Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimyungsoo
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaitais vraiment que Naruto et Sasuke finissent ensemble.. Après tout, c'est les deux personnages les plus proches et qui s'aiment le plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant l'avatar xD
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

kimyungsoo a écrit:
Je souhaitais vraiment que Naruto et Sasuke finissent ensemble.. Après tout, c'est les deux personnages les plus proches et qui s'aiment le plus.

Bonne idée. C'est vrai que découvrir, qu'en réalité, on lisait un YAOI depuis 15 ans, ça, c'est de la shocking ending. Laughing

Mais je commence à me demander si Sakura interviendra réellement. Est-ce que l'autre vieux sage est toujours là, sur son nuage ? Parce que...

Spoil:
... ça pourrait être lui qui viendrait les rejoindre, qui constate que les mômes ont arrêté de se foutre sur la gueule, et tape m'en cinq, vous avez géré, tenez, voilà un bout de bras, sur ce, ciao les gamins !

Ils libèrent tout le monde et rejoignent clopin-clopant les autres, en se soutenant mutuellement. Sakura les voit arriver ainsi, à nouveau potes, elle chiale, elle les prend dans ses bras, Kakashi est happy. Quelques cases qui t'expliquent deux trois trucs. Fin.

Epilogue : On voit les statues dans la vallée à l'effigie de Sasuke et Naruto. Un vieux barbu explique à un chiard les exploits de ces deux grands ninjas qu'étaient Sasuke et Naruto, qui ont fait que tous les ninjas sont devenus copains.
Le gamin a les yeux qui brillent en écoutant ce récit et décide que, lui aussi, il sera un jour Hokage, en voyant le visage de Naruto gravé dans la pierre.

Sakura ? Osef. De toute façon, Kishi peut pas la blairer et ce n'est pas une héroïne.
Leur vie sentimentale ? Osef, il y a le film.
Tu voulais plus de réponses à tes questions ? Osef. Tu achètes le databook.

Là, on l'a notre shocking ending.

Ensuite, est annoncé que le manga est bien fini, mais qu'ils vont faire des animes pour parler de toute cette période éludée.

Bon, j'avoue si Kishi fait ça... Shocked
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le power a enfin percé;

En effet Kaguya a bien le Sharinnegan comme feel l'a énoncé.
Je ne me suis pas fait ch** à développer ses hypothèses pendant plusieurs piges pour rien; Kishi ne peut pas mentir sur ses propres raisonnement même s'il persiste à foirer et négliger ce qu'il fait.

Vous aurez des détails sur le topic Sharingan vs Rinnegan

Enfin fin du HS
Gamze a écrit:
Non vraiment, un manga qui dure aussi longtemps ne peut qu'avoir une fin décevante.

Pas nécessairement.
Mais certes plus ça dure et plus le complexe peut s'amplifier.

Merci à Hearthyn, c'est ton lien vers tumblr qui m'a permit de trouver ce qui m'intéressait du dernier databook.

Le Yaoi nan je ne pense pas.

Le SasuSaku devrait arriver; pas besoin de struggle à ce sujet.
Et si ça n'arrive pas, de toutes manières, l'auteur aura foiré maintes choses.

Savahna
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Il y en a plusieurs ^^. C'est d'ailleurs le schéma on ne peut plus classique de la fille amoureuse du bad boy. Parmi les différents messages véhiculés par ce couple, tu peux trouver celui de pardonner à l'être aimé ses conneries ; le sauver ; rester fidèle à ses propres sentiments, quand tu vois la personne changer et que tu penses pouvoir la remettre dans le droit chemin, blabla.
Un TRES grand classique. ^^

Mais, ça a pas de message, le classique de la meuf amoureuse du bad boy. Rien à voir avec le message du manga : perséverer, ne jamais abandonner, le nindo de Naruto quoi! Le SS ne suit pas cette logique. Il suit la logique, si tu veux, de pardonner l'être aimé etc même si là franchement c'est un peu exagérer tout ce que Sakura doit pardonner Rolling Eyes C'est un classique qui, excuse moi d'être un peu tranché là dessus, n'a rien à voir avec la logique et le cheminement du manga. Que SS il y ait ou pas, je vois pas ce que ça changera au message, et je vois pas en quoi ce serait si choquant qu'il ne se réalise pas. Sasuke, il faut le ramener à Konoha et le calmer, Naruto va s'en charger comme toujours, et Sakura a un peu servi à rien dans les derniers chapitres. L'image que tu as montré du databook, avec le gros plan SS, pour moi cet échange de regard, veut dire que Sasuke reconnaît enfin la valeur de Sakura, le fait qu'elle peut servir à quelque chose et donc, sa reconnaissance.

Mais l'amour, on en est très loin. Et je ne pense pas qu'une relation amoureuse soit nécessaire pour conclure l'intrigue SS, dans le sens où à mes yeux, l'objectif était de ramener Sasuke, de lui faire entendre raison, et de prendre soin de lui. En tant qu'amie ou soeur. Je la vois surtout comme une soeur. On verra, hein. Mais perso c'est ce que je vois. Et donc, le SS n'a peut être pas forcémment de raison de conclure sur une note romantique, mais au moins juste amicale et/ou familiale. Car l'amitié, c'est aussi le maître mot du manga, bien plus que l'amour, c'est pour ça aussi que le NH se conclut visiblement dans le film et pas dans le manga où il y a le cheminement uniquement du rapprochement entre les deux, et de la compréhension de l'autre.

Après, chacun ses goûts, mais le SS a de nombreux points noirs. Si il se conclut, et je le souhaite pour les fans, et sutout pour Sakura parce que sinon vraiment ce perso aura été ridiculisé du début à la fin, son message, on peut le voir comme la force de l'amour de Sakura qui a pardonné, qui a cru en lui, etc... où comme le fait que Sakura a couru toute sa vie derrière un mec torturé qui lui en a fais voir de toutes les couleurs et qui n'a rien montré d'amoureux dans le manga pour elle. On peut dire la même chose du NH, or, dans le NH, Naruto n'est pas si... violent et catégorique avec Hinata je dirais.

Question de personnalité j'imagine. Quoi qu'il en soit on verra. Mais perso, je vois autant de points positifs que de points négatifs au SS. En tout les cas, je grincerais des dents leur concernant. Confused

Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais, ça a pas de message, le classique de la meuf amoureuse du bad boy. Rien à voir avec le message du manga : perséverer, ne jamais abandonner, le nindo de Naruto quoi! Le SS ne suit pas cette logique.

Le couple basé sur l'antagoniste n'a pas nécessairement besoin de véhiculer un message. C'est surtout pour ce qui touche à Naruto que c'est nécessaire.

Citation:
Que SS il y ait ou pas, je vois pas ce que ça changera au message, et je vois pas en quoi ce serait si choquant qu'il ne se réalise pas.

Ce serait choquant pour les fans de ce pairing Wink. Mais, comme je l'ai déjà dit, dans un tel shônen, le but principal qui concernait Sasuke était d'être sauvé, pas de se caser. De toute façon, là, il avait envie de crever, en plus. La totale.

Citation:
Sasuke reconnaît enfin la valeur de Sakura, le fait qu'elle peut servir à quelque chose et donc, sa reconnaissance.

Oui, et c'est ça qui a relancé les croyances des SS. Le Sasuke n'était pas obligé de le faire, c'était grandiose de sa part, vu qu'on nous le vendait comme un con capable de tuer ses potes, sans sentiments ni remords, préparant depuis des lustres le meurtre de Naruto.

Citation:
Mais l'amour, on en est très loin. Et je ne pense pas qu'une relation amoureuse soit nécessaire pour conclure l'intrigue SS, dans le sens où à mes yeux, l'objectif était de ramener Sasuke, de lui faire entendre raison, et de prendre soin de lui.

Ramener Sasuke n'est pas le fondement de l'intrigue SS, qui elle, est d'ordre sentimental. Le retour de Sasuke concerne surtout Naruto, et la team 7, dans son ensemble.

Mais je ne pense franchement pas non plus qu'il éprouve quoi que ce soit pour elle. Après, je peux me tromper, car je pensais aussi qu'il s'en fichait de Naruto, complètement, pour découvrir ce que l'on a tous lu, en plus de le voir chialer.
Là, j'avoue que je ne m'y attendais pas.

Citation:
En tant qu'amie ou soeur. Je la vois surtout comme une soeur.

Ca peut être le cas aussi ^^. Je te raconte pas la gueule des shippers SS s'il lui balance qu'il la considère comme une frangine, depuis le début. C'est pour ça que je ne préférais plus croire au SS - enfin, je dis ça, mais au fond de moi, je ne vais pas le digérer, je crois XD.

Citation:
Le SasuSaku devrait arriver; pas besoin de struggle à ce sujet.

Ah, faut pas me redonner espoir, comme ça T-T. Non, faut plus que j'y crois. Faut plus, faut plus >.<

Citation:
Et si ça n'arrive pas, de toutes manières, l'auteur aura foiré maintes choses.

Eh oui...
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
kimyungsoo a écrit:

Bonne idée. C'est vrai que découvrir, qu'en réalité, on lisait un YAOI depuis 15 ans, ça, c'est de la shocking ending. Laughing

Mais je commence à me demander si Sakura interviendra réellement. Est-ce que l'autre vieux sage est toujours là, sur son nuage ? Parce que...

Spoil:
... ça pourrait être lui qui viendrait les rejoindre, qui constate que les mômes ont arrêté de se foutre sur la gueule, et tape m'en cinq, vous avez géré, tenez, voilà un bout de bras, sur ce, ciao les gamins !

Ils libèrent tout le monde et rejoignent clopin-clopant les autres, en se soutenant mutuellement. Sakura les voit arriver ainsi, à nouveau potes, elle chiale, elle les prend dans ses bras, Kakashi est happy. Quelques cases qui t'expliquent deux trois trucs. Fin.

Epilogue : On voit les statues dans la vallée à l'effigie de Sasuke et Naruto. Un vieux barbu explique à un chiard les exploits de ces deux grands ninjas qu'étaient Sasuke et Naruto, qui ont fait que tous les ninjas sont devenus copains.
Le gamin a les yeux qui brillent en écoutant ce récit et décide que, lui aussi, il sera un jour Hokage, en voyant le visage de Naruto gravé dans la pierre.

Sakura ? Osef. De toute façon, Kishi peut pas la blairer et ce n'est pas une héroïne.
Leur vie sentimentale ? Osef, il y a le film.
Tu voulais plus de réponses à tes questions ? Osef. Tu achètes le databook.

Là, on l'a notre shocking ending.

Ensuite, est annoncé que le manga est bien fini, mais qu'ils vont faire des animes pour parler de toute cette période éludée.

Bon, j'avoue si Kishi fait ça... Shocked

je pense que le vieux sage est partie parce que dans le chapitre ou sakura se réveille , lui ont ne voit pas même pas a côté .

J -4 !!!!!!!!

Dernière édition par itachiiiii le Dim 02 Nov 2014, 5:39 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste une chance minuscule au SS pour voir le jour, ne l’écartons pas.
Après, on peut pas dire qu'il aura servit à l'intrigue principal, pire, on dira probablement que c'est plus du bonus comme le NH.

Le manga Naruto le confirme aujourd'hui, les couples sont clairement secondaire.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Il reste une chance minuscule au SS pour voir le jour, ne l’écartons pas.
Après, on peut pas dire qu'il aura servit à l'intrigue principal, pire, on dira probablement que c'est plus du bonus comme le NH.

Le manga Naruto le confirme aujourd'hui, les couples sont clairement secondaire.

Moyennement d'accord. Pas sur le fait que les couples soient clairement secondaire mais le lien Sasuke/Sakura a été quand même pas mal présent. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas aidé a la narutisation de Sasuke qu'il faut faire une croix sur toutes les scènes fortes du SS.
Si SS il y a a la fin, toutes ces interactions auront été un gros facteur a cette relation (que ce soit les scènes en FG comme la dernière ou Sasuke essaye définitivement de briser ce lien, chose qu'il ne réussira pas une nouvelle fois). Il faut regarder ce couple que du plan de Sasuke, la voit-il comme une soeur ou quelqu'un de plus proche, pour l'instant, impossible de le savoir.

Et au fond, c'est pareil pour le NH, on ne peut nier que leurs interactions ont eu un grand impact sur le héros notamment.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste un truc que j'ai mis sur un autre fofo.

Je précise, ce ne sont que des hypothèses et je risque largement de me planter, mais tant pis, je partage. ^^

Je devrais pas me faire du mal (de toute façon, je n'ai plus que ça à faire, en attendant les chapitres) mais... il y a quand même une nette différence sur les trois fois où Kishi a dessiné Sasuke dire à Sakura qu'elle était chiante.

La première fois, il s'en foutait de sa gueule. La deuxième fois, on sait qu'elle lui était chère, cela a été dit dans le manga, mais qu'il devait se barrer.
Et la troisième fois... Je ne trouve pas que son visage exprime l'agacement, ou la haine envers une personne et pas non plus de l'indifférence : les traits ne sont pas glaciaux et il sourit légèrement.
Ses sourcils ne sont pas du tout aussi froncés que dans la première image, où, là, il la trouvait carrément chiante, pour de vrai. Et même l'expression faciale, qu'on ne voit que de profil (volontairement, je pense) est moins ironique, moins cynique que dans la deuxième image (où pourtant, à cette période, Sakura lui était "chère").

S'il percevait Naruto comme son seul ami. Elle était quoi, Sakura ? S'il la considérait comme une frangine (gros argument des NaruSaku en ce moment), il aurait très bien pu considérer Naruto comme un frangin. Ce n'est pas le cas, c'était son seul ami.
Alors, elle lui était chère comment Sakura, si ce n'était pas une amie ?

Vu qu'on vient de découvrir que ce con a des sentiments en réalité, et qu'il est même capable de chialer quand son seul et unique pote lui tape la causette, est-ce que ce serait possible qu'il ait aimé/commencé à aimer (d'amour, hein, je précise s'il le faut) Sakura à cette époque ?
Et peut-être encore quelques brides, et ce, même s'il a tenté de la tuer (vu que c'est le genre de mec qui tue ses potes sans problème, de toute façon) ?

Nan, parce que... on balance sur le net des "sakura amoureuse de naruto", "naruto amoureux de sakura", alors autant se poser la question sur sasuke. ^^

Car, finalement, on ne savait pas ce qu'il se passait vraiment dans sa ch'tite tête.
Gamze
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois savanha : pr moi sasuke ds la team 7 il se sent comme ds sa famille avec le per-kakashi, le frère - naruto, et la cousine qui l' idolâtre-sakura.

Maintenant, naruto et sasuke étant liés dans leur contraire -jusque l'amputation des membres supérieurs opposés_- si naruto réussit a pécho sasuke doit peut être le faire aussi pr "rester dans la course"? Parce que la les deux sont clairement à égalité : plus de clan plus de parents plus de bras (plus de chocolat haha) ?

Mais je kifferai tellement que sasuke trouve une fille aussi digne et intransigeante que lui avec la bienveillance de naruto. Une nana qui le mérite au niveau jugement et qualité morale quoi.

Édit : sur la photo c'est vrai qu'il a l'air plus tendre.

Dernière édition par Gamze le Dim 02 Nov 2014, 6:14 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Je poste un truc que j'ai mis sur un autre fofo.

Je précise, ce ne sont que des hypothèses et je risque largement de me planter, mais tant pis, je partage. ^^

Je devrais pas me faire du mal (de toute façon, je n'ai plus que ça à faire, en attendant les chapitres) mais... il y a quand même une nette différence sur les trois fois où Kishi a dessiné Sasuke dire à Sakura qu'elle était chiante.

La première fois, il s'en foutait de sa gueule. La deuxième fois, on sait qu'elle lui était chère, cela a été dit dans le manga, mais qu'il devait se barrer.
Et la troisième fois... Je ne trouve pas que son visage exprime l'agacement, ou la haine envers une personne et pas non plus de l'indifférence : les traits ne sont pas glaciaux et il sourit légèrement.
Ses sourcils ne sont pas du tout aussi froncés que dans la première image, où, là, il la trouvait carrément chiante, pour de vrai. Et même l'expression faciale, qu'on ne voit que de profil (volontairement, je pense) est moins ironique, moins cynique que dans la deuxième image (où pourtant, à cette période, Sakura lui était "chère").

S'il percevait Naruto comme son seul ami. Elle était quoi, Sakura ? S'il la considérait comme une frangine (gros argument des NaruSaku en ce moment), il aurait très bien pu considérer Naruto comme un frangin. Ce n'est pas le cas, c'était son seul ami.
Alors, elle lui était chère comment Sakura, si ce n'était pas une amie ?

Vu qu'on vient de découvrir que ce con a des sentiments en réalité, et qu'il est même capable de chialer quand son seul et unique pote lui tape la causette, est-ce que ce serait possible qu'il ait aimé/commencé à aimer (d'amour, hein, je précise s'il le faut) Sakura à cette époque ?
Et peut-être encore quelques brides, et ce, même s'il a tenté de la tuer (vu que c'est le genre de mec qui tue ses potes sans problème, de toute façon) ?

Nan, parce que... on balance sur le net des "sakura amoureuse de naruto", "naruto amoureux de sakura", alors autant se poser la question sur sasuke. ^^

Car, finalement, on ne savait pas ce qu'il se passait vraiment dans sa ch'tite
tête.

Ben vu que sasuke a toujours été un personnage froid et distant ça toujours été très dur de savoir ce qu'il y'avais dans ça petite tête , mais vu ces confession dans le chapitre de la semaine derniere a propos de naturo est de la team 7 , peut être qu'a une époque sasuke avais des "sentiments amoureux " pour sakura . Rolling Eyes
En tous cas si c'est sakura qui viens les soigner ( ce qui normalement devrait arriver ) ont aura vite une réponse !

Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours vu comme un coller copier des relations avec naruto, mais pour sakura c'est la version "amour", mais le fait que ce sont surtout les liens d'amitiés qui sont mis en avant et que la question de couple est traité comme une sous intrigue avec suspens, ça donne l'air à l'uchiha qu'il s'en fout d'elle, contrairement à naruto, alors qu'il appliquerait le même comportement.

en tous cas, il dit bien que la team7 est comme sa famille, donc chacun est aussi important, kakashi, sakura avec, mais tous n'ayant pas la même place. Ne voir que Naruto est normal vu les priorités de ce genre d'histoire, l'amitié est le lien sacré qui est mis à l'honneur avant tout, ce qui fait que tout autre liens est largement atténué dans leur parcours et passe pour un pis aller, bon pour du bonus et faire du prétexte, mais ça ne veut pas dire qu'on puisse ne pas l'intégrer, simplement c'est toujours sous traité, pour pas lui donner trop d'importance, c'est avant tout le héros qui passe avant, donc ces liens sont traiter en priorité.

Une des raisons, je pense, de l'impopularité de sakura est aussi qu'elle est un perso de la team principal qui a mis à mal un lien d'amitié pour l'amour d'un garçon qui n'a pas l'air réciproque, dans une histoire où justement le lien d'amitié est à l'honneur... ça la fout mal, elle va un peu à contre sens des priorités relationnelles de l'histoire.

Par conséquence que sasuke voit la team 7 comme sa famille, est un aveux de leur importance pour lui, mais quand on voit que les relations amoureuses sont sous traité et toujours comme donnée pour fonder une famille avant tout, et pas gratuitement fait pour faire jolie, ma foi, si on rajoute l'esprit clanique, une femme qu'il aimerait serait un membre du clan uchiha, donc de sa famille.

Qu'il puisse partir pour X ou Y raison pour faire en sorte de protèger le village ou en repentance pour que le clan uchiha trouve une place dans le monde shinobi, autre que de gros adversaire qui déclenchent des guerres, bon à annihiler.... il le ferait aussi dans une perspective familiale pour pouvoir fonder un clan pérenne, sans que personne n'y trouve à redire, en ne les voyant plus comme un potentiel danger qui va ressurgir à un moment ou à un autre, donc qu'il ne se mette pas en couple avec sakura direct, serait normal, vu qu'il la verrait comme une future Uchiha, mère d'uchiha, entrant dans la même problématique où il doit gommer les conséquences qu'à eu les actes des uchihas dans ce monde, donc il travaillait en conséquence pour pouvoir avoir une vie tranquille avec sa future famille.

si c'est pas une priorité de refonder son clan, avoir une famille à l'air quand même important pour ce perso, qui a essayé d'arracher ses liens, renforcer ceux qu'il a déjà, et en créer d'autre est donc logique, pour son happy end au final. De plus pour l'histoire, que le clan puisse encore exister, vivre avec les autres (le fameux "toi inclus" de naruto) paisiblement, fait que la paix sera vraiment effective en fait.

Bref, ce couple n'a pas de message, sauf s'il s'intègre dans ce qu'il représenterait d'une preuve "vivante" de cette "révolution" fait par naruto. Le clan uchiha pouvant enfin vivre en paix en reconnaissant la voie du cadet une bonne fois pour toute, à travers les générations.

Voilà...

après c'est un bonus, fait pour enfoncer le clou, pas obliger de le faire, l'histoire de sasuke vs naruto suffit en elle même, mais rien ne l'empêche de le faire non plus du coup pour faire comprendre que l'action du héros a eu des changements profonds qui se répercutent à travers les générations, et avec l'aide des uchiha, sans qu'ils disparaissent pour toujours être la lignée qui avait pourtant contre carré cette voie, mais finalement être ceux qui la reconnaisse perpétuellement, c'est mieux.

La concrétisation du SS ne ferait que renforcer cette "victoire" du message du manga que porte naruto.

Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le SasuSaku n'est pas confirmé dans le prochain chapitre, on peut oublier le couple, car on nous l'a confirmé plusieurs fois, le manga est la vraie fin.
The Last n'est là que pour raconter une histoire HS entre le probable épilogue et la fin du combat Sasuke VS Naruto.

Donc logiquement, si Kishi confirme le NH dans The Last, on le verra dans le prochain chapitre.

Une idée de la date de sortie ? Semaine prochaine ou dans 2 semaines ?
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
si c'est pas une priorité de refonder son clan, avoir une famille à l'air quand même important pour ce perso, qui a essayé d'arracher ses liens, renforcer ceux qu'il a déjà, et en créer d'autre est donc logique, pour son happy end au final. De plus pour l'histoire, que le clan puisse encore exister, vivre avec les autres (le fameux "toi inclus" de naruto) paisiblement, fait que la paix sera vraiment effective en fait.

Tout à fait d'accord avec toi.

Le clan Uchiha ne peut pas disparaitre parce qu'il porte toute l'histoire. Si Kishimoto ne nous a pas raconté ce qui est arrivé aux clans Senju et Uzumaki, c'est parce que ça n'a pas grand intérêt vis-à-vis du message. Je m'explique.

Le clan Senju, peu importe qu'il n'existe plus, puisque sa volonté survit à travers la volonté du feu et les héritiers d'Ashura. Le clan Uzumaki, encore pire. On en a rien à foutre d'eux. Si ce clan a existé, c'est dans le seul et unique but de rattacher Naruto à l'arbre généalogique des Senju sans en faire un Senju.

Alors que le clan Uchiha, c'est bien plus compliqué. Pour être un hypersensible affublé d'une malédiction qui se manifeste par un Dôjutsu, il y a obligation d'être un Uchiha. Seul un Uchiha peut être l'héritier d'Indra. Seul un Uchiha peut connaître les mêmes problèmes que Indra. Donc à partir de là, le clan ne peut pas disparaître dans un cas de happy end.
Pour qu'il y ait un vrai happy end, Kishimoto doit absolument nous montrer que Sasuke a eu des enfants à Konoha et que ces enfants sont complètement intégrés au reste du village. Il faut qu'il nous laisse entendre que les problèmes qui entouraient le clan Uchiha à l'époque de Madara ou de Itachi sont révolus.

Ça serait vraiment horrible de sous-entendre que le clan Uchiha doit disparaître pour que la paix soit viable. Autrement, Sasuke n'a plus qu'à se foutre en l'aire! Pour l'instant, il n'a pas encore eu l'idée d'avoir une femme et des enfants (parce qu'il a 17 ans et parce qu'il avait des idées plus obscures en tête) mais ça finira bien par changer. Arrivé à 35 ans et habitant dans un monde de paix, Sasuke ne pourra qu'avoir évolué en bien.

Il aura fallu 2 ans et demi à Naruto pour répondre à Hinata sous prétexte qu'il n'est pas encore assez mature alors vous vous doutez bien que Sasuke, c'est pareil de son côté. Ce n'est pas parce que Sasuke est un emo stoïque que ça veut nécessairement dire qu'il est plus mure que Naruto. Au contraire.

Faniel a écrit:
The Last n'est là que pour raconter une histoire HS entre le probable épilogue et la fin du combat Sasuke VS Naruto.

Bah non, pas HS du coup. Le film sera canonique mais pas obligatoire pour comprendre l'épilogue du manga. C'est du bonus pour voir la formation du NH et l'organisation du monde après la guerre quoi.

Dernière édition par lilcrew le Dim 02 Nov 2014, 7:57 pm; édité 1 fois
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Si le SasuSaku n'est pas confirmé dans le prochain chapitre, on peut oublier le couple, car on nous l'a confirmé plusieurs fois, le manga est la vraie fin.

Donc logiquement, si Kishi confirme le NH dans The Last, on le verra dans le prochain chapitre.

Une idée de la date de sortie ? Semaine prochaine ou dans 2 semaines ?

Si tu parles des chapitres, normalement, les deux devrai sortir jeudi 6 novembre. Du moins, y a rien qui laisse présager du contraire.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Combat qui sont tous, sans exception, formé sur le même schéma, au tour par tour, d'abord le gentil, après le méchant puis le gentil ou un de ses potes, on peut remettre des tours entre. Sans oublier, le fait que les personnages ont la fâcheuse tendance à expliquer en détails, le principe de leur attaques, ce qui est HYPER utile pour l'adversaire pour le buter, on a juste eu 3 fois le cas dans l'arc actuel, dont l'un des gentils dit même "merci de l'explication", c'est le troll du troll ça.
Naruto a bien chuté, Bleach a fait pire, et honnêtement, je te le conseille pas XD

Lol je m'en aperçois clairement, c'est carrément qu'une suite de combat de mauvaise qualité, seul ceux d'ichigo relève le niveau. (j'ai recommencer à partir de l'arc des espada)

y a quasiment aucune quête ni mystère dans ce mangas, Bref le Saint seiya du pauvre ^^

y a du potentiel mais bon la c'est clairement mal exploité.

Mais bon pour le moment ça va je suis pas encore soulé.

Hearthyn a écrit:

Mais je commence à me demander si Sakura interviendra réellement.

Il y a déjà un problème dans le fait que personne ne soit intervenu jusque la, il s'est quand même passé une journée complète ou naruto et sauke se sont battu qu'a main nue sans aucune explosion de toute sorte.

C'est un peu comme si kakashi entendait une explosion et puis qu'il attendait 2 jour pour aller voir alors qu'il n'y a plus aucun bruit ça n'a pas de sens.

Faniel a écrit:

ça l'a toujours été, l'auteur est même pas tenu de faire une fin avec les couples , et vu l’évolution de son mangas je vois plus d’intérêt à ce qu'il le fasse pas.

D'ailleurs je suis sur bleach en ce moment et malgré ses défauts, (j'ai pas encore tous lu donc no spoil lol) on peut clairement affirmé que les persos féminins ont un impact sur le héros, ichigo est réceptif et montre de l'attachement que ce soit rukia ou orihime et pas besoin qu'elle soit en danger ou qu'il y ait un mort pour cela.

Pour naruto c'est clairement différent, quand bien même il finirait avec hinata le mec il a quasiment rien montré je veux dire les circonstances sont limites forcés pour que naruto montre quelque chose envers hinata, c'est rarement dans des circonstances neutre, ça devient encore plus flagrant quand tu compare à sakura.

Gamze a écrit:

Mais je kifferai tellement que sasuke trouve une fille aussi digne et intransigeante que lui avec la bienveillance de naruto. Une nana qui le mérite au niveau jugement et qualité morale quoi.

Franchement à part temari je vois pas, mais bon vraiment dommage que l'auteur est rabaissé sakura à ce point, c'est vraiment la femme au service de l'homme et tous ses caprices (je déconne pas la ^^)

Hecchima a écrit:
après c'est un bonus, fait pour enfoncer le clou, pas obliger de le faire, l'histoire de sasuke vs naruto suffit en elle même, mais rien ne l'empêche de le faire non plus du coup pour faire comprendre que l'action du héros a eu des changements profonds qui se répercutent à travers les générations, et avec l'aide des uchiha, sans qu'ils disparaissent pour toujours être la lignée qui avait pourtant contre carré cette voie, mais finalement être ceux qui la reconnaisse perpétuellement, c'est mieux.

Pas faux si l'auteur montre que le système de paix de naruto ne se casse pas la figure, peu importe l'issue des couples qu'il ya ça c'est clairement quelque chose d'important.

Dans ce cas la aura t'on droit à une réponse pour les couples ou une ellipse de l'auteur qui montre les descendants de naruto et sasuke 100 ans plus tard ?

Dernière édition par Sparsker le Dim 02 Nov 2014, 8:05 pm; édité 3 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis bien mon post lilcrew.
Merci juninhopowers.
Marc3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....bein forcé de constaté que le NH et/ou le SS va se faire... contre tout attente

Donc résumons un peu:

Spoil:

NH:

Point positif: Hinata a etait la première fille a reconnaitre Naruto ou plutot la seule a etre amoureuse de lui, quand il etait detester de tous. Le premier a le reconnaitre etait Iruka puis la team 7 etc... avant sa déclaration face a Pein il n'avait pas connaissance de ce qu'il représentait a ses yeux. Le NH s'est le couple qui réprésente a mes yeux, le "je te donne ce que tu m'as toujours donné", Hinata est folle amoureuse de Naruto (malgré que celui si est insensible et qu'il faut encore lui attendre deux ans pour que ce soit réciproque, qu'il y réponde positivement). L'amour de Naruto serait juste l'acomplissement du perso qu'est Hinata (très populaire), son accomplissement personel, elle a enfin le retour de son role/sa création = l'amour de Naruto
Après elle va dans le nindo de Naruto, oui mais ils vont TOUS dans son nindo.

Point Négatif: Hinata n'apporte rien au manga et a la trame principale du manga en lui même, c'est vraiment triste pour la futur épouse du héros principale du manga, de se cantonné juste a l'amoureuse de service qui doit attendre patiemment son chéri quand on est dans un shonnen. Ou 90% du temps tourne autours de Naruto/Sasuke/Akatsuki... elle a pas vraiment voir carrément pas sa place...
Ensuite, on sent bien que l'auteur n'avait de loin pas prévus ce couple depuis l'examin chuunin comme certain le disaient, mais dernièrement, il y a qu'a voir l'importance du NS avant l'attaque de Pain puis surtout le fait , que le NS est le seule couple a se transcrire générationellement (que ce soit Tsunade/jiji, Obito/Rin ou carrément les parents de Naruto qui en plus de ca encontre Sakura) on comprends pas trop ce qu'a foutu l'auteur sur ce point là... mais alors pas du tout, on sent bien qu'il s'est ouvert plusieurs porte et qu'il a attendu le dernier moment pour choisir son couple le: NH. C'est ma perception des choses, et je pense sincérement qu'après le fait que Hinata s'est sacrifié pour sauvé Naruto qui a mit la puce a Kishi car il s'est rendu compte que ce couple etait le préféré.

Et ensuite,

Le SS:

Point positif: Difficile d'en trouvait quand on est pas sure de la conclusion de ce dernier, mais je dirais (comme pour le NH) que c'est l'amour de Sakura qui est indétronable qui rend "beau" (ou pas) ce couple mais en tout cas qui le rend aussi populaire. Voilà le seule point positif que je lui trouve

Point Négatif: Le fait que ce ne soit même pas l'amour de Sakura qui l'est ramené comme certains le prétendait mais que ce soit uniquement les mots de Naruto qui l'est touché, comme Itachi a put touché Sasuke. Le fait aussi, que Sasuke n'a jamais montré de preuve concluante de son soit-disant amour pour Sakura, ou si ce n'est de l'affection en FG...
Le fait qu'il est la cause de sa souffrance, et qu'il est en parti responsable de son coeur, qu'il s'en fou qu'il la maltraite (c'est le seule mot que j'ai trouvé !), fin bref.

Ce que je pense du Nh et du Ss c'est que les deux garcons ne sont pas ou ne seront pas amoureux d'elles, il n'y a qu'a prendre le cas Naruto qui se met soudainement a l'aimé et Sasuké n'en parlont pas.

Sinon hypothèse: Peut-être que Sasuke ne vas pas quitté konoha comme certains le disent et qu'il est y retourne dès le prochain chap', sinon je comprendrai pas trop la Narutisation qui serait donc qu'a 50% faite. Sa tenue de "clodo" comme je lis et qu'une image ca ne veut pas dire qu'il est un rénégat qu'il habite dans la rue ou dans un grotte au fin fond d'un trou bouché pour soit-disant réfléchire sur ses erreurs du passé (ce qui de vous a moi ne ressemble absolument pas au personnage qu'il a toujours etait m'enfin) c'est peut-être juste sa tenue tout simplement; p'tetre qu'il aime ce look, và savoir...

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A en juger de la taille des cases :

Personnages principaux du film :

- Naruto
- Hinata
- Sakura
- Toneri
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 81 sur 247

Sauter vers: