Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'avais oublié à quel point le perso de sasuke m'inspire pas comme design comprend que kish c'est pris la tête à le faire...enfin je fais à ma sauce ^^

Et moi je fais un NH si jeudi y a du SS. Cool
Ça fera plaisir à Djinaï, je ferais la version the last.
Le design d'Hinata me plaie bien.

C'est marrant Sasuke c'est le personnage que je préfère dessiner tellement j'aime bien le design, Naruto en revanche c'est une plait à faire. xD
Pour les filles j'ai aucun problème en général.

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai pas été plus loin... (me donne pas envie en même temps -___-)
Spoil:

C'est à la va vite hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
feel the power a écrit:

Ce qui est apparu c'est que Naruto s'est montré passif quant à Sakura et Sakura a persisté sur Sasuke; Hinata a persisté sur Naruto, voila la cohérence; après pensez ce que vous voulez.

Spoil:

Ça n'y change rien.
Naruto a choisit de rester passif. S'il voulait, même s'il n'avait pas tenu encore sa promesse, il aurait pu se motiver à gagner des points, mais rien du tout.

Des dessins de Sakura avec poke? Si ça peut aider à faire passer le temps.

Hahah, selon le spoil Sasuke ne retourne pas à Konoha; c'est déjà plus plaisant comme ça.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
j'avais oublié à quel point le perso de sasuke m'inspire pas comme design comprend que kish c'est pris la tête à le faire...enfin je fais à ma sauce ^^

Et moi je fais un NH si jeudi y a du SS. Cool
Ça fera plaisir à Djinaï, je ferais la version the last.
Le design d'Hinata me plaie bien.

C'est marrant Sasuke c'est le personnage que je préfère dessiner tellement j'aime bien le design, Naruto en revanche c'est une plait à faire. xD
Pour les filles j'ai aucun problème en général.

la seule et unique fois que j'ai essayé de faire sasuke avant..... c'était une cata on le reconnaissait pas, même maintenant j'ai essayé de le faire sur ordi, du coup je suis allée faire tout à la main finalement...on verra après, ben de toute façon c'est dans ma Gallerie GFX... ça te fera rire...

non dans naruto, moi c'est surtout enlever le masque de kakashi qui m'inspirait, retirer le masque tout en gardant le charisme du perso c'est dur... et en même temps comme on sait pas à quoi il ressemble, ça laisse l'imagination opéré...

Naruto, non j'ai jamais trouvé trop difficile à le faire... mais il m'inspire pas... mais bon j'ai pas le trait de kishi ^^ donc il ressemble a naruto à ma sauce comme les autres ^^

Dernière édition par Hecchima le Mar 04 Nov 2014, 7:41 pm; édité 1 fois
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Raion a écrit:
feel the power a écrit:

Ce qui est apparu c'est que Naruto s'est montré passif quant à Sakura et Sakura a persisté sur Sasuke; Hinata a persisté sur Naruto, voila la cohérence; après pensez ce que vous voulez.

Spoil:

Ça n'y change rien.
Naruto a choisit de rester passif. S'il voulait, même s'il n'avait pas tenu encore sa promesse, il aurait pu se motiver à gagner des points, mais rien du tout.

Des dessins de Sakura avec poke? Si ça peut aider à faire passer le temps.

Hahah, selon le spoil Sasuke ne retourne pas à Konoha; c'est déjà plus plaisant comme ça.

Ne te réjouis pas trop feel, ce spoil n'est pas très probable pour le moment.
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le poke d'Itachi à Sakura, on pense direct à Sasuke, mais on a pas penser que ça pourrait être Naruto xD

Les énigmes d'Evil sont pas si facile à résoudre. Very Happy

Spoil:

On peut aussi voir Naruto là-dedans "Tu as vu Saku-chan, j'ai réussi par tenir ma promesse"

Dernière édition par Faniel le Mar 04 Nov 2014, 7:44 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te hais faniel... à la vite fait en plus qu'il dit Sad

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
je te hais faniel... à la vite fait en plus qu'il dit Sad

Oui, sur papier de merde, ombres pas terminé, etc... xD
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto, non j'ai jamais trouvé trop difficile à le faire... mais il m'inspire pas... mais bon j'ai pas le trait de kishi ^^ donc il ressemble a naruto à ma sauce comme les autres ^^

Naruto j'ai du le dessiné peut être une dizaine de fois à tout cassé, même si j'y arrive j'ai le fait pas aussi à l'aise que Sasuke. Faut dire que Sasuke je le connais sous toute les couture tellement je l'ai dessiné lol !

En fait Faniel c'est pas mal pour du vite fait.

Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sentiments de Naruto vis-vis à de Sakura n’ont pas été réaffirmé depuis le FB de Sai certaines chose que je lis me font sourire. Bon on pourrait supposer que des sentiments, qui n’ont pas été réaffirmé n’ont peut être pas disparu. Dans la théorie d’un Narusaku à la fin avec comme idée que Sakura est le grand amour de Naruto. Il y a bien cette phrase non achevée de Naruto dans le chapitre 3. Mais bon j’ai beaucoup lu (pas spécialement ici), Naruto il mérité Sakura. Cette idée de trophée est vraiment déplaisante. Déjà que la déclaration a été amener de manière tellement maladroite que le personnage de Sakura en pris en coup. J’ai beau adoré Hinata, c’est Sakura l’héroïne pourtant elle derrière Hinata dans les sondages de popularité.
Kishi aurait bien pu nous faire un Naruto/Sakura simplement en faisant le classique triangle amoureux. Au final Sakura aurait choisit Naruto parce qu’il est formidable toujours là blablaba.
Kishi a mis des bâtons dans les roues à ce couple tout seul. Pour moi le point de non retour était la déclaration. Il était impossible de faire marche arrière. Si le Narusaku était son plan de départ, je ne pense pas qu’il serait pris de cette manière.
Je ne pense que l’hypothèse que Naruto soit amoureux d’Hinata (actuellement) ca reste à voir. Je voudrais juste souligner que Kushina est bien tombée amoureuse de Minato après son sauvetage. Elle n’est pas tombée amoureuse de lui mais parce qu’il l’a reconnu( ces cheveux). Pour le Naruhina pourquoi seront-ont choqués en voyant le même schéma. Pour ceux qui auront envie de répliquer il tombe amoureux elle juste parce qu’elle lui a fait une déclaration. Il avait la déclaration mais n’oublions pas qu’elle était presque à mourir pour lui. Pour Naruto c’est pas un truc anodin ( cf Sasuke et Iruka).

Par contre j’aimerais pas qu’il n’ait aucun éclaircissement dans le manga parce que ca va être expliquer dans le film. C’est déjà pas top le fait de faire durer le suspense pour garder les fanbases. L’explication juste dans le film ne suffira pas. Je m’attends éventuellement au pire comme le dernier chapitre. Qui sait-on pourrait être surpris.
Chacun ces opinions si certains veulent rester dans leur idée que le Naruhina est fait à la dernière minutes, pas bien fait, rien n’oblige à aimer ce couple .

C’est déjà bien de reconnaitre que les jeux sont fait sans rancune Faniel Razz

Dernière édition par Donny le Mar 04 Nov 2014, 7:51 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Désolé, j'ai pas été plus loin... (me donne pas envie en même temps -___-)
Spoil:

C'est à la va vite hein...

A la va vite... J'ai du recommencer au moins 5 fois Sasuke moi pour que ça ressemble un tant soit peut à Sasuke... En plus sa coupe de cheveux est trop merdique...
Pour ceux que ça intéresse mon dessin, je le met sous spoil, pour ceux qui veulent le voir qu'une fois que tout le monde aura fait le sien.
Spoil:
Spoil:
Mise en situation:
Sakura a les larmes aux yeux parce qu'elle a réprimandé Sasuke pour tout ce qu'il leur a fait "enduré" en gros. Et accessoirement elle l'a soigné.
Arraché sa seconde manche pour bandé les bras de Naruto et Sasuke. Sasuke lui coupe la parole pour sortie sa phrase attitrée.

Autant les cases je les ai fait rapidement, autant l'image tout en bas j'en ai trop chier >_< Et en plus ça ressemble pas bien.
Oui il y a un gros cailloux devant le pied de Sakura, parce que les pieds je les dessine trop mal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donny a écrit:

C’est déjà bien de reconnaitre que les jeux sont fait sans rancune Faniel Very Happy

Ah tu es là toi ? Very Happy
Bah reconnaître, je pense que tout le monde aurait fait pareil en cas de NS, non ?

Après, je reste toujours sur mes gardes.
La dernière fois que j'ai voulu suivre les SS, je me suis fait troll avec eux (la fameuse intervention de Sakura là).

Quant à The Last, oui, il met en avant le NH, mais tu la connais toi la conclusion de ce film ? Le titre s'appelle "premier amour", on a quoi ensuite, un flashback entre Naruto et Hinata quand ils sont petits, et sans doute où il met en avant ce "premier amour" d'Hinata.

Fin voilà, NH oui, ça me semble être plié, mais je reste quand même sur mes gardes. Regardons d'abord ce qui se passera Jeudi.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Donny a écrit:

C’est déjà bien de reconnaitre que les jeux sont fait sans rancune Faniel Very Happy

Ah tu es là toi ? Very Happy
Bah reconnaître, je pense que tout le monde aurait fait pareil en cas de NS, non ?

Après, je reste toujours sur mes gardes.
La dernière fois que j'ai voulu suivre les SS, je me suis fait troll avec eux (la fameuse intervention de Sakura là).

Quant à The Last, oui, il met en avant le NH, mais tu la connais toi la conclusion de ce film ? Le titre s'appelle "premier amour", on a quoi ensuite, un flashback entre Naruto et Hinata quand ils sont petits, et sans doute où il met en avant ce "premier amour" d'Hinata.

Fin voilà, NH oui, ça me semble être plié, mais je reste quand même sur mes gardes. Regardons d'abord ce qui se passera Jeudi.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que l'hypothèse que Kishi fasse du bon gros suspense bien lourd a coup de fin ouverte pour nous faire patienter au max, est plus que probable.
Car même si ton spoiler se révèle être faux, je pense que t'es pas loin de la vérité tout de même.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

kaze et hope... faniel le vite fait : j'ai mis une plombe à le faire sur ordi, ça m'a saoulé j'ai même pas finit les ombrages.... et ça fait pas sasuke...ou alors du film road XD

kaze..... non je ne regarderais pas ton spoil ! non je ne regarderais pas ton spoil....

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la va vite... J'ai du recommencer au moins 5 fois Sasuke moi pour que ça ressemble un tant soit peut à Sasuke... En plus sa coupe de cheveux est trop merdique...
Pour ceux que ça intéresse mon dessin, je le met sous spoil, pour ceux qui veulent le voir qu'une fois que tout le monde aura fait le sien.

En attendant c'est chouette tu nous as carrêment fait une petite BD avec du texte et tout. ^^

Moi j'aime bien en tout ça, ta colo est propre, c'est pas mal et tu l'as fait vite en plus, en quelque heures quoi..

Bon puisqu'on est là à poster nous dessins, je vous montre mon dernier truc rapide sur le SS, j'ai fais ça vite fait aussi. Dans mon carnet à dessin.
Je ne vous spoil pas le NH puisque j'ai dit que je le ferais que si jeudi y a du SS.

Spoil:

Citation:
kaze et hope... faniel le vite fait : j'ai mis une plombe à le faire sur ordi, ça m'a saoulé j'ai même pas finit les ombrages.... et ça fait pas sasuke...ou alors du film road XD

mdr j'avoue on dirait qu'il a son pancho XD.

Citation:
Car même si ton spoiler se révèle être faux, je pense que t'es pas loin de la vérité tout de même.

C'est clair,de toute façon dans the last on voit bien que Sasuke n'est pas rentré.
Il reste attaché à Konoha mais, il est partie sur la route de sa voie.

Sakura et Naruto vont continuer leur vie, kakashi deviendra Kage.
Voilà, en somme on la connait déjà la fin.

Dernière édition par hopelessnight le Mar 04 Nov 2014, 8:20 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poncho, c'est le but hope XD !

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je croyais que le but c'était de faire un truc sur la pichenette lol, pas le pancho. mdr !!!

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
En attendant c'est chouette tu nous as carrêment fait une petite BD avec du texte et tout. ^^

Moi j'aime bien en tout ça, ta colo est propre, c'est pas mal et tu l'as fait vite en plus, en quelque heures quoi..

Merci, j'ai essayé de donner le max, j'avoue que je suis un peu déçue de pas avoir tout pu faire au feutre (par manque de matos) du coup on voit la différence, je trouve ça assez dommage, ça fait pas assez bien page coloré (en plus d'un fond blanc XD)

Sympa ton dessin aussi, j'aime bien, ton style, on le dirait sorti de Ghibli.

Citation:
kaze..... non je ne regarderais pas ton spoil ! non je ne regarderais pas ton spoil....

Bah l'ouvre pas Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:

Je croyais que le but c'était de faire un truc sur la pichenette lol, pas le pancho. mdr !!!

la pichenette oui... mais ça c'était juste une première case... de la planche, y j'ai pas mis le dialogue dedans et comme je vais pas l'utiliser ...à la base tu as naruto qui le regarde juste avant en disant qu'il devrait pas partir...

Dernière édition par Hecchima le Mar 04 Nov 2014, 8:32 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la pichenette oui... mais ça c'était juste une première case... de la planche, y a pas le dialogue dedans et comme je vais pas l'utiliser ..

Ah d'accord. boulet

Citation:
Sympa ton dessin aussi, j'aime bien, ton style, on le dirait sorti de Ghibli.

Merci, c'est sympa comme remarque je prends ! Mr. Green

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 94 sur 247

Sauter vers: