Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ! Bon.. je rêve certainement mais ça me plairait bien xD. Pour être sincère je je n'arrive pas à envisager Hinata triste à cause de Naruto (genre elle s'est prise un vent!). Toutes ces scènes naruhina pour en arriver là.. ça serait le plus gros trolage de ma vie Haha xD

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimono pour Hinata et du noir pour Sasuke et Kakashi :
Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha jusqu'au bout il ne nous montrerons rien d'hinata ! XD
Kimono, pas sur il me semble qu'elle a les bras nu ...

Sinon c'est moi ou l'écharpe s'arrête comme par hasard sur l'image d'hinata ! Laughing
En plus l'ordre des perso n'est pas le même.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimono? C'est pas trop l'impression que j'ai. Ou alors s'en ait pas un basique. Genre sans manches ou connerie du genre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aurait pas une tenue comme Néji portait? Il avait aussi un truc blanc. D'ailleurs de mémoire le père d'Hinata porte aussi une sorte de kimono, cela est peut être lié aux us et coutumes du clan Hyuga?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, mais j'ai une impression de superposition, un truc blanc, avec un par dessus violet clair. Base de kimono ou je ne sais quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Possible, mais j'ai une impression de superposition, un truc blanc, avec un par dessus violet clair. Base de kimono ou je ne sais quoi.

Idem je vois la même chose mais du cout ça ressemble pas trop au croquis de la femme qui porte le tissu ... car sur le croquis y a des manches courtes, or sur ce dessin couleurs on a l'impression que c'est comme un débardeur xD

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Head Shots :
Spoil:
Spoil:
Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me posais juste une question, où sont Ino Kiba et Shino ? quelqu'un a déja vu des croquis d'eux ou pas du tout ?

car la ça m'inquiète (pas que je les aime beaucoup mais bon lol) j'aurais bien aimée voir leurs nouveaux look à eux aussi... l'auteur aurait quand meme pas décidé de les faire mourrir dans le manga Confused

Sinon je trouve ça étrange qu'Hinata soit la seule de profile avec cet air tristoune, à mon avis naruto doit se barer seul affronter le danger à un moment du film (sur une des images il est dans un désert c'est peut être ça) d'ou son air triste et sa "prière" elle avait la meme pose quand naruto affrontait neji lors de l'exament chuunin il me semble.

j'espére vraiment qu'elle se battra dans le film et qu'on voit enfin son Juho soshi ken en action elle est stylée à regarder cette technique j'aimerai bien voir enfin ses effets pendant un combat, j'ai été super déçue que kishi ne la développe pas (elle l'utilise contre pain elle se mange un shira tensei poof K-O, elle l'utilise pendant la guere poof kishi la zap) sérieux on dirait que c'était juste la pour faire jolie les 2 lions de shakra qui sortent des mains (meme si c'est effectivement jolie lol)

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Design Ino, Kiba et vraisemablablement Shino.

Ino bah plus ça va, plus ses cheveux sont long. Kiba c'est tout qui lui ressemble un rebelle sauvage, mais plus musclé visiblement (c'est pas si mal XD) Shino, bah c'est Shino, juste que bah là avec son bandana sur la tête il fait penser à un des junin.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Ino, Shino et Kiba, nous avons enfin leurs croquis et je suis pas déçue par le résultat !

Ino fait vachement femme, ça lui vas très bien, elle est très belle ! Sa longue chevelure est splendide *0*
Pour Shino, je m'attendais à un changement vestimentaire plus net, mais non, finalement il garde l'option capuche, la forme de ses lunettes on changer, ça lui vas bien ! Quoique j'avais espérer que l'on aurai un Shino sans lunettes ! xD

Cout de ♥ pour Kiba quand même ! Il a la classe je trouve, avec une chevelure plus rebelle, un petit bouc (je préfère le sien à celui de Choji xD), et un manteau plein de fourrure ( il a pas chaud ?)! Laughing

Akamaru a t-il continuer de grandir ?!

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas fais gaffe au bouc, j'aime pas >_< Dommage j'aimais bien le reste.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Image dans sa totalité :
Spoil:

Traduction de la page :
Citation:

Ino's description reads; "She became an alluring beauty! ...
With her spicy expression, her sexiness is multiplied!
Her hair that was a ponytail is now let down."

Kiba's design reads; "He transformed into a wild man!
Kiba had the most changes out of anyone, with his clothes,
hairstyle, and his beard on his chin."

Shino's design has the text; "He now has a cool and sharp impression!
It might be because of his collar that used to stand up, but the lines
on his face are now easy to see.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
He transformed into a wild man!

Ah ouais c'est bien ce que je m'étais dit donc. Perso j'aime bien ce côté, mais pas le bouc >_<

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
He transformed into a wild man!

Ah ouais c'est bien ce que je m'étais dit donc. Perso j'aime bien ce côté, mais pas le bouc >_<

Le bouc, c'est on aime ou on aime pas ! lol
Par exemple celui de Choji, je le trouve pas réussi, ça ne lui vas pas au visage, alors que avec Kiba ♥o♥.

Mais bon je me méfie, parce que le passage du croquis vers le dessin anime peut changer ma vision du dessin >.>

Dommage que Neji ne soit plus, j'aurai bien aimée avoir un croquis de lui plus adulte...

En parlant de Neji, quand est ce que nous allons avoir le droit au croquis d'Hinata ???!!!
Sérieusement, pourquoi ils n'ont pas regroupés les croquis par Team ça aurai été plus logique ! Mince alors ! Mad

Il reste qui là ?
- Kankuro
- Sasuke dans sa totalité
- Kakashi dans sa totalité
- Hinata

Par contre plus je compare les croquis des autres avec celui de Naruto, plus je me rend compte que Kishimoto c'est pas trop foulé pour la tenu de Naruto.

Dernière édition par Sanae-chan le Ven 17 Oct 2014, 11:50 am; édité 1 fois
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Il reste qui là ?
- Kankuro
- Hinata

Dans ce cas là,qu'il case les 4 directements en même temp,parce que Kankuro fait quand même très secondaire,à côtés des 3 autres.

Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Il reste qui là ?
- Kankuro
- Hinata

Dans ce cas là,qu'il case les 4 dictements en même temp,parce que Kankuro fait quand même très secondaire,à côtés des 3 autres.

Ben j'espère qu'il ferons ça, parce que t'as raison le croquis de Kankuro on s'en fiche un peu ! Laughing

J'espère qu'il ne vont pas laissé Hinata en tout dernier ... sinon je vais finir par y voir un signe ! Cool

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba a fait de la musculation et a bien évolué. Shino je suis prêt à parier qu'il est entré dans la division renseignement d'Ibiki et feu Inoichi.

Et pour Ino, je me demande si elle n'a pas pris sa retraite et serait donc civile désormais.

Sinon, belle evolution graphique pour ces trois là.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Le bouc, c'est on aime ou on aime pas ! lol
Par exemple celui de Choji, je le trouve pas réussi, ça ne lui vas pas au visage, alors que avec Kiba ♥o♥.

Nan mais moi j'aime clairement pas ça XD Mais j'ai eu plutôt l'inverse, pour Choji ça m'a pas énormément dérangé, mais la Kiba ça passe pas.

Citation:
Dommage que Neji ne soit plus, j'aurai bien aimée avoir un croquis de lui plus adulte...

J'aurais bien aimé aussi du coup... Mais méfions nous, Sasuke a un super Rinnegan de la mort qui tue, on sait jamais si on a le droit au Rinne Tensei en masse........

Citation:
Sérieusement, pourquoi ils n'ont pas regroupés les croquis par Team ça aurai été plus logique ! Mince alors ! Mad

Bah Ino n'était pas avec sa team non plus en fait.

Citation:
Il reste qui là ?
- Kankuro
- Hinata

Bah Hinata, on peut dire qu'il manque comme Sasuke et Kakashi, vu qu'on connait son visage, certes de profil, mais on le connait.
Quant à Kankuro, c'est vraiment important? Il est bien la le moins important des 3 de Suna. Gaara est Kazekage, donc difficile de l'esquivé, et Temari on peut dire qu'elle a un certains lien avec Shikamaru. Mais Kankuro? Bah rien quoi.

RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais sur le papier, rien a dire, je trouve qu'ils sont tous super-badass !
Même si j'ai un peu envie de râler pour le bouc, mais au final, j'trouve ça c'est pas naze sur Kiba. Wild man indeed.

En espérant que les images coloré nique pas tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 7 sur 36

Sauter vers: