NS ont lu différament et trouve le NH fade,avec un Naruto qui ce câle avec Hinata que 2 ans après,qu'il soit sûr que c'est bien mort avec Sakura,ça te dérange pas non plus. |
Ce qui dérange je pense la plupart des gens notamment les NH, c'est la tendance de certain NS à prendre leurs lectures comme "la bonne, la seule, l'unique" et surtout "la meilleur".
Citation: | En faite le truc qui cloche le plus,c'est Naruto toujour love de Sakura jusqu'à preuve du contraire,je rappel que lui n'est pas développer que sur le théme de l'amour,contrairement à un personnage comme Hinata. |
Justement, donc tout est possible jusqu'à preuve du contraire. Tu l'admets toi même... Nous avons eu le droit à Naruto amoureux de Sakura au début surtout, depuis on a pas eu renouvellement de ses sentiments. Du moins, il a passer ses sentiments sous silence. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: |
Personne ne demande à te convaincre,ta une lecture NH c'est ton droit. Si les NS ont lu différament et trouve le NH fade,avec un Naruto qui ce câle avec Hinata que 2 ans après,qu'il soit sûr que c'est bien mort avec Sakura,ça te dérange pas non plus. |
Ce qui dérange je pense la plupart des gens notamment les NH, c'est la tendance de certain NS à prendre leurs lectures comme "la bonne, la seule, l'unique" et surtout "la meilleur". |
Je sais pas de qui tu parle,mais je suis justement le premier à affirmé,qu'il ont tous été développer. Et que l'ellipse peut bouclé n'importe lequel,c'est bizarre,quand certains SS imposé leur lecture ici par des symboliques,comme la lectures parfaites. J'ai jamais vue ce genre de commentaire,forcément,quand ça dit SS et qu'il prenne partie,pour le NH,il y à pas de raison de le revendiqué  _________________  |
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki_desu a écrit: | SFNagi a écrit: | Raion a écrit: | Sparsker a écrit: |
+1000 Sparsker... |
|
Personne ne demande à te convaincre,ta une lecture NH c'est ton droit. Si les NS ont lu différament et trouve le NH fade,avec un Naruto qui ce câle avec Hinata que 2 ans après,qu'il soit sûr que c'est bien mort avec Sakura,ça te dérange pas non plus.
Bah je peut en dire autant,Naruto qui aurais des soit disant sentiments pour Hinata,mais ce fou ouvertement d'elle devant sont pére,en montrant sont béguin pour Sakura,ça ma pas convaincu aussi si tu veut mon avis. Un Naruto qui arrive au bout de sont mangas,qui nous à jamais dit qu'il aimé plus Sakura,ça ma pas convaincu non plus...
En faite le truc qui cloche le plus,c'est Naruto toujour love de Sakura jusqu'à preuve du contraire,je rappel que lui n'est pas développer que sur le théme de l'amour,contrairement à un personnage comme Hinata. |
C'était plus convainquant ce post à mes yeux que d'autres fois。
nous verrons bien de quel lecture se rapproche kishi ! |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki_desu a écrit: | Sanae-chan a écrit: |
Ce qui dérange je pense la plupart des gens notamment les NH, c'est la tendance de certain NS à prendre leurs lectures comme "la bonne, la seule, l'unique" et surtout "la meilleur". |
Je sais pas de qui tu parle,mais je suis justement le premier à affirmé,qu'il ont tous été développer. Et que l'ellipse peut bouclé n'importe lequel,c'est bizarre,quand certains SS imposé leur lecture ici par des symboliques,comme la lectures parfaites. J'ai jamais vue ce genre de commentaire,forcément,quand ça dit SS et qu'il prenne partie,pour le NH,il y à pas de raison de le revendiqué  |
Euh je sais pas ou tu as vu que les SS avait "dit" avoir une lecture parfaite, mais de ce que j'ai lu sur ce forum depuis que je suis inscrite, les SS ont presque toujours (du moins de ce que j'ai lu, je veux pas faire de généralisation je n'étais pas 24h/24 sur le forum) préciser qu'il s'agissait de leur vision, il n’ont jamais chercher à imposer une vision.
Au contraire, les SS sans ceux qui ont tendance à avoir le plus d'ouverture d'esprit entre les NH et les NS! C'est les plus calme je dirai.
Et c'est la la différence, dans le terme "imposer", d'ailleurs je ne suis pas sur que tu aies lu ma réponse concernant Sparsker, car sa manière de s'exprimer donne une petite idée du mot "imposer" ...
Il impose une vision sans jamais prendre la peine de dire qu'il s'agit que de sa vision ! Il va même jusqu'à faire des généralisations.
Les généralisations c'est ce qui m'insupporte le plus, car ça suppose que tu sais tout sur tout.
Fort heureusement tout les pro NS ne sont pas comme ça, et débattre avec eux et parfois un réel plaisir !
Mais bon j'ai pas envie de m'étendre sur ça, parce que j'ai l'impression d'être retourné 5 ans en arrière quand la guerre faisait rage entre NS et NH !
Or je préfère l'ambiance de maintenant qui est beaucoup plus calme.
Dernière édition par Sanae-chan le Sam 11 Oct 2014, 7:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: | Ce qui dérange je pense la plupart des gens notamment les NH, c'est la tendance de certain NS à prendre leurs lectures comme "la bonne, la seule, l'unique" et surtout "la meilleur". |
Franchement de ce côté là Sanae, les NH/SS (les deux sont souvent liés) sont plus nombreux que les NS lol Parce que franchement, à par Sparsker, niveau NS ou on a l'impression qu'il impose, il y a plus grand monde, alors que côté NH/SS, sont plus nombreux. M'enfin... Je l'avais plusieurs fois reproché, mais je me suis prise un méchant retour à chaque fois, alors...
Donc nan, vraiment de ce côté là, c'est vraiment faussé de dire, qu'ici en tout cas, que les NS prennent leur lecture comme bonne ou autre, et se font passer genre "j'ai la meilleur lecture".
C'était peut être le cas avant, il y a quelques années, mais clairement plus maintenant.
Mais tu as raison, restons dans l'ambiance plus calme de ces derniers jours, c'était beaucoup plus sympa._________________
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment c'est juste que hinata c'est un perso chiant tout autant que sakura mais t'as plus envie de taper sur hinata ,il n'y pas de motivations quelconques , je trouve une temari,samui ou karui plus intéressantes . _________________  |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
SFNagi a écrit: | Uzumaki_desu a écrit: | Personne ne demande à te convaincre,ta une lecture NH c'est ton droit. Si les NS ont lu différament et trouve le NH fade,avec un Naruto qui ce câle avec Hinata que 2 ans après,qu'il soit sûr que c'est bien mort avec Sakura,ça te dérange pas non plus.
En faite le truc qui cloche le plus,c'est Naruto toujour love de Sakura jusqu'à preuve du contraire,je rappel que lui n'est pas développer que sur le théme de l'amour,contrairement à un personnage comme Hinata. |
C'était plus convainquant ce post à mes yeux que d'autres fois。
nous verrons bien de quel lecture se rapproche kishi |
C'était pas du tout plus convainquant. Je me contente de suivre la conversation depuis quelques jours et il y a des trucs drôles de temps à autres. Enfin, en ce qui me concerne, je ne fais plus dans la complaisance depuis très longtemps.
Regarde les premières phrases. Certains partent du principe que si Naruto doit finir avec Hinata alors il doit forcément s'assurer que c'est bien mort avec Sakura au préalable... Alors 2 choses:
Premièrement, c'est stupide. Si NH il y a, Kishimoto se gardera bien d'amener un constat à la con où le héros serait confronté à une frustration dévalorisante. C'est bien pour ça qu'il avait amené une scène de fausse déclaration où c'était la rose qui faisait le premier pas et le héro qui la recalait. Naruto n'est peut-être pas le meilleur héros du monde, et il y a clairement du favoritisme pour le rival, mais Kishi ne s'est jamais amusé à le trainer bêtement dans la boue non plus . Donc si le NH voit le jour, l'auteur fera bien évidemment en sorte que Naruto mette de l'ordre dans ses sentiments. Le héros se découvrira des sentiments amoureux et matures pour Hinata et, en plus de cela, Kishi pourrait bien faire en sorte que Sakura dise que Naruto est son meilleur ami ou une connerie du genre. Histoire de clarifier fourbement la dynamique du NS. De cette manière, tout le monde est content, tout va bien dans le meilleur des mondes et le politiquement correct est assuré.
Deuxièmement, le fait que certains continuent de soutenir discrètement l'idée qui veut que le NH serait forcément un couple de secours démontre bien certaines choses. Il n'y a pas forcément besoin d'insister pendant des heures. On commence déjà à avoir le droit à des commentaires de défense préventive du genre "Si NH il y a, ça sera une merde sortie de nulle part blablabla...". Attendons encore un peu. Ce n'est qu'une question de temps après tout.
Dernière édition par lilcrew le Sam 11 Oct 2014, 8:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Kosaka, toi tu as peut être envie de taper sur Hinata, ok pas de soucis, je sais qu'Hinata n'est pas apprécié de tous, ni Sakura, toute façon ça c'est une question de gout pur et simple. Mais tu peux pas venir affirmer que c'est celle qui agace le plus ou autre...
Fin mince quoi, on va pas retourner dans cette vieille discussion stupide, à savoir qui est la mieux parce qu'on la préfère... nan? _________________
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
et au final on aura droit a un " sasuke je me rends compte que mes sentiments dépassent l'amitié ..." et enfin on sera que naruto est une lopette haha . _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Sanae-chan a écrit: | Ce qui dérange je pense la plupart des gens notamment les NH, c'est la tendance de certain NS à prendre leurs lectures comme "la bonne, la seule, l'unique" et surtout "la meilleur". |
Franchement de ce côté là Sanae, les NH/SS (les deux sont souvent liés) sont plus nombreux que les NS lol Parce que franchement, à par Sparsker, niveau NS ou on a l'impression qu'il impose, il y a plus grand monde, alors que côté NH/SS, sont plus nombreux. M'enfin... Je l'avais plusieurs fois reproché, mais je me suis prise un méchant retour à chaque fois, alors...
Donc nan, vraiment de ce côté là, c'est vraiment faussé de dire, qu'ici en tout cas, que les NS prennent leur lecture comme bonne ou autre, et se font passer genre "j'ai la meilleur lecture". |
C'est pour cela que j'ai nuancer et que je n'ai pas généraliser Kaze , partout il y a des brebis noir, même dans les rangs des NH/SS, je suis la première à admettre cela.
Citation: | C'était peut être le cas avant, il y a quelques années, mais clairement plus maintenant. |
Justement le message de Sparsker ma fait revenir 5 ans en arrière lorsque c'était la gueguerre. C'est pour ça que ça ma légèrement énerver, je pensai que l'on en était plus la !
D'ailleurs tu remarquera que c'est la première fois que je répond réellement à Sparsker concernant l'un de ses postes, car j'avais déjà remarqué la tendance de ce dernier à prendre tout pour argent comptant. Je le lisais, mais ne lui répondais pas, même si l'envie me démangeai ! xD
Cette fois-ci j'ai pas pu me retenir, dsl ! >.<
Bon aussi c'est la faute à Feel ! Méchant Feel va ! xD Il met de l'huile sur le feu !
lilcrew a écrit: |
Deuxièmement, le fait que certains continuent de soutenir discrètement l'idée qui veut que le NH serait forcément un couple de secours démontre bien certaines choses. Il n'y a pas forcément besoin d'insister pendant des heures. On commence déjà à avoir le droit à des commentaires de défense préventive du genre "Si NH il y a, ça sera une merde sortie de nulle part blablabla...". Attendons encore un peu. Ce n'est qu'une question de temps après tout. |
Merci Lilcrew, tu as su mettre des mots sur ma pensée ! C'était vachement l'effet que me faisait le poste de Sparsker. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|