Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle serait la seule à être sauvée par le grand méchant. A mon avis il en a sans doutes sauvé d'autres.

Ouais possible. Cool

Citation:
Non parce que seulement 2 pour tout repeupler, je sais que c'est un grand classique de la mythologie, mais scientifiquement parlant, c'est pas terrible pour le pool génétique et on doit se faire mortellement ch.er à la longue, même si tu aimes beaucoup la personne qui t'accompagne. Laughing
Pourquoi hinata ? Ben parce que le méchant à apparemment un lien avec kaguya et le rikkoudo et que les hyuggas comme les uzumaki et les uchiwa sont aussi des descendants de kaguya/rikkoudo.

Il a jugé que l'héritière d'un clan aussi prestigieux que les hyugga était sans doutes "génétiquement" parlant la meilleur épouse pour prolonger sa lignée.

C'est pas comme s'il pouvait faire la même chose avec Naruto et sasuke hein ^^, Wink Ca risque de coincer à un moment dans le processus de reproduction.
Laughing

Citation:
Pas de bol, il kidnappe hanabi à sa place, peut être parce que le choix de la véritable héritière n'est pas encore fixé et/ou qu'il se trompe de personne au moment du kidnapping ou tout simplement hanabi sert de chèvre pour attirer hinata à l'extérieur de konoha ou elle est trop bien protégée, les raisons peuvent être multiples.

Ben pour le cout nous avons eu confirmation que dès le début c'était Hinata qui était visée, par la suite ils on du prendre Hanabi pour Hinata ! Laughing De toute manière ça reviens au même, finalement Hinata se jette dans la gueule du loup pour sa soeur ! ^^

Gensei Noir a écrit:

En gros le manga nous donne le résultat et le film une partie du cheminement du résultat obtenu.

Ben pour moi c'est plus ou moins clair que ça vas se passer comme ça, je vois pas d'autre solution pour le moment.

Kaze a écrit:

Une image intéressante:
Spoil:

Citation:
Hinata: Love
Sakura: Life/fate
Shikamaru: Will/Ideal
Sai: (?)
Kakashi: Shinobi/Endure
Sasuke: Road/Path.

source: http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=52103503&postcount=1148

Ce film, la dernière histoire de Naruto est l'amour, je sais pas mais ça commence à devenir un peu gros là.

Non mais là faut pas abuser le doute est plus permis ! Laughing
Y a encore des gens qui doute ici ? lol

Après il se peut qu'Hinata s'en sorte pas, hein !? Tragédie ! Naruto n'arrive pas à la sauver, c'est tout a fait possible Cool

Dernière édition par Sanae-chan le Ven 31 Oct 2014, 1:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Sasuke ne me pose pas vraiment problème, vu à quel point il préfère être seul, et que les histoires d'amour ne lui vont pas trop.
Surtout que lui, l'amitié suffit pour ne pas se sentir seul.

Celle qui me gène c'est surtout Sakura.

Oui, je comprends très bien. En ce qui me concerne, c'est plutôt Sasuke, pour lequel cela me gêne terriblement.
Je trouve cela grave d'avoir créé un personnage destiné à être torturé psychologiquement durant tant d'années, pour ne lui laisser comme réconfort, après avoir admis sa défaite, que l'amitié de Naruto, pendant qu'il fera mumuse avec sa main droite dans sa grotte.

C'est un ratage - selon moi. '^^
Cela signifie que, lorsqu'une personne tourne mal comme ça, impossible de se réinsérer pour celle-ci. La notion mise en avant, ici, si cela se passe ainsi, me pose vraiment problème.

Il devrait terminer avec celle qui l'a toujours porté dans son coeur, cherche à le sauver depuis des années et l'aime désormais d'un amour autrement que fangirlesque.

Et je ne le vois pas avec une fangirl comme Karin (grands dieux ! vision cauchemardesque) - pardon aux fans de ce couple, au passage, s'il y en a. Je ne souhaitais pas vous offenser, sincèrement. '^^
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Faniel a écrit:
Sasuke ne me pose pas vraiment problème, vu à quel point il préfère être seul, et que les histoires d'amour ne lui vont pas trop.
Surtout que lui, l'amitié suffit pour ne pas se sentir seul.

Oui, je comprends très bien. En ce qui me concerne, c'est plutôt Sasuke, pour lequel cela me gêne terriblement.
Je trouve cela grave d'avoir créé un personnage destiné à être torturé psychologiquement durant tant d'années, pour ne lui laisser comme réconfort, après avoir admis sa défaite, que l'amitié de Naruto, pendant qu'il fera mumuse avec sa main droite dans sa grotte.

C'est un ratage - selon moi. '^^
Cela signifie que, lorsqu'une personne tourne mal comme ça, impossible de se réinsérer pour celle-ci. La notion mise en avant, ici, si cela se passe ainsi, me pose vraiment problème.

Il devrait terminer avec celle qui l'a toujours porté dans son coeur, cherche à le sauver depuis des années et l'aime désormais d'un amour autrement que fangirlesque.

Et je ne le vois pas avec une fangirl comme Karin (grands dieux ! vision cauchemardesque) - pardon aux fans de ce couple, au passage, s'il y en a. Je ne souhaitais pas vous offenser, sincèrement. '^^

je ne pense pas qu'on fond sasuke préférE être seul surtout maintenant après ont verra comment vont se clore ces deux chapitres , mais franchement après l'acharnement de saskura tous ce qu'elle a supporter elle devrais finir avec .

ps : après que sakura ait dit a sasuke que jamais elle penserais qui deviendrais comme ça , elle lui dit qu'elle l'a toujours aimer donc au final c'est pareille .

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Hello~

Je viens de voir le trailer, bon apparemment Hinata aura un sacré rôle dans le film, et sera enfin concerné par autre chose que Naruto... Nan je rigole, tout est lié a Naruto de toute façon ^^

Je suis aux anges, Hinata étant mon personnage préféré ♥

Le Flashback du trailer:

Il y a un fashback où elle est avec Naruto, et on dirait quelle pleure, et lui n'a pas l'air très content...

Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque : Lui pense que tout le monde le rejette et elle est coincée et très timide, elle porte un intérêt pour Naruto mais n'ose pas aller vers lui.

Comme il y a 2 plan frontal à suivre on a l'impression qu'ils sont face l'un à l'autre, et ça m'a surpris genre Naruto qui ferai pleurer Hinata ?
Mais en fait c'est peut-être tout bête : elle vient vers lui, mais il se méfie d'elle, il comprend pas pk elle vient le voir, du coup il lui fait une réflexion, elle essaye de répondre, mais elle n'arrive pas à cause de sa timidité ---> Elle pleure et s'en va, et lui reste en plan et pige que dalle à ce qui vient de se passer.

ça expliquerait en partie pourquoi Naruto trouve Hinata bizarre en FG, et aussi certains regrets que la Hyuga pourrait avoir (dans le film). Pour le coup pas vraiment d'incohérence si cette théorie se confirme.

--------------------

Pour le fait que Naruto s'intéresse à Hinata 2 ans après : ça ne me gène pas,
- Hinata n'attendait pas de réponse à sa déclaration
- il dit à son père qu'il comprend pas les femmes, il a donc encore besoin de gagner en maturité
- Attendons la fin du manga voir s'il parle à Hinata, même pas grand chose, on sait jamais.

-------

Voilà ^^
Bon sinon, les graphismes ont l'air pas mal du tout, même si le style de Kishi est un peu effacé (c'est pas nouveau)... Mais bon il y a de belles images Naruto/Hinata et Sakura est juste magnifaïque

D'ailleurs il semblerai qu'il y a quelques moments de complicité entre Sakura et Hinata :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc que je n'ai pas compris et qui a son importance: le film se passe bien entre le chapitre 699 et le 700?
Parce que si c'est le cas, peut-être qu'il y aura quelque chose même si ce n'est pas grand chose entre hinata et naruto dans le chapitre 699 , tandis que le chapitre 700 serait la grande conclusion du manga. Le film servirait à combler le vide entre ces deux chapitre .
Pour le cas Sasuke, il lui faut sans doute attende un peu pour avoir toute les cartes en mains pour bien comprendre, peut-être qu'il y aura une surprise pour les ss dans ce film qui sait...

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninaru a écrit:

Le Flashback du trailer:

Il y a un fashback où elle est avec Naruto, et on dirait quelle pleure, et lui n'a pas l'air très content...

Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque : Lui pense que tout le monde le rejette et elle est coincée et très timide, elle porte un intérêt pour Naruto mais n'ose pas aller vers lui.

Comme il y a 2 plan frontal à suivre on a l'impression qu'ils sont face l'un à l'autre, et ça m'a surpris genre Naruto qui ferai pleurer Hinata ?
Mais en fait c'est peut-être tout bête : elle vient vers lui, mais il se méfie d'elle, il comprend pas pk elle vient le voir, du coup il lui fait une réflexion, elle essaye de répondre, mais elle n'arrive pas à cause de sa timidité ---> Elle pleure et s'en va, et lui reste en plan et pige que dalle à ce qui vient de se passer.

ça expliquerait en partie pourquoi Naruto trouve Hinata bizarre en FG, et aussi certains regrets que la Hyuga pourrait avoir (dans le film). Pour le coup pas vraiment d'incohérence si cette théorie se confirme.

Purée c'est triste, mais possible.
En tout cas ça serai logique, il faut aussi savoir que Naruto n'est pas un gars très fut' fut', et il comprend parfois les choses au ralenti... par exemple je suis pas sure que Naruto à capter tout ce que voulais dire Hinata lors de sa déclaration, pas sur qu'il est pris conscience qu'Hinata l'aimait depuis trèèèèèès longtemps, à savoir depuis qu'il était un gamin avant même qu'il ne rentre à l'académie.

Ça risque d'être un choque pour lui, il a toujours cru que personne ne l'appréciait ni faisait attention à lui, et la PAF, il se rend compte que depuis qu'il était gamin il a été aimé en cachette silencieusement !

Et je me demande d'ailleurs si justement Hinata ne s'en veut pas d'avoir cacher ses sentiments aussi longtemps, laissant croire malgré elle à Naruto qu'il était détester de tous, le laissant croupir dans sa solitude... peut être que ça aurait mis le baume au coeur de Naruto de savoir qu'au moins une personne de la même génération que lui l'appréciait, qui plus ait une enfant ... et une fille !
Laughing

Ninaru
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Purée c'est triste, mais possible.
En tout cas ça serai logique, il faut aussi savoir que Naruto n'est pas un gars très fut' fut', et il comprend parfois les choses au ralenti...

Et je me demande d'ailleurs si justement Hinata ne s'en veut pas d'avoir cacher ses sentiments aussi longtemps, laissant croire malgré elle à Naruto qu'il était détester de tous, le laissant croupir dans sa solitude... peut être que ça aurait mis le baume au coeur de Naruto de savoir qu'au moins une personne de la même génération que lui l'appréciait, qui plus ait une enfant ... et une fille !
Laughing

Je me suis également posé la question, peut-être qu'elle regrette de ne pas avoir eu le courage plus tôt d'aller vers Naruto, et que c'est ce qu'elle exprime dans le film.

Entre un baka complet qui comprend rien aux filles et une fille timide qui ose pas exprimer ses sentiments, ça ne les a pas vraiment aidé ! xD

L'important est qu'elle arrive finalement à s'ouvrir et que lui réalise et soit réceptif à ces sentiments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninaru a écrit:

Je me suis également posé la question, peut-être qu'elle regrette de ne pas avoir eu le courage plus tôt d'aller vers Naruto, et que c'est ce qu'elle exprime dans le film.

Effectivement elle doit culpabilisé un peu la petite Hinata ...

En tout cas Hinata c'est le genre de personnage qui peut tout à fait penser comme ça.

Citation:
Entre un baka complet qui comprend rien aux filles et une fille timide qui ose pas exprimer ses sentiments, ça ne les a pas vraiment aidé ! xD

J'avoue ils reviennent de loin ces deux là, mais tout comme toi à la fin j'espère qu'ils se comprendrons totalement ^^
Si on y regarde de plus près, Hinata n'as pas vraiment eu le temps de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur à Naruto, les événements dramatiques l'on pousser à faire cours dans sa déclaration. Et comme il "semblerai" qu'Hinata et Naruto ne sont pas revenu sur le sujet ...
Eusa_doh

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le SS, je viens d'y penser mais ça se trouve le fait de chercher à nouveau sa voie, se mettre dans l'ombre mais pour l'honneur de Konoha sa protection, c'est peut être sa façon à lui de prouver à Sakura qu'il l'aime.

Ce racheter pour avoir le mérite d'être aimer comme elle l'aime.

Je ne sais pas si Djinaï est d'accord mais ça serait peut être une façon très nippone d’accéder à l'amour dans un pardon qu'on se fait à soit même, et dans l'honneur ?

Ce pécho une fille qu'on a pas mérité ( très macho, mais très nippon) ça le fait pas ??? Une façon de mettre le SS en marche mais cette fois ci sur la bonne et avec en prime les efforts de Sasuke cette fois ci ?

Dernière édition par hopelessnight le Ven 31 Oct 2014, 3:19 pm; édité 2 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça déjà été posté, mais de façon incomplète je crois, concernant cette image (et je ne sais plus où) ^^ :

https://38.media.tumblr.com/7cb259e0e3b2d2a2f13fd8cee53504f3/tumblr_neakbchnE41s3r92lo1_1280.jpg

@ Reddit users :

A Poster where each of the main characters has an associated kanji.
Hinata: Love
Sakura: Life/fate
Shikamaru: Will/Ideal
Sai: Bonds
Kakashi: Shinobi/Endure
Sasuke: Road/Path.

"Spinning into a new period/era" is what precedes each coloured kanji character.

On pourrait en conclure que chacun des mots (enfin la symbolique de ces mots) affiliés aux personnages prendra une autre tournure/entrera dans une nouvelle ère. Je fais des hypothèses, hein. ^^ Le topic est fait pour ça =).

Pour Hinata, c'est son amour (elle se case avec son Naruto-kun). La chanceuse. Wink

Pour Sakura... là, je me demande vraiment. Son destin, sa vie, son sort va changer ? Si quelqu'un a des hypothèses, je suis preneuse, car ce n'est pas rien d'utiliser "life/fate" pour peut-être mettre sur la voie de ce qui évoluera chez elle.
Mais, rien qu'à travers cela, les mots choisis pour la représenter, cela confirmerait les soupçons de certains que le film ne traiterait que d'un seul couple. Avec pas de bol, pour la SS que je suis, elle va virer sa cuti, virer le Sasuke de sa tête et faire je ne sais quoi d'autre.
Et j'ai toujours en tête le "shocking ending", concernant la fin de Naruto. Manquerait plus que Kakashi meurt et qu'elle devienne Hokage, avec (genre Hokage à double tête) ou sans Naruto. Laughing
Ou pire, qu'elle meurt dans le film.

Shikamaru > quelqu'un a des hypothèses ?

Sai > il va découvrir la valeur réelle et profonde du mot lien, se faire de vrais copains, touça touça (je n'ai pas trop suivi ce personnage, donc je suis preneuse d'autres avis ^^).

Kakashi > hypothèses, autres que le fait que la symbolique de ces mots soit liée à son statut, dans le film ?

Et Sasuke > soit, il est sur la route, soit le chemin qu'il avait choisi va changer. Soit... à vous de me dire =).

EDIT :

@ hopelessnight

Oui, j'aimerais bien que cela soit ainsi ^^.

Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 3:27 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Sakura... là, je me demande vraiment. Son destin, sa vie, son sort va changer ? Si quelqu'un a des hypothèses, je suis preneuse, car ce n'est pas rien d'utiliser "life/fate" pour peut-être mettre sur la voie de ce qui évoluera chez elle.

Sakura elle a toujours beaucoup travaillé mais c'est rarement accordé du temps, c'est peut être parce que maintenant que c'est effort on payer elle se lâche.

Au niveau de la moral franchement je vois pas l'auteur ne pas permettre à Sakura d'accéder à ce qu'elle souhaite, à ce qu'elle s'est donnée entant de mal, et puis l'auteur a bien mit en avant le SS ses derniers temps j'ai du mal à croire que ça serait en vain.

Et puis c'est con mais j'ai l'impression que Sakura encourage Hinata et qu'elle lui donne des conseils, et franchement j'ai du mal à voir Sakura encourager Hinata, si elle avait échouée ??? C'est un peu bizarre.

Dans le manga quand ça aller mal pour elle, elle faisait la gueule.

Là elle a l'air épanouie, j'ai du mal à voir Sakura si épanouie alors qu'on lui aurait retirée le plus gros de son personnage à savoir Sasuke. Elle nous aura fait chier pendant 700 chapitres pour rien ???? Non franchement j'y comprendrais rien du tout et c'est quoi tout ce cirque sur ses sentiments depuis le chapitre 675, genre c'est tellement fort que ça lui fait mal, c'est plus mature et tout le tralala. Même Kakashi s'y est mit donc voilà.

Je vois plutôt vu ce qui ce passe, le truc où Sasuke lui dit.

"Tu es important pour moi " et suggère la réciprocité , avec un "mais laisse moi me racheter" "laisse moi me trouver" et un "je t'attendrais".

Dernière édition par hopelessnight le Ven 31 Oct 2014, 3:35 pm; édité 2 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plus l'impression que ce sont des mots qui définissent et caractérisent les personnages dans leurs totalités.

Perso tout me semble bon, sauf Saï ... j'arrive pas à voir le lien avec le perso.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Moi j'ai plus l'impression que ce sont des mots qui définissent et caractérisent les personnages dans leurs totalités.

J'y ai pensé, mais ce serait con de résumer Hinata à "l'amour". Par là, je veux dire que, dans la totalité du personnage, dans son entièreté, est pointé ici un détail chez elle : l'amour, qu'elle porte à Naruto, qui évoluerait. Cela me paraît plus plausible, de la sorte (mais ce n'est que mon interprétation, bien entendu ^^).

Mais bon, au final, cela ne change pas grand-chose sur le fait que les mots choisis n'a pas été fait au hasard, et que cela doit sans doute concerner une évolution des personnages, sur ces choses-là. Enfin, je ne sais pas, je fais juste une hypothèse ^^.

Citation:
Perso tout me semble bon, sauf Saï ... j'arrive pas à voir le lien avec le perso.

Ce n'est pas lui qui ne savait pas ce qu'était les liens, et les découvrait petit à petit, dans le manga ?

Dernière édition par Hearthyn le Ven 31 Oct 2014, 3:35 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonds si je me souviens bien, c'est les liens, Sai a toujours été quelqu'un qui avait un problème avec. Tu coups c'est le mot qui le défini le mieux, il cherchait à comprendre ces liens et tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui c'est tout bête, les liens et Saï. <.<""""
Rhoo la nouille! Arrow

@ Hearthyn : C'est possible, je ne dis pas que ton hypothèse est fausse Very Happy
Après c'est le fameux, définissez vous en un mots ! ^^

Perso si on m'avait demander de le faire pour Hinata, c'est certainement amour qui serait sortie ou dépassement de soi, un des deux.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bonds si je me souviens bien, c'est les liens, Sai a toujours été quelqu'un qui avait un problème avec. Tu coups c'est le mot qui le défini le mieux, il cherchait à comprendre ces liens et tout.

Oui ^^.

Citation:
Après c'est le fameux, définissez vous en un mots ! ^^

Tu as raison ^^. Mais ce mot peut également représenter un point dans le personnage qui évolue. Les deux sont acceptables, puisqu'on en a déjà la preuve avec Hinata et son chéri ^^. Et c'est vraiment là que je me pose la question pour Sakura.

Oh, pis crotte XD, soyons honnêtes aussi sur un truc : Sakura est super jolie dans son nouveau design, elle n'a pas de pics bizarres à la place des cheveux.
Ce serait un gâchis de la laisser toute seule. Nan mais.

C'est bien beau qu'ils nous disent qu'elle est devenue jolie, belle tout ça, pour qu'au final... rien.

Fait chier. Donc le Sasuke-chou, il est gentil avec son délire de solitude et de pougnette à deux balles dans sa grotte, mais il va ramener ses fesses et faire des bébés à Sakura.
J'ai dit. Twisted Evil

// fangirl OFF.
Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi. Le développement de Sakura est calquée sur celui de Sasuke, elle persévère pour lui, se bat pour le sauver au même titre que Naruto pour... ne rien avoir au final? Je trouve que le SS est quand même plus développer dans l'ensemble que tout les autres couples, même si le NH n'est pas en reste non plus. Je trouve ça dommage, enfin si c'est bien le cas, qu'elle n'obtienne pas l'amour de Sasuke. Au moins sa reconnaissance, ce serait déjà ça. Après, dans le trailer, Sakura a l'air d'être plutôt heureuse et épanouie, alors soit elle a abandonné l'idée Sasuke ( ce qui me semble invraisemblable ) soit elle a pécho! Laughing Soit elle ira avec Naruto... Rolling Eyes

Après, bizarrement, je n'ai jamais imaginé le SS se réaliser. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser que Naruto et Sakura seraient la famille de Sasuke, frère et soeur. Je n'ai jamais envisager un amour entre eux. Donc ça ne m'étonne pas plus que ça si il n'arrive rien. En revanche je comprends que les pro SS soient déçus, surtout que Sakura est un personnage principale, et avec un développement centrée sur ses sentiments. C'est la même chose pour Hinata, or celle-ci, on la voit beaucoup moins et pourtant, visiblement, elle va enfin réussir à atteindre Naruto.

Il faut qu'elle se fasse enlever comme les princesses des autres films pour que Naruto réalise qu'il tient à elle? Laughing Non mais sérieux... J'espère qu'elle se battra quand même, et qu'elle sera fière et vaillante. J'ai beau préférée le NH, ça me saoule quand même qu'Hinata ait à être enlever pour que Naruto se réveille.

Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En revanche je comprends que les pro SS soient déçus, surtout que Sakura est un personnage principale, et avec un développement centrée sur ses sentiments. C'est la même chose pour Hinata, or celle-ci, on la voit beaucoup moins et pourtant, visiblement, elle va enfin réussir à atteindre Naruto.

Bien résumé ^^. C'est ça qui me fout la mort.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris du dernier trailer, il va vraiment y avoir un gros parallèle entre le NH et le MK. Le petit nerveux qui envoie chier la calme amoureuse et admirative...

Et pour le SS, je ne me fais pas trop de soucis. Si NH il y a, alors SS il y aura. C'est juste que pour l'instant, il y a un focus sur le NH à cause du film à venir. Sasuke et Sakura trouveront bien leur résolution.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Oh, pis crotte XD, soyons honnêtes aussi sur un truc : Sakura est super jolie dans son nouveau design, elle n'a pas de pics bizarres à la place des cheveux.
Ce serait un gâchis de la laisser toute seule. Nan mais.

C'est bien beau qu'ils nous disent qu'elle est devenue jolie, belle tout ça, pour qu'au final... rien.

Fait chier. Donc le Sasuke-chou, il est gentil avec son délire de solitude et de pougnette à deux balles dans sa grotte, mais il va ramener ses fesses et faire des bébés à Sakura.
J'ai dit. Twisted Evil

// fangirl OFF.

Laughing
Perso je me dis que si le NH se fait dans l'explicite alors le SS à de forte chance de se faire de manière implicite, du moins ça collerai mieux avec Sasuke.

Savahna a écrit:
Non mais sérieux... J'espère qu'elle se battra quand même, et qu'elle sera fière et vaillante. J'ai beau préférée le NH, ça me saoule quand même qu'Hinata ait à être enlever pour que Naruto se réveille.

Je suis d'accord, j'espère quelle se laissera pas faire comme un légume, je ne pense pas, mais sait-on jamais ...
Concernant Naruto, comme on a pas toute les cartes en mains il est difficile de savoir si c'est vraiment l’enlèvement d'Hinata qui vas provoquer une prise de conscience, je peux pas trop savoir, avec 2 min de trailer ! Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 73 sur 247

Sauter vers: