Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ca se résume pas de manière aussi brutale. Naruto aurait eu la fille, si celle ci avait finit par tomber amoureuse de lui, pas parce que lui le veut, mais parce que elle, elle serait tomber sous le charme

Je pense que c'est évident mais ce que je dis reste vrai quands même.

Dés lors que naruto veut quelque chose 99% du temps il finit par l'obtenir.

Si il n'a pas sakura ce sera juste une exception.

Donc oui le mangas prone clairement la doctrine tu le/la veut tu l'aura.

Uzumaki_desu a écrit:

Sinon je confirme le NH serais un couples parfait et prévue depuis le début,et jamais l'auteur n'a eu en tête de changer de plan,c'est pour cela que Naruto est amoureux de Sakura en 700 chapitres,et qu'il utilise un film avec un flashback sortie de nul part de leur enfance,pour le justifier à la dernière minutes.

Lol même si beaucoup ne seront pas d'accords sur tous il y a une part de vérité la dedans.

Kaze a écrit:

Donc non, pas de FC "anti-NS" sous prétexte que la majorité ne défende pas cette option.

J'aurai pu être d'accords si la moindre critique sur hinata venant de NS ne pouvait pas tourner aux lynchage, à la dérision,mépris voir pire à l'insulte.

Citation:
Ils n'aiment pas Hinata et surtout, ils n'aiment pas le NH.

Tu vois Kaze ? Pourtant je n'ai jamais dit que je n'aimais pas hinata,je ne l'ai jamais critiqué sur son physique, après effectivement je préfère le NS dans mon argumentation je vais démontré que ce couple la vaut mieux que le NH c'est logique.

Quand on en arrive à un niveau aussi basique que "tu critique hinata donc tu l'aime pas, je discute pas avec toi "c'est effectivement qu'il y a un problème et il vient encore une fois de la susceptibilité de beaucoup de NH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Citation:
Ils n'aiment pas Hinata et surtout, ils n'aiment pas le NH.

Tu vois Kaze ? Pourtant je n'ai jamais dit que je n'aimais pas hinata,je ne l'ai jamais critiqué sur son physique, après effectivement je préfère le NS dans mon argumentation je vais démontré que ce couple la vaut mieux que le NH c'est logique.

Quand on en arrive à un niveau aussi basique que "tu critique hinata donc tu l'aime pas, je discute pas avec toi "c'est effectivement qu'il y a un problème et il vient encore une fois de la susceptibilité de beaucoup de NH.

Et c'est quand qu'on est censé sortir les violons? Non mais franchement Rolling Eyes

Et si tu veux, tu adores Hinata. Excuse-moi de t'avoir froissé. J'ai dû rêver toutes les fois où je t'ai vu tenir un discours bien négatif sur le personnage ^^ . J'ai dû aussi rêver la fois où tu m'as sorti que si Naruto finit avec Hinata, c'est forcément dans une optique "roue de secours".

Il nous prend vraiment pour des cons ce Sparsker Smile

Dernière édition par lilcrew le Lun 03 Nov 2014, 4:29 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime aucun des couples... et sincèrement tous les couples en ont pris pour leur grade... je sais pas je dois participer au topic depuis 2ou 3 ans... voir plus, j'ai pas remonté le fil...

mais en fait, des le départ du shippuden, une chose est sûre, kishi c'est donné la marge de faire les changements... rien que ça, prouve qu'il n'avait déjà pas dans l'idée de faire coute que coute un NS et donné une chance à un NH aussi d'exister. Après, le truc c'est est-ce qu'il avait dans l'idée de le conclure..... je sais pas.

a aucun moment du shippuden la question sur sa nature de sentiment n'a été posé à sakura elle même dans le shippuden, mais rien chez elle... pas de questionnement...

Les scène NS sont mis en avant par d'autre de son côté. silence complet de naruto.

Déjà s'il y avait eu un supposé NS.... c'est sur sa remise en question à elle qui aurait mis l'accent, pas sur Naruto... alors certes il a fallut attendre l'arc pain pour arriver à un naruto devant un choix.

y avait il même prévu qu'il finit en couple ?

Le SS a été pas mal mis en avant en FG.... le NS 1 fois avec sakura il me semble qui se pose sur ce qu'elle ressent, sinon c'est juste naruto qui souffre de voir des scène SS...

Le NH 2 fois en FG gratos, avec hinata... mais pas de questionnement vis à vis de naruto, juste un constat : il aime bien ce genre de fille...

Le reste du temps en NG c'est juste des intéractions entre équipier,frères d'armes, ou à la recherche de sasuke... les scènes NS à la yamato ou les Fb sai on les comptes sur les doigts d'une main en fait dans le shippuden.
puis l'arc pain arrive, la scène NS sert à l'amoindrir, et les scène NH se multiplie au cours de la guerre... avec silence de naruto ou des propos ambigue...qui laisse largement sous entendre le questionnement sur ses sentiments au moins vis à vis de sakura...

Donc au final, le SS en FG a été sur exploité comme prétexte pour faire voir la rivalité, mais aussi l'attachement de naruto qui passe au dessus pour faire le bien. Pas forcément terminé en couple avec elle. Veux dire, a aucun moment de la FG ou de la NG, sakura a été mis comme un but a atteindre pour naruto, en tous cas, son seul rêve c'est d'être hokage, pas de finir en couple...on est dans un shonen nekketsu qui est un schéma qu'on connait tous, vous connaissez un shonen nekketsu où un des challenge du héros c'est de finir en couple ? Moi pas... donc hinata ou sakura, ça doit juste s'inscrire dans le message du manga, quand y en a un... qu'importe la fille, ou pas de fille, c'est pas ça qui fait que le héros devient héroïque dans ce type d'histoire.

et le SS, toujours du côté de sakura en NG...

Sasuke et Naruto ont été pas mal écarté pendant un petit moment de toutes question amoureuse au final dans la NG... jusqu'au fb de sai pour naruto... sasuke ont à rien d'explicite depuis son "merci" que l'auteur rappelle 2 fois si c'est pas 3, il me semble dans la NG, histoire de pas oublier, qu'en fait l'uchiha se montrait reconnaissant de l'amour que lui vouer sakura en partant de konoha... même s'il déconne jusqu'à maintenant, on peut dire que cette scène SS "réciproque" a était exploité dans la NG.

donc si on fait se constat, et à la narration et simplement à la narration :

SS toujours dans la course avec le rappel de la scène d'adieu... et vu comment il traite son meilleur ami, on peut stipuler qu'il fait pareil avec sakura malgré ce merci dit avant de déserter le village...
NS largement amoindrie vis à vis du seul perso qui le voulait à savoir Naruto, et aucune scène montrant un quelconque questionnement de sakura sur sa relation avec naruto.
NH depuis l'arc pain, et des scènes NH mis en avant depuis...

Bref, le NS n'était pas gagné même jusque là, même il y a 3 ans... et le NH idem... il partait sur le même pied d'égalité si on s'en tient qu'à ses scènes en prenant en compte toutes les personnes et leur questionnement, en terme de réciprocité.
Le seul retour à l'envoyeur avec réciprocité, c'est sur le SS qu'il y a eu avec ce fameux merci de sasuke quand sakura se déclare..

Donc tout au long du manga, c'est la seule possibilité de couple qui avait un petit bout d'explicitation dans leur relation... et rien que sur eux... et que pas mal de défendeur NH, ont juste suivit ce fil pour voir le SS se faire, fallait juste annuler le triangle amoureux avec une remise en question de naruto sur ses sentiments ou au moins le faire comprendre, en le sous entendant, pas forcément parce que Hinata était leur perso favori...

en plus y a plein de moyen autre que de tuer un protagoniste :
imaginons, que sakura n'aime plus sasuke, mais n'éprouve rien pour naruto non plus.... et que ça fasse ni chaud ni froid à naruto de savoir qu'elle ne l'aime plus et n'a pas non plus de sentiments amoureux pour lui... alors on en arriverait juste que Hinata n'est pas un second choix n'ont plus pour lui, mais juste un nouveau choix.

Dernière édition par Hecchima le Lun 03 Nov 2014, 5:23 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même assez drôle de contre-argumenter quelqu'un en disant "tu n'aimes pas le personnage, donc tu vaux rien"

Bon je caricature, mais en gros c'est ça hein. Very Happy
Autant je peux trouver quelques défauts à Sparkser, autant ce que je viens de citer plus haut c'est typique le mec qui veut pas débattre avec un autre mec qui à un avis différent.

En ce qui me concerne, je dirai juste une chose, accepter le NH ne veut pas forcément dire qu'il est bien fait, qu'il n'y a pas à discuter sur sa qualité.
Moi personnellement, même si je le trouve cohérent dans l'ensemble, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.

C'est tellement bâclé rapidement, l'auteur zappe des choses qui méritent "selon moi" des réponses.
M'enfin... c'est le choix de l'artiste, respectons le.

Puis, en discuter ne va pas changer les choses hein. ^^
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce qui me concerne, je dirai juste une chose, accepter le NH ne veut pas forcément dire qu'il est bien fait, qu'il n'y a pas à discuter sur sa qualité.

ben au final, on peut se dire que le film n'est pas là pour rien.

Mais bon perso, le manga se suffit à lui même. Mal fait, bien fait, chacun ses gouts, mais comme on l'a dit et redit, c'est pas dans naruto où la romance sera bien traité et exploité pour faire joli. Faut se faire une raison là dessus.

si on s'en tient qu'au scène réellement fait pour ça dans ce manga... et que tous les deux sont aussi peu réciproque au départ...le NS et le NH s'équivalent largement au final... y en a pas un qui rattrape l'autre, je trouve.

Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

ben au final, on peut se dire que le film n'est pas là pour rien.

Le film ne change pas forcément la qualité de ce couple pour ma part.
Surtout quand le synopsis commence par "Hinata n'a toujours pas gagné le cœur de Naruto".
J’interprète, mais en gros c'est ce que le synopsis te raconte avec la mise en avant d'écharpe-kun.

Il y avait d'autres façon de caser Naruto et Hinata.
Citation:

Mais bon perso, le manga se suffit à lui même. Mal fait, bien fait, chacun ses gouts, mais comme on l'a dit et redit, c'est pas dans naruto où la romance sera bien traité et exploité pour faire joli. Faut se faire une raison là dessus.

C'est suffisant, on est d'accord.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les critiques de Sparskers n'ont aucun sens tout simplement. Il reproche à Hinata de ne pas être Sakura, au NH de ne pas être le NS. Non il faut arrêter y a rien de constructif là-dedans tu n'aimes pas le NH et point final. comme le dit lilcrew:

Citation:
Il nous prend vraiment pour des cons ce Sparsker

Perso je déteste Sakura, c'est pas pour autant que je dis: "elle s'énerve pour rien donc NS mal fait", ça n'a pas de sens.

Parcequ'on les a vu défilés les arguments "Hinata n'est pas assez drôle", "elle est trop timide", "pas dans la team7"... je vois pas ce qui a de recevable là-dedans pour dire que le NH est mal fait. Il ne vous convient/plaît pas, c'est vraiment différent.

En tout cas pourquoi il est si mal fait que ça ? je ne vois toujours pas parce que les autres arguments qui sont réfléchis ne sont même pas vrais: "Hinata sort de nulle part", "le premier moment NH est dans l'arc Pain" ... et j'en passe.

PS: en tout cas la conclusion risque d'être moyen car ce flashback qui pour le coup sort bien de nulle part risque de fortement me déplaire (comme le fb de Sasuke dans le dernier chapitre qui n'a même pas de sens je trouve). L'auteur en a trop fait avec ces flashback: un par ci un par là et on réécrie toute l'histoire. Surtout que je n'en vois pas l'utilité pour le NH (oh bien sûr les NS la verront x) )

Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça à déja été mi,mais ça fait déjà deux ou trois jours,que cette information tourne.

Spoil:

Interview de Kishimoto

Kishimoto: I’m a father now, maybe I can draw a story about Naruto being a father. I want to show how Naruto grow up.

Yahagi: You’ve had a long flight,good job! After taking a little rest,please keep drawing manga,everyone is waiting.

Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Je sais pas si ça à déja été mi,mais ça fait déjà deux ou trois jours,que cette information tourne.

Spoil:

Interview de Kishimoto

Kishimoto: I’m a father now, maybe I can draw a story about Naruto being a father. I want to show how Naruto grow up.

Yahagi: You’ve had a long flight,good job! After taking a little rest,please keep drawing manga,everyone is waiting.

En gros, il répète un peu ce qu'il avait déjà raconté dans le Shônen Jump Alpha 2012 (si je me souviens bien).

Bah oui, il faudra s'attendre à un épilogue cette semaine, où l'on voit Naruto Hokage avec sa femme et ses enfants.
Quelle mise en scène Kishi utilisera-t-il ? Peut-être la même que Kushina et Minato. (cette fois-ci sans le kidnapping du méchant Obito hein)
Gamze
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Faniel, Peut etre que les choses qui te manquent seront dans le film..? ;) il est peut etre là l'interet du film, faire en sorte que ce qui concerne les couples ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe (imagine qu'il ns sorte sakura avec sai sans explication, on serait surpris ^^)

Apres je pense qu si le film est "centré" sur hinata, c'est parce qu'elle est importante (plus que pr des raisons amicales apparemment) pour le heros a cette periode de la vie
Si sasuke est hyper important dans le manga c'est pcqu'il compte pour naruto. Idem jiraya. Sans prendre forcement en compte l'importance au combat du personnage...
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais Faniel, Peut etre que les choses qui te manquent seront dans le film..? Wink il est peut etre là l'interet du film, faire en sorte que ce qui concerne les couples ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe (imagine qu'il ns sorte sakura avec sai sans explication, on serait surpris ^^)

je pense ce que veut dire faniel, quand bien même ça serait dans le film... c'est que ce soit pas dans le manga, et que le manga doit se suffire à lui même, qu'on est pas besoin d'aller voir un film, aussi canonique qu'il soit pour qu'il soit bien fait. après c'est assez suffisant pour les voir en couple... même dans le manga. c'est juste pauvrement fait XD selon les goûts

ça me fait le même effet que pour la deuxième trilogie star war... on voit en gros plan à l'enterrement de padmé, ses parents.... parents qui si tu n'as pas acheté le dvd avec ses bonus, tu ne sauras pas qui sont donc ses gens triste et en pleure quand elle est morte... ou qu'on doit aller lire les livres pour savoir "mais comment ça se fait qu'ils ont pas senti qu'il y avait 2 bébé dans son bide ?"... dans le film rien, pas même une échographie dis donc..... le monde ultra technologique est trop naze et les jedi passent pour des quiches ou trop timide pour aller farfouiller dans l'utérus d'une femme avec la force... XD c'est un peu de l'harcèlement sexuelle à la sauce jedi ^^

idem : les databook c'est sensé être du brodage autour du manga... pas des supports qui t'explique des trucs qu'il a pas pu expliqué dans le manga... quand tu lis qu'il y a l'explication de la transmission du MS d'obito à Kakashi dans le databook... ça laisse perplexe... ça aurait été pas mal de l'avoir dans le manga pour pas ce dire WTF quand ça se produit...
idem pour les fameux pouvoir de kaguya... bref là ça prouve les lacunes en terme de maitrise de l'histoire, ou un sérieux esprits mercantiles pour que les fan n'aient d'autres choix que de l'acheter... voir les deux, vu le manque de temps, c'est moyen comme procédé !

j'avais pas d'attente super importante pour naruto donc bon, m'en fous un peu. Mise à part être surprise s'il s'était s'affranchit un peu du schéma en repoussant ses limites un peu plus.

Mais star war quoi ! STAR WAR ! Le seul "shonen nekketsu" à l'américaine qui m'a fait rêvé !

Dernière édition par Hecchima le Lun 03 Nov 2014, 6:27 pm; édité 1 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew et SyQ Encore une fois vous faite fausse route et vous faites l'amalgame de plusieurs choses.

Critiquer négativement un personnage ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas, on aime juste pas son comportement à certain moment ou la façon dont l'auteur le met en avant.

Par exemple si je dis à une connaissance que c'est un petit con ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas ^^

je pensais que c'était quelque chose d'évident mais bon.

Dire qu'hinata est un bouche trou c'est un terme un peu fort mais c'est toi même lilcrew qui l'a sortit ce terme j'ai tous simplement confirmé et je ne vois rien de mal la dedans.

Ex :

Si demain Billy se prends une taule par une femme qu'il a aimé pendant son enfance et quelques temps après il se fait une raison et se dirige vers son amie timide pour finir ses jours avec et avoir de beaux enfants je ne vois pas le problème beaucoup de couples se sont formé comme ça.

Le problème c'est que dés qu'il s'agit d'hinata vous voulez que tous soit pur de chez pur mais y a rien d'impur au fait que le héros plus jeune soit tombé amoureux d'une autre femme c'est la vie.

Vous avez une vision un peu trop fantaisiste des choses il faut grandir un peu ^^

Hecchima a écrit:

Tous a fait d'accords.

Faniel a écrit:

Autant je peux trouver quelques défauts à Sparkser, autant ce que je viens de citer plus haut c'est typique le mec qui veut pas débattre avec un autre mec qui à un avis différent.

C'est surtout la frustration de ne pas convaincre la personne en face qui s'exprime, c'est de l'intolérance pur et dur.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez une vision un peu trop fantaisiste des choses il faut grandir un peu ^^

euh... je dirais que c'est le manga qui a une vision trop fantaisiste... qui finit sa vie avec son premier béguin à l'école primaire ? presque personne.

Moi, il s'appelait guillaume on avait 7 ou 8 ans, aujourd'hui, il est marié, 3 enfants et est devenu inspecteur des impôts.... Je l'ai pas oublié parce que c'était mignon, on se dit bonjour sur fb, on prend des nouvelles, mais je me verrais pas avec aujourd'hui... il est devenu un peu beauf en plus.
Et encore, a en croire ma mère, qui me disait que j'avais un gros béguin pour un garçon qui s'appelait antoine à l'école maternel. et comme il voulait pas, je le griffais et le mordait assez régulièrement... au point que ma mère qui était aussi ma maitresse devait s'en excuser auprès de ses parents...alors que je l'adorais le pov garçon... je m'en souviens même pas...

Qui continue d'aimer une personne qui ne montre aucune réciprocité pendant X années ?

Bref, c'est un manga assez fantaisiste sur la question en fait, qu'on se plie à l'exercice pour le comprendre et passé pour des fantaisistes, c'est un peu normal non ?

en fait le NH du côté naruto et seulement de son côté, qui passe à autre chose est plus courant en irl que l'inverse, je trouve. D'autant qu'en irl, y a pas besoin de se justifier de passer à autre chose, sentiments plus là et basta. Mais bref, c'est pas vraiment le sujet.

dis donc il y a un compte a rebours pour la fin de naruto qui parle de 6 jours ?

Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bref, c'est un manga assez fantaisiste sur la question en fait, qu'on se plie à l'exercice pour le comprendre et passé pour des fantaisistes, c'est un peu normal non ?

Effectivement on est pas dans une série réaliste c'est vrai ^^
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
dis donc il y a un compte a rebours pour la fin de naruto qui parle de 6 jours ?

Si, officiellement, les chapitres sortent le 10, officieusement, on les aura avant XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Je trouve quand même assez drôle de contre-argumenter quelqu'un en disant "tu n'aimes pas le personnage, donc tu vaux rien"

Bon je caricature, mais en gros c'est ça hein. Very Happy

C'est une blague? J'ai passé des mois à débattre avec vous. Si il y en a bien un qui fait parti de ceux à qui on ne peut pas reprocher d'avoir passé du temps ici, quitte à lâcher quelques pavés, c'est bien moi.

C'est juste que là, je ne vois plus l'intérêt de débattre avec Sparsker. C'est mon droit. En ce moment, je suis beaucoup plus dans le commentaire régulier que dans le débat à proprement parlé. Mes positions, vous les connaissez par cœur et je connais les votre aussi. En plus de ça, on a un double chapitre qui nous attend mercredi/jeudi et un film qui va nous être offert dans 1mois. Alors, c'est bon. On en est plus à se bouffer entre nous pour faire valoir nos idées. C'était amusant, certes Laughing , mais là, on a plus qu'à la fermer et observer.

Au pire, on pourra faire un gros bilan du manga et des couples en mi-décembre. Je suis sûr qu'on sera tous contents de le faire. Petite pointe de nostalgie oblige Smile
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais là, on a plus qu'à la fermer et observer.

C'est si joliment dit ! Mr. Green

Moi je ne vais pas qu'observer, je vais "savourer" ces derniers chapitres et le film, il n'y a plus que ça a faire ! Cool

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un NS, pas sure que tu savoure autant XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Citation:
mais là, on a plus qu'à la fermer et observer.

C'est si joliment dit ! Mr. Green

Moi je ne vais pas qu'observer, je vais "savourer" ces derniers chapitres et le film, il n'y a plus que ça a faire ! Cool

Bah oui! Inspirons-nous du manga. Évitons les conflits pour amener la paix sur ce forum Laughing

C'est la fin d'un manga qu'on a suivi pendant des années. Il y a eu des hauts et des bas (et c'est un euphémisme...) mais ça reste un manga qui fait parti de notre jeunesse donc du calme. Observons la fin tranquillement. Les pro NS peuvent bien penser ce qu'ils veulent. C'est leur droit. Mais je n'ai pas du tout envie de faire le focus sur leurs commentaires négatifs.

Kaze a écrit:

Laughing oui mais là, ça serait du troll. La sensation de se prendre le plug anal géant de McCarthy pendant le sommeil.

Sachant qu'on aura certainement un épilogue pour le dernier chapitre du manga, on comprend mieux pourquoi le film traite la formation du NH. Ça nous spoil la fin du manga mais une fois qu'on aura cette fin, on ne sera pas étonné par le focus sur le NH dans le film. Ça fera office "d"explication bonus" quoi.

Dernière édition par lilcrew le Lun 03 Nov 2014, 7:29 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Non mais ça sert plus à rien de me faire peur avec le NS, NS qui soit disant en passant ne m'a fait peur qu'une seule fois dans le manga et encore ça a durer exactement 48 sec, le moment ou Sakura se déclare à Naruto, le temps de la lecture d'une page xD), j'ai foi en les choix de Kishimoto-sensei maintenant, que dis-je j'ai toujours eu confiance en ses choix ! Mr. Green

Donc je savoure, non je me délecte de la fin ! Cool

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 86 sur 247

Sauter vers: