Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose de sûre c'est qu'il ne l'a pas découragée si on en croit le FB d'hinata au chap 540 si mes souvenirs sont bons au niveau du numéro de chap...

edit : ouais c'est ça :
http://www.mangareader.net/naruto/540/5

Je pense pas qu'il lui ai répondu... mais que ce laps de temps lui permet une remise en question sur la nature de ses sentiments, oui, d'où les ambiguité dans ses propos, les contextes...
Le fait que finalement il peut même en jouer devant son père, vu que c'est plus si important que ça... vu que ça peut aussi être interprêter de cette manière là, sa réponse "ouais en quelques sortes"... juste pour provoquer la réaction de sakura et la mettre dans l'embarras devant le grand yondaime...

après je sais pas à quel genre de jeux de mots ça peut faire jouer en japonais

Parce que petite amie en français ok, au début du shippuden elle remarque qu'il est devenu plus grand qu'elle... donc une petite amie... ouais en quelques sorte, elle est une amie, plus petite... mais ça ne marche qu'en français de jouer sur ce lapsus...

Dernière édition par Hecchima le Jeu 23 Oct 2014, 5:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait penser qu'ils sont ensemble c'est son rêve du tsuky. Il est tout à fait possible que cet scène est eu lieu pendant les fameux 3 jours.
Une fois la hyuuga à penser à prendre la main a naruto et sa s'est réaliser.. on peut logiquement penser que la scène à vraiment eu lieu Wink

@Sanae-chan
Citation:
Ah bon ? Pourtant rien ne le présageai il me semble !

Après le film, nombreux était convaincu que s'était plié... Pour le dernier on verra bien mais la hyuuga na jamais été mise en valeur dans l'anime donc il faut s'en doute ne pas avoir de trop grosse attente.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, mais je trouverais alors que le revirement des sentiments de naruto un peu trop brutale du coup.... on part d'un mec qui est amoureux de sakura... après toute la narration suit son cours depuis la déclaration d'hinata :

diminue l'importance de cette amour pour sakura dans les motivations de ramener sasuke check,

qu'il décomplexe sakura sur la question en disant qu'il la détesterait si elle se mentait à elle même pour plus le faire souffrir sur la question check,

qu'il n'a pas découragé hinata aussi check,

plus le rapprochement entre eux check,

sakura aime son sasuke kun check,

Naruto pousse un peu sasuke à considérer sakura par : tu pourrais avoir un mot gentil check.

ça a pas l'air de l'affecter plus que ça, qu'elle refasse une déclaration, au point qu'il engueule sasuke de l'avoir arrêter... t'avais besoin de la mettre dans un genjutsu pour qu'elle arrête... check...

ça se fait étape par étape dans ce sens de lecture et qu'on finisse par c'est compliqué... serait d'ailleurs plus dans le sens, vu qu'il ne sait pas encore où il en est réellement. D'ailleurs s'il ne comprend rien aux filles, une chose est sûre c'est qu'il comprend sasuke.

qu'il ne voit plus sakura comme son amour, vu l'ambiguité, vu le fait qu'il a tendance à dire à sasuke t'as vu ce qu'elle fait pour toi, sois gentil bordel !...ok, vu que ça n'a plus l'air de le turlupiner de ce coté là au point qu'il y met sa petite pierre pour les rapprocher. Si en plus on prend le contexte du "ouais en quelque sorte" pour la chambrer elle, devant son père.... c'est que ce n'est vraiment plus un point sensible pour lui.

qu'il commence à voir hinata d'un autre oeil, vu leur rapprochement aussi

mais ça reste encore dans un entre deux compliqué pour lui.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto n'est pas avec Hinata, sinon il n'aurait pas dit à son père qu'il ne connait encore rien aux femmes.

La conclusions se fera dans le film, ça me parait plus logique.
Hime-Lay
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais parfois j'ai pas l'impression qu'on ai tous lu ou regardé le même manga sérieux xD

Naruto est ou étais amoureux de Sakura, comme chacun peut un jour avoir le béguin pour la première fois. On est tous attaché au premier amour et je ne lis que des "Naruto aime Sakura, Naruto aime Sakura", ça ok, mais est-ce qu'UNE FOIS, Sakura a démontré ne serait-ce qu'un sentiment d'amour pour Naruto ? Même dernièrement, Sasuke revient comme une fleur dans le coeur de Sakura prête encore à tout pour sauver SON Sasuke, grand bien lui fasse.

Revirement de sentiment rapide pour Naruto ? MAIS ALLOOOOO !!! Tout le monde a oublié ce jour où Naruto dit à Sakura qu'il n'aime pas les personnes qui se mentent à eux-même lorsqu'elle dit être amoureuse de lui ??? N'avait-il pas compris à ce moment et même depuis longtemps, que Sakura était raide dingue de son Sasuke, et me semble-t-il aussi qu'à ce MOMENT, Naruto rompt sa promesse envers Sakura, qu'il ne s'agit plus de ça...

C'est un exemple parmi tant d'autre... Mais qui peut me dire qui ici est encore avec son premier amour ??? xD

C'est un BEAU et LONG triangle amoureux que nous a offert Kishimoto, mais surtout, sans jamais savoir ce qu'éprouvé Sasuke et Naruto vaguement...

Oui, mon image de profil, ici prouve qu'évidement que je serais plus que ravie de voir enfin Hinata et Naruto ensemble, même si Kishi est tellement fort et sadique sur ça que j'émettrais des doutes jusqu'au dernier moment ! Qu'il y est des fans du couple Naruto et Sakura, je le conçois, mais mettait en évidence les sentiments de Sakura aussi dans ce cas pour Naruto ? Et il n'y en a pas...!!!

À bon entendeur... Une fan hystérique qui attend ce moment depuis 9 longues années xD ♥

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben qu'elle chapitre Razz
c'est même pas que le chapitre n'est pas mauvais, c'est juste qu'il est excellent, c'est la première fois depuis des années que j'avais pas lut un chapitre aussi bon de naruto, j'avais l'impression de voire du one piece tellement c'était excellent.
Enfin bref, en se qui concerne les couple et que l'auteur c'est kishi et bien j'ai l'impression que ça vas faire comme l'oav pro NS (a quelque détail prés comme obito et kabuto, mais on sans fou c'est l'idée qui conte)

Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 23 Oct 2014, 7:22 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hime-Lay a écrit:

C'est un BEAU

Ah bon ? Very Happy
@kratos
L'OVA j'y crois pas, mais sait-on jamais.

On s'attend à ce que Sakura intervienne pour encaisser le Chidori pour conclure le combat.
Mais on ne s'attend bizarrement pas à ce que Naruto s'esn sort tout seul comme un chef et met Sasuke au tapis.

Ça vous rappelle pas la conclusion du fight Hashirama VS Madara ?
Madara qui donne l'air d'avoir le dessus au dernier moment, et qu'au moment où il s'apprête de donner le coup de grâce, pouf, Hashirama le nique ?

Bien sûr, Naruto ne tuera pas Sasuke...
M'enfin on verra, l'intervention de Sakura parait logique également, reste à savoir "quand" l'auteur la fera intervenir. Pendant le Chidori ?

Wait and see...
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sakura sera peut-être présente à la fin du fight, il était évident que l'auteur n'allait pas la faire intervenir en plein milieu d'un susanno et kyubi géant.

Dans tous les cas si elle doit intervenir il faut que ce soit après la défaite de sasuke pour que l'acte héroïque de naruto soit sauf.

Hime-Lay a écrit:

C'est un BEAU et LONG triangle amoureux que nous a offert Kishimoto, mais surtout, sans jamais savoir ce qu'éprouvé Sasuke et Naruto vaguement...

Je ne suis pas d'accords je trouve aux contraire que c'était très mauvais, le sasu/saku a pris une pause de 10 ans et le naru/hina n'en parlons pas c'était inenvisageable à une époque.

On peut aimer la conclusion mais de la à dire que c'était un bon triangle il y a un pas que je ne franchirai pas ^^
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Je ne suis pas d'accords je trouve aux contraire que c'était très mauvais, le sasu/saku a pris une pause de 10 ans et le naru/hina n'en parlons pas c'était inenvisageable à une époque.

On peut aimer la conclusion mais de la à dire que c'était un bon triangle il y a un pas que je ne franchirai pas ^^

C'est même pas ça, pour moi y a un problème de construction.
Il manque également des réponses à certains indices dont Kishi n'en à plus rien à foutre aujourd'hui.

Qu'a fait Karin par exemple à Sasuke dans le passé ?
Kishi va même jusqu'à dire qu'il le révélera dans son manga, qu'il faut continuer à lire ptdr.

Qu'allait dire Yamato ? On s'en fou, tout ça pour revenir à la case départ.

En fait, we don't give a shit.
A trop vouloir jouer le suspense, on finit par se compliquer la vie.
C'est mon ressentie pour cette intrigue sentimental.

Un autre auteur de manga Shônen peut clairement faire mieux.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Faniel

Citation:

et pourtant... il ne la pas fait qu'avec l'intrigue sentimental.

Citation:
Un autre auteur de manga Shônen peut clairement faire mieux.

mais lui aussi peut clairement faire mieux, tu voit le chapitre d'aujourd'hui ça prouve que l'auteur et bon, pareil pour le début du manga c'est bien lui qu'il la fait, et même son oeuvre mario j'ais adoré, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il s'efforce à que sa soit mauvais, et oui c'est idiot de ce dire qu'un auteur fait exprai de gâché son manga mais moi c'est l'impression qui me donne.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@Faniel

Citation:

et pourtant... il ne la pas fait qu'avec l'intrigue sentimental.

Oui c'est un tout, clairement.
Tout a commencé depuis l'arc Pain, le combat Itachi VS Sasuke/Jiraiya VS Pain étaient les dernières parties qui s'en sortaient super bien.
Après...
Citation:

mais lui aussi peut clairement faire mieux, tu voit le chapitre d'aujourd'hui ça prouve que l'auteur et bon, pareil pour le début du manga c'est bien lui qu'il la fait, et même son oeuvre mario j'ais adoré, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il s'efforce à que sa soit mauvais, et oui c'est idiot de ce dire qu'un auteur fait exprai de gâché son manga mais moi c'est l'impression qui me donne.

Bof, pour moi il a clairement montré ses limites.

Puis, c'est pas pour rien que c'est la crise en ce moment au Japon concernant le marché japonais. Les mangakas ne sont juste plus aussi bon qu'avant. (pour ceux qui suivent les news à ce sujet)

M'enfin, c'était sympa, mais beaucoup trop long pour ce qu'il propose.
700 chapitres, y a moyen de faire une perle rare avec ça.

Mais non, il est même obligé de faire un film...
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Madara qui donne l'air d'avoir le dessus au dernier moment, et qu'au moment où il s'apprête de donner le coup de grâce, pouf, Hashirama le nique ?

Non mais pour imaginé que Naruto le ninjas imprévisible,va pas sortir un truc de sont chapeau comme Hashirama c'est pousser.

Sakura interviendra qu'après le combat,il vont les rejoindre avec Kakashi et basta à mon avis.

Sparsker a écrit:

+1000

Il y à des creux énorme sur ces deux couples,fin bon les interactions du NH doivent ce compter sur les doigt de la main quoi...

Sinon pour le soit disant fameux flashback qui concerne Hinata,on va rien avoir je pense,on est à deux chapitres de la fin. Le prochain c'est la fin de la guérre,le dernier un épilogue. Je voit pas ou on va foutre ce flashback qui remonte à une discussion 3 ans avant lol

Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on aura la conclusion aux derniers chap, plus qu'a savoir si l'auteur va donner une réponse aux couples sur les dernières pages,faudra pas s'attendre à des explications il n'y a plus le temps.

Faniel a écrit:
Tout a commencé depuis l'arc Pain,

Pas faux, hormis l'orientation plus que contestable du mangas on a :

-La mise en avant d'hinata qui sort d'on ne sait ou.

-La mise en avant ridicule des sentiments de sakura pour sasuke.

-Le silence ridicule de naruto qui devient imperméable à toutes les femmes.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'on s'était tous mis d'accord pour dire que Naruto n'était pas une histoire axée sur la romance. On y a énormément eu le droit aux commentaires faciles du genre "On parle pas d'un Shojo". Et ça venait très souvent des pro NS. Mais maintenant que la tournure que prennent les choses ne vous plait pas, vous reprochez à Kishi de ne pas vous avoir donné ce que vous n'attendiez justement pas de ce manga (le romantisme vraiment développé).

Alors fraudait savoir. Soit, on est d'accord pour dire qu'on a pas à faire à une histoire où le romantisme règne et du coups on se satisfait tout simplement du peu de scènes romantiques que Kishi nous a donné (scènes qui servaient les messages du manga). Soit, on se plaint que Kishi ne se soit pas assez préoccupé du développement romantique mais alors ça rentre en contradiction avec ce qu'on disait il y a encore quelques semaines (voir jours). En plus, d'un seul coup, la question à foutre sur la table, c'est "Qu'est-ce qu'on fout sur ce topic?" puisqu'on attendait quelque chose dont le manga ne s'est jamais trop soucié au niveau de la forme.

Ça me fait bien sourire quand même. C'est étrange.
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Oui c'est un tout, clairement.
Tout a commencé depuis l'arc Pain, le combat Itachi VS Sasuke/Jiraiya VS Pain étaient les dernières parties qui s'en sortaient super bien.
Après...

De toutes façon, pour moi c'est clair, il avait prévu son manga (et peut être même programmé sa fin) jusqu'a l'arc pein et puis aprés tout n'a été que rallonge et deux ex-machina.
L'histoire se tient en effet a peu prêt jusque la pour ensuite enchainer incohérences sur incohérences.
Il n' y qu'a comparer les objectifsifs de pein/nagato et de obito/madara , pour voir qu'il y a comme un problème quelque part.

Apparition surprise de personnage dont on a jamais entendu parler, le rikkoudo, le jubbi, kaguya, j'en passe et des meilleures.
Edit:
Sparsker a écrit:

-La mise en avant d'hinata qui sort d'on ne sait ou.

Euh de la first-gen ?
Citation:

-La mise en avant ridicule des sentiments de sakura pour sasuke.

D'accord sur ce point pour moi,La persistance de son amour pour sasuke est clairement pas "réaliste".
Citation:

-Le silence ridicule de naruto qui devient imperméable à toutes les femmes.

Tient j'ai pas souvenir que naruto ait clamé son amour a sakura, mis a part au début de la first_gen. Donc non, naruto est "silencieux" depuis trés longtemps.

Dernière édition par Taz le Jeu 23 Oct 2014, 8:44 pm; édité 2 fois
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Je croyais qu'on s'était tous mis d'accord pour dire que Naruto n'était pas une histoire axée sur la romance. On y a énormément eu le droit aux commentaires faciles du genre "On parle pas d'un Shojo".

Je parle pas de scéne romantique,mais d'interaction,de conversation entre Hinata/Naruto. Une Hinata un peut plus introduit dans la vie de Naruto,sur ces problémes,sur le soutient de devenir Hokage par exemple.

Toute ces chose l'auteur s'en balance un peut,donc si certain y voit quelque chose de raté,c'est pas une suprise je trouve.

Puis surtout la faire rencontré sont pére aurais été un petit plus,ça aurais été pas mal pour une fille qui ne connait pas grand chose de la vie privée de Naruto. Surtout qu'on à tendance à la voir tout les 80 chapitres à tout cassé.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
lilcrew a écrit:
Je croyais qu'on s'était tous mis d'accord pour dire que Naruto n'était pas une histoire axée sur la romance. On y a énormément eu le droit aux commentaires faciles du genre "On parle pas d'un Shojo".

Je parle pas de scéne romantique,mais d'interaction,de conversation entre Hinata/Naruto. Une Hinata un peut plus introduit dans la vie de Naruto,sur ces problémes,sur le soutient de devenir Hokage par exemple.

Toute ces chose l'auteur s'en balance un peut,donc si certain y voit quelque chose de raté,c'est pas une suprise je trouve.

Puis surtout la faire rencontré sont pére aurais été un petit plus,ça aurais été pas mal pour une fille qui ne connait pas grand chose de la vie privée de Naruto. Surtout qu'on à tendance à la voir tout les 80 chapitres à tout cassé.

Ah c'est donc de ça que vous parlez? Mais alors ça n'a rien à voir avec les couples. Pourquoi attendre de Hinata qu'elle soit plus impliquée dans les problèmes de la Team 7 alors qu'ils ne concernent que la Team 7?
Son soutien envers Naruto à toujours été plus profond que le simple soutien pour qu'il devienne Hokage. Hinata a épousé le nindô de Naruto. Elle a été la première à déceler ce qu'il avait dans le ventre. Et elle peut le reconnaître sans byakugan quand un personnage sensitif comme Kiba ne le reconnait pas.

Ou alors le réel problème, c'est que Hinata ne fasse pas partie de la Team 7? C'est toujours ce que vous lui avez reproché alors pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes? Smile

C'est très étrange ce qu'il se passe là... ou très ironique.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Mais maintenant que la tournure que prennent les choses ne vous plait pas, vous reprochez à Kishi de ne pas vous avoir donné ce que vous n'attendiez justement pas de ce manga

Oui mais non, tous le monde a vu que la discussion a démarré avec quelqu'un qui a dit que "c'était un beau triangle"

Logique que tous le monde ne soit pas du mêmes avis donc bon c'est une accusation qui tombe à l'eau la ^^
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
Mais maintenant que la tournure que prennent les choses ne vous plait pas, vous reprochez à Kishi de ne pas vous avoir donné ce que vous n'attendiez justement pas de ce manga

Oui mais non tous le monde a vu que la conversation a démarré avec quelqu'un qui a dit que "c'était un beau triangle"

Logique que tous le monde ne soit pas du mêmes avis donc bon c'est une accusation qui tombe à l'eau la ^^

Bah cette personne a dit que le triangle était beau parce qu'elle a été satisfaite par la dimension romantique du manga, aussi peu développée soi-elle. C'est sûrement une personne qui n'avait pas de grosses attentes au niveau du développement des couples et qui a pris ce qui venait quand ça venait. C'est pour ça que je suis étonné de votre comportement là. Il y a encore quelques jours, vous étiez tous d'accord pour dire que le manga ne traitait pas les couples plus que ça (dans la forme en tout cas). Mais maintenant, vous reprochez à Kishimoto de ne pas avoir assez développé la relation NH et la relation SS. Il est tout fait normal que je me pose des questions.

Qu'a-t-il bien pu vous arriver? Naruto aurait dû être un shojo enfaite?

Dernière édition par lilcrew le Jeu 23 Oct 2014, 9:03 pm; édité 1 fois
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Ah c'est donc de ça que vous parlez? Mais alors ça n'a rien à voir avec les couples. Pourquoi attendre de Hinata qu'elle soit plus impliquée dans les problèmes de la Team 7 alors qu'ils ne concernent que la Team 7?

J'ai parler de Naruto et non de la team 7,Hinata n'a jamais été au courant pour la perte de Jiraya,et de sa vie de Jinchuriki pourchassé par l'Akatsuki...C'est bien beau de sublimé sont nindô,mais on parle d'être plus investie sur ces problémes personnel,dans connaitre un peut plus sur sa vie privée,mais surtout le soutenir pour sont rêve qui est un des points important du cas Naruto.

Après restons en la si pour toi ce couple a eu une multitude de chose en commun,et qu'il est bien foutu,c'est ton droit,comme j'ai le droit de dire le contraire Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 52 sur 247

Sauter vers: