Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non là je parle au sens général, Naruto n'a donc jamais aimé Hinata il lui faudra un film (en tout cas l'auteur juge le fait qu'il lui faut un film pour donné des sentiments envers Hinata c'est pour ma part gros)

mais en faite juste une question ça fais quoi si 'il faut un film comme tu dit ? en quoi c'est gros ? Même si il n'y avais pas eut de film les rapprochement avec hinata durant la guerre suffirais , plus l’éclipse qui justifie tous .
En plus on ne sait pas encore comment le film va être foutue .

@FANIEL sur les image naruto et sasuke sont petit donc même si c'est vrai c'est ce qu'il pensait avant

Dernière édition par itachiiiii le Mar 04 Nov 2014, 5:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Je ne sais pas d'où ça vient, mais le friendzoning de Sasuke. O__O
A moins que c'est une édite de tumblr (ça ne m'étonne plus)

J'ai pas l'impression d'un édit perso. Mais c'est vieux comme truc non? Pourquoi on les voit style FG?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:

@FANIEL sur les image naruto et sasuke sont petit donc même si c'est vrai c'est ce qu'il pensait avant

C'est encore pire justement,si Sasuke à été love de Sakura dans sa vie,ce serais pas la FG ? Parce que en NG,il à coupé les ponts,depuis 3 ans hein...Il est loin le Sasuke de la FG,dans les shippudens.

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pourquoi c'est écrit en anglais c'est pas censé être en Japonais ? Ils l'ont déjà traduit ?

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit le Databook.
C'est assez vieux en effet, mais je ne sais pas d'où ça vient.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être un vieux databook, traduit?
Ou pas un databook alors, le genre de bouquin bonus qui sert pas à grand chose, qu'on trouve souvent sur des licence?

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 5:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SFNagi
Aspirant genin

Faniel a écrit:
Bah moi ça me plait pas.
Quitte à faire un NH, l'auteur aurait tout simplement dû ne jamais faire de Naruto un mec amoureux de Sakura.

Pas forcément, il suffit de que le héros se détache peu à peu de la personne dont il est amoureux ou qu'il se passe un truc comme sortir avec sakura et se rendre compte qu'il ne ressentait pas quelque chose de si fort que ça.
avec des explications,des moments avec la personnes dont le héros tombe amoureux(dans ce cas là hinata), des flash back et une cohérence.
Comme on l'a dit plus haut naruto aurait dû un moment dans les débuts de shippuden se désintéresser de sakura ou ne plus être amoureux.

Le meilleur exemple que je puisse donné c'est vraiment dans le manga d n angel avec le héros comme modèle.
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
itachiiiii a écrit:

C'est encore pire justement,si Sasuke à été love de Sakura dans sa vie,ce serais pas la FG ? Parce que en NG,il à coupé les ponts,depuis 3 ans hein...Il est loin le Sasuke de la FG,dans les shippudens.

ben de toute façon même si sasuke étais love de sakura je ne pense que cela aurait été écrit .

ENFIN de toute façon on aura la réponse peut être demain on sera vite fixer Rolling Eyes

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même ultra bizarre de sortir cette image que maintenant ?

Enfin je veux dire chez les anti et le NS elle aurait du foisonné leur argumentation si elle existait depuis longtemps ??? C'était the argument non ?

Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel: Comme je l'ai dit dans mon post précédent, Naruto trouvera forcément quelque chose de mieux avec Hinata. Il a déjà réalisé qu'elle a toujours été là pour lui, pendant les 2 ans il réalisera qu'elle lui correspond plus que Sakura et dans le film il tombera sous son charme.

Comme le dit Marc3, Il aura mis longtemps à tomber amoureux d'Hinata mais ce seea pour des raisons plus profonde et marure que le simple physique: la raison pour laquelle il est tombé amoureux de Sakura. Voilà pourquoi on parle d'amour de gamin, de 1 parceque c'était un gamin et de 2 car il est tombé amoureux d'elle pour des raisons futiles, infantiles: le physique. Et d'ailleurs cet amour n'a pas évolué car il n'a rarement, voir jamais été sublimé par Sakura pour autre chose que son physique. Il a au contraire été déçu par son comportement plusieurs fois (en fg elle ne le considérait pas, fausse déclaration,tentative de meurtre sur Sasuje ...).Alors qu'il a tout de suite été sublimé par Hinata par les valeurs communes qu'elle partage avec lui, donc pour des raisons plus profonde que le physique.

Avec gain de maturité il ne cherchera plus le physique mais quelqu'un qui le comprend, qui partage ses valeurs et qui l'aime pour ce qu'il est: il finira donc par tomber sous le charme d'Hinata.

Donc oui c'est un beau message que nous envoit Kishimoto avec le NH. Personellement je le trouve beaucoup plus profond que "Naruto doit finir avec Sakura car il l'aime depuis le début et il obtient tout ce qu'il veut. En plus c'est le héros". Aprés chacun son avis...

Pour le SS: Sakura est tombé amoureuse de Sasuke pour des raisons infantiles ici: uniquement le physique. Mais son amour pour lui a évolué comme le dit Kakashi et elle l'aime à présent pour d'autres raisons plus matures (je ne vois pas lesquelles mais bon j'avoue que ça je comprends pas trop). On peut penser que c'est le seul qui la comprend,qui lui fait confiance et la critique pour la faire avancer. Pas comme naruto et kakashi qui la surprotège.

Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Rin sont favoris est Obito,donc on peut desormais dire que c'est canon dans l'autre monde Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Trop facile, mais pourtant vraie... Ce qu'écrivent les data, c'est avant tout pour les vendre. Ce sont des objets bonus.

Je le savais très bien, et je le savais aussi que Kishi ,n'ecrit pas ses data' mais ca ne change strictement rien hein... c'est pas car ce n'est pas lui qu'il l'ecrit que ca ne doit pas etre cohérent non plus, c'est un proche de l'industrie de kishi qui l'est fait est ce que ca change quelque chose ? Non. Le gars il ne va pas s'amusé a inventé un truc aussi gros tu m'excuseras si il n'a pas demandé l'avis avant a son patron.

Kaze a écrit:
Donc non, je te prend pas pour plus bête que tu n'es, mais tu met en avant que c'est des dires de l'auteurs, ce qui n'est en soit pas vrai...

Ca etait confirmé dans le data' pour moi c'est confirmé les data' ce ne sont pas des fan-art on apprend plein de chose dont les techniques ninjas et les sceau héréditaire alors pourquoi ne pas prendre pas cette phrase au serieux sous prétèxte que ce ne soit pas kishi qui en main propre l'est ecrite ?
J'crois plutot que c'est toi qui préfère prendre ca a la légère, et le détourné pour le coup.

Kaze a écrit:
Par contre ta dernière phrase, j'en vois pas l'intérêt... C'est quoi le rapport avec se pendre ou je sais pas quoi?

Laisse tomber.

Kaze a écrit:
Citation:
Bref, arrete d'etre rabajoie(se?) de temps en temps. Si Sakura trouve que c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour rembousé (d'après google traduction) Naruto de ses sentiments c'est qu'en plus d'avoir une bonne lecture du manga ca confirme que Naruto en pincait encore.

Rabat-joie.
Le truc c'est qu'on parle pas de la même chose visiblement... Ou tu ne veux pas, je sais pas. On met un point de "discussion" sur le fait que ce qui est pensé par Sakura, soit toujours vrai du côté de Naruto, et pour expliquer cela, la phrase d'Hope est très juste je trouve. C'est un descriptif de la motivation de Sakura.
Citation:
Tu peux dire que Sakura le fait parce que Naruto l'a toujours aimée et protéger, sans pour autant que ça soit un fait actuel. C'est un geste en lié à ce qu'il lui a donné, pas au sentiments actuel du jeune homme.

Je vois pas la différence franchement, vous chippotez pour 3fois rien les filles. Que Sakura le fasse pou cette raison oui et donc ? Ah mais non Naruto n'est pas amoureux d'elle, Kishi fait exprès c'est un troll il veut nous montré que Sakura le récompense de cette manière mais lui a ce moment là ne l'aime plus c'est très logique O_o...

Kaze a écrit:
Attendons de voir le contenu du film avant de clamer qu'il ne l'a jamais aimé.

Personnellement, je pense qu'il ne l'a jamais aimé tout court.

EDIT:

itachiiiii a écrit:
Citation:
Non là je parle au sens général, Naruto n'a donc jamais aimé Hinata il lui faudra un film (en tout cas l'auteur juge le fait qu'il lui faut un film pour donné des sentiments envers Hinata c'est pour ma part gros)

mais en faite juste une question ça fais quoi si 'il faut un film comme tu dit ? en quoi c'est gros ? Même si il n'y avais pas eut de film les rapprochement avec hinata durant la guerre suffirais , plus l’éclipse qui justifie tous .
En plus on ne sait pas encore comment le film va être foutue .

C'est gros quand on part du principe qu'il a besoin d'un film car lui-même juge les scènes NH pas assez convaincantes dans son propre manga t'imagines ? Ce n'est pourtant pas un manga qui traite de ce sujet mais alors que tout les pro NH pour eux ce couple etait l'evidence même dans le manga, dans leur vision des choses, qu'avec ce que raconte l'auteur, qu'enfaite non l'auteur prouve que vous vous trompez et qu'il doit faire un fil canon (pour rassurez tout le monde en plus) histoire de mieux le développé

Moi je dis: Ouah ! Shocked
itachiiiii a écrit:

ben de toute façon même si sasuke étais love de sakura je ne pense que cela aurait été écrit .

Tu ... tu... tu ...crois serieusement que depuis tout ce temps Sasuke cache des sentiments envers Sakura ?

Ou alors t'admet enfin que ca viendra avec le temps tout comme le Naruto qui doit attendre 2piges (histoires qu'elle ressemble a une vrai femme plus a un zombie) pour la trouvé belle.

Enfin chacun voit midi a sa porte Razz

Dernière édition par Marc3 le Mar 04 Nov 2014, 6:01 pm; édité 2 fois
ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Pour tout ceux qui on remis en cause les sentiments de Naruto dans le manga,je pense que c'est une réponse et une confirmation que le 631 été bien une preuve de sont amour pour Sakura,tout comme le flashback de Saï.

C'etait pas un amour de gamin finalement,il lui aura fallut 3 ans d'attente pour donné une réponse à Hinata,ça semblé claire qu'il ne l'aimé pas,sinon il ne l'aurais pas fait attendre aussi longtemp.Il réalise donc ces sentiments 2 ans après la guérre lol

Je ne suis absolument pas convaincu.

Raion a écrit:
Une semaine avant la guerre, Sai a confirmé que Naruto est amoureux de Sakura.

Alors si c'est Sai qui le dit... ça change tout.

Marc3 a écrit:
Kaze a écrit:
Marc3 a écrit:
Hinata fait bien roue de secours Laughing

Va peut être falloir attendre ce que dit le manga non?
Non juste comme ça.
Ouais roue de secours machin si tu veux. C'est la consolation de pas avoir le NS quoi Twisted Evil

Si ca finissait en NS vous auriez dit que Naruto fait roue de secours pour Sakura donc pourquoi s'en privé ? Razz

Je pense que le NH est très probable maintenant.
Ce que nous ne savons pas en fait c'est si Naruto sera frustré ou non de ne pas être avec Sakura dans un premier temps, si une transition est nécessaire. C'est une question qui mérite la réflexion et il y aura sans doute une réponse de l'auteur.

Faniel a écrit:
Bah moi ça me plait pas.
Quitte à faire un NH, l'auteur aurait tout simplement dû ne jamais faire de Naruto un mec amoureux de Sakura.

Et qu'on me parle pas d'un message positif.
Il est où le message positif alors dans l'amour d'Hinata et Sakura, qui comme Naruto aime une personne depuis toute petite, mais contrairement à lui, finissent avec leur béguin d'enfance ?

Le message positif c'est que nous pouvons devenir des adultes, que le fait que nos désirs d'enfant ne se réalisent pas tous est une chance, et il en est de même pour les autres par la suite. Il est toujours possible d'aller de l'avant et de décider de qui on est.
Alors c'est quand même une bonne nouvelle parce que bon, c'est toute l'histoire, à un moment notre maman décide de ne plus nous donner le sein ; c'est un drame sur le moment, et c'est même quelque chose qui est inscrit comme une catastrophe dans notre inconscient, mais on s'en remet, la plupart du temps disons.

Je ne vois absolument aucun message d'émancipation dans le SS, je pense que c'est un couple qui serait destiné dans la réalité à la souffrance mutuelle et le déséquilibre total. Alors Kishi nous montrera-t-il quelque chose de ce style ? je doute. Les personnages de Sasuke et Sakura mériteraient en tous cas de réussir à se séparer.

Marc3 a écrit:

-Le NH etait censé avoir pour message que Naruto n'aime plus Sakura (donc soit-disant après la déclaration auto-suicide d'Hinata) pour voire en Hinata un modèle une épouse dévouée, là ou ta Sakura qui partage son rève, et et la première a avoir un contact physique avec lui (calin, bouche a bouche, main sur le coeur)

Hinata est dans une relation tout à fait équilibrée par rapport à Naruto : les deux personnages existent pour eux-même et se soutiennent mutuellement dans leurs projets qui leur restent propres. Par exemple Hinata ne s'investit pas plus que ça dans le retour de Sasuke, ce qui semble être la voix de la Raison, tout en en comprenant les enjeux pour Naruto.

Kaze a écrit:

Ajoutons à cela, que le "favorite" de Naruto c'est le ramen.

Marrant.

Marc3 a écrit:

pourquoi attendre encore deux ans pour se casé avec la Hinata ?

Nous verrons. Cependant je trouve que ce que dit Naruto à son père, avant le départ de celui-ci, particulièrement intéressant dans la question de la construction de l'intimité en général. Alors ok ça ne fait pas très adolescent, ce n'est peut-être pas très romantique, mais Naruto dit qu'il n'a pensé jusqu'à aujourd'hui qu'à son existence sociale et publique, dans ce qu'il fait partie du monde, et non dans ce qu'il peut s'impliquer dans une relation avec quelqu'un en particulier.
La construction d'une intimité se fait dans la discrimination, tous les efforts de Naruto ont été tournés jusqu'à présent contre toute idée de discrimination.

Kaze a écrit:

Citation:
ben moi ça ne me dérange pas puisqu’à partir de la il l'aimerait toute ça vie

Dans les manga, c'est toujours pour la vie lol
Si ça marchait comme ça la vie réelle XD

Je sais bien que ça ne se terminera pas comme ça, mais j'ai encore un tout petit espoir que l'auteur montre autre chose justement.
Arf... je vais être déçu sans doute.

Marc3 a écrit:

Bref, arrete d'etre rabajoie(se?) de temps en temps. Si Sakura trouve que c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour rembousé (d'après google traduction) Naruto de ses sentiments c'est qu'en plus d'avoir une bonne lecture du manga ca confirme que Naruto en pincait encore.

On sait que Naruto avait un amour de petit garçon quand il était petit, on sait que par la suite il est encore fortement attiré par Sakura, et d'ailleurs ça s'inscrit parfaitement dans le triangle dramatique de la team7.
A partir de là disons que Sakura a mauvaise conscience (comment en serait-il autrement ? c'est son objectif : elle ne peut se sentir en situation de confort que dans la culpabilité, c'est toute sa vie jusqu'à présent, et je doute que ça change si on a droit à un SS ou un NS : Sasuke comme Naruto ne peuvent que la repousser dans son rôle de victime). Ça me semble tout à fait correct. Mais il n'y a pas de possibilité pour Naruto aujourd'hui de se projeter dans une quelconque intimité avec Sakura, c'est une attirance très immature. A côté de cela il a construit avec Hinata quelque chose de beaucoup plus profond, alors ok il n'y a pas d'attirance physique d'évoquée, pas de véritable désir charnel envers elle... mais ce qu'il y a envers Sakura n'est pas physique non plus. Si on regarde du côté de Sakura envers Sasuke c'est quand même devenu bien différent.

SFNagi a écrit:

Comme on l'a dit plus haut naruto aurait dû un moment dans les débuts de shippuden se désintéresser de sakura ou ne plus être amoureux.

Parce que ?

Uzumaki_desu a écrit:
Spoil:

Rin sont favoris est Obito,donc on peut desormais dire que c'est canon dans l'autre monde Laughing

Franchement je ne crois pas, non.
On a que du POV d'Obito à nous mettre sous la dent (même l'auteur a choisi de ne pas savoir).
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le SS: Sakura est tombé amoureuse de Sasuke pour des raisons infantiles ici: uniquement le physique. Mais son amour pour lui a évolué comme le dit Kakashi et elle l'aime à présent pour d'autres raisons plus matures (je ne vois pas lesquelles mais bon j'avoue que ça je comprends pas trop).

Sasuke, chapitre 693 : "Was she having fun in her make-believe game of love? There is no reason for me to like her or to be liked by her."

Kakashi : "The only time you need a reason is when you hate someone!"

La seule fois où vous avez besoin d'une raison, c'est quand vous détestez quelqu'un.

Dernière édition par Hearthyn le Mar 04 Nov 2014, 5:58 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito le favoris de Rin ???
Mais lol, ça veut dire quoi ces "farovite" à la fin ?

Ce Databook est vraiment étrange...
Vivement le dernier chapitre du manga.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est-ce le bout de feuille (avec commentaire de Naruto et Sasuke sur Sakura) est sensé changer au juste.

Marc3 a écrit:
Et oui c'est dure pourtant c'est la verité ! Il lui faut deux ans. 2ANS POUR AIMER HINATTTTTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah

C'est foutrement vrai; et paradoxalement contre ce que tu racontes.
Et il est arrivé que Kishi raconte du crack dans son databook.

Mais c'est bien d'y croire; j'espère que tu seras présent jusqu'à la fin avec le même engouement.

Il faut laisser les partisans du NS, ils seront fixés en même temps que tout un chacun, et l'argumentaire a certes peu de valeur, car les positions sont blindées il y a bon bout de temps; la logique ne servirait à rien.

Je l'écrit que pour la forme, je sais qu'à mon message très peu voir personne y porteront intérêt, et le reste de l'écrit tient de cette cohérence.

Que Sakura aime à la base Sasuke sans profondeur, ou que Naruto aime Sakura à la base sans profondeur; au fond on s'en fiche.

Ce qui est apparu c'est que Naruto s'est montré passif quant à Sakura et Sakura a persisté sur Sasuke; Hinata a persisté sur Naruto, voila la cohérence; après pensez ce que vous voulez.

Il suffit d'appliquer ça et les symboliques associées pour qu'on aie le NH et le SS; c'est fort probable que ceux qui persistent trouvent le tord; non pas que persister ne soit pas louable, mais tant qu'à le faire mieux vaut un truc viable.

Et ce que feel dit là est viable, mais peu importe qu'on me croit ou non, je ne cherche pas à prouver en ce sens là.

J’écris de ce que j'aimerai voir dans ce topic.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso je me retire pour le concours, je préfère attendre que le chapitre sorte et SI y a pas de pichenette je ferais peut être un pitit dessin ! >.>
*ouais je choisis la voie de la facilité xD*

Par contre les gens je comprends pas un truc, pourquoi vous nous sortez tous des images du data à venir, moi qui voulait le lire à la fin du manga lorsqu'il serai peut être traduit !
Rolling Eyes Merci ! xD

Je vous accuse de rien, hein ! Very Happy

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait a-t-on déjà prit en compte le fait qu'Hinata soit une descendante de Kaguya, via le frère jumeaux du RS?
Ce que je veux dire, c'est que Naruto, réincarnation d'Ashura a su faire la paix avec Sasuke réincarnation d'Indra, donc pourquoi il ne bouclerait pas la boucle en faisant en sorte qu'un descendant du RS finisse avec une descendante de l'autre frère?

De ce fait le choix Hinata pourrait prendre une importance autre que le seul fait de l'amour, il y aurait une symbolique de plus.

Car je trouve surprenant ce retour sur le devant dans la scène à la toute fin du manga du byakugan et l'importance des Hyugâ dans le prochain film.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
Je le savais très bien, et je le savais aussi que Kishi ,n'ecrit pas ses data' mais ca ne change strictement rien hein... c'est pas car ce n'est pas lui qu'il l'ecrit que ca ne doit pas etre cohérent non plus, c'est un proche de l'industrie de kishi qui l'est fait est ce que ca change quelque chose ? Non. Le gars il ne va pas s'amusé a inventé un truc aussi gros tu m'excuseras si il n'a pas demandé l'avis avant a son patron.

J'ai jusqu'à présent pas parler d'incohérence ou quoi que ce soit.
Ce que ça change déjà, c'est qu'il faut pas prendre pour argent comptant ce qui est dit das ce databook. Et qui a parlé d'inventé? T'extrapole.
On parle d'apporter une nuance à ce qui est dit sur Sakura, que déjà c'est pas Kishi qui le dit, mais qu'en prime, cette phrase veut pas forcément dire "Naruto est toujours amoureux de Sakura", mais faut croire que la notion n'est pas perçue... Rolling Eyes

Citation:
Ca etait confirmé dans le data' pour moi c'est confirmé les data' ce ne sont pas des fan-art on apprend plein de chose dont les techniques ninjas et les sceau héréditaire alors pourquoi ne pas prendre pas cette phrase au serieux sous prétèxte que ce ne soit pas kishi qui en main propre l'est ecrite ?

Les datas c'est pour confirmé le manga, j'ai le droit de redonner l'argument d'Obito? Hein? Nan? Ah il est trop facile cet argument sans doute.
Mais j'ai pas dit que je prenais pas cette phrase au sérieux, encore une fois, on apporte une nuance à sa traduction/interprétation.
Et quand je disais "c'est pas de Kishi", c'est par rapport à ton "l'auteur met les points sur les i" "L'auteur veut nous montrer" et ce genre de chose.
Déjà pour moi, les databook n'ont pas a être pris en compte de manière globale, mais surtout, cette phrase peut laisser une autre interprétation possible à son sens, en plus d'être un point de vue "Sakura".
Si ça voulait tant nous dire "Naruto aime toujours Sakura et n'aime pas Hinata" pourquoi dans le favorite de Naruto on a les ramen?

Citation:
Je vois pas la différence franchement, vous chippotez pour 3fois rien les filles. Que Sakura le fasse pou cette raison oui et donc ?

On chipote pas pour la raison de son acte... Pas sure que t'es bien compris le sens qu'on cherche à donner à ce propos...

Citation:
Ah mais non Naruto n'est pas amoureux d'elle, Kishi fait exprès c'est un troll il veut nous montré que Sakura le récompense de cette manière mais lui a ce moment là ne l'aime plus c'est très logique O_o...

Mais qu'est ce que tu racontes? O_o C'est quoi ce détournements O_o

Citation:
Personnellement, je pense qu'il ne l'a jamais aimé tout court.

Oui, et là c'est un avis, et pas une affirmation comme tu clames depuis plusieurs postes.

Citation:
Obito le favoris de Rin ???
Mais lol, ça veut dire quoi ces "farovite" à la fin ?

Ce Databook est vraiment étrange...
Vivement le dernier chapitre du manga.

J'en sais rien, et c'est assez bizarre, parce que les filles ont des "homme", mais les hommes n'ont pas des personnes vivantes lol
A moins que ça réduit, fille -> romance.

Dernière édition par Kaze le Mar 04 Nov 2014, 6:08 pm; édité 1 fois
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Ce qui est apparu c'est que Naruto s'est montré passif quant à Sakura et Sakura a persisté sur Sasuke; Hinata a persisté sur Naruto, voila la cohérence; après pensez ce que vous voulez.

Spoil:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 92 sur 247

Sauter vers: