Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kaze.
Bon bah Sparkser, je pense que le mieux c'est de laisser tomber xD
Idem pour le SS. ^^
Reste plus qu'à voir le film maintenant, en esperant qu'il est bien, et surtout réaliste. Parce que je vois déjà Hinata en mode position de combat contre le Ootsutsuki de la ligné Rikudô. J'ai pas envie de me taper un combat SP à la Hinata VS Pain hein ^^
PS : Je sens la venu du Rasengan Rose, combo powa avec Hinata et écharpe-kun.
PS 2 : Pauvre Sakura. Kishi aurait au moins pu réaliser son rêve d'enfance comme Hinata. Ça ne fait qu'enfoncer le personnage là. |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS 2 : Pauvre Sakura. Kishi aurait au moins pu réaliser son rêve d'enfance comme Hinata. Ça ne fait qu'enfoncer le personnage là. |
Oui. C'est lassant (non, en fait, carrément frustrant, car on arrive à la fin) qu'elle soit mise, encore, sur le banc de touche si c'est bien mort pour le SS.
Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 12:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
En fait Kishi n'aime pas Sakura quoi...
J'espère en tout cas que le combat qu'Hinata va vraisemblablement mené, sera pas comme tu dis, un truc à la Pain... Une petite victoire (bon contre le gros boss....) ça serait pas mal. Au moins qu'elle gagne le premier round quoi.
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impréssion qu'il y à belle et bien un couple et unique. Fin si on regarde bien le chapitres 693 à terminer le SS et le NS en même temp lol _________________  |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | peut être que kishi voulais laisser une fin un peu dramatique pour certains personnage  |
C'est effectivement une - grande - possibilité, mais paye ta morale de l'histoire, au final. =/
Sasuke a tout perdu, il se retrouve tout seul à déconner dans sa tête, son pote le remet dans le droit chemin, mais non...
Tu as été vilain, donc tu resteras tout seul. Va au coin !
Et ainsi s'éteint le clan Uchiha.
Ca tombe bien, puisqu'il était craint. Comme ça, on est débarrassé du problème.
Je ne parle même pas de l'hypothèse Sasuke X Karin, car cela ne me parle pas du tout.
Et concernant Sakura bah...elle est fidèle à son amour et termine seule. Top. Ca paye vachement, la fidélité et la loyauté dans les sentiments, si c'est pour en arriver là, quand même l'amitié inébranlable de Naruto envers Sasuke aura payé (puisqu'il lui aura remis du plomb dans la cervelle).
Bof, bof, la morale.
Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 12:33 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Citation: | peut être que kishi voulais laisser une fin un peu dramatique pour certains personnage  |
C'est effectivement une - grande - possibilité, mais paye ta morale de l'histoire, au final. =/
Sasuke a tout perdu, il se retrouve tout seul à déconner dans sa tête, son pote le remet dans le droit chemin, mais non...
Tu as été vilain, donc tu resteras tout seul. Va au coin !
Et ainsi s'éteint le clan Uchiha.
Ca tombe bien, puisqu'il était craint. Comme ça, on est débarrassé du problème.
Je ne parle même pas de l'hypothèse Sasuke X Karin, car cela ne me parle pas du tout.
Et concernant Sakura bah...elle est fidèle à son amour et termine seule. Top. Ca paye vachement, la fidélité et la loyauté dans les sentiments, si c'est pour en arriver là, quand même l'amitié inébranlable de Naruto envers Sasuke aura payé (puisqu'il lui aura remis du plomb dans la cervelle).
Bof, bof, la morale. |
ben oui je trouverais ça bizarre mais c'est pour ça que j’attends les derniers scan , et si sasuke n'est pas avec sakura c'est sur qu'il sera avec aucune autres femmes ._________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | On voit surtout le visage d'une femme sereine et épanouie . |
Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de ce type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitres à m'en apercevoir."
>.<
Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 12:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitre à m'en apercevoir."
>.< |
ben je trouverais ça encore plus bizarre puisqu'elle sait qu'il n' étais pas lui même sans oublier qu'elle n'est pas au courant de la véritable histoire d' itachi et maintenant qu'il n'a plus des envies de meutes sur ces camarades je la vois pas changer d'avis , mais qui sait ..._________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitres à m'en apercevoir."
>.< |
Ou alors ils se sont séparé parce qu'il ne servait à rien à la maison et n'avait aucun sous. Du coup, Sakura l'a foutu à la rue (d'où ses vêtements de clochard) xD
Du coup, il est partie voir ailleurs (Karin)...
Plus sérieusement, c'est le minimum que je demande, si NH il y a, autant faire un SS. Je ne vois pas ce qui empêche Kishi, même si c'est mal fait, qu'il réalise au moins le but de Sakura.
C'est déjà assez pénible de voir ce personnage courir après l'Uchiha, tout en se faisant ridiculiser à chaque mise en avant.
Elle a le choix Naruto, mais continue d’espérer quand même.
Si c'est pour que ça n'aboutisse à rien, alors autant ne pas faire une lovestory Sakura alors. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je suis assez d'accord, d'autant que Sakura a souvent été mise en avant par rapport à ça, si au final ce qu'elle a fait ne rime à rien, et que Sasuke l'esquive toujours, quel intérêt aura eu Sakura au final dans l'histoire? _________________
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Hearthyn a écrit: | Ou alors, elle se dit : "nan, mais en fait, après le truc qu'il m'a fait, ouais, Sasuke n'est qu'un con qui ne mérite pas mon attachement. C'est bon, j'en veux plus de type. C'est trop la loose avec lui, depuis un bail d't'façon. J'ai mis 698 chapitres à m'en apercevoir."
>.< |
Ou alors ils se sont séparé parce qu'il ne servait à rien à la maison et n'avait aucun sous. Du coup, Sakura l'a foutu à la rue (d'où ses vêtements de clochard) xD
Du coup, il est partie voir ailleurs (Karin)...
Plus sérieusement, c'est le minimum que je demande, si NH il y a, autant faire un SS. Je ne vois pas ce qui empêche Kishi, même si c'est mal fait, qu'il réalise au moins le but de Sakura. |
mdr ah sebon ont a la réponse on sais pourquoi il est habiller comme ça
c'est vrai si il fais naruhina autant faire aussi le sasusaku juste une petite phrase ou laisser sous entendre qu'il terminerons ensemble c'est tous  _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ben je trouverais ça encore plus bizarre puisqu'elle sait qu'il n' étais pas lui |
Dans le chap 693, elle lui sort qu'elle ne pensait pas qu'il tournerait comme ça, non ?
Citation: |
même sans oublier qu'elle n'est pas au courant de la véritable histoire d' itachi |
Arf ! J'avais oublié ça aussi ! Oui, c'est vrai que, si elle est au courant, ça pourrait la faire rester dans sa position, sur ses sentiments.
Cependant, là, vu qu'il ne reste que deux chapitres, l'auteur n'aura jamais le temps de traiter de ce sujet.
Je trouve déjà aberrant que ce soit bouclé en deux chapitres, étant donné tout ce qu'il y a encore à dire, alors un truc sur l'intrigue sentimentale SasuSaku, avec quelques éclaircissements, je me vois presque obligée de renoncer, à grand regret. =/
Citation: | Ou alors ils se sont séparé parce qu'il ne servait à rien à la maison et n'avait aucun sous. Du coup, Sakura l'a foutu à la rue (d'où ses vêtements de clochard) xD |
MDR XD
Citation: | Plus sérieusement, c'est le minimum que je demande, si NH il y a, autant faire un SS. Je ne vois pas ce qui empêche Kishi, même si c'est mal fait, qu'il réalise au moins le but de Sakura. |
Idem. Pourquoi Sasuke devrait-il encore et toujours être seul, encore plus seul, après tout ça ? Non, mais sérieusement... Minable comme plan.
Et Sakura ? Elle se mange deux vents, réitère son amour devenu plus pur (puisqu'elle pense au bien-être de la personne avant tout) et se tourne vers quelqu'un d'autre, car ouaich, pas de bol, il me kiffe pas le brun ténébreux ?
Crotte, quoi. |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est nul si naruto à toujours pas répondu à la hyuuga 2ans après.. C'est encore un coup des SP pour ce faire un max de thunes.
J'aurais préférer avoir une réponse dans la version papier.
Ca veut dire qu'on aura que le SS dans la version papier?du moins que sakura aura une réponse à sa déclaration? |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le denier chapitre, l'idéal c'est que l'auteur prennent quelques pages, il n'en a pas besoin de beaucoup pour nous montrer la situation personnelle, relationnelle, amoureuse des personnages (au moins les principaux) plusieurs années après le combat et que le film s'insère entre la fin du combat et la fin du manga.
En gros le manga nous donne le résultat et le film une partie du cheminement du résultat obtenu. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: |
Idem. Pourquoi Sasuke devrait-il encore et toujours être seul, encore plus seul, après tout ça ? Non, mais sérieusement... Minable comme plan.
Et Sakura ? Elle se mange deux vents, réitère son amour devenu plus pur (puisqu'elle pense au bien-être de la personne avant tout) et se tourne vers quelqu'un d'autre, car ouaich, pas de bol, il me kiffe pas le brun ténébreux ?
Crotte, quoi. |
Sasuke ne me pose pas vraiment problème, vu à quel point il préfère être seul, et que les histoires d'amour ne lui vont pas trop.
Surtout que lui, l'amitié suffit pour ne pas se sentir seul.
Celle qui me gène c'est surtout Sakura. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|