Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 3589
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Déjà que j'ai toujours en travers de la gorge sa mort, chui dégoûté de pas pouvoir le voir adulte ... attention je dis pas que sa mort est moche, au contraire ce fut un moment poignant, mais bon j'aurai préféré qu'il reste en vie. |
Pour moi c'est carrément le contraire, heureusement qu'il fini pas avec la bande de bisounours, puis son charadesign adulte, je redoute ce que Kishi en aurait fait vu les têtes de Naruto, Choji, Gaara et la tenue de Sasuke. Bien content qu'il soit pas massacré comme les autres. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jikuu Chef anbu

Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 1729
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke ne ressemble à rien avec la mèche qui passe entre ses yeux et son triple bandana... En plus, c'est une horreur sa tenue. Kishi l'a carrément boycotté!
Gaara, Naruto, Choji... C'est moche.
Par contre, Ino & Hinata envoient pour leurs nouveaux design. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kaze Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2620
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le chara de Naruto, j'aurai préféré que l'auteur utilise celui qu'il avait mis lorsque Naruto lisait le livre de Jiraya. L'auteur nous avait alors montré ce à quoi pouvait ressembler Naruto en adulte.
Bon après les goûts et les couleurs...
Mais bon je préfère que l'histoire et l'animation soit à la hauteur quitte à sacrifier le look des personnages. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben du cout avec la longueur du poncho de Sasuke je me dis qu'il y a des chance pour qu'il ne récupère pas sont bras gauche malheureusement, et que le poncho a pour but justement de couvrir le bras manquant.
Parce que jusqu'ici on a pas vu le bras gauche de Sasuke comme pour le bras droit bandé de Naruto. Donc je me questionne... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Isumi En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 3589
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas terrible ce trailer je trouve... Ca pue la soupe bisounours centralisé autour de Naruto qui sauve le monde du méchant venu se venger parce que lui ou sa famille se sont fait rejeté dans le passé. Bon en même temps c'est la base du manga lui-même ce genre de scénario, mais ce trailer m'indique un peu plus que j'ai pas d'attente particulière pour ce film. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

Inscrit le: 02 Déc 2011 Messages: 729
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ca reste quand même étrange que cette personne qui est de la famille de Kaguya, ne possède pas le Rinnegan / Byakugan ( ou Sharingan ). C'est pas pour ça qu'il veut kidnapper Hinata j'espère ?
A moins que Kishimoto lui donne un Dojutsu inédit |
|
Revenir en haut |
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 111
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura a le même signe sur le front que Tsunade. Au fil du manga ele est devenue une sorte de Tsunade de la génération de Naruto.
Je n'ose même pas imaginer Naruto ayant le même âge que Sandaime. Ce serait assez drôle.
En observant les personnages, Kiba ressemble a un rebelle. Lee ne semble pas avoir changé.
Même en étant hokage, Kakashi n'a pas encore enlevé son masque. Il le fera un jour.
Hinata me plaît avec son look.
J'ai hâte de voir le film. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hearthyn Jounin

Inscrit le: 31 Oct 2014 Messages: 1001
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une chose qui me dérange dans le design de Sasuke.
Après, je me fais sans doute des idées, suite à mes études d'arts plastiques, tandis que Kishi fait dans le cliché/simple, certainement.
Mais bon... je dis quand même.
De toute façon, il n'y a que ça à foutre, en attendant XD.
Donc, si nous analysons ses vêtements : à première vue, il fait clodo.
Mais pas seulement. Lorsqu'on veut dessiner une personne qui souffre, qui est mal, pour X raisons, cela passe par son physique. On dessine la personne dans un état de négligence sur son apparence.
Vous me direz : ouais, mais il a souffert aussi avant, et c'est pas pour autant qu'il est allé prendre des fringues chez Poubelle-shop.
Je suis d'accord, mais la différence était qu'il était rongé par la haine/vengeance. Ce sentiment passait avant la souffrance/état de déprime.
Là, ça fait le mec rongé par la honte/culpabilité/souffrance/whatever et qui se laisse aller à mort.
Son poncho est usé, son pantalon idem, et son bandeau sur le crâne en rajoute une couche. Les cheveux longs pourraient montrer qu'il est parti longtemps, au contraire de Naruto qui est resté au village.
Lui qui restait noble dans son allure malgré tout, avant, là, il fait complètement négligé.
Ce qui correspondrait à son cheminement vers la repentance, genre : je vais faire le tour de monde pour finir tel un ermite-crado, afin d'assimiler ma connerie profonde ; ma cervelle était ravagée, faut vraiment que je récupère des neurones. Mon physique ? osef, là. Tu vois pas que je réfléchis à ma connerie passée ?
Sauf un détail. Ses colliers. Ca m'avait marqué, dès le début. Ils sortent d'où ?
Et puis, sérieusement, si tu es en état de repentance, en t'habillant avec des fringues minables, tu ne vas pas te décorer le buste avec des colliers. Tu es minable, tu restes minable. Un collier de nouilles séchées ne va pas te donner la classe de James Bond si, déjà, tu n'as pas les moyens de te raccommoder ton poncho.
Surtout que, avant, il avait déjà changé de haut, sans pour autant que celui-ci ressemble à une moquette de chez la Foir'fouille/tout-à-1-euro.
Ca, c'est pas normal. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Onizuka Chuunin

Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 679 Localisation: Ici
|
Posté le: Dim 02 Nov 2014, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Savahna a écrit: | C'est quoi ce bandeau rouge sur le bras de Naruto et Kakashi? Ca m'intrigue depuis un moment...
|
Bah je pense que c'est simplement le symbole des tourbillons des Uzumaki que Naruto avait dans le dos et que les tenu verte des jonin avait aussi .
Bon perso ce film me fais kiffer de dingue !
On voit du Naruto ce fight en 1 VS plusieurs en Taijutsu !!!!
Jamais on a vu ça !
D'habitude c'est toujours lui qui utilise plusieurs clone pour fight un mec !
C'est bon ce changement .
Niveau chara design je valide tous sauf choji ...
J'espère au moins que pour un dernier film il durera longtemps , car bof RTN il durais même pas 1h30 quoi ...
Sasuke je vois qu'il na toujours aucune appartenance visuel au village , tous comme Shikamaru , Hinata , Ino , Kiba et Shino et Sai ?
Pas de bandeau ?
Pareil pour Gaara ?
Donc ya que Naruto , Sakura et Kakashi qui représente XD
Sinon pour Sasuke forcément il perdra le pancho dans le film , ça tenu est bleu foncé en dessous on le vois au col .
Et puis il doit avoir le symbole Uchiha quelques part dans le dos .
Et dans le manga Naruto a toujours le bandeau de Sasuke donc ..._________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Savahna Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 76
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hearthyn Jounin

Inscrit le: 31 Oct 2014 Messages: 1001
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke je vois qu'il na toujours aucune appartenance visuel au village |
Hum... l'espèce de veste de protection qu'il a sous son poncho, ça ressemble à la couleur de celle de Kakashi.
Ca a l'air d'une veste de protection, du moins, à cause des deux lanières particulièrement larges, faites pour maintenir deux parties d'un habit qui ne serait pas qu'un simple tissu léger, mais quelque chose de plus dur/épais.
D'ailleurs, elle lui sert à quoi sa veste de protection si c'est un clodo qui erre dans les montagnes ?
Il s'en est bien passé jusque-là, il n'avait qu'un haut, et cela ne l'a jamais empêché de se battre, pourtant...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Sasuke, tout le monde pense que ce n'est qu'un clodo (le pauvre xD), mais si ce n'était qu'une couverture ? Il pourrait très bien être un espion ou indic, être en mission secrète pour Konoha par exemple :/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Les couleurs des la team 7 c'est pas orange, rose et bleu? XD
Parce qu'à la limite, jaune Naruto, rouge Sakura, mais le vert c'est pas Sasuke quoi XD
|
Non mais on n'oublie quelqu'un qui fait partie de la Team 7, Kakashi ! Et dans ce cas c'est bon pour les couleurs, non ?
Jaune : Naruto
Rose/marron/rouge (ché pas trop) : Sakura
Vert : Kakashi
J'ai résolue l'énigme des colliers, vous trouvez pas ?
Citation: | Pour Sasuke, tout le monde pense que ce n'est qu'un clodo (le pauvre xD), mais si ce n'était qu'une couverture ? Il pourrait très bien être un espion ou indic, être en mission secrète pour Konoha par exemple :/ |
Nan moi je l'ai jamais traité de clodo le Sasuke !
Je me suis dit la même chose, si ça trouve c'est juste pour passer inaperçue ou un truc dans le genre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nissa Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mai 2014 Messages: 183
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Première fois que j'ai hâte de voir un film Naruto
Contrairement à pas mal de monde j'aime bien le look de Naruto (même si je préférais la version croquis)
J'aime beaucoup les designs de Tenten,Sasuke et d'Hinata.
Pour Sasuke,le poncho c'est je pense surtout pour ne pas spoiler l'état de son bras gauche,bizarrement l'idée d'un Sasuke avec un moignon me plait bien...
Sinon une image qui n'a pas encore été mise ici je crois bien,
Dernière édition par Nissa le Lun 03 Nov 2014, 9:13 pm; édité 2 fois
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Genma.S Genin
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 301 Localisation: nantes
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haruko a écrit: | Pour Sasuke, tout le monde pense que ce n'est qu'un clodo (le pauvre xD), mais si ce n'était qu'une couverture ? Il pourrait très bien être un espion ou indic, être en mission secrète pour Konoha par exemple :/ |
Ou peut-être qu'il a adopté le style hippie bobo, il méne une vie saine et peace and love, mange bio et végétarien style lait de soja, tofu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

Inscrit le: 29 Mar 2012 Messages: 2216
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Genma.S a écrit: | il méne une vie saine et peace and love, mange bio et végétarien style lait de soja, tofu  | J'adorerais ! Dans ma fic, c'est un peu le traitement que je réserve aux Uzumaki en fait, peuple à part, le genre sur-évolué qui recherche une paix intérieure.
Et autant je n'aimais pas trop Sasuke avant, autant plus ça va et plus j'apprécie ses remises en question. Je le verrais bien avoir remis en question son mode de vie, ça serait d'une certaine manière un "retour aux sources" pour celui qui en était venu à remettre en question tout le système.
Niveau design il est... original, en tout cas, le petit Sasuke. Entre ça et la bande annonce, il paraît reculé : il me semble qu'on le voit observer de loin ce qu'il se passe dans l'action.
Sinon, je me demande si l'oeil en spirale du mini-Naruto a une quelconque signification. Après tout, n'est-ce pas le motif du Mangekyô Sharingan d'Indra ? Et celui du clan Uzumaki ? Bon, je pense que faut pas chercher très loin, j'en ai pris l'habitude ces derniers temps...
En tout cas, je crois qu'on ne voit aucune apparition d'un quelconque mode chez Naruto jusqu'ici. A-t-il encore son "super" mode Sennin ? Son mode Sennin crapauds au moins sans doute... Pourquoi le voit-on se battre sans ? Et les Bijuu ? Vu ce qu'a dit Hagaromo à Kurama, je pense que Naruto devrait conserver Kyûbi, mais les autres semblent nourrir d'autres desseins... J'imagine cependant que Naruto pourrait bien conserver une partie d'eux en lui..._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|