Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc3 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 10 Oct 2012 Messages: 112 Localisation: Dans ton c* !
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Marc3 a écrit: | Hinata fait bien roue de secours |
Va peut être falloir attendre ce que dit le manga non?
Non juste comme ça.
Ouais roue de secours machin si tu veux. C'est la consolation de pas avoir le NS quoi |
Si ca finissait en NS vous auriez dit que Naruto fait roue de secours pour Sakura donc pourquoi s'en privé ?
Bref y a quand même un point qui me plait dans toutes cette histoire c'est que Naruto n'a jamais etait amoureux d'Hinata dans Shippuden que c'etait tout simplement une amie (et qu'il lui faut encore 2ans pour oublié Sakura), tandis que Sasuke c'est la même avec Sakura.
Encore que pour Naruto l'auteur s'est senti obligé de le decrire dans son data' car j'avoue qu'on en doutait tous, là ou pour Sasuke l'ecrire ne servirai a rien car justement on s'en doute tous. Là est la nuance_________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial 
Dernière édition par Marc3 le Mar 04 Nov 2014, 4:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
SFNagi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki_desu a écrit: |
C'etait pas un amour de gamin finalement,il lui aura fallut 3 ans d'attente pour donné une réponse à Hinata,ça semblé claire qu'il ne l'aimé pas,sinon il ne l'aurais pas fait attendre aussi longtemp.Il réalise donc ces sentiments 2 ans après la guérre lol. |
Bah pour moi si il est tombé amoureux gamin et plus tard quand il est un ninja, il est amoureux de la même fille et 2 ans et demi plus tard la même chose.
Ses sentiments deviennent plus mature avec le temps.
Donc perso pour moi si c'est un amour de gamin(d'enfance) c'est le cas pour hinata aussi!
Dernière édition par SFNagi le Mar 04 Nov 2014, 4:28 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Evite de généraliser la façon de certains de voir les choses, pour tout le monde, ou la majorité. Parce que je sais que beaucoup aurait été comme moi, et aurait attendu de voir comment ça aurait prit forme dans le manga.
C'est un point qui a déjà d'ailleurs été discuté dans le topic.
Mais bon, me semblait que fallait pas se baser sur les databook... Je sais pas le manga et le films sont peut être plus à même de nous éclairer sur la situation, non? Et de comment ce sera mit en avant? Nan?
C'est sure, c'est sans doute moins amusant que te venir foutre un peu le bordel sur le topic. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: |
Sinon, il y a ça aussi :
Citation: | いつの日かナルトが火影になることを信じ、彼の夢を守ると決めている。
こんな自分を今まで守り、ずっと好きでいてくれた、ナルトに報いるために。
Believing that one day Naruto would be Hokage, she decided to protect his dream.
To pay back Naruto who had always protected her and loved her. |
|
Drole la traduction de google traduction:
-Estimant qu'un jour Naruto serait Hokage, elle a décidé de protéger son rêve.
Pour rembourser Naruto qui l'avait toujours protégé et aimée. >"rembourser" hé mais c'est pas du Pain qu'il s'agit là même si le manga est partie en miette Ahah ! (c'etait mr jeu de mot)
EDIT:
Ah mais Kaze dans le data' si cette info est precisé c'est que l'auteur a voulu mettre les points sur les i car pour certains se n'etait pas claire, et au moins on est fixés (pour mon plus grand plaisir) Naruto finira avec Hinata mais a quand eu toujours des sentiments amoureux envers Sakura. Et oui !_________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dit ici on joue sur le fait que le verbe est au passé ou pas? XD
Mais du coup, tout ceci est d'un point de vue de Sakura c'est ça?
Citation: | c'est que l'auteur a voulu mettre les points sur les i |
D'aussi loin que je me souvienne, les databook ne sont pas écrit pas Kishimoto lui même (pas sur qu'il ai le temps surtout avec le fait que c'était la fin de son manga)
Mais si faut jouer, on peut jouer hein. Nous sommes d'un point de vue de Sakura, qui visiblement n'avait pas compris l'attachement de Naruto à elle, est ce qu'elle aurait comprit si il était passé à autre chose, lui qui montrait pour ainsi dire, rien?
Oh je ne fais que supposer, je voudrais pas casser l'assurance que tu tires du Databook.
M'enfin, notons aussi que dans le favorite de Naruto, c'est pas Sakura qui apparaît (ni Hinata tu me dira) Je sais pas ce qu'il faut en conclure._________________

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 4:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi ça me plait pas.
Quitte à faire un NH, l'auteur aurait tout simplement dû ne jamais faire de Naruto un mec amoureux de Sakura.
Et qu'on me parle pas d'un message positif.
Il est où le message positif alors dans l'amour d'Hinata et Sakura, qui comme Naruto aime une personne depuis toute petite, mais contrairement à lui, finissent avec leur béguin d'enfance ?
J'ai d'ailleurs bien aimé l'exemple d'Hecchima à ce sujet sur son amour d'enfance.
Cette intrigue n'est là que pour faire plaisir à ces fans, et non pas pour envoyer un message positif à son lectorat.
Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 4:49 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Dit ici on joue sur le fait que le verbe est au passé ou pas? XD |
Oui et alors d'un point de vue de dans deux scan et dans le film ca sera du passé donc elle partage son reve d'etre hokagé uniquement dans le fait de le soutenir dans ses sentiments, en gros même si elle ne l'aimera jamais elle lui donne un calin. C'est comme ca que je le comprends
Kaze a écrit: | Mais du coup, tout ceci est d'un point de vue de Sakura c'est ça? |
Euh lol j'espère que ton cerveau divague, j'dis ca au cas ou... car non c'est bien l'auteur qui cherche a nous le faire comprendre.
Alors Faniel résumons un peu tous ca veut tu bien:
-Le NH etait censé avoir pour message que Naruto n'aime plus Sakura (donc soit-disant après la déclaration auto-suicide d'Hinata) pour voire en Hinata un modèle une épouse dévouée, là ou ta Sakura qui partage son rève, et et la première a avoir un contact physique avec lui (calin, bouche a bouche, main sur le coeur)
et
-Le SS un couple qui est soit disant un couple (lol), avec une Sakura folle dingue de son bg sasukette des champs, avec Naruto qui le Narutiserait mais qui montrerait toutes les valeur humaines bla-bla la force de l'amour en la personne qu'est Sakura...
Donc oui il n'y a bien aucun message dans ces deux couples si ce n'est (et je le confirme de plus belle) du fan-service !  _________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial 
Dernière édition par Marc3 le Mar 04 Nov 2014, 4:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas compris ou j'en venais Marc3 (et au passage j'ai édité mon post)
Déjà, les databook sont pas écrit par Kishimoto, tu crois qu'il a le temps en sortant 1 chapitre par semaine? En plus on est ici dans la partie Sakura, c'est dont ce qu'elle pense. On est bien dans une tournure de phrase qui nous montre que c'est de son point de vue des choses.
Ajoutons à cela, que le "favorite" de Naruto c'est le ramen.
Moi je sais pas, je ne fais que des suppositions avec ce que je lis, et une nouvelle fois ce qui semblerait une non mise en avant des sentiments de Naruto pour Sakura.
Citation: | Quitte à faire un NH, l'auteur aurait tout simplement dû ne jamais faire de Naruto un mec amoureux de Sakura. |
Je ne suis pas d'accord. L'auteur aurait pu faire cela, mais faire une évolution progressive des sentiments de Naruto, mais un truc concret évidemment hein. Au même titre que si Sakura avait du finir avec Naruto. Avoir une évolution des sentiments progressive.
C'est pas le fait d'avoir fait au début un mec amoureux de Sakura qui pose problème. C'est l'évolution trop abstraite qui l'est.
Citation: | -Le NH etait censé avoir pour message que Naruto n'aime plus Sakura (donc soit-disant après la déclaration auto-suicide d'Hinata) pour voire en Hinata un modèle une épouse dévouée, là ou ta Sakura qui partage son rève, et et la première a avoir un contact physique avec lui (calin, bouche a bouche, main sur le coeur) |
Tu tire ça d'où?_________________

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 4:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Heu si je lis bien la traduction que tu as fait, la phrase n'est pas une preuve que Naruto aime toujours Sakura à l'heure actuelle.
C'est un descriptif de la motivation de Sakura.
Tu peux dire que Sakura le fait parce que Naruto l'a toujours aimée et protéger, sans pour autant que ça soit un fait actuel. C'est un geste en lié à ce qu'il lui a donné, pas au sentiments actuel du jeune homme. _________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze je ne vois pas de quoi tu parles désolé, l'auteur montre de plus belle les sentiments de Naruto, j'avais donc raison, puis quitte a le pensé si c'est soit-disant que le point de vue de Sakura (donc il ne faudrait pas le prendre au serieux, vive ton argument en béton) alors pourquoi attendre encore deux ans pour se casé avec la Hinata ?
Ah mais oui j'oublie peut-être qu'il faudrait accepter qu'il ne l'aime pas et qu'il lui faut un déclic pour l'aimé, ptetre accepte que toute leur intteraction dans la guerre etait purement platonique dans shippuden (même en guerre)
Et oui c'est dure pourtant c'est la verité ! Il lui faut deux ans. 2ANS POUR AIMER HINATTTTTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah  _________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dit tu lis ce que j'écris ou pas là?
Parce que tu me reparle de l'auteur, mais ce n'est pas lui qui écrit les databook, comme si il avait le temps avec le rythme qu'il a(vait) avec son manga.
Alors si tu veux juste t'amuser à troller, sans me lire, ok comme tu veux. Mais vient pas me dire que tu vois pas ou je veux en venir, forcément si tu lis pas ce que j'écrit...
Citation: | Ah mais oui j'oublie peut-être qu'il faudrait accepter qu'il ne l'aime pas et qu'il lui faut un déclic pour l'aimé, |
Trouve moi le moment ou j'ai dit que Naruto aime amoureusement Hinata actuellement dans le manga s'il te plait.
Citation: | si c'est soit-disant que le point de vue de Sakura (donc il ne faudrait pas le prendre au serieux, vive ton argument en béton) |
C'est pas ce que j'ai dit O_o
Merci de pas déformer et ridiculiser mes propos s'il te plait._________________

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 5:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Uzumaki_desu Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Je ne suis pas d'accord. L'auteur aurait pu faire cela, mais faire une évolution progressive des sentiments de Naruto, mais un truc concret évidemment hein. |
On en revient à ce que j'ai déja dit une fois,cette évolution progréssive aurais du commencé le jour de sont retour au village,il été plus mature et à pris 2 ans. L'evolution de sont personnage vers Hinata,c'etait ici qu'il aurais du le commencé et faire de Naruto un gars changer,qui ne court plus après Sakura.
Fin le coup des deux filles qui sont amoureuse,depuis toute petite et qui aboutisse,alors que le héros NON,c'est franchement moche,suffis de ce rappellé de la scéne de l'hôpital et la promesse en FG. Fin c'est que mon avis,j'ai toujour pensée qu'il serais récompensée de cela à la fin..._________________  |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par itachiiiii le Mar 04 Nov 2014, 5:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki_desu a écrit: | On en revient à ce que j'ai déja dit une fois,cette évolution progréssive aurais du commencé le jour de sont retour au village,il été plus mature et à pris 2 ans. L'evolution de sont personnage vers Hinata,c'etait ici qu'il aurais du le commencé et faire de Naruto un gars changer,qui ne court plus après Sakura. |
Le problème n'est pas quand, le problème était de le faire correctement, et concrètement, et pas tout dans un vague flou incertain.
Suspense ou pas j'en sais rien, reste qu'on obtient quelque chose de pas terrible à cause de ça.
Citation: | Fin le coup des deux filles qui sont amoureuse,depuis toute petite et qui aboutisse,alors que le héros NON,c'est franchement moche,suffis de ce rappellé de la scéne de l'hôpital et la promesse en FG. Fin c'est que mon avis,j'ai toujour pensée qu'il serais récompensée de cela à la fin... |
Ouais enfin il y allait forcément y avoir quelqu'un qui n'allait pas avoir son amour d'enfance.
Puis bon, Naruto qui promet la vengeance dans le sang d'Hinata et tout, c'est vrai c'est moche ça aussi... Toujours la promesse Sakura, ou il nous a dit après que c'était surtout pour lui..
Puis bon, une fille c'est pas une récompense non plus... Il a pas cherché à faire ça pour s'attirer l'amour de Sakura. Le pire c'est qu'il lui ramène celui qu'elle aime quoi.
Mais si faut voir d'un point de vue "récompense" et d'objet, les filles dans ce manga, à défaut d'avoir pu être mise en avant, obtiennent ce qu'elle désirait.
Citation: | ben moi ça ne me dérange pas puisqu’à partir de la il l'aimerait toute ça vie |
Dans les manga, c'est toujours pour la vie lol
Si ça marchait comme ça la vie réelle XD_________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Dit tu lis ce que j'écris ou pas là? |
Non non je réponds a un fantome et je vois blanc donc je n'est rien plus lire...
Kaze a écrit: | Parce que tu me reparle de l'auteur, mais ce n'est pas lui qui écrit les databook, comme si il avait le temps avec le rythme qu'il a(vait) avec son manga. |
Trop facile comme argument, kishi est le créateur il a des assistants c'est pas le vendeur de nèmes du coin qui ecrit les data' donc arrete de me prendre pour plus bete que je ne suis (merci ) Il sait ce qui est ecrit dans ses data' sinon il n'a qu'a se pendre et je lui ramène un tabouret une corde tout ce qu'il a besoin.
Bref, arrete d'etre rabajoie(se?) de temps en temps. Si Sakura trouve que c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour rembousé (d'après google traduction) Naruto de ses sentiments c'est qu'en plus d'avoir une bonne lecture du manga ca confirme que Naruto en pincait encore.
Kaze a écrit: | Citation: | Ah mais oui j'oublie peut-être qu'il faudrait accepter qu'il ne l'aime pas et qu'il lui faut un déclic pour l'aimé, |
Trouve moi le moment ou j'ai dit que Naruto aime amoureusement Hinata actuellement dans le manga s'il te plait.
|
Non là je parle au sens général, Naruto n'a donc jamais aimé Hinata il lui faudra un film (en tout cas l'auteur juge le fait qu'il lui faut un film pour donné des sentiments envers Hinata c'est pour ma part gros)
Après les sentiments de Naruto sont flou pour certains pour la bonne cause qu'ils ne sont pas exploités de la même manière et alors ?
Car en plus de rendre le tout pathétique (sakura je t'aime gnnnaaaaaan regarde mwa ji suis plis bou que Sasouké => ) ca ne servirai strictement a rien
Pour Naruto n'est pas dans le même cas de figure que les deux demoiselles, qui y en a une, elle perd son bien-aimée et il veut la kill et l'autre elle est transparente dans le coeur de Naruto (dans le manga tout court ^^) donc les mises en avant vont evidemment etre plus forte, qu'un Naruto qui est collé h24avec Sakura._________________ Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Marc3 a écrit: | Trop facile comme argument, kishi est le créateur il a des assistants c'est pas le vendeur de nèmes du coin qui ecrit les data' donc arrete de me prendre pour plus bete que je ne suis (merci ) Il sait ce qui est ecrit dans ses data' sinon il n'a qu'a se pendre et je lui ramène un tabouret une corde tout ce qu'il a besoin. |
Trop facile, mais pourtant vraie... Ce qu'écrivent les data, c'est avant tout pour les vendre. Ce sont des objets bonus.
Donc non, je te prend pas pour plus bête que tu n'es, mais tu met en avant que c'est des dires de l'auteurs, ce qui n'est en soit pas vrai...
Par contre ta dernière phrase, j'en vois pas l'intérêt... C'est quoi le rapport avec se pendre ou je sais pas quoi?
Citation: | Bref, arrete d'etre rabajoie(se?) de temps en temps. Si Sakura trouve que c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour rembousé (d'après google traduction) Naruto de ses sentiments c'est qu'en plus d'avoir une bonne lecture du manga ca confirme que Naruto en pincait encore. |
Rabat-joie.
Le truc c'est qu'on parle pas de la même chose visiblement... Ou tu ne veux pas, je sais pas. On met un point de "discussion" sur le fait que ce qui est pensé par Sakura, soit toujours vrai du côté de Naruto, et pour expliquer cela, la phrase d'Hope est très juste je trouve. C'est un descriptif de la motivation de Sakura.
Citation: | Tu peux dire que Sakura le fait parce que Naruto l'a toujours aimée et protéger, sans pour autant que ça soit un fait actuel. C'est un geste en lié à ce qu'il lui a donné, pas au sentiments actuel du jeune homme. |
Citation: | Non là je parle au sens général, Naruto n'a donc jamais aimé Hinata il lui faudra un film (en tout cas l'auteur juge le fait qu'il lui faut un film pour donné des sentiments envers Hinata c'est pour ma part gros) |
Le truc c'est que tu peux pas généraliser les propos, parce qu'on a tous une manière différente d'aborder ce "couple". Comme le SS, certains partent du principe que Sasuke est aujourd'hui amoureux de Sakura d'autre non, mais vois la même finalité pour les deux.
Attendons de voir le contenu du film avant de clamer qu'il ne l'a jamais aimé.
Plutôt que parler de "donner des sentiments à Naruto pour Hinata" moi je parle plutôt de développement de cette relation, sans forcément partir de zéro pour Naruto._________________

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 5:21 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Raion Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas d'où ça vient, mais le friendzoning de Sasuke. O__O
A moins que c'est une édite de tumblr (ça ne m'étonne plus)
Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 5:20 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|