Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Kaze a écrit:
J'ai juste dit qu'il fallait peut être se dire que tu t'es foiré dans l'interprétation des choses.

Non certainement pas, vu la façon dont le NH est réapparu d'un coups en saison 2 , je vais certainement pas commencer à me dire que l'auteur avait prévu le coups depuis 5 ans ,il aurait fait les choses de façon beaucoup plus subtile sinon.

On a exactement le même genre de config dans dragon quest mais la hinata de service ne débarque pas d'un coups pour dire "je t'aime" elle est clairement impliqué dans l'intrigue et n'est pas réduit au seul fait d'"aimer le héros" On est loin du persos de fonds de tiroir qu'est hinata avant la déclaration.

De plus ,il y a un fossé trop grands entre la saison 1 tournois chuunin et l'arc pain pour se dire que c'était prévu. Sinon il aurait mis en avant hinata plus souvent c'est évident.

Notre dieu Sparskers a parlé, il a RAISON, nous avons TORD.
Merci seigneur de nous apprendre tant de chose.

Franchement, tu te rends compte des énormités que tu dis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkers, je me trompe peut-être : je pense que ce qui te fausse la chose, c'est que tu vois l'importance des personnage par rapport à la mise en avant vis à vis de leur combat.
Plus ils sont combattif, plus ils sont exploités dans ce but là, plus tu les vois comme important. Ce qui est logique dans une histoire de bagarre.

Mais hinata n'est pas mis en avant sur ce terrain là en fait. elle a toujours été présenté comme la fille qui aime naruto, qu'elle combatte bien, n'avait aucune importance, vu son utilité scénaristique qui n'avait rien à voir avec cette aspect là.

bref dis moi si je me trompe.

C'est un peu comme si on avait une histoire de lycéen à celui qui aurait la meilleur note, mais on a un héros qui a son amoureuse secrète et la nana qu'il kiffe dans son équipe de chimie... ce qui intéresse le héros ou nous intéresserait par rapport au héros n'est pas les note qu'elles auront pour savoir avec qui il se mettrait... puisqu'elle ne sont qu'un à côté de l'histoire sur cette compèt sur les notes.

Ben hinata et sakura sur cette aspect là, n'avaient rien à voir avec leur mise en avant au combat.
le simple fait qu'hinata soit l'amoureuse secrète suffit à l'intégrer dans l'histoire où il y a des combats, mais qui ne lui sont pas utile par rapport à son utilité.

Dernière édition par Hecchima le Jeu 30 Oct 2014, 9:44 pm; édité 5 fois
ropib
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker > Pour qu'il y ait une dynamique de NS vers NH, il faut crédibiliser le NS, sinon je ne vois pas comment faire. Ce qu'on voit c'est que l'auteur a mis dès le départ une graine qui pouvait aller vers le NH. Alors en effet, il aurait pu faire un truc purement au hasard au début et puis partir sur le NH par pure opportunité, mais le truc étrange c'est que ça colle parfaitement avec tout un tas d'autres choses du manga.
Bon... ce serait de la pure improvisation, sans aucun projet d'aucune sorte, ce serait fort hein je trouve en fait.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparkers

mais à te lire on dirait même que ce que tu reproche au NH c'est qu'hinata ne soit pas l'héroïne et qu'elle ne fasse pas parti de l'équipe 7, bientôt je croit que tu iras même reproché à hinata d'être amoureuse de naruto.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Kaze a écrit:
J'ai juste dit qu'il fallait peut être se dire que tu t'es foiré dans l'interprétation des choses.

Non certainement pas, vu la façon dont le NH est réapparu d'un coups en saison 2 , je vais certainement pas commencer à me dire que l'auteur avait prévu le coups depuis 5 ans ,il aurait fait les choses de façon beaucoup plus subtile sinon.

Ah ouais quand même à ce point, je sens que la fin vas être dur à avaler pour toi ...
Bonne chance.

kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Soit, tu ne peux pas concevoir que Kishi ait penser à cette finalité depuis le début.

Bon maintenant est ce que tu vas nier qu'il a donner des éléments qui pouvait aller vers le NH et qui, par conséquent, rendait ce couple envisageable sachant que Sakura aimait un autre gars depuis le début du manga elle aussi?

Citation:
De plus ,il y a un fossé trop grands entre la saison 1 tournois chuunin et l'arc pain pour se dire que c'était prévu. Sinon il aurait mis en avant hinata plus souvent c'est évident.

Ca c'est juste parce que la romance est au second plan, et comme Hinata existe surtout à travers sa romance avec Naruto, sa fréquence d'apparition n'est pas aussi importantes que celle des personnages plus impliqué dans l'intrigue principale.

Pour les couples, le nombre d'apparition des personnages destiné à finir avec les héros n'est pas important quand la romance est au second plan.

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les gens, c'est bon maintenant on sait tous que pour Sparsker

"Hinata est une perso secondaire et on la voyait pas assez souvent"

On va pas tous se mettre contre lui Laughing pour dire qu'il faut pas voir de cette façon là. Même si on a tous l'impression que les dès son jetés au sujet du NH

Mais on sait jamais donc je me méfie pour l'instant.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
Pour les couples, le nombre d'apparition des personnages destiné à finir avec les héros n'est pas important quand la romance est au second plan.

Non, même pas, du moment qu'on sait que les sentiments sont là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

mais à te lire on dirait même que ce que tu reproche au NH c'est qu'hinata ne soit pas l'héroïne et qu'elle ne fasse pas parti de l'équipe 7, bientôt je croit que tu iras même reproché à hinata d'être amoureuse de naruto.

Sanae-chan a écrit:

Ah ouais quand même à ce point, je sens que la fin vas être dur à avaler pour toi ...
Bonne chance.

Kaze a écrit:
Forcément avec ce point de vue, le NH sera forcément une bête noir pour toi.

Non pas quand on a accepter que Kishimoto a changer d'optique,après le tous c'est de l'admettre mais c'est pas quelque chose de dramatique entre le retournement de veste de nagato, Hashirama qui devient du jour au lendemain le plus fort des hokages et le mode sennin de minato on est plus à ça prés.

Cet scène a peut-être voir même sans doute été faite à la dernière min et alors en quoi est'ce si gênant ? Quand Gai combat contre Madagod en 8 porte on sens que c'est un combat arrangé à la dernière min mais ça n’enlève pas ses qualités.

C'est quand même assez bizarre ce manque d'acceptation quasi général il faut croire que Kishimoto a tous prévu que quand ça nous arrange on dirait.

Ressaisissez vous un peu.

Hecchima a écrit:
je me trompe peut-être : je pense que ce qui te fausse la chose, c'est que tu vois l'importance des personage par rapport à la mise en avant vis à vis de leur combat.

Il n'y a pas besoin qu'elle combatte le soucis c'est qu'elle a pas été mise en avant.

Tsunade n'est pas un persos principal mais l'auteur trouve le moyen de la mettre bien plus en avant que hinata, donc oui y avait largement moyen de préparé le terrain,c'est simple si la déclaration d'hinata à l'arc pain est imprévisible c'est bien parce que l'auteur a pas le préparé le terrain à avant

et moi j'ai du mal à croire que kishimoto nous cache l'intrigue des couples pour si peu de développement, que l'auteur préparait des intrigues avec madara , hashirama, itachi, tobi je veux bien le croire car ça se ressent à la lecture mais hinata ?

Hinata ? soyons sérieux pour un sujet aussi futile l'auteur va se dire "je vais prendre à contrepied tous le monde ? la ou il prends à contrepied personne sur les autres sujets bien plus important ?

Donc oui pour moi l'auteur à pondu ça à la dernière min, comme la tonne de choses qu'il fait tous cela dans un seul but soit pour faire un NH soit pour mettre plus de suspense en cas de NS ou de fin ouverte.

ropib a écrit:
Bon... ce serait de la pure improvisation, sans aucun projet d'aucune sorte, ce serait fort hein je trouve en fait.

Bah l'auteur lis l'avis des fans d'hinata (qu'elle est le premier à le reconnaitre, qu'elle voit sa valeur profonde ect) et connais aussi son personnage; donc non j'irai pas jusqu’à dire ça non plus.

SFNagi a écrit:

Mais on sait jamais donc je me méfie pour l'instant.

L'attitude que tous le monde devrai avoir face à un auteur comme Kishimoto.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
C'est quand même assez bizarre ce manque d'acceptation quasi général il faut croire que Kishimoto a tous prévu que quand ça nous arrange on dirait.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là Laughing
Nan mais à partir de là. Refuser de remettre en cause son interprétation au vue de la finalité que nous offrirait l'auteur, qui n'est pas celle envisagée par le lecteur.
En attendant, celui qui n'accepte pas ici, c'est toi. Si NH il y a, pour toi c'est forcément "de la dernière minute", un "changement de veste de l'auteur" et j'en passe et des meilleures, donc l'acceptation, c'est pas du NH qu'elle doit se faire, mais du tien.

Avec toi faut tout accepter, quand toi même t'accepte pas ce que fait l'auteur. On dit pas que c'est bien fait ou quoi, rien sur la qualité. Juste que c'est pas forcément la "dernière minute" et que tu aurais donné un mauvais sens au indice que tu voyais. Si Sakura ne finit pas avec Naruto, c'est donc qu'il n'y avait aucune ambiguité à tirer du lien entre les deux. Et comme dit toute façon, l'ambiguité ne venait pas de Sakura elle même.

Bref, toute façon, faut accepter ce que dit Sparsker, hein.

A partir du moment ou il a créé un personnage amoureux du héros, ça veut dire qu'il y a une éventualité non négligeable que cette fille pourrait finir avec le héros. Et que ouais, c'est peut être bien prémédité depuis le début. (oui c'est aussi valable dans le sens inverse blablablabla mais là on parle du NH)

Citation:
Hinata ? soyons sérieux pour un sujet aussi futile l'auteur va se dire "je vais prendre à contrepied tous le monde ? la ou il prends à contrepied personne sur les autres sujets bien plus important ?

Bah soit sérieux ouais, déjà il prend pas à contre-pied tout le monde, la preuve ici. Mais tu parles des sujet "bien plus important" combien ont cru jusqu'au bout que Tobi était Madara et non pas Obito, ah oui, là encore l'auteur aurait retourné sa veste je suppose...
En gros tu transporte ton point de vue à une généralité.

Dernière édition par Kaze le Jeu 30 Oct 2014, 11:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à un "1 vs. the World" Laughing

Je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit. Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à Sparsker.

Par contre, les autres, pourquoi vous essayez absolument de le convaincre? Ça fait des mois qu'on a tous compris qu'il n'aimait pas Hinata et qu'il était contre le NH. Donc aucune surprise dans les propos qu'il tient à présent.
Même si Kishimoto confirmait qu'il avait prévu le NH depuis longtemps, Sparsker trouverait quelque chose à redire. Laissez tomber.

Moi, j'apprécie ce qu'il se passe en tout cas. Des bras arrachés, un amour fraternel béton, un film bien hivernal avec des écharpes, un Sasuke qui va certainement protéger Kakashi... j'aime Laughing . J'observe.

Dernière édition par lilcrew le Jeu 30 Oct 2014, 11:48 pm; édité 2 fois
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker

Citation:
Non pas quand on a accepter que Kishimoto a changer d'optique,après le tous c'est de l'admettre mais c'est pas quelque chose de dramatique entre le retournement de veste de nagato, Hashirama qui devient du jour au lendemain le plus fort des hokages et le mode sennin de minato on est plus à ça prés.

Cet scène a peut-être voir même sans doute été faite à la dernière min et alors en quoi est'ce si gênant ? Quand Gai combat contre Madagod en 8 porte on sens que c'est un combat arrangé à la dernière min mais ça n’enlève pas ses qualités.

nan mais je suis d'accord pour dire que kishi n'avait pas tous prévue à l'avance, lui même l'avoue, et ça se voit dans la qualité du manga, c'est comme le cas obito=tobi, peut être qu'il avait plusieurs idée et au final il à changé (m'enfin ça on n'en c'est rien) mais je suis désolé si ça se finie par un NS je voit pas en quoi on peut dire que kishi avait tous planifié juste parceque naruto et sakura son de bon coéquipiers, alors c'est sympas mais pour moi ça ne planifié pas un couple.

Citation:
Il n'y a pas besoin qu'elle combatte le soucis c'est qu'elle a pas été mise en avant.

Tsunade n'est pas un persos principal mais l'auteur trouve le moyen de la mettre bien plus en avant que hinata, donc oui y avait largement moyen de préparé le terrain,c'est simple si la déclaration d'hinata à l'arc pain est imprévisible c'est bien parce que l'auteur a pas le préparé le terrain à avant

mais en quoi c'est un défaut? tu la donc pas vue venir, tu a donc été surpris et étonnés, et même choqué, et tous ça en 1 chapitre, si l'auteur à réussi à faire cela c'est qu'il à bien fait son taff, si un lecteur ne ressent rien en lisant un manga c'est que l'auteur n'a pas réussi à le touché (mais c'est pas une généralité) mais le fait qu'hinata intervienne de manière spontané et en plus fait une déclaration, moi j'avais le menton qui touchais le sol, et c'est ce qui fait la qualité du chapitre (sa arrive d'un coup)

Citation:
et moi j'ai du mal à croire que kishimoto nous cache l'intrigue des couples pour si peu de développement, que l'auteur préparait des intrigues avec madara , hashirama, itachi, tobi je veux bien le croire car ça se ressent à la lecture mais hinata ?

attend naruto c'est le héros et y me donne pas l'impression de souffrir le martyre pour sakura, donc en attendant kishi fait pas mieux du coté NS.

Citation:

Donc oui pour moi l'auteur à pondu ça à la dernière min, comme la tonne de choses qu'il fait tous cela dans un seul but soit pour faire un NH soit pour mettre plus de suspense en cas de NS ou de fin ouverte.

mais les sentiments de naruto pour sakura c'est sans doute un sujet bien plus futile que celui d'hinata.

Citation:
L'attitude que tous le monde devrai avoir face à un auteur comme Kishimoto.

oui et c'est bien ça le problème dalleurs.

Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 30 Oct 2014, 11:53 pm; édité 1 fois
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais les gens, c'est bon maintenant on sait tous que pour Sparsker

"Hinata est une perso secondaire et on la voyait pas assez souvent"

On va pas tous se mettre contre lui Laughing pour dire qu'il faut pas voir de cette façon là

Ouais ben moi j'aimerais bien qu'il reconnaisse que cette façon de voir les choses n'est pas la bonne. Que c'est pas l'importance d'un personnage dans l'intrigue principale qui justifie sa place dans le lit du héro à la fin.

Very Happy

Citation:

Je te renvois ta dernière phrase.

il y a eut de l'improvisation ça ne veut pas dire que tout a été improvisé.

Parce que bon, pour Hinata on sait qu'elle aime Naruto depuis le début du manga ce qui ouvrait déjà les portes vers un NH. Il y a donc des chances qu'il ait pensé à ce couple depuis le début.

Entre nous, les choses que Kishimoto a improvisé concernent surtout l'intrigue principale.

Citation:

Confused

Alors je le répète encore:"On connait les sentiments d'Hinata pour Naruto depuis le début"!

Comment peut on considérer que le terrain pour un "je t'aime" n'a pas été préparé "pour" ou "au cas où" alors qu'on sait qu'elle aime Naruto depuis le début du manga?

Citation:
Bah l'auteur lis l'avis des fans d'hinata (qu'elle est le premier à le reconnaitre, qu'elle voit sa valeur profonde ect) et connais aussi son personnage; donc non j'irai pas jusqu’à dire ça non plus.

C'est déjà ça^^

Ce qui est contrariant en revanche, c'est que tes messages donnent l'impression que cette déclaration et le développement du NH tombent comme un cheveux sur la soupe, alors qu'on connait les sentiments d'Hinata depuis toujours et que ce paramètre ouvre déjà les portes vers un "je t'aime" voir "un NH".

Citation:
Par contre, les autres, pourquoi vous essayez absolument de le convaincre?

J'imagine que t'as lâcher l'affaire Very Happy

Perso, j'ai pas beaucoup posté dans ce sujet, alors j'essais lol

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
Ouais ben moi j'aimerais bien qu'il reconnaisse que cette façon de voir les choses n'est pas la bonne. Que c'est pas l'importance d'un personnage dans l'intrigue principale qui justifie sa place dans le lit du héro à la fin.

Very Happy

Nan suffit juste qu'elle soit bonne XD Et là de ce côté, Hinata a deux atouts de plus que Sakura!
Voilà, le NH est confirmé depuis le début de la NG!

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
kyoju kenpu a écrit:

Very Happy

Nan suffit juste qu'elle soit bonne XD Et là de ce côté, Hinata a deux atouts de plus que Sakura!
Voilà, le NH est confirmé depuis le début de a NG!

ptdrrr ta bien raison , bon sinon le pauvre @Sparsker tous le monde est contre lui de toute facon ca ne sert a rien d'essayer de le raisonner il ne changera pas d'avis Rolling Eyes

Sinon j'ai une question vous penser que c'est possible maintenant un sasusaku ?
( vu que normalement il y'aura un naruhina )
si sakura ne finit pas avec sasuke avec qui vous la voyez finir ?
Moi personnellement je pense que si sakura n'est pas avec sasuke elle restera célibataire Crying or Very sad

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend toujours avec des pincettes le films quand même. Le NH "vrai" me semble justement trop beau pour être vrai lol

Mais si c'est bien un NH. Sakura je sais pas, j'avoue que le SS m'importe peu, bien que j'ai rien contre ce "couple" et que j'aime bien certaines images. Mais je suis d'accord avec toi, je vois pas avec qui Sakura pourrait être, si elle n'a pas le Sasuke qu'elle aime tant. Lee a bien une forte affinité pour elle. Mais bon, voilà quoi, je la vois mal avec, car le seul dont elle semble avoir des sentiments amoureux c'est bien Sasuke.

Lionel_B
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAH ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Mais là, occasion spéciale !

Car à l'heure actuelle, les chances de voir se réalise le NaruHina n'ont jamais été aussi haute (la dernière fois, ça devait être dans le Naruto VS Pain).

Entre le cover, le synopsis et l'écharpe, j'ai l'impression que mes craintes qui se sont formés un an et demi plus tôt se sont envolés et que je verrais enfin le couple de Manga que j'attendais le plus au monde.

Bon, après, ce n'est pas confirmé à 100%, encore quelques doutes, mais là, je n'ai jamais été aussi confiant pour ce couple.

Au passage, merci Sparsker, tu es la 2ème personne persistante à ne pas vouloir admettre la réalité des choses et rester coincé dans ses convictions sans se remettre en question qui m'a fait le plus rire sur les forums de notre pays.

itachiiiii a écrit:
si sakura ne finit pas avec sasuke avec qui vous la voyez finir ?
Moi personnellement je pense que si sakura n'est pas avec sasuke elle restera célibataire Crying or Very sad

Lee, tout simplement :p.

Dernière édition par Lionel_B le Ven 31 Oct 2014, 12:10 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sparkers a écrit:

euh, là tu compares un peu l'incomparable.

Hinata ne sert que pour la partie romance qui est un aspect très peu exploité dans l'histoire.

On est pas a une tsunade qui fait fonction de hokage et qu'on doit expliqué qu'elle vient pas de nulle part pour prétendre au poste et comment naruto va la convaincre...

Compare avec sakura par exemple, oublie l'aspect bagarre, vu qu'on va comparait le comparable, donc la partie romance.

en fait le NS et le NH, sont très peu mis en avant dans le shippuden, jusqu'à l'arc pain en tous cas.

les relations avec naruto dans le privé sont quasi néant aussi bien avec sakura que hinata et ceux qu'il entretient avec sakura dans les missions sont pas du NS fait gratuitement, en soit ça en fait pas une romance. tu aurais pu tout autant voir la mise en scène avec une interaction entre neji ou lee avec tenten de la même manière.

les seules fois où le NS est mis en avant c'est par tiers personnes... les principaux intéressés n'ont qu'à ouvrir la bouche pour révéler ce qu'il pense réellement pour effacer tout ça.
Naruto ne montre plus rien vis à vis d'un supposé NS avant le flash back de sai... bali balo, ce qui suit ce FB sert avant tout à faire dire à naruto que sakura la dedans n'a pas vraiment d'importance dans sa motivation. certes la promesse par contre sert avant tout à ne pas se résigner comme la fait hashimara face à Madara et peut servir de pretexte pour expliquer pourquoi il reste silencieux... aussi bien dans le cadre d'un NS que d'un NH.

mise à part le fait qu'on revoit hinata toujours aussi amoureuse de naruto, que l'on voit sakura toujours aussi amoureuse de sasuke.

voilà pour ce qui est de la partie romance du shippuden... autrement dit pas grand chose, tout est mis pour laisser la place à une autre pour son héros, sans vraiment faire d'effort pour l'auteur. Il n'y accorde de l'importance que lorsque que cela est nécessaire pour installer le truc, sans appuyer dessus. on était dans le NG sur un acquis, vu qu'il ne se base que sur la FG au niveau des relations.... et que cette acquis est très largement atténué, et n'est même pas exploiter en fait dans la dynamique relationnel, pour pouvoir changer des aspects très facilement et ça depuis le début du NG.

ça n'a pas été fait à la dernière minute, kishi a installé ça de manière très simple, ne plus le rappelait, juste suggérait, et ne plus en faire une dynamique relationnel pour le héros, ni dans ses motivations. A partir de cette manière de faire, il peut faire n'importe quoi... et depuis l'arc pain il a mis hinata sur un pied d'égalité dans cette partie romance aux yeux du héros ou tout au moins relationnelle, avec une dynamique qu'il lui ai propre, entend par là qu'il n'aura pas avec tout le monde

Mais en FG
sakura n'a pour ainsi dire que très peu de développement en dehors de sa team et des dommages collatéraux en amitié avec ino.
Le développement d'hinata a par contre un développement personnel qui est au niveau de son clan et comment elle s'intègre mal en héritière. Plus du tout exploité en NG et n'avait même pas a être exploité dans la Fg pour faire un bon Neji vs Naruto. pourtant kishi lui donne de la substance à hinata. Ce n'est pas du tout qualitativement que je le constate, c'est juste qu'hinata n'étant pas souvent là comparait à sakura, il faut bien que l'auteur la travail bien plus au moment où elle est là, en lui donnant un aspect plus travaillé pour comprendre qui elle est par rapport à naruto, pour donner aussi une empathie avec le lecteur, et pourquoi naruto la défend finalement, alors qu'elle n'était que secondaire.

naruto souffre de l'intérêt de sakura pour sasuke, mais s'installe aussi l'importance des liens qu'il tisse pour sasuke, qui est bien plus important dans l'histoire... et on a son intéraction avec hinata.

En NG et FG... les intéractions NH sont totalement gratuite vu qu'elle ne s'inscrit pas dans la trame.
En FG, le NS ne sert que la rivalité SN... (Z o/ ) et en NG il n'est pour ainsi dire pas exploité et juste évoquer comme possibilité par d'autre personne... mis à part le FB de sai pour finir par faire dire à naruto à sakura : euh ouais mais j'aurais ramené sasuke quand même...et j'aime pas les gens qui se mentent, tu peux bien crier ton amour pour lui...

Donc si on s'en tient juste à la partie romance, ce a quoi elle a toujours servie, Hinata est visible comme le nez au milieu de la figure, aussi visible que sakura dans cette partie... si ce n'est que sakura ben elle est exploité dans d'autre partie de la trame contrairement à hinata.

et il a pas pris le contre pied de tout le monde, il se contenterait juste d'exploiter jusqu'au bout un perso qu'il avait créé seulement pour ça.

Donc dire que kishi n'avait pas prévu cette possibilité depuis le départ, c'est faux... le personnage d'hinata est là depuis le début, et en plus dans le manga on voit un procédé narrative assez bateau pour se laisser cette marge dès le départ du shippuden pour se laisser faire son choix ou donner autant de chance dans l'imaginaire de ses lecteurs de choisir leur couple s'il fait une fin ouverte... C'est quand même assez flagrant avec le recul sparkers. En soit naruto n'a eu que des intéraction avec sakura et hinata de cette ordre là... Donc ce n'est pas étonnant de voir la réaction que tu provoques quand tu dis que ça vient de nulle part ou fait à la dernière minute.
Ou alors c'est parce que tu ne t'y es intéressé que sur le tard, ne privilégiant que l'aspect bagarre et là c'est parfaitement compréhensible que tu vois hinata comme le fond du tiroir, parce que c'est le cas.

Dernière édition par Hecchima le Ven 31 Oct 2014, 1:26 am; édité 9 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Wow, je viens de recevoir un choc rétinien à la lecture puissance 1000 ! J'ai les yeux qui me pique, j'ai bien du lire 3 fois le message pour bien le comprendre, j'ai même cru à la première lecture que c'était une blague ...

Tu nous la joue à l'envers maintenant ? C'est plus grave que je le pensais finalement.

Je savais que t'étais borné, mais la t'es pas loin de la prétention ! Je rêve ! Non je cauchemarde, c'est pas possible.

Je crois qu'il faut remettre les choses au clair, jusqu'ici tu n'as aucune preuve que Kishi n'avait pas prévu le NH depuis le début, ta frustration est perceptible mais c'est pas une raison pour nous sortir tes fameuses vérités générales.

Ou peut être que t'es en contacte avec Kishi ? Je pose réellement la question, t'es tellement sur de ce que tu avances, que je commence à me poser des questions.

Je vais peut être te paraitre idiote et pourtant moi j'y croyais au NH même en First Gen, c'est pour dire ... Rolling Eyes
Je suis peut être une personne qui se contente de peu qui sait !? Non, Kishi m'avait donné des raisons d'y croire tout simplement.

Citation:
C'est quand même assez bizarre ce manque d'acceptation quasi général

Tant que ta conscience que c'est étrange ... c'est déjà ça.

Sinon je rejoins Lilcrew, je ne vais certainement pas chercher à débattre avec quelqu'un qui considère que les vérités scénaristiques se trouvent entre ses mains.

"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"

Concernant le SS, j'ai du mal à percevoir l'avenir de ce couple, mais attendons de voir les derniers chapitres on sait jamais ! ^^

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette rage... beaucoup de bêtises ont été dites la.

Bon je réponds pas à tous , je vais pas perdre mon temps à brasser du vent contre quasiment tous les NH fallait pas vous fatigué ^^

Hecchima a écrit:

en fait le NS et le NH, sont très peu mis en avant dans le shippuden, jusqu'à l'arc pain en tous cas.

les relations avec naruto dans le privé sont quasi néant aussi bien avec sakura que hinata et ceux qu'il entretient avec sakura dans les missions sont pas du NS fait gratuitement, en soit ça en fait pas une romance. tu aurais pu tout autant voir la mise en scène avec une interaction entre neji ou lee avec tenten de la même manière.

Oui mais ce n'est pas neji qui est mis en avant,déjà le taux de présence joue aussi, tu va me dire que hinata ne peut pas être aussi présente que sakura c'est vrai mais y a une différence entre être presque invisible et être présente, hinata est un persos discret de base donc c'est déjà pas évident pour elle.

Citation:

les seules fois où le NS est mis en avant c'est par tiers personnes... les principaux intéressés n'ont qu'à ouvrir la bouche pour révéler ce qu'il pense réellement pour effacer tout ça.

Justement il est la le problème autant avec sai on peut se dire qu'il s'agit juste de son avis autant avec yamato ça devient beaucoup plus difficile car on sent que l'auteur n'est pas loin on ne peut pas isolé ses tiers personnage pour faire comme si ça n'existait pas.

la remarque de yamato pour moi c'est clairement l'auteur qui exprime les sentiments de sakura comme il l'a fait récemment avec kakashi.

Citation:

Naruto ne montre plus rien vis à vis d'un supposé NS avant le flash back de sai.

Disons plutôt qu'il ne dit plus rien, son langage du corps parle pour lui en début de saison, (tu va me dire que l'auteur réinstallait une routine) oui mais c'est la ça existe.

Citation:

ça n'a pas été fait à la dernière minute, kishi a installé ça de manière très simple, ne plus le rappelait, juste suggérait, et ne plus en faire une dynamique relationnel pour le héros

Sauf que le flashback de sai explique pourquoi naruto se met moins en avant, il dit clairement que tant qu'il n'a pas accomplit sa promesse il ne se sent pas digne.

Citation:
Donc dire que kishi n'avait pas prévu cette possibilité depuis le départ, c'est faux... le personnage d'hinata est là depuis le début,
.

Vu l'argumentation générale de ton post forcé d'admettre que tu n'a pas tord.

Je dirai donc que Kishimoto a sans doute prévu cette déclaration à la création du personnage, ça semble logique de la à dire qu'il a aussi prévu que naruto finisse éventuellement avec elle quand je vois la place qu'elle a dans le mangas c'est beaucoup plus difficile à croire. (le trou dans le cv d'hinata n'a pas de justification crédible pour ma part,)

Citation:
Ou alors c'est parce que tu ne t'y es intéressé que sur le tard, ne privilégiant que l'aspect bagarre et là c'est parfaitement compréhensible que tu vois hinata comme le fond du tiroir, parce que c'est le cas.

Voila quelqu'un qui a parfaitement compris mon point de vue, ça n'a rien à voir avec le fait d'aimé hinata c'est juste une vision du mangas qui me fait la voir comme ça.

kratos vs dante a écrit:
mais je suis désolé si ça se finie par un NS je voit pas en quoi on peut dire que kishi avait tous planifié juste parceque naruto et sakura son de bon coéquipiers, alors c'est sympas mais pour moi ça ne planifié pas un couple.

Je suis d'accord la dessus ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 70 sur 247

Sauter vers: