| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| juninhopowers a écrit: |
je reste, . |
Ok alors je vais être clair.
Je suis la pour me détendre moi, pas pour jouer aux baby sitter.
Alors c'est simple tu reste, tu parles avec respect et j'en ferai de même ou mieux encore comme Hecchima te l'a dit, t'ignore mes posts fais donc ça tiens et me dit pas que tu peux pas ,car la tu te fous tous simplement du monde.
C'est ça ou c'est la modération du forum qui va trancher tous simplement, car c'est bien beau de vouloir jouer au justicier, mais t'es nul à ce jeu la, t'es pas assez malin,tu fais rire personne et le pire de tous, tu pourris l'ambiance.
Donc hors de question que je m'abaisse plus longtemps à ce niveau. |
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Sparsker a écrit: | | juninhopowers a écrit: |
je reste, . |
Ok alors je vais être clair.
Je suis la pour me détendre moi, pas pour jouer aux baby sitter.
Alors c'est simple tu reste, tu parles avec respect et j'en ferai de même ou mieux encore comme Hecchima te l'a dit, t'ignore mes posts fais donc ça tiens et me dit pas que tu peux pas ,car la tu te fous tous simplement du monde.
C'est ça ou c'est la modération du forum qui va trancher tous simplement, car c'est bien beau de vouloir jouer au justicier, mais t'es nul à ce jeu la, t'es pas assez malin,tu fais rire personne et le pire de tous, tu pourris l'ambiance.
Donc hors de question que je m'abaisse plus longtemps à ce niveau. |
Tkt, tu ne m'intéresse plus, j'ai d'autre chose a foutre, et heureusement.
P.S : tes conseils, ce serai bien de les appliquer pour tout le monde, car que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, j'ai toujours cette sensation de méprise quand tu t'adresses a quelqu'un.
Allez tchao et bon vent. |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais...
Ca, plus la même image sur le last Databook. Ca va quoi. Faut arrêter de nous troller la figure si c'est pour ne pas le faire. @.@
Ils auraient pu choisir une autre image, quoi, si cela ne se fait pas >.<.
Là, ce serait salaud - oui, j'ose le dire - à si près de la fin.
M'enfin ! On ne fait pas ce genre de plans au bout de 15 ans, sur la toute fin, si ce n'est pour donner une réponse positive aux attentes. Quel amateurisme et vacherie éclatante dans ce cas ! @.@
Mais ça va être l'apocalypse next week, si le SS ne se fait pas, quand on voit la couche qui est rajoutée.
Le Net va s'embraser.
Faut être un auteur/éditeur inconscient pour agir de la sorte, s'il n'y a rien. Sont fous ou quoi ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: | Nan mais...
Ca, plus la même image sur le last Databook. Ca va quoi. Faut arrêter de nous troller la figure si c'est pour ne pas le faire. @.@
M'enfin ! On ne fait pas ce genre de plans au bout de 15 ans, sur la toute fin, si ce n'est pour donner une réponse positive aux attentes. Quel amateurisme et vacherie éclatante dans ce cas ! @.@
Mais ça va être l'apocalypse next week, si le SS ne se fait pas, quand on voit la couche qui est rajoutée.
Le Net va s'embraser.
Faut être un auteur/éditeur inconscient pour agir de la sorte, s'il n'y a rien. Sont fous ou quoi ? |
En tout cas, ça rend l'attente des deux derniers chapitres que plus palpitantes ^^.
Va y avoir de la casse.... ou pas (les couples se feront, une image rapide des deux a mon avis) |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: | Nan mais...
Le Net va s'embraser.
elle est vraiment trop belle cette image !!!!!!!
non kishi ne peux pas nous torturer comme ça si pour qu'a la fin il ne se passe rien , même si il ne le développe pas ce couple il pourrait laisser sous entendre que ces deux la finirons ensemble plus tard .
PS : au faite c'est le 10 ou 12 novembre que sorte les dernier scan ?
Et aussi c'est quoi le last databook ?
Dernière édition par itachiiiii le Sam 01 Nov 2014, 9:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| itachiiiii a écrit: | | Hearthyn a écrit: | Nan mais...
Le Net va s'embraser.
elle est vraiment trop belle cette image !!!!!!!
non kishi ne peux pas nous torturer comme ça si pour qu'a la fin il ne se passe rien , même si il ne le développe pas ce couple il pourrait laisser sous entendre que ces deux la finirons ensemble plus tard .
PS : au faite c'est le 10 ou 12 novembre que sorte les dernier scan ? |
Normalement, c'est comme d'habitude, on aura les premiers spoils puis les chapitres le jeudi 6 novembre. |
|
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème avec le SasuSaku, c'est que, bon, Sakura aime Sasuke ça y a pas de problèmes mais je crois pas que ce soit la priorité pour Sasuke de se trouver une nenette. Après, force est de constater que le SS, du début à la fin, a été développé, contrairement à d'autres couples qui ont quand même eu des moments de mous. Très clairement, en FG, le NH a été à peine présent et franchement le chapitre sur la déclaration d'Hinata m'avait surprise. Enchantée, mais vraiment surprise.
J'en ai franchement rien à faire du SS, il ne m'a pas accroché l'oeil d'une part parce que je n'apprécie pas plus que ça Sakura, ni le couple, ni le message du couple que je n'ai toujours pas saisi. Or, dans le NH, il y a bien un message qui suit le cours et la logique du manga : ne pas abandonner, suivre son nindo, persévérer, se battre pour réaliser ses rêves... Naruto et Hinata allaient vers le même but, et, je n'ai pas la sensation que ce soit la même chose pour Sasuke et Sakura. Je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient "d'accord" sur leur style de vie et leur manière de voir le monde. Il n'empêche que je comprends l'agacement des fans du SS, car en FG, sérieux on voyait que ça. Mais ça a toujours été, hélas, à sens unique. Et ça me gêne aussi.
Le SS me gêne en fait. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me gêne. Le fond du couple me gêne, je le trouve... bon pas non plus malsain, mais vraiment, je n'arrive pas à les imaginer ensemble. Il est fort possible que ça se fasse dans l'épilogue, et si le film ne semble pas du tout traiter de SS ( ou même d'ambiguité NS ) je pense que c'est juste parce que Sasuke n'est pas le héros. Sakura non plus. Juste Naruto. Et le fond du manga rejoint la mentalité de Naruto et d'Hinata. Je pense que c'est juste ça.
Les pro SS ne devraient pas trop se prendre le chou pour le moment, vous avez souligné l'effet que ça pourrait avoir sur les fans si le SS ne se fait pas ( j'ai l'impression que y a plus de pro SS que NH en occident non? ) même si bon franchement, financièrement ça changera pas grand chose si on pense business. Et concernant le message du manga, et bien, la non apparition de SS à la fin n'ébruite pas tant que ça le message du manga. Sakura n'a pas abandonner, voilà. C'est triste pour elle mais faut se dire ça.
... C'est affreux ce que je dis!
Non mais, wait and see.
PS : le seul avantage que j'ai trouvé à une Hinata princesse, c'est que cette fois ci, c'est Naruto qui va la sauver, alors que dans le manga, c'est elle qui le "sauve" contre Pain ou après la mort de Neji.
Edit : | Citation: | | Il faudrait vraiment que Kishimoto soit tombé sur la tête pour ne pas donner une conclusion au SS. |
Tu penses? Ca ne me choquerait pas plus que ça pour être très honnête. J'ai tellement de mal à voir Sasuke en couple, rangé, vie de famille... après plusieurs années à la rigueur, l'ellipse justifie tout. Mais bon,là, la semaine prochaine, je m'attends à des indices, et pour l'épilogue, éventuellement on les voit ensemble. Mais le film, il semble y avoir nada. Donc bon...
Non mais en fait, sérieux, le développement de Sakura ne tourne qu'autour de Sasuke! C'est encore pire qu'Hinata puisqu'on la voit plus qu'Hinata ( c'est con mais vrai ). C'est encore plus humiliant et ridicule en fait. Là je viens de me mettre à la place d'un pro SS, et c'est vrai que ça doit agacer. Parce que si Hinata n'avait pas atteint Naruto, pas grave, elle est secondaire et ça craint moins, on aurait pu dire que grâce à cet amour elle a évolué et muri. C'était son but au final. Mais Sakura, euh...
Merde.  _________________ 
Dernière édition par Savahna le Sam 01 Nov 2014, 9:24 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait vraiment que Kishimoto soit tombé sur la tête pour ne pas donner une conclusion au SS. Vraiment. Je ne suis pas spécialement un pro SS mais quand même.
Que ce soit Sakura ou Hinata, tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est d'être épanouie à tous les niveaux. Qu'elles aient une place importante au sein du village, qu'elles fassent leur vie avec l'homme qu'elles aiment, qu'elles aient un ou plusieurs enfants à élever..... Enfin voilà quoi. Tout ce qu'on peut souhaiter à une femme.
Maintenant, elles sont différentes. Alors Hinata peut avoir un style de vie plus traditionnel là où Sakura peut avoir un style de vie plus "moderne". Mais peu importe.
A ce stade, c'est NH/SS nageant dans le bonheur ou GROS F*CK. |
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
woo jeudi 6 je pensais que la fin serais le 10 !!! c'est tellement proche
sinon moi non plus je ne suis pas spécialement fan de sakura je trouve que le personnage a été sous exploiter ( pour le rôle qu'elle est censer avoir ) , mais bizarrement je suis fan du sasusaku jamais bien leurs relations . Et il faut dire que même pour un "personnage secondaire" j'avais l’impression parfois que c'étais sasuke le personnages principale il a été très mis en avant dans le manga . En plus si sasuke n'a pas de femme le clan des uchiwa disparait c'est pas rien ça quand même !!! pour tous ce qu'a subit ce clan je trouverais ça horrible si 'ils venaient a disparaitre !!!
Maintenant que le naruhina est a 90 % sûr
j’attends et j’espère juste l'aboutissement des sasuke et sakura . _________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Gamze a écrit: | | Clairement sasuke n'a reconnu que naruto et itachi en tant que pair et c'est tt, pas de sakura ni même kakashi... |
Ce que beaucoup se sont tué à dire dernièrement, à moins qu'en un chapitre sasuke reconnaisse sakura comme cet équivalent, l'argument de sasuke qui a besoin de sakura pour ne pas partir de konoha ne vaut plus un clou quand bien même il y aurai un SS à la fin.
Dans tous les cas vu comment sasuke à montré ses faiblesses dans ce chap je ne vois plus le SS comme un couple macho et femme soumise, donc à ce niveau la, la morale est sauve.
Enfin c'est vraiment dommage qu'il ait fallu exploser le charisme de sasuke pour en arriver la.
| Citation: | | bleach mon frère m'a annoncé la couleur après la guerre j'ai lâché l'affaire mais effectivement tu peux tt te faire maintenant lol |
Lol je pense qu'on peut 'être reconnaissant à Kishimoto pour ça, je pense que passé après autant de déception on aura beaucoup plus de patience pour d'autre mangas, il faut dire que je suis assez curieux de voir comment ce mangas peut faire pire que naruto aujourd’hui ^^
Anko, kurenai, Shizune bref l'auteur s'est foiré sur le coups y avait du potentiel. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais attendez un peu, il se peut que vous ayez de bonnes surprises pour les couples, y a qu'à voir le dernier chapitre qui se finit avec 2 bras en moins, qui pouvait le prédire franchement ?!
Kishimoto sait ce qu'il fait, il vas quand même pas faire n'importe quoi pour la fin de son manga. Ayons confiance !
Exemple le ShikaTema, on a rien d'explicite ou même d'implicite pour ce couple dans le manga et pourtant je suis a peu près sure qu'ils finirons ensemble ces deux là, ils ont un trop bon feeling.
Alors pour le SS, ou y a carrément Sakura qui avoue son amour ...
Bon après comme je l'ai dit que le SS se fasse ou pas, c'est pas vraiment important pour moi, mais rien que pour Sakura et tout ce qu'elle a endurer, je lui souhaite humblement un peu de bonheur ! Idem pour Sasuke, après je sais pas si son bonheur est forcément auprès de Sakura, à lui de voir, mais il trouveras pas aussi vite une fille qui l'aime autant.
Wow, moi qui ne supportais pas Sakura en FG (ouais sa réflexion sur Naruto l'orphelin c'est pas passer pour moi xD), y a eu de l'évolution depuis, je m'étonne moi même ! |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et aussi c'est quoi le last databook ? |
Le dernier Databook. Il y a déjà des scans. Et l'image SS est réutilisée, tandis que le texte explique la capacité de Sasuke :
| Citation: | | Sakura aime Sasuke ça y a pas de problèmes mais je crois pas que ce soit la priorité pour Sasuke de se trouver une nenette. |
C'est clair.
| Citation: | | J'en ai franchement rien à faire du SS, il ne m'a pas accroché l'oeil d'une part parce que je n'apprécie pas plus que ça Sakura, ni le couple, ni le message du couple que je n'ai toujours pas saisi |
Il y en a plusieurs ^^. C'est d'ailleurs le schéma on ne peut plus classique de la fille amoureuse du bad boy. Parmi les différents messages véhiculés par ce couple, tu peux trouver celui de pardonner à l'être aimé ses conneries ; le sauver ; rester fidèle à ses propres sentiments, quand tu vois la personne changer et que tu penses pouvoir la remettre dans le droit chemin, blabla.
Un TRES grand classique. ^^
Et pour la FG, c'est tout simple : la minette amoureuse du brun ténébreux et mystérieux... et plein d'autres choses aussi. XD Un putain de grand classique, ça, repris en masse dans les fanfics XD.
| Citation: | | Les pro SS ne devraient pas trop se prendre le chou pour le moment |
Bien sûr que si ! ^^ Nous sommes à quelques jours de la fin du manga. C'est dans ces moments-là que tout palpite, tout crépite, tout s'enflamme. Ca sert à ça, les forums =).
Et je viens à peine de m'inscrire, alors ce n'est pas pour regarder les mouches voler XD.
Personnellement, je ne me suis intéressée à Sakura que parce que j'ai apprécié le côté torturé de Sasuke, dans un premier temps. Ensuite, en bonne shippeuse profonde dans l'âme que je suis, je me suis demandé avec qui il pourrait être. Et voilà ^^.
Que veux-tu... je suis une sentimentale. ^^
Je te jure, cela a commencé ainsi. XD
| Citation: | Là je viens de me mettre à la place d'un pro SS, et c'est vrai que ça doit agacer. Parce que si Hinata n'avait pas atteint Naruto, pas grave, elle est secondaire et ça craint moins, on aurait pu dire que grâce à cet amour elle a évolué et muri. C'était son but au final. Mais Sakura, euh...
Merde. Confused |
Merci pour ta compréhension ♥.
Dernière édition par Hearthyn le Sam 01 Nov 2014, 11:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
@Hearthyn : es ce tu aurais le lien pour voir le databook ? _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

|
|
|
 |
Gamze Civil
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui la lignée des uchiha s'arrête et alors, celle de naruto aussi et on en fait pas des caisses! Alors qu'ils étaient hyper balaises en sceau et avaient un chakra d'affinité spécial pr les bijuu dc un clan tres interessant aussi!
Je suis d'ailleurs déçue de ne pas en savoir plus sur eux, la déesse lapine là ça aurait pu être ca son rôle plutot que d'être la méchante la plus foireuse d'un final...
Et bien sur les uchiha sont intéressants mais a l'instar des uzumaki qui s'étaient dispersés ptete bien qu'il en reste qque part, somewheeeeere over the rainboow lol je m'fais des films certes...
Ceci étant sasuke qui reste pr refaire son clan avec sakura jss navrée mais c'est encore plus d'humiliation pr sakura : ca ressemble aux relations gays de la Grèce antique ou les hommes s'aimaient entre eux et utilisaient les femmes majoritairement pr procréer et point barre. La meuf c'est un utérus, et faut
espérer qu'il soit fécond quoi..
Alors avec la FAMEUSE image reprise pr sasuke et sakura c'est ptete un signe qu'effectivement le SS va se faire. Mais moi je trouve ça abusé ds le sens où sasuke, en pleine hémorragie post combat apocalyptique, ne pense qu'à son frère et naruto, pas à elle une seconde alors que le gars se vide de son sang, après il finisse en couple "normal".
En plus ce mec n'a jamais mis en avant son désir de repeupler son clan ou faire persister sa descendance. La venger de son génocide oui, mais faire que les sharingan perdurent, non.
S'il nou s'en avait touché deux mots pendant son instant confession son couple serait moins arrivé (pr lui) comme un cheveu sur la soupe.
Et oui tsunade est une "vraie" femme dans le sens où ses réactions sont lucides meme si qd elle revoit son Dan elle est tellement pleine d'amour qu'elle s'efface pr ses rêves a lui (un peu comme hinata d'ailleurs). Mais elle ca reste mignon!! Sakura jss navrée mais j'ai juste envie de lui foutre deux claques depuis -moi aussi- son avis de petite idiote superflue qui reste dans le paraître pr naruto !
Moi j'ai tt compris a kishi, je l'aime pas lol
(Bleach a chaque fois que je lis les scan d'Hippo je rigole doucement Parce qu'autant j'ai pas réussi a esquiver l'arnaque de Naruto qui m'a engrainé 12 ans de ma vie lol, autant l'arnaque de bleach je me suis arrêtée pile poil et je compatis pr ceux qui continuent mdr)
Dernière édition par Gamze le Dim 02 Nov 2014, 12:00 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Sparsker a écrit: | | il faut dire que je suis assez curieux de voir comment ce mangas peut faire pire que naruto aujourd’hui ^^ |
Combat qui sont tous, sans exception, formé sur le même schéma, au tour par tour, d'abord le gentil, après le méchant puis le gentil ou un de ses potes, on peut remettre des tours entre. Sans oublier, le fait que les personnages ont la fâcheuse tendance à expliquer en détails, le principe de leur attaques, ce qui est HYPER utile pour l'adversaire pour le buter, on a juste eu 3 fois le cas dans l'arc actuel, dont l'un des gentils dit même "merci de l'explication", c'est le troll du troll ça.
Naruto a bien chuté, Bleach a fait pire, et honnêtement, je te le conseille pas XD_________________
 |
|
|
 |
Gamze Civil
|
Posté le: Dim 02 Nov 2014, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Mouhahaha "les arcs" !! Expression maudite dont je suis sauve depuis bien longtemps ;)
Non vraiment, un manga qui dure aussi longtemps ne peut qu'avoir une fin décevante. Qd autant de gens s'impliquent (et continuent !) personne ne peut être entierement satisfait... C'est comme death note, tellement de fins alternatives pr satisfaire les fans! Naruto y échappera pas, même si j'avoue le coup des membres sup amputés c'était bien ouej et ca améliore la note finale |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|