Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si on se fie aux spoil pour le moment on part comme convenu sur une fin ouverte.

Ce qui est assez drôle c'est que pour le moment on ne mentionne même pas hinata.

Bref si on ne voit même pas hinata et en plus qu'elle ne dit pas un mot à naruto je trouverai ça assez gros quand même, c'est limite si le film aura pas l'air d'un HS à coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nedoka
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel_B
Civil

Kaze a écrit:
Lionel_B pour le SasuKarin c'est une erreur en fait. Parce qu'il y avait une image du symbole de la femme en bleu avec l'emblème Uchiwa dedans, celui de l'homme en rose avec le symbole Uzumaki. Et du coup, à cause des couleurs, on s'est trompé. Pensant Femme Uzumaki, Homme Uchiwa, hors les symbole c'est pas ça.
Bref, pas de SasuKarin dans les indices.

Merci de briser mes espoirs T-T. Enfin bon, aujourd'hui OSEF vu la nouvelle qu'on vient d'apprendre Razz .

Faniel
Jounin

Les images des enfants de Naruto semblent pas être confirmé apparemment.
Restons sur nos gardes.
Lilice
Aspirant genin

Kaze a écrit:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1320528#1320528
Premier spoil du chapitre, ça serait une grosse fin ouverte la visiblement.
Qui n'aurait pas de conclusion globalement à ce que je lis. Pas d'ellipse "longue".
Surprenant vu que le film est sensé se passer dans l'ellipse.

Oh non... c'est bofinou comme fin ! Ca ne fait pas fini... Ca fait genre "et sinon vous voulez des carottes ? " ><

Spoil:
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice a écrit:
Kaze a écrit:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1320528#1320528
Premier spoil du chapitre, ça serait une grosse fin ouverte la visiblement.
Qui n'aurait pas de conclusion globalement à ce que je lis. Pas d'ellipse "longue".
Surprenant vu que le film est sensé se passer dans l'ellipse.

Oh non... c'est bofinou comme fin ! Ca ne fait pas fini... Ca fait genre "et sinon vous voulez des carottes ? " ><

finir le manga avec naruto.... pas hokage ! il se fout de la gueule là ?

juste, je vais devenir hokage... mais avant je passe mon exam chunin Oo.... au cas où les gens douteraient de ses capacités...

me dit pas qu'il va faire un 3ième ère... ou pire, faire des suites dans les films... comme ça le manga finit à l'eau de boudin...

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 2:48 pm; édité 1 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense vraiment pas que ce soit vraie quand meme le but du manga étais de voir naruto devenir hokage , donc moi ca j'y croit pas Rolling Eyes

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

C'est donc ça, l'avenir de ce topic...

Si avenir il y a.

Kaze a écrit:
Bref, pas de SasuKarin dans les indices.

Non, pas nécessairement.

Le dessin des enfants SS est naze, c'est un combo un peu trop facile des faces des perso, c'est pas original.

Le garçon a trop une tête de fille, et la gamine on dirait une réplique miniature de Sakura.

On peut tous se douter à quoi les enfants peuvent ressembler et ce genre de truc; à part pour jouer les fans (et je ne suis pas fan), ça ne sert à rien de la fic'.

Sparsker a écrit:
Bon si on se fie aux spoil pour le moment on part comme convenu sur une fin ouverte.

Ce qui est assez drôle c'est que pour le moment on ne mentionne même pas hinata.

Bref si on ne voit même pas hinata et en plus qu'elle ne dit pas un mot à naruto je trouverai ça assez gros quand même, c'est limite si le film aura pas l'air d'un HS à coté.

Sauf que le NH est sensé arriver, alors ça n'y change rien.
Ils ont placé les pions, le retour arrière n'est plus possible.

Dernière édition par feel the power le Mer 05 Nov 2014, 2:54 pm; édité 2 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attendons que les scans sortent avant d'être frustrer ! xD

Sinon une amie vient de me dire qu’apparemment il n'y pas eu de fuite, mais que les ordi du studio Pierrot ce sont fait hacker ! Shocked Shocked

Après elle n'ont plus n'as pas de preuve ! xD
Donc ça revient au même !

C'est grave quand même d'en arriver là --"

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Sinon une amie vient de me dire qu’apparemment il n'y pas eu de fuite, mais que les ordi du studio Pierrot ce sont fait hacker ! Shocked Shocked

La fin de naruto fait perdre la tête a certains mdrrr

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
Pour le SS: Sakura est tombé amoureuse de Sasuke pour des raisons infantiles ici: uniquement le physique. Mais son amour pour lui a évolué comme le dit Kakashi et elle l'aime à présent pour d'autres raisons plus matures (je ne vois pas lesquelles mais bon j'avoue que ça je comprends pas trop).

Sasuke, chapitre 693 : "Was she having fun in her make-believe game of love? There is no reason for me to like her or to be liked by her."

Kakashi : "The only time you need a reason is when you hate someone!"

La seule fois où vous avez besoin d'une raison, c'est quand vous détestez quelqu'un.

=> Kakashi : "The only time you need a reason is when you hate someone!"
A noter que cette phrase n'a plus de sens car même si elle est dite par Kakashi pour dire que Sakura l'aime sans raison, autant elle a 500 bonnes raison de le detester donc ca contre-dit le truc.

feel the power a écrit:
Et qu'est-ce le bout de feuille (avec commentaire de Naruto et Sasuke sur Sakura) est sensé changer au juste.

Marc3 a écrit:
Et oui c'est dure pourtant c'est la verité ! Il lui faut deux ans. 2ANS POUR AIMER HINATTTTTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah

C'est foutrement vrai; et paradoxalement contre ce que tu racontes.

Et il est arrivé que Kishi raconte du crack dans son databook.
Non pour le coup c'est la pure verité vu qu'il se case avec Hinata que durant le film (donc 2ans après Shippuden) ce qui veut donc dire qu'il a besoin de deux année pour prendre sa déscision ou pour etre pret, au final cela revient au même.

feel the power a écrit:
Mais c'est bien d'y croire; j'espère que tu seras présent jusqu'à la fin avec le même engouement.

Je suis là et j'y resterai, croix de bois crois de fer si je...

feel the power a écrit:
Il faut laisser les partisans du NS, ils seront fixés en même temps que tout un chacun, et l'argumentaire a certes peu de valeur, car les positions sont blindées il y a bon bout de temps; la logique ne servirait à rien.

On est déjà fixé, est-ce que ca nous plait ? Non pas forcément
Est ce qu'on trouve ca logique ? Encore moins

feel the power a écrit:
Que Sakura aime à la base Sasuke sans profondeur, ou que Naruto aime Sakura à la base sans profondeur; au fond on s'en fiche.

Ce qui est apparu c'est que Naruto s'est montré passif quant à Sakura et Sakura a persisté sur Sasuke; Hinata a persisté sur Naruto, voila la cohérence; après pensez ce que vous voulez.

Faut croire que l'auteur s'est basé que sur fait pour decider des couples finaux, c'est dommage. Surtout quand on entendais les messages qu'ils etaient censé représenté c'est devenu du vent brasé pour rien. Car l'auteur n'a même pas pris la peine d'en donner un, il s'en fou.

Sinon j'y crois pas du tout SasuKarin, trop pas developé. Donc le gars soit il troll soit Kishi troll c'est fan, en te donnant un NH mais pas un SS qui serait la conclusion logique (sachant qu'en cas de NS le SK etait de paire)
Ca m'etonnerai qu'elle finisse avec Lee (elle mérite au moins un beau garcon, je la vois mal avec Lee) mais bon encore qu'on sait jamais.

Sinon svp mais les spoils des prochains chap arretez de les balancer jusqu'a que la version officiel francaise sortent car c'est agacant de savoir la fin pour ceux qui n'ont pas encore lu (c'est très chiant !!)
Donc retenez vous au moins sur ce point là, continuez de débattre mais ne parlé des pro' scans, attendez patiemment un jours (c'est bon 1Jours ce n'est pas la mort).

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu peux m'envoyer les prénoms en MP s'il te plait (oui je suis très curieuse XD)

moi aussi !

hacker ! carrément ! ben ... y a de la soif de fan à contenter...

Citation:
Sinon svp mais les spoils des prochains chap arretez de les balancer jusqu'a que la version officiel francaise sortent car c'est agacant de savoir la fin pour ceux qui n'ont pas encore lu (c'est très chiant !!)
Donc retenez vous au moins sur ce point là, continuez de débattre mais ne parlé des pro' scans, attendez patiemment un jours (c'est bon 1Jours ce n'est pas la mort).

TU ES DANS LA SECTION OU ON SPOIL !!!!!

c'est pourtant averti !

Dernière édition par Hecchima le Mer 05 Nov 2014, 2:57 pm; édité 1 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Les images des enfants de Naruto semblent pas être confirmé apparemment.
Restons sur nos gardes.

Le NS ressuscité en 2 phrases ^^

Hecchima a écrit:

finir le manga avec naruto.... pas hokage ! il se fout de la gueule là ?

La leçon d'humilité qu'on donne à naruto est clairement mal placé, bref une fin commercial pour justifier les prochaines aventures de naruto mais bon vu le niveau de puissance de naruto à par des extra terrestre ou des ninjas venue du futur je vois pas trop la ^^

Dernière édition par Sparsker le Mer 05 Nov 2014, 2:56 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

feel the power a écrit:
Non, pas nécessairement.

Je parle uniquement du fameux indices qui a porté à confusion. Cet indice n'en est pas un.

Citation:
mais que les ordi du studio Pierrot ce sont fait hacker !

C'est pas le principe d'une fuite? XD

Sinon, si on finit pas le manga sur Naruto Hokage je trouverais ça vraiment trop abusé. A quoi bon avoir suivit Naruto si il devient même pas Hokage? Et c'est pas comme si il avait changé de but en cours de route, un nouvel aboutissement à trouver. Parce que c'est pas le cas quoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Ah mais grave, c'est devenu n'importe nawak ! Finalement Naruto est victime de sont succées.

En faite la personne qui a fait fuitée les infos, avait tellement la pression concernant les couples, qu'elle a décidé de hacker Pierrot pour en avoir le coeur net !

Kaze a écrit:

Citation:
mais que les ordi du studio Pierrot ce sont fait hacker !

C'est pas le principe d'une fuite? XD

Non mais moi je pensais naivement que c'était quelqu'un qui bossait la bas chez Pierrot qui nous as envoyer cette vague ! xD

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La leçon d'humilité qu'on donne à naruto est clairement mal placé, bref une fin commercial pour justifier les prochaines aventures de naruto mais bon vu le niveau de puissance de naruto à par des extra terrestre ou des ninjas venue du futur je vois pas trop la ^^

tu me diras, DB .... DBZ etc, il sauve le monde à répétition...

Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
itachiiiii a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Ah mais grave, c'est devenu n'importe nawak ! Finalement Naruto est victime de sont succées.

En faite la personne qui a fait fuitée les infos, avait tellement la pression concernant les couples, qu'elle a décidé de hacker Pierrot pour en avoir le coeur net !

mais la personne n'arrivait même plus a dormir parce que quand même Rolling Eyes

après elle nous fais stresser nous aussi ont sait plus quoi croire Evil or Very Mad

sinon moi vraiment pour ce spoil j'y crois pas du tous naruto on doit le voir hokage c'est le plus important !!!
n’empêche il reste 1 jour et on a bien stresser ( pour ma part je stresse toujours ) avec toute ces info qui sorte par ci par la .

apparament il a été annoncer un fin choquante !!!!!!!!

Dernière édition par itachiiiii le Mer 05 Nov 2014, 3:05 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je te propose de lire le descriptif de la section:
Citation:
Attention, dans cette section on expose et développe nos hypothèses les plus farfelues concernant l'histoire.
Si vous n'avez pas lu les derniers chapitres sortis au Japon, des moments clés de l'intrigue vous seront inévitablement dévoilés.

Je pense que le message est assez claire que t'aura forcément des spoil ici.

Si on commence à avoir des spoil, les chapitres devraient pas trop tarder. Mais franchement si il est pas Hokage, non quoi.
Les couples osef comme on dit, le film serait là pour combler ce manque, mais pas le post d'Hokage.

Et donc le soit disant Evil qui se trompe jamais, aurait mené en bâteau en gros non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze ! c'est le running gag entre nous !

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain ouais, chiotte >_< Arrêtes de dire tout comme moi! XD

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 105 sur 247

Sauter vers: