Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Déjà que j'ai toujours en travers de la gorge sa mort, chui dégoûté de pas pouvoir le voir adulte ... attention je dis pas que sa mort est moche, au contraire ce fut un moment poignant, mais bon j'aurai préféré qu'il reste en vie.

Pour moi c'est carrément le contraire, heureusement qu'il fini pas avec la bande de bisounours, puis son charadesign adulte, je redoute ce que Kishi en aurait fait vu les têtes de Naruto, Choji, Gaara et la tenue de Sasuke. Bien content qu'il soit pas massacré comme les autres.

Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Citation:
Déjà que j'ai toujours en travers de la gorge sa mort, chui dégoûté de pas pouvoir le voir adulte ... attention je dis pas que sa mort est moche, au contraire ce fut un moment poignant, mais bon j'aurai préféré qu'il reste en vie.

Pour moi c'est carrément le contraire, heureusement qu'il fini pas avec la bande de bisounours, puis son charadesign adulte, je redoute ce que Kishi en aurait fait vu les têtes de Naruto, Choji, Gaara et la tenue de Sasuke. Bien content qu'il soit pas massacré comme les autres.

C'est effectivement un point de vue ! Laughing
Bon ben je me contenterai comme je l'ai dit de quelque FB comme une pauvresse (si il y en a Eusa_shifty )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ne ressemble à rien avec la mèche qui passe entre ses yeux et son triple bandana... En plus, c'est une horreur sa tenue. Kishi l'a carrément boycotté! Laughing

Gaara, Naruto, Choji... C'est moche.

Par contre, Ino & Hinata envoient pour leurs nouveaux design.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Sasuke s'en sort au contraire pas trop mal comparé à Naruto et surtout Gaara.

Citation:
Par contre, Ino & Hinata envoient pour leurs nouveaux design.

Ouais, celui d'Hinata j'adore perso Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le chara de Naruto, j'aurai préféré que l'auteur utilise celui qu'il avait mis lorsque Naruto lisait le livre de Jiraya. L'auteur nous avait alors montré ce à quoi pouvait ressembler Naruto en adulte.

Bon après les goûts et les couleurs...
Mais bon je préfère que l'histoire et l'animation soit à la hauteur quitte à sacrifier le look des personnages.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben du cout avec la longueur du poncho de Sasuke je me dis qu'il y a des chance pour qu'il ne récupère pas sont bras gauche malheureusement, et que le poncho a pour but justement de couvrir le bras manquant.

Parce que jusqu'ici on a pas vu le bras gauche de Sasuke comme pour le bras droit bandé de Naruto. Donc je me questionne...

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer sub VA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible ce trailer je trouve... Ca pue la soupe bisounours centralisé autour de Naruto qui sauve le monde du méchant venu se venger parce que lui ou sa famille se sont fait rejeté dans le passé. Bon en même temps c'est la base du manga lui-même ce genre de scénario, mais ce trailer m'indique un peu plus que j'ai pas d'attente particulière pour ce film.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste quand même étrange que cette personne qui est de la famille de Kaguya, ne possède pas le Rinnegan / Byakugan ( ou Sharingan ). C'est pas pour ça qu'il veut kidnapper Hinata j'espère ? Shocked

A moins que Kishimoto lui donne un Dojutsu inédit
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura a le même signe sur le front que Tsunade. Au fil du manga ele est devenue une sorte de Tsunade de la génération de Naruto.
Je n'ose même pas imaginer Naruto ayant le même âge que Sandaime. Ce serait assez drôle.
En observant les personnages, Kiba ressemble a un rebelle. Lee ne semble pas avoir changé.
Même en étant hokage, Kakashi n'a pas encore enlevé son masque. Il le fera un jour.
Hinata me plaît avec son look.
J'ai hâte de voir le film.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose qui me dérange dans le design de Sasuke.

Après, je me fais sans doute des idées, suite à mes études d'arts plastiques, tandis que Kishi fait dans le cliché/simple, certainement.
Mais bon... je dis quand même.
De toute façon, il n'y a que ça à foutre, en attendant XD.

Donc, si nous analysons ses vêtements : à première vue, il fait clodo.

Mais pas seulement. Lorsqu'on veut dessiner une personne qui souffre, qui est mal, pour X raisons, cela passe par son physique. On dessine la personne dans un état de négligence sur son apparence.

Vous me direz : ouais, mais il a souffert aussi avant, et c'est pas pour autant qu'il est allé prendre des fringues chez Poubelle-shop.

Je suis d'accord, mais la différence était qu'il était rongé par la haine/vengeance. Ce sentiment passait avant la souffrance/état de déprime.

Là, ça fait le mec rongé par la honte/culpabilité/souffrance/whatever et qui se laisse aller à mort.

Son poncho est usé, son pantalon idem, et son bandeau sur le crâne en rajoute une couche. Les cheveux longs pourraient montrer qu'il est parti longtemps, au contraire de Naruto qui est resté au village.

Lui qui restait noble dans son allure malgré tout, avant, là, il fait complètement négligé.

Ce qui correspondrait à son cheminement vers la repentance, genre : je vais faire le tour de monde pour finir tel un ermite-crado, afin d'assimiler ma connerie profonde ; ma cervelle était ravagée, faut vraiment que je récupère des neurones. Mon physique ? osef, là. Tu vois pas que je réfléchis à ma connerie passée ?

Sauf un détail. Ses colliers. Ca m'avait marqué, dès le début. Ils sortent d'où ?
Et puis, sérieusement, si tu es en état de repentance, en t'habillant avec des fringues minables, tu ne vas pas te décorer le buste avec des colliers. Tu es minable, tu restes minable. Un collier de nouilles séchées ne va pas te donner la classe de James Bond si, déjà, tu n'as pas les moyens de te raccommoder ton poncho.
Surtout que, avant, il avait déjà changé de haut, sans pour autant que celui-ci ressemble à une moquette de chez la Foir'fouille/tout-à-1-euro.

Ca, c'est pas normal.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:
C'est quoi ce bandeau rouge sur le bras de Naruto et Kakashi? Ca m'intrigue depuis un moment...

Bah je pense que c'est simplement le symbole des tourbillons des Uzumaki que Naruto avait dans le dos et que les tenu verte des jonin avait aussi .

Bon perso ce film me fais kiffer de dingue !
On voit du Naruto ce fight en 1 VS plusieurs en Taijutsu !!!!
Jamais on a vu ça !
D'habitude c'est toujours lui qui utilise plusieurs clone pour fight un mec !
C'est bon ce changement .

Niveau chara design je valide tous sauf choji ...

J'espère au moins que pour un dernier film il durera longtemps , car bof RTN il durais même pas 1h30 quoi ...

Sasuke je vois qu'il na toujours aucune appartenance visuel au village , tous comme Shikamaru , Hinata , Ino , Kiba et Shino et Sai ?
Pas de bandeau ?
Pareil pour Gaara ?

Donc ya que Naruto , Sakura et Kakashi qui représente XD

Sinon pour Sasuke forcément il perdra le pancho dans le film , ça tenu est bleu foncé en dessous on le vois au col .
Et puis il doit avoir le symbole Uchiha quelques part dans le dos .
Et dans le manga Naruto a toujours le bandeau de Sasuke donc ...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka a écrit:

Bah je pense que c'est simplement le symbole des tourbillons des Uzumaki que Naruto avait dans le dos et que les tenu verte des jonin avait aussi .

Mouais... bizarre. Pourquoi ils sont que tout les deux à l'avoir? Bref ça a peut être aucune importance mais bon.

N'empêche ça se voit que ce film a un lien avec le manga. Les autres étaient majoritairement HS, et ça se voyait, là quand même on sent une certaine logique. J'espère que ça sera bien fait.

Dites, est ce que les croquis d'Hinata et Sasuke ont été publiés? Je parle de ceux de Kishi hein, parce que bon, les trucs en couleurs, je les ai vu mais j'aimerais voir le dessin de Kishi et il ne me semble pas les avoir vu. Confused

Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Dites, est ce que les croquis d'Hinata et Sasuke ont été publiés? Je parle de ceux de Kishi hein, parce que bon, les trucs en couleurs, je les ai vu mais j'aimerais voir le dessin de Kishi et il ne me semble pas les avoir vu. Confused

Nope, pas encore il manque celui de Sasuke, Kakashi et Hinata.

Du coup pour Hinata je pense que c'est bien elle la jeune fille mystère avec l'écharpe que l'on avait eu au début. ^^

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke je vois qu'il na toujours aucune appartenance visuel au village

Hum... l'espèce de veste de protection qu'il a sous son poncho, ça ressemble à la couleur de celle de Kakashi.
Ca a l'air d'une veste de protection, du moins, à cause des deux lanières particulièrement larges, faites pour maintenir deux parties d'un habit qui ne serait pas qu'un simple tissu léger, mais quelque chose de plus dur/épais.
D'ailleurs, elle lui sert à quoi sa veste de protection si c'est un clodo qui erre dans les montagnes ?
Il s'en est bien passé jusque-là, il n'avait qu'un haut, et cela ne l'a jamais empêché de se battre, pourtant...

Haruko
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke, tout le monde pense que ce n'est qu'un clodo (le pauvre xD), mais si ce n'était qu'une couverture ? Il pourrait très bien être un espion ou indic, être en mission secrète pour Konoha par exemple :/
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Les couleurs des la team 7 c'est pas orange, rose et bleu? XD
Parce qu'à la limite, jaune Naruto, rouge Sakura, mais le vert c'est pas Sasuke quoi XD

Non mais on n'oublie quelqu'un qui fait partie de la Team 7, Kakashi ! Very Happy Et dans ce cas c'est bon pour les couleurs, non ?

Jaune : Naruto
Rose/marron/rouge (ché pas trop) : Sakura
Vert : Kakashi

J'ai résolue l'énigme des colliers, vous trouvez pas ? Cool

Citation:
Pour Sasuke, tout le monde pense que ce n'est qu'un clodo (le pauvre xD), mais si ce n'était qu'une couverture ? Il pourrait très bien être un espion ou indic, être en mission secrète pour Konoha par exemple :/

Nan moi je l'ai jamais traité de clodo le Sasuke ! Laughing
Je me suis dit la même chose, si ça trouve c'est juste pour passer inaperçue ou un truc dans le genre.

Nissa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois que j'ai hâte de voir un film Naruto Laughing

Contrairement à pas mal de monde j'aime bien le look de Naruto (même si je préférais la version croquis)

J'aime beaucoup les designs de Tenten,Sasuke et d'Hinata.

Pour Sasuke,le poncho c'est je pense surtout pour ne pas spoiler l'état de son bras gauche,bizarrement l'idée d'un Sasuke avec un moignon me plait bien...

Sinon une image qui n'a pas encore été mise ici je crois bien,

Spoil:

Dernière édition par Nissa le Lun 03 Nov 2014, 9:13 pm; édité 2 fois
Genma.S
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:

Ou peut-être qu'il a adopté le style hippie bobo, il méne une vie saine et peace and love, mange bio et végétarien style lait de soja, tofu Eusa_think
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
il méne une vie saine et peace and love, mange bio et végétarien style lait de soja, tofu Eusa_think
J'adorerais ! Dans ma fic, c'est un peu le traitement que je réserve aux Uzumaki en fait, peuple à part, le genre sur-évolué qui recherche une paix intérieure.
Et autant je n'aimais pas trop Sasuke avant, autant plus ça va et plus j'apprécie ses remises en question. Je le verrais bien avoir remis en question son mode de vie, ça serait d'une certaine manière un "retour aux sources" pour celui qui en était venu à remettre en question tout le système.

Niveau design il est... original, en tout cas, le petit Sasuke. Entre ça et la bande annonce, il paraît reculé : il me semble qu'on le voit observer de loin ce qu'il se passe dans l'action.

Sinon, je me demande si l'oeil en spirale du mini-Naruto a une quelconque signification. Après tout, n'est-ce pas le motif du Mangekyô Sharingan d'Indra ? Et celui du clan Uzumaki ? Bon, je pense que faut pas chercher très loin, j'en ai pris l'habitude ces derniers temps... Rolling Eyes

En tout cas, je crois qu'on ne voit aucune apparition d'un quelconque mode chez Naruto jusqu'ici. A-t-il encore son "super" mode Sennin ? Son mode Sennin crapauds au moins sans doute... Pourquoi le voit-on se battre sans ? Et les Bijuu ? Vu ce qu'a dit Hagaromo à Kurama, je pense que Naruto devrait conserver Kyûbi, mais les autres semblent nourrir d'autres desseins... J'imagine cependant que Naruto pourrait bien conserver une partie d'eux en lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 16 sur 36

Sauter vers: