Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaze.
Bon bah Sparkser, je pense que le mieux c'est de laisser tomber xD
Idem pour le SS. ^^

Reste plus qu'à voir le film maintenant, en esperant qu'il est bien, et surtout réaliste. Parce que je vois déjà Hinata en mode position de combat contre le Ootsutsuki de la ligné Rikudô. J'ai pas envie de me taper un combat SP à la Hinata VS Pain hein ^^

PS : Je sens la venu du Rasengan Rose, combo powa avec Hinata et écharpe-kun. Very Happy
PS 2 : Pauvre Sakura. Kishi aurait au moins pu réaliser son rêve d'enfance comme Hinata. Ça ne fait qu'enfoncer le personnage là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS 2 : Pauvre Sakura. Kishi aurait au moins pu réaliser son rêve d'enfance comme Hinata. Ça ne fait qu'enfoncer le personnage là.

Oui. C'est lassant (non, en fait, carrément frustrant, car on arrive à la fin) qu'elle soit mise, encore, sur le banc de touche si c'est bien mort pour le SS.

Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 12:16 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Merci Kaze.
Bon bah Sparkser, je pense que le mieux c'est de laisser tomber xD
Idem pour le SS. ^^

Reste plus qu'à voir le film maintenant, en esperant qu'il est bien, et surtout réaliste. Parce que je vois déjà Hinata en mode position de combat contre le Ootsutsuki de la ligné Rikudô. J'ai pas envie de me taper un combat SP à la Hinata VS Pain hein ^^

PS : Je sens la venu du Rasengan Rose, combo powa avec Hinata et écharpe-kun. Very Happy

mdr c'est vrai pourquoi sakura ne pourrais pas être heureuse nannnnn je serais trop dégouter , j’attends le dernier chapitre même si j'y crois plus on va dire que j'ai encore une lueur d'espoir mais bon Sad

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Kishi n'aime pas Sakura quoi...

J'espère en tout cas que le combat qu'Hinata va vraisemblablement mené, sera pas comme tu dis, un truc à la Pain... Une petite victoire (bon contre le gros boss....) ça serait pas mal. Au moins qu'elle gagne le premier round quoi.

Fallait apprécier le bon couple les gens, le NH et pas le SS XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impréssion qu'il y à belle et bien un couple et unique. Fin si on regarde bien le chapitres 693 à terminer le SS et le NS en même temp lol

Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
J'ai l'impréssion qu'il y à belle et bien un couple et unique. Fin si on regarde bien le chapitres 693 à terminer le SS et le NS en même temp lol

peut être que kishi voulais laisser une fin un peu dramatique pour certains personnage Rolling Eyes

Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop : https://www.youtube.com/watch?v=Rd7Wh4vrVyk
Une petite dance pour la victoire des NH. Very Happy
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Donc en gros, cette fois-ci c'est Hinata la princesse SP à sauver ?
C'est fou ce que sa timidité a disparue depuis.
Combien de déclaration doit-elle faire pour gagner le cœur de Naruto ? Et comme par hasard, dans le film, ça va l'atteindre ?

Bref... xD

C'est peut etre parce qu’elle a changé de style vestimentaire en copiant celui de sakura elle aurait enfin réussit à attirer le regard de Naruto Razz

Ou alors les sentiments de Naruto pour sakura étaient vraiment sincères et profonds et qu'il lui fallait du temps pour regarder amoureusement Hinata .

Sinon je vois que les sarcasmes fusent dans tous les sens sur le SS ,si ça se trouve ça serait le seul couple qui sera confirmé dans le manga (tout en subtilité comme nous a habitué l'auteur)
Parce que quand je regarde les croquis de Kishi :
Spoil:

On voit surtout le visage d'une femme sereine et épanouie .

Bref tout ça pour dire faites gaffes aux retournement de bâtons dois je rappeler qu'il reste deux chapitres et qu'on est encore au milieu de la compagne marketing des SP concernant le dernier film ?
PS
Spoil:

Tiens les SP n'ont encore une fois pas respecter la tenue de sakura .On se demande bien pourquoi ...

Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut être que kishi voulais laisser une fin un peu dramatique pour certains personnage Rolling Eyes

C'est effectivement une - grande - possibilité, mais paye ta morale de l'histoire, au final. =/

Sasuke a tout perdu, il se retrouve tout seul à déconner dans sa tête, son pote le remet dans le droit chemin, mais non...
Tu as été vilain, donc tu resteras tout seul. Va au coin !

Et ainsi s'éteint le clan Uchiha.
Ca tombe bien, puisqu'il était craint. Comme ça, on est débarrassé du problème.

Je ne parle même pas de l'hypothèse Sasuke X Karin, car cela ne me parle pas du tout.

Et concernant Sakura bah...elle est fidèle à son amour et termine seule. Top. Ca paye vachement, la fidélité et la loyauté dans les sentiments, si c'est pour en arriver là, quand même l'amitié inébranlable de Naruto envers Sasuke aura payé (puisqu'il lui aura remis du plomb dans la cervelle).

Bof, bof, la morale.

Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 12:33 pm; édité 3 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:
Bref tout ça pour dire faites gaffes aux retournement de bâtons dois je rappeler qu'il reste deux chapitres et qu'on est encore au milieu de la compagne marketing des SP concernant le dernier film ?

Le truc, c'est que là on est plus sur des choses assez parlante d'eux même. On est plus dans le registre d'une interprétation quelconque. On a des trucs qui rendent le tout trop évident. Et je pense que si c'est un fameux troll, le studio risque de se prendre un méchant retour dans la tronche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:

C'est effectivement une - grande - possibilité, mais paye ta morale de l'histoire, au final. =/

Sasuke a tout perdu, il se retrouve tout seul à déconner dans sa tête, son pote le remet dans le droit chemin, mais non...
Tu as été vilain, donc tu resteras tout seul. Va au coin !

Et ainsi s'éteint le clan Uchiha.
Ca tombe bien, puisqu'il était craint. Comme ça, on est débarrassé du problème.

Je ne parle même pas de l'hypothèse Sasuke X Karin, car cela ne me parle pas du tout.

Et concernant Sakura bah...elle est fidèle à son amour et termine seule. Top. Ca paye vachement, la fidélité et la loyauté dans les sentiments, si c'est pour en arriver là, quand même l'amitié inébranlable de Naruto envers Sasuke aura payé (puisqu'il lui aura remis du plomb dans la cervelle).

Bof, bof, la morale.

ben oui je trouverais ça bizarre mais c'est pour ça que j’attends les derniers scan , et si sasuke n'est pas avec sakura c'est sur qu'il sera avec aucune autres femmes .

Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On voit surtout le visage d'une femme sereine et épanouie .

Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de ce type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitres à m'en apercevoir."

>.<

Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 12:36 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitre à m'en apercevoir."

>.<

ben je trouverais ça encore plus bizarre puisqu'elle sait qu'il n' étais pas lui même sans oublier qu'elle n'est pas au courant de la véritable histoire d' itachi et maintenant qu'il n'a plus des envies de meutes sur ces camarades je la vois pas changer d'avis , mais qui sait ...

Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitres à m'en apercevoir."

>.<

Ou alors ils se sont séparé parce qu'il ne servait à rien à la maison et n'avait aucun sous. Du coup, Sakura l'a foutu à la rue (d'où ses vêtements de clochard) xD

Du coup, il est partie voir ailleurs (Karin)... Very Happy

Plus sérieusement, c'est le minimum que je demande, si NH il y a, autant faire un SS. Je ne vois pas ce qui empêche Kishi, même si c'est mal fait, qu'il réalise au moins le but de Sakura.

C'est déjà assez pénible de voir ce personnage courir après l'Uchiha, tout en se faisant ridiculiser à chaque mise en avant.
Elle a le choix Naruto, mais continue d’espérer quand même.
Si c'est pour que ça n'aboutisse à rien, alors autant ne pas faire une lovestory Sakura alors.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis assez d'accord, d'autant que Sakura a souvent été mise en avant par rapport à ça, si au final ce qu'elle a fait ne rime à rien, et que Sasuke l'esquive toujours, quel intérêt aura eu Sakura au final dans l'histoire?

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Hearthyn a écrit:
Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitres à m'en apercevoir."

>.<

Ou alors ils se sont séparé parce qu'il ne servait à rien à la maison et n'avait aucun sous. Du coup, Sakura l'a foutu à la rue (d'où ses vêtements de clochard) xD

Du coup, il est partie voir ailleurs (Karin)... Very Happy

Plus sérieusement, c'est le minimum que je demande, si NH il y a, autant faire un SS. Je ne vois pas ce qui empêche Kishi, même si c'est mal fait, qu'il réalise au moins le but de Sakura.

mdr ah sebon ont a la réponse on sais pourquoi il est habiller comme ça Laughing

c'est vrai si il fais naruhina autant faire aussi le sasusaku juste une petite phrase ou laisser sous entendre qu'il terminerons ensemble c'est tous pitie

Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben je trouverais ça encore plus bizarre puisqu'elle sait qu'il n' étais pas lui

Dans le chap 693, elle lui sort qu'elle ne pensait pas qu'il tournerait comme ça, non ?

Citation:

même sans oublier qu'elle n'est pas au courant de la véritable histoire d' itachi

Arf ! J'avais oublié ça aussi ! Oui, c'est vrai que, si elle est au courant, ça pourrait la faire rester dans sa position, sur ses sentiments.
Cependant, là, vu qu'il ne reste que deux chapitres, l'auteur n'aura jamais le temps de traiter de ce sujet.
Je trouve déjà aberrant que ce soit bouclé en deux chapitres, étant donné tout ce qu'il y a encore à dire, alors un truc sur l'intrigue sentimentale SasuSaku, avec quelques éclaircissements, je me vois presque obligée de renoncer, à grand regret. =/

Citation:

MDR XD

Citation:

Idem. Pourquoi Sasuke devrait-il encore et toujours être seul, encore plus seul, après tout ça ? Non, mais sérieusement... Minable comme plan.
Et Sakura ? Elle se mange deux vents, réitère son amour devenu plus pur (puisqu'elle pense au bien-être de la personne avant tout) et se tourne vers quelqu'un d'autre, car ouaich, pas de bol, il me kiffe pas le brun ténébreux ?

Crotte, quoi.
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul si naruto à toujours pas répondu à la hyuuga 2ans après.. C'est encore un coup des SP pour ce faire un max de thunes.
J'aurais préférer avoir une réponse dans la version papier.
Ca veut dire qu'on aura que le SS dans la version papier?du moins que sakura aura une réponse à sa déclaration?
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le denier chapitre, l'idéal c'est que l'auteur prennent quelques pages, il n'en a pas besoin de beaucoup pour nous montrer la situation personnelle, relationnelle, amoureuse des personnages (au moins les principaux) plusieurs années après le combat et que le film s'insère entre la fin du combat et la fin du manga.

En gros le manga nous donne le résultat et le film une partie du cheminement du résultat obtenu.

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Idem. Pourquoi Sasuke devrait-il encore et toujours être seul, encore plus seul, après tout ça ? Non, mais sérieusement... Minable comme plan.
Et Sakura ? Elle se mange deux vents, réitère son amour devenu plus pur (puisqu'elle pense au bien-être de la personne avant tout) et se tourne vers quelqu'un d'autre, car ouaich, pas de bol, il me kiffe pas le brun ténébreux ?

Crotte, quoi.

Sasuke ne me pose pas vraiment problème, vu à quel point il préfère être seul, et que les histoires d'amour ne lui vont pas trop.
Surtout que lui, l'amitié suffit pour ne pas se sentir seul.

Celle qui me gène c'est surtout Sakura.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 72 sur 247

Sauter vers: