Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ben du coup le fils de naruto aurait pris de son grand père hiashi niveau caractère
perso j'aurais préféré qu'un des deux ait un peu plus la gueule de leur grand père minato (niveau design il était pas mal comme perso)

Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Spoil:
ben du coup le fils de naruto aurait pris de son grand père hiashi niveau caractère
perso j'aurais préféré qu'un des deux ait un peu plus la gueule de leur grand père minato (niveau design il était pas mal comme perso)

Spoil:
ben le gamin ça vas, on voit bien que c'est son petit fils quand même ! xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hecchima a écrit:
Spoil:

Spoil:
ben le gamin ça vas, on voit bien que c'est son petit fils quand même ! xD

Spoil:
bof, on dirait juste naruto petit a quelque détail près, qui a trouvé un super shampoing qui rend les cheveux soyeux et vaporeux...

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
personne n'aurait voulu qu'ils soient roux comme Kushina??
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Spoil:
bof, on dirait juste naruto petit a quelque détail près, qui a trouvé un super shampoing qui rend les cheveux soyeux et vaporeux...

Laughing Laughing

Spoil:
Ben du coup je me pose la question , Naruto et Hinata ont eu de faux jumeaux ? Car les gamins ont l'air d'avoir la même taille et le même âge !Very Happy
Purée, il a du être content Naruto (il a de la chance ce gars, il a eu le jackpot) ! Laughing

anneceechan a écrit:
Spoil:
personne n'aurait voulu qu'ils soient roux comme Kushina??

Spoil:
Shocked Shocked non merci ! Perso, ça m'aurai fait trop bizarre, d'avoir une famille arc en cie lxD

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 10:54 am; édité 1 fois
feel the power
Chef anbu

Depuis plus de 5 piges j'ai quantifié (le RinneSharingan, ouais le nom est écrit jusque dans le databook, et le NH était visible à des années lumières), les choses arrivent; je croyais réagir, mais en fait, ça m'indiffère, car au fond c'est pas assez fameux pour feel, ce ne sont que des insignifiantes preuves de mon efficience analytique; et certes Kishi fait du foireux.

Les NS chauffaient avec leur idées, mais voila, c'est terminé maintenant, ça va disparaître de la circulation.

Et feel n'aime pas le fantalk, et il peut ne pas être apprécié et ignoré en conséquence; feel tient quand même le power, et il n'a rien à prouver à personne.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je pense qu'il a pas voulu faire de choix la dessus, donc le plus simple sanae c'est de donner le choix du roi à son héros. Comme ça tout le monde il est content

Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Spoil:
je pense qu'il a pas voulu faire de choix la dessus, donc le plus simple sanae c'est de donner le choix du roi à son héros. Comme ça tout le monde il est content

Spoil:
Il reste plus que Sasuke et Sakura, il suffit qu'ils nous fassent deux beaux bébés, un garçon, une fille.
On marie la fille au garçon du couple Uzumaki, et le garçon à la jeune fille Uzumaki (bon y aura une différence d'âge, mais bon si SS s'y prennent pas trop tardivement ça devrait aller !)
Ainsi la boucle sera entièrement bouclée, les guerres fratricides que l'on a eu sur le forum prendrons définitivement fin !
Cool

feel the power a écrit:
Depuis plus de 5 piges j'ai quantifié (le RinneSharingan, ouais le nom est écrit jusque dans le databook, et le NH était visible à des années lumières), les choses arrivent; je croyais réagir, mais en fait, ça m'indiffère, car au fond c'est pas assez fameux pour feel, ce ne sont que des insignifiantes preuves de mon efficience analytique; et certes Kishi fait du foireux.

Des années lumières ? Il semblerait que certains n'avaient pas vu venir l'évidence du pouvoir de l'Amour dans le manga ! Cool On devait pas avoir la même lumière qu'eux ! Classe

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Attendez, si ces Images sont vrai, cela voudrait dire que naruto et hinata ont...Heu...vous savez... les abeilles les fleurs et tout ça...enfin bon, on sait que les problèmes de timidité d'Hinata sont régléMr. Green

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:
Spoil:
Attendez, si ces Images sont vrai, cela voudrait dire que naruto et hinata ont...Heu...vous savez... les abeilles les fleurs et tout ça...enfin bon, on sait que les problèmes de timidité d'Hinata sont régléMr. Green
Spoil:
Euh... je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Les bébés ça se trouve dans les choux et les roses non ? Mr. Green
Trêve de plaisanterie. Le blond a vraiment l'air d'un sale gamin arrogant, du genre Sasuke saison 1 Laughing Et la petite fille a l'air d'une Hinata miniature totalement décomplexée... pas du tout timide quoi Smile

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
lypos a écrit:
Spoil:
Spoil:
Euh... je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Les bébés ça se trouve dans les choux et les roses non ? Mr. Green
Trêve de plaisanterie. Le blond a vraiment l'air d'un sale gamin arrogant, du genre Sasuke saison 1 Laughing Et la petite fille a l'air d'une Hinata miniature totalement décomplexée... pas du tout timide quoi Smile

rho z c'est pas toi qui disait que jamais il ne conclurait ses couples... bouh pas bien !

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Franchement tout les design semble correcte sauf pour les gosses,il sont carrément plus grand que le design de la fille de Kurenaï

Sinon ça doit être la panique dans les studios SP et toute la production du film,car ce qui à était divulguer est surment l'intégralités du roster du film Laughing

Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu la nouvelle, je reviens ici ! Mr. Green

Tout d'abord, je l'admets, j'avais tort. Pas dans les prédictions de couple, mais dans le fait que finalement, ça semble être traité davantage que prévu. Wink

Ensuite...

Spoil:
Je suis content que ça soit Naruto et Hinata.
Sakura n'aurait présenté aucun intérêt technique à avoir des gosses avec Naruto. Avec Hinata, on a un mixe Uzumaki/Hyûga, ce qui peut présenter un énorme intérêt concernant la descendance.
Si je ne me trompe pas, les yeux des gosses ne sont pas vraiment normaux (plus gros) mais pas non plus Byakugan (il y a un iris noir au centre). Quitte à les présenter, j'espère qu'on aura droit à quelque chose concernant leurs capacités.
Ils ont hérité des moustaches de Naruto, et tous les deux, soit 100% de la descendance. Il semblerait donc que ça soit héréditaire et que ça soit apparu avec Naruto. Or, elles n'étaient pas présentes chez ses parents. Un lien avec le fait qu'il soit né d'une mère "porteuse" de Kyûbi ? Je pense que oui... Par contre, les gosses n'ont que deux traits par joue, contrairement à Naruto qui en a 3.

Comme dit plus haut, il semblerait qu'ils soient des faux jumeaux. Ca me semble être carrément plausible, et ce pour plusieurs raison.
1. Si l'auteur hésitait entre l'un et l'autre en premier, autant mettre les deux. Mr. Green
2. Etant donné que Naruto est censé représenter l'énergie vitale, symboliquement c'est pas mal.
3. Ca serait un beau clin d'oeil à la technique devenue favorite de Naruto : le Kage Bunshin. Wink

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@uzumaki_desu
Spoil:
ça c'est un peu normal,on peut penser que les soit disant enfnt de naruto et hinata apparaitron à la fin du film après une élipse , d'ici là la fille de kurunaï aura grandit

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:
@uzumaki_desu
Spoil:
ça c'est un peu normal,on peut penser que les soit disant enfnt de naruto et hinata apparaitron à la fin du film après une élipse , d'ici là la fille de kurunaï aura grandit

Spoil:
Je devrai pas le dire mais puisque je l'ai vue... on a en fait deux design pour la fille de Kurenai, une lorsqu'elle est enfant, et une lorsque elle est adolescente, après je suis pas sur à 100 % que c'était elle, mais c'était la même coupe Laughing

Sinon pour moi ceux qui seront probablement marier, et dont nous verrons peut être les enfants sont :

Naruto et Hinata, mais bon ça c'est clair depuis longtemps...
Choji (aller savoir pourquoi XD)
Shikamaru et Temari, si Shikamaru n'oublie pas la date de son mariage et qu'il n'as pas trop la flemme de s'y rendre...
Kakashi (mais ça c'est plus de l'ordre d'un espoir de ma part xD)

Ceux que je vois célibataire sur le moment :
Kiba, Shino, Lee, Gaara (bien que j'aimerai bien le voir marier comme Naruto ^^), Ino...

Le gros points d'interrogation est pour Sakura et Sasuke, je sais plus quoi en penser ...

Et on verra Konohamaru tomber amoureux de la jeune et farouche Hanabi ! xD

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 05 Nov 2014, 12:31 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
D'après les spoils d'Evil, le SS est plié aussi. Y a même des chances qu'ils ont un gosse eux aussi.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Spoil:
D'après les spoils d'Evil, le SS est plié aussi. Y a même des chances qu'ils ont un gosse eux aussi.

OMG ! J'en connais qui vont être heureux ! Cool J'ai hâte de voir ça, si ça se confirme ! Razz

Par pitié pas de cheveux rose pour le gamin si c'est un garçon ! >.<

anneceechan
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai heureuse que quand je verrai un dessin Sasusaku avec le sceau authentifié de Kishimoto!
Spoil:
Quant au gros leak, ça reste tjrs à prendre avec des pincettes?
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula non pardon, c'est l'insigne Uzumaki qui est collé à l'insigne Uchiha, c'est donc plus probable un SasuKarin qu'un SasuSasaku.

J'avais direct pensé au SS car l'insigne de Konoha c'est aussi l'insigne des Uzumaki.

Dernière édition par Faniel le Mer 05 Nov 2014, 12:42 pm; édité 1 fois
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Spoil:

Faut-il vraiment tout mettre sous spoil?
Ou Kishi ne faisait rien ou il allait conclure tous les couples majeurs qui s'inscrivent dans la suite logique du manga. Et certes le fan service exacerbé dans un but marketing pouvait aider en ce sens là.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 100 sur 247

Sauter vers: