Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me quote.

Sanae-chan a écrit:
Trailer officiel : Cool

Confirmation que la fameuse phrase de Naruto "J'ai quelque chose d'important à te dire ... attends moi!" s'adresse belle et bien à Hinata.
La phrase entière en fait, c'est "Hinata j'ai quelque chose d'important à te dire ... attends moi !"

En soi je m'y attendais depuis un certain temps, donc pas vraiment étonnée.
Si ce n'est qu'au montage ils se sont amuser en enlevant tout simplement le nom d'Hinata. Laughing

Pour le suspense surement ... Cool
Quoique de mon côté y avait plus vraiment de suspense au sujet de cette phrase, c'était forcément Hinata, je voyais pas qui ça pouvait être d'autre.

*lance des fleurs et danse*

Hmm ce petit "Hinata" sortant de la bouche de Naruto, pour moi c'est comme un petit bonbon que l'on donne à une enfant tout en lui promettant qu'il y en a encore plein à la maison. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Spoil:

Il ont pas l'aire d'être au même endroit non ?

Mouais, ça s'appelle la "diversité" de paysage. Je pense que là c'est chercher des petites bêtes ou il n'y en a pas.

Citation:
Confirmation que la fameuse phrase de Naruto "J'ai quelque chose d'important à te dire ... attends moi!" s'adresse belle et bien à Hinata.

Peut-on dire que nous somme vers un 90% NH là?
Je rigolerais vert si c'est pour lui dire "bon je peux pas répondre à ta déclaration, j'aime toujours Sakura" XD
Ou alors il veut rien dire par rapport à de l'amour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il peut toujours lui dire qu'il est désolé de l'avoir fait attendre si longtemps, mais que maintenant il est sur de ses sentiments et qu'il en aime une autre Laughing

Mais dans ce cas là, je retire ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas un coup de pied au c.lqu'il mérite, mais un objet beaucoup plus douloureux. Twisted Evil

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:

Peut-on dire que nous somme vers un 90% NH là?
Je rigolerais vert si c'est pour lui dire "bon je peux pas répondre à ta déclaration, j'aime toujours Sakura" XD
Ou alors il veut rien dire par rapport à de l'amour.

Perso je suis à 99, 9% concernant le NH, je me réserve 0.1 % pour les derniers chapitres a venir qui doivent confirmer mon 100%.
:p

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me laisse 10% de réserves pour le "au cas où". Pour le moment, à voir si d'autres éléments font encore grimpé le pourcentage, ou l'inverse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, quelqu'un sur le forum manga france a dit quelque chose de terriblement juste, notamment dans les mangas (j'avais complètement oublié ce schéma-là - c'est dire si je n'en lis plus vraiment), concernant le fait que Sakura a l'air épanouie, dans le film :

Citation:
Quand tu es droit dans tes baskets, tu as le droit de sourire non ? Elle a fait quelque chose pour être malheureuse ? Sasuke est un chouette gars à nouveau, tout baigne. Elle n'attend pas de récompense autre que le passage de l'ombre à la lumière. Franchement, il faut juste accepter que pour certains auteurs, dessiner une fille qui aime envers et contre tout toute sa vie sans rien obtenir en retour l'amour escompter, ça fait super classe.

Et c'est vrai, confirmé de toute façon par Kakashi, quand il parle à Sasuke. On peut même considérer les propos de Kakashi comme un indice sur l'avenir de leur relation. Si encore il ne l'avait pas dit, ou tourné différemment, on aurait pu se dire qu'elle souhaitait, aussi, être avec Sasuke, mais là, c'est juste terriblement révélateur.

Et merde.

Bon, je pense pouvoir dire adieu au SS. Kishi a l'air d'être bien parti pour faire ça, effectivement. Au mieux, on a Sasuke qui s'excuse sincèrement, la remercie, et se barre. On nous montre qu'il la respecte/qu'il ne s'en fout pas totalement de sa gueule (quoique la scène où il parle de la team 7, comme sa famille, se suffit à elle-même) et finito.

C'est réellement terriblement plus qu'évident, selon la construction du personnage.

EDIT :

Je vous mets, d'ailleurs, la traduction plus exacte que mangapanda rapportée par un membre d'un autre forum que je fréquente :

Spoil:
La traduction de VIZ media va dans le même sens

Sakura: "I... I realize that I can't do anything, I really do. Even though I love you...!!* Even though I care so much about you...!! I couldn't get close to you, nor could I go down with you**... and now it's like that again, the only thing I can do is plead*** and cry... how disgraceful, really...!"

Sakura: "But... but Sasuke-kun! If I have a place in a corner of your heart, no matter how small... no matter how small... then please, don't go far away anymore...! If we stay together forever... one day... just like in the past..."

Sasuke: "You really are annoying."

* Sakura uses 'daisuki'.

** I'm not completely sure about this sentence, but I think the first part means something like 'to get close to, to reach'. You can ask takL for clarification if you wish. siQJK4Y.gif The second part literally reads 'I couldn't do 'sashichigaeru'... which means 'to stab each other and go down together'. So - unless this expression also has a metaphorical connotation that I'm unaware of (perfectly possible) - I guess that Sakura's intention in Iron Country was to kill Sasuke and be killed by him at the same time, thus dying together with him. --> ça c'est pas une découverte on le savait déjà. Elle était très mal après ce que Sai lui a dit, elle avait une très mauvaise opinion d'elle-même. Elle était prête à mourir en allant tuer Sasuke.

*** LIterally 'to be unreasonable, to fret, to throw a tantrum'.

Kakashi: "Sakura... Sakura has always wanted to save you. Always..."

Sasuke: "Was she having fun in her make-believe game of love? There is no reason for me to like her or to be liked by her."

Kakashi: "The only time you need a reason is when you hate someone! Besides, right now Sakura's wish isn't to make you hers*... she only wants to save you! This girl still sheds tears while caring about you, even after you tried to kill her... and the reason is that she loves** you so much it's breaking her heart!"

Sasuke: "Those............... are probably just chains...... from a failed past......"

* Literally 'Now Sakura doesn't want to make you her thing', implying that her love is focused on his well-being, not on her wanting him as a boyfriend.

** Kakashi uses 'ai suru', the strongest term for love.

Hagoromo: "I'll try leaving it up to Naruto... and I hope that this time, hatred will be able to turn to love. Or rather, what I should say is probably... that I hope that love can be regained. Because not only Naruto, but Sasuke too is different from Kaguya... they're both people who know something of love."

Mangastream était à côté de la plaque en traduisant la phrase de Kakashi par "she just wanted to be yours".
Tout ça va dans le sens des liens familiaux indéfectibles. Et Sasuke va être ramené. C'est l'introduction.

Certes, on pourra me dire que cela avait l'air d'être très mal parti aussi avec Hinata, pour au final avoir une belle surprise. Cependant, vu le passé de Sasuke, cela me semble improbable aujourd'hui. D'autant que l'auteur avait-il vraiment envie de mettre quelqu'un d'autre en couple, à part son héros ? J'en doute, maintenant.

Et, là, j'en veux à l'auteur pour la manière dont cela aura été amené. C'était médiocre. La pilule ne va pas passer du tout, mais alors, pas du tout !
Parce que ces petits jeux pour faire croire au NaruHina, puis au NaruSaku, puis au SasuSaku, puis au SasuKarin, il aurait pu largement ne PAS les faire. C'est bien gentil de rameuter la population féminine avec ça, mais c'est juste immonde en tant qu'auteur, si ce n'est, de toute façon, pour ne faire qu'un couple à la fin.

#vous-êtes-des-poires-à-fric

D'ailleurs, il n'y a pas une interview où il a dit qu'il essayerait de faire UN couple à la fin ? Ou bien avait-il dit AU MOINS un couple à la fin - ce qui sous-entendrait sans doute plus. La différence serait de taille. Quelqu'un s'en souvient avec exactitude ?

Je suis quand même étonnée, quand on sait le pouvoir d'un éditeur au Japon, que son éditeur n'ait pas décidé d'obliger Kishi à revoir ses plans, sur ce point, pour satisfaire la fanbase, comme ça se fait.
Surtout que, je suppose que cela n'aurait pas été la première fois que son éditeur lui aurait fait changer de plan.

Fait chier. Mais fait chier. Mais fait chier...
Ca va criser sur le net, next week, si cela se passe bien ainsi. Si, sur les trois plus importants styles de shippers (SS, NS, NH), deux sont directement envoyés à la poubelle.
Sa fanbase va en prendre un coup.

Il pourra nous avoir fait un joli dessin en couleur avec Sakura et Sasuke chevauchant ensemble, cela ne va clairement pas rattraper la sauce qui a tourné.

Bon, ça y est, je suis dégoûtée.

Le personnage de Sasuke a été mal géré sur plusieurs points, et finira tout seul dans sa grotte ou peut-être avec Karin - au pire.
Et Sakura sera l'éternelle amoureuse qui est très heureuse que son chéri inaccessible soit redevenu un good boy.

Fin de l'histoire, tirez les rideaux.

Merveilleux !

Qu'est-ce qu'il m'a pris de shipper dans ce manga, moi ? Heureusement que cela ne fait pas 15 ans que je lis ce manga, car la chute va être affreusement douloureuse pour ceux qui ship le SS, depuis plusieurs longues années. La vache !
Déjà que, là, j'ai franchement pas le moral, mais alors imaginez les fans de ce couple depuis le début... ouch ! ça va faire mal.

Kishi va se manger un retour de bâton par courrier/mail, c'est certain, s'il fait ça.

Dernière édition par Hearthyn le Sam 01 Nov 2014, 11:12 am; édité 2 fois
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Aïe, quelqu'un sur le forum manga france a dit quelque chose de terriblement juste, notamment dans les mangas (j'avais complètement oublié ce schéma-là - c'est dire si je n'en lis plus vraiment), concernant le fait que Sakura a l'air épanouie, dans le film :

Citation:
Quand tu es droit dans tes baskets, tu as le droit de sourire non ? Elle a fait quelque chose pour être malheureuse ? Sasuke est un chouette gars à nouveau, tout baigne. Elle n'attend pas de récompense autre que le passage de l'ombre à la lumière. Franchement, il faut juste accepter que pour certains auteurs, dessiner une fille qui aime envers et contre tout toute sa vie sans rien obtenir en retour l'amour escompter, ça fait super classe.

Et c'est vrai, confirmé de toute façon par Kakashi, quand il parle à Sasuke. On peut même considérer les propos de Kakashi comme un indice sur l'avenir de leur relation. Si encore il ne l'avait pas dit, ou tourné différemment, on aurait pu se dire qu'elle souhaitait, aussi, être avec Sasuke, mais là, c'est juste terriblement révélateur.

Et merde.

Bon, je pense pouvoir dire adieu au SS. Kishi a l'air d'être bien parti pour faire ça, effectivement. Au mieux, on a Sasuke qui s'excuse sincèrement, la remercie, et se barre. On nous montre qu'il la respecte/qu'il ne s'en fout pas totalement de sa gueule (quoique la scène où il parle de la team 7, comme sa famille, se suffit à elle-même) et finito.

C'est réellement terriblement plus qu'évident, selon la construction du personnage.

Certes, on pourra me dire que cela avait l'air d'être très mal parti aussi avec Hinata, pour au final avoir une belle surprise. Cependant, vu le passé de Sasuke, cela me semble improbable aujourd'hui. D'autant que l'auteur avait-il vraiment envie de mettre quelqu'un d'autre en couple, à part son héros ? J'en doute, maintenant.

Et, là, j'en veux à l'auteur pour la manière dont cela aura été amené. C'était médiocre. La pilule ne va pas passer du tout, mais alors, pas du tout !
Parce que ces petits jeux pour faire croire au NaruHina, puis au NaruSaku, puis au SasuSaku, puis au SasuKarin, il aurait pu largement ne PAS les faire. C'est bien gentil de rameuter la population féminine avec ça, mais c'est juste immonde en tant qu'auteur, si ce n'est, de toute façon, pour ne faire qu'un couple à la fin.

D'ailleurs, il n'y a pas une interview où il a dit qu'il essayerait de faire UN couple à la fin ? Ou bien avait-il dit AU MOINS un couple à la fin - ce qui sous-entendrait sans doute plus. La différence serait de taille. Quelqu'un s'en souvient avec exactitude ?

Je suis quand même étonnée, quand on sait le pouvoir d'un éditeur au Japon, que son éditeur n'ait pas décidé d'obliger Kishi à revoir ses plans, sur ce point, pour satisfaire la fanbase, comme ça se fait.
Surtout que, je suppose que cela n'aurait pas été la première fois que son éditeur lui aurait fait changer de plan.

Ca va criser sur le net, next week, si cela se passe bien ainsi. Si, sur les trois plus importants styles de shippers (SS, NS, NH), deux sont directement envoyés à la poubelle.

Il pourra nous avoir fait un joli dessin en couleur avec Sakura et Sasuke chevauchant ensemble, cela ne va clairement pas rattraper la sauce qui a tourné.

Le personnage de Sasuke a été mal géré sur plusieurs points, et finira tout seul dans sa grotte ou peut-être avec Karin - au pire.
Et Sakura sera l'éternelle amoureuse qui est très heureuse que son chéri inaccessible soit redevenu un good boy.

Merveilleux !

Qu'est-ce qu'il m'a pris de shipper dans ce manga, moi ? Heureusement que cela ne fait pas 15 ans que je lis ce manga, car la chute va être affreusement douloureuse pour ceux qui ship le SS, depuis plusieurs longues années. La vache !
Déjà que, là, j'ai franchement pas le moral, mais alors imaginez les fans de ce couple depuis le début... ouch ! ça va faire mal.

Kishi va se manger un retour de bâton par courrier/mail, c'est certain, s'il fait ça.

Garde espoir, c'est pas impossible que Kishi fasse un petit aperçu dans l'épilogue, avec leur gosse.
Le problème, c'est que l'auteur n'a jamais pu saquer son personnage de Sakura, n'oublions pas que l'éditeur le lui a imposé sa création (ainsi que celle de Sasuke je crois) et qu'il n'a jamais réussi a se passionner lorsqu'il s'agissait d'elle. Quand un auteur dit en interview que son personnage féminin principal n'est en rien une héroine, contrairement a une Hinata, c'est qu'il y a un problème.
Le mec sur kiffe son personnage uchiwa, et c'est la seule et unique raison qui me fait encore penser qu'il est impossible qu'il le laisse comme ça, vagabonder même dans l'épilogue. On doit le voir au moins une fois heureux, épanoui avec la seule personne qui l'a vraiment aimé, en dépit de ce qu'il a pu faire.
Mais si on le voit, ce sera en l'honneur de Sasuke, pas de Sakura, j'ai bien peur que Kishi en ai strictement rien a ficthre de Sakura (j'espère pas mais bon, c'est vraiment l'impression qu'il me donne a certains moment la concernant)
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, [fun mode activated] (ça fait du bruit comme Goku se transformant en SS).

@Hearthyn: Le guss a écrit sur son blog, qu'il n'avait pas besoin de spoiler pour connaître l'issue, rien de spécial en somme.

Hearthyn a écrit:
la chute va être affreusement douloureuse pour ceux qui ship le SS, depuis plusieurs longues années. La vache !

Non, aurai-je plutôt dis le boeuf! En fait il te faut une bouée.
Si la pilule ne passe pas, faut prendre un médoc' pour le ventre, ou encore une banane, il paraît que c'est bon pour la digestion.

Sinon le SS est certes sur une pente raide; et il se peut que l'auteur n'en fasse pas mention.

Sanae-chan a écrit:
Je me quote.

Ah oui c'est sympa ça.

feel the power a écrit:

feel est allé jeter un coup d’œil sur le trailer; Hinata crie "Naruto-kun NOOOO , en effet on sent qu'il se passe quelque chose.

Kaze a écrit:
Je pense que là c'est chercher des petites bêtes ou il n'y en a pas.

Quels genre de petites bêtes? Des rouges ou des vertes?
Sinon je croyais que Kaze était super branchée et qu'elle connaissait le trailer avant nous.

Sinon j'ai pas bien pigé comment vous calculez vos pourcentages.

Taz a écrit:
Mais dans ce cas là, je retire ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas un coup de pied au c.lqu'il mérite, mais un objet beaucoup plus douloureux.

Un coup de batte de base ball? Ou un club de golf? Ou un truc genre Jigsaw? Nan je sais; un lance-flammes Twisted Evil

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Quels genre de petites bêtes? Des rouges ou des vertes?
Sinon je croyais que Kaze était super branchée et qu'elle connaissait le trailer avant nous.

Rouge, parce que le rouge c'est une jolie couleur, celle du sang! Twisted Evil
Concernant Naruto, je suis pas la plus branchée non clairement pas, et je l'ai jamais été. Tu dirais Fate/Stay Night, oui, là ça marcherait Cool

Citation:
Sinon j'ai pas bien pigé comment vous calculez vos pourcentages.

A l'instinct, avec le nombre d'indice pour l'un ou l'autre. Avec la marge de "Kishi peut toujours sortir ce qu'il souhaite".

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Citation:

Et merde.

EDIT :

Je vous mets, d'ailleurs, la traduction plus exacte que mangapanda rapportée par un membre d'un autre forum que je fréquente :

Spoil:
La traduction de VIZ media va dans le même sens

Sakura: "I... I realize that I can't do anything, I really do. Even though I love you...!!* Even though I care so much about you...!! I couldn't get close to you, nor could I go down with you**... and now it's like that again, the only thing I can do is plead*** and cry... how disgraceful, really...!"

Sakura: "But... but Sasuke-kun! If I have a place in a corner of your heart, no matter how small... no matter how small... then please, don't go far away anymore...! If we stay together forever... one day... just like in the past..."

Sasuke: "You really are annoying."

* Sakura uses 'daisuki'.

** I'm not completely sure about this sentence, but I think the first part means something like 'to get close to, to reach'. You can ask takL for clarification if you wish. siQJK4Y.gif The second part literally reads 'I couldn't do 'sashichigaeru'... which means 'to stab each other and go down together'. So - unless this expression also has a metaphorical connotation that I'm unaware of (perfectly possible) - I guess that Sakura's intention in Iron Country was to kill Sasuke and be killed by him at the same time, thus dying together with him. --> ça c'est pas une découverte on le savait déjà. Elle était très mal après ce que Sai lui a dit, elle avait une très mauvaise opinion d'elle-même. Elle était prête à mourir en allant tuer Sasuke.

*** LIterally 'to be unreasonable, to fret, to throw a tantrum'.

Kakashi: "Sakura... Sakura has always wanted to save you. Always..."

Sasuke: "Was she having fun in her make-believe game of love? There is no reason for me to like her or to be liked by her."

Kakashi: "The only time you need a reason is when you hate someone! Besides, right now Sakura's wish isn't to make you hers*... she only wants to save you! This girl still sheds tears while caring about you, even after you tried to kill her... and the reason is that she loves** you so much it's breaking her heart!"

Sasuke: "Those............... are probably just chains...... from a failed past......"

* Literally 'Now Sakura doesn't want to make you her thing', implying that her love is focused on his well-being, not on her wanting him as a boyfriend.

** Kakashi uses 'ai suru', the strongest term for love.

Hagoromo: "I'll try leaving it up to Naruto... and I hope that this time, hatred will be able to turn to love. Or rather, what I should say is probably... that I hope that love can be regained. Because not only Naruto, but Sasuke too is different from Kaguya... they're both people who know something of love."

Mangastream était à côté de la plaque en traduisant la phrase de Kakashi par "she just wanted to be yours".
Tout ça va dans le sens des liens familiaux indéfectibles. Et Sasuke va être ramené. C'est l'introduction.

Merveilleux !

c'est vrai qu'en reprenant le discourt de kakashi Rolling Eyes moi aussi je vais être grave déçu Crying or Very sad mais au pire je sais pas peut être qu'ils vont s’épanouir chacun de leur cote pour se retrouver plusieurs années après ?
( discourt d'une fan qui commence a désespérer lol)

Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Hearthyn

Citation:

Je sais pas, mais moi j'ai le souvenir qu'il développerai "au moins un couple" à fond, il semble, que le film est justement là pour le développement du NH, pour qu'on ait un développement de leur relation plus ou moins complet.

Sinon concernant le SS rien n'est mort, et rien n'est impossible. Peut être que l'on aura pas de scène des deux dans le film, mais absolument rien n'indique que l'on aura rien à leurs sujet dans l'épilogue du manga, épilogue qui je le rappel se passe après le film, et que donc, on aura certainement le droit à des personnages plus vieux et plus mature, d'ici la Sasuke a largement le temps de se remettre en question et se tourner vers Sakura.

*rêve ON* moi je les vois bien les deux (Sasuke et Sakura) pencher au dessus du berceau du premier enfant de Naruto et Hinata.
Ils se regardent et ... *rêve off*

Sakura je pense pas qu'elle lâchera l'affaire si facilement, elle a vécue beaucoup trop de chose pour Sasuke pour qu'elle abandonne son amour pour lui maintenant.

Le fameux " je tombe amoureuse une fois, je me marie une fois, et je meurs une fois" Mr. Green

@Feel : J'espère que tu trouves l'inspiration en ce moment, j'attends un poème de la même puissance que ton célèbre laser Cool

Sinon ouais, le pourcentage c'est à vue de nez, d'oreille et de yeux LA classe
nez + oreille + yeux + coeur² = 99.9% (ouais j'ai mon propre barème)
Mr. Green

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
*rêve ON* moi je les vois bien les deux (Sasuke et Sakura) pencher au dessus du berceau du premier enfant de Naruto et Hinata.

Quoi?! tu veux dire qu'ils oseraient eux même faire un bébé en présence de ce pauvre petit bout! Il est trop jeune pour voir ça!
Et dire que Naruto et Hinata leur aurait confier, pour qu'eux puisse s'offrir un moment à deux, et les babysitter font quoi! Le pauvre enfant!

Laughing

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Quoi?! tu veux dire qu'ils oseraient eux même faire un bébé en présence de ce pauvre petit bout! Il est trop jeune pour voir ça!
Et dire que Naruto et Hinata leur aurait confier, pour qu'eux puisse s'offrir un moment à deux, et les babysitter font quoi! Le pauvre enfant!

Laughing

mdr au moins grâce a ça , ça va les rapprocher lol
@sanae-chan en tous cas t'es forte pour remonter le moral Wink

Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Laughing

T'as l'esprit tordu Kaze, j'ai pas du tout penser à ça Cool Laughing
Quoique rien n’empêche la chose, il change de pièce et c'est réglé pour le bébé qui dort bien entendu ! Mr. Green
Par contre faudra faire gaffe que Naruto et Hinata se pointent pas à ce moment là, de tout manière Naruto aura penser à toute les éventualités (ouais parce que entre temps c'est devenu un pro ) ...
Il leur a préparer une pièce spécial "amis" sait on jamais Cool
C'est qu'il veut voir ses amis heureux, surtout ces deux là, alors le gars prépare quelque bon plan Laughing

itachiiiii a écrit:

@sanae-chan en tous cas t'es forte pour remonter le moral Wink

Bah si j'ai réussi ça fait plaisir ! Wink

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour Sakura, même si Sasuke veut pas d'elle.
Il me semblait qu'elle avait tapé, de manière certaine, dans l’œil du magnifique, de l’irrésistible...
Spoil:
...LEE !!!

Imaginez un bébé cheveux rose, pyjamas vert, et gros sourcils Laughing

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Imaginez un bébé cheveux rose, pyjamas vert, et gros sourcils

Spoil:

Oh wait...

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

@Feel : J'espère que tu trouves l'inspiration en ce moment, j'attends un poème de la même puissance que ton célèbre laser Cool

Bof..., le metacatalyseur de laser est tombé en panne dernièrement (surchage de puissance, semble-t-il que je l'ai trop boosté),je suis entrain de voir ça avec un mécano (pas le mécano du coin hein);

Peut être que la séance de tir n'aura pas lieu Rolling Eyes

Citation:

J'ai faillit sortir la tête du troll terrifié, heureusement que le rêve a été off à temps.

Citation:
Sinon ouais, le pourcentage c'est à vue de nez, d'oreille et de yeux LA classe
nez + oreille + yeux + coeur² = 99.9% (ouais j'ai mon propre barème)
Mr. Green

Mouais en effet, il fallait y penser.
Le flair, l'écoute, la perception, et le feeling en double dimension, tout y est.

Kaze a écrit:
Rouge, parce que le rouge c'est une jolie couleur, celle du sang!

*tousse* v**pire. Eusa_whistle

z a écrit:
Imaginez un bébé cheveux rose, pyjamas vert, et gros sourcils

J'ai du mal à imaginer mais en effet la fille aux fantômes d'OP permet de se situer. mouais et il y a d'autres combinaisons bizarres qui me passent en tête.

Quand on y pense, Kabuto pourrait peut être finir avec Anko.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamze a écrit:
Oui mais de vous a moi n'auriez vous pas l'impression que c'est une fin à rallonge? Que c'est une sécurité financiere/commerciale ?
Perso quand on m'a raconté' que bleach avait encore une suite (alors que le gars est censé avoir perdu ses pouvoirs) et qu'on m'a expliqué le concept j'ai trouvé Ca abusé, même si la fin me réjouissait a 50%.
Il y a des œuvres dont on crèverait de s'entendre juste raconter la suite de la vie des perso (seigneur des anneaux Harry Potter etc) mais dont les fins sont justes parfaites
Et j'ai peur que kishi fasse de l'acharnement "scenaristique" notamment avec les couples comme dit sparsker

J'ai pas encore vu la fin de bleach, c'est un mangas que j'ai arrêter il y a à 4 ans , mais bon vu que j'ai été capable d'encaisser les chaps de la guerre je pense que je suis armé maintenant pour tenir bleach ^^

Bon après je peux me tromper peut-être que l'auteur conclura vraiment dans le mangas (si NH confirmé ce serait bête de pas le faire )mais y a trop d'élément qui font tiquer et le gros du gros c'est la place de sasuke qui pour le moment ne reflète pas l'impact qu'il a eu sur le mangas.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Gamze a écrit:
Oui mais de vous a moi n'auriez vous pas l'impression que c'est une fin à rallonge? Que c'est une sécurité financiere/commerciale ?
Perso quand on m'a raconté' que bleach avait encore une suite (alors que le gars est censé avoir perdu ses pouvoirs) et qu'on m'a expliqué le concept j'ai trouvé Ca abusé, même si la fin me réjouissait a 50%.
Il y a des œuvres dont on crèverait de s'entendre juste raconter la suite de la vie des perso (seigneur des anneaux Harry Potter etc) mais dont les fins sont justes parfaites
Et j'ai peur que kishi fasse de l'acharnement "scenaristique" notamment avec les couples comme dit sparsker

J'ai pas encore vu la fin de bleach, c'est un mangas que j'ai arrêter il y a à 4 ans , mais bon vu que j'ai été capable d'encaisser les chaps de la guerre je pense que je suis armé maintenant pour tenir bleach ^^

Bon après je peux me tromper peut-être que l'auteur conclura vraiment dans le mangas (si NH confirmé ce serait bête de pas le faire )mais y a trop d'élément qui font tiquer et le gros du gros c'est la place de sasuke qui pour le moment ne reflète pas l'impact qu'il a eu sur le mangas.

Encore une fois, tu surinterprète.
L'importance de Sasuke dans le manga ne veut pas dire obligation de le voir tenir un rôle principale dans le film. Comme tu le dis si bien, l'intrigue de Sasuke a trouvé sa conclusion dans le manga et vu que le film est surtout un bonus pour conclure certains points du manga, je ne trouverai donc aucunement étrange si Sasuke avait un rôle mineur.
Tu ne veux tellement pas que certains trucs se réalise que tu t'enfermes dans des raisonnements tortueux et sans fondements.
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit pas ce qu'il y à de choquant à être surpris,que Hinata est un plus grand rôle,que Sakura/Sasuke issu de la team 7 orginale.

Fin si toi t'es pas surpris junino c'est ton affaire. T'es pas obliger de venir mettre ton grain de sel,chaque fois qu'un NS participe au débat.

A t'écouter faut parler du NH comme un chef d'oeuvre du manga,et dire sans cesse à quel point Hinata est une héroïne contrairement à Sakura. Rolling Eyes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 77 sur 247

Sauter vers: