| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 02 Nov 2014, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sans être aussi extrême dans les qualificatif de Neji (bien que je l'aimais bien) j'avoue que je suis un peu dégoutée aussi que pour le coup ils sont mit en avant les Hyuuga (apparemment du moins), mais lui n'est plus.
Mais de l'autre côté, quand je vois comment certains personnages ont été tourné en ridicule avec cette guerre, j'étais bien contente qu'il nous ai fait son dernier vol avant ça. _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 02 Nov 2014, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaze a écrit: |
Sérieux je comprend pas ce blocage sur le fait qu'Hinata serait visiblement plus importante que Sasuke. |
Au vu des cases de la dernière affiche, il n'y a pas qu'hinata mais sakura aussi de plus importante,donc hinata ok mais sakura ?
C'est bien que l'auteur s'intéresse au clan hyuga mais sans neji j'ai envie de dire que ça perd énormément de son importance.
D'ailleurs j’espère que le taijutsu sera à l'honneur car c'est un peu une des principales choses qu'on attends de ce clan et pas des histoires à l'eau de rose. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| Sparsker a écrit: |
D'ailleurs j’espère que le taijutsu sera à l'honneur car c'est un peu une des principales choses qu'on attends de ce clan et pas des histoires à l'eau de rose. |
Moi je pari sur le Byakugan d’orée et l'Amaterasu blanc.  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Non pas spécialement. Je parle du fait d'à chaque fois de dire que c'est "pas normal" en gros, qu'on a une Hinata, qui est un perso secondaire à l'origine devant un personnage comme Sasuke. Qu'elle aurait un rôle plus important.
Je comprend pas le blocage fait là dessus.
Et le truc de "logique shonen", c'est un peu bidon comme raisonnement en fait...
Je sais pas, il est où le soucis qu'Hinata soit sur le devant de la scène? D'autant qu'elle est en lien direct avec l'intrigue, par le fait qu'elle est une Hyuuga, un peu une des descendantes directe des dieux de cet univers. Il y a pas que les Uchiwa qui sont liés à Kaguya, les Hyuuga aussi hein. Les Uchiwa ils ont eu leur rôle, leur part durant tout le manga. C'est toujours pas suffisant? Faut toujours du Sasuke, encore du Sasuke, mais si tout à été traité à son sujet?
C'est pas là que serait le fan service "mauvais" que de montré à chaque fois Sasuke, alors qu'il a déjà eu son développement de fini?
Quant à Sakura, peut être une occasion de faire enfin briller l'héroïne qui a trop souvent été dans l'ombre des deux compères de sa team?
Et je parle de tout ça, sans parler de romance hein.
Par contre j'espère sérieusement qu'on aura pas d'évolution d'oeil de Byagugan... _________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
N’empêche Kaze, faut avouer que pour le coup, les SP auraient au moins pu donner un rôle principal à Sasuke dans un film Naruto, parce qu'à part le premier film, c'est le néant pour ce personnage qui dans le manga, est important à mort, presque aussi important que Naruto xD
M'enfin, attendons de voir le film avant de critiquer (Sparkser), peut-être qu'il va te plaire, malgré le NH et la mise en avant d'Hinata. ^^ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
@kaze : le blocage avec hinata, c'est juste que si tu pars du principe que c'est une histoire de baston... Ben le perso hinata n'a rien prouvé de ce côté là... Mais hinata a la base on lui demande juste de rester à la maison a s'occuper des gosses et soigner les plaie "affective" du héros ... Donc quel n'est jamais eu de mise valeur dans un bon fight.... Ça sert à rien à ce perso.
Autant pour sakura fallait travailler cette aspect pour qu'elle devienne une membre crédible de la team7 ... Meme sous exploité elle passe au niveau compétence à je crie et pleure en FG à je peux te tataner la yeule si je veux en ng , même si kishi la pas trop mis en avant. Ses capacités ont pas mal évolué...
Hinata C'est juste qu'elle est très douce comme fille et quand plus... Kishi met pas vraiment les filles a l'honneur dans ses combats sauf s'il y a une nécessité a le faire...et que dans son utile set sa finalité kishi n'a jamais eu de nécessité a le faire...
Le film parle d'amour... Et apparemment celui de naruto... Normal que sasuke là dedans soit pas vraiment mis en avant... Kishi fait pas de yaoi.
Apparemment sakura à l'air bien . soit le manga conclu en SS avec une mise en attente de sasuke pour son repenti ( sa tenue de clodo serait comme un signe d'humilité finalement... En parcourant le monde sans s'imposer et en aidant qui veut de l'aide.) et si je m'en tiens au trailer, il revient a konoha pour le festival hivernal.... Histoire de voir ses potes en periode de fete ( ca a l'air d'etre une espece de fete de noel a konoha)et peut-être aussi faire un coucou a sakura, aller savoir, quand toute les en merde tombe sur konoha qui l'oblige a rester pendant que naruto part affronter l'ennemi.
Donc on aurait juste l'explication et le développement de la concrétisation du NH... Sans faire un pataquès avec le SS qui serait sous entendu dedans vite fait... Vu qu'on saura déjà qu'il s'est conclu dans le manga.
Finalement dans le film pour une fois sakura serait travaillé autrement que pour être avec son sasuke, mais pour dépasser tsunade... Bref ses propres objectifs a elle.
Bref faut voir la finalité de l'histoire sparkers si c'est pour voir naruto finir avec hinata.. Sasuke n'est plus primordial la dedans. Il a déjà eu sa conclusion de son histoire avec sa relations d'amitié avec naruto dans le manga.
Sakura peut encore servir de faire valoir à hinata aussi dans le sens comparatif de l'ancien béguin vs nouvelle idylle. _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
| Faniel a écrit: | | N’empêche Kaze, faut avouer que pour le coup, les SP auraient au moins pu donner un rôle principal à Sasuke dans un film Naruto, parce qu'à part le premier film, c'est le néant pour ce personnage qui dans le manga, est important à mort, presque aussi important que Naruto xD |
Franchement, on a eu Sasuke pendant tout le manga, il peut bien passer le relais XD Sasuke il a pas besoin des films lui, il a le manga! lol
| Citation: | | @kaze : le blocage avec hinata, c'est juste que si tu pars du principe que c'est une histoire de baston... Ben le perso hinata n'a rien prouvé de ce côté là... Mais hinata a la base on lui demande juste de rester à la maison a s'occuper des gosses et soigner les plaie "affective" du héros ... Donc quel n'est jamais eu de mise valeur dans un bon fight.... Ça sert à rien à ce perso. |
Oui ça j'avais bien compris qu'on lui reprochait ses compétences en combats, ou du moins qu'elle n'ait pas été mise en avant là dessus. Mais Naruto bien qu'il a beaucoup mit en avant l'aspect combat, n'as t-il pas aussi mit en avant les liens? Surtout le Naruto Sasuke? Naruto c'est certes beaucoup de combat pour que les personnages se comprennent, mais c'est aussi des liens qui se créé. Puis bon, Hinata sait se battre quoi. Elle n'a pas montré de victoire en soit, mais elle a montré qu'elle savait frapper, qu'elle savait se surpasser. Qu'elle était une ninja elle aussi. J'ai l'impression qu'on le met souvent de côté ça.
Pour l'instant on sait pas trop de quoi se film serait fait, à part qu'on a un méchant issu de la famille du vieux sage (et donc lié au Hyuuga) qui en a après les Hyuuga. Je m'attend pas à ce qu'Hinata nous montre des merveille de duel, mais je doute qu'elle va passer tout le film à attendre que le méchant l'attrape, et que Naruto vienne la récupérer. Elle semblait vouloir se battre dans le trailer, même si elle échoue, elle essaye, et se bat. Evidemment, ce sera Naruto le grand vainqueur et tout. M'enfin.
Je sais pas, je sais bien qu'Hinata n'est pas le meilleur personnage de ce manga, pas celle qui a montré le plus d’habilité au combat (puis toute façon comme toute les filles de ce manga, elle souffre du machisme de Kishimoto), mais c'est pas non plus le néant de ce côté là. Elle avait quand même réussit à rivalisé un minimum avec Neji à l'époque. Bon pour Pain, je le met à part, parce qu'à part Naruto, je vois pas qui l'aurait vaincu.
Hinata est tout de suite formalisé de ce côté là. Je trouve ça dommage, d'autant que c'est une occasion de montré qu'elle peut se battre (puis de souvenir le studio pierrot en HS certes, l'a montré, peut être prendra-t-il cette liberté dans le films aussi.)_________________
 |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bizarre que sakura soit persos principal et sasuke non. |
Moi aussi dans un shonen de ce genre logiquement on devrai mettre naruto et sasuke en avant vs le fils du frére du Rikodou autour de toute une mise en scéne pompeuse. |
Moi je trouve bizarre cet acharnement à s'étonner que sasuke ne soit pas un personnage principal de ce film.
Après tout on peut énumérer le nombre de fois où il tient un rôle principal dans les films précédents...
...
...
Euh en fait non il n'y en a pas ^^.
Il apparait correctement dans les 2 premiers films en tant que membre de l'équipe 7 et quasiment pas dans les suivants de l'ére shippuden si ma mémoire ne me trompe pas.
Donc pourquoi s'étonner d'une chose qui s'est déja produite ?
Si on ajoute à cela qu'une partie du film traitera de romance, chose pour laquelle sasuke est l'icone parfaite, moi cela ne métonne pas du tout de voir sakura ou hinata plus présente dans ce film que lui.
Surtout qu'on est sur de rien.
Comme tu le dis sasuke ayant un lien de parenté avec la famille rikkoudo, comme Naruto et comme...hinata ben oui il faudrait pas l'oublier non plus, il a plus de chance d'apparaitre dans ce film que dans les précédents.
| Citation: |
Prévu la déclaration sans doute, de la à la mettre en couple avec naruto non le mangas ne le reflète pas, on ne va pas mentir non plus. |
On a aucun moyen de savoir quel couple kishi avait prévu au début pour son manga (on ne sait même pas s'il en avait prévu un d'ailleurs).
Si on se base sur les chapitres justes avant l'arc pein, l'auteur semble bien parti pour vouloir réaliser un Naru/saku.
Si on prend la fin de la first-gen on peut clairement dire que l'auteur voulait faire un saku/sasu, a ce moment là de l'histoire du manga le Nh est loin derrière, et le NS encore plus loin.
Donc cela ne veut absolument rien dire.
Edit: bon en gros j'ai répété ce qu'ont dit kaze et hecchima, un post pour rien  _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Dernière édition par Taz le Lun 03 Nov 2014, 12:56 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke est assez important dans le film 2 de Shippuden, Kizuna.
Mais là "l'acharnement" se fait, parce que c'est un film canon, alors forcément, faut que Sasuke soit au moins autant important que Naruto, même si il n'a plus grand chose à offrir, surtout dans cette intrigue, malgré le ait qu'il y aura des combats.
Après le truc, c'est qu'on suppose à la taille de vignette, donc... _________________
 |
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est bien que l'auteur s'intéresse au clan hyuga mais sans neji j'ai envie de dire que ça perd énormément de son importance. |
Pas forcement, nous avons encore Hinata qui est tout de même un personnage bien développée pour un perso secondaire et qui apparemment tiendra une place très importante dans le film. puis il y a Hanabi dont le rôle pourrait être plus approfondie, ne serait –ce que pour voirs sa place dans le clan et les relation qu'elle entretient avec sa sœurs. Puis dans le film, il y aurait une relation entre le clan aux yeux blanc et celui du grand antagoniste.
Alors, bien que neji face partie du clan et de son histoire, il ne faisait pas toute l'histoire de ce clan (puis on est pas à l'abris du Deus ex machina, ou' l'esprit de neji apparaitrait pour encourager nos héros.... )
Sérieux, le Hyûga le plus intéressant et le plus charismatique du manga quoi, pour une fois qu'il y avait matière à le mettre en avant... |
La question ne se pose plus, il est... mort... mais il peut toujours apparaitre comme je l'ai décrit au dessus, donc rien n'est perdus en faite...
Ben en meme temps, l'un des axe principaux du film c'est...l'Amour ...donc attend toi à des séquences avec des yeux qui crépitent, des joues roses,des lèvres qui tremblent... bon après
i y aura aussi des combats (avec des yeux au beurre noir, des joue enflées, des lèvres fendues )
cependant pour revenir à l’eau de rose, les résume du film me fait plus penser que c’est le blondinet qui a un problèmes avec...l’ Amours, parce que pour n’avoir ni parler de ce sujet ni avec sakura ni avec hinata... on dirait que soit il en a peurs, soit qu’il ne pas comment réagir (notamment du fait qu’il ne s’attendait pas qu’une personne l’aime pour ce qu’il est et ce quasiment de puis l’académie voire avant...) |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
@kaze je sais bien que ce n'est pas le néant, mais en fait est-ce vraiment utile si hinata demontre une force de catactere en tant que shinobi avec un dojutsu pas degeu a transmettre ?c'est suffisant... Kishi perdra pas son temps a développé tout un power up d'hinata gâché finalement à rester a la maison... Quand il peut donner le beau rôle a naruto de se côté là tout en faisant valoir le coté femme de héros qui le soutient envers et contre tous.
Perso aussi je trouve ça dommage... Mais si je me met à la place de kishi c'est pas non plus nécessaire de se donner tout ce mal.
Genre les super capacité de kushina... Pouf envolé lors de son kidnapping, envolé son envie de devenir hokage... Pour donner le beau rôle à minato. Limite je préfère qu'hinata reste comme elle est, au moins ce perso n'aura pas a souffrir de se rabaissement incohérent, mais en ressortira grandi par sa relation. Pas amoindrie comme kushina. _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Lun 03 Nov 2014, 1:00 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
juninhopowers Aspirant genin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: | | @kaze je sais bien que ce n'est pas le néant, mais en fait est-ce vraiment utile si hinata demontre une force de catactere en tant que shinobi avec un dojutsu pas degeu a transmettre ?c'est suffisant... Kishi perdra pas son temps a développé tout un power up d'hinata gâché finalement à rester a la maison... Quand il peut donner le beau rôle a naruto de se côté là tout en faisant valoir le coté femme de héros qui le soutient envers et contre tous. |
Ce qui serai drôle mais limite trollant, c'est que Hinata, qui a un lien avec le rikudou sennin, développe un pouvoir de déesse, a l'image de Naruto et Sasuke, ça détruirait tellement le personnage de Neji.
Le pire, c'est que je trouve pas ça si incohérent et avec Kishi, je me dis que tout est possible. |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte d'en savoir plus sur les hyûga !!! même si c'est dommage qu'il n'y ait plus neji il y'a hanabi ( j'ai toujours voulut en savoir plus sur ce personnage ) et hinata , je pense qu'elle a beaucoup évoluer niveau caractère au niveau de ça timidité et de ça force .
Pour sasuke bien qu'il fait partie de mes personnages préférer ça ne me dérange pas plus que cela car comme il a été dit dans plusieurs msg il a été largement développer dans le manga parfois même plus que naruto je trouve .
MDR j'ai l'explication de ce est devenu sasuke et pourquoi il porte ces vêtements
_________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
| Taz a écrit: |
Moi je trouve bizarre cet acharnement à s'étonner que sasuke ne soit pas un personnage principal de ce film. |
Il n'y a rien de bizarre c'est un film canon, pas de pierrot donc c'est logique d'en faire la constation et le mot acharnement me semble exagéré.
Si on prend la fin de la first-gen on peut clairement dire que l'auteur voulait faire un saku/sasu, a ce moment là de l'histoire du manga le Nh est loin derrière, et le NS encore plus loin. |
Bah non justement pas quand à cette époque naruto était amoureux de sakura et qu'il n'aimait pas hinata plus que ça et que la logique du mangas prônais le fait que naruto devait réussir l'impossible.Notamment surpasser le génie sasuke et une sakura qui reconnais naruto petit à petit, on est tous droit dans cette logique.
Sans compter le fait que sasuke se barre.
Donc on était plutôt dans du NS,SS et loin derrière le NH,
Mais bon c'est un vieux débat et je doute qu'on tombe d'accords la dessus. |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Si on prend la fin de la first-gen on peut clairement dire que l'auteur voulait faire un saku/sasu, a ce moment là de l'histoire du manga le Nh est loin derrière, et le NS encore plus loin.
Bah non justement pas quand à cette époque naruto était amoureux de sakura et qu'il n'aimait pas hinata plus que ça et que la logique du mangas prônais le fait que naruto devait réussir l'impossible.Notamment surpasser le génie sasuke et une sakura qui reconnais naruto petit à petit, on est tous droit dans cette logique.
Sans compter le fait que sasuke se barre.
ah mais dans la fg on étais plus sur un sasusaku , j'avoue le naruhina avais pas beaucoup de développement et naruto aimais sakura certe , mais sakura comme maintenant étais folle amoureuse de sasuke et lui étais attacher a elle , jusqu’à sont départ et dans la version papier a la fin naruto aussi part donc il n'y'a pas eut de développement entre naruto et sakura a cette époque .
Ensuite sakura qui avais reconnu naruto oui mais dans ça force pas en amour , je ne me rappelle plus qui avais a fais le parallèle sakura/ rin elle aime la bad boy mais prend soit d'obito l'encourage , ben sakura c'est pareille pour naruto voila  _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 5:14 am Sujet du message: |
|
|
| lilcrew a écrit: | Le clan Uchiha ne peut pas disparaitre parce qu'il porte toute l'histoire. Si Kishimoto ne nous a pas raconté ce qui est arrivé aux clans Senju et Uzumaki, c'est parce que ça n'a pas grand intérêt vis-à-vis du message. Je m'explique.
Le clan Senju, peu importe qu'il n'existe plus, puisque sa volonté survit à travers la volonté du feu et les héritiers d'Ashura. Le clan Uzumaki, encore pire. On en a rien à foutre d'eux. Si ce clan a existé, c'est dans le seul et unique but de rattacher Naruto à l'arbre généalogique des Senju sans en faire un Senju.
Alors que le clan Uchiha, c'est bien plus compliqué. Pour être un hypersensible affublé d'une malédiction qui se manifeste par un Dôjutsu, il y a obligation d'être un Uchiha. Seul un Uchiha peut être l'héritier d'Indra. Seul un Uchiha peut connaître les mêmes problèmes que Indra. Donc à partir de là, le clan ne peut pas disparaître dans un cas de happy end.
Pour qu'il y ait un vrai happy end, Kishimoto doit absolument nous montrer que Sasuke a eu des enfants à Konoha et que ces enfants sont complètement intégrés au reste du village. Il faut qu'il nous laisse entendre que les problèmes qui entouraient le clan Uchiha à l'époque de Madara ou de Itachi sont révolus.
Ça serait vraiment horrible de sous-entendre que le clan Uchiha doit disparaître pour que la paix soit viable. Autrement, Sasuke n'a plus qu'à se foutre en l'aire! Pour l'instant, il n'a pas encore eu l'idée d'avoir une femme et des enfants (parce qu'il a 17 ans et parce qu'il avait des idées plus obscures en tête) mais ça finira bien par changer. Arrivé à 35 ans et habitant dans un monde de paix, Sasuke ne pourra qu'avoir évolué en bien. |
Tu as ô combien raison. Bien expliqué.
Après, pas sûr que l'auteur nous le montre via un SasuSaku, mais je suis on ne peut plus d'accord que Kishi devrait nous montrer, pour commencer, que le clan ne s'est pas éteint, parce que le dernier survivant est mort dans une taverne miteuse, fuyant, encore une fois, tout le monde, par culpabilité, et ce, même si nous admettons qu'il protège le village de loin.
Le mec torturé, ça va cinq minutes, quoi. Il a passé plus de la moitié du manga à chercher à couper tous les liens qu'il avait, ce n'est pas pour finir comme ça. Sinon, le clan Uchiha est irrécupérable, jusqu'au bout.
Franchement, là, le message véhiculé ne serait en rien positif, à part dire que, quand tu fous la merde, même si tu es narutorisé, tu termines tout seul.
Et pourtant, même Obito qui, lui, a bien foutu la merde, termine avec Rin une fois narutorisé. Alors, au paradis, certes, mais elle est là à l'attendre. Si un des grands méchants à son petit moment de bonheur, ce serait une très mauvaise gestion de l'intrigue que de faire subir la solitude au deuxième personnage principal.
C'est ainsi que j'espère que le design de Sasuke n'est qu'un bon vieux troll pour nous faire nous poser des questions.
Ensuite, oui, l'auteur devrait nous montrer qu'en plus de cela, le clan Uchiha s'est bien intégré, est totalement accepté. Ainsi, le désir, la volonté de Naruto d'un monde de paix où tout le monde est uni est parfaitement réalisé.
Ne pas montrer que le clan Uchiha a survécu, de la sorte, revient à dire qu'un des buts de Naruto a échoué. En fait, le discours qu'il tient dans le dernier chapitre rajoute une couche à la nécessité de faire cela. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 7:11 am Sujet du message: |
|
|
QU'est ce que vous en savez que Sasuke apparaîtra peu dans le film ??
J'aime bien les gens qui si plaignent sur des chose dont on n'est même pas sûr..... Z'avez déjà vu le film ? Hmmm ?
De plus, c'est quoi le problème si Hinata est le centre d'attention ? OSEF. Si ça se trouve, elle ne va jouer que le rôle de la princesse faite prisonnière au début du film et qui doit être libérée, et que pendant tout le reste du film, on ne verra QUE les autres persos (dont Sasuke).
Donc c'est du vent tout ça. Du blabla inutile. _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Rien que cela montre a quel point tu n'est pas objectif.
Autant on pourrait discuter sur le fait de qui sur le NS ou le NH est plus développé en first-gen, autant ne pas admettre que le SS est largement plus développé que ces 2 la ne souffre aucune discussion possible.
Bah non justement pas quand à cette époque naruto était amoureux de sakura et qu'il n'aimait pas hinata plus que ça et que la logique du mangas prônais le fait que naruto devait réussir l'impossible.Notamment surpasser le génie sasuke et une sakura qui reconnais naruto petit à petit, on est tous droit dans cette logique. |
Héros vouloir femme.
Donc héros obtenir femme. Osef le reste.
Ca c'est sur que cela contraste fortement de l'analyse de robip et de sa théorie du dépassement de la frustration/fantasme enfantin.
Bref restons-en la. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Dernière édition par Taz le Lun 03 Nov 2014, 9:09 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Autant on pourrait discuter sur le fait de qui sur le NS ou le NH est plus développé en first-gen, autant ne pas admettre que le SS est largement plus développé que ces 2 la ne souffre aucune discussion possible. |
Yep.
| Citation: | Héros vouloir femme.
Donc héros obtenir femme. Osef le reste. |
LOL XD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|