Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon ! Cool

Tout d'abord je confirme il s'agit bien d'une image officiel. Un petit tours sur le facebook ou le site du film le confirmera !

Bon je vais certainement pas bouder mon bonheur, rien que de voir Hinata et Naruto seul sur une pochette ensemble, ça promet et donne espoir... néanmoins je reste sur mes gardes car cette image ne "prouve" rien en soi. Si ce n'est peut être qu'il y aura belle et bien "des"/"un" moment NaruHina dans le film, mais rien ne dit que ça sera romantique ! (bien que très franchement j'en doute ! ^^)

Personnellement je trouve l'ambiance de la pochette très joli, je ne vais pas interpréter la position de Naruto et d'Hinata, je risque d'aller loin ! Laughing

La tenue d'Hinata, c'est vrai qu'elle est belle, ça la change un peu ! Elle est beaucoup plus feminine, et n'hésite plus a mettre ses formes en valeurs Wink
Mais je veux plus d'image, il nous distille un peu du "Hinata" par ci par la, comme des miettes de pain.

Ps : Je vous raconte pas l'hystérie qu'a provoqué l'image chez les fans mais aussi les non fans ! C'est trop marrant ! Laughing

Dans ce style !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y à une sacré attente au niveau des couples et sa aurait été pire si l'auteur avait plus approfondis les relations entre les différents personnages^^
Pour le film, si la hyuuga est développer, on pourrait avoir une histoire lié au clan?
Fin bon avec l'anime faut pas s'attendre à du haut niveau..
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant attendre le film avant de se faire des idées, ça peut tous aussi bien être vrai qu'un troll énorme.

Surtout que si hinata est persos principal, il vaut mieux se méfier encore plus.

L'interprétation de Naruto Sennin est tout a fait compréhensible seul les fanboys absolu du NH qui n'acceptent pas la critique vont s'offusquer.

C'est clairement le comportement que naruto aurait tendance à avoir avec hinata, naruto en leader, hinata en suiveuse rien de scandaleux, mais une chose est sure, il a pas l'air de s'éclater.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
mais une chose est sure, il a pas l'air de s'éclater.

C'est vrai que sur les affiches du films, il a l'air de vachement s'éclater aussi...
Si il doit finir avec, il sera heureux hein, l'auteur (ou les mecs du films) mettra(ont) pas en avant un mec malheureux dans son couple.
Apparemment le film c'est pas la grande joie de base, ici on a une sorte d'ambiance mélancolique, peut être raccord avec le contenu du film, parce que faut quand même se rappeler que c'est la cover des OST du film.

Je comprend pas cette fixette sur le "s'éclater", l'important c'est pas qu'il soit bien avec? Ca se trouve il s'éclatera avec, on en sait rien en fait...

Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Oct 2014, 11:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Autant attendre le film avant de se faire des idées, ça peut tous aussi bien être vrai qu'un troll énorme.

Surtout que si hinata est persos principal, il vaut mieux se méfier encore plus.

L'interprétation de Naruto Sennin est tout a fait compréhensible seul les fanboys absolu du NH qui n'acceptent pas la critique vont s'offusquer.

C'est clairement le comportement que naruto aurait tendance à avoir avec hinata, naruto en leader, hinata en suiveuse rien de scandaleux, mais une chose est sure, il a pas l'air de s'éclater.

C'est clair, un troll énorme comme couverture de CD c'est une pratique marketing très performante.
N'importe quoi... Je veux bien que tu sois un fanboy du NS, mais ce n'est pas parce que d'autres n'en sont pas qu'ils sont forcément des fanboys du NH. Cette couverture laisse penser qu'il y aura de la musique et donc des moments romantiques entre Naruto et Hinata dans le film... après, en effet, ça ne veut pas dire que le NH est réalisé c'est certain, mais parler de troll, pour une couverture de CD de BO, c'est idiot.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sur l'image, ils ne sont même pas entrain de discuter. Ils sont entrain d'aller quelque part. Regardez leurs jambes. Ils marchent là.
Ninaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette image très belle. Actuellement je suis partagée entre la joie (enfin on voit la tenue d'Hinata Very Happy ) le sentiment de me faire pigeonner..

Un cadre bucolique, les cheveux dans le vent, des contrastes vert/orange, Naruto et Hinata de profil, c'est une scène tellement particulière pour un album de Naruto, où, peut-être, on s'attend à quelque chose de plus dynamique (c'est des ninjas quoi, faut du punch) ?
Mais c'est vrai que c'est la fin du manga, et cette image fait bien ressortir la mélancolie que peuvent ressentir les fans, et peut-être le tons du film ? A voir

Le truck c'est qu'Hinata est présente, alors comme je vous l'ai dit, j'ai un peu l'impression d'être un pigeon, parce qu'une image comme ça, c'est assez vendeur, on montre quelque chose, mais pas trop : Assez pour qu'on s'y intéresse, mais pas assez pour qu'on puisse tirer des conclusions.

Ensuite, je ne pense pas que cela nous montre Hinata qui s'est faite rejeter par Naruto, c'est quand même la couverture d'un album, personnellement, je trouverais ça un peu louche qu'une scène comme ça soit choisi, l'image du héro refusant l'amour d'Hinata immortalisé sur toute les pochettes, Bah bravo...

Bref, ça ne veut pas forcément dire le contraire non plus ! ça reste sobre, je veux dire, leur expression faciale n'est pas beaucoup mis en avant alors...
Bien que l'image est loin d'être neutre, la hyuuga n'est pas n'importe qui dans l'histoire, et ils sont seuls, tous les deux.

Même si ça reste de la com et qu'il faut se méfier, apparemment il y aura un peu de romance dans le film.
Mais attention, ils disent ça, mais si ça se trouve, "le moment romance" du film va durer littéralement 10 secondes.

Mon impression personnelle reste qu'Hinata aura une bonne présence dans le film, quelque soit son rôle. Mais bon, je suis une pigeonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninaru a écrit:

Mais attention, ils disent ça, mais si ça se trouve, "le moment romance" du film va durer littéralement 10 secondes.

C'est clair. Mais je serais étonné que ce soit totalement une musique de bourrin quand même, ou alors c'est une stratégie marketing de haute volée où les gars vont vendre l'album tel quel et à côté de ça une couverture alternative pour ceux à qui celle-ci ne plait pas car trop peu représentative de ce qu'il y a dans le CD... à mon avis ce serait surtout pousser au téléchargement : les couvertures c'est un peu le seul avantage qui reste aux albums sur support matériel.

lilcrew a écrit:
Non mais sur l'image, ils ne sont même pas entrain de discuter. Ils sont entrain d'aller quelque part. Regardez leurs jambes. Ils marchent là.

Musiques de rando tu crois ?
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninaru a écrit:

Le truck c'est qu'Hinata est présente, alors comme je vous l'ai dit, j'ai un peu l'impression d'être un pigeon, parce qu'une image comme ça, c'est assez vendeur, on montre quelque chose, mais pas trop : Assez pour qu'on s'y intéresse, mais pas assez pour qu'on puisse tirer des conclusions.

En même temps,c'est surement fait exprès, tout pour garder une certaine forme d’ambiguïté et surtout de suspense, rien n'est explicite dans les images que nous avons eu ! ^^
S'il on avait eu une pochette plus explicite avec Naruto et Hinata les jeux seraient faits ! Or ils ont tout intérêt à maintenir le suspense jusqu'à la fin, ils ont bien compris que les couples dans Naruto pouvait avoir plus de poids ! Laughing

D'ailleurs y a qu'à voir comment la com a été faite autour du film. C'est presque à la limite si il mette pas l'accent sur les couples.
"Vas y avoir de l'amour dans l'air les gens, c'mon ! " xD

Citation:
lilcrew a écrit:

Ben ils font une petite promenade !^^

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
C'est vrai que sur les affiches du films, il a l'air de vachement s'éclater aussi...
Si il doit finir avec, il sera heureux hein, l'auteur (ou les mecs du films) mettra(ont) pas en avant un mec malheureux dans son couple.

Sauf que hors affiche on a déjà vu naruto avoir meilleur mine, bon après je pense que c'est évident que naruto et hinata ne seront pas malheureux mais bon je ne vois pas le souci de constater le fait que la effectivement c'est pas la joie. (alors qu'ils sont dans un endroit ou justement il devrai se sentir plutôt d'humeur joyeuse)

robip a écrit:
N'importe quoi... Je veux bien que tu sois un fanboy du NS, mais ce n'est pas parce que d'autres n'en sont pas qu'ils sont forcément des fanboys du NH.

j'ai juste une préférence pour ce couple,fanboy c'est un terme trop fort qui ne me corresponds pas. Pour le reste ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, cette remarque que j'ai faites c'est juste par rapport à la réaction disproportionné qu'il y a eu par rapport aux post de Naruto Sennin

Et effectivement si sur la Bo du CD on nous montre un naru/hina pour qu'il y ait une foutue fin ouverte ou un Naru/saku j'appelle ça du troll y a pas d'autre mots, rien d'idiot la dedans donc merci de laisser ce genre de remarque de coté merci bien.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
lilcrew a écrit:

Laughing Non mais ce que j'ai voulu dire, c'est que l'image ne traduit pas une discussion sérieuse entre les deux. On voit clairement qu'ils marchent. Ils vont quelque part.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe ce qu'ils font, je pense que ce qui "tape" c'est surtout qu'ils sont seul tout les deux.

Citation:
Sauf que hors affiche on a déjà vu naruto avoir meilleur mine, bon après je pense que c'est évident que naruto et hinata ne seront pas malheureux mais bon je ne vois pas le souci de constater le fait que la effectivement c'est pas la joie. (alors qu'ils sont dans un endroit ou justement il devrai se sentir plutôt d'humeur joyeuse)

Nan mais faut voir aussi le contexte du film... Parce que direct dire "c'est pas l'éclate" qu'est un argument que tu ressort souvent, alors que c'est seulement un illustration au même titre que les affiches du film voilà quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Et effectivement si sur la Bo du CD on nous montre un naru/hina pour qu'il y ait une foutue fin ouverte ou un Naru/saku j'appelle ça du troll y a pas d'autre mots, rien d'idiot la dedans donc merci de laisser ce genre de remarque de coté merci bien.

Je mets de côté quoi ?
Je ne te traite pas d'idiot, je dis qu'il y a des gens du marketing qui bossent et qu'ils ne font pas n'importe quoi. Appeler ça du troll c'est idiot, oui, mais c'est parce que le marketing t'intéresse pas, c'est pas une insulte hein.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Peut importe ce qu'ils font, je pense que ce qui "tape" c'est surtout qu'ils sont seul tout les deux.

Bien sûr. Je suis bien d'accord avec toi. Mais ça décrédibilise le truc du "Ça se trouve, ils discutent et il la rejette". Non, ils vont quelque part.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !
Les fringues d'Hinata ce sont les fringues de Sakura en fait.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Mouais, elles ont au final un style similaire. Mais il y a divers différences aussi.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le croquis original de l'auteur le design est quasiment identique.

Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Kaze a écrit:

Bien sûr. Je suis bien d'accord avec toi. Mais ça décrédibilise le truc du "Ça se trouve, ils discutent et il la rejette". Non, ils vont quelque part.

Non ils ne vont pas quelque part, les mouvements sont beaucoup trop restreints, sans aucune amplitude, Naruto a les mains dans les poches, ils regardent le sol... c'est une attitude qui me fait penser qu'ils sont en train d'arriver là où ils veulent être et qu'ils sont dans un moment d'introspection. Après c'est peut-être parce qu'un tiers est mort et qu'ils arrivent au niveau de sa tombe ou un truc comme ça, mais non : ils ne vont pas quelque part, ils arrivent quelque part... mais il n'est pas certain que le lieu soit important en lui-même (il peut).

Kaze a écrit:
hopelessnight a écrit:

Mouais, elles ont au final un style similaire. Mais il y a divers différences aussi.

Elle le porte où normalement son bandeau de Konoha déjà ?
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chap, sakura se réveille, je ne sais pas ce qu'elle se dit avec kakashi, VA je me suis pas attardé sur les dialogue, de toute façon... le fight par contre vu le combat, elle est la plus en forme de la team7...

toujours pas t'intervention de sa part pour l'instant, mais si c'est le cas... elle risque même pas de se faire égratigner vu comme les garçons se sont défoulé ^^

Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
MDR !

Gné ? Shocked Tu trouves ?
Parce qu'elles portent toutes les deux un short et une grosse ceinture ? Mr. Green
Perso j'ai pas cette impression ! J'ai même pas fait le rapprochement pendant une seconde ! Laughing
Mais maintenant que tu le dis ... Laughing

Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 23 Oct 2014, 1:04 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 47 sur 247

Sauter vers: