Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc3 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 10 Oct 2012 Messages: 112 Localisation: Dans ton c* !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Non pas spécialement. Je parle du fait d'à chaque fois de dire que c'est "pas normal" en gros, qu'on a une Hinata, qui est un perso secondaire à l'origine devant un personnage comme Sasuke. Qu'elle aurait un rôle plus important.Je comprend pas le blocage fait là dessus. |
Je vais parlé au nom de "tous" vu que je partage leur avis, le fait que tu ne comprends pas le blocage qu'on peut avoir comme tu dis, c'est qu'on ne comprends pas pourquoi Kishi attends la toute fin et dans son dernier film pour apparemment mieux developpé Hinata. Et le clan Hyugas. On ne comprends pas comment la meuf qui fait une apparition un scan sur deux mangas fait office de tout d'un coup pour la première fois de sa vie, personnage principal, devancant même ceux qui le sont vraiment (Sasuke entre autre)
C'est vrai que pour le dernier film on aurait put au moins avoir une dernière mise en avant de la team7, au moins comme au bon vieux temps. Et l'auteur aurait put rajouté de la romance par si par là, et ca aurait été plus crédible. Car tu m'excuseras car ceux qui suivent les couples très moyennement ou s'en fou (pas comme ici), on en rien a carré que ca parle d'amour et d'Hinata... je dis ca, je dis rien.
Kaze a écrit: | Et le truc de "logique shonen", c'est un peu bidon comme raisonnement en fait... |
A la base s'en est un, mais quand on sait que ce film va parlé d'amour (pour pour la première fois, satisfaire les fans d'amour de ceux manga, car tout le manga n'a pas etait assez convaincant et a priviliégé la baston, p'têtre kishi a voulut faire plaisir aux fans des couples và savoir) on comprends mieux le role d'Hinata, qui n'a etait concus uniquement pour cela. Et que ce sera la princesse que Naruto devra sauvé. Elle surement pas son moment de gloire comme tout le monde s'en doute, son moment de gloire sera le fait que Naruto lui sauve la vie.
Kaze a écrit: | Je sais pas, il est où le soucis qu'Hinata soit sur le devant de la scène? |
Oui pour toi qui affectionne particulièrement le pesonnage il y en a aucun, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Kaze a écrit: | D'autant qu'elle est en lien direct avec l'intrigue, par le fait qu'elle est une Hyuuga, un peu une des descendantes directe des dieux de cet univers. Il y a pas que les Uchiwa qui sont liés à Kaguya, les Hyuuga aussi hein. |
Je rejoints l'avis des autres, dommage que le talentueux Néji ne soit plus de ce monde, et que sa relation avec Hinata ne soit plus traité. Le seul Hyugas qui avait un vrai potentiel.
Kaze a écrit: | Les Uchiwa ils ont eu leur rôle, leur part durant tout le manga. C'est toujours pas suffisant? Faut toujours du Sasuke, encore du Sasuke, mais si tout à été traité à son sujet? |
Quand c'est le tout dernier film, oui ca serait peut-être temps de donné a ce personnage une denière mise en avant, en temps que gentil cette fois si, et de nous montré sa relation avec la team 7, sachant que le manga ne le fera plus jamais.
Kaze a écrit: | C'est pas là que serait le fan service "mauvais" que de montré à chaque fois Sasuke, alors qu'il a déjà eu son développement de fini? |
Oui mais si on ne nous montre pas ce qu'il devient après Narutisation, et qu'on a juste l'épilogue, sache que ca laisse un vide. On auraient préféré revoir ses débuts en tant qu'ami de Konoha pour le denier film, et ils auraient put te mettre de la romance par si par là, mais non apparemment le perso d'Hinata aura un role principale, enfin bref, il aura fallu attendre 15piges pour ca ^^
Kaze a écrit: | Par contre j'espère sérieusement qu'on aura pas d'évolution d'oeil de Byagugan.. |
'Faut pas rever, le byakugan c'est pas le sharingan, si il y avait une quelconque amélioration on l'aurait compris dans le manga, pas dans un film qui peut etre ne sera pas vu par toute la populass'.
---------------------------------------------------------------------
Hecchima a écrit: |
Le film parle d'amour... Et apparemment celui de naruto... Normal que sasuke là dedans soit pas vraiment mis en avant... Kishi fait pas de yaoi. |
Le film parle d'amour ca ne veut pas dire que tout va tourné autours, je pense que le mot amour est utilisé uniquement car on verra les couples finaux a partir de ce film, ca s'arrête là. Il y aura ptete deux/trois moment romances, mais je ne pense pas que ce sera le thème principal, le mot amour est a prendre au sens large. Juste pour dire au fan des couples qu'ils auront une conclusion concluante de leur couple dans ce film.
lypos a écrit: | Citation: | C'est bien que l'auteur s'intéresse au clan hyuga mais sans neji j'ai envie de dire que ça perd énormément de son importance. |
Pas forcement, nous avons encore Hinata qui est tout de même un personnage bien développée pour un perso secondaire et qui apparemment tiendra une place très importante dans le film. |
Sans rentré dans le débat, il faudra m'expliqué en quoi elle est bien developpé dans un univers aussi grand que Naruto, je n'est jamais compris le "bien developé pour un perso secondaire" qui est plus que reducteur, il y a tellement de perso secondaire (qui ne font pas partis de konoha même) qui on eu même un plus grand developement.
Donc que ceux le disent Hinata n'est pas developé, pas suffisement, le film sert a rattrapé son retard.
Hearthyn a écrit: |
Après, pas sûr que l'auteur nous le montre via un SasuSaku, mais je suis on ne peut plus d'accord que Kishi devrait nous montrer, pour commencer, que le clan ne s'est pas éteint, parce que le dernier survivant est mort dans une taverne miteuse, fuyant, encore une fois, tout le monde, par culpabilité, et ce, même si nous admettons qu'il protège le village de loin. |
Sasuke n'est pas obligé de se reproduire après tout xD
Ca s'est une idée des fans il peut-être heureux sans enfants (parcontre Naruto je le vois venir gros comme une maison, non que dis-je un immeuble). Il peut de lui-même decidé ne pas avoir d'enfant, et en même temps ca assuré surtout que le clan Uchiwa n'existe plus et ca ne serait pas si mal, pour une paix constante, car si tu y réfléchis bien quand Naruto et Sasuke vont quitté ce monde il n'auront pas la sécurité d'un monde sain en paix, donc quoi de mieux que de supprimé les principaux dojutsu de cette facon, plus de sharingan et plus de ringan, et hop le monde est securisé, il n'y aura plus de prise de pouvoir a un moment ou a un autre, ou une personne va vouloir se rebellé.
Donc ca serait une très bonne idée même, que Sasuke ne se reproduise pas.
Hearthyn a écrit: | Le mec torturé, ça va cinq minutes, quoi. Il a passé plus de la moitié du manga à chercher à couper tous les liens qu'il avait, ce n'est pas pour finir comme ça. Sinon, le clan Uchiha est irrécupérable, jusqu'au bout. |
Il ne sera plus tortué il sera en paix, il ne voudra pas d'enfant il n'y a pas de mal.
Hearthyn a écrit: | Franchement, là, le message véhiculé ne serait en rien positif, à part dire que, quand tu fous la merde, même si tu es narutorisé, tu termines tout seul.
Et pourtant, même Obito qui, lui, a bien foutu la merde, termine avec Rin une fois narutorisé. Alors, au paradis, certes, mais elle est là à l'attendre. Si un des grands méchants à son petit moment de bonheur, ce serait une très mauvaise gestion de l'intrigue que de faire subir la solitude au deuxième personnage principal. |
Sauf que Obito et Sasuke sont deux personnage tellement différent, Obito ca a toujours etait son unique but qu'etre avec Rin, là ou Sasuke son unique but c'est de retrouvé la paix. Donc encore une fois, tu ne devrais peut etre pas t'attendre a ce qu'il recrée, mais a ce que l'auteur continue dans la continuité, dans son destin hors-du-commun, et qu'il reste célib et vive en paix. Il peut même etre avec Sakura et l'auteur peut-prétèxté sa non fertilité pour des raisons de paix, ou de sécurité qui sera transcit dans le temps et pas dans une période limité, qui est la vie de Naruto et Sasuke.
Hearthyn a écrit: | C'est ainsi que j'espère que le design de Sasuke n'est qu'un bon vieux troll pour nous faire nous poser des questions.
Ensuite, oui, l'auteur devrait nous montrer qu'en plus de cela, le clan Uchiha s'est bien intégré, est totalement accepté. Ainsi, le désir, la volonté de Naruto d'un monde de paix où tout le monde est uni est parfaitement réalisé. |
Tu as compris ou je voulais en venir, le fait d'avoir des enfants ou non n'a aucun rapport avec l'intégration, il sera bien intégré (ou alors le but de Naruto prend fin.)
Hearthyn a écrit: | Ne pas montrer que le clan Uchiha a survécu, de la sorte, revient à dire qu'un des buts de Naruto a échoué. En fait, le discours qu'il tient dans le dernier chapitre rajoute une couche à la nécessité de faire cela. |
Le but de Naruto est de rammené Sasuke en paix, et non il a réussi, la preuve le dernier chap' de sorti.
Taz a écrit: | Sparsker a écrit: |
Donc on était plutôt dans du NS,SS et loin derrière le NH,
Mais bon c'est un vieux débat et je doute qu'on tombe d'accords la dessus. |
Rien que cela montre a quel point tu n'est pas objectif.
Autant on pourrait discuter sur le fait de qui sur le NS ou le NH est plus développé en first-gen, autant ne pas admettre que le SS est largement plus développé que ces 2 la ne souffre aucune discussion possible.. |
Euh...ce n'est pas car il ne partage pas ton avis qu'il est pas objectif, la preuve j'aprouve également le sien. Dire que le SS en FG est plus developé que les autres couples pour moi là est la non-objectivité, car dire que le SS a etait mieux developé en NG que en FG (pour l'instant) c'est logique, mais qu'il est mieux developé que les autres c'est faux, encore plus quand a cette époque on etait persuadé que Naruto finirai avec Sakura._________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial  |
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Naotokaî a écrit: | mais dernièrement j'ai l'impression de me retrouver dans le FC du NH et accessoirement FC anti SS (à lire certains le NH serait LE couple parfait ..kudaranai! ). |
On doit pas lire la même chose. Oui en ce moment ça parle beaucoup du NH, au vu des trailer, mais de la à parler de FC anti SS, heu... Et oui certains aiment le NH, et le disent, disent pourquoi ils aiment ce couple et tout, c'est mal?
En ce moment, ouais on peut à la limite se plaindre que ça parle beaucoup du NH, mais c'est pas pour rien. C'est parce qu'il semble bien mit en avant ces derniers temps.
Citation: | Depuis la sortie du TRAILER du film c'est l'effervescence et au passage merci pour le spoil ! il m'a semblé qu'il y avait un topic dédié spécialement à l'anime et que ce topic est consacré au manga papier non ? |
A la nuance près, qu'on est dans le topic des couples, le film en plus d'être lié au manga, bah semblerait parler de couples. De plus la section "hypothèses et théories" ne concerne pas uniquement le manga papier, et précise bien qu'il y aura des spoil.
Citation: | Tonikaku.....avant d'affirmer quoique se soit et faire des conclusions hatives pourquoi ne pas attendre la sortie du dernier chapitre de l'histoire officiel ? |
Parce que ça reste sympa de discuter et de faire des hypothèses? Ce qui est accessoirement, le but de cette section.
Si faut toujours attendre, on parle de rien, et c'est vite vu.
Et si on se plante, bah on se plante c'est tout, ça sera pas dramatique pour autant. Ca fera un peu chier, au vu sur quoi mise la promo, mais c'est tout.
Et encore une fois ce film fait partie de l'histoire officielle, il est canon, ça a été dit je ne sais combien de fois. Oui c'est pas le même format, mais ça change pas le principe. Ce film n'est pas à mettre à part sous prétexte que c'est un film. Il fait partie de l'histoire officielle.
Tu parles de conclusions hatives, mais beaucoup restent sur leur gardes quand même, on ne fait que supposer avec ce qu'on nous montre.
Citation: | Tiens juste pour rappel le trailer du film Road to ninja :
|
Je crois qu'il y a une différence entre les deux films celle que l'un est canon et pas l'autre.
A chaque fois ça ramène à Road to Ninja, mais RtN n'est pas canon._________________

Dernière édition par Kaze le Lun 03 Nov 2014, 12:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
@Marc3
si tu l'impression que dans le film hinata à été privilégié par rapport à la team 7 et que ça te dérange et bien je t'invite à relire les dernier scan ou tu pourra constaté la très grande mise en avant de la team 7 et surtout de sasuke, à mon avis quand tu les auras lut, tu ne te plaindra plus de la supposé mise en avant d'hinata dans le film vue que la team 7 à été énormément t mis en avant à la fin du manga papier.
Citation: | on en rien a carré que ca parle d'amour et d'Hinata... je dis ca, je dis rien.
|
mais dans ce cas la un film qui parle de la team 7 on en a rien à carré autant mettre en film l'affrontement contre kaguya.
Citation: | Oui pour toi qui affectionne particulièrement le pesonnage il y en a aucun, ce n'est pas le cas de tout le monde... |
si on par du principe que le film doit être une conclusion je voit pas ou ça peut dérangé.
Citation: | Quand c'est le tout dernier film, oui ca serait peut-être temps de donné a ce personnage une denière mise en avant, en temps que gentil cette fois si, et de nous montré sa relation avec la team 7, sachant que le manga ne le fera plus jamais. |
mais peut être que ça tu le verra dans le prochain scan qui sait?
Citation: | 'Faut pas rever, le byakugan c'est pas le sharingan, si il y avait une quelconque amélioration on l'aurait compris dans le manga, pas dans un film qui peut etre ne sera pas vu par toute la populass'. |
bah déjà ci le sharingan à été privilégié au byakugan c'est sans doute du au personnage de sasuke qu'il fallait rendre plus balèze, un développement du byakugan dans le film ça serait un peu leur rendre justice, même si je doit dire que l'idée ne m'enchante guère car je trouve ça hyper naze (déjà le mangekyou sharingan ne m'emballait déjà guère à part la première technique d'itachi ou il te plonge dans une illusion, mais craché des flamme noire par les yeux ou crée une armure de chakra avec les yeux frise pour moi le ridicule, mais bon globalement tous le monde à aimé et puis c'est ce qui à donnée une bonne durée de vie au manga)
moi je suis plus emballé pour un développement des technique hyuga qu'un développement du byakugan, ché pas mes un truc du style "Ryukei Qigong Tashinkō" ou comme le "hokuto gôshôha" enfin bien bad ass quoi.
Dernière édition par kratos vs dante le Lun 03 Nov 2014, 12:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Marc3 a écrit: | Je vais parlé au nom de "tous" vu que je partage leur avis, le fait que tu ne comprends pas le blocage qu'on peut avoir comme tu dis, c'est qu'on ne comprends pas pourquoi Kishi attends la toute fin et dans son dernier film pour apparemment mieux developpé Hinata. Et le clan Hyugas. On ne comprends pas comment la meuf qui fait une apparition un scan sur deux mangas fait office de tout d'un coup pour la première fois de sa vie, personnage principal, devancant même ceux qui le sont vraiment (Sasuke entre autre)
C'est vrai que pour le dernier film on aurait put au moins avoir une dernière mise en avant de la team7, au moins comme au bon vieux temps. Et l'auteur aurait put rajouté de la romance par si par là, et ca aurait été plus crédible. Car tu m'excuseras car ceux qui suivent les couples très moyennement ou s'en fou (pas comme ici), on en rien a carré que ca parle d'amour et d'Hinata... je dis ca, je dis rien. |
Et alors? Vous avez pas eu assez de Sasuke ou quoi? Sasuke on l'a eu pendant tout le manga, et pour quoi? 1h30 de film, dont on sait pas trop ce qui se passera, vous râlez parce que pour une fois on mettrait un autre personnage en avant?
Prenez le plutôt positivement, plutôt que "ouais nan elle a été en retrait tout le temps". Manque de pot tu l'aime pas, bah moi j'aime pas Sasuke, j'ai du faire avec pendant tout le manga.
Citation: | A la base s'en est un, mais quand on sait que ce film va parlé d'amour (pour pour la première fois, satisfaire les fans d'amour de ceux manga, car tout le manga n'a pas etait assez convaincant et a priviliégé la baston, p'têtre kishi a voulut faire plaisir aux fans des couples và savoir) on comprends mieux le role d'Hinata, qui n'a etait concus uniquement pour cela. Et que ce sera la princesse que Naruto devra sauvé. Elle surement pas son moment de gloire comme tout le monde s'en doute, son moment de gloire sera le fait que Naruto lui sauve la vie. |
Ouais, enfin ce que tu dis, change rien à ma remarque hein... Ou alors tu fais partie de ceux qui considère que dès que ça parle amour, "bouh c'est plus du shonen"? D'autant qu'en plus, on ne sait même pas quel sera vraiment le degré d'implication du romantisme là dedans. Parce que c'est clairement mit en avant oui dans la promo, sans doute pour dire que ça sera développé ici, et qu'ils ont bien conscience que cette intrigue existe dans le manga. Mais ça se trouve. Sur 1h30 admettons, on aura 10 minutes de romance mit bout à bout.
Citation: | Oui pour toi qui affectionne particulièrement le pesonnage il y en a aucun, ce n'est pas le cas de tout le monde... |
T'apprendra qu'on peut jamais contenter tout le monde. Mais faudrait voir au dela du personnage que toi tu n'aime pas.
Citation: | Je rejoints l'avis des autres, dommage que le talentueux Néji ne soit plus de ce monde, et que sa relation avec Hinata ne soit plus traité. Le seul Hyugas qui avait un vrai potentiel. |
J'ai un peu dit la même chose aussi... Maintenant, parler du seul qui avait un vrai potentiel, heu.... T'aime pas Hinata, ok, mais faut pas sur-évaluer Neji pour ça. Oui Neji avait du bon potentiel, Hinata n'en est pas dénué non plus. Il y a pas de "faux potentiel".
Citation: | Quand c'est le tout dernier film, oui ca serait peut-être temps de donné a ce personnage une denière mise en avant, en temps que gentil cette fois si, et de nous montré sa relation avec la team 7, sachant que le manga ne le fera plus jamais. |
Sa relation avec la team 7, on la eu durant tout le manga... Une dernière mise en avant, mais le mec apparemment il va protéger Konoha, on est même pas sure en fait de ce qui se passera pour lui dans le film, mais une chose est sure, il parle de protéger. Faut quoi de plus? Un film tout Sasuke pour dire à quel point il est gentil? Puis là, on peut aussi remettre l'argument du
"ouais quand on aime particulièrement Sasuke on aimerait bien, mais c'est pas le cas de tout le monde". Bah oui, à un moment faut faire un choix, voir ce qu'on cherche à mettre en avant.
Un personnage qui a été traité en long en large et en travers dans tout le manga, ou la fille, éventuellement future femme du héros que l'auteur n'a jamais pris le temps de réellement développé? Même sans parler de romance, elle est une Hyuuga, les Hyuuga sont lié à Kaguya, les Uchiwa ont eu leur rôle avec ce lien. Il y a plus rien à dire de Sasuke (à la limite le voir caser).
Mais encore une fois, on sait pas vraiment quel seront réellement leur rôle dans le film.
Citation: | Oui mais si on ne nous montre pas ce qu'il devient après Narutisation, et qu'on a juste l'épilogue, sache que ca laisse un vide. On auraient préféré revoir ses débuts en tant qu'ami de Konoha pour le denier film, et ils auraient put te mettre de la romance par si par là, mais non apparemment le perso d'Hinata aura un role principale, enfin bref, il aura fallu attendre 15piges pour ca ^^ |
C'est important de le montrer, quand on le voit parler de protéger quelque chose dans le trailer? Sasuke, il partait avec de bonne intention dans le manga, mais avec les mauvaises "actions", Naruto l'a aidé à se remettre sur le droit chemin, faut quoi de plus? Il y a vraiment besoin de montrer en long en large et en travers que c'est un gentil? Je ne suis pas sure. D'autant qu'il reste deux chapitres du manga, et l'est pas impossible de voir quel sera son rôle dans l'avenir.
Maintenant, oui on peut reprocher à l'auteur de n'avoir rien mit en avant sur les personnages autres que Naruto et Sasuke en 15 ans, mais faut faire avec. On va pas cracher quand pour une fois il le fait. Faudrait savoir quoi. On reproche à l'auteur de pas mettre en avant certains personnages avec tout le panel qu'il a créé, et quand il le fait, on trouve le moyen de râler encore. Faudrait savoir ce que vous voulez quoi.
Citation: | 'Faut pas rever, le byakugan c'est pas le sharingan, si il y avait une quelconque amélioration on l'aurait compris dans le manga, pas dans un film qui peut etre ne sera pas vu par toute la populass'. |
On en sait rien... Et c'est pas du rêve, mais du cauchemar, un truc que je veux pas. Les deux yeux descende de la même personne. Il est pas complètement impossible que Kishimoto s'amuse avec ça. Je dis pas que c'est fortement possible, juste pas impossible.
Citation: | Sans rentré dans le débat, il faudra m'expliqué en quoi elle est bien developpé dans un univers aussi grand que Naruto, je n'est jamais compris le "bien developé pour un perso secondaire" qui est plus que reducteur, il y a tellement de perso secondaire (qui ne font pas partis de konoha même) qui on eu même un plus grand developement. |
Bah déjà, donne nous ta définitions de développement, parce que si ça résume à tailler des short à ses adversaire, ouais il est évident que pour toi Hinaya ne sera pas développé.
Hinata a un développement, une évolution, c'est pas le top du top, mais il existe bel et bien, on peut pas dire la même chose de tous les personnages secondaire de ce manga, même si oooooh combien cet univers est grand. D'ailleurs la taille de cet univers n'a rien à voir avec le développement d'un personnage._________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | @Marc3
si tu l'impression que dans le film hinata à été privilégié par rapport à la team 7 et que ça te dérange et bien je t'invite à relire les dernier scan ou tu pourra constaté la très grande mise en avant de la team 7 et surtout de sasuke, à mon avis quand tu les auras lut, tu ne te plaindra plus de la supposé mise en avant d'hinata dans le film vue que la team 7 à été énormément t mis en avant à la fin du manga papier. |
Oui sauf qu'Hinata n'a jamais rien appoté au manga mais là, tout va s'inverse comme par hasard (je parle mais enfaite je ne m'attends pas a grand chose, elle fera surement juste office de présence ^^)
kratos vs dante a écrit: | Citation: | on en rien a carré que ca parle d'amour et d'Hinata... je dis ca, je dis rien.
|
mais dans ce cas la un film qui parle de la team 7 on en a rien à carré autant mettre en film l'affrontement contre kaguya. |
Pourquoi avoir rien a carré d'un film sur la team7 ? Sachant que c'est le socle du manga, sachant que ca fait plus de 3ans que Naruto le kéké bienveillant lui courré derrière sans relache, qu'il a parvenus toute la populass' de ne pas le tuer. Alors quoi de mieux que nous montré des moments du bon vieux temps, j'etais persuadés de ca, soit Sasuke revenait a konoha et on le revoyait passé des moments avec sa team soit le dernier scan serait sont retour a konoha, mais maintenant qu'il font un film, pourquoi traiter un gars dont on ne connait pas le nom Ootsuki machin truc, pour une durée de 1H30 (le gars on risque de le voir 45min a tout cassé) alors que l'auteur (qui passe sa vie a se rajouter du pain sur la planche) avait moyen de faire un film direct avec son manga, sans intrusion. Genre Oro/Kabuto/Taka sa te dit quelque chose ?
Genre la paix elle s’instaure toute seule ?
Genre les derniers moments de la team 7 sont en pleine bataille ?
Genre pourquoi ne pas avoir une dernière mise en avant des team ?
Genre comment Naruto devient hokagé ?
Oui car si j'ai bien compris le film c'est ce qu'il se passe juste après le prochain scan et avant le dernier qu'est l'épilogue, alors pourquoi ne pas traiter des choses qui concernent directement le manga (les points cité plus haut, on aurait put un film de 1H 30 histoire de détaillé tout ce que l'auteur ne détaillera pas), ce qui aurait été tellement plus interessant.
D'ou mon coup de gueule @Kaze (ce post te concerne aussi, comme ca je répond 2en 1 c'est plus rapide)
kratos vs dante a écrit: | Citation: | Oui pour toi qui affectionne particulièrement le pesonnage il y en a aucun, ce n'est pas le cas de tout le monde... |
si on par du princip e que le film doit être une conclusion je voit pas ou ça peut dérangé. |
Les cas cités plus hauts qui sont des gros zones d'ombre que l'auteur peut très bien détaillé (oui car dans le manga sa risque de donné un truc du genre, prochain scan Kakashi hokagé, dernier scan vu que c'est une éllipse Naruto hokagé. Oui mais t'expliques comment se revers de medaille ? :schock: on te fait ca en deux pages et ca crédibilise le tout ?
Non autant se sevir d'un film surtout le dernier, intitulé the last. Comprendrai jamais l'auteur (d'ou le fait que je crie "fan-service" ensuite)
L'univers de Naruto est suffisement riche pour en faire un film sur des zones non traités, personne ne dira le contraire. Malheureusement le film est carrément un HS qui suit la continuité du manga mais qui est aussi a l'origine d'un des scans les plus inutiles: Kaguya
Comme quoi Kishi il a tout a y gagné d'arreter de changer ses plans a la dernière seconde, m'enfin c'est trop tard.
kratos vs dante a écrit: | Citation: | Quand c'est le tout dernier film, oui ca serait peut-être temps de donné a ce personnage une denière mise en avant, en temps que gentil cette fois si, et de nous montré sa relation avec la team 7, sachant que le manga ne le fera plus jamais. |
mais peut être que ça tu le verra dans le prochain scan qui sait? |
Ouais 'fin 1scan ou l'on voit Sakura qui chiale de bonheur, le Kakashi verse une larme, ils soignent Naruto/Sasuke, ils désactivent le tsukoyo, tu le voie ou la mise en scène de la team 7 là ?...
j'aime bien ton optimisme sinon. Ca donne envie ^^_________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vais parlé au nom de "tous" vu que je partage leur avis, le fait que tu ne comprends pas le blocage qu'on peut avoir comme tu dis, c'est qu'on ne comprends pas pourquoi Kishi attends la toute fin et dans son dernier film pour apparemment mieux developpé Hinata. |
Euh ouais faut éviter ce genre de phrase ... c'est qui "tous" ?
Nan mais attends, il "développe" pas Hinata dans le film (quoique comme Kaze, t'entends quoi par développer (mettre en avant ?) ?) , il développe l'amour et Naruto, c'est pas nous qui délirons, c'est Kishimoto lui même qui le dit noir sur blanc dans son petit carton jaune !
D'ailleurs il utilise au passage le terme "恋愛 - ren'ai", qui n'ai pas l'amour au sens général, mais l'amour romantique, donc ouais je pense qu'il faut s'attendre à du romantisme puisque Kishi met l'accent dessus, je dis pas qu'il y aura que ça, mais que ça aura toute sa place dans ce film.
PS : Djinaï, corrige moi si je me trompe pour le terme "ren'ai" !
C'est pas notre faute si Kishimoto a fait d'Hinata la seule fille amoureuse du héros, hein ?! Et que le héros a reçu une déclaration de sa part ...
Et que par conséquent elle apparaisse un peut plus dans le film. Jusque là, ça me parait logique.
No problem pour moi, je le vis très bien !
Après je suis d'accord pour dire qu'Hinata a été crée en grande parti que pour soutenir Naruto, et pour l'aimer, le personnage a été crée pour cela par Kishi, la aussi j'ai pas de problème ... mais si Kishimoto à introduit Hinata de cette manière et pour cela, c'est qu'il avait une raison. Sachant qu'elle a été l'un des premier perso finit par Kishi 
Dernière édition par Sanae-chan le Lun 03 Nov 2014, 1:23 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Taz a écrit: | Rien que cela montre a quel point tu n'est pas objectif.
Autant on pourrait discuter sur le fait de qui sur le NS ou le NH est plus développé en first-gen, autant ne pas admettre que le SS est largement plus développé que ces 2 la ne souffre aucune discussion possible. |
Total Nawak
La question qui est posé c'est quel couple l'auteur à l'intention de faire en fin de saison 1 pas lequel est le plus développé donc bon tu t'es emmêlé les pinceaux tous seul la.
Citation: |
Ca c'est sur que cela contraste fortement de l'analyse de robip et de sa théorie du dépassement de la frustration/fantasme enfantin. |
Hinata n'est pas développé plus que ça à cette époque donc bon, c'est pas une théorie qui a autant de sens qu’aujourd’hui surtout quand on connait dans quel sens l'auteur va. technique impossible pour un gennin ? j'y arrive en une semaine, naruto idiot de vouloir convaincre sasuke ? et bah je tente quand même.
Donc oui le héros vouloir femme obtenir femme Osef du reste, c'est quelque chose de tous a fait normal (surtout à cette époque), qu'on partage pas je peux le comprendre, mais faire comme si c'était quelque chose d'anormal et contraire au valeur du mangas, c'est de l'hypocrisie. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: | Citation: | Je vais parlé au nom de "tous" vu que je partage leur avis, le fait que tu ne comprends pas le blocage qu'on peut avoir comme tu dis, c'est qu'on ne comprends pas pourquoi Kishi attends la toute fin et dans son dernier film pour apparemment mieux developpé Hinata. |
Euh ouais faut éviter ce genre de phrase ... c'est qui "tous" ? |
Enfin je me suis légeremment emballé ^^
Je parlé de ceux qui n'etait pas pour ce genre de film qui traite des choses qui sont pour la plupart HS (Ootsuki..) mais qui va comme par Hasard avoir un lien avec le manga...
Sanae-chan a écrit: | Nan mais attends, il "développe" pas Hinata dans le film (quoique comme Kaze, t'entends quoi par développer (mettre en avant ?) ?) |
Mettre en avant ? Au sens propre comme au sens figuré. Déjà le peu de présence qu'elle a dans le manga et le peu d'importance (en rapport avec la trame principale) montre qu'elle n'a aucune importance, et qu'elle n'est lié a aucune intrigue surtout en shippuden. A partir de là elle manque de développement ensuite deuxièmement, qu'elle ne soit pas developé pour ses techniques certes (il n'y a pas que ca dans la vie), mais qu'elle ne soit liés a aucune intrigue, qu'elle se cantonne a du Naruto-Kun, bref qu'elle existe que dans ce role, la rabaisse, et ne la rend pas plus profonde et encore moins détaillé pour autant.
Il y a qu'une chose qu'on peut pas contester c'est qu'elle aura l'accomplissement de sa destinée: Naruto
Sinon non elle très mal developé, désolé mais je ne vais pas pesé les mots, l'auteur en a certes rien a faire des filles je dis pas le contraire, donc elle contrairement a Sakura (qui est mal developé), Hinata n'est pas developé.
La Romance c'est bien beau, mais faut montré autre chose, sinon faut pas se pleindre du retour qu'elle engendre. Dire qu'Hinata est developé car son amour pour Naruto est mise en valeur ne veut pas dire que le perso lui-même est travaillé, il y a tellement de zone d'ombre chez ce perso, elle est mystérieuse, au final on connait peu de chos, elle a vécu peu de chose...
Sanae-chan a écrit: | , il développe l'amour et Naruto, c'est pas nous qui délirons, c'est Kishimoto lui même qui le dit noir sur blanc dans son petit carton jaune !
D'ailleurs il utilise au passage le terme "恋愛 - ren'ai", qui n'ai pas l'amour au sens général, mais l'amour romantique, donc ouais je pense qu'il faut s'attendre à du romantisme puisque Kishi met l'accent dessus, je dis pas qu'il y aura que ça, mais que ça aura toute sa place dans ce film. |
On est bien d'accord c'est son role, sa conception, il n'en reste qu'elle est pas developé, avec Tenten, Shino (bon eux c'est bien pire) mais disons elle est comme Néji voilà. De toute facon quoi qu'en dise elle sera toujours critiqué sur ce point là, qu'elle finisse avec Naruto grand bien lui fasse, mais en attendant Naruto a toujours esseyé de vivre par lui-même, a appis de nombreux dojutsu, a éliminé je ne sais combien de boss, a Narutiser pas mal de monde, mais sa femme, bof bof quoi.. (elle fait juste parti d'un clan rennomé... voilà .)
Sanae-chan a écrit: | PS : Djinaï, corrige moi si je me trompe pour le terme "ren'ai" !
C'est pas notre faute si Kishimoto à fait d'Hinata la seule fille amoureuse du héros, hein ?! Et que le héros à reçu une déclaration de sa part ... |
Je ne dis pas que c''est de la faute de quelconque, juste qu'il faudrait accepter que son accomplissement se résume: a sortir avec Naruto
Après sa depends de ceux que chacun defends, je trouve ca faible pour ma part...
EDIT:
Ah autant vous rassurez je m'en fou que ce soit Hinata est les Hyugas qui soit mise en avant lors de ce dernier film, je regrette juste une fin baclée d'un manga suivit avec tant de passion pour un film qui traitera encore un des ce films hs, et une histoire hs(et qui en plus on surement obligé Kishimoto a l'inscrire dans son manga pour rendre cela plus cohérent, et pour se faire plus de blé.) Quitte a ce que se soit la denière fois qu'on suit les aventures du blondinet, autant faire un film qui aurait put plus détaillé ce que l'auteur devra baclé. (quitte a aller plus loin, il aurait put expliquer plein de chose avec des fb ou des paroles, genre l'expedition de Mad', ou traiter des chose qui concerne directement le manga, dont pourquoi un examin exprès pour Naruto pour qu'il devienne chuunin, histoire de faire référence a son bas niveau, puis seulement après ca il serait devenu hokagés, j'en sais rien je ne suis pas auteur, mais quand je vois tout ce que l'auteur pouvait faire, limite je verserai presque une larme)
(lol j'éxagère pas malheureusement...)_________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial 
Dernière édition par Marc3 le Lun 03 Nov 2014, 1:36 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Donc oui le héros vouloir femme obtenir femme Osef du reste, c'est quelque chose de tous a fait normal (surtout à cette époque), qu'on partage pas je peux le comprendre mais faire comme si c'était quelque chose d'anormal et contraire au valeur du mangas c'est de l'hypocrisie. |
Heu non, c'est pas normal, et effectivement contraire au valeur du manga sur ce qui concerne les sentiments,. Ca se résume pas de manière aussi brutale. Naruto aurait eu la fille, si celle ci avait finit par tomber amoureuse de lui, pas parce que lui le veut, mais parce que elle, elle serait tomber sous le charme. Manque de pot c'est pas arriver. Non seulement le manga prône pas ce genre de valeur, malgré le fait d'être pas mal machiste, mais en plus, la fille en question n'est même pas tomber amoureuse du héros au dernières nouvelles.
Citation: | Oui car si j'ai bien compris le film c'est ce qu'il se passe juste après le prochain scan |
Si t'as bien compris le film, ça se passe 2 ans après Kaguya, et parle d'une période qu'on a pas eu dans le manga. Donc on aura sans doute une ellipse plus grande dans le manga pour les derniers chapitres.
Aussi,
Citation: | Genre la paix elle s’instaure toute seule ? |
Ah parce que toi t'as vu un héros qui apportait vraiment une solution? Plutot que la symbolique que le héros, est le héros justement, que tout le monde le suivra parce qu'ils ont confiance en lui (malgré le manque évident de solution)
Citation: | Genre les derniers moments de la team 7 sont en pleine bataille ? |
Il y a encore 2 chapitres hein, juste comme ça. Et même si c'était le cas, la team 7 est mise en avant par son travail d'équipe à l'origine, ils sont revenu au source, de ce que Kakashi leur avait appris.
Citation: | Genre pourquoi ne pas avoir une dernière mise en avant des team ? |
Ca apporterais quoi? Concrètement à l'histoire, plus que les envies personnelles, qu'est ce que ça apporterait?
Citation: | Genre comment Naruto devient hokagé ? |
Genre je sais pas, reste encore 2 chapitres. Faudrait pas l'oublier ça. L'auteur peut montrer diverse choses, même si hyper rapidement.
Citation: | et avant le dernier qu'est l'épilogue, alors pourquoi ne pas traiter des choses qui concernent directement le manga (les points cité plus haut, on aurait put un film de 1H 30 histoire de détaillé tout ce que l'auteur ne détaillera pas), ce qui aurait été tellement plus interessant. |
Intéressant? Déjà encore une fois ça dépend pour qui, de plus, l'auteur n'a au final jamais chercher à mettre quelque chose de vraiment sérieux et très construit sur ce qui concerne la paix. C'est pas pour rien que beaucoup parle de manga bisounoursifié. Si l'auteur avait un tant soit peur chercher à faire quelque chose de réellement sérieux, la guerre ne se serait pas du tout passé comme ça. Sasuke n'aurait pas rendu les armes comme il l'a fait là. Rien n'aurait été aussi facile que ce que l'auteur nous a montré. Visiblement, c'était pas dans le but de l'auteur de développer ces points comme toi tu l'espères.
Et peut être que la "touche" finale, le film, il veut faire quelque chose de plus romantique, pour une fois qu'il en a l'occasion._________________

Dernière édition par Kaze le Lun 03 Nov 2014, 1:42 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il peut de lui-même decidé ne pas avoir d'enfant |
En l'état, c'est une évidence qu'il ne cherche pas à fonder une famille. Il a juste envie de crever. XD
Et c'est là que la p'tite Sakura pourrait servir à quelque chose. Elle pourrait achever le travail de Naruto, lui redonner une sérénité et des envies.
Dans la grande histoire de la vie : on cherche un endroit sécurisé pour vivre -- > on cherche à être bien dans ses pompes -- > une fois que c'est accompli, on cherche femelle/mâle --> on fait des bébés.
Donc, certes, la p'tite Sakura, elle a du taf si elle veut lui redonner envie d'autre chose que de crever, à Sasukette, mais bon... Ca va l'occuper au moins. XD
Citation: | et en même temps ca assuré surtout que le clan Uchiwa n'existe plus et ca ne serait pas si mal, pour une paix constante, car si tu y réfléchis bien quand Naruto et Sasuke vont quitté ce monde il n'auront pas la sécurité d'un monde sain en paix, donc quoi de mieux que de supprimé les principaux dojutsu de cette facon, plus de sharingan et plus de ringan, et hop le monde est securisé, il n'y aura plus de prise de pouvoir a un moment ou a un autre, ou une personne va vouloir se rebellé. |
Sasuke le pense certainement. Mais je trouve cette idée dramatique et dans la continuité de la première boucherie des Uchiha. En gros pas d'avancement : tous les Uchiha doivent disparaître.
Début du manga : un seul survivant dans le village, les autres ont été éliminés pour le bien de la communauté.
Fin du manga : tout le clan a bien été éradiqué de la surface de la terre, jusqu'au dernier, et ce, même s'il a été narutorisé.
C'est bon les mecs ! On a la paix assurée sans ces guignols. Champagne !
Bel avancement dans le message donné aux lecteurs à travers un manga de ce genre. C'était pas la peine de nous balancer des discours sur l'amitié, des rêves d'harmonie et de paix, en quinze ans. XD
Eliminer tout un clan pour le bonheur des autres... c'était et ça restera très glauque.
Ce n'est pas du tout dans le schéma qu'est l'idéal de Naruto. Parce que je ne pense pas que la chevelure blonde se dise que travailler à la paix avec son pote, c'est trop cool, mais faudrait pas que ce dernier ponde des gosses... au cas où ça refoutrait la merde. XD
Donc coupe-toi les noisettes, mec, s'il te plait. Elle peuvent contenir un concentré de mini-Uchiha prêts à remettre le boxon à la moindre occaz'. Fais pas le con, quoi. Te reproduis pas. Donc, tu joues pas au docteur avec des filles, ou castre-toi avant. Ou mieux : deviens gay.
Signé, Naruto, ton meilleur pote, qui pense toujours à ton bien-être.
PS : je connais un très bon monastère dans lequel tu pourras te terrer, loin de la tentation féminine.
Mouais...
Décidément, si Sakura n'aide même pas à redonner confiance à Sasuke-chou, à lui donner envie de revivre au village pour refaire un clan et bien s'intégrer avec... pauvre personnage. Elle va finir avec un canard en plastique pour faire joujou toute seule dans son bain.
Si Kishi fait ça, et ce qui est, avouons-le, tout à fait possible ^^, va falloir qu'il m'explique la vision positive de son monde et le message qu'il veut faire passer. Car au final, on en revient, 15 ans après, à devoir encore sacrifier un clan entier pour que les autres vivent dans la joie et dansent avec les Bisounours.
Sinon, il y a une autre solution : Sasuke chope une petite nénette, il fait plein de bébés (il va avoir du taf, donc, il a intérêt de prendre de la Juvamine ou un viagra-no-jutsu), il leur inculque une bonne morale, devient chef de son clan, prodigue un message de paix et d'amour, une volonté d'harmonie, que les générations futures se transmettront.
On est dans Naruto's land. Ca peut arriver. XD
D'autant qu'il n'y a pas forcément besoin des Uchiha pour foutre la zone : des dégénérés de la cervelle, il peut y en avoir partout. ^^
Bon, je lol dans mon message, mais Sasuke qui termine tout seul, cela peut parfaitement arriver. Et je trouve ça dommage.
Dernière édition par Hearthyn le Lun 03 Nov 2014, 1:43 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Marc3 a écrit: |
Je ne dis pas que c''est de la faute de quelconque, juste qu'il faudrait accepter que son accomplissement se résume: a sortir avec Naruto
Après sa depends de ceux que chacun defends, je trouve ca faible pour ma part... |
Je me quote vu que j'ai éditer mon mess au moment ou tu me répondais ! lol
Citation: | Après je suis d'accord pour dire qu'Hinata a été crée en grande parti que pour soutenir Naruto, et pour l'aimer, le personnage a été crée pour cela par Kishi, la aussi j'ai pas de problème ... mais si Kishimoto à introduit Hinata de cette manière et pour cela, c'est qu'il avait une raison. Sachant qu'elle a été l'un des premier perso finit par Kishi |
Perso ça me dérange pas plus que ça, Kishi a fait ce choix, Hinata elle se cantonne à Naruto et à l'histoire des Hyuuga ! ^^
Après dire que :
Citation: | qu'elle n'est lié a aucune intrigue surtout en shippuden. |
C'est peut être un peu trop fort , dans le sens ou Naruto lui même est le sujet de tout le manga ! xD
Sinon oui dans le fond on ne peut nier qu'elle est liée en grande parti à Naruto, en fait Hinata c'est la partie sentimental du manga Naruto, mais comme je l'ai dit c'est Kishi qui l'as voulu ainsi !
Après que l'on trouve ça réducteur ou pas, chacun son avis, je me contente de ce que Kishimoto propose, j'ai pas à remettre en question ses choix, ça serai inutile à mon avis! ^^ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Marc3 a écrit: | Mettre en avant ? Au sens propre comme au sens figuré. Déjà le peu de présence qu'elle a dans le manga et le peu d'importance (en rapport avec la trame principale) montre qu'elle n'a aucune importance, et qu'elle n'est lié a aucune intrigue surtout en shippuden. A partir de là elle manque de développement ensuite deuxièmement, qu'elle ne soit pas developé pour ses techniques certes (il n'y a pas que ca dans la vie), mais qu'elle ne soit liés a aucune intrigue, qu'elle se cantonne a du Naruto-Kun, bref qu'elle existe que dans ce role, la rabaisse, et ne la rend pas plus profonde et encore moins détaillé pour autant. |
Excuse moi du peu, mais ce que tu dis est quasiment totalement faux. Développer un personnage, ne veux en aucun cas dire qu'il faut que soit lié à l'intrigue central pour que ce soit bien fait O_o C'est quoi ce raccourci?
Le développement d'un personnage, se fait avec des mises en avant oui, nous en avons eu. Avec ensuite une évolution du personnage. Nous en avons eu une aussi. C'est ça développer un personnage, en aucun faut que ce soit lié obligatoirement à l'intrigue central. C'est un raccourci erroné ça.
Elle est pas la plus développée, et manque de mise en avant oui, personne ne le nie ça (enfin presque). Cependant, c'est certainement pas parce qu'elle n'est pas directement liée à l'intrigue centrale que ça fait un manque de développement. Ca c'est n'importe quoi, c'est un raccourci juste pour tailler dans les pattes d'une personnage que l'on n'aime pas pour essayer de trouver un argument. C'est une critique erroné ça.
Tu peux dire que oui, elle manque de développement, parce qu'elle a peu de mise en avant, oui ceci est vrai. Mais le manque de développement ne vient pas de son lien avec l'intrigue centrale, ça c'est faux de dire ça.
Ca vient du fait que l'intrigue qui la concerne est sous traitée.
L'en reste pas moins qu'elle est liée à l'intrigue qui la concerne, mise en avant dans ces cas, la romance.
Citation: | Je ne dis pas que c''est de la faute de quelconque, juste qu'il faudrait accepter que son accomplissement se résume: a sortir avec Naruto |
Trouve moi les personne qui on nier ce point. Doit pas y en avoir beaucoup ici.
Citation: | (et qui en plus on surement obligé Kishimoto a l'inscrire dans son manga pour rendre cela plus cohérent, et pour se faire plus de blé.) |
Peut importe la raison qui soit, que toi ça te convient pas, que tu trouves toutes les raison malhonnête, ce film est canon, puis c'est tout. Ca plait peut être pas, mais c'est comme ça.
Citation: | il n'en reste qu'elle est pas developé, avec Tenten, Shino (bon eux c'est bien pire) |
J'aime pas dire ça, mais c'est de la mauvaise fois que de la mettre au même niveau que ces deux personnages complètement sous-traité... qui n'ont aucune histoire, aucune développement, aucune évolution...
Hinata a un développement, le nier c'est nier ce qui se passe dans le manga._________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: |
Dans la grande histoire de la vie : on cherche un endroit sécurisé pour vivre -- > on cherche à être bien dans ses pompes -- > une fois que c'est accompli, on cherche femelle --> on fait des bébés. |
Vive le rôle, et vive son accomplissement. Heureusement que tout les hommes ne traitent pas la gente féminine de la sorte (non je ne me lance pas des fleurs)
Hearthyn a écrit: | Donc, certes, la p'tite Sakura, elle a du taf si elle veut lui redonner envie d'autre chose que de crever, à Sasukette, mais bon... Ca va l'occuper au moins. XD |
Bah on va dire qu'on a déjà au moins la certitude qu'il pourra passé ses nerfs sur elle tranquille (un oeil un moins, un bras cassé, elle a sa maitrise en medecine pour se soigné )puis elle supportera toute sa souffrance comme elle le fait depuis tant d'année, lui pardonnera toute sourire au lèvre et lui cireras"je t'aime t'es l'homme de ma vie" jusqu'a que mort s'en suive avant de s'en rendre compte qu'elle avait tout a y gagné en partageant sa vie avec Naruto (elle pensera a sa: dans le monde des esprits, ca sera malheureusement trop tard)
Non blague a part, elle a assez cognores (couille en espagnol) pour supporté son caractère bipolaire, dominant de male frustré.
Hearthyn a écrit: | Citation: | et en même temps ca assuré surtout que le clan Uchiwa n'existe plus et ca ne serait pas si mal, pour une paix constante, car si tu y réfléchis bien quand Naruto et Sasuke vont quitté ce monde il n'auront pas la sécurité d'un monde sain en paix, donc quoi de mieux que de supprimé les principaux dojutsu de cette facon, plus de sharingan et plus de ringan, et hop le monde est securisé, il n'y aura plus de prise de pouvoir a un moment ou a un autre, ou une personne va vouloir se rebellé. |
Sasuke le pense certainement. Mais je trouve cette idée dramatique et dans la continuité de la première boucherie des Uchiha. En gros pas d'avancement : tous les Uchiha doivent disparaître. |
Tu connais l'expresiion: "No pain, no gain" rien n'est parfait, il faut des sacrifices pour parvenir a ses fins (ex: Naruto a dut avoir la perte de son sensei pour comprendre la souffrance etc), donc si Sasuke décide de resté le seule Uchiwa vivant et qu'il enmène avec lui cette malédiction, ca serait un geste très héroique de sa part. Et tout le monde en sera reconnaissant.
Hearthyn a écrit: | Début du manga : un seul survivant dans le village, les autres ont été éliminés pour le bien de la communauté.
Fin du manga : tout le clan a bien été éradiqué de la surface de la terre, jusqu'au dernier, et ce, même s'il a été narutorisé. |
Nan pas eradiqué comme tu le laisse pensé, l'auteur peut te prétexté la non-fertilité de Sakua imaginons, ce qui donneraient une non-suite au Uchiwa.
Puis regarde tout concorde:
Plus de Uchiwa: la securité d'une paix concevable jusqu'après la mort de Naruto
Plus de descendance Naruto/Sasuke, avec les parallèles, en gros Naruto/Sasuke sont les derniers de leur lignée, et tout finit bien car ils ont fait la paix (donc plus debats, sur tout ca)
J'ai envie de dire c'est la solution de facilité, mais c'est une bonne option que pourrait faire l'auteur.
Hearthyn a écrit: | Eliminer tout un clan pour le bonheur des autres... c'était et ça restera très glauque.
Ce n'est pas du tout dans le schéma qu'est l'idéal de Naruto. Parce que je ne pense pas que la chevelure blonde se dise que travailler à la paix avec son pote, c'est trop cool, mais faudrait pas que ce dernier ponde des gosses... au cas où ça refoutrait la merde. XD |
Pourtant c'est très logique, Naruto/Sasuke sont des hommes donc pas immortelle, on sait que la base de la guerre c'est le pouvoir, les dojutsu, la rivalité, mais si on elimienent les deux plus grands dojutsu a la fin de de la mort Sasuke (qui en plus a le ringan) alors ses yeux ne seront plus exploités sans pour autant supprimé tout le chacra pour pouvoir gardé un peu une fin cohérente avec le manga)
Hearthyn a écrit: | Donc coupe-toi les noisettes, mec, s'il te plait. Elle peuvent contenir un concentré de mini-Uchiha prêts à remettre le boxon à la moindre occaz'. Fais pas le con, quoi. Te reproduis pas. Donc, tu joues pas au docteur avec des filles, ou castre-toi avant. Ou mieux : deviens gay.
Signé, Naruto, ton meilleur pote, qui pense toujours à ton bien-être.
PS : je connais un très bon monastère dans lequel tu pourras te terrer, loin de la tentation féminine. |
Ouais j'ai envie de répondre encore qu'il faudrait une preuve qu'il ne le soit pas. Mais sinon tout rente dans l'ordre Sakura est pas fertile, plus de Uchiwa plus de Rinegan, les Uchiwa et Senju sont en paix (Naruto/Sasuke) et a leur descendance tout le monde se demanderaient "qui sont les statues qui unifient naruto et sasuke a la vallée de la fin) bein c'est la paix au sens large, sans dojutsu puissant.
Hearthyn a écrit: | Si Kishi fait ça, et ce qui est, avouons-le, tout à fait possible ^^, va falloir qu'il m'explique la vision positive de son monde et le message qu'il veut faire passer. Car au final, on en revient, 15 ans après, à devoir encore sacrifier un clan entier pour que les autres vivent dans la joie et dansent avec les Bisounours. |
Faire des enfants c'est un bonus. Etre heureux, etre en paix ce n'est pas une option c'est le devoir de Sasuke et Naruto et tout le monde. Donc le message et que Sasuke a enfin trouvé sa paix avec Sakura (ou pas on en sait rien) mais pas de gosse. Naruto c'est pas un manga pour apprendre a comment s'occuper de ses enfants ? Donc voilà il a pas besoin d'enfant.
Hearthyn a écrit: | Sinon, il y a une autre solution : Sasuke chope une petite nénette, il fait plein de bébés (il va avoir du taf, donc, il a intérêt de prendre de la Juvamine ou un viagra-no-jutsu), il leur inculque une bonne morale, devient chef de son clan, prodigue un message de paix et d'amour, une volonté d'harmonie, que les générations futures se transmettront.
On est dans Naruto's land. Ca peut arriver. XD |
Oui ca pourrait, sauf qu'il a aucune sécurité que dans 1000ans imaginons, y a pas un ptit Sasuke/uchiwa bis qui se rebelle et veut reprendre le pouvoir car on l'a battu dans un fight. Refaire un plan oeil de lune, ou lancer des illusions.. pour se venger. Tandis que si il suppime les plus gros dojutsu, plus de réanimation des morts, plus de genjutsu ou on vampirise tout le monde, plus de combat ultra cheat retour au bonne vieux méthode, après ils uffit qu'ils aient tous le respect de l'autre: puis la voilà la paix durable
Hearthyn a écrit: | D'autant qu'il n'y a pas forcément besoin des Uchiha pour foutre la zone : des dégénérés de la cervelle, il peut y en avoir partout. ^^
Bon, je lol dans mon message, mais Sasuke qui termine tout seul, cela peut parfaitement arriver. Et je trouve ça dommage. |
Non je pense qu'il ne sera plus puceau, rassure toi. Il connaitra surement sa nenette comme tu dis. (y vas pas creuvé puceau, quoi que ca serait ironique)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Uzumaki_desu a écrit: |
Sinon je confirme le NH serais un couples parfait et prévue depuis le début,et jamais l'auteur n'a eu en tête de changer de plan,c'est pour cela que Naruto est amoureux de Sakura en 700 chapitres,et qu'il utilise un film avec un flashback sortie de nul part de leur enfance,pour le justifier à la dernière minutes. |
On justifie les chose comme on peut quand on prend des choix a la dernière "minute" encore heureux que le gars dès le debut de son manga il ne savait pas vraiment quelle tajectoire, a part si il dure 3mois, mais un manga qui dure depuis des années surtout connu aussi mondialement, fallait s'attendre aux imprévus et aux choix de dernière minutes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kaze a écrit: |
L'en reste pas moins qu'elle est liée à l'intrigue qui la concerne, mise en avant dans ces cas, la romance. |
Quelle intrigue ?La love-story c'est pas une intrigue dans Naruto ca ! Cette intrigue c'est les fans qui l'ont imaginés hein... c'est un bonus.
L'intrigue c'est Naruto/Sasuke, qui est même la clef, mais l'intrigue c'est éliminé les menace tel que Akatsuki,Oro'. Ca c'est de l'intrigue, l'amour c'est du bonus, donc non ce n'est pas un intrigue du tout de voir qu'elle apparait histoire de dire "naruto-kun je t'aime encore plus que hier mais moins que demain" tout les 2tomes pour faire actes de présence.
Fin franchement c'est une plante verte dans se manga (quoique y 'en a pas mal y a moyen de faire la foret amazonienne )_________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial 
Dernière édition par Marc3 le Lun 03 Nov 2014, 2:28 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai lu un peu en diagonale. Je ne vais pas tout reprendre ça serait beaucoup trop long. Il me semble que pendant le Kiba vs Naruto on voit Hinata qui revoit Naruto enfant quand il était rejeté. J'aurais tendance à dire que Hinata l'aurait reconnu en premier. Mais en même temps qu'elle importance ca à quelle importance? J'ai envie de dire que l'on s'en fiche un peu le plus important est que Hinata et Iruka l'ont reconnu de la même manière.
Ce petit détails à te dit et redis tout au long du mangas. La phrase d'Haku est je cite
''Maintenant si quelqu’un qui te reconnaissait du plus profond de son cœur apparaissait ce quelqu’un ne deviendrait-il pas la personne la plus important pour toi. ''
Cette reconnaisse que cherche Naruto depuis le début du mangas. On a eu le parfait exemple de reconnaissance avec Minato vis à vis de Kushina.
Concernant le film c'est un schéma classique. Je préférais avec la version papier au lieu de faire tiers le film. J'ai du mal à comprendre Hinata aurait du mal à ouvrir une écharpe? Elle peux le baffer en pleine guerre et d'un coup on avec une Hinata de la FG  . Je crains une régression du personnage. Ça ne me gêne pas que Naruto aille besoin de deux ans pour avoir des sentiments amoureux. Mais si il n'avait rien eu entre temps depuis la déclaration ça me poserait problème.
@ Uzumaki_desu
J'aime pas ta dernière phrase tout à fin ironique. De façon comme beaucoup on ne lit pas le même mangas. Je dis ça je dis rien parce il me semble que la mentionne des sentiments de Naruto vis à vis de Sakura c'était depuis le moment avec Sai. C'est tout à fait récent
Le fb du film est le seule moment qui a mise en avant le Naruto/Hinata. Encore une fois il ne semble pas je dirais que l'auteur est dans une continuité. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Marc3 a écrit: | Quelle intrigue ?La love-story c'est pas une intrigue dans Naruto ca ! Cette intrigue c'est les fans qui l'ont imaginés hein... c'est un bonus.
L'intrigue c'est Naruto/Sasuke, qui est même la clef, mais l'intrigue c'est éliminé les menace tel que Akatsuki,Oro'. Ca c'est de l'intrigue, l'amour c'est du bonus, donc non ce n'est pas un intrigue du tout de voir qu'elle apparait histoire de dire "naruto-kun je t'aime encore plus que hier mais moins que demain" tout les 2tomes pour faire actes de présence.
Fin franchement c'est une plante verte dans se manga (quoique y 'en a pas mal y a moyen de faire la foret amazonienne ) |
Une plante qui au moins a eu le cran d'aller sauver Naruto. T'aime pas le personnage, pas de soucis, le rabaisse pas pour autant, même si c'est pour le fun, ou faire chier les gens. C'est ridicule. Mais t'as le droit de pas l'aimer hein.
Et si la romance est une intrigue du manga. Après tout, Naruto ne partait-il pas à la conquête de Sakura? Si ça ne faisait pas partie du manga, Sakura n'aimerait pas amoureusement Sasuke, et nous voudrait pas à tout prix le ramené. Hinata n'aimerait pas Naruto, Naruto n'aurait pas aimé Sakura, etc... Faut arrêter deux secondes là, c'est pas parce que c'est pas un truc prédominant dans le manga que c'est pas une intrigue. Chaque fiction, a son intrigue principale, et les intrigue "annexe". La romance est une intrigue annexe. Comment tu peux nier ça avec les personnages mit en avant juste pour ça? Je parles par là de Sakura et Hinata. On a des rapprochement entre les personnages, par exemple Naruto et Hinata se sont rapprochés. Les NS te parleront du rapprochement entre Naruto et Sakura qui semblait être romantique, si c'était bien un NS qui sortait, c'était un poids de plus dans l'intrigue. Hinata n'est là que pour la romance (et un peu les Hyuuga), ça prouve l'existence de cette intrigue que tu voile volontairement. Sakura est à 95% là pour la romance aussi, 5% pour la team 7 dont elle est "exclue" par l'auteur à chaque fois. Donc si c'est bien une intrigue du manga.
Cette intrigue te plait pas, pas de soucis, elle te convient pas, no soucis non plus. Mais c'en est une qui fait partie du manga. Pourquoi l'enlever? On peut pas enlever tout ce qui nous plait pas, sinon j'enlève Sasuke, l'intrigue des Uchiwa, la guerre, etc...
Faudrait au moins reconnaître ce fait. Je dis pas que c'est bien fait ou quoi que ce soit, mais qu'elle existe bel et bien. Sinon de temps en temps on aurait pas des piqûres de rappel des sentiments des personnages.
Citation: | Sinon je confirme le NH serais un couples parfait et prévue depuis le début,et jamais l'auteur n'a eu en tête de changer de plan,c'est pour cela que Naruto est amoureux de Sakura en 700 chapitres,et qu'il utilise un film avec un flashback sortie de nul part de leur enfance,pour le justifier à la dernière minutes. |
Ton sarcasme est vraiment déplaisant, parce que ça n'a jamais été dit qu'il était "parfait". Quant au prévu depuis le début, ou l'auteur a changé d'option, comment tu veux le prouver. Si Hinata a été créé en tant qu'amoureuse du héros, c'est qu'il y avait la possibilité qu'elle finisse avec. Oui l'auteur aurait pu changer en cours de route, le truc c'est qu'on en sait rien. Tu peux aller lui demander si tu veux, mais t'as aucune preuve qui te permette de dire que l'auteur voulait ça ou ça.
Mais le fait que le personnage d'Hinata est là, montre qu'il y avait la possibilité non négligeable qu'elle finisse avec. Au même titre que montrer le héros amoureux d'une fille, montre une possibilité non négligeable de finir avec.
Naruto amoureux de Sakura durant 700 chapitres, j'en demande la preuve. Car ses sentiments ont été flouté depuis un moment. Il peut toujours l'être, comme avoir commencé à l'avoir comme une amie, plutôt qu'une amante. Et je doute fortement qu'au chapitre 700, si il finit avec Hinata, on l'entendra dire être amoureux de Sakura.
Quant au FB, va bien falloir l'accepter, ce film est canon, c'est la même chose que les FB de Sasuke et Naruto hein, mais là étrangement, on les tacles pas ceux là. Mais pour la romance, c'est dérangeant visiblement.
Citation: | J'ai plus vue le FC anti NS dans ce topic,on doit pas être 5 à avoir envisager le NaruSaku. |
Parler d'anti, juste parce que les autres envisage la seconde option, c'est y aller un peu fort. Parce que je crois qu'il doit y avoir un seul anti NS, ça doit être Kratos, vu le nombre de fois où il nous a dit qu'il était merdique machin et tout.
Le reste, c'est surtout des personnes qui n'envisage pas cette option et défende leur opinion, ce qu'ils ont tirés du manga, sans pour autant la détester cette option, ou aller dans les propos aussi extrêmes que Kratos.
Donc non, pas de FC "anti-NS" sous prétexte que la majorité ne défende pas cette option._________________
 |
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon je confirme le NH serais un couples parfait et prévue depuis le début,et jamais l'auteur n'a eu en tête de changer de plan,c'est pour cela que Naruto est amoureux de Sakura en 700 chapitres,et qu'il utilise un film avec un flashback sortie de nul part de leur enfance,pour le justifier à la dernière minutes. |
Je trouve t'exagére un peu là, l'auteur à quelque peu préparé le terrain, il y a du dévlopement dans la FG et la ng entre hinata et naruto, laissant penser qu'il pourrait éventuellement être ensemble dans le futurs.Pour ce manga de toute façon il y avait toute les possibilités (ou quasiment...) au niveau sentimentale...
De toute façon si ça avait été le NS (et encore on est même pas sûr) les gens aurait répondu que sakura à changer comme par magie ses sentiment, car la dernière fois que on l'a entendue sur le sujet, c'était de sasuke dont elle était éprises...mais cependant on peut dire aussi que kishi a développé la relation entre sakura et naruto pour que cela soit possible, tout comme avec hinata....Donc pour ma part aucune liaisons ne vient du néant puisque l'auteur a fut it plusieurs possibilités pour pouvoirs rendre crédible.
[/quote] |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
lypos a écrit: | les gens aurait répondu que sakura à changer comme par magie ses sentiment, car la dernière fois que on l'a entendue sur le sujet, c'était de sasuke dont elle était éprises... |
Le "bénéfice du doute" est plus facilement accordable à Naruto dont on a tue les sentiments plutôt que Sakura, dont ça fait 696 (je crois que c'était celui là) qu'elle est amoureuse de Sasuke, elle l'a dit noir sur blanc XD
Mais comme elle n'est pas le héros, c'est forcément plus acceptable comme revirement. Qu'un Naruto qu'on estime toujours amoureux de Sakura (même si c'est plus sure à 100%) parce que c'est le héros forcément, il peu pas tomber amoureux d'une autre.
Qu'il ait Sakura ou Hinata au final c'est pas important nan? Il aura une femme aimante avec qui copuler et basta XD
(puis en plus avec Hinata elle peut leur filer un atout génétique, elle a en plus plus de poitrine, c'est carrément un meilleur parti que Sakura quoi!)
Les gosses Uzumaki Hyuuga, ça va être des monstres sérieux, avec la source de chakra du père, parce que c'est un Uzumaki, plus le Byakugan, les gamins commenceront avec un grand pas en avant en fait XD
(Enfin si le NH voit le jour)
Après faut faire copuler les gosses UzuHyuu avec les HaruUchi, et on obtient un ninja parfait XD Réserve de chakra énorme, Byakugan, Sharingan (éventuellement Rinnegan) avec une maîtrise parfaite de son chakra (oui le talent sera dans les gênes!) Ce sera Dieux!_________________
 |
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Les gosses Uzumaki Hyuuga, ça va être des monstres sérieux, avec la source de chakra du père, parce que c'est un Uzumaki, plus le Byakugan, les gamins commenceront avec un grand pas en avant en fait XD
(Enfin si le NH voit le jour) |
Oui mais leur gosse ne peut être qu'un raté au départ. C'est comme ça que ça marche dans ce manga. Un raté avec des talents enfouis quoi.
Citation: | Après faut faire copuler les gosses UzuHyuu avec les HaruUchi, et on obtient un ninja parfait XD Réserve de chakra énorme, Byakugan, Sharingan (éventuellement Rinnegan) avec une maîtrise parfaite de son chakra (oui le talent sera dans les gênes!) Ce sera Dieux! |
Ohh le fils de Naruto et Hinata qui ferait un enfant à la fille de Sasuke et Sakura... Le résultat serait pas mal . Ça donnerait Kaguya, en plus intelligente.
PS: Pourquoi vous persistez à essayer de convaincre Sparsker et Marc3? Je ne comprends pas. On est arrivé à la fin, le film se dirige clairement vers un NH mais ils ne modifient pas leur discours pour autant donc autant laisser tomber non? Quoi que vous disiez, ça ne changera rien de toute façon. Ils n'aiment pas Hinata et surtout, ils n'aiment pas le NH. La discussion peut se clôturer à partir de ce constat. On est plus dans une période où il sert à grand chose de tomber dans des débats à rallonge de toute façon. Il suffit d'attendre jeudi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|